Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 18:06

- Je ne partirai pas! dit Josh en s'enlevant des bras de Yan après un moment.

- Bien sur que si tu partiras!

- Mais... Deux semaines!! C'est beaucoup trop long...

- Je suis d'accord mis ce n'est pas une raison pour être viré, tu ne crois pas?

- Pour moi, c'est une bonne raison.

- Ecoute Josh, deux semaines c'est rien dans une vie!

- Mais j'ai déjà perdu cinq ans de ma vie!! Alors deux semaines de plus c'est trop dure.

- Je te comprends parfaitement bien là-dessus mais on y arrivera! Et tu sais pourquoi? dit-il en s'approchant de Josh pour lui prendre ses mains qu'il avait mis sur ses hanches d'énervement.

- Non, mais tu vas me le dire.

- Parcequ'on sera certains de se retrouver cette fois.

Josh releva la tête, semblant tout à coup être d'accord. Il se mit alors dans les bras de Yan en gémissant de tristesse, semblant vraiment avoir du mal à vouloir accepter de partir:

- Tu pars quand?

- SI je pars, ce sera ce soir!

Yan soupira à cette nouvelle en faisait tomber son front contre son épaule, ayant tout autant de mal à le quitter. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, ne voulant pas admettre que pendant deux semaines ils n'allaient ni se voir, ni se toucher! Mais une des collègues de Yan le dérangea:

- Yan, désolée de vous déranger, mais on doit y aller pour aller remettre les tableaux à l'atelier! Tu viens?

Yan se redressa alors et s'approcha de sa collègue:

- Je ne vais venir avec toi, je dois préparer le départ de Josh. Mais si vous faites tout ça avec Célia, je vous donnerai un bon petit supplément en noir pour la fin de votre mois.

En entendant cela, sa collègue se mit à partir avec les tableaux:

- A toute à l'heure.

Josh se rapprocha alors de Yan, le prenant par la taille de dos et posant sa tête contre son épaule. Yan tourna la tête vers le visage de Josh pour déposer un baiser sur ses lèvres et ainsi prendre ses mains pour rester comme ça un long moment, à se balancer sur eux-mêmes légèrement, s'aimant tout simplement.
Yan fit le premier pas pour la préparation:

- J'irai te conduire, on ne va pas laisser ta voiture pendant les deux semaines à l'aéroport. On va aller chez toi, je préparerai ta valise vu que je suis plus organisé que toi et toi, tu téléphoneras pour avoir un peu plus de renseignements parceque te connaissant, je suis certain que tu n'as même pas pris la peine de savoir avec qui ni à quelle heure vous y alliez.

- Exact!

Yan prit la main de Josh et ferma la porte derrière lui. Dans la voiture, leurs mains ne se lachaient pas, ils devaient absolument se toucher jusqu'à ce que Josh parte, voulant se sentir le plus possible ensemble avant la séparation innatendue. une fois chez lui, Yan se dirigea directement vers les armoires de Josh, et Josh, lui, téléphona à son patron. Yan profita un peu de voir quels nouveaux vêtements il avait et en même temps, se venger en regardant la lingerie qu'il avait. Josh arriva dix minutes plus tard et s'assit dans son lit, regardant Yan, concentré sur la préparation de sa valise. Il se rendit tout à coup compte que Josh ne le lachait pas des yeux:

- Quoi? dit-il en souriant timidement.

- Rien, je..tu es beau comme mec tu le sais?!

- En effet je le sais!

- Vantard!

- Je le sais parceque sinon je ne serai pas avec un aussi beau que toi, c'est ça que je voulais dire..

- Si tu crois que je suis avec toi rien que pour ton physique, tu te trompes! Parceque au Japon, il y a surement de très beaux mecs. J'ai encore jamais essayé de faire l'amour avec un japonais! Ca peut être bien... dit-il se couchant sur son oreiller.

- Fais ça et je brûle ton appart'...

Josh tira alors le bras de Yan pour l'embrasser et le forcer à se mettre sur lui. Yan embrassa un moment Josh, entremêlant leurs langues en voulant garder le plus longtemps possible cette sensation quand tout à coup Yan redressa légèrement sa tête, en le regardant intensément, sa voix très envieuse:

- Tu t'en vas à quelle heure?

- 18h00 mais je dois y être à 15h30!!

- Il est 14h00! Si on le fait vite, j'ai encore le temps de t'emmener à l'aéroport sans rouler trop vite! dit-il en embrassant le cou de Josh.

- Ho oui, ça c'est une magnifique idée.. répondit Josh en défaisant déjà sa chemise, pressé de commencer.

Ils se déshabillèrent alors en embrassant chaque parties de leurs corps se dévoilant, voulant se rappeler quelle sensation cela faisait pour ainsi, ne pas l'oublier ces deux prochaines semaines. ils s'embrassèrent, ne cherchant à peine à reprendre leur respiration, juste à se toucher et à être le plus près possible l'un de l'autre:

- Yan, prends-moi cette fois-ci! Tu ne l'as pas fais depuis longtemps! Alors, vas-y..

- Hou, monsieur commencerait-il à avoir de l'assurance? demanda Yan avec un sourire en coin.

- Mais vas-y doucement! Tant pis si on est en retard, mais j'ai pas envie de hurler de mal..

Yan déposa alors un léger baiser sur les lèvres de Josh pour ensuite passer sa langue à chaque baiser qu'il faisait sur son corps en descendant lentement vers son bas ventre. Il s'arreta ainsi en relevant la tête:

- T'inquiète, je vais y aller le plus doucement possible...

 Il tendit alors un doigt vers la bouche de Josh, qu'il suca lentement, les exitant tous les deux, se regardant sensuellement et désireux d'autre chose. Yan frôla alors toute la longueur de la poitrine et du torse de Josh avant de lui enfoncer délicatement. Celui-ci sentit directement le plaisir arriver, pour sentir rapidement Yan qui lui enfoncait un deuxième tout en lui embrassant les mamelons.. Une fois assez humidifié, il se remit au dessus de lui en le regardant tendrement:

- Je peux y aller mon coeur?

- Vas-y, je n'attends que ça! dit-il en relevant sa tête pour l'embrasser.

Yan, étant trop exité, n'attendit plus une seconde de plus et le pénétra le plus doucement possible pour ne pas lui faire trop de mal. Josh faisait rapidement des gémissements de plaisir, la pénétration n'ayant pas été trop difficile, il commença donc à embrasser Yan pendant presque tout le temps de leur acte, ne voulant pas le lâcher que pour prendre sa respiration. Yan, lui, fit l'amour à Josh d'une tendresse sans égale, Josh pensait même que c'était la première fois qu'il était aussi doux semblant déjà se manquer l'un à l'autre avant même qu'ils soient séparés. Josh gémissait lentement et Yan, lui continuait ses vas et viens assez lents tout en embrassant le cou de Josh dès qu'ils lachaient leurs bouches. Il éjacula finalement en Josh dans un gémissement plus insistant, semblant tous les deux avoir apprécier particulièrement ce pure acte d'amour, de pure tendresse et de douceur. Yan continua à embrasser Josh dans tout le visage, celui-ci fermant les yeux et profitant de cette douceur qu'il adorait tout particulièrement.
Les minutes passèrent, et Yan semblait avoir légèrement oublié le temps, Josh prit alors le visage de Yan entre ses mains et le regarder:

- Ce n'est pas du tout l'envie qui manque que tu continues! Si ce n'était que moi, tu continuerais ainsi jusqu'à ma mort.. Mais là...Il est déjà tard et je suis en retard alors que je dois encore me laver, tu viens prendre une dernière douche avec moi avant de partir?

Yan se releva alors en prenant la main de Josh pour se diriger vers la salle de bain. Ils prirent encore un temps fou à se laver, mais voulaient absolument profiter de chaque minutes qu'ils pouvaient encore avoir entre eux, se fichant totalement s'ils arrivaient en retard car apès tout, les gens ne devaient arriver que deux heures avant le vol alors la demi-heure avec son collègue pouvait attendre! Ils se rhabillèrent pour ensuite partir main dans la main vers la voiture. Une fois sur le trajet, Yan repensa tout à coup au journal:

- Merde Josh! On a oublié de regarder le reportage!!

- Tu n'auras qu'à me l'enregistrer pour que je le regarde quand je rentre. Le journal est à 20h00 et mon avion à 18! Tu auras largement le temps de rentrer chez toi...

- Pff, ne me parle pas de rentrer sans toi s'il-te plait! dit-il subitement en entremêlant ses doigts dans les siens.

Yan et Josh arrivèrent finalement à 16h00, aucun des deux ne s'en voulant une seconde du retard qu'ils avaient occasionné au collègue de Josh... Ils déposèrent sa valise pour ensuite rejoindre ce fameux gars, Josh prenant Yan par la main se fichant totalement des regards autour d'eux. Ils arrivèrent à l'endroit prévu, Josh quitta la main de Yan pour aller serrer celle de son collègue:

- Désolé du retard! mentit Josh
Mais on a pas vu l'heure passer! Enfin, je..euh..

Il avait parlé beaucoup trop vite, et son collègue comprit rapidement. Il rigola légèrement de la gêne de Josh pour ensuite aller serrer la main de Yan:

- Bonjour, je suis Charles, le collègue de Josh.

- Et moi Yan, le..compagnon de Josh!

- Ne vous inquiétez pas, je le surveillerai votre chéri pendant les deux semaines! plaisanta Charles.

- Oui... dit tristement Yan.
Je pense qu'il saura se surveiller lui-même, mais gardez un oeil dessus, on ne sait jamais!

- Vas-y, dis tant que t'y es que je profiterai que tu ne sois pas là pour te tromper!! dit un peu agressivement Josh, vexé de sa réflexion

- Jamais je ne penserai ça! Tu n'as même pas eu quelqu'un pendant les cinq ans qu'on ne s'est pas revus! Et puis de toute façon, penses à ton bel appartement! Tu ne voudrais pas qu'il crâme...

Il rigola légèrement, rejoignant Josh qui s'était assis sur un de ces sièges inconfortables, prêt à attendre deux heures interminables et en même temps, beaucoup trop courtes pour quitter Yan. Celui-ci prit le bras de Josh à coté de lui, pour ensuite appuyer sa tête contre son bras et lui caresser une de ses mains. Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant ses deux heures, mais restèrent ensemble chaque secondes, se caressait la peau délicatement et gardant en eux chaque bouffée de l'odeur de l'autre, comme pour en avoir assez en stock pendant leur absence. 17h50, Charles et Josh se levèrent pour aller vers l'entrée pour prendre cet avion de malheur. Yan gardait sa main dans celle de Josh, ne cessant pas de le regarder tristement, sentant son coeur battre et en même souffrir abominablement.
Une fois arrivés devant, Charles entra, Josh lui, se retourna vers Yan pour le prendre dans ses bras et le serrer dans une souffrance indescriptible:

- Je n'ai pas envie de te quitter tout ce temps! dit alors Yan, ne sachant plus garder ça pour lui, les larmes aux yeux!

- Deux semaines, juste deux semaines et après on ne se quitte plus jamais!

- Mais qu'est-ce que je vais faire moi? Ca semble tellement long deux semaines sans toi!

Il mit soudainement sa tête dans l'épaule de Josh, ne voulant pas montrer les quelques larmes couler:

- Tu vas tellement me manquer! dit-il alors d'une voix enrouée.

Josh ne savait pas quoi dire pour le consoler, mais savait très bien ce qu'il ressentait puisqu'il était exactement dans la même situation. Il préféra déposer un léger baiser sur ses lèvres pour ensuite se détacher de lui péniblement et le laisser là. Il donna son ticket d'embarquement dans une difficulté qu'il avait rarement eu dans toute son existence pour disparaitre lentement dans le couloir qui les séparait. Yan croisa les bras et baissa légèrement la tête, se sentant déjà horriblement seul. Il se retourna ensuite pour partir lentement, quand il entendit une voix familière qui le fit se retourner à nouveau et vit Josh courir vers lui:

- Josh, mais qu'est-ce que tu fous, ton avion va..

Celui-ci fit taire Yan en le prenant dans ses bras et l'embrasser passionément. Il lacha ensuite sa bouche, pour lui prendre son visage entre ses mains et le regarder sincèrement, les larmes aux yeux également de le quiitter:

- Je t'aime Yan! Je t'aime comme un fou!

Il redéposa alors un baiser sur ses lèvres, puis sur son front pour prendre son courage à deux mains et repartir, l'hôtesse de l'air le regardant un peu tristement de les voir ainsi.
Yan semblait abasourdi par ce qu'il venait d'entendre!
Pour la première fois, Josh lui avait dit sincèrement "je t'aime", sans que yan ait attendu qu'il l'entende le lui dire, sans avoir été forcé dans n'importe quelle situation... Il sourit légèrement en pensant que maintenant: Josh l'aimait plus qu'officiellement! En retournant dans sa voiture, il n'arretait de se dire "il m'aime, il m'aime, il m'aime..." semblant ne même pas y croire. Il avait attendu tellement longtemps avant de l'entendre dire cette phrase que maintenant que c'était fait, il avait du mal à y croire, malgré que ça soit un des ses plus beaux jours de sa vie! Il s'assit dans sa voiture, pleurant alors à chaudes larmes, ne sachant même pas exactement pourquoi. Peut-être par manque de savoir que cela n'allait pas se répèter avant deux semaines, ou de bonheur d'avoir enfin entendu l'amour de sa vie lui dire "je t'aime"!
Josh de son côté, prit l'avion, le coeur déchiré de le laisser là mais était soulagé d'avoir dit ça! Il n'avait jamais eu autant besoin de le dire à quelqu'un, ni même à ses parents ou même Anyssa! Il avait besoin et envie de le lui dire, et pensait que c'était le moment ou jamais de le lui dire... Il regarda par le hublot de l'avion en pensant déjà à ses retrouvailles dans deux semaines:

- Aller! Ce n'est qu'un gros million de secondes après tout! s'encouragea-t-il, voulant ne pas trop se démoraliser alors qu'il allait dans un beau pays où il allait découvrir des choses.

Mais ces choses n'avaient pas grand intéret sans Yan, il ne les trouvaient même pas spécialement intéressantes sachant que son seul amour était resté là et qu'il était malheureux à l'idée que Josh était loin de lui. Il s'en voulait presque de partir et de le laisser en plan, alors qu'après tout, s'il ne le faisait pas, il était viré. Mais il était soulagé.... Soulagé de lui avoir dit sa pensée la plus profonde, d'avoir enfin ouvert son coeur pour la seule et unique phrase qu'il lui restait à avouer: "je t'aime".

_______________________________________

désolée, c'est un petit chapitre, mais je trouvais que ce chapitre-là devait s'achever ici (mais j'ai pas dis que c'était la fin de l'histoire hein..Non, y a encore les retrouvailles et puis on verra bien la suite! :p je vous rassure...)                        Bisouu'

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus