Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 18:51

Désolée, si j'avais su que la fin du chapitre d'hier vous frustrait autant, j'aurai pas arreté! Mais c'est que j'avais vraiment plus le temps.. J'vais essayer de me rattraper en vous faisant un grand chapitre sur mes chériiis!! En tout cas, excusez-moi.
(voilà, j'ai changé le lien pour l'anime "Sensitive pornograph".. Pour les VRAIES perverses comme moi, je vous le conseille!!! C'est marrant..:D)

Après un baiser pareil, Josh regarda Yan intensément:

- Je sais que je ne suis pas attirant avec ce visage mais je...

Il se mit alors à rougit légèrement, sous le visage souriant de Yan:

- Ne crois pas ça, tu es magnifique, tu me fais craquer mon coeur! Et vas-y, n'aies pas honte de demander... le rassura Yan.

- Mais t'as compris non?

Josh était très mal à l'aise de lui demander quoi que ce soit qui virait sur le sexe, cela lui faisait perdre toute assurance qu'il pouvait avoir en lui:

- Oui, j'ai très bien compris mais je veux que tu prennes confiance en toi. Il n'y a aucune gêne à ce que tu veuilles qu'on fasse l'amour ensemble et encore moins de le demander... alors vas-y, demande-le moi.

Yan souriant à Josh en déposant un doux baiser sur son front et en passant une main sur son visage:

- Aller, vas-y mon amour...

Josh sentait de plus en plus l'exitation prendre possession de son corps, et prit donc son courage à deux mains, Yan lui donnant cet élan. C'était incroyable la force qu'il lui donnait rien qu'à lui parler, à le regarder ou à le toucher:

- Yan..

- Oui mon coeur? demanda-t-il en gardant toujours si air enjoué et heureux.

- J'ai envie de te faire l'amour... murmura-t-il en fermant les yeux.

Yan afficha son plus beau sourire, il passa ses mains dans son cou en continuant à le regarder:

- Tu vois? C'était pas si difficile...

Josh souria légèrement à cette remarque pour ensuite passer sa main dans les cheveux de Yan, devenus presque mi-longs avec le temps mais il était tellement beau comme ça, il était certain qu'il serait en colère contre Yan s'il venait à les couper. C'était une coupe très à la mode et restait masculine malgré tout, Yan gardant toujours cette grâce et cette sensualité dans tout ce qu'il faisait... Josh plongea alors ses yeux dans les siens:

- Tu me fais complètement craquer Yan!

- Toi aussi mon amour! Et tu veux savoir une chose? J'adore quand tu dis mon prénom, ça m'exite encore plus!

- Et toi, quand tu m'appelles "mon amour" ou "mon coeur"... C'est bizarre mais j'adore ça! Je n'aurai certainement pas encore dis ça il y a une sem..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Yan avait posé sa bouche sur celle de Josh. Il passa ensuite le barrage de ses lèvres pour aller entremêler leurs langues lentement et avec beaucoup de douceur.
Leurs mains commencèrent à se balader partout, quand Yan défit le pantalon de Josh pour se relever et lui enlever. Il défit ensuite son propre jean, l'enlever et se remettre sur son amour et reprendre sa bouche en lui défaisant sa chemise. Josh lâché la bouche de Yan pour reprendre sa respiration en lui défaisant sa chemise également et ainsi, passer ses mains sur sa poitrine avec un regard envieux.
Il passa sa langue sur les mamelons durcis et les mordilla légèrement sous les gémissements de Yan... Leur langue respective passait à chaque parcelles de leur corps accessibles à leur position:

- Yan, j'en peux plus! dit Josh dans un souffle.

Celui-ci en entendant sa phrase se releva et enleva son boxer pour dévoiler son sexe en érection. Il se mit à genoux tout à coup devant Josh pour lui enlever également le sien, puis passer ses mains sur ses cuisses. Yan le regarda un moment, sa tête posée en arrière contre le dossier du fauteuil et fermant les yex sous les caresses que Yan lui faisait... Celui-ci descendit ensuite la bouche vers le ventre de Josh pour y déposer des baisers, lui embrassant le torse en passant sa langue sur son nombril et descendre jusqu'à son bas ventre, la forte respiration de Josh ainsi que ses légers gémissements et les baisers de Yan pour seuls bruits. Ils se croyaient presque seuls au monde... Mais contrairement à d'autres qui seraient devenus fous en étant rien qu'à deux tout le temps, eux en étaient encore plus heureux.
Yan sourait de cette belle réconciliation, de cet avoeu et du pardon que lui avait accordé Josh. Il se croyait miraculé d'avoir encore la chance de le toucher et de voir cette partie du corps qu'il adorait, il devait l'avouer, avoir en bouche.
Il prit sur ces pensées, le sexe de Josh dans une main et commenca à le lècher lentement. Il passa ensuite la langue sur ses testicules pour faire durer le plaisir. Mais les ongles de Josh commençant à s'enfoncer dans les épaules de Yan lui disaient de prendre la vitesse supérieur. Il prit alors le pénis de Josh en bouche pour faire des vas et viens et ainsi, le faire gonfler et le durcir un maximum.
Yan se releva quelques minutes plus tard, suivant le désir de Josh qui le regardait bizarrement:

- Tu.. tu ne veux pas que je fasse quelque chose avant? Tu vas souffir si je ne fais rien..

- On a plus le temps pour ça, j'ai trop envie de toi! Et toi aussi..dit-il en fixant le sexe de Josh.

Sur ces mots, il se remit une fois de plus sur Josh, qui le pénétra doucement. Yan mit sa tete contre son épaule en gémissant sous la souffrance que cette pénétration sans préparation lui procurait:

- Tu veux qu'on arrête? s'inquièta tout de même Josh.

- N..non! Je vais.. juste aller doucement et ça va passer, t'inquiète pas!

Josh lui releva alors la tête pour l'embrasser tendrement, Yan commençant ainsi des vas et viens lents pour s'habiter rapidement au pénis de Josh en lui, en mordant les lèvres de son partenaire sous la douleur. Yan se collait extrêmement fort à Josh, voulant être le plus possible contre et en lui, se faisant pénétrer au maximum, au plus grand de leur plaisir. Ces coups de reins devenaient insistants, révélant que le mal était très bien passé, sa respiration se plaquant contre l'épaule de Josh qui gémissait de plus en plus... Yan releva la tête pour déposer un baiser sur les lèvres de Josh, respirant le plus fort possible par le nez, ne voulant pas lâcher sa bouche. Son baiser était très profond, ayant mit la tête de Josh contre le dossier pour pouvoir l'approfondir davantage. Josh se redressa lentement, pour pouvoir également ressentir Yan le plus fort contre lui et le prit dans ses bras:

- Aaah, Yan!! Vas-y plus fort!!

En entendant cela, Yan sentit un frisson lui parcourir le corps entier. Cette voix si chaude, si sensuelle et aguichante lui donnait envie de se donner le plus possible. Il donna alors un coup de reins plus fort, faisant légèrement crier Josh, puis le repoussa contre le fauteuil pour pouvoir y mettre toutes ses forces et ainsi, faire jouir Josh comme un fou. L'entendre crier, même si ce n'était pas fort, lui donnait encore plus envie de s'y mettre pour l'entendre davantage:

- Y..Yan, je peux plus tenir..

Yan embrassa alors Josh en donnant le coup de rein qui le fit éjaculer dans un gémissement tout en prenant sa langue passionément.
Yan se retira doucement de Josh en déposant un baiser sur son front et s'assoir à coté de lui tout en continuant à déposer ses lèvres sur son visage:

- C'était génial! dit Josh, essayant encore de reprendre une respiration normale.

- Pour moi aussi, mais c'est comme toujours avec toi.

- C'est incroyable le plaisir que tu me donnes...J'ai l'impression parfois que je vais en mourir, tellement c'est intense!

Yan sourit à sa remarque, pour se mettre ensuite à genoux et le prendre dans ses bras:

- Excuse-moi, c'est vrai que tu deviens âgé, je ne rends pas forcément compte!

- Hé ho, j'ai jamais que 30 ans hein. Et puis, je suis tellement plus beau ainsi.. se vanta-t-il.

- Ca... Je peux le garantir! J'adore les tr..

- Les traits qui se dessinent autour de ma bouche je sais, tu l'as dis la première fois qu'on s'est revus!

- Tu as retenus ça?

- Tout ce que tu me dis restent ancrés dans ma mémoire à vie.. Il y a un dossier spécial "confidences de yan".

Celui-ci rigola légèrement pour se relever et tendre la main à Josh:

- On va se laver ensemble? J'ai envie qu'on prenne une douche tous les deux.

Josh ne répondit pas, mais mit sa main dans celle de son amant pour aller tous les deux sous le jet d'eau chaude. Josh se faufila alors dans les bras de Yan, qui lui, embrassa son cou et ses épaules. Josh prit ensuite un gant pour laver le dos de Yan, l'admirant et le caressant:

- J'aime vraiment ton dos! C'est la partie la plus exitante chez toi! Tes épaules sont tellement..

Josh soupira en pensant à des pensées à nouveau sexuelles. Yan se retourna en souriant::

- Elles sont bien hein? C'est ce que je muscle le plus..

- Et bien je peux te dire que tes épaules sont.. très bandantes!

- Je sais que tu les adores! T'arretes pas de les toucher à longueur de temps.

- Tu m'étonnes! dit-il en continuant à le laver doucement.

- Au fait, j'ai oublié de te dire! Vendredi soir, il y a une exposition de mes oeuvres.. Tous mes employés, mes amis, des gens importants et la télévision seront là. Tu veux être mon invité?

- On est Lundi, je devrai me dépêcher pour aller chercher quelque chose à me mettre alors. Et puis, je viendrai sans doute un peu plus tard vu que je travaille. C'est à quelle heure?

- 19h30...

- Je serai là à 20h30, ça te va?

Yan sourit en mettant ses bras autour des épaules de Josh:

- Génial!!! il y aura un dîner à 21h00 dans une salle de réception, après que tout le monde ait regardé un peu les oeuvres et après mon interview. Mais je voudrai que tu sois à coté de moi pour le dîner.

- Tu n'as pas des gens plus importants à avoir à coté de toi à une de tes expositions?

Yan regarda Josh en levant un sourcil et affichant un léger sourire:

- Josh, tu devrais peut-être commencer à te mettre en tête que TU es la personne la plus importante.

- Tant mieux alors!

- Tu reverras Elise, elle sera là! Et mes parents également.. Et si tu veux, tu peux inviter Anyssa et son mari, je les mettrai à une bonne table, avec des gens sympas!

- Je dois de toute façon appeler Anyssa pour lui demander des nouvelles, donc je lui demanderai à ce moment là. Même si tu la connais: elle dira oui tout de suite. Surtout pour la nourriture pour elles trois! Et puis tes tableaux l'ont toujours intéressé.

Une fois tous les deux lavés et s'être embrassés un long moment, ils allèrent regarder un film. Josh était assis, Yan était assis juste à coté de lui, mettant ses jambes sur celles de Josh et ainsi être contre le plus possible. Pendant le film, Yan semblait penser à autre chose et réagissant aux caresses que lui faisait Josh sur son bras:

- Quand même... On est passé par beaucoup d'étapes, tu trouves pas? Tu te rappelles comme on se détestait au début?

Josh se mit à rire légèrement:

- Je te revois encore... T'avais vraiment l'air d'un gamin!

- Hey!!! Franchement, tu t'étais vu? Avec ton baton dans le cul et t'aurais pas pèter un sourire à l'époque.

- Ho et je me rappelle aussi que je t'en avais foutu une sans le faire exprès! dit Josh en rigolant de bon coeur, semblant soudainement se rappeler de tout.

- J'avais eu vachement mal, dire que je voulais simplement récupérer mes dessins! En plus, t'avais été super méchant ce jour-là!

- Mais en attendant, si tout ça n'était pas arrivé.. On n'en serait certainement pas là maintenant. Tu as très bien fais de m'embrasser pour que je la ferme.

- De toute façon, t'en avais autant envie que moi.

- Si pas plus... Mais bon tu sais bien hein! Moi et mon orgueuil. Et puis, j'étais pas encore homo à ce moment-là, faut avouer que c'était vraiment frustrant.

 Yan soupira, les yeux brillants en souriant un peu bêtement:

- aaah, et je me rappelle encore de la première pipe que tu m'avais fais! J'aurai jamais imaginé qu'un gars aussi coincé pouvait faire ça!

- Coincé, coincé..pas tant que ça finalement hein...

Yan embrassa alors Josh tendrement. Ces bons souvenirs leur faisaient baucoup de bien..et pour une fois, ils ne pensèrent pas une seconde aux mauvais souvenirs.
La semaines passa très vite... Josh n'avait malheureusement pas su voir beaucoup Yan qui préparait l'exposition, et lui qui était occupé au journal. Tous les deux se retrouvaient au moindre moment libre, mais ces moments restaient très rares.
Le vendredi, Josh quitta son bureau à 20h00, une réunion ayant duré plus tard que prévu. Yan attendait sqon amant avex impatience, ayant déjà acceuilli énormément d'invités, dont Anyssa et son mari qui admiraient ses tableaux. Yan était très occupé, allant parler à tout le monde mais gardait étrangement ses pensées vers Josh, se disant qu'il ne sera vraimet rassuré que quand il le verra arriver.
Josh arriva finalement à 20h30 pile, ne s'étant jamais autant dépêcher pour aller quelque part. Yan vit directement Josh arriver de loin, il le trouvait tellement beau... Il était simplement vêtu d'un costume trois pièces mais il était tellement sexy dedans, qu'il lui donnait presque envie de quitter les lieux et d'aller le prendre un coup! Il sourit, en essayant de terminer la conversation ennuyante avec un autre artiste et son groupe, pour essayer de rejoindre Josh. Celui-ci, ne trouvant pas Anyssa et Marc vu la foule, allait voir les tableaux de Yan avec un verre qu'un serveur lui avait proposé en main.
Dix minutes plus tard, Yan su enfin se débarasser de ces bêtes gens pour aller rejoindre Josh. Il s'était arreté à un tableau très spécial, mais bizarrement il se sentait visé dedans. Le titre n'était pas très explicite mais en dessous de la petite plaque avec le titre et différents détails, il était marqué: "Aimer quelqu'un, c'est espèrer en lui pour toujours.   Gabriel Marcel". Josh sourit légèrement en lisant ça... Il savait pertinemment et aurait pu le jurer devant Dieu que ce tableau était fait en pensant à lui. Et cette idée le faisait fondre... Il sortit de ses pensées en voyant Yan arriver à coté de lui, mettant sa main sur son dos:

- Désolé, je t'ai vu arriver tantôt, mais ces gens n'arretaient pas de me parler!

- Et moi j'ai failli arriver en retard! Dis-moi... Cette citation..

- Oui, elle est pour toi! dit Yan en se rapprochant légèrement de Josh, la main sur son épaule à présent.

Il s'approcha légèrement de l'oreille de Josh et lui murmura:

- Tu es très beau!

Josh tourna la tête en souriant à Yan:

- Mais toi aussi tu es très beau Yan!En plus, tu sens bon et tes tableaux sont magnifiques.

- Merci mon coeur, c'est très gentil. Je vais aller à mon interview maintenant, je peux te laisser? Si tu veux, Anyssa et Marc sont pas très loin..

Il pointa du doigt le couple, un peu plus loin:

- Merci, je ne les avais pas vu. A toute à l'heure alors? On se rejoint à table je suppose. dit tendrement Josh, semblant déborder d'amour pour lui.

Il rejoignit finalement Anyssa et Marc, leur dit bonjour et se rapprocha du groupe de personnes qui regardait l'interview. Tout se passait bien quand une question attira tout particulièrement l'attention de Josh, la journaliste très enjouée lui demanda alors:

- Passons maintenant dans votre vie privée Yan, si vous le permettez! Avec votre physique, vous devez briser le coeur des femmes...

- Ah...dit Yan en rigolant, un peu gêné.
Et bien, je ne sais pas!

Josh regardait Yan, un regard de défi se lisait dans ses yeux. Yan croisa tout à coup son regard, comprenant bien ce qu'il attendait de lui. La journaliste recommença donc à parler et le força à la regarder:

- Yan, avez-vous quelqu'un en ce moment? Dites-nous que non, ou nous serons vraiment déçues.

- Et bien préparez les mouchoirs, car je ne suis pas seul...

- Comment s'appelle-t-elle? demanda cette femme, très peu discrète, voulant absolument tout savoir.

Yan regardait Josh, il ne savait pas s'il pouvait l'avouer ou pas mais Josh l'aida en lui souriant légèrement. Yan tourna son regard vers la journaliste en faisant un grand sourire et se lança malgré le battement de son coeur se faisant presque entendre:

- IL s'appelle Josh!

La journaliste resta deux secondes très surprise, sa bouche entrouverte, ne s'attendant pas du tout à ce genre de réponse. Mais elle fut ravie d'être la première à avoir ce scoop:

- Waouw! Je ne m'attendais absolument pas à apprendre ça! Et aurons-nous la chance de rencontrer ce fameux "Josh" mystérieux?

- Vous le rencontrerez surement bien assez tôt!

La journaliste termina sur cette phrase, le remerciant infiniment, ravie, et ordonna au caméraman de couper. Yan se releva en regardant Josh, qui souriait intérieurement, extrêmement heureux de voir que yan n'avait pas caché son homosexualité pour une fois. Anyssa approcha sa bouche de l'oreille de Josh pour lui murmurer:

- Il t'aime, ça se voit rien qu'à ses yeux! Il est content d'avoir dis qu'il était avec toi! Et toi, tu l'es tout autant...

Josh tourna sa tête vers Anyssa en lui souriant, et mit sa main sur son épaule:

- Anyssa! Ce n'est pas avant que j'aurai avoué que j'étais heureux! Mais je le suis vraiment...

Ils se sourièrent un moment, pour ensuite se diriger vers la salle où le dîner était prêt. Josh alla s'assoir à sa  place prévue, suivit de yan qui le rejoignit même pas deux minutes après. Il fit un grand sourire en voyant Josh:

- Alors?! Ca va?

- On ne peut mieux.. dit-il en placant sa main sur la cuisse de Yan, les nappes cachant leurs jambes.
J'ai été très touché de ton avoeu à l'interview.

- J'ai stressé, je ne savais pas si tu étais prêt à ce que je le dise! J'étais en trense de ne pas savoir, mais je me suis lancé en te regardant quand même.

- Tu as très bien fais.

Les minutes passèrent, personne n'imagina une seconde que Josh Wayl était là, et qu'en plus ce soit "LE Josh"... Mais la journaliste arriva un instant, dérangeant Yan et Josh en pleine conversation:

- Excusez-moi messieurs de vous déranger dans votre conversation, mais je voulais vous demander quelque chose Yan!

Elle sembla se rendre compte de qui était à sa droite:

- Vous êtes Josh Wayl, l'ancien directeur de ce fameux magasine?

Une illumination se fit dans ses yeux:

- Vous êtes LE Josh?

Josh avala sa bouchée, s'essuya la bouche, et tendit la main vers la journaliste:

- Josh Wayl, journaliste, ancien directeur "de ce fameux magasine", petit ami de Yan!

Elle se jeta sur la main de Josh, et la secoua fort, apparemment très heureuse d'apprendre un scoop pareil! Elle souriait à n'en plus finir, sous les regards souriants de Yan et Josh qui la trouvaient un peu bizarre mais pas méchante:

- Je suis tellement heureuse de vous rencontrer! C'est ça votre "vous le recontrerez bien assez tôt". Ho je suis si heureuse, vous n'imaginez pas.... Une relation pareille, je vais être augmentée à coup sûre! Cela vous dérangerait que nous fassions une légère interview tout à l'heure? Je voudrai vraiment apprendre un petit peu sur vous et votre vie maintenant!!! Surtout votre vie avec Yan.

- Bien sûr.. dit Josh en rigolant.
Tant que vous ne rentrez pas trop dans notre vie privée, ça me va!

- Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander combien de fois vous faites l'amour par semaine! Je voudrai juste vous demander si vous avez une vie sexuelle!

Yan avala de travers, et commença à tousser en entendant cette phrase. Josh regardait la journaliste:

- Ecoutez-moi. Je veux bien faire cette interview, mais si vous rentrez dans ma vie sexuelle ou même me poser des questions plus intimes qui concernent Yan et moi, je n'y répondrai pas. Et je suis journaliste également, faites attention... dit-il tout en gardant étonnement son air décontracté et sympathique.

 - Ok! dit-elle en souriant.
Je ne demanderai rien là-dessus.

Elle partit alors, Josh rigola de la situaton quelque peu gênant. Yan, lui, baissa la tête, ne sachant même plus où se mettre et continua à manger. Josh s'approcha alors de l'oreille de Yan en lui touchant le bras:

- Si elle savait combien de fois on le fait par semaine, elle serait encore plus surprise!

Yan, en entendant ça, se mit à rougir davantage, quelques visages se tournaient déjà vers eux apprenant la nouvelle. Josh s'amusait beaucoup de la situation, étrangement, cela ne le gênait absolument pas et en était même heureux. Il contiua à manger en rassurant Yan:

- Manges normalement! Tu ne fais qu'attirer les regards comme ça!

Il tendit la fourchette de Yan pour lui faire avaler un morceau et laisser sa fourchette dans la bouche de Yan qui continua alors à manger. Ils oublièrent rapidement les autres, continuant à rire et à se taquiner l'un l'autre pendant tout le souper, sous les regards et les sourires de certaines personnes qui apprenait la nouvelle. La plupart des gens les trouvaient très beaux ensemble, quelques uns furent choqués trop occupés dans leur évolution médiocre, mais la grande majorité, heureuse de l'apprendre!
Les serveurs arrivèrent pour donner le dessert. Josh le regarda, semblant avoir déjà trop mangé:

- Yan, j'en peux plus, mange-moi ça...

Yan prit alors l'assiette de Josh sans hésiter, semblant lui, avoir encore faim:

- Tu m'étonneras toujours à manger autant...

- Faut bien que mon estomac remplace le tien, tu manges rien! Tu vas commencer à être maigre si ça continue! Regarde tes bras.

Il les toucha alors..:

- Ah non! J'ai rien dis! rattrappa alors Yan en rigolant légèrement.

- Il me semblait bien que j'étais pas encore un vieux croûton.

- Mais non mon chéri, tu es très bien! Juste musclé là où il faut. Et puis, les vieux croûton, il leur faut du viagra! Toi, je suis certain que tu n'en as pas encore besoin...

- Ah non, ça je peux te garantir. Il suffirait de ta voix pour me faire..

Il préféra ne pas achever sa phrase, de peur que son voisin de table ne l'entende.

- Enfin, tu vois quoi!

Yan mit sa main sur la cuisse de Josh tout en s'adossant sur sa chaise:

- Oui, oui, j'ai très bien compris, ne t'inquiète pas! D'ailleurs, j'ai hâte qu'on soit ailleurs! Tu veux venir chez moi après?

- Tu n'as pas des choses à terminer ici d'abord?

- Oh, ça attendra bien demain hein.

-Non, ça ne marche pas comme ça.. D'abord ton boulot!

Yan tourna sa tête vers Josh, ne semblant pas trop apprécier sa réflexion:

- Mon travail passera toujours en second lieu.. dit-il fermement, mais gentiment.

Josh s'approcha alors pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, semblant totalement oublier où ils étaient. Il se redressa alors en voyant que plusieurs personnes les scrutait du regards avec un grand sourir, la journaliste étant la première ravie. Il se redressa alors, en rougissant légèrement...
La fin du dîner se termina rapidement. Josh alla continuer à regarder les tableaux avec Anyssa et Marc, qui n'avaient pas eu le temps de tout voir. Yan allait tout de même voir certaines personnes qu'il n'avait pas eu le temps de présenter à d'autres ou tout simplement, qu'il n'eut pas le temps de dire bonsoir. Il réussit à rejoindre Josh et le couple pour leur parler un peu des tableaux, considèrant qu'ils étaient après tout, des invités comme des autres. Il arriva alors près de Josh une nouvelle fois, le prenant légèrement par la taille, n'en pouvant plus de ne paspouvoir le toucher comme il en avait envie. Il resta près d'eux une bonne demi-heure, expliquant, rigolant, parlant et blaguant tous les quatre et passèrent un très bon moment ensemble... La journaliste vint les déranger une nouvelle fois alors pour faire une petite interview avec Josh et Yan, qui restaient tous les deux très relaxs:

- Alors, nous venons de rencontrer ce fameux Josh, le petit ami de Yan, qui n'est autre que le grand Josh Wayl, disparu dans le journalisme depuis peu. Alors, je ne voudrai vous poser que quelques petites questions si cela ne vous dérange pas... Depuis quand êtes-vous ensemble?

Josh prit la parole sans hésiter:

- Nous avons eu une relation durable il y a cinq ans. Cela n'a pas tenu mais nous nous sommes retrouvés depuis peu...

- Considérez-vous, Josh, homosexuel alors? Si je puis me permettre cette question bien sûr..

- Je me considère amoureux de quelqu'un de formidable tout simplement. dit-il en gardant son air sérieux.

Yan regarda Josh, extrêmement surpris de cette phrase, mais en aurait pleurer de joie.

- Et vous Yan, pensez-vous êtes heureux avec un homme?

- Pour tout vous avouer, je suis le plus heureux des hommes en ce moment. dit-il en prenant la main de Josh et le regardant sincèrement, ne faisant même plus spécialement attention à leur interview.

La journaliste termina rapidement, pour ensuite ranger le matériel et aller s'amuser un peu avec la musique sur une piste de dance où un bon groupe de personnes s'amusaient. Yan et Josh ne se quittèrent plus à partir de ce moment-là, étant trop biens ensemble pour que l'on vienne les déranger. Anyssa et Marc vinrent leur dire au revoir vers 23h00, Anyssa étant épuisée du poids qu'elle supportait difficilement à présent mais heureuse de voir que Yan et Josh soient ausi biens.
Les dernières personnes sortirent finalement vers 2h00 du matin, félicitant Yan pour la millième fois. Josh alla dans la salle, pour mettre un cd. Yan prit ses affaires pour partir, et tout laisser pour le lendemain, ayant loué cette salle pour deux jours entiers... Mais Josh arriva par derrière et prit le bras de Yan pour danser un slow avec lui. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus danser ensemble, et Josh faisait cette danse tellement à la perfection, qu'il ne chercha pas une seconde à se défaire de ses bras:

- J'ai adoré cette soirée! dit Josh, continuant à danser en passant ses mains dans le dos de Yan, sa tête contre son épaule.

- Moi je l'ai trouvé absolument parfaite. dit-il en repensant à ces avoeux et cette façon de parler si proche et décontractée qu'ils n'avaient encore jamais eu tous les deux.

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus