Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Jeudi 12 avril 4 12 /04 /Avr 20:38

Yan repartit finalement et roula pour la première fois moins vite, trop occupé à repenser à son manque de Josh alors qu'il y avait à peine une heure qu'ils s'étaient quittés. Il arriva chez lui et prépara directement une cassette vidéo pour enregistrer leur reportage. Il s'installa donc pour regarder... La journaliste avait tout mis au point parfaitement, en faisant beaucoup de pub sur l'entreprise qu'avait Yan et montra ensuite la relation avec Josh Wayl. Il sourit légèrement en voyant cela et était fier de cette femmequi n'avait ni trop parlé de son couple, ni pas assez. Ses commentaires étaient très poignants et tout ce qu'il y avait de plus sympathiques.
Dix minutes après le reportage, Yan avait appuyé sa tête contre le dossier et se perdait dans le vague, se demandant ce que faisait Josh à l'heure qu'il était et si tout allait bien pour lui. Mais le téléphone le sortit de ses pensées:

- Allô?

- Yan, c'est papa! Ca va mon garçon?

- Papa?!... Je suis content de t'entendre, ça fait longtemps! Ca va plutôt pas mal et toi?

- Ca va.. Mais je t'appelais pour deux choses. D'abord je voudrai que tu nous excuses notre absence, mais ta mère est un peu malade, rien de grave, mais elle n'allait pas assez bien pour venir. J'ai déjà essayé de t'appeler plusieurs fois dans la journée mais tu devais être sûrement à la salle toute la journée...

 Yan sourit légèrement en repensant à son véritable lieu dans l'après-midi mais préféra mentir:

-Oui, c'est ça, j'étais là-bas toute la journée.

- Mais je ne t'appelais pas que pour ça. C'est pour cette fameuse dernière chose à dire.

- Vas-y, je t'écoute. dit Yan, un peu septique.

- Je viens de voir ce fameux reportage.

Yan regarda en face de lui, étonné et paniqué! Il n'avait jamais été s'imaginer que ses parents pouvaient voir ça et voir qu'il était avec Josh:

- C'est ce fameux gars que j'ai vu un soir, non? Qui "avait une copine"? Ca fait déjà un petit temps, mais je m'en rappelle.

- Il y a cinq ans et oui, en effet, c'est bien lui.

- Tu l'aimes cet homme-là? lui demanda franchement son père.

- Oui papa, je l'aime plus que tout.

Il lui avait avoué cela sans même hésiter une seconde. Il ne voulait ni se voiler la face ni voiler celle de son père  alors que le reportage ne montrait que de l'amour entre eux. Et il hésita encore moins en repensant à ce que Josh lui dit avat de partir. Mais au lieu de l'entendre lui hurler dessus, son père semblait plutôt ravi, tout le contraire de ce que Yan pensait attendre comme réaction:

- Et bien! Quand est-ce que tu nous le présentes en tant que ton compagnon?

- Je..ah! Euh, il est partit pour deux semaines là! Malheureusement... avoua tristement Yan mais heureux d'entendre son père le réinviter lui et en plus Josh!

- Eh bon, et il est partit pour faire quoi?

- Pour son boulot! Mais si tu veux bien, j'aimerai éviter le sujet, c'était déjà assez pénible de le voir partir pour en parler, ça ne fait pas plus de deux heures qu'il est partit.

- Bien.. je te sonnerai quand il sera rentré. Je te laisse, je dois aller m'occuper de ta mère.

- Donne-lui un bisou de ma part.

- Je n'y manquerai pas! Au fait, yan! Je..je suis fier que tu ne caches pas qui tu es mon garçon, je ne me me rendais pas bien compte je crois. Au revoir.

Yan raccrocha alors en se disant que c'était bel et bien la journée des surprises pour lui.
Il souria ensuite, se sentant libre de faire ce qu'il voulait à présent. Il s'endormit dans le fauteul en regardant une émission sans intéret, trop fatigué de la veille encore. Il aurait normalement du aller faire un tour à l'entreprise mais n'en avait aucune envie, trop démoralisé et en même temps heureux. C'est son portable posé à côté de lui qui le réveilla. Il décrocha rapidement, encore à moitié endormi:

- Allô? dit-il d'une voix faible, fermant toujours les yeux.

- Allô la belle au bois dormant...

- Josh! cria-t-il presque en sautant du fauteuil, heureux de l'entendre.
Ca va? Comme je suis content det'entendre!

- On vient d'atterir, Charles est allé chercher les bagages pour me permettre de t'appeler. Moi aussi je suis content de t'entendre. Mais..je te réveille, excuse-moi.

- Ho mais on s'en fiche, je t'entends et c'est le plus important!

Il prit soudainement une voix plus triste:

- Josh.. Tu me manques déjà terriblement!!

- Et moi dans ce pays, tu n'imagines pas à quel point tu me manques aussi! Je n'ai qu'une hâte, c'est de te revoir. Mais je vais devoir raccrocher déjà, je vois Charles arriver.

- Au fait, avant que tu ne me quittes... pour répondre à ta phrase de tout à l'heure: Moi aussi!

Josh émit un léger rire d'appréciation, étant heureux que yan lui réponde toute de même:

- Je te rappelerai dès que possible alors garde bien ton portable sur toi. Je t'embrasse fort!

- Et moi très fort!!

Josh raccrocha alors, pour laisser Yan à nouveau à ses pensées, à son malheur autan qu'à son bonheur. Deux semaines ainsi, il croyait devenir complètement fou à ne jamais voir le visage de Josh auprès de lui, à ne pas l'embrasser, ni le toucher, ni lui faire l'amour. Deux semaines d'abstinence, sans Josh!!! Il ne voulait même pas y croire, tellement cela semblait inimaginable. Même dormir en sachant que Josh n'était pas là, à n'importe quel moment pour lui, que si l'u ou l'autre avait un problème, ils étaien seuls. Yan à un endroit dans le monde et Josh à l'autre bout.
Yan se plongea dans son travail au maximum, n'était plus que à l'entreprise et pensait n'avoir jamais autant travaillé. Il venait ouvrir l'entreprise le matin et repartait tard le soir. Ses collègues s'inquiétaient légèrement de le voir tout le temps là. Quand il était avec Josh, il ne pensait même pas à aller au travail, il voulait juste être avec lui et maintenant qu'il n'était pas là, son travail était en quelques sortes, son seul point d'attache.
Une semaine passait ainsi, Yan commençait réellement à s'inquiéter pour Josh, n'ayant pas de nouvelles depuis.
Mais un soir comme un autre, Yan allait dormir à 2h00 du matin, comme à chaque fois depuis l'absence de Josh, seul et désespéré!
En plus de l'heure tardive à laquelle il allait dormir, il avait des insomnies incroyables; s'imaginant un tas de choses qui pouvaient lui arriver. Mais son portable, resté cette fois-ci au salon, sonna. Yan courut le plus rapidement qu'il put pour sauter sur son portable, ne se rendant même pas compte qu'il criait au téléphone, mort d'inquiétude:

- Josh!!!!

- Waouw, tu es très perspicace.

- T'es con? Pourquoi ne m'as-tu pas appelé plus tôt? J'étais inquiet moi!!!

- Je suis désolé mais j'ai eu pas mal de choses à faire ic, j'ai à peine le temps de dormir. Alors, ça va? demanda-t-il d'une voix très douce.

- Non, ça ne va pas du tout! dit Yan, pratiquement désespéré de ne plus le voir! Ca fait une semaine et j'ai l'impression que l'autre semaine ne s'achèvera jamais alors qu'elle vient à peine de commencer...

- Mon pauvre amour! dit Josh en rigolant.

- Ben tiens! Tu es placé toi dans l'histoire, tu as pleins de choses à voir, moi j'ai rien ici à part ce fichu boulot!

- Ca c'est vrai que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ici... Mais ça ne m'empêche pas de penser à toi sans cesse. Chaque minutes de mon temps ici, je pense à toi au moins une fois... Sans rire!

- Josh.. Tu me manques!! dit Yan en gémissant de tristesse comme un enfant.

- Toi aussi tu me manques! Enormément... Je n'ai qu'une envie, c'est de revenir auprès de toi. Au fait, je t'appelles mais j'ai pas réfléchis! Tu ne dormais pas?

- Je ne dors plus depuis que tu es partit! J'ai des insomnies incroyables! Quand tu rentreras, je prendrai une semaine de congé rien que pour dormir!

- Hey, mais ça fera une semaine de plus sans me voir ça.

- Alors, j'abandonne vite l'idée! Mais je prendrai quand même une semaine! et toi, le boulot? Ca se passe bien?

- Ho, pour le boulot! Si je ne vois que ça, c'est fantastique. Les gens sont super sympas ici, bien que beaucoup soient très spéciaux niveau look et tout ça, mais j'aime ce pays. Sauf que..

- Sauf que..? Développes!

- Sauf qe dès que je pense à toi, tout est gâché. Tu devrais être ici avec moi, que l'on profite des belles choses ensemble. Sans toi ça n'a aucun sens...

Yan fut très touché d'entendre cette phrase si douce. Sortant de la bouche de Josh, c'était toujours très étonnant et touchant, car le voir a début de leur relation, un Josh dure et distant et maintenant, proche de Yan et tendre comme jamais... Il ne s'en lassait pas une seconde!

- Il ne faut pas que tu gâches ta dernière semaine en pensant à moi tu sais. Je ne suis pas non plus indispensable!!

- Ho que si alors! Tu es même bien plus qu'indispensable que n'importe qui d'autres! Et puis, qu'est-ce que tu dirais si tu partais dans un pays étranger sans moi?

- Quel bonheur! plaisant Yan.

- Petit enfoiré!

Josh rigola légèrement, et avait encore plus mal au coeur en pensant il devait être et comment il était habillé ou coiffé.

- J'ai envie de toi à mourir!! Une semaine sans te faire l'amour, c'est insupportable! dit tout à coup Josh.

- Tais-toi, moi aussi, c'est horrible! Ne parle pas trop, tu risquerais de m'exiter plus qu'autre choses...

- Yan.. murmura-t-il.
Je suis seul dans ma chambre, et couché maintenant pour m'endormir! Et tu sais quoi? Je suis.. totalement nu!

- Josh tais-toi!!!

Yan fermait déjà les yeux, sentait bien qu'il suffisait d'une phrase de plus dans ce genre pour qu'il commence à sentir l'érection. Il avala difficilement sa salive, pour ensuite dire à Josh d'une voix érotique mais peu sûre:

- Exite-moi mon amour! Je veux t'entendre...

- C'est très értique comme situation je trouve! dit Josh quelque peu enjoué.

Yan prit soudainement une voix chaude, pour exiter davantage Josh:

- J'enlève mon pantalon là et.. je me touche Josh!

- Je veux t'entendre gémir Yan!! Je veux que...

Il prit une seconde d'arrêt, intimidé par ce qu'il voulait demander à Yan mais ferma les yeux pour se lancer et prendre son courage à deux mains:

- ..je veux que tu te masturbes!!!

Yan se redresse légèrement pour enlever son boxer et commencer alors à faire ce que Josh lui demandait. Il se toucha quelques secondes en gémissant pour que Josh devienne littérallement fou, lui qui bandait déjà en s'imaginant Yan ainsi. Celui-ci se mit à se masturber en gémissant assez fort pour que Josh commence également sous l'exitation qu'il lui procurait. Il fit ainsi plaisir à Jo en se masturbant un long moment, voulant l'entendre également gémir ce qu'il entendit rapidement. Se sentir aussi loin et en même temps près l'un de l'autre donnait une certaine particularité à la scène qui les exitaient encore plus. Ils éjaculèrent presque en même temps, comme s'ils étaient totalement connectés et que l'un ne faisait rien sans l'autre.

- Alors mon coeur, ça va?

- Ce serait tellement mieux si t'avais été là, mais je dire que par téléphone, je n'avais encore jamais fais! Je vais avoir une belle facture en tout cas. Yan rigola légèrement, telement à l'aise d'entendre sa voix qui semblait si sereine depuis qu'ils étaient à nouveau ensemble.

- J'ai hâte de te revoir... Tellement hâte que j'en ai mal au coeur! dit Yan, encore démoralisé malgré tout.

- Je te comprends très bien. Même parfaitement! Mais dis-toi que l'on a passé la moitié, il n'y a plus qu'un peu plus de 500 000 secondes sans être ensemble! Tu viendras me chercher à l'aéroport ou je demande à Charles qu'il me raccompagne?

- Quelle idée!!! Je serai là bien sur, tu n'avais même pas à me poser la question! Tu atteris à quelle heure?

- J'arrive à 21h00.

- Je devrais encore attendre toute la journée avant de te revoir??? Ca va être trop pénible!

- Pour moi aussi, seulement je vais devoir te laisser. Je pense que mon forfait va exploser et ma batterie se décharge vite! Il faudrait que je pense à racheter un portable d'ailleurs...

- Déjà?

- Je suis désolé... Mais au moins tu te seras soulagé en entendant ma voix, c'est mieux que rien non?

- Oui, c'est sur! Mais bon.. Tu me connais, jamais satisfait!

- Bonne nuit, et dors hein!

- Oui, j'essaierai de ne pas penser à toi, et à ce moment-là, je m'endormirai! Mais vu que je ne cesse de penser à toi depuis une semaine, mes insomnies ne vont pas arreter une seule fois.. Tant que tu ne seras pas là, moi je ne serai pas tranquille!

- Je te sonne demain, bonne nuit mon chéri! dit Josh d'une voix très douce et caline.

- Bonne nuit mon amour!!

Sur ces mots, ils se séparèrent de nouveau, tous deux en repensant à l'autre pendant encore des heures entières, sans jamais trouver le sommeil. Yan resta dans cet état jusqu'à l'appel de Josh le lendemain, pour ensuite se refondre dans une tristesse infernale jusqu'encore une fois, le prochain appel de son amant. Cela durait toute la semaine ainsi, Yan ne vivant plus que pour l'appel et le retour de Josh, réussissant même à se disputer avec un de ses collègues, ce qui ne se produisait jamais d'habitude. Mais le jour  "J" arriva... Yan dut rester chez lui, sachant pertinemment que l'énervement et l'exitation était trop élevés pour qu'il ne s'énervent pas pour rien sur ses collègues. Il tourna en rond toute la journée, regardant l'heure toute les deux minutes passées, croyant qu'il allait devenir fou avant même que Josh ne revienne.
Mais 19h00 vint, il décida déjà d'y aller, ne sachant plus attendre une seconde. Il décidait même de rouler lentement pour laisser le temps passer, mais ne gagna qu'une demi-heure que s'il allait vite et arriver donc à 20h30 devant l'aéroport, pour rester dehors quelques minutes et ainsi, prendre l'air, ce qu'il ne faisait plus depuis une semaine!
Josh, lui, dans son avion, faisait aller sa jambe depuis le début du trajet, son visage énervé et exité.. Leur manque était encore plus insupportable du fait de savoir que ce n'était plus qu'une question de minutes de se revoir... Josh en avait presque du mal à respirer tellement son coeur battait fort.

21h00, Yan courut vers l'entrée où devait arriver Josh, se maudissant déjà d'être en retard, mais ne savait pas l'heure... Et pour une fois qu'il préférait rester plus longtemps qu'il ne voulait, se disant que le temps passait plus lentement que d'ordinaire, il s'était vite rendu compte que l'heure avancait tout de même. Il arriva donc, les premiers passagers commencaient déjà à sortir. Yan s'arreta assez loin de l'entrée, ne sachant si c'était exactement celle-là, n'y connaissant strictement rien aux horaires et endroits où étaient les avions... Il vit alors plusieurs personnes sortir, quand tout à coup: Josh!
Celui-ci regardait déjà partout après Yan, ne voulant qu'une chose c'était se jeter dans ses bras. Il regarda autour de lui, mais il y avait tellement de monde qu'il ne le trouvait pas. Charles, voyant Yan de loin, le pointa du doigt pour montrer où il était.
Josh le regarda quelques secondes sans bouger, Yan avait déjà les larmes aux yeux de le revoir depuis tout ce temps, n'y croyant même pas!
Josh, lui, n'avançait même plus, il continuait à regarder Yan comme s'il ne l'avait plus vu depuis des milliers d'années, pour soudainement, laisser ses affaires où elles étaient et courir vers Yan. Il se jeta littéralement dans ses bras, Il sauta alors pour mettre ses jambes autour de lui, sachant très bien que Yan avait assez de force. Il se mit à pleurer, ne sachant même pas retenir ses larmes qui restaient en lui depuis longtemps maintenant. Il redressa alors la tête, Yan le portant toujours et se fichant totalement des gens autour de lui... Josh déposa ensuite des dizaines de baisers sur ses lèvres et dans tout son visage comme pour rattraper le temps perdu et se rappeler du bien-être que cela lui produisait:

- On ne se quittera plus jamais! Plus jamais! Tu m'as tellement manqué.. dit-il en pleurant et se rejetant dans ses bras et se remettant sur le sol.

- Josh!! Mon amour, tu es enfin là! Je n'y croyais plus..

Josh releva sa tête, les larmes coulant à flot sur son visage pour ensuite l'embrasser passionnément, totalement seuls au monde et le regarda après sincèrement, les mains sur son visage:

- Je t'aime Yan! Je t'aime, je t'aime, je t'aime à n'en plus savoir vivre une journée sans toi!

Ces mots firent carrément éclater en sanglots Yan, de bonheur de l'entendre parler si sincèrement... 

- Josh, je t'aime aussi comme un fou! Je t'aime à mourir!

Ils s'embrassèrent de plus belle après cette belle déclaration, se trouvant complètement fous d'être aussi hystériques de se revoir, mais ces deux semaines séparés avaient été un véritable calvaire pour l'un comme pour l'autre..

- Je devrai peut-être aller rechercher mes affaires! dit Josh en rigolant.

Yan prit alors sa main dans les deux siennes et déposa un baiser dessus pour ensuite se diriger tous els deux vers ses valises laissées là sous le coup de l'émotion.
Ils les prirent tous les deux pour ensuite repartir, Josh prenant la taille de Yan et mettant sa tête contre son épaule, ne voulant plus le lacher cinq secondes!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus