Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 20 avril 5 20 /04 /Avr 21:50

***Changement de programme: c'est L'art d'aimer.***

[ps: cleo, non ce dessin n'est pas de moi (au dessus à gauche). N'étant absolument pas dessinatrice de manga, je fais des catastrophes en essayant. J'en ai fais un, mais j'ai honte de vous le montrer!Lol je n'ose pas, parcequ'en tant qu'artiste, je me devrai de faire quelque chose de beau (mais bon, en mêm temps, j'ai un esprit tellement critique sur moi-même...) Bref, j'ai pas trop pour habitude de faire des mangas en cours. Je suis plus du genre: mon crayon graphite et mon papier à grain en train de reproduire à ma manière..:p]

 

Le lendemain, Josh se réveilla le premier, Yan étant toujours dans ses bras en ronflant légèrement. Il continuait à regarder leurs bagues discrètement, ne voulant pas se faire prendre par surprise par Yan. C'était étrange le sentiment qu'il ressentait... Il s'était tellement préparé pendant ses deux semaines de travail au Japon, qu'en fait il était déçus que rien ne se soit passé comme il l'avait prévu. La réaction de Yan n'était pas du tout prévue au départ, il s'attendait à ce que son amant se jete directement dans ses bras mais le regarder avec une lueur d'hésitation au départ l'avait quelque peu refroidi. Il passa ensuite son doigt sur sa lèvre, sentant que Yan l'avait vraiment bien mordu. Il fit un léger gémissement en sentant que cela piquait encore horriblement, mais qu'il ne sentait pas sous l'exitation, ce qui réveilla Yan. Sa tête bougea légèrement sur le torse de Josh, quand il se releva en bayant. Il passa alors sa main sur le torse de Josh tendrement, en riant un peu en se rappelant de ce qu'ils avaient fait il y a encore quelques heures:

- On a pas beaucoup dormi avec tout ça! dit Josh en passant sa main dans les cheveux de Yan.

- Il est quelle heure? murmura-t-il, la voix encore fatiguée.

- 01h00!

- Et on a fait l'amour pendant combien de temps?

Yan se releva alors, encore entièrement nu et se dirigea vers sa garde-robe en s'étirant:

- Tu crois franchement que je prends le temps de regarder l'heure quand je me fais prendre par Josh Wayl? 

- Arrete de te montrer comme ça, je te reprendrai bien encore! dit Josh en se tournant dans le lit, sur son ventre pour ne pas le voir.

Yan approcha alors et monta dans le lit pour passer au dessus de Josh et le forcer à le regarder. Il approcha alors lentement son visage et embrassa tendrement Josh en se couchant sur lui. Celui-ci tourna Yan sur le dos pour pouvoir approfondir son baiser mais s'arreta, sentant bien qu'il ne fallait pas davantage. Yan tappa légèrement sur son épaule:

- Tu as raison! Il vaut mieux arreter là, je vais aller mettre un bas de pyjama sinon tu vas encore t'exiter pour un rien.

- Mais ton corps n'est pas rien...

Yan déposa un rapide baiser sur ses lèvres et choisit un bas de pyjama pour lui et Josh. Celui-ci le regarda:

- Je vais me montrer devant tes parents ainsi?

- Tu crois franchement que tout le monde met des cols roulés ici? Je voyais parfois ma soeur se balader en soutien-gorge dans la maison..Pas de complexe dans cette maison alors, tais-toi!

Ils sortirent finalement après avoir enfilé un minimum. Yan courut légèrement dans le couloir, s'enfuyant des mains chatouilleuses de Josh quand ils croisèrent Elise. Celle-ci rigola déjà en les voyant, puis ajouta quelque chose:

- Dites!! Vous pourriez pas faire moins de bruit la prochaine fois?

- Qu'est-ce que tu veux dire? dit Yan, restant impassible en descendant les escaliers.

- Josh..La prochaine fois, faites-moi de bruit! Je ne sais pas qui prenait l'autre mais apparemment... c'était chaud! murmura-t-elle.

Josh la regarda avec des sueurs froides. Cet air peu gêné pour parler des choses le contrariait beaucoup, et rougit directement en se trahissant.

- Donc, j'avais raison! Qui s'est fait prendre? demanda-t-elle avec un air enjouée, jamais aussi curieuse qu'en cet instant.

Josh restait estomaqué devant cet audace et ce sans-gêne que prenait Elise. C'est Yan qui coupa la conversation en les appelant du rez-de chaussée en criant à Elise:

- C'est moi Elise, voilà t'es contente? Alors maintenant, tais-toi et ramène-toi ici!!

- De quoi mon chéri? demanda alors sa mère en descendant les escaliers après avoir dit bonjour à Elise et Josh, se faisant de plus en plus petit et aussi rouge qu'une écrevisse. Il rejoignit finalement Yan et marchèrent tous les deux vers la cuisine pour s'installer et déjeuner. Elise, encore insatisfaite, reprit la conversation en faisant semblant de s'inquiéter pour Josh:

- Mon Dieu, Josh! Qu'est-ce que tu t'es fais à la lèvre? On dirait que tu t'es mordu?

Les parents de Josh regardèrent directement, Rose s'inquiétant en voulant désinfecter et le père de Yan le regardant bizarremet, avec le grand sourire victorieux d'Elise qui lui faisait trois fois le tour de sa tête. Heureusement pour Josh, Yan savait bien mieux mentir et reprit rapidement:

- Josh n'est vraiment pas malin, et bien trop stressé. dit-il alors en regardant Elise du coin de l'oeil.

La jeune fille le regarda d'un mauvais oeil, et soupira légèrement de colère, sous les regards soulagés des parents.
Ils repartirent finalement, Josh prenant leurs affaires après avoir remercié infiniment leurs parents, d'avoir dit au revoir à Elise et alla attendre Yan dans la voiture. Sa mère était à l'entrée, et tout en enlacant son fils, elle fit une remarque:

- Tu voulais me dire quand que vous êtes officiellement fiancés?

Yan se redressa, un peu étonné et inquiet de la réaction qu'elle risquait d'avoir:

- Euh...je..maman, je ne savais pas comment l'annoncer, je.. il m'a demandé hier soir, et je ne m'y attendais pas du tout, je dois l'avouer!

Rose prit sa main pour regarder la bague et l'admira presque:

- Elle est magnifique, c'est vraiment bien ton style. Aller, cours le rejoindre mon chéri. Et félicitations. Je ne dirai rien à ton père pour le moment à moins que tu ne le veuilles!

- Non, je lui dirai bien un jour. Au revoir maman.

Une fois dans la voiture, le silence reprit avec joie. Ils n'étaient, tous les deux, pas du genre à aimer la foule et supporter le bruit et se poser ensemble leur faisait un bien fou. Josh alla déposer Yan chez lui, obligé d'aller tout de même au bureau pour s'arranger avec un de ses collègues pour le boulot. Ils s'embrassèrent un moment et s'enlacèrent pour se séparer douloureusement; un peu malheureux de savoir qu'ils n'allaient se revoir que le lendemain. Yan regarda partir Josh tristement, se manquant déjà bizarrement l'un à l'autre. Il eut à peine le temps de rentrer que Yan entendit déjà des coups à la porte. Il ouvrit et surprise: Charles!!!

- Tiens, Charles, qu'est-ce que tu fais là? demanda Yan, étonné.

- Yan.. J'ai à te parler. Je..je peux rentrer?

- Bien sur! Tu veux quelque chose? J'ai de la bière pour une fois, si tu veux!

- Non, non! Je ne viens ici que quelques minutes car je ne sais plus garder ça pour moi!

Yan s'assit donc dans un fauteuil suivit de Charles qui s'assit sur celui qui lui faisait face. Il prit quelques secondes d'hésitation pour ensuite ouvrir la bouche et se lançer:

- Josh ne t'en as pas parlé apparemment..

- Parler de quoi? demanda Yan, le coeur battant déjà plus rapidement et une boule à l'estomac.

- Yan, pendant les deux semaines avec Josh... Il y a un soir où..Bon, on a peu bu pendant un dîner que l'on nous avait offert et..

Mais Yan ne le laissa pas terminer et se releva précipitemment pour s'éloigner de lui, la main sur la bouche. Charles se leva également et se rapprocha de Yan en continuant le massacre:

- On.. Josh ne savait plus ce qu'il faisai et... il s'est jeté sur moi! Je suis.. vraiment désolé, je..

- La ferme! hurla Yan en le coupant.
Comment as-tu pu le laisser faire? Tu en avais envie aussi? Et.. Non!!! Dégages!  Dégages avant que je ne te tue!

- Je suis vraiment désolé. Mais je pensais que tu devais le savoir. Si Josh sait vivre avec, tant mieux. Mais je croyais qu'il fallait que je te le dise.

Charles fit alors demi-tour avec un léger sourire pour repartir comme si de rien était en prenant bien la peine de ne montrer aucun amusement de la situtation.
Yan de son côté, restait horrifié, les mains sur sa bouche n'y croyant pas:

- Non! Non, je n'y crois pas.. il n'aurait jamais pu me faire ça. pensa-t-il.

Mais il ne suffit que d'une minute pour qu'il tombe sur les genoux et mit sa tête à terre entre ses bras pour enfin se rendre compte de ce qu'il lui arrivait vraiment et se murmurer sans cesse:

- Non, non, non, non! Pas ça, pitié, pas ça! C'est un cauchemard...

Les larmes se mirent seulement à couler sur le sol, Yan semblait toujours sous le choc de la nouvelle, ses yeux désespérés et paniqués. Mais plus les minutes passaient, plus Yan se mettait à hurler de douleur. Il  ne s'était jamais sentis trahi, abandonné, délaissé, mal-aimé et sali à ce point. Son corps enier tremblait sous la colère et le chagrin qu'il ressentait, cette envie de mourir le prenant de plein fouet et voulant l'emporter avec elle, tout se chamboulant totalement dans sa tête.
Il entendit tout à coup son portable sonner, laissant la messagerie fonctionner deux fois de suite mais prit son courage à deux mains pour se lever dans une difficulté indescriptible en entendant que la personne insistait. Il ouvrit péniblement le clapet et devint fou en voyant que Josh essayait de l'appeler déjà. Il prit aors son portable dans sa main droite pour le lancer le plus fort qu'il le pouvait contre le mur en criant toutes les injures qu'il pouvait trouver. Le portable s'explosa littérallement en morceaux, Josh s'inquitant légèrement que Yan lui "raccroche au nez". Il avait ce que l'on appelait un mauvais préssentiment, et sentant bien qu'il y avait quelque chose sans spécialement s'en soucier et continuer à travailler en oubliant rapidement, plongé dans les vidéos pour le montage de la vidéo faite dans ce fa meux pays. De son côté, Yan continuait à crier de douleur, en se demandant pourquoi avoir fait une chose pareile, alors que leur couple allait à la perfection, qu'ils étaient au comble du bonheur et rien à présent ne pouvait les séparer. Il pensait également à ce fameux lien qui les unissaient à présent, leur anneau. Il l'enleva de son doigt et le tappa contre une table, se disant que si ça tombe, Josh lui avait demandé sa main rien que pour effacer tout soupçon à cette longue absence. Il marcha ensuite dans la pièce, ne sachant même plus quoi faire, ne sachant plus où aller, voulant à tout prix enlever cette chose qui était en lui à présent et qui semblait vouloir le rendre dingue. Josh lui avait tout prix en faisant une erreur, mais une erreur trop insupportable pour Yan qui prit rapidement une décision...

20h00... Josh n'en pouvait plus, il n'avait toujours pas mangé depuis qu'il était là et avait un mal de tête incroyable face à ce travail devenant très énervant. Son portable sonna, ce qui agaça pas mal de gens dont le patron, mais Josh répondit; se fichant totalement de déplaire aux autres même si le patron faisait partie de ces personnes.

- Allô? dit-il en passant sa main sur ses yeux de fatigue.

- Bonjour, êtes-vous bien Josh Wayl?

- Oui, c'est bien moi.

- Je suis infirmière à l'hôpital "Sainte-Catherine", une jeune fille m'a dit de vous appeler. Un certain Yan Crustis a été admis aux urgences.

En entendant ces mots, Josh se releva brusquement de sa chaise en inquiétant déjà ses collègues:

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda-t-il, paniqué.
Répondez bon sang!!!

- Monsieur Crustis est arrivé ici dans un état critique après une tentative de suicide. Il est à présent aux soins intensifs...

- J'arrive tout de suite!

Il raccrocha au nez de la jeune femme pour ensuite s'excuser auprès de ses collègues et courir le plus vite possible à sa voiture. Pour la première fois, il roula à une vitesse indescriptible, ne cherchant même pas à respecter une quelconque loi prioritaire ou limitation de vitesse. En même pas dix minutes, il arriva aux devant l'hôpital, allant demander rapidemen à l'acceuil où étaient les soins intensifs. Il entra dans le bon couloir, essouflé mais trop inquiet pour chercher une seconde à reprendre son souffle. Il regarda partout s'il n'y avait pas quelqu'un pour l'aider à trouver sa chambre quand il vit Elise assise dans un couloir. Il marcha rapidement vers elle et vit une porte entrouverte se trouvant juste à côté d'elle. Il ne prit même pas la peine de lui parler, trop inquiet pour Yan. Il le trouva alors, plongé dans le coma, sa mère le regardant à côté de lui et son père un peu plus loin, appuyé contre le mur en croisant les bras et baissant la tête. Josh s'approcha directement en prenant la main de Yan et lui caressant les cheveux de l'autre. Les larmes lui vinrent rapidement aux yeux en voyant ses poignets bandés et ses yeux fermés, peut-être à jamais. Son père approcha alors de yan en informant Josh:

- Je l'ai trouvé dans sa salle de bain, se baignant dans son propre sang. Il était presque inconscient quand je l'ai trouvé, mais maintenant... Il..il s'est acharné sur ses poignets comme s'il était un...

N'en pouvant plus, son père s'éloigna et se cacha le visage en terminant sa phrase difficilement:

- ...un vulgaire morceau de viande!! Mon fils.. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête?

Josh ne s'était encore jamais posé la question depuis qu'il était au courant du malheur, et commença donc à se poser sérieusement la question. Il ne comprenait pas alors qu'encore la veille, il disait qu'il était tellement heureux. Alors que Josh l'avait demandé en fiançailles... Il regarda justement sa main en pensant à cela. Il se secoua légèrement la tête, encore sous le choc, et regarda une deuxième fois la main de Yan. Où était donc sa bague? Il releva la tête vers sa mère, se demandant ce qu'il avait bien pu arriver pour que Yan enlève cet anneau. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait enlevé, et quelle erreur Josh aurait pu faire pour qu'il soit retiré de son doigt. Il lacha alors Yan et le regarda en commençant à pleurer. A présent dans le coma, il ne pouvait pas répondre à Josh, et personne ne pouvait lui dire à sa place ce qu'il s'était passé. Il décida de s'excuser auprès de ses parents et se repartir en courant, droit vers l'appartement de Yan. Une fois chez lui, il vit déjà le portable de Yan à terre, en morceau et comprit rapidement qu'il était en rage contre lui. Il vit alors la main posée tout de même sur une table, n'étant pas finie au même endroit que le portable. Il la prit en main, sentant à nouveau les larmes lui monter aux yeux mais il fut attiré par la salle de bain, encore allumée. Il avança lentement, redoutant déjà de voir l'état mais se sentait obligé de le faire. Mais rien que la vue du sang de Yan ayant coulé pratiquement partout sur le sol de la pièce lui donna envie de vômir. Il s'éloigna rapidement cette fois-ci, décidant de retourner près de lui et lui remettre cet anneau coute que coute, ne supportant pas le voir enlevé. Il arriva, les père et la soeur de Yan étant partis prendre un peu l'air, tandis que Rose resta toujours à ses côtés, se disant que s'il revenait et que personne n'était là, il n'aurait qu'une envie; ce serait de repartir. Josh entra sans un mot de plus et remit sous les yeux de sa maman la bague, soupirant légèrement de soulagement en la voyant de nouveau à son doigt. Il s'assit ensuite à côté de lui, et lui prit la main en l'embrassant et le regardant tristement, bien décidé à ne pas quitter cet endroit sans lui vivant et éveillé. Rose le regarda quelques minutes, sentant bien qu'il s'était passé quelque chose entre eux, mais n'osant même pas poser la question; souffrant déjà beaucoup trop de ce que son fils avait fait. Un médecin arriva alors pour donner quelques explications qui ne leur donnèrent à tous les deux que rapidement une envie de pleurer abominable. "Perdu beaucoup de sang", "Etat de choc", "Chance d'être en vie", "Coma", "Probabilité de ne jamais se réveiller". Des mots tellement vite dits, mais qui restent à jamais gravé dans un coeur et traumatisés un esprit. Le plus insupportables était de ne pas savoir pourquoi! Pourquoi est-ce que Yan lui en voulait autant? Pourquoi au point qu'il enlève cette bague à laquelle ils tenaient déjà énormément tous les deux? Et pourquoi l'être au point de vouloir partir si brutalement et lâchement? Ces questions troublait l'esprit de Josh, et croyait qu'il allait en devenir fou si rapidement il n'avait pas de réponses. Yan endomi probablement jusqu'à la fin de ses jours... C'était inimaginable pour tous!

 

_____________________

 

Désolée pour ce petit chapitre et pas exceptionnelement bien écrit, mais j'ai eu une grosse journée!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus