Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 19:35

Erwan s'endormit finalement pour ne débuter qu'un cours moment de sommeil perturbé, quand il se réveilla en sursaut, Mattew l'appelant à coté de lui. Il semblait extrêmement gêné mais se lanca finalement:

- Je..je suis désolé, mais j'arrivais pas à dormir. Et..je..venais voir si je pouvais pas..enfin..euh..

Erwan comprit et ouvrit les couvertures à coté de lui en souriant légèrement:

- Bien sur, viens là!

Mattew semblait content de ne pas devoir à le demander, et qu'en prime, Erwan soit d'accord. Il fit le tour du lit pour mieux se coucher dans un soupir qui semblait lui faire relâcher toutes pressions en lui. Erwan sourit légèrement en entendant ça, mais essaya de se rendormir se disant qu'essayer quoi que ce soit n'allait qu'envenimer les choses. Mais à peine cinq minutes suffirent pour que Erwan soit à nouveau réveillé légèrement par Mat qui se faufilait dans ses bras. Celui-ci ne cessait d'y penser depuis des heures, et s'était décidé à se lancer une fois de plus, se disant qu'il était à mi-chemin et que ça ne valait plus la peine de faire demi-tour. Il posa alors sa tête contre la poitrine nue d'Erwan et ainsi, trouver la position idéale pour lui pour s'endormir. Erwan resta quelques secondes, les yeux écarquillés de cette réaction quelque peu "innatendue" mais ferma son bras sur Mat, qui fut heureux de sentir qu'il ne le rejetait pas. Peut-être était-ce par pitié, mais Mattew avait besoin de le sentir contre lui et de se savoir protégé pour la première fois depuis presque dix ans.
erwan se rendormit de plus belle, aussi content que Mattew de leur position. Mat s'endormit également rapidement, épuisé de la nuit qu'il venait de passer et des avoeux qui lui avait bouffé le peu d'énergie qu'il lui restait. Mais la nuit ne dura pas bien longtemps, 6h00: le réveil d'Erwan sonna. Celui-ci se réveilla doucement et l'éteignit. En voulant se lever, il remarqua que Mattew n'avait pas bougé d'un pouce et dormait encore profondément.
Il le poussa alors légèrement sans le réveiller, pour ensuite déposer un léger baiser hésitant sur son front. Mattew réagissa au baiser en bougeant et en touchant le torse d'Erwan. Mais celui-ci se leva par pure obligation professionelle, et aller se préparer pour partir à 7h00.
Mattew se réveilla difficilement de son côté vers 1h00 de l'après-midi, se rendant bien compte qu'il était seul toute la journée rien qu'à la froideur des draps à la place d'Erwan. Il du prendre pratiquement un quart d'heure pour arriver à se lever sans trop se faire mal et se dirigea vers la cuisine où était posé un mot:

- Je reviendrai le plus tôt possible, surtout fais comme chez toi. J'ai préparé le nécessaire pour te laver et pour que tu manges un bout. Surtout, restes ici, je ne veux pas me retrouver seul après la journée. J'ai à te parler! A ce soir..
Erwan.

Mattew sourit en voyant cette belle écriture et ce mot très attendrissant. ll alla directement se laver, se fichant totalement de manger ou pas, ayant trop l'habitude qu'on lui refuse un repas "parcequ'il n'était pas sage".
Il se mit toute la journée à travailler ses morceaux qu'il créait avec son instrument de musique; la seule chose qui lui faisait oublier totalement ses problèmes. C'était une de ses centaines de partitions qu'il inventait, passionné de musique et de cet instrument particulièrement. La journée passa très rapidement pour lui, totalement pris par sa musique, ne prenant même plus le temps de regarder ailleurs que sur sa feuille et son instrument. Erwan rentra finalement à 18h00, prétextant une affaire importante à règler et entra quand il s'arreta quelques secondes pour écouter la musique de Mattew. Il s'approcha du salon en faisant le moins de bruit possible pour regarder Mat assis dans le fauteuil, un instrument semblant quelque peu rare dans le pays mais ce jeune garçon en sortait une musique tellement douce et triste qu'Erwan n'avait pas envie de leur sortir de sa concentration.
Il le regarda ainsi cinq bonnes minutes, Mattew avait un crayon en bouche et réfléchissait aux airs que pouvait bien prendre son morceau. Ce n'est que quand il releva la tête après avoir écrit un morceau qu'il sourit et rigola très légèrement:

- Oups, apparemment ce n'est plus un secret!

- Ne t'arretes surtout pas pour moi! Je trouve ça très beau, même si ça semble triste. Qu'est-ce que c'est comme instrument? demanda alors Erwan en s'approchant pour s'assoir sur le fauteuil à coté de celui de Mattew.

- C'est une mandoline... Ma mandoline que j'ai depuis 12 ans!

- Je ne connaissais pas! C'est vraiment beau... Ca te ressemble tellement peu que j'étais étonné au premier moment d'entendre que tu jouais ça. Mais c'est très beau! Tu as beaucoup de talent, même si je ne connais pas.

- Ho ce n'est pas très réputé ici. Ou en tout cas, je ne connais personne jouer de cet instrument. Mais moi, j'aime! Ca me fait penser à autre chose. dit alors Mattew en la reposant sur la table basse.

- Hé, pourquoi la resposes-tu? Continues, c'est agréable comme son.

- Non! répondit Mattew plus agressivement pour se rendre compte que cela n'était pas méchant de la part d'Erwan.

- ..Excusez-moi, c'est que je ne joue pas mes morceaux devant quelqu'un! Je les garde pour moi..

- De un: tutoies-moi!! Et de deux: tu pourrais me jouer un morceau connu! Même si ça ne l'est pas pour moi... Vas-y, j'aime beaucoup!!

Mattew hésita quelques secondes mais la tentation était trop forte. Il avait besoin de jouer quand ça n'allait pas, et aujourd'hui était pire que d'habitude.. Il prit donc sa mandoline pour commencer un morceau encore plus désespéré que celui d'avant. Erwan ne cessa pas de regarder Mattew, l'admirant presque. Cet air concentré et si libéré en jouant le rendait tellement beau, qu'il avait presque envie de se lever pour l'embrasser. Le morceau dura ainsi cinq bonnes minutes, Mattew se dévoilant pour la première fois devant quelqu'un en jouant, et Erwan le trouvant irrésistible... Une fois terminé, Erwan continuait à le regarder sous la plus grande gêne de Mattew. Il reposa alors sa mandoline pour se fondre dans le canapé:

- Quoi?! C'était pas bien?

Erwan sembla soudainement sortir de ses pensées:

- Ho si! Si, c'était magnifique.. Qu'est-ce que c'était?

- C'est..

Mattew sembla hésiter,et bougea un peu dans son divan, mal à l'aise et dit alors en cachant son visage de sa main:

-..c'est un de mes morceaux!

- Quoi? C'est toi qui a inventé ça? Waouw.. Je n'en reviens pas du talent que tu as!

- Faut pas exagérer non plus! répondit Mat, rouge de honte.

Erwan se releva alors pour lui tendre la main en souriant:

- On va manger? Je crève de faim!

Ils allèrent donc manger une pizza qu'Erwan avait rapporté après le boulot, qu'ils allèrent manger tous les deux mourrant de faim après une journée sans avoir mangé ni l'un ni l'autre. Ils parlèrent finalement de pleins de choses qu'avait vécu Erwan, lui, ayant eu une belle vie à part des parents qui se détestaient et qui se disputaient à longueur de journée pour ensuite terminer avec un divorce appris le jour de ses 20 ans. Ils avaient beaucoup évité le sujet le plus pénible: la vie de Mattew! Ils avaient parlé de quelques années au lycée qu'il avait apprécié, sans toute fois trouver quelque chose de heureux à raconter sur lui, car en réalité il ne trouvait strictement rien de bien dans sa vie. Ce n'est qu'à 22h30 qu'ils arretèrent de discuter, s'étant affalés dans le fauteuil, ne se rendant pas compte de l'heure. C'est Erwan qui arreta la discussion, même s'il voulait continuer encore et encore sans toute fois débuter cette fois-ci une discussion profonde de ce que vivait Mat. Il regarda sa montre en disant:

- Il est déjà dix heures et demi! On fera mieux d'aller dormir, parceque je suis déjà debout dans huit heures avec tout ça.

- je..je pense que je vais rentrer chez moi.

- Hors de question! dit tout à coup Erwan en se relevant.

- Tu crois franchement que ça va m'aider? Ce sera pire au contraire. Je sens que je vais déjà m'en ramasser une rien que parceque je n'ai prévenu personne alors qu'il s'en contre fiche!!! Juste par principe.. avoua Mattew.

- Raison de plus pour rester! Je ne te laisserai pas partir en sachant que tu vas te faire tabasser une fois de plus!

Il alla jeter alors le carton de pizza pour ensuite revenir avec le sourire:

- Alors? Tu dors où ce soir? Dans ma chambre ou dans la chambre d'ami?

Mattew sourit légèrement en voyant Erwan aussi déterminé, mais baissa à nouveau les armes. Il était tellement attendrissant que le voir aussi décidé ne donnait même pas envie à Mattew de repartir. Mais il rougit de plus belle en entendant la proposition d'Erwan, voulant encore dormir avec lui mais n'osa pas le lui demander. Erwan rigola alors en voyant sa tête pour le prendre par l'épaule et se diriger vers sa chambre:

- Ca va, pas la peine de me demander! J'ai compris...

- Je suis désolé..

- De quoi donc?

- D'être aussi..collant!!

- Tu n'es pas collant du tout, ne t'inquiète pas.. J'aime bien quand tu es là..avoua alors Erwan.

Mattew le regarda quelques secondes, étonné de cette franchise:

- Ah, ce n'est pas ce que j'aurai cru quand je travaillais.

- Si tu remarques, je suis comme ça avec tout le monde une fois qu'on est au boulot. Et en effet, au départ tu ne me plaisais pas!

Ils sourièrent un peu, pour qu'ensuite, Mattew vit Erwan enlever son t-shirt. Il était tellement... beau et musclé, tellement agréable à regarder. Celui-ci le jeta alors par terre, trop fatigué pour se prendre la tête de le mettre au linge sale, et enleva son pantalon, ne semblant pas gêné par la présence de Mattew dans la pièce. Mat, lui, rougit terriblement en le regardant mais ne sachant pas river ses yeux ailleurs qu'à son corps tellement attirant. Ses cheveux bruns lui tombant légèrement sur les épaules et ses yeux d'un bleu azur... Et son corps était un double bonus!! Il se jeta alors dans son lit, fatigué, et ferma déjà les yeux, son bras sur ses yeux et une jambe pliée. Mattew, lui, se changea vite, ne voulant pas se faire revoir par Erwan, pour ensuite se coucher timidement dans le lit. Une fois qu'il était couché, Erwan leva le bras machinalement pour qu'il s'y introduise; geste tellement tendre même s'il ne paraissait pas être grand chose. Mattew se remit alors sans hésiter contre Erwan, tellement bien une fois qu'il était près de lui. Erwan remit son bras contre le dos de Mattew et mit également son autre bras sur le sien. Il caressa alors légèrement son dos, ne se rendant même pas spécialement compte de cette tendresse qu'il se passait dans un couple. Bizarrement, Mattew ne se sentait bien que quand il était mis ainsi, et ne se lancait pas des pierres à savoir qu'Erwan était un homme et qu'il était attiré par lui. Erwan se mit alors à caresser le torse de Mattew, devenu trop irrésistible depuis qu'il était dessus. Mais ce n'est que quand il déposa un baiser sur sa poitrine, qu'Erwan releva la tête, étonné. Mattew se releva alors légèrement pour faire face au visage d'Erwan et lui parler dans un souffe et un regard désireux:

- Je ne sais pour toi, mais moi j'ai une envie irrésitible de t'embrasser!

Erwan approcha alors son visage de celui de Mattew pour lui donner un baiser en guise de réponse. Ce fut un léger baiser sur les lèvres en premier lieu, pour rapidement se transformer un baiser bien plus tendre, leurs langues se cherchant depuis déjà quelques temps. Mat caressa les cheveux d'Erwan, si doux et lui, passait ses mains dans le cou et la nuque de Mattew, approfondissant son baiser en sentant ses mains sur lui. Leur baiser dura ainsi quelques minutes pour qu'ensuite Mattew se recouche contre Erwan, plutôt frustré de ne recevoir que ça, mais ne disant rien. Il ne voulait certainement pas brusquer Mattew et ne pas qu'il croit qu'il ne cherchait que du sexe avec lui, alors que leur baiser était déjà tellement bien, tellement doux et tendre. Ils s'endormirent tous les deux, Erwan prenant plus de temps pour ne pas s'exiter davantage qu'il ne l'était par la présence de Mattew.
Le lendemain, Mat se réveilla à nouveau seul mais se leva finalement, bien décidé à ne pas abuser de la gentillesse d'Erwan et aller travailler. Il y a une semaine, il aurait encore bien dit qu'il profiterait de la gentillesse des gens pour avoir un congé en plus, mais étonnement, il ne voulait pas profiter de celle d'Erwan; déjà tellement secourable en l'acceuillant chez lui.
Il arriva alors en cuisine, à la plus grande surprise d'Erwan:

- Qu'est-ce que tu fiches ici? demanda-t-il, énervé du boulot qui n'avançait déjà pas.

- Je viens travailler! Je n'ai pas à me les glander ainsi.

- Bon, ben tant mieux dans ce cas, parcequ'il y a plein de boulot! Viens, je vais te montrer certaines choses.

Pour la première fois, Erwan montra comment faire de belles choses, expliquer certaines façons de présenter ou des trucs personnels qu'il avait trouvé au fur et à mesure des années. Il lui fit faire une grand partie, voulant que Mattew se débrouille rapidement et ainsi, pouvoir le laisser de son côté. Durant la journée, ils s'étaient tous les deux beaucoup rapprochés, trouvant enfin un grand point en commun: la cuisine. Erwan était impressionant face à cette passion et ce savoir qu'il avait et Mattew apprenait énormément à ses cotés. Ils restèrent étonnement calmes, ne se disputant pas pour la première fois dans la journée. La journée se termina rapidement, Mattew ayant suivit Erwan presque à la trace, voulant pour une fois apprendre!
22h00, Erwan termina enfin sa journée, Mattew étant resté une heure de plus pour l'aider à ranger certaines choses. Pendant l'heure où ils étaient seuls, ils avaient tous les deux une envie incroyable de s'embrasser sans toute fois oser le faire, peur de la réaction de l'autre, manquant un peu de communication...
Mais Mattew avait totalement oublié son mal aux côtes et voulut ramasser quelque chose qu'il avait fait tomber. Il tomba alors à terre dans un gémissement de douleur, sa main se posant directement à son ventre et en laissant les larmes lui couler au visage tellement cela lui lancait. Erwan arriva, étant occupé ailleurs, et courut vers Mattew, inquiet:

- Mat, Mat, qu'est-ce qu'il y a? C'est tes côtes?

- C..c'est horrible!!! cria presque Mattew en pleurant.

- Je vais t'emmener à l'hopital, tu ne peux pas rester ainsi.

- Non! Pas l'hôpital.. Jamais.

- Pourquoi, parcequ'ils vont te poser des questions? Mais peut-être que cela vaudrait mieux tu ne crois pas? Tu penses rester ainsi toute ta vie, à te faire tabasser dès que ton beau-père aura trop bu et qu'il aura passé une mauvaise journée?

Mattew releva alors son visage, en lancant un regard menacant à Erwan:

- Tant que je survivrai, il n'y aura aucuns problèmes! Alors, je n'irai pas à l'hopital!!

Il se forca alors à se relever, tapant contre une table sous la douleur, trop dure à supporter. Erwan était un peu en colère contre lui et ne se le cacha pas:

- Tu comptes continuer longtemps comme ça? Supporter et ne rien dire?

- Tu crois que je ne me suis jamais défendu?! Les trois fois où j'ai essayé de me défendre et de lui rendre ce qu'il m'avait donné j'ai eu droit à une omoplate explosée, à un tibia cassé et la dernière fois, une fracture des os de mon bras gauche dont ma clavicule! Alors, s'il-te plait! Epargne-moi tes sermons.

- Je ne comprends pas pourquoi tu ne portes pas plainte!!

- Parceque tout simplement, mon beau-père est un homme important et friqué. Si j'essaie la moindre chose contre lui, ça me retombera toujours dessus! Je suis piégé, voilà tout. Il n'y a personne qui peut m'aider, je suis seul avec ce type! Et  rien ni personne ne peut y changer quelque chose!

- Mais il y a toujours moyen de s'en sortir!!

- Non il n'y a pas moyen! hurla alors Mattew.
Tu ne comprends pas en effet! Ce gars me tuera un jour, et personne ne le saura car il sera aidé par les flics pour se débarasser de mon corps!!!

- C'est horrible, comment peux-tu dire une chose pareille?! dit Erwan les larmes aux yeux, n'en croyant pas ses oreilles.

- Parcequ'il me l'a dit!! hurla encore plus fort Mattew en pleurant.

Il prit alors son sac pour repartir en courant malgré la douleur qui lui lancait dans les côtes continuellement, n'en pouvant plus de vivre avec un poids pareil.

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus