Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 18:11

Premier jour de boulot! Mattew se leva encore en retard, se fichant totalement si son nouveau patron n'allait pas déjà le virer.
Mat avait presque 18 ans et était un garçon très rebelle et détestable. Il se battait avec des élèves dès qu'ils lui disaient un mot de travers, et en était même arrivé une fois aux mains avec un professeur. Piercing à l'arcade sourcillière, à la langue, un look très classe tout en restant très décontracté et noir. Un regard vide, paraissant se foutre de tout et de tout le monde. Il arriva donc devant le restaurant où sa mère l'avait inscrit comme apprenti. Cinq jours par semaine là et un jour par semaine en cours, voilà l'horaire de Mat pour ses trois prochaines années.Il entra donc par l'arrière comme on lui avait expliqué et arriva directement en cuisine. Bruits d'assiettes, fumée, cris et encore une fois: ses trois prochaines années!! Il avança un peu quand il sentit un main lui agripper l'épaule et le tirer en arrière:

- En retard d'une demi-heure!! Encore une fois et t'es à la porte gamin...

Apparemment, c'était le patron. Mattew le regarda avec des yeux noirs mais préféra se taire pour une fois:

- Tu seras en corvée vaisselle pour la cause! Dépêche-toi, on a pas que ça à foutre! rajouta-t-il, semblant très pressé.

La journée se passa ainsi: engueulades parceque Mattew ne foutait rien et lui, qui faisait encore moins quand il se faisait crier dessus.Il finit donc sa journée à 21h00 après 10h00 de glandage. Il prit sa veste et prit son sac bandoulière pour mieux aller fumer une cigarette adossé au mur. Il vit tout à coup le patron sortir, en le cherchant. Il s'approcha rapidement, ne semblant pas être dans son meilleur jour:

- Je dois te faire signer quelques papiers avant que tu ne partes, dépêche-toi!

- Vous n'avez vraiment que ce mot à la bouche vous hein.. dit Mat avec sa voix agressive et provocatrice comme il avait l'art de le faire.

- Je n'ai pas le temps avec des gamineries!

- Ma cigarette d'abord... J'ai fini journée, vous n'avez plus d'ordres à me donner!

- Pour le peu que tu les suis mes ordres!!! Je veux que tu sois là dans deux minutes.

Mattew lui rigola alors au nez, le regardant en lui montrant qu'il se fichait bien de ce qu'il lui disait. Le patron rentra alors, peu heureux de l'avoir engagé.
Mat écrasa sa cigarette en faisant exprès d'arriver trois minutes plus tard rien que par principe de le narguer! Il frappa donc un coup à la porte pour rentrer directement et s'assoir, mettant presque les pieds sur la table, mais se disant qu'il ne fallait tout de même pas faire trop à la fois. Il s'assit donc sans aucunes délicatesse, ni convenance, et ne cherchait certainement pas à être invité avant de le faire:

- Bon, déjà, je me présente. Je suis Erwan Ground, ton nouveau patron donc... J'ai 28 ans, je suis Irlandais, je suis chef depuis maintenant 5 ans. Bref, c'est tout ce que tu sauras sur moi! Je tiens à te dire que j'ai sué sang et eau pour parvenir à ce que ce restaurant soit aussi bien qu'il est aujourd'hui, alors des manières comme celles que tu as tu ferais mieux de les oublier rapidement!

Mattew leva la tête, le regardant en se foutant totalement de ce qu'il disait. Mais Erwan continua tout de même, se disant qu'il devait être un gosse pourri gâté et qui n'en faisait qu'à sa tête:

- Toi tu es...

Il fouilla légèrement ses papiers:

-.. Mattew Ray, c'est bien ça? Ils se sont déjà trompé avec un de mes ancien apprenti alors je veux être sur!

Etonnement, Mattew se releva pour serrer la main à Erwan en se présentant pour mieux se rassoir après:

- On m'appelle Mat! Et pitié, ne m'appelez surtout pas Mattew...

- Pourtant, c'est un très joli prénom! dit Erwan sans s'en rendre compte.

Mattew le regarda, le prenant réellement pour un con:

- Bon, c'est fini?

- Signe juste là s'il-te plais...

Mat se releva donc pour signer et ensuite repartir sans même un au revoir ou signe de politesse. Erwan le regardait bizarrement, il ne savait pas pourquoi, mais il aurait pu jurer que ce gamin cachait beaucoup de choses. Il s'inquiéta ainsi quelques minutes, réfléchissant à ce qu'un gosse de son âge pouvait penser.. Mais ses pensées dérivèrent rapidement vers ses fesses! Il se dit qu'il n'était ni homo ni assez vieux pour lui et se pressa d'aller regueuler sur ses employés pour que le travail continue.
Le lendemain, Mattew arriva une heure de retard cette fois! Erwan était de dos à l'entrée quand il entendit le désagréable bonjour de Mattew qui allait directement vers la corvée vaisselle qu'il savait déjà qu'il allait avoir! Erwan commença déjà à lui faire des remarques avant même qu'il se soit retourné:

- Je te conseille de te faire tout petit Mattew!!

Il insista sur son prénom pour bien lui montrer qu'il avait l'avantage, et ce n'était rien que pour l'emmerder d'être en retard. Il se retourna alors pour recommencer son travail, et fut presque étonné de voir Mat comemncer son travail. Il haussa les épaules en levant les yeux au ciel, ne comprenant décidemment rien du tout.
Le temps de midi pour Mattew arriva, celui-ci alla fumer une cigarette en se faisant toujours le plus petit possible. Mais aller manger et refumer une cigarette prirent plus de temps qu'il ne pouvait en prendre, et vit rapidement le patron sortir pour voir après Mattew:

- Monsieur Ray, comptez-vous rest..

Il regarda tout à coup le visage de Mattew, couvert de coup et un oeil au beurre noir à faire peur:

-.. Qu'est-ce qui t'es arrivé?! demanda Erwan, inquiet.
Tu t'es battu?

Cette question fit sortir Mattew hors de ses gonds! Il le regarda quelques secondes en se redressant du mur pour écraser sa cigarette et éviter le sujet:

- O..oui, je me suis battu! Je retourne bosser vu que je suis encore en retard...

 Mais Erwan voulait en savoir plus, et rentra avec Mattew pour lui poser des questions:

- Tu t'es battu quand? Pas pendant tes heures de travail ou ton temps de midi j'espère? Parceque je ne voudrai pas qu'on croit que j'ai n'importe qui comme employé!

- Ecoutez, si vous êtes pas content, vous pouvez toujours me virer! Et puis..

Il commença à crier:

-.. Et puis, ce n'est pas pendant mes heures! Ne vous inquiétez pas, je ne risque pas de compromettre à la belle image de votre super restaurant! Maintenant, j'en ai marre; je me casse!

Il enleva alors son tablier pour aller chercher son sac et partir, ne supportant pas qu'on lui parle de cette manière. Erwan sortit alors dans l'intention de lui hurler dessus, mais vit alors Mattew ayant fait tombé son sac quelques mètres derrière lui, posant un genou par terre, une main sur le mur et l'autre sur ses côtes en gémissant légèrement de douleur. En voyant la scène, Erwan s'approcha tout de suite pour poser un genou à terre également et mettre sa main sur son épaule, très inquiet:

- Mat, ça va? Qu'est-ce qu'il y a?

- R..rien, dégagez de là! Je m'en vais.

Erwan l'aida à se relever alors mais il retomba de plus belle sur les genoux en faisant un rictus et un gémissement de douleur:

- Ca s'était pourtant arreté!! dit Mattew en frappant son poing par terre, presque en larmes.

- Qu'est-ce qui s'était arreté? Mais qu'est-ce que t'as?

En voyant la main de Mattew à nouveau posée sur son ventre, il voulut tendre le bras pour regarder mais Mat lui frappa le bras, le regard haineux:

- Ne me touchez pas!!! cria-t-il alors.

- Laisse-moi voir ce que tu as au moins..

- Non, je veux que vous me laissiez tranquille!! Foutez-moi la paix!

Il se forca alors à se relever, ne prenant même pas la peine de reprendre son sac et s'en alla en vacillant légèrement... Erwan de son coté le regardait, se disant qu'il ne s'était jamais autant inquiété de sa vie pour un de ses employés. Mais cet employé là, semblait avoir de graves ennuis. Il avait reprit son sac dans son bureau, continuant à s'inquiéter pour lui toute la fin de journée; ne regardant même plus en cuisine si tout allait bien. Il regarda ensuite dans son sac s'il ne pouvait pas trouver quelque chose. Un paquet de cigarette, allumettes, feuilles de cours éparpillées. Quand un tube de pommade et une petite farde lui prirent toute son attention.
Il avait donc bien quelque chose pour qu'un gars comme ça doive se soigner, ce qui ne devait certainement pas être ce qu'il ferait si ce n'était pas grave. Il prit ensuite la farde et l'ouvrit:

- De la musique? Alors comme ça, ce cher Mat a des talents cachés.

Il regarda ensuite plus en profondeur, ne comprenant strictement rien aux notes et aux différents instruments, les connaissant simplement de noms. Mais il vit alors des brouillons, il comprit directement qu'il devait inventer des airs... Il trouvait ça magnifique, même s'il n'y comprenait rien et qu'il ne savait toujours pas quel instrument il jouait. Ce gars si dure avait tout de même une sensibilité musicale.
Il s'intéressait étrangement à cet homme-là, le trouvant très mystérieux et pleins de secrets qu'il avait envie de trouver et de garder en lui. Il savait très bien qu'il était attiré par lui, étant homosexuelle depuis déjà quelques années, mais le plus impressionnant pour lui était que ce genre de gars ne l'aurait absolument pas attiré aux habitudes. Erwan qui était déjà quelqu'un de très sombre et très désagréable, essayait toujours de se trouver tout le contraire de lui pour "rétablir l'équilibre". Mais ce genre de gars l'ennuyait très vite, car ils se laissaient tous écraser à la moindre chose et n'entreprenaient jamais rien sans l'avis de Erwan!  Des chienchiens, c'était tout ce qu'il s'était trouvé jusqu'à aujourd'hui.
Et puis, ce physique le rendait fou. Les cheveux de Mattew aussi noir que ses yeux le rendait encore plus secret et ténébreux. Et puis il devait être plus petit, Erwan mesurant 1m87, Mattew devait faire dans les 1m80...
Il attendit finalement le lendemain avec impatience, sachant déjà qu'il allait forcément arriver en retard, mais étonnement, il arriva à l'heure. Sauf que cette fois-ci, sa main était bandée!!
Il arriva donc près de son patron en lui tendant la main et lui demandant, toujours en gardant cet air désagréable:

- Qu'est-ce que je peux faire d'autre vu que je suis arrivé à l'heure et que j'ai une main handicapée?

Erwan lui fit de grands yeux, ne sachant pas du tout ce qu'il se passait, mais lui prit directement son col pour le jeter dans son bureau et fermer la porte:

- Qu'est-ce qui se passe là? Tu comptes arriver demain avec la tête fracturée? Ou plutot, ne jamais revenir parceque tu seras mort? Tu te bats combien de fois par jour pour revenir de plus en plus amoché?!

Mattew hurla pour lui répondre:

- La ferme!!! Qui a dit que j'avais reçu ça de mon plein gré?!

Il ouvrit légèrement les yeux et la bouche, semblant avoir dit une phrase de trop. Il vit alors son sac et voulut sortir, mais Erwan le retint par le bras:

- Si tu crois fuir les problèmes comme ça, tu te trompes!!

- Je le ferai tant que ça fonctionnera!

- Et bien ça ne fonctionne plus.. dit alors Erwan plus agressivement, en le secouant légèrement sous le regard effrayé de Mattew.

Celui-ci voulu s'enfuir coute que coute et ne voulait par dessus tout pas entrer dans une conversation profonde. Il leva alors son pied pour écraser de toutes ses forces celui de Erwan, qui le lacha directement sous la douleur. Mattew s'enfuit donc encore une fois le plus rapidement possible...
Erwan s'assit dans son fauteuil, ne comprenant décidemment rien à ce garçon et se demandant avec quoi il allait revenir demain! Mais justement, ce fameux lendemain; Mattew n'était pas venu travailler et malgré qu'il ait certainement des problèmes, Erwan n'admettait pas ce genre d'attitude. Il décida donc, après fermeture, d'aller voir ses parents et de lui expliquer un peu la situation. Il trouva son adresse dans son dossier et trouva rapidement, sa maison se trouvant vraiment tout près du restaurant.
Il frappa alors à la porte, entendant déjà quelqu'un crier dans la maison. Ce fut Mattew qui vint ouvrir, le visage déconfit et le regard aussi surpris que terrifié. Il referma alors légèrement la porte pour ne pas montrer l'intérieur:

- Qu'est-ce que vous foutez là?

- Tu n'es pas venu travailler aujourd'hui, et j'aimerai voir tes parents si c'est possible..

- I..Il n'y a personne.

Mais tout à coup, un homme cria de l'intérieur apparemment saoûl, faisant sursauter et fermer les yeux de Mattew, paniqué:

- Mattew,putain, c'est qui encore?! Fais gaffe que j'te vois pas parler avec n'importe qui!

- Ce..ce n'est personne! Un..c'est un représentant.

Il ferma alors la porte doucement en regardant Erwan d'un regard qui lui fit comprendre absolument tout comme un flash, Mattew se faisant tout petit. Erwan mit alors son pied pour l'empêcher de fermer la porte, inquiet:

- Si tu as le moindre soucis, il faut m'en parler Mat! Que ce soit n'importe quoi..

- Il n'y a rien, je vous rassure..Mais allez vous-en, cela vaut mieux! dit Mattew en refermant la porte dès que Erwan enleva son pied.

Celui-ci resta quelques secondes en entendant un "j'arrive" d'un ton effrayé avant même d'aller à ce fameux endroit. Mattew, se faire battre? Cela semblait tellement inimaginable le voyant ainsi, mais peut-être était-ce justement la cause de cette distance et cet air hautain qu'il prenait avec tout le monde. Il pria tous les saints du paradis pour voir arriver Mattew le lendemain, et en effet il le vit arriver, le regard encore plus sombre que d'habitude et les yeux cernés, semblant avoir pleuré pendant des heures. Erwan le regarda alors en le voyant arriver:

- Est-ce que tu as dormi ne fut-ce qu'une minute cette nuit?

- Hein, quoi? demanda alors Mattew qui semblait être au plus profond de ses pensées.

- As-tu dormi cette nuit?

- Non!! lui répondit-il alors, ne sachant même pas mentir, rien qu'à sa tête.
De toute façon, qu'est-ce que ça peut vous foutre?

- Va dormir! Il y a un fauteuil dans mon bureau..

- Vous pouvez vous la mettre où je pense votre pitié! dit alors Mattew agressivement, ne voulant pas de l'aide.

- Ne discute pas! C'est un ordre..

- Ecoutez, si c'est pour me tendre la main et après me demander de rembourser, je préfère que personne ne m'aide.

- Qui t'as demandé de rembourser?

- C'est ce que tout le monde fait! dit-il alors en s'allumant une cigarette à l'entrée, pleuvant à torrent à l'extérieur.

- Je ne te demande pas de me rembourser, et tu comptes ça comme tes heures de travail.. répondit alors Erwan.

- ...Et ne discute pas!! rajouta-t-il alors lui criant de loin, allant travailler.

Mat termina finalement sa cigarette, acceptant tout de même d'aller domir; beaucoup trop épuisé de la nuit! Il ferma la porte du bureau, pour ensuite prendre un coussin posé sur le fauteuil et s'endormir en une minute de temps. Il avait relaché la pression d'un coup et s'était plongé dans un sommeil profond en même pas une demi-heure, n'entendant pas arriver Erwan qui voulait voir s'il dormait. Il s'approcha alors pour le regarder... Il semblait tellement calme et en même temps, tellement tourmenté qu'il avait mal pour lui. Mais une idée lui vint en tête!
Il s'approcha doucement, et commença à lever son t-shirt, voulant voir ce qu'il avait. Il s'arreta souvent en faisant la grimace de peur qu'il se réveille, mais cessa de le remonter en arrivant vers la moitié de son estomac. Il lacha soudainement son t-shirt et se redressa en mettant sa main devant sa bouche:

- Mon Dieu, comment des gens peuvent-ils lui faire ça?!

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus