Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 21:41

Je voulais dire FELICITATIONS à deux lectrices qui ont été les seules à trouver la raison du départ de Josh, mais vous le saurez juste après ce chapitre ;) Je dirai qui c'est qd ce sera le chapitre de L'art d'aimer^^
(- excusez-moi si j'ai confondu de prénom... C'est que c pas facile parfois! ^^ Erwan/Yan..Yan/Erwan..Bah!! vous avez compris..)

 

Voilà cinq semaines qu'Erwan n'avait plus de nouvelles de Mattew. Il avait tenté de l'appeler une ou deux fois, sans jamais avoir la victoire de répondre, Mat lui raccrochant au nez avant même qu'il ne décroche. Il ne cessait de se soucier de lui, complètement dingue de ne pas savoir si Mat avait des nouvelles de son beau-père. Son anniversaire était maintenant dans deux semaines, et Mat l'attendait avec impatience. Pas comme tous les jeunes, pour avoir ses 18 ans être majeur, mais plutôt parceque son beau-père lui avait dit qu'il lui ficherait la paix le jour de ses 18 ans. Et rien que cela le rendait autant apaisé que terrifié. Et s'il avait dit ça rien que pour lui donner de faux espoirs? Il se posait ce genre de questions dès qu'il était seul, en ne cessant de penser à ce qu'Erwan faisait aux moments où il pensait à lui. Il n'était pas retourné travailler depuis tout ce temps; se fichant totalement s'il était viré ou pas. Mais l'école le faisait encore un peu souffrir de temps en temps, alors le travail, c'était certain qu'il n'en était pas capable.
Sa mandoline lui manquait horriblement, mais n'avait pas du tout les moyens de s'en acheter une nouvelle, et puis savoir qu'elle serait que de lui ne l'enchantait pas beaucoup. Il logeait toujours chez son ami, Xavier, avec qui il s'entendait à présent à la perfection. Ils rigolaient, parlaient de tous les sujets tabous dont la supposée homosexualité de Mattew. Ils avaient énormément parlé de cela et Xavier avait très bien compris qu'avec ce fameux Erwan, c'était bien plus que de l'amitié. La façon dont Mat parlait de lui ne faisait que confirmer son idée à chaque fois. Le jour de son anniversaire approchait à grand pas, et s'étant fait beaucoup d'amis depuis qu'il était chez Xavier, ils avaient organisés un anniversaire surprise en son honneur. Xavier avait été jusqu'à appeler Erwan en cachette pour lui proposer de venir, mais celui-ci refusa tristement. Il se disait que Mattew n'allait absolument pas bien le prendre et qu'un rejet en public aurait été de trop pour lui.
Le fameux Vendredi arriva enfin. Mattew fut appelé par un copain le soir, et arriva naïvement dans une salle, ne se doutant pas qu'on lui ferait une surprise de ce genre un jour dans sa vie. Mais contrairement à ce qu'il s'était toujours imaginé, la moitié du lycée lui cria "surpris", avec en premier lieu, Xavier! Il était vrai qu'il s'était fait pas mal d'amis mais de là à voir à quel point toutes ces personnes venaient rien que pour lui, pour fêter ses 18 ans le remplissait de bonheur. Il dit bonjour à un nombre incroyable de personnes, ne se rappelant même plus à qui il disait merci... La soirée commença donc, pas mal de cadeaux trônant sur une table, certains plus riches ayant participé aux frais de la salle, du dj et des boissons, et d'autres venaient simplement et offraient un cadeau à Mattew. Mat resta la plus grande partie de sa soirée à chercher une seule personne, qu'il espèrait voir et en même temps, se trouvait ridicule de penser qu'Erwan puisse être intéressé par un bête anniversaire d'un gamin. Xavier le remarqua rapidement et compris rapidement:

- Ne le cherche pas! Je l'ai invité mais il a refusé de venir...

- Qui donc? demanda Mattew, le coeur déchiré mais préférant jouer la naïveté.

- Je sais qui tu cherches depuis que tu es arrivé, et son prénom est Erwan! Je l'ai appelé, mais il a dit qu'il ne viendrait pas... En attendant, tu peux ouvrir nos cadeaux, non?

Il lui prit la main en appelant tout le monde pour qu'ils approchent.
Il fallut presque une demi-heure à Mattew pour tout ouvrir, trouvant toutes sortes de cadeaux inutiles mais tellement sincères et adorables, qu'il était heureux de l'ouvrir à chaque fois. Il croyait avoir tout déballé, mais Xavier lui apporta un cadeau bien plus gros, emballé très minutieusement, avec une petite carte attachée au ruban surlequel il était marqué:

- A nos beaux moments que l'on peut réparer...

Il le déballa sans reconnaitre l'écriture, et arriva rapidement à une valise, dont il comprit directement le contenu et souria en pensant à la personne qui lui avait offerte. Et en effet, c'était bien une mandoline... Une magnifique mandoline et une des meilleures du marché autant que l'une des plus chers. Erwan avait même pris la peine de mettre également une rose dans la valise, ce qui toucha énormément Mattew, sentant son coeur fondre! Tout le monde lui demandait de qui était-ce, que cette personne devait être une charmante demoiselle qui n'avait pas su venir, mais non.. C'était une personne pour qui Mat tenait une importance capitale.
La soirée se termina rapidement après, tout le monde partit vers quatre heures du matin après une soirée exceptionnellement bien déroulée, sans aucune imperfections quelconque à part une: Erwan n'avait pas été là. Il prit alors la décision de faire le deuxième pas, Erwan l'ayant un peu fait en lui offrant cete mandoline.
Il était cinq heures du matin quand Erwan entendit encore quelqu'un sonner à la porte. N'allant jamais s'imaginer de qui pouvait être derrière la porte, et pestait contre cette personne après avoir hésité un long moment à aller ouvrir. Il regarda tout de même qui c'était derrière, gardant toujours le pied tout près pour la refermer rapidement au cas où quelqu'un venait pour autre chose qu'une visite de courtoisie:

- Mat..murmura-t-il, semblant ne pas en croire ses yeux, ouvrant déjà la porte.

- Bonjour Erwan, je sais qu'il est tard..ou tôt, mais je tenais encore à faire quelque chose pour terminer la soirée.

Erwan ferma la porte, Mattew s'étant comme d'habitude, invité lui-même. Il s'approcha légèrement de Mattew en voulant le toucher, mais hésita et s'arreta avant même qu'il n'approche trop près, ne sachant pas la réaction de Mat s'il le faisait. Il bafouilla alors légèrement:

- B..Bon anniversaire Mat!

- C'était hier!!! répondit-il en souriant, un peu déçu de voir qu'Erwan s'étant arreté à quelques mètres de lui.
Et merci pour ton cadeau, tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir.

- J'ai été me renseigner partout pour acheter la meilleure! Ca m'a fais plaisir également de te l'offir..

Mais sur ces mots, Mattew s'approcha plus d'Erwan, sentant tous les deux déjà une sorte de tension se produire face à cette approche, une tension très agréable et désireuse sans toute fois, arriver tous les deux à faire le premier pas. Ce fut Mattew qui approcha sa main de celle d'Erwan et commença à la caresser lentement, ne se lachant pas du regard tous les deux. Erwan leva l'autre et passa d'un revers de la main sur le visage de Mat en se collant de plus en plus l'un contre l'autre:

- Tu as enlevé ton piercing à l'arcade? murmura Erwan en regardant tendrement son visage.

- Oui, je n'aimais plus le voir sur mon visage!

- Tu n'as pas enlevé ton piercing à la langue au moins?

Mattew tira la langue avec un léger sourire, ce qui donna à Erwan une envie irrésistible de la prendre dans sa bouche mais il n'eut pas le temps de réfléchir que Mattew referma la bouche pour lui adresser la parole:

- Non, bien sur que non! Je l'aime ce piercing là! Mais..pourquoi?

- Ho..c..comme ça! C'est juste que je n'avais jamais embrassé quelqu'un qu avait un piercing avant, et je dois dire que la sensation était agréable!

- Mais qu'est-ce que ça changerait maintenant si je l'avais enlevé?

Ils attendaient étrangement tous les deux qu'ils sautent le pas, mais rien n'y faisaient, ils n'y parvenaien pas. Mattew attendait qu'Erwan lui saute dessus, mais apparemment, était trop stressé à l'idée de lui faire quelque chose. Erwan regarda sa main:

- Hey! Ton plâtre, on te l'a enlevé! C'est super.. Ca va mieux? et tes côtes?

- J'ai un peu mal de temps en temps mais Erwan.. dit-il en fronçant légèrement les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- J'ai..j'ai dis à Xavier que.. j.je ne rentrerai pas de la nuit..je..

Il mit tout à coup ses bras autour du cou d'Erwan, se mettant sur la pointe des pieds et se collant un maximum contre lui. Mat approcha son visage de celui d'Erwan, qui avait entouré ses bras autour de la taille de son partenaire. Ils se regardèrent ainsi, de plus en plus exités et envieux de se retrouver, Mattew terminant d'aider Erwan à faire le grand saut:

- Erwan, je veux terminer cette fête d'anniversaire avec la personne que j'ai attendu le plus! Je..j..je veux que.. que tu me fasse l'amour! J'ai envie de coucher avec toi Erwan, je veux que tu sois le premier et que ça soit aujourd'hui!

- T'as bu! Tu sens l'alcool à plein nez, et j'ai pas envie de profiter de ça.

- J'ai bu cinq verres si tu veux vraiment savoir, et ce n'est pas avec ça que je vais être saoul. Erwan.. J'ai envie de toi..Cinq semaines sans toi, tu n'imagines pas comme c'est long!

Mattew baissa la tête pour commencerà embrasser le cou d'Erwan, qui fermait déjà les yeux et murmura:

- Ho que si! J'imagine très bien.. Et si c'est ce que tu veux alors, jattends ce moment depuis bien plus longtemps.

Il tira la main de Mattew pour se diriger vers sa chambre.. En arrivant, ils se jetèrent littéralement l'un sur l'autre, n'en pouvant plus d'avoir attendu aussi longtemps pour arriver là. Mais Erwan se calma, et enleva alors le seul vêtements qui était sur lui et c'était un bas de pyjama. Mattew le regarda enlever cette seule barrière à la vue du sexe d'Erwan, une légère érection se faisant déjà voir. Erwan passa sa langue sur les lèvres de Mattew, et l'aida alors à se déshabiller également tout en passant sa langue sur son cou et ses épaules. Mattew rougit légèrement à se montrer à Erwan, mais celui-ci le rassura vite en faisant un léger sourire de satisfaction. Erwan poussa Mattew dans le lit et passa directement au dessous de lui et le regarda tendrement:

- Tu es sure que tu es prêt?

- Je suis prêt! Vas-y...

- Tu verras, je t'apprendrais absolument tout... T'aimeras tellement le sexe avec moi, que tu n'iras jamais voir ailleurs!!

Erwan recommença à embrasser Mattew, et descendit sa main lentement vers les hanches de Mat pour ensuite arriver à l'endroit ultime, qu'il caressa légèrement, sous les gémissements de son amant enfin retrouvé. Ils s'embrassèrent ainsi un long moment sous les conseils d'Erwan pour que Mattew se sente le plus à l'aise possible et qu'il ne soit frustré en rien malgré la timidité et la légère tension qu'il avait en lui de cette fameuse première fois. A chaque fois qu'il avait un peu trop peur ou que les caresses d'Erwan allaient un peu trop loin, celui-ci l'embrassait et le détendait immédiatement. Chaques gestes de la part d'Erwan restaient incroyablement doux et attentionnés mais il arriva quand même à un point où il du faire quelque chose, son érection devenant pénible à gérer sans rien faire. II demanda alors à Mattew de se retourner pour le péparer à la pénétration quelque peu douloureuse quand on ne connait pas. Celui-ci s'exécuta, mort de peur, mais trop exité pour penser à faire machine arrière. La sensation de la langue d'Erwan à cette endroit lui fit une étrange sensation qu'il décrivit vite en le prenant comme une exitation qui le faisait perdre la raison. Il respirait en croyant qu'il n'avait jamais assez d'oxygène pour que son corps ne se consumme pas par la chaleur que la langue d'Erwan lui procurait. Il fallut une bonne dizaine de minutes pour qu'Erwan juge bon à enfin y aller, et se redressa face à Mattew:

- Je vais y aller doucement, mais... Tu risques de le sentir quelques minutes! Ne t'étonnes pas, ça passera, je vais te faire jouir comme jamais!!! Cette première fois, tu risques de ne pas l'oublier!

Il passa lentement sa langue sur les lèvres de Mattew et le releva un peu plus tout en ne le lachant pas du regard, devenu encore plus exitant face à ce regard qui en disait long. Il pénétra alors lentement, Mattew s'arquant directement en criant légèrement et ne s'attendant, en effet, pas du tout à une douleur pareille. Erwan commença alors ses mouvements tout en regardant Mattew, des yeux envieux et un corps aussi chaud que la braise. Mattew sentait comme des décharges électriques à chaque fois qu'il ne faisait que le frôler.. Erwan était en lui!!! Il ne parvenait toujours pas à croire son patron était en train de le prendre comme un pro, et qu'il le regardait de cette façon. Un corps à la perfection, une langue qui avait un passé chargé derrière lui et un coup de reins digne du Guiness Book!! Le plaisir se faisait ressentir de plus en plus oubliant totalement qu'il ait pu sentir une quelconque souffrance au départ, gémissant et criant légèrement à chaque coups plus brusques que donnait à Erwan, qui restait légèrement impassible malgré les quelques gémissements. Mais son regard ne trompait personne, il prenait autant de plaisir que Mattew, mais n'était pas quelqu'un de très démontratif de ses sentiments donc son plaisir ne se lisait que dans ses yeux, seul endroit de son corps qu'il n'arrivait à contrôler. Le temps passa, et Erwan posa sa tête contre l'épaule de Mattew en commençant légèrement à se laisser aller, transpirant déjà tous les deux sous la "sportivité" que cela demandait... Il laissa sortit quelques cris de plaisir, Mattew enroulant ses bras autour de son cou en embrassant son visage d'une façon provoquante et aguicheuse ce qui le fit relever sa tête et le regarder un moment pour ensuite prendre sa bouche avec avidité et aller presque au fond de la gorge de Mat.  Il releva subitement la tête en fermant les yeux pour jouir en gémissant plus fort. Mattew sourit légèrement en voyant Erwan poser sa tête contre son épaule en continuant à respirer rapidement et profondément contre son cou. Il releva soudainement la tête, semblant se rappeler de la première fois de Mattew:

- Alors? T'as aimé? dit-il en se retirant de lui et se couchant à côté de lui.

- C'était parfait!! On ne pouvait pas rêver meilleur cadeau pour ses 18 ans!

- J'te l'fais pas dire!

Mattew rigola et se retourna vers Erwan pour l'embrasser tendrement. Ils pssèrent la fin de la nuit ainsi, Erwan caressant les cheveux de Mattew qui s'était couché contre sa poitrine vers son visage, ne se lachant pas des yeux et ne prononçant pas un mot. Mais Mattew commença à sentir ses paupière s'allourdir vers après une heure de regards et caresses non-stop et une première fois parfaitement réussie. Erwan, lui, le laissa s'endormir et le poussa alors légèrement pour aller travailler en prenant bien la peine de le couvrir soigneusement et de l'embrasser sur le front, faisant réagir Mattew qui fit un léger sourire et qui disparu aussitôt dans un sommeil profond.

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus