Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 23:06

Désolée pour le retard, mais j'ai du faire les magasins pour partir à mon voyage de rhétos (enfin..du!! C'est un bien grand mot!:D)
Je suis bien contente que la nouvelle histoire vous plaise, parceque pu****, j'ai du creuser!!!!

 

Il releva alors légèrement plus le t-shirt de Mattew et regarda: coups, blessures, bleus et même des brûlures de cigarettes; tout y était!! Erwan avait presque les larmes aux yeux de voir à quel point il devait se sentir mal. Il n'avait encore jamais vus quelqu'un aussi arrangé, alors qu'il n'avait pas encore regardé les autres parties de son corps. Il était pire que battu, il n'y avait plus de mot assez énormes pour expliquer à quel point il était torturé.
Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir compris plus tôt, de l'avoir jugé responsable de ces blessures alors qu'en réalité, il ne fait que protéger quelque chose d'incensé. Il était également en rage contre la personne qui lui infligeait ce genre de choses; comment une envie de faire de telles tortures pouvaient même efflorer l'esprit de tous ces gens? Et depuis combien de temps cela durait?

Il sortit finalement de la pièce, étourdi pour ce qu'il venait de voir, et ne voulait plus qu'une chose: l'aider!
La journée passa ainsi; Mattew avait dormi presque toute la journée, et Erwan n'avait pratiquement pas fais de remarques aux cuisiniers, trop occupé à repenser à ce qu'il avait vu.
Ce n'est que vers 19h00 qu'il vit Mat sortir du bureau, semblant gêné. Il s'approcha d'Erwan, la tête baissée et dit quelque chose qu'il croyait ne jamais entendre sortant de sa bouche:

- Je suis désolé, j'ai dormi presque toute la journée!! Mais si vous voulez, je viendrai le jour où j'ai normalement congé pour me rattraper!

Erwan s'approcha légèrement de lui et mit sa main sur son épaule, également étonnement doux et d'une voix rassurante:

- Si tu n'as qu'un jour de congé, garde-le bien précieusement surtout!

Il pensa soudainement à ce qu'il se faisait infligé les jours où il avait congé, et le vit déjà aller fumer une cigarette à l'extérieur, le soleil était revenu briller de plus belle. Erwan allait donc rapidement le rejoindre, sous le plus grand agacement de Mat:

- Quoi encore?

- Quand tu as finis à 21h00, restes ici, j'ai à te parler!

- Qui vous dis que je resterai?

- Je pense que j'ai des choses à entendre, que tu le veuilles ou non! dit-il alors en refermant la porte pour retourner travailler.

Etonnement, Mat resta après ses heures de boulot, ne sachant même pas lui-même pourquoi. Mais Erwan avait compris beaucoup de choses, et il le savait bien.Un regard comme la veille qu'il lui avait lancé, était un regard de détresse et il l'avait fait sans même le vouloir. Mais la chose la plus bizarre était qu'il avait envie de parler avec lui, car il devait l'avouer, même s'il l'agacait au plus au point en tant que patron super collant, il était extrêmement attaché à sa voix et ses yeux... Il l'attendait maintenant depuis un quart d'heure, fumant cigarette sur cigarette quand il était seul et devenant très impatient et énervé de l'attendre. Quand il était prêt à s'en aller, en ayant assez de l'attendre, il prenait déjà ses affaires qui n'était autre qu'une petite valise. Il se leva d'une vieille boîte qui traînait dans la ruelle de "l'arrière-restaurant" et mit sa veste. Il était au coin de la rue quand il entendit Erwan lui crier après. Il se retourna ensuite pour lui crier également:

- Je me casse! Je déteste poireauter pendant 20minutes à attendre un mec qui n'en a rien à foutre...

- Ramènes-toi. dit-il en faisant un geste de son bras.
J'ai à te parler alors dépêches-toi....

Mattew tourna alors les talons pour aller dans son bureau en marmmonant tout en shootant dans des cailloux:

- Dépêches-toi, dépêches-toi, dépêches-toi.. Je me demande combien de fois on me le dit par jour cet ordre!

Il s'assit alors, encore une fois en "oubliant" de frapper:

- Bon, qu'est-ce que vous voulez? demanda agressivement Mattew sachant très bien le sujet qu'il allait débuter.

- Je..Mattew, à propos d'hier..

Mat se leva directement, déjà en colère de la tournure que prenait la conversation, semblant très bien vouloir cacher quelque chose:

- Quoi? Qu'est-ce que vous croyez? Il n'y a rien! Je m'en vais, je n'ai pas envie de parler avec vous!

Il voulut sortir mais Erwan avait déjà calculé le coup, et réussit à le rattraper par le bras:

- Ne crois pas que je n'ai pas compris!

Mais ne fut-ce que la façon de prendre le bras de Mattew l'effraya déjà.. Il essaya de se débattre sans succès, quand il lui mit subitement un coup de poing dans le visage, voulant à tout prix sortir de là. Erwan le lacha donc, semblant avoir quand même mal malgré le peu de force qu'avait Mattew comparé à lui. Il mit sa main sur sa machoire, pour mieux voir partir Mat partir en courant, en oubliant bien sur ses affaires à nouveau. Il s'en rendit compte cette fois à mi-chemin, s'arretant même en hésitant à aller chercher la chose à laquelle il tenait le plus au monde: son instrument. Mais il l'abandonna tout de même, continuant à courir, déjà effrayé avant même de rentrer chez lui.
Erwan rentra chez lui avec l'instrument de Mattew, s'asseyant directement dans son fauteuil en soupirant, n'arrivant pas à savoir comment il allait parvenir à lui parler, sans qu'il ne se mette sur sa défensive directement, semblant extrêmement gêné et terrifié d'en parler. Il était à présent 2h00 du matin, Erwan n'avait même pas pris la peine d'aller dans son lit et s'était donc assoupi depuis une heure ou deux dans son fauteuil quand il entendit sonner à la porte. Il se leva difficilement, des courbatures au cou lui lancait du fait d'avoir mal dormi dans le fauteuil, et alla ouvrir en pestant déjà sur celui qui était derrière la porte.
Mais à sa plus grand surprise, c'était Mattew. Apparemment, il pleuvait énormément dehors. Mattew avait la tête baissée,les gouttes d'eau tombaient à terre, tremblant de peur et de froid.
Erwan ne savait pas quoi dire, et ouvrit simplement la porte pour le faire entrer. Mat entra donc, le visage toujours baissé que Erwan releva par son menton d'un doigt. Il prit peur en voyant son visage complètement amoché. Il saignait au front, son oeil était encore plus bleu que d'habitude et l'autre commençait également, sa machoire lui faisait mal rien qu'avec le doigt d'Erwan sur son menton:

- Qu'est-ce qui t'es arrivé? demanda stupidement Erwan semblant se rendre compte de la question qu'il posait en la terminant.

Il l'aida alors à s'assoir, Mattew faisant un rictus de douleur en s'asseyant, ses côtes lui faisant de nouveau terriblement mal. Mat baissa à nouveau le visage, semblant être totalement désespéré et malheureux comme jamais, ce qui fendit littéralement le coeur d'Erwan. Il se releva alors pour aller chercher des essuis, le nécessaire pour le soigner et un pyjama pour Mattew, qui restait là sans dire un mot ou bouger ne fut-ce que dun millimètre, et bizarrement, semblant avoir l'habitude. Erwan arriva sans que Mat ne l'entende et lui toucha la nuque. Mattew se releva, soudainement effrayé et se calma directement en voyant Erwan en faisant un soupir de soulagement. Il l'aida alors à le rassoir sans un mot, pour ensuite s'assoir près de lui, et ouvrit la boite de premier secours. Il prit le désinfectant et passa alors lentement sur son visage, Mattew ne réagissant même pas, le regard devant lui se forcant à ne pas pleurer:

- Mat, tu peux pleurer tu sais! dit alors Erwan en cassant ce lourd silence et voyant bien qu'il se forcait.

Et bizarrement, cette phrase fit craquer Mattew! Il cacha son visage de ses mains, souffrant trop pour pouvoir continuer à garder ça en lui. Erwan s'approcha un peu plus pour entourer son bras sur ses épaules et le regarda tristement quand Mat se redressa légèrement pour se mettre dans les bras d'Erwan. Ce geste était très étonnant venant de sa part, ne semblant pas être quelqu'un qui demandait beaucoup d'aide. Quelques minutes suffirent pour le calmer, Erwan se relèva et prit un essui et lui donna, Mattew encore trempé. Celui-ci se releva, Erwan voulait l'aider à enlever son t-shirt, sans même avoir d'arrières-pensées, mais Mattew se recula légèrement, ne voulant pas montrer ce qu'il cachait:

- Mattew, il faudra bien que tu l'enlèves, et puis je veux voir si tu n'as pas de côtes cassées. A voir ta tête quand tu bouges, ça ne m'étonnerai pas!

- Non, laissez-moi tranquille! dit alors Mattew, la voix encore enrouée.

- Ecoute, je ne suis pas là pour te juger, je veux juste t'aider!

- Vous êtes juste curieux, comme tous les autres!! cria-t-il soudainement en s'éloignant.

- Pourquoi es-tu venu ici alors? Oui, c'est vrai. Je veux savoir à quel point tu te fais pèter la gueule, mais pas par curiosité. C'est pour savoir si je dois réellement me préparer à aller casser la figure à ce salaud! Même si rien qu'à ton visage, j'irai bien...

Ces phrases mirent Mattew hors de lui. Il recommença alors à pleurer, en hurlant presque sur Erwan:

- Ne parlez pas comme lui!! Il avait juste passé une mauvaise journée c'est tout..

- Est-ce une raison valable pour te frapper? Et puis, c'est qui ce "il"?

- Personne!!!

- C'est ton père?

- Ha, mon père...répondit alors Mat dans un rire ironique.
Si seulement il était au courant que je vais sur mes 18 ans, ce serait pas mal non?

- Qui te fais ça alors?

Il se rapprocha de Mattew pour poser ses mains sur ses épaules et le regarder d'un oeil inquiet:

- Qui, Mat?

Mattew semblait totalement perdu, il ne voulait pas le dire et en même temps, il savait pertinemment que si personne ne l'aidait, il allait devoir en payer de sa vie dans peu de temps:

- C'est..c'est.. murmura alors Mat pour soudainement se dégager de près d'Erwan et s'éloigner en lui tournant le dos de honte:

-..c'est mon beau-père! Il me fait ça depuis sept ans! Mais... c'est de pire en pire!! avoua-t-il en pleurant.
S'il-vous plait, ne dites rien pour le moment!! Il me tuerait s'il savait que je l'ai dis à quelqu'un.

- Et ta mère? Elle ne dit rien?

- Ma mère!! dit-il alors tristement.
Je ne l'ai plus vue depuis deux semaines. Sûrement encore avec un de ses amants en train de claquer le pognon de ce...

Il serra alors les poings, fou de rage de vivre ainsi, quand Erwan s'approcha de lui:

- Il faut que je vois à quel point tes blessures sont graves. Je ne veux que t'aider..

Il leva alors le t-shirt de Mattew, celui-ci se laissant à présent faire, ne sachant même plus quelle bonne décision prendre pour lui. Il baissa les armes sous le regard terrifié d'Erwan:

- Mon Dieu!! murmura-t-il, n'en revenant pas de voir à quel point ce corps était blessé.

Il le fit alors tourner, et fit encore plus horrifié en voyant le dos de Mattew, les coups allant jusqu'à sa nuquer et ses bras. Mais cela devenait trop dure pour Mattew, il s'avança alors légèrement en reprenant son t-shirt et le remettre rapidement, gardant toujours le regard baissé comme s'il n'était qu'un esclave qui devait se taire et encaisser. Erwan le regarda alors tristement, ne sachant même pas quoi faire quand Mattew releva le visage, le regard haineux:

- Voilà pourquoi je ne voulais pas le dire!! C'est pour ce regard que vous me lancez. Rien que de la pitié.

Il voulut alors partir, mais s'arreta devant la porte semblant se rappeler de quelque chose:

- J'ai..j'ai oublié quelque chose au restaurant! Où est cette valise?

- Je l'ai mise là..dit alors Erwan en pointant du doigt la table basse du salon où Mattew se dirigea directement.

En voulant reprendre chemin, Erwan se mit devant la porte et le supplia du regard:

- Restes ici au moins jusque demain! Il pleut encore et je suppose que tu ne rentreras pas maintenant. Et puis, ce regard n'est pas de la pitié, c'est de la peine pour toi!

- Pour moi? Qu'est-ce que ça changera? Ca m'appportera du bonheur peut-être?

- Non, certainement pas. Mais de la compassion oui.

- Et en quoi ça va tuer cette ordure qui ne mérite plus que de crever?

- Je..je vais te montrer où est la chambre d'ami. dit-il, ne sachant quoi répondre pour le rassurer.

Erwan se dirigea alors vers une pièce en espèrant de tout son coeur et de toute son âme qu'il le rejoigne, et c'est ce qu'il se passa cinq minutes plus tard; Mattew toujours avec sa valise en main et la tête baissée. Il ouvrit alors la bouche, honteux:

- Je..je ne vous dérange pas au moins? Je ne savais pas où aller et.. vu que vous aviez compris plus ou moins, je me suis dis que...

Erwan s'approcha alors de lui et posa sa main sur son épaule en se baissant légèrement pour lui faire face:

- Tu ne me déranges absolument pas! Et je suis même content que tu sois là.. Mais..tutoies-moi une fois qu'on est pas au boulot, ça fait trop vieux dans ce genre de situation.

Mattew fut gêné qu'Erwan lui demande de le tutoyer, cela faisait tout de suite une relation plus amicale. Et ce n'était pas encore cela qu'il allait s'imaginer en tant que patron qui le détestait.
Erwan le laissa alors mais s'arrêta en refermant la porte:

- S'il y a le moindre problème, ma chambre est juste en face. Je t'ai mis ce qu'il fallait sur le lit, et reste ici la journée de demain; je reviendrai plus tôt pour que l'on..approfondisse la discussion! C'est obligatoire maintenant que tu as commencé.

- Mais..je dois travailler normalement! C'est la deuxième fois, je..

- T'occupes pas de ça! dit alors Erwan en s'en allant, pour hausser la voix et rajouter:
Bonne nuit Mat.

Erwan se déshabilla alors rapidement, ayant laissé sa porte ouverte au cas où, pour mieux se coucher dans son lit et se passer les mains sur son visage de lassitude. Il était très inquiet de la force mentale et physique que devait avoir Mattew après autant d'années de souffrance! Il avait également extrêmement mal au coeur de le voir dans une détresse et un mal être pareil; ce qui ne faisait qu'accentuer son envie d'aller tabasser cette ordure...

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus