Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 19:48

1. Alizée: Désolée, j'ai essayé une dizaine de fois. Mais je n'arrive pas à t'envoyer cette bête vidéo. Tu n'arrives pas à la télécharger?
2. Zaza, dans Sensitiv pornograph, il y a deux épisodesdans la demi-heure (deux différents) donc, après l'histoires avc les deux dessinateurs de mangas là, ben il y en a une autre juste après! Mais ce sont les deux seuls épisodes...

ps: désolée pour l'écriture de merde, mais je sais pas comment ça se fait!Lool

 - Tu sais quoi? Pendant toute la soirée, j'ai attendu qu'on ne soit que tous les deux comme maintenant!

 Yan releva sa tête en entendant Josh dire ça, content de l'entendre confier un peu ce qu'il ressentait. Il mit alors ses bras autour du cou de Josh pour le regarder avec beaucoup d'amour:

- Je t'aime!

  Il remit sa tête sur l'épaule de Josh, ne cherchant pas à avoir de réponses cette fois, sachant bien que l moment viendra. Il avait reçu tellement de preuves d'amour ces derniers temps, qu'il ne voulait même pas spécialement entendre de réponse de sa part. Josh posa sa tête contre la sienne en murmurant alors dans un soupir en le serrant légèrement plus fort:

 - Moi aussi Yan, moi aussi!

Yan crut rêver en entendre ça.. Josh ne lui avait pas dis directement, mais il baissait les barrières de plus en plus, leur laissant place à un bonheur impensable. Yan releva à nouveau la tête, se collant légèrement plus contre Josh et caressa son visage:

 - C'est bien, on en voit pratiquement plus rien sur ton visage. Il faut vraiment le savoir à présent!
Aaah, si tu savais Josh! Je suis vraiment content de t'avoir revu après ces cinq ans... Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi heureux ensemble...

Josh approcha alors son visage vers celui de Yan pour aller chercher sa langue rapidement, voulant la toucher et la caresser. Leur baiser s'approfondissait de plus en plus, laissant la musique aller toute seule, s'étant arreté de danser depuis maintenant quelques minutes quand il entendirent du bruit venant de l'entrée. C'était cette journaliste de malheur, gênée de les déranger:

 - Excusez-moi... C'est la première fois que ça nous arrive d'oublier du matériel ici! Mais ne vous arrêtez pas pour moi!

 - Vous croyez franchement qu'on a envie de continuer avec un spectateur? demanda Yan, la prenant un peu pour une idiote.

Josh se détacha des bras de Yan en lui lançant un regard d'exagération, pour ensuite aller aider la journaliste à prendre des papiers et lui donner. Yan s'en voulut légèrement:

- Excusez-moi, je suis fatigué! Je vais vous aider, laissez-moi prendre ça! désignant certaines choses qu'elle avait pris en main.

Tous les deux l'aidèrent donc à rentrer tout dans sa voiture pour qu'elle s'arrete devant eux et leur sourire:

- En tout cas, j'ai été très honorée de vous rencontrer tous les deux, vous faites un très joli couple.

- Mais nous aussi nous sommes ravis.. dit Yan, en lui souriant et lui serrant la main.

Josh lui serra également la main, pour la regarder tous les deux partir.. Yan se retourna enfin, pour aller chercher ses affaires en disant:

- Très sympathique pour une journaliste!

Il regarda tout à coup Josh, bouche bée et se rendant compte de ce qu'il venait de dire:

- Ce..Ce n'est pas ce que je voulais dire Josh! Je..

Josh le regarda puis avança vers l'intérieur en rigolant:

- Merci, ça fait toujours plaisir...

- Mais je ne te vise pas, vu que toi je te trouve très sympathique, très sexy et tout ce qui s'en suit!

- Et c'est quoi le tout ce qui s'en suit? dit Josh se s'asseyant sur une table pour attendre Yan qui reprenait quelques affaires.

- Ben.. un tas de choses que j'adore chez toi! Mais la première chose qui me vient en tête c'est..

Il s'approcha alors de Josh lentement, pour déposer sa main sur ses parties intimes:

- Cette partie là de toi!! dit-il en s'approchant de son visage, le regard sensuel et la voix changée.

- Bon, on va chez toi?

Josh le poussa sans ménagement pour qu'il s'éloigne le plus possible de lui et ne pas trop s'exiter au point de ne pas savoir se retenir..:

- On y va!! J'ai envie de toi, alors faut se dépêcher! Tu veux que je conduise?

- NON!! dit Josh, semblant déjà paniqué avant même d'y penser.
Je vais conduire, tant pis, on saura bien se retenir cinq minutes de plus!

Yan prit alors ses clefs en soupirant, semblant extrêmement déçu de Josh.  éteignit ensuite  la salle et la ferma à clef. Dans la voiture, ils préféraient tous les deux garder leurs distances, sachant très bien que si la moindre caresses commencaient, aussi minimes soient-elles, ils se bondiraient dessus pour se faire l'amour comme des bêtes même si c'est ce qu'ils comptaient faire.
Ils arrivèrent tout de même très rapidement devant chez Yan, qui avant de sortir, passa sa main sur une cuisse de Josh et passer sa langue sur sa lèvre supérieure:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Cours, ou je t'enferme dehors! dit-il pour que Josh se dépêche, déjà bien trop exité malgré la fatigue après une journée et une soirée pareille.

- C'est ce qu'on va voir si tu oses m'enfermer.

Yan courut alors à l'intérieur pour refermer la porte derrière lui, suivit de Josh qui ne prenait même pas la peine de le faire sachant très bien qu'il voulait l'emmerder un peu. Il attendit alors quelques secondes sur le pas de la porte, attendant juste que Yan craque, ce qu'il fit une minute après avoir fermé la porte:

- Tu sais qu'elle était pas fermée à clef? dit Yan en se fichant de lui.

Josh se mit à rire, se trouvant ridicule et entra. A peine que Yan ferma la porte, Josh mit ses bras de chaque coté de son visage, l'encerclant contre le mur. Il lui lança un regard provocateur, pour après, passer sa main sous son pull et lui caresser son torse. Il lui prit la main, en marchant lentement vers la chambre, voulant faire littéralement bondir Yan. Celui-ci n'en pouvait plus du temps que tout ça prenait, il bandait déjà comme un fou et ne voulait plus qu'une chose: se faire prendre par Josh!!!
Il marcha donc plus vite que lui en le tirant vers lui pour l'embrasser et reculer ainsi vers sa chambre tout en l'embrassant. Il réussit finalement à trouver le chemin et se jeta dans son lit avec Josh, toujours dans ses bras. Yan enleva directement son pull et sa chemise, lachant la bouche de Josh que s'ils n'avaient le choix et ensuite l fait rouler sur le dos pour défaire son pantalon et tenter de l'enlever, sans succès en embrassant Josh. Il se redressa alors, Josh se relevant également pour lui embrasser le torse, la tension sexuelle montée à son maximum. La température de leur corps était au maximum, les rendant complètement incontrolables face au désir. Ils se recouchèrent finalement quand Yan eut enlever les deux pantalons et les deux boxers en trop pour coller son intimité à celle de Josh:

- Josh, prends-moi!! On se fiche que j'ai mal, vas-y maintenant, je ne saurai plus attendre!!!

Josh ne cherchait pas à savoir s'il était vraiment sûre ou pas, il était bien trop exités et pressés pour en effet, prendre le temps qu'il ait moins mal. Il tourna alors Yan pour le mettre sur le dos et ainsi l'embrasser le plus profondément possible. Leurs langues se cherchaient terriblement depuis le début de la soirée, et se trouvaient enfin ensemble, n'en pouvant plus d'avoir attendu si longtemps.
Josh releva alors le visage et pénétra doucement Yan, qui cria malgré la lenteur de l'acte. Mais Josh ne fit pas attention et commença alors à s'enfoncer en lui profondément, lui donnant des coups de reins des plus brusques, ne sachant plus se contenir. Pendant quelques minutes, les coups que recevaient Yan lui faisaient atrocement mal, il criait de douleur à chaque fois, étant étroit déjà au départ, mais tout changea en un coup de rein étrangement criant à présent de plaisir.
Il fit enlever Josh de lui ensuite pour se retourner sur le dos, voulant qu'il s'y prenne autrement.. Josh n'ayant encore jamais cette façon de faire l'amour à Yan, se coucha légèrement sur lui en le repénétrant pour recommencer ses coups de reins brusques et mettant ses mains dans celles de Yan. Cette position lui donnait encore plus envie de se donner à fond dans ce qu'il faisait, passant sa langue dans son dos; dos de Yan qu'il adorait tout particulièrement. Mais Josh n'en pouvant plus, demanda à Yan dans un souffle difficile:

- Yan... je peux y aller?

- Vas-y, moi..aah non plus j'en peux plus!!!!

Sur ces mots, ils jouirent ensemble dans une délivrance très explicite. Josh se jeta à coté de Yan, n'en pouvant plus pour reprendre sa respiration, couché sur le dos. Yan tourna la tête vers lui et mit sa main sur son torse et sa jambe sur les siennes:

- Tu transpires!!! J'adore ça, ça me donnerai de nouveau envie..

- Attention, je pourrai te prendre au mot!

- Tu n'y arriverais même pas, tu es crevé!

- Ca, c'est vrai! J'y peux rien, je deviens âgé moi..

- Oui, dans ce que tu veux bien surtout!

Il s'approcha du visage de Josh en déposant de légers baisers sur son visage:

- En tout cas, tu t'y prend comme un dieu! T'as un pouvoir sur moi,c 'est incroyable.

- Je sais, je suis vraiment génial..

Yan releva la tête en souriant à Josh en levant un sourcil:

- Te la pètes pas trop quand même, parceque si tu l'étais tant que ça, tu m'aurais pris une deuxième fois.

- Hey, j'ai eu une journée de boulot derrière, une semaine de fou et c'est moi qui ait fais l'effort là, pas toi.. dit-il, légèrement vexé.
Moi j'ai trouvé qu'on a terminé la soirée en beauté. rajouta-t-il alors se faufilant dans les bras de Yan et fermant les yeux pour se mettre pour dormir.

- Oui, si tu le dis!

- Quoi? C'était pas parfait ainsi?

- Oh avec toi, si! C'était même plus que parfait. C'est juste que je n'ai pas vu mes parents. Je me suis juré de ne pas m'emmerder avec ces histoires...Ma soeur m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle ne savait pas venir en plus. Elle a trop de travail, je comprends qu'en université, on prend pas forcément le temps pour son frère, mais ma mère et mon père...
Tu vois? C'est un exemple parmi d'autre depuis que je leur ai tout avoué! Je suis certain que ma mère voulait venir mais pas mon père!

- Attends au moins d'entendre ce qu'il s'est peut-être réellement passé! Ne les juge pas sans savoir...

Yan se secoua tout à coup la tête pour s'enlever ces pensées et embrasser tendrement Josh. Celui-ci passait ses doigts dans le dos de Yan, profitant tous les deux ce moment à deux dans "la chambre où l'on a envie de faire l'amour".
Josh en l'espace de cinq minutes, apparemment n'en pouvant plus de la journée qui allait se recommencer même pas six heures plus tard. Yan, lui, continuant à penser, regardait Josh dormir en passant ses mains dans ses cheveux.. Il semblait tellement serein que Yan se demanda ce qu'il lui avait pris pour être depuis ce soir si attendrissant et si aimant. Etre amoureux... Il ne lui avait encore jamais dis mais alors le dire devant une caméra pour l'officialiser devant quelques millions de téléspectateurs, il n'en revenait toujours pas! Il était aussi heureux que septique. Il se disait même qu'il n'avait pas le droit de l'être, car après tout, Josh avait avoué ce qu'il ressentait trois fois à préset mais ce doute restait toujours encré en lui qu'il le veuille ou non.
7h00, le réveil sonna. Yan devait aller ranger un peu la salle et Josh, malheureusement devait tout de même aller travailler le samedi! Celui-ci se leva difficilement, se frottant les yeux de fatigue avant même de commencer la journée. Il se leva dans un baillement d'épuisement pour ensuite faire le tour du lit et bouger le bras de Yan:

- Hey, la carpette! Debout...

- J'irai plus tard! dit Yan en se retournant dans le lit.

- Tu n'as qu'un jour pour tout dégager! J'espère que t'as demandé à des amis pour t'aider...

Yan se releva difficilement pour ensuite s'assoir, les yeux encore fermés. Josh s'assit alors sur le lit pour prendre Yan dans ses bras. Celui-ci posa sa tête contre sa poitrine, pour recommencer à somnoler. Josh se redressa pour le secouer légèrement:

- Hey! Debout maintenant... Faut pas traîner si des gens viennent t'aider.

- Mmmh, reste encore un peu près de moi! supplia Yan, encore à moitié endormi.

Josh craqua, cet air si innocent le faisait fondre à chaque fois. Il se mit en face de Yan pour s'assoir et le prendre dans ses bras pour ensuite passer sa main dans ses cheveux.  Yan, lui, remit sa tête de plus belle contre lui pour mieux s'assoupir, ayant trop dure à s'éveiller. Ils restèrent ainsi une dizaine de minutes, Josh commençait à être en retard, et se releva alors en tirant Yan avec lui, ce qui l'obligea à se lever:

- Tu fais chier Josh!! Je dormais merde...

- Mais tu dois te lever parceque des gens t'attendent à la salle et tu es le seul qui a la clef!

Yan sembla s'en rendre compte:

- Merde, c'est vrai! Et je leur ai donné rendez-vous à huit heures quart là-bas! Il est quelle heure?

- 7h30!

Il sembla s'éveiller tout à coup très bien pour courir dans la salle de bain! Josh, lui, alla servir le déjeuner en levant les yeux aux ciel. Yan sortir de la salle de bain à 8h00  et courut vers la sortie. Josh l'interpella:

- Tu veux pas prendre quelque choe à manger avant de partir?

- Non, pas le temps! dit-il en ouvrant la porte et partir.

Josh ne l'entendant pas de cette oreille alla rapidement à la sortie, et cria après Yan:

- Et moi? Tu ne me dis même pas au revoir? C'est une nouveauté?! dit-il un peu choqué.

yan soupira et sortit de la voiture en courant vers Josh pour aller déposer un léger baiser sur ses lèvres:

- Roule pas trop vite, j'ai pas envie de te retrouver en petits morceaux!

- Et oui, mais il fallait bien que je prenne le temps de me faire beau! Je t'aime mon coeur!

Il fit un léger bisou de loin avant de rentrer dans sa voiture et partir. Josh referma la porte en souriant légèrement, se disant qu'il se faisait très vite à l'idée d'entendre cette phrase... Il partit finalement au travail aussi pour arriver et que le patron l'appelle directement dans son bureau. Josh prit légèrement peur, ce patron avait toujours l'air d'être en colère contre ses employés, et l'on ne savait pas quand il l'était réellement. Il alla d'abord déposer ses affaires pour ensuie frapper au bureau du patron:

- Entrez Josh.

- Monsieur, vous vouliez me parler? demande Josh d'une voix faible.

- Josh, j'ai une obligation à vous proposer! dit-il ironiquement.

- Une obligation... Et laquelle?

- J'ai deux reportages à vous faire faire au Japon.

- Deux reportages à faire? Au Japon? dit Josh en se relevant de sa chaise!
Mais...Monsieur, je ne pars pas d'ici d'habitude et.. je ne suis pas présentateur!!

- J'ai entendu dire que vous étiez avec cet artiste.. Yan quelque chose! C'est très intéressant vous savez... Le journal de ce midi va augmenter même l'audimat de cette chaine alors que nous sommes ennemis en quelque sorte avec cette chaine de télévision. Seulement, il n'ont pas imaginé queles gens allaient s'intéresser à NOTRE chaine en vous interviewant. Alors.. Il faut que vous passiez plus souvent maintenant à la télévision.

- Mais monsieur.. je ne tiens pas à redevenir célèbre, ni à être augmenté ou changer de spécalisation parceque je suis homo et que je suis avec quelqu'un de célèbre...  Et puis, ce serait partr combien de temps? demanda-t-il en pensant directement à combien de temps il n'allait pas revoir Yan.

- Monsieur Wayl! Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est obligatoire!  Et que si vous refusez, vous êtes tout simplement viré. J'ai besoin de vous mais pas au point que vous refusiez une telle proposition. Vous partirez au Japon ce soir pour deux semaines! Je vous laisse votre journée pour vous préparer mais ce sera à 20h00 à l'aéroport!

Josh le regarda, la bouche entrouverte, ne sachant pas quoi dire! Il se retourna alors en claquant légèrement la porte, fou de rage! Il alla directement s'assoir dans son bureau:

- Ne pas voir Yan pendant deux semaines?! C'est impensable! murmura-t-il.

Il déprima ainsi pendant un quart d'heure, et décida ensuite de partir rejoindre Yan et profiter de cette dernière journée. Mais il y allait en premier lieu pour lui souhaiter la mauvaise nouvelle! Il roula assez vite tout le trajet.. Lui qui avait horreur de ça, s'en fichait totalement, il voulait absolument prendre Yan dans ses bras et ne pas le lâcher. Il se gara rapidement devant la salle. Il vit Yan qui se relevait après avoir posé quelque chose et le regarder étonné:

- Josh, qu'est-ce que tu fous là?

Celui-ci n'écouta même pas ce qu'il lui avait demandé, et se jeta littéralement dans ses bras... Yan s'inquiéta en le sentant le serrer aussi fort:

- Hey, dis-moi ce qui se passe, tu m'inquiètes là!

- Je..je dois partir!

- Partir? dit Yan en s'enlevant de ses bras pour le regarder tristement et terrifié.

- Ce salaud de patron m'oblige à quitter le pays pour aller au Japon pendant deux semaines! dit-il les larmes aux yeux pour se remettre aussitôt dans les bras de Yan en cachant son visage dans le creux de son épaule.
Je ne veux pas! Deux semaines, c'est trop long sans toi...

Yan sourit légèrement à "l'avoeu" qu'il lui disait pour ensuite le rassurer:

- Et tu es vraiment obligé? Deux semaines.. Ca passe vite dans une vie, et puis on ne se quittera pas pou autant! En plus, t'auras pleins de choses à voir, tu ne penseras même pas à moi.

- Deux semaines, tu te rends compte de ce que c'est? J'ai compté! C'est 14 jours, c'est 336 heures, c'est 20 160 minutes et 1 209 600 secondes!!

Yan se mit à rire légèrement sous cette précision incroyable que Josh avait prit la peine de calculer:

- Tu as pris combien de temps à calculer ça?

- J'ai été sur internet! Mais tu te rends compte? Je ne saurai pas pas!! C'est trop long!!

- Ben n'y va pas alors!

- Je suis obligé, sinon je suis viré... dit-il alors tristement, la situation semblant vraiment être pénible.

- Alors tu iras..

- Ca semble facile pour toi! dit Josh en relevant la tête, un peu fâché.

- Bon, ben si c'est comme ça..

Yan se retira des bras de Josh pour prendre une boite et sortir. Mais Josh lui arracha la boite des mains et la déposa sur une table:

- C'est difficile pour toi? demanda-t-il alors à Yan.

- Que veux-tu qu'on y fasse? On a pas le choix, il le faut bien sinon tu es sans emploi.

Yan sortit alors de la pièce pour ensuite s'arreter dans la galerie et s'appuyer contre le mur les larmes aux yeux. Il voulait rester fort devant Josh pour ne pas qu'il ait encore plus de peine et il savait trs bien que Josh était capable de ne pas partir et ainsi, préférer se faire virer. Celui-ci arriva juste à ce moment-là et vit Yan qui essuya rapidement son visage. Josh s'approcha de lui et lui caressa les cheveux quand Yan se jeta dans ses bras pour le serrer fort:

- Deux semaines entières!! Ca va être un véritable calvaire tu sais Josh.

- Pour moi aussi si tu savais!!!!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus