Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 18:50

Yan se réveilla finalement, mettant sa main sur son front..:

- mmmh..où est-ce que je suis encore?! demanda-t-il faiblement, la voix encore endormie.

- Tu es chez toi.

Yan ouvrit alors les yeux, gênés déjà par le peu de lumière qui règnait dans la pièce, pour ensuite se relever et se faire un café. Josh se leva vers Yan, ne sachant pas trop quoi dire.. Yan, lui, ne prêtait aucunes attentions à Josh, lui en voulant encore terriblement. Mais malgré tout ça... Il était bien de se sentir près de Josh, de savoir qu'il était là pour lui.

- Yan...parle-moi s'il-te plait! supplia Josh.

- Je n'ai rien à te dire! Je t'ai dis juste la dernière fois que je ne voulais plus jamais te voir.

- C'est pas vrai, je ne veux pas te croire!

Yan tourna le dos à Josh pour poser ses mains contre la table. Dire ces mots lui étaient plus que pénible, il avait l'impression de tuer leur amour à chaque phrase qu'il lançait de ce genre... Les larmes remontaient sans le vouloir à son visage:

- Dégage!! Je ne veux plus te voir! Sors de ma vie.. murmura-t-il.

Mais Josh ne partait pas, il n'arrivait à laisser Yan là, dans cet état.

- Restons au moins ami alors si c'est ce que tu veux...

Yan redoutait d'entendre ses mots depuis toujours, et c'était maintenant que Josh les prenait. Il les avait pris à un des pires moments qu'il fallait justement.. Yan releva la tête pour se retourner face à Josh et crier:

- Ami?! Ami? Tu continues à te foutre de ma gueule?

Il frappa alors son poing contre la table tout  en hurlant sur Josh:

- Je ne veux pas être ton AMI! Je veux t'oublier toi et cette saloperie qui me colle à la peau! 

Il tomba à genoux, en pleurant et en essayant encore de parler entre les larmes qui inondaient son visage:

- Sors d'ici...Pitié, je n'veux plus te voir!!  S'il-te plait Josh!

Josh s'approcha alors tristement, pour poser un genou par terre et caresser les cheveux de Yan. Celui-ci avait appuyé sa tête contre un pied de la table, continuant à pleurer sans même se soucier de savoir que Josh était là cette fois... Yan releva alors difficilement la tête et regarda Josh, les yeux l'implorant:

- S'il-te plait.. Fous le camp..

- Je ne te laisserai pas! Pas dans cet état...

Josh forca alors Yan à s'appuyer contre sa poitrine pour ainsi, le consoler au mieux qu'il le pouvait... Yan céda, il n'avait même plus la force de lutter, et le corps de Josh et sa tendresse lui manquait tellement que s'en était insupportable de ne plus l'avoir contre lui. Yan restait donc là fermant les yeux et pleurant:

- Pourquoi me fais-tu tant de mal?! Je ne suis pas assez bien? Je ne comprends pas... dis-le moi Josh, dis-le!!! dit-il en se serrant contre lui.

- Je ne sais pas! Je ne te mérite pas Yan, tu es trop sensible pour être avec un coeur de pierre comme moi!

- LA FERME! Tu n'es pas un coeur de pierre!! dit-il en le frappant faiblement de son poing contre sa poitrine.
Tu me tues Josh! Tu es..trop compliqué! Je n'y arriverai jamais si tu n'y mets pas du tien..

Yan ne cessait pas de pleurer! Les mots de Josh et les siens les transpersaient chacuns comme des lames qu'on leur enfoncaient les unes après les autres...:

- Je sais que si tu restes avec moi, je te ferai encore souffrir! Alors, je préfère te laisser tant qu'il en est encore temps!

- Me laisser.. dit Yan ne semblant pas en croire ses oreilles!
Me laisser faire quoi? C'est trop tard, je n'y arriverai plus sans toi.

Josh, sur ces mots, serra Yan encore plus contre lui, posant sa tête dans le creux de son épaule.. Josh ne voulait pas l'abandonner, il n'y arriverait jamais non plus. Mais le voir souffrir comme ça à cause de lui, le rendait malade, il ne voulait pas continuer ainsi. Pas être amoureux et être avec quelqu'un pour le faire souffrir en même temps! Cen'était pas ça sa conception de l'amour! Josh sentait que ce bonheur n'était pas pour lui...Peut-être par facilité, car après tout..qui leur avait dit que cet amour serait facile? Mais qui avait dit qu'il serait également si difficile à vivre? Pour Yan, la dureté des choix de Josh le tuait lentement, sans même que l'un ou l'autre s'en rende compte:

- Je suis tellement désolé Yan..

- Non, tu ne l'es pas! Tu n'es ni désolé, ni amoureux de moi.. Je ne sais pas pourquoi tu es avec moi, si tu ne m'aimes pas.

- Mais enfin, pourquoi crois-tu ça?! Je n'ai jamais dis ça!!!

- Non, mais tu le penses! Tu ne m'aimes pas, je ne suis que bon à baiser comme tout le monde le croit!

Josh, en entendant ces mots, se releva, furieux et éleva la voix contre Yan:

- Tu es vraiment con! Je déteste que tu parles comme ça.. Tu..T'es stupide ou quoi?!

- Oui! hurla Yan.
Stupide d'aimer un gars comme toi!

Il se remit alors contre le mur, cachant son visage dans ses bras. Il continuait à pleurer, sans jamais arriver une seule seconde à les stopper, et s'aggravait davantage en entendant Josh lui gueuler dessus. Lui, était complètement perdu. Partir de là et savoir que Yan était aussi malheureux, il n'y arrivait pas! Il le voulait, voulait que Yan l'oublie pour qu'il ait une vie meilleure, et préféra lui dire pour qu'il se calme..en croyant qu'il allait se calmer....:

- Fais ta vie avec quelqu'un d'autre Yan! Je ne suis pas pour toi, je ne suis pas quelqu'un qui te mérite. Tu mérites tellement mieux que je ne supporte pas te voir malheureux à cause de ça..

- Mais..Mais je ne veux pas vivre avec quelqu'un d'autre!!

- Tu le devras pourtant! Je ne veux pas que tu continues à vivre aussi tristement...

Josh s'approcha alors pour s'agenouiller devant Yan et lui prendre le visage avec ses mains. Il déposa alors un baiser que tous les deux traduisaient comme un "adieu"... Ils ne savaient pas comment, mais ce baiser était tellment triste, doux et plein d'amour que ça ne pouvait être qu'un adieu. Josh se releva alors pour repartir. Yan se leva avec le peu de force qu'il avait, il ne voulait pas le laisser partir, mais Josh, lui, ferma la porte d'entrée pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas le suivre. Yan frappa alors sa tête et ses poings contre la porte tout en se reglissant sur les genoux par terre et pleurer en criant après Josh.
Celui-ci marchait lentement dans le couloir, et attendait d'être suffisamment loin pour s'appuyer avec une main contre le mur et mettre l'autre sur son visage. Il pleurait comme ça tellement rarement qu'il voulait presque aller retrouver Yan mais jouer avec les sentiments comme ça ne pouvait pas se refaire une deuxième fois, il ne voulait pas encore faire mal à Yan comme il l'avait fait.
Anyssa vint frapper vers 19h00 chez Josh. Celui-ci était resté tout le temps sur son fauteuil, assis, la tête posée contre ses mains en restant pensif et malheureux... Il alla ouvrir et en la voyant il se dirigea vers la cuisine pour se faire un café:

- Dis donc... Ca n'a pas l'air d'aller fort! Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Josh lui répondit d'un air amusé, prenant une voix que jamais Anyssa n'avait encore entendue:

- On n'est plus ensemble!!

Anyssa, l'entendant, le regardait tristement. Elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire, sachant que Josh n'était pas du genre à se laisser enlacer facilement.

- Tu veux un café? demanda-t-il, toujours aussi renfermé.

- Oui, je veux bien. Mais si tu veux, je peux repasser plus tard..

- Non ça va. répondit Josh, agressivement.

Anyssa s'assit donc sur une chaise de la cuisine, regardant Josh essayant de faire du café. Celui-ci n'y arrivait pas, il se prenait la tête, ne voyant qu'à moitié... Il avait les larmes aux yeux, mais ne voulait pas pleurer, il ne voulait pas céder à cette faiblesse encore une fois! Se sentir si malheureux, il ne le voulait plus... N'en pouvant plus d'énervement, il jeta alors le café contre le mur. Anyssa n'était pas impressionnée par ce qu'elle voyait, très peu de choses lui faisait peur, mais elle avait de la peine à la place. Elle vit alors Josh se diriger vers sa chambre et claquer la porte pour ensuite, l'entendre pleurer de loin! L'entendre pleurer était, la première fois. Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir, en tout cas, entendu Josh pleurer aussi tristement et désespérement.
Elle rentra alors dans la chambre, voyant Josh assis au sol contre le mur, les coudes appuyés sur les genoux et les mains sur son front. Il ne supportait pas de savoir Yan loin de lui, et savoir qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'ils n'allaient plus se revoir. Il avait décidé en partant du bâtiment de Yan de ne plus verser une larme pour cette histoire, qui était du passé à présent mais cela semblait bien trop dure à faire pour lui..
Anyssa s'assit donc à coté de lui, pour passer un bras autour de ses épaules... Josh se laissa alors aller, en prenant Anyssa dans ses bras et pleurer tout ce qu'il avait gardé en lui depuis maintenant, trop longtemps. Elle sentait les larmes couler sur son épaule, mais restait là tristement, à attendre que Josh se calme, qu'il extériorise pour la première fois réellement ce qu'il ressentait. Jamais il n'avait autant montré qu'il était malheureux à ce point, et Anyssa en était aussi contente que malheureuse...

- C'est...c'est tellement dure! Je n'y arriverai pas sans lui Anyssa! dit Josh, la voix pleine de larmes, ayant des hoquets d'énervement et de tristesse.

- Pourquoi as-tu dis que tu ne l'aimais pas alors?

- Je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas!! Lui aussi croit ça, mais je n'ai jamais rien dis de tel. A ce moment-là, je n'étais pas encore prêt à lui dire, mais ce n'est pas pour ça que j'en pensais moins. Je l'ai dis pour qu'il ne parte pas loin de moi. Si tu savais.. Je l'aime tellement! Je l'aime à en crever...

- Il faut que vous vous remettiez ensemble! Je metterai mes deux mains à couper que Yan ressent exactement la même chose que toi! Ca a du être tellement dure que Yan te quitte..

- Anyssa, tu ne comprends pas! dit-il s'énervant légèrement.
C'est moi qui l'ai quitté.

Anyssa regarda alors Josh, surprise:

- Quoi?! Mais pourquoi as-tu fais une chose pareille? Tu es fou? Tu crois qu'un amour comme le vôtre se trouve partout?

- Je ne voulais pas qu'il vive avec un monstre comme moi! répondit Josh désespérémment.

- Un monstre comme toi..! Mais..tu..tu es vraiment débile ma parole! Pourquoi crois-tu qu'on est avec toi? Que Yan et moi t'aimons? Parceque tu es quelqu'un de très bien! Peut importe que tu sois.. méchant, agressif et arrogant! Josh, tu as beaucoup de coeur. Tu aides les gens que tu aimes, tu les protèges!
N'est-ce déjà pas des raisons suffisantes pour te contredire en disant que tu es un monstre?

Josh l'écoutait, ne sachant pas quoi répondre... Il était tellement malheureux, qu'il trouvait être le mal incarné. Rien ne pouvait lui faire penser autre chose, en tout cas, pas aujourd'hui!
Il avait tellement mal au coeur qu'il en était presque malade! Rien que de savoir ce qu'il avait fait lui donnait envie de vômir. Il se haïssait, il avait quitté le seul amour qu'il aurait peut-être de toute sa vie. Mais, jamais il n'aurait osé refranchir le seuil de la porte de Yan. Il avait honte de lui-même et honte de ce qu'il avait fait depuis qu'ils étaient ensemble. Son seul réflexe quand il n'était pas bien était de repenser aux moments qu'ils avaient vécu. Quand ils étaient ensemble, Josh se faisait parfois des flash-backs pendant des heures rien qu'à penser à leurs nuits d'amour intense, à leur baiser aussi désireux et érotiques qu'amoureux.. A leur scène dans la douche ou dans la voiture.. A Josh qui s'était donné ce jour-là à Yan.. Mais maintenant, les scènes qui lui revenaient en têtes étaient Yan lui tournant le dos.. Yan qui pleurait dans ses bras de sa faute.. Yan qui le regardait d'un oeil noir.. Yan défoncé.. Yan malheureux!
Ces images le rendaient fou pendant deux semaines entières! Il n'aurait jamais su se montrer au travail, il était bien trop horrible à voir.
Il restait dans sa chambe, assis dans son lit à longueur de journée dans le noir. La tête posée dans ses mains à ressasser cette histoire avec Yan, dont il n'avait plus de nouvelles depuis tout ce temps. Deux semaines semblaient être autant l'un pour l'autre, une éternité. Chaque journée leur donnait davantage envie de retourner chez l'autre pour se sauter dans les bras et se faire l'amour Mais.. Aucuns des deux ne franchissaient le cap!

Yan, lui restait également chez lui, se levant le matin pour aller s'affaler dans son canapé, à fumer dès qu'il le voulait et aller se recoucher le soir. Savoir qu'il n'était plus avec la personne avec qui il voulait absolument tout partager, lui donnait envie d'abandonner toutes ces choses à faire. Les faire seul les rendaient soudainement inutiles, inintéressantes..
Il voulait partager sa vie avec Josh. Depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, devenait-elle alors inutile elle aussi?

Cinq mois passèrent ainsi, chacuns à repenser à toute cette histoire, tellement triste... Josh avait démissionné, se cherchant un travail moins épuisant et Yan, lâcha son pinceau.
Tous les deux continuaient à vivre dans le monde des vivants, sans y vivre. Leurs corps suivaient, mais leur eprit était depuis cinq mois, à l'agonie. Ils vivaient tellement tristement, que personne n'avaient même envie de les connaitre... Et eux, ne cherchaient à connaitre personne, ne voulant pas oublier l'autre. Ne voulant pas tourner la page en sachant qu'un des deux était loin.

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus