Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 22:22

J'aurai voulu faire une suite plus longue, mais j'en peux plus! Je suis crevée, désolée...!

 

 

5 années passèrent...

Josh avait recommencé une carrière de journaliste. Yan avait, lui, beaucoup de succès à présent. Leurs carrières étaient devenues la chose la plus importante qu'ils avaient.
Anyssa, elle, s'était maintenant mariée avec un politicien, "le plus honnête qu'elle connaisse, Marc!" et était même enceinte de 6 mois de jumelles.
Leurs vies se passaient à tous plutot bien... Josh et Yan gardaient minimum une centaine de pensées vers l'un et l'autre chaque jour, toujours aussi dingues l'un de l'autre mais ayant pris de la distance depuis, même si Josh avait parfois l'impression de voir Yan de loin, et Yan, lui, se réveilla en pleurant et criant après Josh.
Yan avait emmenagé, pour opter à un appartement plus grand, très moderne et avait ouvert une entreprise d'illustration à quelques kilomètres de là.
Josh, lui, était employé dans une chaîne de télévision célèbre, tout en restant dans un travail restreint, mais très bien payé. Son ancien magasine avait, quand il était parti, engagé un nouveau patron. Mais ils firent faillite seulement six mois après l'apparition du nouveau numéro.
Depuis ce fameux jours donc, ils ne s'étaient jamais revu. Josh avait vu de loin, à la fenêtre de Yan, qu'il était à louer, donc pris comme conclusion qu'il était repartis loin pour oublier. Le jour où il vit l'affiche, il en avait encore pleuré pendant des heures, croyant qu'à partir de ce moment, c'était bel et bien fini...
Yan était extrêmement demandé partout, que ce soit dans les magasines, dans les publicités, à la radio ou la télévision.

Tous les jours, il voulait partir quelque part. Il acceptait n'importe quel rendez-vous pour ainsi, s'occuper à autre chose et ne pas penser à lui sans cesse tout restant à longueur d'année, rêveux et pensif.
Un jour comme un autre, il se décidait à aller à une émission présentée par une chaîne de télévision comme une autre et ainsi se faire de la pub... Il arriva là-bas et le patron l'acceuillit pour ensuite passer à son bureau. Ils parlèrent pas mal de temps, et en sortirent pour se diriger alors vers la salle de caméra. Le journal terminé, Yan sortit pour aller chercher un café. En repartant de la pièce après avoir bu, il se prit de plein nez quelqu'un, qui fit tomber toutes ses feuilles. Il s'abaissèrent tous les deux, ne regardant pas qui ils étaient. Yan, en reprenant les feuilles:

- Ho, je suis désolé monsieur. Je n'ai pas regardé s'il y avait quelqu'un!

En entendant cette voix loin d'être oubliée, l'homme se releva, enlevant son crayon de sa bouche... En voyant qu'il se relevait, Yan leva la tête et prit peur. Il crut voir un fantôme et se releva en reculant, terrifié:

- Josh..

Josh ne disait toujours rien, ses yeux étaient écarquillés tout en étant tristes et surpris de se revoir l'un en face de l'autre... Il bougea la bouche, voulant commencer à parler mais ne sachant pas quoi dire..:

- .. Yan... q..

Ils avaient tous les deux envie de se jeter dans les bras l'un de l'autre sans jamais oser de peur de la réaction de chacun. Ils restèrent à se regarder pendant plusieurs secondes, un temps semblant durer des heures à se regarder comme s'ils ne s'étaient plus revus depuis un siècle! Josh se rebaissa alors pour rassembler ses feuilles en tremblant, et repartir tristement et rapidement, se retournant pratiquement à chaque pas. Une fois qu'il tournait vers un autre couloir, il s'appuya contre le mur.. :

- Yan.. Mon Dieu! Yan est ici!! A mon travail...

En un quart de secondes, la flamme étant devenue si petite s'était ravivée d'un coup les prenant tous les deux sans le vouloir! Leurs coeurs battaient à en mourir de tachycardie! Ils n'osaient même pas directement se revoir, peur peut-être de revivre quoi que ce soit mais en même temps, le désir était revenu au maximum! Ils devaient se revoir, absolument, c'était un signe du destion, le hasard n'existait poour aucun d'eux deux...
Yan restait là la journée près du patron et de collègues de travail pour différentes choses à faire ce jour-là. Josh, lui, restait de son coté et passait devant eux quand il était plus qu'obligé. Des moments comme ça, ils se regardèrent sans s'arreter jusqu'au prochain passage de Josh.
Le soir arriva, Josh quitta son travail vers 19h30, et comme au bon vieux temps: le dernier. Il mettait sa veste pour ensuite fermer son bureau à clef. Il se disait que Yan devait certainement être parti depuis, ne voulant pas revoir Josh. Cinq ans... Yan avait du oublier toute cette histoire! Il était si jeune, que Josh se disait qu'il refaisait sa vie avec un autre homme et était très heureux.
Mais Yan attendait dans le salon que Josh traversait tous les jours pour retourner, il était assis là depuis deux heures maintenant, l'attendant avec autant de patience que d'impatience!
Josh arrivait alors et stoppa sa route en revoyant Yan. Celui-ci se leva soudainement pour s'approcher de Josh..Ils ne croyaient pas tout de suite à ce qu'il se passait! Tant d'années sans se voir, sans se regarder, sans se toucher, sans s'approcher...
Yan ouvrit la bouche:

- Je suis ici depuis deux heures, et je réfléchissais à ce que je pouvais te dire! Mais la seule chose qui me vient c'est une question débile... Ca va?

Josh avait envie sur ces mots de se jeter sur sa bouche, de lui crier combien, ô combien il l'aimait mais gardait cet air impressionné semblant croire qu'il rêvait:

- euh..c..ça va.. Et..Et toi? demanda-t-il stupidement, s'en voulant déjà de s'être passé pour n'importe quoi!

- Ben..comme tu le vois! Je me porte bien..

- Tu en a l'air, tu es très beau avec ce nouveau style.. dit maladroitement Josh.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'en disant ça il compliquait les choses.

- Merci.. Et toi, t'as laissé pousser un peu la barbe! Ca te va à ravir... répondit Yan étonnement.

Yan était magnifique. Il avait un tin plus bronzé, et avait à présent, un look plus stricte.. Costume tout en restant classe et simple dedans. Josh, lui, s'était fait poussé légèrement la barbe, faisant un style à la mode...

- Désolé..J'ai voulu t'envoyer un message pour tes 30 ans..mais..je ne savais pas si.. dit Yan, coupant le silence qui pesait.

- Oh, ce n'est rien. Ce n'est qu'un an de plus.. 30 ans! Je deviens vieux tout simplement! Et toi, tu as presque mon âge quand on était..

Josh coupa alors précipitemment ce qu'il disait! Son regard baissa, gêné et triste encore. Yan fit un pas vers lui tout en continuant à parler maladroitement:

- Je..je suis content de te revoir! Tu m'as..beaucoup manqué.
 ...Tu.. tu es heureux?

Josh se trahissait d'un coup rien qu'à son regard, mais il fit semblant même si Yan avait très bien compris:

- Oui, je le suis également. Comme tu vois, j'ai changé de travail... Je suis devenu journaliste ici!

- Pourquoi es-tu partis de ton ancien job?!

- Je..je n'aimais plus! Et puis, être là-bas me refaisait penser à..certains évènements!

Josh s'arreta de parler quelques secondes et posa une question qui le torturait depuis maintenant trop longtemps..

- Yan.. Tu as quelqu'un?

- Et toi? demanda Yan, paraissant aussi impatient de le savoir, le regard qui traduisait qu'il espèrait en lui-même que non.

- Non..J'ai essayé d'oublier mais..je n'y suis jamais arrivé! dit timidement mais franchement Josh.

Il ne voulait plus tourner autour du pot. Il était le plus malheureux du monde depuis cinq ans et mentir aurait été impossible!!
Yan s'approcha tout à coup plus près de Josh, et l'enlanca après avoir hésité maintes fois. C'était un "re"contact tout ce qu'il y a de plus tendre. Ils s'enlacèrent ainsi longtemps, se rappelant de l'odeur et la douceur de la peau de chacun. Yan avait la tête posé sur l'épaule de Josh, le visage tourné vers lui.. Josh avait posé sa tête contre celle de Yan un peu gêné de la situation, mais en ayant tout autant envie que lui!
Yan prit alors la parole ne le lachant pas de ses bras et lui murmura:

- Je n'aurai jamais su être avec quelqu'un après toi! Jamais...

Josh sentit les larmes lui monter aux yeux à la seconde où il entendit ces mots. Il se resserra alors se cachant dans le creux de l'épaule de Yan qui, lui, sentit les larmes de Josh.. Il ferma les yeux, heureux et triste à la fois ne sachant pas encore la suite de cette histoire. Il ne voulait pas être à nouveau avec pour souffrir. Mais en même temps, Josh était son âme soeur, Josh était la seule personne avec qui il voulait être, Josh était son tout, sa vie.. Josh parla alors à Yan, tout en pleurant:

- 5 ans sans toi, c'est... tellement...ça été..trop dure!! Je ne vis plus depuis ce jour! Je pense encore à toi sans arret, je rêve de toi, je croyais te voir parfois alors que ce n'était qu'une illusion. Cet espoir te revoir tous les jours me bouffait la vie!! Et tu es là..

Il se serra presque à en étouffer Yan:

- Tu es là maintenant! Rajouta Josh, en continuant à pleurer et à parler d'une voix faible.

Il déposa aors un baiser dans le cou de Yan, qui lui, se recula face à ce geste... Ca semblait dure à faire mais, c'était aussi dure de retourner avec lui comme si de rien était:

- Non.. Je ne veux pas ça!

- Mais.. Mais, tu viens de me dire que.. dit Josh, surpris et extrêmement déçu:

- Peut-être! Et ce que j'ai dis, je le pense. Mais..Je ne veux pas.. Je t'en veux Josh! Enormément! Tu m'as laissé seul, et j'ai du me relever alors que tu m'avais carrément frapper dans le dos. Je ne sais pas faire semblant.

- Je suis tellement désolé! dit Josh d'une voix suppliante.

Yan le regardait tristement, voulant autant le serrer dans ses bras et l'embrasser que de partir

- Je..je ne sais pas. Je..je vais m'en aller. J'ai changé de numéro de portable, je te le donne quand même...

Il prit la main de Josh et écrit son numéro dessus. Le parfum de Yan envoutait Josh, il n'avait qu'une envie c'était de se jeter dessus. Mais, il ne voulait pas brusquer les choses... Il ne voulais pas que Yan prenne peur et qu'ils se séparent à nouveau...:

- Je vais m'en aller maintenant. Appelle-moi quand tu veux! dit Yan.

Il fit quelques pas vers la sortie et revint deux secondes plus tard pour reprendre Josh dans ses bras. Ce manque depuis tellement de temps... Cette envie les rendaient fous! Encore plus depuis qu'ils s'étaient revus.

Josh rentra chez lui. Une fois dans le fauteuil, il regarda la numéro griffoné sur sa main et prit son gsm. Il était 23h00, mais l'envie de lui envoyer un sms en espèrant une réponse était plus forte. Il écrivit alors:

- Dsl pour l'heure tardive, mais je voulais te demander si nous ne pouvions pas se revoir pour manger quelque chose un de ces jours. Bonne fin de soirée.
ps: Me pardonneras-tu un jour?!

Pas dix minutes plus tard, il reçu une réponse. En réalité, Yan n'avait pas quitté son gsm depuis qu'ils s'étaient revus, attendant avec impatience un signe...:

- Es-tu libre demain soir? Cela te va-t-il à 19h00 devant un de nos endroits: cette pizzéria.. T'en souviens-tu?

Josh répondit directement, un léger sourire au lèvres:

- Comment l'oublier? J'y suis déjà retourné plusieurs fois depuis... 19h00 là-bas, alors à demain.

Toute la nuit, les deux hommes pensèrent à tellement de choses, qu'ils en perdirent le sommeil. Ils étaient aussi heureux que méfiants de s'être revus. Qu'allait leur réserver le destin cette fois-ci? Une belle histoire ou quelque chose qui empirera encore davantage?
Les séparer à nouveau, supportable ou criminel?

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus