Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 22:29

Yan, ayant pris tout l'argent qu'il avait laissé de coté, prit rapidement le bus pour arriver à 40 kilomètres de là.  Il était dans le bus comme s'il était redescendu en adolescence: son mp3 à fond dans les oreilles, un pied sur le siège regardant les gens comme s'ils le dérangeaient. Il arriva donc tard le soir, ayant attendu le bus pas mal de temps, et après qu'il se soit arreté à vingt endroits avant d'arriver à l'itinéraire de Yan. Il se dirigea vers un hangar à quelques centaines de mètres de l'arret de bus, dans une rue plutot mal fréquentée, mais il la connaissait par coeur.
Il poussa la porte coulissante et vit de la lumière avec un arrière-son de rap. Un gars arriva d'un coin sombre:

- Yo! Qu'est-ce que tu fous-là mec?

- C'est plutot à moi de te demander ça.

- Hey, les gars! Y a un p'tit malin ici.. cria le gars, voulant se la jouer un maximum.

- Les gars, c'est moi! C'est qui ce nouveau? Vous lui avez pas parlé de moi?

Yan se dirigea vers la bande de potes, qui étaient en train de se faire des vannes, rigoler, boire et fumer. En le reconnaissant, les mecs se mirent à crier après Yan, tous se dirigeant vers lui:

- Yaaaan! Notre vieux pote! Bienvenue chez toi.. dit le "chef" de la bande, assis sur un vieux fauteuil de voiture comme tout le monde, mais lui, au centre comme pour montrer que c'était son territoire!

Il se tendirent la main et se donnèrent un coup sur l'épaule, comme faisaient beaucoup dans ce genre de bande à ce jour..:

- Farid! J'suis content de te voir. Je pense venir ici un peu de temps, j'ai besoin de vous les mecs!

- T'as des problèmes? demanda un du groupe.

- Rien de très grave,j'ai juste besoin de rigoler comme au bon vieux temps.. Au fait, c'est qui ce petit là-bas qui a presque refusé celui qui a trouvé et arrangé ce hangard? Il me semblait que vous n'acceptiez pas de nouveau..

- Aaah, mais les temps ont changé man! On a pas mal d'ennuis ici! Les têtes à claques de l'autre bout de la ville reviennent nous casser les couilles! Mais viens t'assoir, viens t'assoir! HO RACHID! T'as toujour le vieux fauteuil de Yan? Ramènes-le moi! dit Farid.

- Farid..Vous pouvez encore faire la paix vous le savez! Arretez ces conneries..

- Yan..C'est pas si simple! ils sont venus planté la petite soeur de Thomas!

- Juliette?!

- Ouais mec! Elle a 10 ans c'te gamine.. On peut pas laisser passer ça!

- Je comprends! Mais en même temps, tu crois que les armes y changeraient à quelque chose? Ma cicatrice à moi elle part toujours pas, faudrait pas que vous vous en fassiez une comme ça aussi et même vous faire tuer...

- Non! On compte être beaucoup plus! C'est pour ça qu'on a accepté le p'tit là-bas, même s'il est pas très malin et qu'il se la joue un peu.
Mais bon.. prends ton ancien fauteuil, regardes, on l'a gardé!

Ils s'assèyèrent tous les deux, Yan installé à coté de la place du chef de territoire instantanément. Tous le monde continuaient à s'amuser, la musique pètant littérallement les baffles de l'autre coté du hangard.. Farid se roula tout à coup un joint et l'alluma pour ainsi le tendre à Yan:

- tu veux tirer mec?

Yan arrivait à un moment décisif de sa vie...Refumer ou pas? Mais son désespoir était tellement fort, la blessure qu'avait fait Josh tellement profonde, que Yan tira dessus..:

- aah..Je savais même plus quel gout ça avait!

- Hey... Faut franchement que ça n'aille pas pour recommencer à fumer le joint! T'étais tellement bien en repartant d'ici, on dirait que t'es..comme avant! S'est passé quekque chose chez toi? Racontes! J'suis ton pote non? C'est un mec c'est ça?

- On peut rien te cacher à toi..

- Aaah non Yan! Je connais mes amis, c'est tout... Vas-y man, racontes!

Yan entreprit alors une discution avec Farid, racontant ce qu'il s'était passé, plus ou moins en détail. C'était encore trop vif comme blessure pour en parler comme si de rien n'était. ll ne voulait pas pleurer, pas devant ces potes-ci.. La douleur, ça se vivait en eux! C'était quelque chose qu'il ne fallait pas exterioriser pour eux. Ils parlèrent donc pendant un bon moment... Yan trouvait Farid changé, il était beaucoup plus compréhensif et calme dans ses réactions. Il devenait un homme réfléchi, mais se limitait au joint et à la bagarre, malgré son intelligence. Ces mecs étaient à plaindre malgré tout, ils étaient tous aussi malheureux autant l'un que l'autre, mais n'avaient jamais réussi à sortir cette rage et cette peine en eux... Le temps passait, et Yan avait beaucoup bu et fumé depuis qu'il était arrivé, mais se marrait comme un fou! Il éclatait de rire pour la moindre connerie qu'un de ses potes disaient ou faisaient. Il pensait à ce moment-là que ça lui faisait un bien fou, qu'il était heureux comme ça! Mais son véritable bonheur était en réalité Josh, un bonheur perdu! Un bonheur qu'on lui avait arraché du coeur sans lui demander ce que ça allait lui faire! Mais le pire pour lui, c'est que ce bonheur arraché, était fait par celui qui lui donné... Et rien pour ça, il en était encore davantage malheureux. Les heures passaient, et tous les gars fêtaient un peu plus que les autres soirs pour "le retour innatendu d'un super mec".. Tous le monde était défoncés, seulement eux étaient habitués. Yan, ne l'étant plus, était complètement vautré sur son fauteuil à moitié inconscient, mais aimait se sentir planer comme ça. Il fixait un point depuis déjà une heure, sans jamais l'avoir lâché. Personne ne le dérangeait, sachant très bien comment il était si on essayait de le bouger de là: il devenait agressif et méchant. Tous les mecs le savaient, et tout le monde savaient également que Yan n'avait pas tant changé que ça... Il était à présent cinq heures du matin, tous s'amusaient encore et Yan, lui, avait refumé deux joints après s'être rendu compte qu'il repensait de nouveau trop à Josh. C'était fou comme il avait l'impression de faire un rêve et d'être comme avant: un adolescent super haineux, triste... Il se sentait même terriblement malheureux, ne sachant pas comment faire face sans en mourir de chagrin ou bien oublie en recommencant à fumer et à boire.
Mais quelqu'un entra alors dans le hangard, un peu perdu... Josh!
Il regardait autour de lui, pas rassuré pour deux sous et se dirigeait vers la lumière un peu plus loin... Une fois qu'il arrivait dans le groupe, personne ne l'acceuillit chaleureusement:

- Ho, t'es qui toi?! demanda Rafid, ordonnant de baisser la musique.

- Je suis Josh, je viens rechercher Yan! répondit-il ne baissant pas les yeux, et ne montrant pas sa peur.

Il savait qu'ici, Yan était protégé de partout, même s'il essayait de faire quoi que ce soit, il n'allait jamais arriver se débrouiller seul... Il devait parler en privé avec ce Rafid.

- Je peux vous parler une minute? En privé.. demanda soudainement Josh.

Ils se dirigèrent alors vers un coin plus sombre, éloignés de la bande qui recommencait comme si de rien était tout en gardant un oeil sur cet étranger "suspect".

- Yan vous a parlé de moi?

- Ouais man! T'es vraiment un con dans ton genre.. T'as fais du mal à mon pote!

- Je sais! Mais j'aimerai le ramener! Vous savez bien qu'ici, il ne fera que replonger dans la drogue...

Rafid semblait réfléchir un peu, pour prendre conscience qu'en effet, il n'avait plus sa vraie place ici. Il s'en était sorti une fois, et il aurait tout fait pour être à la place de Yan. Alors il ne fallait pas gâcher cette chance tombée du ciel pour Yan il y a de cela presque deux ans:

- J'suis d'accord avec toi! Il a plus rien à foutre ici! Il a une bonne vie, faut pas la gacher. Mais il mérite mieux qu'toi pauv' gars.. dit Farid, tout en gardant un air hautain envers Josh.

- Ecoutez, je pense que cette histoire ne regarde que moi et Yan là-dessus..

Farid prit tout à coup Josh par le col. Un gars, les voyant, se leva:

- Yo, y a un problème avec lui Farid?!

- Nan.. C'est qu'un pauv' type! Il baissa la voix légèrement pour reparler à Josh:
Fais gaffe! J't'ai à l'oeil, j'te ferai surveiller si il le faut, mais tu fais pas de mal à mon pote!! Même si ça me regarde pas!!! T'as pigé p'tit malin?

- Je peux le ramener chez lui maintenant?! demanda Josh, ne le lachant toujours pas du regard,ne voulant pas se baisser à la volonté d'un mec qui ne le connaissait même pas.

Josh n'avait jamais été quelqu'un qui se laissait faire, même si sa vie en dépendait! Car en effet, Josh risquait sacrément sa vie à venir ici. Un mot de travers comme tout à l'heure et il pouvait se faire exécuter sur le champ par ce genre de gars.

Rafid le lacha alors, et se redirigea vers Yan, pour le prendre par l'épaule et l'aider à se relever:

- Casses-toi putain!! dit Yan, s'énervant qu'on le bouge de là.

- Yan! Fais pas le débile mon pote! Tu dois te casser de là... Ton mec est venu te chercher!

- J'ai personne, alors lache-moi! dit Yan faiblement.

Josh le regardait, il avait le coeur et la gorge serrés de le voir dans un état aussi lamentable de sa faute, il retombait dans la période de sa vie la plus pénible et Josh l'avait carrément poussé dans le trou... Il aida finalement Rafid à le porter jusqu'à la voiture, sous le regard des autres:

- Putain, mais qu'est-ce qu'il fout ce type?! dit un gars agressivement.

- Mêle-toi d'ton cul! cria Rafid, ne voulant pas avouer la faiblesse qu'il venait d'accepter pour le bien de Yan.

Un bien que les autres n'auraient pas compris. Pour eux, Yan était de retour, après une "mauvaise passe"..Mais Rafid ne voyait pas ça du tout du même oeil, et savait qu'il risquait des problèmes s'il venait à avouer la véritable cause de son "re"départ.
Une fois que Josh mit Yan dans la voiture, celui-ci essaya d'en sortir, prenant Rafid par le bras:

- Rafid..J'veux pas repartir moi! Laisse-moi revenir près d'vous les mecs.. dit-il toujours à moitié inconscient, ne se rendant même pas compte de qui était venu le chercher.

- Non Yan! T'as plus rien à foutre ici.. Ou en tout cas, pas pour revenir dans cet état! Viens nous dire bonjour et retourne chez toi une prochaine fois. Mais tu resteras plus ici man! A plus..

Josh démarra alors la voiture, pour repartir dans un soulagement terrible. Il avait eu une peur bleue d'aller là-bas, mais n'avait pas voulu le montrer une seconde, il ne comprenait d'alleurs pas comment Yan pouvait se sentir bien là-bas. Peut-être que l'alcool, les joints et "ses potes" lui donnait une illusion de sécurité, Josh ne savait pas vraiment... Les 80 kilomètres faits en tout, il emmena Yan chez lui, sachant très bien que si Yan rentrait chez lui, il ne resterait pas très longtemps! Il n'avait pas hésité à venir le chercher quand il avait vu le regard et la façon dont il était habillé. Il aurait dit que Yan avait banni ces deux ans de son cerveau, et était partit ne sachant pas ce qu'il faisait dans son appartement... Il l'avait cherché pendant des heures, en étant même retourné chez ses parents pour demander le nom de la ville où ils habitaient auparavant et également où il était la plupart de ce temps-là. Il aurait même fait le tour du monde s'il avait dû, rien que pour retrouver Yan! Lui, s'était justement endormi dans la voiture, épuisé de cette journée horrible et son corps complètement torturé d'un nombre incalculable de substances pour le détruire. Yan, lui, était retourner là-bas pour, inconciemment, y mourir. Il n'avait aucunes raisons de continuer à se lever le matin, alors il avait voulu aller boire, fumer, se rebagarrer pour ou mourir d'overdose ou encore mourir tué par une gueguerre de bande!
Il ramena Yan tant bien que mal, en le portant, voyant bien qu'il était incapable de remonter tout seul.
Il le coucha alors dans son lit, le recouvrant et déposant un baiser tendre sur son front, ce qui fit légèrement réagir Yan, enfoui dans son sommeil:

- Mmmh..Josh.. Re..viens!

Des larmes coulaient sans le vouloir sur le visage de Yan, toujours endormi et semblant rêver! Josh alla alors le rejoindre tristement, n'osant pas le toucher ni l'embrassant plus. Il l'avait trahi, et ne voulait pas que Yan se sente agressé par Josh, il le haïssait déjà bien assez!
Le lendemain, Yan se réveilla difficilement, ne se rappelant plus de grand chose face à un mal de tête incroyable. Il ouvrit les yeux, se rappelant tout à coup, comme un flash back, tout ce qu'il s'était passé pour ensuite voir Josh, endormi. Il eut tellement peur de le voir là, depuis ce qu'il avait dit, qu'il tomba du lit en voulant reculer! Josh se réveilla subitement se relevant:

- Qu'est-ce qu'il se passe?! dit-il sortant de son sommeil, un peu perturbé.

Yan se releva alors rapidement, le visage à nouveau durci comme la veille, un regard de prédateur aussi noir que personne ne pouvait le faire.

- C'est toi qui m'a ramené? demanda Yan, gardant toujours cet air glacial et lointain.

- Bien sur! Je ne t'aurai pas laissé là-bas..

Yan sentit la rage lui monter encore plus, et rassembla le peu d'affaires à lui pour partir le plus vite possible. En sortant e la chambre pour aller chercher son sac, Josh le suivit pour lui parler:

- Yan..Yan, s'il-te plais!! On peut parler?!

- Parler de quoi? Que tu ne m'aimes pas? Je le sais bien, je l'ai appris hier! Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je ne resterai ps une minute de plus dans cet endroit!Pas avec toi...

Josh approcha quand même de Yan en répètant son prénom, et lui touchant le bras. Mais Yan frappa le bras de Josh et lui hurla dessus:

- Je ne veux plus jamais te voir! Tu me dégoutes, espèce de salopard! Moi aussi je déteste qu'on se fiche de moi, et pourtant, tu l'as très bien fait!

Yan remit son foulard et sa casquette comme pour montrer qu'il était impénétrable, que Josh n'avait pas intéret à l'approcher une fois de plus... Josh ne comprit pas ça tout de suite, et tenta de rattrapper Yan, qui ouvrait déjà la porte pour s'en aller. Il le prit par l'épaule mais Yan, cette fois-ci, gifla Josh qui sentit sa tête faire presque un tour sur elle-même tellement le choc fet la vitesse furent rude à encaisser:

- T'approches pas de moi, parceque la prochaine fois: ce sera le poing et je me fiche d'avoir moins de force que toi! Je peux te faire du mal autrement.. dit-il en le touchant du doigt vers son coeur.

Josh regardait Yan tristement, voyant bien que c'était horriblement pénible pour lui. Il ne savait pas quoi faire pour ne pas la laisser partir...PEut-être tout simplement parcequ'il n'y avait rien à faire, mais cette diée le terrorisait malgré tout! Il voulut essayer de se rattraper avec les mots, mais ne fit que s'enfoncer encore plus:

- Je ne pensais pas ce que je disais!!!

- Non..Ce que tu ne pensais pas, c'était la phrase que tu t'es sentis obligé de me dire! répondit Yan, les larmes aux yeux et la voix enrouée pour ensuite partir loin de Josh.

Yan rentra finalement... En fermant la porte, il se mit dans un coin de son appartement, les yeux remplis de larmes pour alors se laisser glisser le long du mur et se resserer le plus fort possible sur lui-même pour pleurer, pleurer aussi fort qu'il en avait envie..Quitte à en hurler, mais tout devait sortir là, maintenant... Il pleura ainsi dans ses bras posés sur ses genoux pendant un temps semblant interminable! Il voulait mourir ou oublier! Mais un des deux, car plusieurs jours comme ça allait le rendre fou.. Il savait qu'il était capable d'aller se chercher n'importe quoi pour partir de ce monde, et en avait à ce moment une envie folle de se droguer une dernière fois, une fois de trop! Mais... Il se sentait toujours accroché à Josh, quoi qu'il arrive! Et rien que pour ça, il pensait ne pas le faire, sachant que malgré tout: Josh aurait dure de vivre en sachant qu'ils n'étaient plus du même monde.
Finalement, il sortit pour aller trouver des connaissances dans le coin pour pouvoir se rouler un joint. Il était reparti dans ce milieu, et se fichait totalement de savoir comment il allait finir! Il revint chez lui alors deux heures plus tard, il revint donc avec tout le nécessaire pour oubier ce salopard, cet homme qu'il détestait et qu'il aimait comme un fou! Il était malheureux d'être amoureux de Josh! N'était-ce pas triste à mourir?! N'était-ce pas une raison suffisante pour se laisser repartir comme avant?!

- A quoi ça sert? Hein Josh? On n'est pas faits pour être ensemble, alors à quoi bon! Je t'aime tellement, salaud! se disait Yan à lui-même en continuant à pleurer tout en se roulant un joint pour rapidement,le fumer et s'en faire un deuxième.

Pendant deux jours, ils n'arretaient pas! Il recevait des coups de téléphones sur son fixe, sur son portable. Josh était même venus frappé à la porte plusieurs fois, sans jamais que Yan ne se rende vraiment compte de ce qu'il se passait à ces moments-là... Il avait tellement fumé, qu'il dormait ou plânait dans son fauteuil à longueur de journée et de nuit. Mais après trois jours, Josh s'inquiétait trop. Il demanda alors au propriétaire de l'appartement que Yan louait pour l'ouvrir, en lui expliquant soigneusement une situation totalement fausse mais plausible. Une fois la porte ouverte, Josh sentait l'odeur lui rentrer dans le nez en une fraction de seconde, mais couru vers Yan en le voyant affalé dans le fauteuil, le croyant inconscient, avec tout le matériel à sa portée de main:

- Yan!! Yan, réveilles-toi mon amour.. dit-il sans même se rendre compte directement du mot qu'il venait de prononcer!

Pourquoi avoir dit qu'il ne l'aimait pas au point de lui dire pour ensuite le considérer comme te?! Josh ne se comprenait même pas lui-même, ne cherchant plus d'explication rationnelle à se faire croire..
Il secoua alors Yan, lui donna quelques gifles aussi minimes soit-elles, mais il devait le réveiller. On ne sait jamais que Yan ne se réveille jamais! Qu'allait-il faire, Josh, sans lui?!
Yan tourna alors légèrement la tête, fronçant les sourcils et émettant un léger bruit, épuisé..:

- Yan! Yan, réveilles-toi... Qu'est-ce qui t'as pris?! Tu es complètement fou!!

La voix de Josh semblait tellement lointaine pour yan, qu'il avait l'impression de rêver, les yeux toujours fermés, le corps toujours aussi mou..
Il leva alors légèrement un bras vers sa tête, semblant avoir encore un mal de crâne terrible..:

- mmh..Jo..sh!  J'ai tellement mal à la tête. dit-il quand même, la colère étant partie avec toutes ses forces psychologiques et physiques...

Josh le regardait, lui caressant le visage,  ne sachant pas quoi dire ni quoi faire...Il bougea alors légèrement Yan pour s'assoir et ainsi l'assoir pour qu'il se mette contre lui.. Yan se laissa faire, ne sachant pas trop ce qu'il se passait, encore complètement dans le gaz!

- Laisse-moi dormir..j'en peux plus! rajouta alors yan, s'endormant à la moindre occasion.

- Je te laisse dormir maintenant. Mets-toi sur mes genoux, et dors! dit Josh, ressentant cette culpabilité énorme en lui.

Yan se laissa alors tomber sur les genoux de Josh comme un cadavre pour se rendormir à la seconde même. Josh lui caressait alors le visage, le regardant dormir.. Il semblait tellement épuisé même en dormant..Tellement triste!

- Comment puis-je te faire ça?! se demanda Josh.

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus