Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 18:31

juste pour vous dire que c un petit chapitre, mais j'ai envie de vous faire attendre! Je suis un peu une charogne sur les bords, j'aime faire patienter les gens... :p

 

- On va manger où?

- Ben..en fait, j sais pas. T'as envie de quoi toi?

- De toi!

- Ahaha...très drôle!

- Bon beeen.. Mais je sais pas moi! Anyssa a pas envie de venir manger avec nous vu qu'elle a toujours des idées!

- Attends, je l'appelle.

Josh prit son portable et lui sonna. Yan s'avança vers la vitrine d'une boutique de sous-vêtements. Une fois que Josh raccrocha, il rejoigna Yan...

- C'est bon, elle vient à cet endroit dans deux minutes, elle est tout prêt.

- Il t'irais quand même bien ce boxer, non? Bien moulant et cette couleur, ça ressortirais ton bronzage!

- Mon bronzage comme tu dis est loin d'être au top en ce moment vu que les températures avoisinent les -5°C !! D'ailleurs, tu aurais du mettre une veste plus chaude. J'ai l'air tache avec ma veste et mes gants! T'as pas froid comme ça toi? Tu m'épates, moi je serai déjà un glaçon ambulat à ta place.

Yan sortit alors ses mains de ses poches pour les montrer à Josh. Elles tremblaient toutes seule, très même trop blanches:

- J'ai peut-être pas si chaud que ça!

- Mais t'es fou!! Pourquoi ne l'as-tu pas dis plus tôt? Passe-moi tes mains!

Josh les prit en les frottant avec les siennes et les réchauffant en sortant de l'air chaud de sa bouche:

- Au lieu de me le dire tout de suite!! Tu es gelé! Pourquoi n'as-tu pas pris ta veste de la soirée? Dans laquelle t'étais super sexy entre parenthèse..

- Merci, mais j'y ai pas pensé!

Josh l'obligea alors à se mettre cntre lui, et fit rentrer les mains de Yan dans sa veste pour qu'il se réchauffe. Certaines personnes passaient et les regardaient bizarrement, d'autre comme des bêtes de foires ou encore, des gens terriblement choqué. Yan tourna alors la tête vers le magasin, se repliant un peu sur lui-même, gêné...
Josh lui, gardait son air à la limite du désagréable, et essayait de rassurer Yan:

- Yan, n'aies pas honte de ce que tu s! Les jugeront toujours, alors relève la tête.

- C'est que... c'est très gênant! dit-il timidement se cachant un peu dans la veste de Josh.

- Qu'est-ce qui est gênant? D'être avec un homme ou la personne que tu aimes?

Yan releva tout à coup la tête, cette phrase semblait l'avoir fait réfléchir:

- Ni l'un ni l'autre! Tu as raison, il n'y a aucune honte d'être avec la personne que j'aime. dit-il convaincu!

- Alors, tu n'as pas à cacher que tu es homo! A personne... Et si certains n'arrivent à le comprendre, c'est qu'ils sont bien inférieurs à l'évolution du monde d'aujourd'hui!

Yan admirait Josh. Cet air si sérieux et déterminé lui donnait l sentiment d'être en sécurité dans ses bras. Il aimait se sentir près de Josh rien que pour se rassurer que le monde était meilleur, que les gens autour n'avaient pas grande importance...

- Voilà Anyssa, tu viens? dit Josh, reprenant un ton plus doux.

- Salut les amoureux! Alors, remis de la soirée?

Tous les deux repensaient d'un coup à ce qu'il s'était quand même produit... Le moment avait beau être magnifique après, la scène avant avait fait mal, très mal!

- Quoi? Ca ne s'est pas bien passé?

- On va manger Anyssa? demanda Yan, voulant changer de sujet et se dirigeant déjà vers une rue quelconque..

- Ah..d'accord! Qu'est-ce que vous diriez d'aller manger un bon hamburger, vu que le sujet vous dérange?

Une fois entrés et installés, Yan se rendit aux toilettes...Anyssa profita du moment:

- Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu t'es excusé pour ce que tu as dis au moins? Tu sais que tu lui as fais de la peine?! Il est attaché à toi pour continuer à supporter ton fichu caractère..

- Anyssa... Je lui ai dis!

- Dis quoi?

- Que je l'aimais..

- ..Ho..!

- Qu'est-ce qu'il y a?

- non...C'est juste que ça fait bizarre. Tu ne m'as même pas dis je t'aime une seule fois qu'on était ensemble, je trouve ça..étrange!

Elle se reprit rapidement, en affichant le plus beau de ses sourires:

- Mais c'est génial pour vous deux! Je suis contente que tu sois passé au dessus de tes peurs.

- Oui, et bien..Si je ne le disais pas, Yan partait! Je n'ai pas eu d'autre choix que de passer au dessus.

- Ne me dis pas que tu lui as dis pour lui faire plaisir..?

Yan arrivait sur les mots d'Anyssa, mais se cacha derrière le mur à coté d'eux pour écouter ce qu'allait répondre Josh. Il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait très mal...:

- Non! Bien sur que non... Mais je ne suis pas certain de l'aimer assez pour lui dire!

- Josh! Tu es vraiment un salaud parfois! dit Anyssa, furieuse!
Tu ne sais pas ce que c'est d'entendre dire "je t'aime" de la personne dont on est amoureux et puis peut-être savoir que cette personne ne t'aime pas autant que ça finalement.

En entendant ça, Yan eut une impression bizarre, comme si on le piétinait de tous les cotés... Ils étaient si près du but, si près du bonheur, mais Josh dû tout gâcher..encore une fois!
Yan regardait dans le vide, appuyé contre le mur qui les séparaient. Il décida alors de sècher rapidement les quelques larmes coulées entre temps pour aller rechercher les affaires qu'il avait mis sur la table.
En arrivant, Josh et Anyssa paniquèrent. La tête de Yan voulait tout dire: il avait entendu le moindre morceau qu'il n'était pas censé écouter! Yan prit alors son portefeuille et ses clefs:

- Je suis désolé Anyssa, mais je vais y aller. Tu dois bien te douter..

- Attends Yan, s'il-te pl..dit Josh, essayant de le calmer

Mais Yan leva sa main comme pour essayer de le faire taire:

- Non! J'en ai assez...C'est terminé! On arrete tout. murmura Yan, la voix enrouée.

- Mais..

Yan ne voulait pas écouter Josh, il était en rage contre lui. Il y a encore dix minutes, il était si heureux..Mais que Josh reprenne ce bonheur le rendait fou! Sous le coup de la colère, il rentra chez lui en jetant un vase sur le mur. Il alla d'un pas rapide dans sa chambre, pour sortir un sac et y mettre le stricte minimum dedans. Il se changea en mettant des vêtements bien différents de tout à l'heure pour opter à des vêtements comme il portait dans le temps: jeans large, baskets larges, pull et casquette au dessus d'un foulard.. Tout lui allait à ravir, y compris ça. Mais il avait un air changé: un air de haine! Il devait aller faire quelque chose, revoir quelqu'un pour enfin laisser tomber cette vie qui ne le rendait pas plus heureux! Il se disait qu'il n'allait pas s'effondrer, mais en réalité....il ne se rendait pas compte qu'il descendait plus bas que terre! Il comptait rejoindre ses anciens amis!

Il descendit alors rapidement les escaliers, pour ensuite sortir du bâtiment, baissant la tête, le regard noir.. Tout à coup dans le hall, il bouscula quelqu'un. Josh ne l'avait pas remarqué directement, mais se rendit vite compte de qui était sous ce masque:

- Yan..

Yan le regardait tout en continuant à marcher avec un regard tellement haineux que Josh prit peur au premier moment! Il n'essaya même pas de le retenir tellement il était abasourdi de le voir avec des yeux pareils, c'était telement le contraire ce qu'il était d'habitude... Yan, une fois avoir quitté le regard de Josh, rebaissa la tête pour ensuite se diriger vers une destination inconnue exactement pour Josh, mais sachant très bien quand même ou il se rendait:

 

Son passé l'attendait!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus