Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 09:40

Cela faisait deux jours qu'Erwan n'avait plus de nouvelles. Bien que Mattew ne devait pas travailler ces deux jours car il était en congé et qu'il avait cours, mais Erwan s'inquiètait beaucoup de l'endroit où il se trouvait pour aller dormir. Il avait une envie irrésistible de venir le chercher chez lui et de ne jamais le faire repartir de son appartement, mais cela était impossible. Il était encore mineur pour trois mois entier et ne pouvait donc pas se permettre n'importe quoi. Et si par malheur son beau-père apprenait qu'ils s'étaient embrassés, fou comme il est, Erwan n'osait même pas s'imaginer ce qu'il ferait à Mattew. Il préféra donc attendre le lendemain pour voir si Mattew allait finalement venir au travail. Et en effet, il vint cinq minutes plus tard que son heure, et directement vers Erwan, silencieux et attendant les instructions. Mais lui qui était déjà pressé, le tira par le bras:

- Je t'attendais! On a un colis à prendre, j'ai besoin de ton aide mais il faut se grouiller.

Et ils partirent ainsi pour quatre heures de route rien que pour ce "bête restaurant". Mattew resta très silencieux, et ne savait même pas quoi dire en réalité. Il regardait par la vitre à coté de lui quand Erwan le sortit de ses pensées:

- Il faudra quand même que tu viennes chercher ta mandoline, elle est restée là et je sais que tu y tiens.

- Je viendrai la chercher en temps et en heure. Là, pour le moment, je rattrape le temps perdu!

- Qu'est-ce que tu veux dire? demanda alors Erwan en ralentissant, déjà inquiet.

- Je veux dire par là que ce que je disais était juste. Venir chez toi ne m'a pas aidé!!

Erwan se gara alors, pour ensuite se retourner vers lui:

- Tu veux dire qu'il t'as frappé encore plus fort?

Mattew se tourna alors pour soulever son pull et lui montrer son dos, des bleus et des blessures partout sur son omoplate:

- Il m'a dit que si la prochaine fois que je partais, je ne disais rien..il me pèterai l'omoplate une deuxième fois! Alors..je lui ai dit que j'en avais assez, que j'allais me casser de là et ne plus jamais revenir...

Il se tourna alors vers Erwan, en pleurant mais continuant:

-..mais lui a bien plus de force que moi et.. il m'a étranglé jusqu'à ce que je sois à bout de souffle.

Il baissa légèrement son col roulé pour lui montrer les marques sur son cou pour ensuite se jeter dans les bras d'Erwan en pleurant:

- S'il-te plait! Aide-moi, je n'en peux plus! J'ai l'impression que ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il me tue. Mais..je n'ai pas envie de mourir, je veux rester près de toi! avoua-t-il sans le vouloir.

- Je ne le laisserai pas te toucher une fois de plus! Crois-moi que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter qu'il te frappe à nouveau.

Mattew resta ainsi dix bonnes minutes dans les bras d'Erwan, essayant de se calmer tous les deux; l'un par tristesse, l'autre par colère. Mais Mattew, une fois calmé, s'endormit tandis qu'Erwan reprit la route. Rien que le faire de penser à sa vie, Mattew avait toujours envie de dormir tellement tout cela lui prenait le peu d'énergie qui lui restait. Erwan de son coté réfléchissait à la solution probable et d'ailleurs, la seule pour faire stopper cet enfer: il devait venir vivre chez lui. Malheureusement, la seule chose qui l'arretait également était que Mattew était mineur, et donc, en aucun cas il ne pouvait prendre cette décision pour lui. Il s'était dit qu'il n'avait plus qu'à supporter trois mois mais l'entendre dire que cela n'était plus qu'une question de temps pour le tuer lui faisait rejeter cette idée directement. Il arriva à destination pour repartir cinq minutes plus tard avec plusieurs caisses, Mattew dormant toujours.
Ce n'est que vers la moitié du trajet du retour qu'il se réveilla:

- Tu as déjà pris les choses qu'il fallait? Je..suis vraiment désolé, je n'ai vraiment rien entendu!

- Il n'y a aucuns soucis.. répondit Erwan en mettant sa main sur celle de Mattew, qui rougit légèrement.

Mais Erwan voulait terminer leur discussion:

- Tu viens ce soir chez moi. J'ai réfléchis, et tu n'auras pas à retourner là-bas.

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Je veux dire que je ne supporterai pas que tu te fasses frapper encore une fois à cause de mon irresponsabilité.

- Tu n'as aucunes responsabiiltés à avoir envers moi! C'est de ma faute..

- Tu es encore un gosse, et je n'ai pas le droit de te laisser en tant qu'adulte "responsable".

Ces mots firent réagir douloureusement Mattew, qui prit à nouveau une voix enrouée:

- Alors..ce n'est que ça? Pour soulager ta conscience? J'ai du mal à le croire, tu paraissais gentil, mais en fait... tu es comme tous les autres!

- Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que ça! Je tiens à toi, mais je ne peux te laisser vivre dans un enfer pareil, je me sentirai trop mal de te savoir dans un tel état!

- C'est bien ce que je dis! TU te sentirais trop mal.

- Mat..

- La ferme! J'en ai assez d'écouter les conneries des gens. Ce que je t'ai dis l'autre jour était encore vrai! Je suis seul, même toi tu n'es pas là, et j'ai espéré pour rien!!

 La fin de la discussion arriva alors. Erwan en avait assez de se sentir piétiné également, et préféra le laisser se calmer un peu seul et donc ne pas ressasser sans cesse ce qu'il vivait. Une fois arrivés, Erwan enleva les caisses sans un mot de plus, un peu choqué tout de même que Mattew croit qu'il était seul alors qu'il ne cherchait que à lui venir en aide et que l'envie de l'embrasser à nouveau lui venait en tête chaque minutes. Mattew s'inquièta quand même de le voir dans cet état, et l'aida alors à prendre le nécessaire:

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu m'en veux d'avoir dis ça?

- Un peu oui.. Maintenant, grouillons-nous, parcequ'il y a pleins de choses à faire! répondit-il d'un ton froid mais légèrement triste.

 Et ainsi, toute la fin de la journée se passa comme ça. Erwan évita le plus possible la présence de Mattew en le mettant aux bons conseils d'un de ses meilleurs cuisiniers, et ne resta que très peu de temps en cuisine, des invités importants étant venus pour sa cuisine si répandue.
21h00, Mattew rangea ses affaires et s'apprêtait à partir quand il vit arriver Erwan près de sa voiture; partant plus tôt:

- Tu viens? lui demanda-t-il alors.

- Mais..je croyais que..Il semblait que tu me faisais la gueule!!

- Déjà, je ne te fais pas la gueule et en plus, ce n'est pas une raison pour aller te faire frapper dessus! Ramènes-toi maintenant.

Mattew espèrait peut-être qu'une fois rentrés chez Erwan, l'ambiance serait moins lourde, mais celui-ci ne cherchait pas à pardonner les paroles quelque peu difficiles à encaisser de Mat. Il lança ses clefs sur la table basse pour ensuite se diriger vers sa chambre:

- Je n'en peux plus, je vais dormir! Bonne nuit Mattew!

Erwan claqua alors la porte pour aller se jeter dans son lit, s'en voulant terriblement de la façon dont il agissait, mais blessé.. Mattew, lui, restait là quelques minutes à regarder la porte d'un oeil triste et dure. Il ne supportait pas ce rejet d'Erwan tout d'un coup, mais culpabilisait également d'avoir dis des choses q'il ne pensait pas forcément. Il alla alors se coucher dans la chambre d'ami pour pleurer silencieusement comme il savait si bien le faire. Ce n'est que vers 23h00 que Mattew entedit que quelqu'un rentrait dans la pièce. Mais trop fatigué et endormi, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait.
Erwan, lui, n'arrivait à s'endormir dans cette culpabilité qui le rongeait et avait finalement décidé de prendre Mattew dans ses bras pour aller l'amener dans son lit. Mat se rendormit avant même qu'Erwan ne le prenne dans ses bras, et ne se réveilla plus une seconde malgré qu'Erwan le mettait dans son lit et mit sa tête contre lui. Ce n'est que le lendemain que Mattew se réveilla légèrement et qu'il remarqua qu'il était dans la chambre d'Erwan. Mais sans se soucier du comment ni du pourquoi, il regarda l'heure: 8h50! Il poussa alors légèrement Erwan pour le réveiller:

- Erwan...Il est neuf heures moins dix! Tu serais pas en retard? demanda-t-il, encore presque endormi.

- Mmh, congé! répondit Erwan en remettant les couvertures sur sa tête pour se cacher de la lumière et essayer de se rendormir.

Mattew, s'endormit de plus belle, en se retournant vers Erwan, caché. Mais celui-ci était à présent éveillé et releva légèrement les couvertures pour regarder Mattew qui avait son visage tout près de lui. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes pour laisser passer l'oxygène dont Mattew avait besoin et ainsi, respirer lentement. Mais l'envie de l'embrasser était bien trop forte malgré qu'il semblait très calme. Erwan approcha donc son visage un peu plus près pour l'embrasser au coin de ses lèvres et ensuite passer sa langue sur sa bouche.
Mattew ne semblant pas vouloir se réveiller, Erwan passa alors le barrage de ses lèvres pour introduire sa langue dans sa bouche et commencer à caresser lentement sa langue de la sienne, ce qui réveilla un peu en sursaut Mattew dans un léger mouvement de recul.
Erwan s'avança alors près de Mattew qui était plus loin de lui à présent, et le fit se rapprocher de lui en le prenant par la taille, tous les deux toujours couchés et fatigués. Mattew passa alors sa main sur le visage d'Erwan:

- Qu'est-ce qu'on fait là? murmura-t-il.

- On s'embrasse simplement! Il n'y a pas plus de complications à chercher à ça! Tu m'attires je n'y peux rien...

- Depuis quand?

- Quoi depuis quand?

- Depuis quand est-ce que je t'attire?

- Depuis que tu es arrivé avec ton char d'assaut dans mon restaurant! Il m'a suffit de te voir de dos pour que j'ai déjà une envie folle de t'embrasser.

Mattew passa alors une jambe au dessus des hanches d'Erwan et se colla à lui le plus possible en passant son bras à son cou pour l'entrainer vers lui:

- Mais..on a dix ans d'écart! C'est pas rien. Et puis t'es mon patron et en plus un homme!! Et je suis mineur! Rien que tout ça devrait déjà te donner envie de me laisser, alors que tu ne le fais pas! Pourquoi? murmura Mattew en le regardant, en frôlant sa bouche contre la sienne avec une envie folle de prendre possession d'elle.

- Parceque je suis attiré par toi tout simplement! J'ai essayé d'y renoncer, mais..c'est trop fort!

Matew passa alors sa main au dessus du t-shirt qu'avait mit pour une fois Erwan et ainsi lui caresser sa poitrine, si douce. Il s'attarda alors au mamelons d'Erwan pour ensuite commencer à lui embrasser le cou, ce qui fit gémir lentement Erwan en fermant les yeux:

- Mat..n'en fais pas..trop!! Je ne sais si je saurai me retenir longtemps!

- Qui te parles de te retenir?!

Cette question fit prendre un air sérieux à Erwan, qui regarda alors Mattew:

- Mat, est-ce que tu as déjà..couché avec une fille ou garçon?

- Quelle question indiscrète!! répondit alors Mattew en se reculant légèrement, gêné et rougissant.

- Il faut que je sache! As-tu déjà couché avec quelqu'un?

Mattew s'assit alors sur le bord de son lit, rouge de honte et baissa la tête:

- Si j'avais couché avec quelqu'un, qu'est-ce que je lui aurait dis? "Mon beau-père me bat, mais t'inquiète pas! On couche quand même ensemble?" Alors..

Il marqua un temps d'arrêt, trop gêné; mais continua:

- ...tu vois, ça ne l'aurait pas fait! Donc, non! Je..hum!

Il tortillait ses orteils dans tous les sens pour ensuite poser une question timidement à Erwan:

- Est-ce que.. ça te donne moins envie d'être avec moi?

 Celui-ci en entendant cette question rigola légèrement et se releva pour s'agenouiller et sur son lit et enlacer de dos Mattew:

- Bien sur que non! Je trouve ça très..mignon au contraire.

- Arretes! Ca fait vraiment vierge effarouchée!

Erwan rit de plus belle et se recoucha dans son lit. Mattew tourna la tête vers Erwan en évitant son regard, l'homme souriait toujours à la remarque de Mat, qui lui, se recoucha en lui tournant le dos de gêne. Erwan s'approcha alors de Mattew pour mettre sa main sur sa taille, l'embrasser dans le cou et ensuite le rassurer:

- Je t'assure, je ne trouve absolument pas repoussant que tu sois..enfin bref! J'aime savoir que tu ne m'as pas repoussé à ma remarque...

Mattew ne montra aucunes réactions, mais en lui se produisait un immense bonheur. Il ouvrit tout de même la bouche, Erwan continuant à lui embrasser le cou:

- J'ai presque 18 ans et je ne l'ai jamais fais! Pour une fille, je dirai pas; mais un mec... Ca le fait pas!

- Bah, un mec ou une fille, quelle différence? Il faut le faire quand on est prêt c'est tout. Quelle honte est-ce qu'il y a ça? Et puis tu as des circonstances atténuantes.

Mattew se retourna alors vers Erwan:

- Toi, tu l'as fais à quel âge?

- ah.. répondit Erwan, un gêné.
Ben, moi.. Je ne veux pas te frustrer, mais je l'ai fais à..14 ans!!

Mat, en entendant cela, lui tourna le dos à nouveau en gémissant de honte:

- Tu vois? 14 ans..t'étais encore qu'un gosse!!! Et moi...

- Quelle importance?

- Tu voudrais le faire avec moi? demanda subitement Mattew.

Erwan regarda Mattew en lui faisant des grands yeux. Cette soudaine franchise le secoua légèrement:

- Ah..ben, je..euh..

- J'ai compris!! Pas la peine de trouver une excuse bidon..

Il semblait tout à coup triste de croire qu'Erwan ne voulait pas mais celui-ci le fit retourner vers lui en lui souriant légèrement:

- C'est que.. Je ne m'attendais pas à entendre ça aussi directement! Mais je ne pense pas que tu sois encore réellement prêt à le faire. Il faudrait qu'on soit ensemble depuis plus longtemps. Là, ça ne fait que depuis quelques jours, même moi je ne couche pas aussi vite! Enfin..ça dépend mais bon, ce n'est pas important! Le sexe ne fait pas tout dans la vie.. Mais je suis très touché que tu me le demandes! Enormément...

- Mais... j'ai envie moi!

- Moi aussi j'ai envie! dit alors Erwan en lui souriant légèrement et lui caressant les cheveux.
Mais, je ne veux pas faire ça maintenant alors que tu n'as pas réfléchis sérieusement à la question. C'est pas une petite décision la première fois que ce soit pour n'importe qui..

- C'est jamais que la première fois hein! C'est pas la décision la plus importante de sa vie!

- Non,mais ça restera gravé dans la mémoire à jamais et il faut pour cela, que cela reste un beau souvenir...

- Toi, c'était bien?!

Erwan se recoucha alors dans son lit, semblant s'en rappeler rapidement. Il tourna ensuite la tête en souriant légèrement:

- Avec une fille ou un mec?

Mattew posa ses bras contre la poitrine d'Erwan et posa sa tête dessus pour le regarder:

- Quoi, t'es homo depuis combien de temps?! demanda-t-il surpris.

- Je le suis depuis toujours je pense! Car ma première fois était cette fameuse fois avec une fille à 14 ans! Mélanie... C'était... terriblement.. nul!

Mattew rigola légèrement, suivit d'Erwan qui continua ensuite:

- Mais avec un mec, je l'ai fais à l'âge de mes 16 ans et ça... Waouw!

- Arrete, ça va me rendre jaloux!!! dit Mat en fronçant légèrement les sourcils.

Erwan tourna alors Mattew pour se mettre au dessus de lui tout en lui répondant:

- T'inquiète pas! Tu seras le prochain... Et je ferai en sorte que tu dises la même chose après.

Mattew leva soudainement son visage pour prendre la bouche d'Erwan et l'embrasser passionément. Celui-ci ne se rendait pas bien compte que le temps passait et qu'il insistait de plus en plus dans les caresses sur Mattew, passant presque ses mains dans son pantalon de pyjama. Et étonnement, c'est Mattew qui le repoussa légèrement en lui disant timidement:

- T'as peut-être raison! Je ne suis pas prêt.

- C'est pas grave! J'attendrai.. dit-il en lui déposant un léger baiser sur les lèvres et se lever pour aller se laver.

- Même si c'est vraiment très frustrant! rajouta-t-il alors en rigolant pour embêter Mattew qui lui lança un regard de reproche et lui lança un coussin à la figure.

Une fois Erwan partit, Mattew se recoucha dans un soupir. Il s'en voulait presque de ne ressentir aucune frustraion d'être avec un homme, et surtout cet homme-là. Mais il culpabilisait d'avoir eu peur en sentant ses mains rentrer dans son pantalon. Il ne savait absolument pas où cette relation allait les mener, mais il avait hâte d'être prêt à coucher avec Erwan, se disant que cela devait être extraordinaire.
Et puis, ce genre de tendresse lui faisait oublier tout le reste, ce qui n'arrivait jusqu'alors, qu'avec son instrument de musique.

Erwan allait être très important pour ces prochains temps, il le sentait...

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus