Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 18:28

Trois semaines passèrent...
Mattew semblait se remettre un physiquement des blessures que lui infligeait son beau-père, qui ne s'était plus manifesté depuis, mais se réveillait presque en hurlant parfois la nuit, terrifié de le voir un jour arriver chez Erwan. Chaque fois le rêve était parei: Mattew revenait d'une journée de boulot où n'était pas venu exceptionnellement Erwan et le retrouvait étalé par terre en rentrant, une balle dans la tête. Il s'avançait vers lui quand il voyait son beau-père pointer son revolver sur lui. Et à chaque fois il se réveilla au moment où il tirait.
Il n'osait pas le raconter à Erwan, croyant qu'il allait le prendre pour un fou s'il lui disait. Mais les journées au travail se passaient très bien, Mattew étant très attentif aux conseil d'Erwan et lui, se faisant meilleur professeur que cuisinier.
Une fois chez Erwan, ils devenaient également de plus en plus intimes; plus désireux d'explorer d'autres horizons, et donc de coucher ensemble! Cette idée prenait beaucoup les pensées de Mattew quand il fumait une cigarette et qu'il avait le temps de penser à fond à leur relation.
Mais une fois où il prit son paquet pour sortir de l'appartement et descendre pour aller en fumer une, Erwan l'interpella:

- Pourquoi fumes-tu? C'est n'importe quoi..

- Quand j'arriverai à arrêter, je te dirai également que c'était n'importe quoi. Mais là, j'en ai besoin depuis déjà quelques années.

- Combien exactement?

- Trois ans!

- Quoi? Ca fait trois ans que tu te pourris la santé avec ça? dit Erwan en se relevant du fauteuil et s'approchant de Mattew.

Celui-ci prit un peu peur en voyant Erwan arriver de cette façon et en colère. Il baissa alors directement la tête, peut-être par habitude et donc, se soumettait aux humeurs des autres. Erwan s'attendrissait à la seconde même où il le vit dans cet état, il releva alors son menton fermement mais en restant très doux:

- Je ne voulais pas venir te frapper tu sais! Mais si c'était ainsi dès que ton beau-père voulait te frapper, cela devait être bien triste. Sois un homme, défends-toi..

- On apprend à ne plus le faire quand on sait ce qui nous attend. Tu sais ce que c'est d'avoir trois os différents cassés en une fois parceque l'on a voulu se défendre?! Non, alors tu ne peux pas comprendre.

- Je ne peux sûrement pas comprendre non! Mais ce n'est pas une raison valable pour ne pas affirmer que tu es une personne aussi bien que les autres! Je ne veux pas que tu baisses les yeux!

- Je ne le fais pas d'habitude!

- Non, peut-être quand tu ne connais pas les gens comme au début que tu es arrivé au restaurant ou à l'école, mais une fois qu'il s'agit de personne que tu connais mieux, tu te soumets complètement à eux! Et tu n'as pas à le faire... Alors, prends confiance en toi!

Mattew se mit alors dans ses bras, semblant avoir du mal à encaisser ce genre de conseils et avait un soudain besoin de tendresse:

- Excuse-moi Mat si tu as été blessé, ce n'était pas mon intention! Je suis un peu dure mais ce n'est pas méchemment..

- Je sais! C'est que...tu as tellement raison! dit-il s'enfoncant un peu plus dans les bras d'Erwan, la voix enrouée.

Erwan avait un peu mal de le voir si souvent ainsi, si détruit depuis tant d'années. Toute sa confiance et son assurance avaient été volées et il était prêt à faire en sorte qu'il reprenne un peu de dignité.
Erwan baissa alors son visage à la hauteur de Mattew qui était un plus petit que lui, pour l'embrasser tendrement en passant ses mains doucement sur son visage. Rien que ce baiser fit effacer toute trace de tristesse en Mattew, qui se mit alors sur la pointe des pieds pour pouvoir approfondir leur baiser et passer ses bras autour de son cou. Erwan se recula après quelques minutes et se recula sous la plus grande frustration de Mat:

- Pourquoi recules-tu? On était bien!!!

- Oui, justement, un peu trop. Je..je vais prendre mon bain!!

Erwa enleva les yeux au ciel en se dirigeant vers la salle de bain et se grattant les cheveux, se disant qu'il était le plus stupide du monde de refuser de continuer un baiser pareil. Mais il n'avait pas envie de commencer à bander pour devoir se soulager seul par la suite, bien qu'il avait déjà une légère érection rien qu'à sentir Mattew si près de lui, s'étant collé à son intimité le plus possible. Celui-ci commença alors à jouer de la mandoline, pour passer le temps en attendant qu'Erwan revienne près de lui. Mais croyant qu'il était à présent dans la chambre après une heure, il entra à la salle de bain pour tomber nez à nez avec Erwan nu comme un vers. Mattew regardait l'intimité d'Erwan, bouche bée sans jamais bouger, quand il commença à parler maladroitement:

- Je..Je..croyais..que tu.. Désolé!

Il ferma alors la porte subitement sous le plus grand amusement d'Erwan qui n'avait aucun complexe de ce côté de là. Mattew alla se rassoir, tous ses muscles étaient tendus comme des cordes, il pensait qu'il allait exploser tellement la température de son corps montait en flèche. Ses joues brulaient de gêne, et se jeta alors sur sa mandoline pour baisser la tête le plus possible en jouant. Erwan arriva une dizaine de minutes plus tard et vit Mattew tourner la tête légèrement pour cacher ses yeux avec ses cheveux, trop honteux de ce qu'il venait se produire. Celui-ci regarda Mattew un moment pour ensuite se mettre à rire:

- Je suis à ton goût? demanda subitement Erwan en s'asseyant sur la table basse en face de lui.

Mais celui-ci se mit à rougir davantage, croyant n'avoir jamais été aussi gêné de toute sa vie! Mais il pensa tout à coup à quel point il était beau et bien foutu ce qui lui fit piquer un fard davantage. Il croyait qu'il n'allait jamais cesser de continuer à rougir, tellement ses pensées devenaient coquines. Mais Erwan continua, très amusé de la situation:

- Alors? J'attends ta réponse! Je suis à ton goût?

Mattew pensait que s'il savait à quoi il avait envie à la seconde, il aurait eut une réponse très positive mais ce contenta d'un léger:

- euh..j..hum!

Il posa alors sa mandoline sur le sol et cacha son visage dans ses mains de gêne. Mais Erwan lui enleva en continuant à sourire:

- Regarde, ça m'amuse! Alors, pourquoi es-tu ausi gêné?

- Je..Je n'ai pas fais exprès je te jure! Je croyais franchement que tu étais dans la chambre! Excuse-moi.. dit alors Mattew dans un souffle, extrêmement stressé.

- Je t'ai plus?

Mattew rebaissa la tête mais voulait pour une fois être franc et avoua alors timidement d'une voix très basse:

- B..beaucoup!

Erwan rigola légèrement:

- Merci, c'est très gentil. Mais tu n'es pas obligé de me faire plaisir tu sais!

- NON!!! cria-t-il soudainement!
Tu es vraiment...magnifique, superbe..

Il sembla soudain se rendre compte de ce qu'il venait réellement de voir et rajouta alors dans un murmure:

- Waouw...

- A ce point-là? Je n'en attendais pas tant! Mais ça me fais vraiment plaisir!

Mattew tira alors le col d'Erwan d'un coup sec pour l'attirer à ses lèvres, semblant l'avoir exité davantage qu'il ne l'était par le baiser d'il y a une heure. Erwan s'était à présent agenouillé devant le divant, Mattew se collant le plus contre lui, continuant à l'embrasser très passionément, une chaleur torride s'étant installés près d'eux.
Erwan se redressa alors pour arreter ce baiser si déroutant:

- Je ne sais pas si tu avais embrassé quelqu'un avant d'être avec moi, mais...tu es vraiment doué avec ta langue!

- J'en peux plus!! dit-il alors en se collant davantage contre Erwan.

- Ca, je le sens bien!

Le jeune garçon se mit alors à rougir, mais Erwan le regarda avec une sincèrité et un amour débordant:

- Tu serais prêt à faire quelque chose avec moi? Ce n'est pas encore un peu tôt?

- Ca fait plusieurs fois que je réfléchis et... je pense être prêt!

- Tu es sûre? On pourra arrêter quand tu veux si tu en as envie tu sais!

Mattew se leva alors en prenant la main d'Erwan et se dirigea vers la chambre lentement. Celui-ci le suivait en souriant, pressé et content qu'ils couchent enfin ensemble. Il devait avouer qu'il avait de plus en plus de mal à se contenir et qu'il savait pertinemment que cela n'était plus qu'une question de temps. Mais à peine qu'ils étaient couchés, que quelqu'un sonna à la porte. Erwan fit un soupir d'exaspération et voulait que la personne repasse plus tard, ne voulant pas gâcher un moment de bonheur alors qu'il était à portée de main. Mais Mattew, lui, fut perturbé par la présence de cette personne et s'arreta alors d'embrasser Erwan:

- Tu devrais aller voir non?

- Ho non, s'il-te plait! Pas ça.. supplia Erwan comme si l'on refusait des caprices à un enfant.

- Je suis désolé, mais j'ai pas envie d'être emmerdé pour cette fameuse première fois!

Erwan soupira alors en baissant la tête contre la poitrine de Mattew pour ensuite se relever et aller ouvrir. Mat, lui, attendit pendant quelques minutes et se décida finalement à aller voir qui était cette personne qu'Erwan avait accepté de faire rentrer pour laisser de côté leur folie.
Il arriva dans le salon quand il vit trois hommes de dos avecun autre plus loin qui parlait plus loin, caché par un mur. Les trois hommes se retournèrent ensuite en entendant Mattew qui laissa apparaître Erwan couché à terre, saignant au visage et à moitié inconscient. Mat recula légèrement en voyant les trois personnages approcher de lui, mais l'un d'eux le prit par le col sans qu'il n'ait le temps de se retourner pour essayer de fuir. Il l'approchèrent alors de l'autre homme qui le vit directement:

- Mattew, alors tu ne dis plus bonjour à ton beau-père adoré?!

Mattew prit peur directement en le voyant et voulut s'enfuir mais le "men in black" le tenai trop fermement. Il tourna alors la tête vers Erwan, qui reprenait peu à peu ses esprits et se redressa sur un de ses avant-bras. Son beau-père en voyant ça souriait légèrement:

- Les gars..Occupez-vous bien de lui cette fois et que je n'ai pas à le répèter!!

Deux des hommes s'approchèrent alors d'Erwan, prêt à le tabasser mais Mattew cria:

- Non!! Non, s'il-te plait Thierry, ne lui fais pas mal! Q..Qu'est-ce que tu veux?!

Le beau-père de Mattew s'approcha alors de lui lentement pour ensuite lui donner un coup de poing au visage mais ordonna à ses hommes de ne rien faire à Erwan:

- Tu vas rentrer gentiment à la maison vu qu'il ne faut pas faire de mal à ce pauvre garçon!

Mattew qui avait perdu l'équilibre se remit doucement du coup de poing quand il sentit que Thierry le poussa par terre avec son pied pour ensuite shootant dans les côtes de Mattew. Celui-ci se replia sur lui-même en toussant sous le peu de déilcatesse. Thierry reprit alors des coups de pieds tout en continuant à parler calmement à Mattew:

- Tu vois, ce que tu n'as pas l'impression de bien saisir.. C'est que ici, tu ne fais pas la loi! Si j'ai envie que tu rentres, tu rentreras! Et ce, jusqu'à te majorité! Après tu te barres, j'en aurai rien à foutre mais en ce moment..

Il s'accroupit alors près de Mattew:

-..en ce moment, tu n'as rien à dire! Maintenant on va rentrer bien sagement sans faire d'histoire!

Il prit soudainement le col de Mattew pour le forcer à se relever et à repartir, mais se retourna vers les trois hommes et leur adressa la parole:

- Les gars, donnez à ce charmant jeune homme l'envie de ne jamais revoir Mattew! Tout ce qu'il mérite, c'est que les gens autour de lui le haïsse!

Il ferma ainsi la porte, laissant les trois hommes terminer l'histoire "Erwan/Mattew". Thierry jeta alors Mat dans la voiture, celui-ci reprenant peu à peu ses esprits. Une fois à l'intérieur de chez eux, tout recommença de plus belle, son beau-père semblant presque en manque de ne plus le frapper. Erwan de son coté resta près de 24 heures inconscient, se réveillant en remarquant que tout était détruit dans son appartement, y compris la mandoline de Mattew restée dans le chemin. Il dut prendre une demi-heure pour reprendre totalement ses esprits et parvenir à se lever.

- Mat.. dit Erwan en espèrant qu'il ne soit jamais sorti de cette chambre, ne se souvenant pas qu'il ait été "enlevé".

Mais malheureusement, les larmes lui vinrent vite aux yeux en voyant qu'il n'était plus là, et donc: rentré chez lui...
Il prit une heure supplémentaire pour essayer de se soigner au mieux qu'il pouvait, ces hommes s'était surtout acharné sur son visage et se prépara donc à aller récupérer une personne à qui il tenait plus d'importance qu'il ne le pensait.

Du côté de Mattew, il était à moitié mort, son beau-père ne s'étant jamais autant défoulé dessus durant la nuit. Il était à présent incapable de bouger, plusieurs fractures s'étant à nouveau produites à son avant-bre, devenu fragile depuis la dernière fois il y avait de cela quelques années et avait également une ou deux côtes en mauvais état. Thierry continuait à lui lancer les pires horreurs au visage, l'insultant et l'humiliant au maximum. Mais une seule personne restait contemment dans les pensées de Mattew: Erwan, ce qui lui permettait de ne pas l'écouter. Sans s'en rendre compte, il pronoça son prénom en le murmurant mais cela fut assez pour son tortionnaire l'entende et lui rit au nez:

- T'inquiète pas! Mes hommes se sont juste amusé un peu! Il doit être légèrement amoché mais pas autant que toi.. Toi, aujourd'hui, tu mérites bien plus!

Sur ces mots, il redonna un coup de pied dans le ventre de Mattew, qui ne réagissait pratiquement plus comparé à Thierry:

- Ah c'que ça fait du bien! Je ne m'en lasse pas...

Il s'accroupit alors pour soulever la tête de Mat par les cheveux sans aucun tact:

- Je vais m'en aller! Ne perds quand même pas la conscience! On ne sait jamais que tu ne te réveillerais pas...

Il repoussa soudainement son visage et le plaqua au sol. Ce geste ne semblait rien à côté des coups qu'il avait reçu durant la nuit, mais il suffira de cela pour qu'il s'évaouisse, comme pour montrer qu'il abandonnait la partie.
Son beau^-père le regarda en le poussant de son pied sur le dos, d'un air de dégout. Il se disait qu'il n'y avait pas été de main morte mais en était plutôt fier:

- Ah c'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu hein!

Il prit alors ses clefs et laissa Mattew ainsi, ne sachant même pas s'il allait se réveiller un jour ou pas. Pendant ce temps, Erwan avait réussi à arriver chez Mattew, se préparant à se battre s'il le fallait. Il avait fait plusieurs années de boxe et c'était certain que son beau-père ne ferait pas le poids comparé à ces trois hommes qui se sont jetés sur lui avant même qu'il ne les voit. Il frappa à la porte plusieurs fois, se fichant totalement de ce qu'il pouvait trouver et du nombre.. Tout ce qu'il important, c'était Mattew et rien n'aurait pu l'arrêter en sachant ce qu'il devait vivre depuis 24heures.
Il resta là dix minutes, mais en voyant que personne ne venait ouvrir, il décida d'y arriver par ses propres moyens. Il prit donc une de ses cartes en pensant que cela avait vraiment été utile d'être un petit caïd à son adolescence. Mais quand il entra, il préféra faire attention. Ce n'est que quand il est arrivé au salon en voyant Mattew de dos, par terre qu'il se fichait totalement de savoir si quelqu'un était dans la maison. Il se jeta directement par terre en retournant Mattew et fut horriié de voir à quel point il avait été tabassé. Malheureusement, il dut quand même lui donner quelques gifles pour le réveiller et sentit son pouls de peur qu'il ait lâché prise. Mais ce fut un miracle quand Erwan sentit qu'il s'accrochait toujours, même s cela restait très faible. Et etonnement, Mattew bougea légèrement, ne semblant même pas savoir où il était exactement et gardait les yeux mi-clos. Sa respiration était pénible et son corps entier semblait lui faire un mal qui l'aurait bien donner envie de s'évanouir à nouveau. Erwan prit rapidement Mattew dans ses bras, qui perdit à nouveau conscience rien que par douleur que quelqu'un le bouge, trop faible à présent pour s'accrocher comme il en avait envie.
Erwan n'avait à présent qu'une solution: l'emmener à l'hôpital, sachant très bien que s'il n'y allait pas, Matew allat devoir en payer de sa vie. Il le mit ainsi dans la voiture, se préparant déjà à avoir les médecins lui poser des centaines de questions et peut-être même avoir les flics au cul. Mais il se disait qu'après tout, ce n'était peut-être que bénéfique pour lui et qu'il allait finalement s'en sortir avec une aide extérieure.
Une fois aux urgences, des médecins s'occupèrent très rapidement de son cas pour laisser attendre Erwan pendant près de trois heures. Il n'était jamais parvenu à s'assoir, bien trop paniqué de savoir la catastrophe qui pourrait se passer. Ce n'est que quand il décida finalement de fatige de s'assoir quelques minutes, qu'il vit le médecin sortir de la chambre et lui adressa tout de suite la parole:

- Vous avez bien fait de l'amener. Une heure de plus et je pense qu'il ne se serait peut-être pas réveillé. Vous êtes de la famille?!

- Non, je suis son patron, mais... Comme vous voyez il ne faut pas faire partie de la famille pour se faire tapper dessus par la même personne!

- Qui lui a fait une chose pareille? Vous savez à quel point on l'a brisé ce gosse?

Il souleva alors plusieurs radio pour les lui montrer à la lumière:

- Radius et cubitus du bras gauche, trois côtes felées et son crâne.. Il en a pris un fameux coup! Il se remettera vite, mais pas s'il retourne chez la personne qui lui a fait.

Il tourna légèrement les yeux vers Erwan, septique mais celui-ci le remarqua tout de suite:

- Hey, ce n'est pas moi! Allez lui poser des questions, moi je ne veux pas répondre à sa place!! Je peux aller le voir maintenant?

- Bon, mais appelez dès qu'il se réveille!

Erwan rentra sans un mot de plus, et alla directement s'assoir à coté de lui pour le regarder. Mattew resta endormi une bonne heure, Erwan l'ayant suivit dans les bras de Morphée, n'en pouvant plus de cette journée.Mat sentait que quelqu'un était là car sa main était emprisonnée par les mains d'une autre personne. Il ouvrit difficilement mais sourit un peu en voyant Erwan qui se réveilla brusquement en sentant sa main bouger:

- Mat!! Ca va?

Mattew ouvrit péniblement la bouche, sa machoire ayant pris quelques bons coups de poings et à ses souvenirs, il pensait que son beau-père avait même utilisé le pied sans trop savoir s'il l'avait finalement rêvé ou pas:

- On pourrait mieux faire! murmura-t-il.

- Je suis tellement désolé de ne pas avoir été là!

- C'est pas ta faute! Il est bien trop entouré pour pouvoir s'en sortir seul.

Son regard semblait tout à coup perdu en pensant à quelque chose. Il eut les larmes aux yeux à la seconde où il y pensait mais le dit tout de même à Erwan:

- Si tu veux t'en aller, tu peux toujours! Ils ne te feront rien si tu pars maintenant...

- Partir? Et te laisser là?

- Plusieurs personnes ont eu la même chose que toi en essayant de m'aider et sont tous partis après, alors ce ne sera qu'une fois de plus! On prend l'habitude finalement!

Mais Erwan se leva et Mattew sourit légèrement en voyant cela, se disant qu'ils étaient bien tous les mêmes. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Erwan se pencha pour l'embrasser et passa directement sa langue auprès de la sienne; malgré la douleur que cela produisait à Mattew, ça i faisait un bien fou! Erwan s'assit alors à nouveau à coté de lui:

- Tu as 18 ans dans combien de temps exactement?

- Dans deux mois maintenant!

- J'ai entendu qu'il t'avais dis qu'à tes 18 ans, il te lachait! Et bien tu reviendras chez moi... Et s'il doit revenir encore une fois, je m'y préparerai.

- Ne fais pas ça pour moi, c'est ridicule!

- Et si personne ne le fait, qui le fera?

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus