Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Jeudi 22 mars 4 22 /03 /Mars 20:24

(ps: pourquoi laurella, chez vous, vous mangez pas au Quick? Enfin en France.. C'est Mc Do vous?:D
Et "tantôt"... Vous dites pas?! Vous êtes bizarres! Mdrr
Et oui, je n'oublie également pas les Suisses..Petit pays que j'apprécie beaucoup, c'est biau la bas! Merci les p'tits Suisses, les québecois, les français, bien entendu les belges et également: WOW! USA???.. :p)

 Bon c'est partit: le groupe Muse va m'aider à me calmer, et je recommeeeeence!!           -_-'

 

 

Yan releva la tête et fit tomber son café! Il se retourna tout à coup près de Yan et le regarda...
Josh s'approcha, trempé. Les gouttes d'eau lui tombaient sur le visage et retombaient par son menton tellement la pluie était abondante! Josh prit alors le visage de Yan entre ses mains pour le regarder droit dans les yeux:

- Yan... Je t'aime! Comme un dingue! Je t'ai toujours aimé, dès que nos regards se sont croisés. Tu me fais rire et sourire. Tu es le seul rayon de soleil de ma vie! Dès que tu n'es plus là, je me sens déjà moins heureux..Je t'aime Yan! Je t'aime...

Josh avait les larmes aux yeux en disant ça, jamais il n'avait jamais autant baissé les armes! Et c'était aussi pénible à dire que délivrant!
Yan ne lachait pas du regard Josh, n'en revenant pas de ce qu'il venait de dire! Soudainement, il se jeta sur la bouche de Josh, et se colla à lui le plus fort possible. Il se retira ensuite pour lui dire en pleurant:

- J'ai..J'ai cru que je t'avais perdu! Moi aussi je t'aime Josh! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime!!!

Ils s'enlacèrent, heureux d'enfin être un couple réel! Un couple qui s'aimait..

- Je n'aurai pas supporté une vie sans toi! Ca aurait été trop..

- Dure? dit Yan, en rigolant de l'ironie de ce mot par rapport à toute à l'heure! Mais cette fois-ci, cette dureté était signe d'amour...

- Non pas dure! Invivable. Tu as débarqué dans ma vie et je ne faisais déjà plus que penser à toi. Je ne sais même plus comment j'ai pu vivre 25 ans sans le bonheur que tu me procures et sans toi!!

Ils s'enlacèrent une fois de plus sur ces mots, se déposant l'un à l'autre des baisers. Quelques minutes passèrent quand il se rendirent compte du temps:

- Yan, tu reviens avec moi cette fois?

- Ho, avec joie, avec joie...

Ils marchèrent alors tout en s'enlacant sans se soucier une seule seconde du monde qui les entouraient. Une fois rentrés, Yan grelotait.. Josh alla vite chercher un essui pour aller lui éponger le visage:

- Tu es trempé!

- Je te signale que toi aussi, tu l'es tout autant que moi!

- Enlèves tes vêtements, je vais t'en passer d'autres de rechange.

Yan le regarda, rougissant ce que Josh remarqua directement:

- Depuis quand tu es intimidé de te mettre nu devant moi? Ce n'était pas toi qui étais sur moi l'autre soir?

Yan enleva alors sa veste, pour ensuite enlever son t-shirt. Josh, lui, défit la ceinture du pantalon de Yan sans spécialement avoir des arrières-pensées en tête mais Yan, lui, voulait tout autre chose. Il embrassa alors le cou de Josh, qui compris rapidement ce qu'il voulait.
Yan n'eut même pas à dire un mot que Josh enlevait à présent le pantalon pour une toute autre chose.
Josh enleva après son pantalon et Yan, lui, aida à enlever son pull. Leus corps encore mouillés leur donnaient une sorte d'exitation en plus, ils étaient plus chauds..
Josh prit alors la main de Yan pour se diriger vers la chambre.
Une fois allongés tous les deux, Yan entreprit des baisers dans le cou et les épaules de Josh, qui, essaya de dire quelqe chose tant bien que mal face au désir et au plaisir:

- Yan..mmmh.. Yan, prends-moi! Comme..preuve d'amour! Je veux que tu sois le premier.

- Tu es sur? Tu n'as pas à me prouver quoi que ce soit tu sais!

- Prends-moi Yan, prends-moi!

Celui-ci enleva alors le caleçon de Josh pour ensuite enlever rapidement son boxer. Il était encore plus exité du fait de prendre Josh cette fois-ci.

- Je vais y aller doucement. Tu ne sentiras presque rien..

Sur ces mots, Yan descendit pour aller lècher la cavité de Josh et ensuite, y introduire un doigt. Au départ, Josh trouvait cette sensation bizarre, à la limite du désagréable, mais il se détendit pour ainsi, prendre du plaisir. Yan était de plus en plus insistants, enfoncant à présent deux doigts. Il les retira après pour se remettre au dessus de Josh:

- Ca va? Je peux y aller?

- Vas-y, vas-y Yan! murmura-t-il.

Yan l'embrassait alors pour ensuite le pénétrer doucement, ne le lachant pas du regard! Josh ferma les yeux et fronça les sourcils pendant quelques minutes, se faire prendre la première fois n'était pas une mince affaire et il le sentait bien. Mais Yan y allait avec la plus grande douceur et tendresse qu'il avait en lui ne voulant pas brusquer les choses. Il fit de longs et lents vas et viens tout en embrassant Josh avec amour:

- Aaah..Yan... Ca commence à être.. très bon!

- Tu vas voir, tu vas adorer ça. Je vais accélérer le mouvement, vu que tu n'as plus mal..

Yan donna alors un coup de rein bien plus fort.Josh émit son "premier vrai cri de plaisir", ne s'attendant pas du tout à ce que yan le fasse si soudainement! Il accéléra donc rapidement, n'en pouvant plus d'avoir attendu aussi longtemps pour y aller! Josh gémissait et respirait fort, appréciant apparemment la situation. Ils se donnaient l'un à l'autre bien plus depuis leurs avoeux respectifs. Et puis, Yan revait depuis longtemps de prendre Josh..

Le plus beau jour de leur vie était ce jour...

Ils firent l'amour pas mal de temps, pour qu'ainsi Yan se déverse en Josh, et ensuite s'affaler dans le lit à coté de lui:

- T'as aimé? Moi j'ai trouvé ça parfait! dit Yan, un peu essouflé et transpirant.

- Je ne savais pas que c'était aussi agréable.. Même si c'est pas la joie au début! Mais tu as été très bien.

- Toi aussi, tu as été très bien!

Josh s'endormit rapidement, sa tête posé contre l'épaule de Yan. Yan pensait un peu à tout ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas une journée ordinaire, c'en était même une mémorable! Il s'endomit finalement aussi, épuisé et se resserrant légèrement davantage près de Josh.
Josh, lui, se réveilla le lendemain matin, s'obligeant à laisser son amour là pou la journée, vu ses obligations prodessionnelles.
Il arriva au travail, ne cessant pas de repenser à ce qu'il avait avoué. Malgé qu'il avait dis qu'il l'aimait, il ne voulait pas que ça devienne une habitude. Pour lui, dire "je t'aime" n'était pas une confidence à dire 100 fois par jour! C'était un élan du coeur, trop important à garder pour soi et qu'il fallait donc dire à cette personne présente dans son coeur, dans son âme et son esprit... Se dire "je t'aime" à longueur de temps ne rimait à rien, ce n'était pas une phrase légère de sens à avouer comme si l'on disait bonjour.
Il repensait donc à ça toute la journée... Pendant ses réunions, il était affalé sur son fauteuil de bureau, sa tête appuyée contre son poing, n'écoutant pas un mot venant des autres, attendant juste la fin de la journée:

- Monsieur Wayl. Monsieur Wayl, êtes-vous d'accord?

- Hein, quoi? Euh..Excusez-moi j'étais ailleurs.

Il se releva tout à coup en entendant reparler ce dégénéré qui lui cassait les oreilles tout en remettant sa veste:

- Je suis désolé. Mais je dois m'en aller... Vous saurez bien terminer sans moi? demanda-t-il en souriant et partant, ne laissant le choix à personne.

Josh reparti alors pour rapidement arriver chez lui. Il voulait sentir Yan contre lui, il voulait l'embrasser et lui parler. Même pas spécialement pour faire quoi que ce soit de sexuel avec, mais il voulait être près de l'homme qu'il aimait. Depuis plus de trois heures il patientait, mais là..c'était trop long!Arrivant chez lui, Il ne vit personne dans l'appartement, mais se dirigea vers sa chambre; où émettait un bruit appelé musique de nos jours:

- C'est bien une preuve qu'on a presque une génération de différence! Comment peut-il écouter une musique pareille?

Il baissa aors le volume, ce qui fit réagir immédiatement Yan, ouvrant la porte de la douche:

- Y a quelqu'un?

Josh sortit sa tête de l'échancrure de la porte, que Yan avait laissé entrouverte:

- Quel charmant acceuil! Un homme nu dans sa douche en rentrant du travail..

- Qu'est-ce que tu fous là? Tu travaillais pas toute la journée?

- Ho ben si tu préfères, je peux encore y retourner hein!

- Non, non!  Tu veux me rejoindre?

Josh émit un léger sourire pour ensuite enlever ce qu'il avait de vêtements et rentrer dans la douche.
En rentrant, il enlanca alors yan tendrement, exaussant son voeu le plus cher depuis des heuresmaintenant.. Yan fut étonné de ce geste si doux:

- C'est en quel honneur?

- J'en mourrai d'envie c'est tout!

- Ah c'est pour ça que tu es revenu du bureau! Tu n'arretais pas de penser à moi, et tu es partis n'en pouvant plus de faire semblant d'écouter ces collègues morbides. dit Yan, en rigolant tout en plaisantant, croyant que ce nétait pas vrai du tout! Mais..Il fut bien étonné.

Josh le regarda, restant sérieux, ce qui fit arreter subitement le rire stupide de Yan:

- Non..attends! C'est vrai?

- Si tu en as envie, je peux retourner travailler! Je déteste qu'on se fiche de moi.. dit Josh en fronçant légèrement des sourcils.

- Hey.. Je ne me moque pas de toi du tout! Je suis juste.. étonné! Mais c'est mignon, c'est très mignon..

- Embrasse-moi Yan.

- Tu peux le dire tu sais! Que tu as envie que je te fasse prendre du plaisir... Je suis ton mec, je t'aime et j'aime également te faire l'amour, ou te donner du plaisir!

- Mais...mais j'ai jamais demandé ça!

- Tes yeux te trahissent mon pauvre amour! Tu en meurs d'envie, avoue-le!

Josh tourna alors légèrement la tête, intimidé, les joues rougissantes.. Yan, lui, sourit tout en s'approchant pour l'embrasser. Il ce colla alors au mur de la douche, le jet d'eau toujours là en train de les exiter davantage, pour ensuite tirer Josh contre lui, touchant alors son intimité à la sienne. Yan pouvait ainsi caresser les fesses et le dos de Josh en toute tranquilité, quand il sentit des erraflures sur l'omoplate de Josh:

- Qui t'as fais ça?

- Tu ne te rappelles pas de ce soir-là? Dans la voiture.. Tu avais tellement dure de te retenir à ne pas gémir que tu m'as griffé sans même t'en rendre compte!

Yan sembla tout à coup gêné:

- Ho, je suis désolé! En plus de t'épuiser, je t'abîme maintenant! Excuse-moi..

- Ce n'est rien! Ca ne fait pas mal, et puis.. Si ca pouvait t'aider à ce moment pour la fermer! plaisanta Josh..

Yan le frappa alors légèrement sur l'épaule:

- Hey! J'y peux rien si tu me fais jouir à chaque fois comme un fou!

Josh embrassa sur ces mots Yan, terriblement exité soudainement. Il voulait que Yan lui fasse plaisir, et le plus génial dans leur relation: c'est qu'ils comprenaient rapidement ce que l'autre voulait.
Yan, commença alors à caresser les hanches et le bas ventre de Josh, tout continuant à frotter son sexe contre le sien:

- Tu t'exites quand même super vite hein toi! dit Yan en embrassant le cou de Josh.

- T'as vu ce que tu fais? Comment ne pas bander face à tout ça?! Tu mets le paquet à chaque fois!!

Yan commença alors à frôler le sexe de Josh, pour ensuite le caresser... Yan s'exitait davantage en voyant Josh baisser la tête en arrière en fermant les yeux sous le jet d'eau, et mettant ses deux mains contre le mur.. Cet homme était tellement sexy, magnifique, que parfois, Yan avait du mal à croire qu'il soit avec!
Il prit alors le sexe de Josh pour commencer à le masturber lentement, le regardant prendre son pied. Josh, sous le rythme accélérant de plus en plus, mit sa tête contre l'épaule de Yan en respirant très fort, la jouissance arrivant de plus en plus:

- Yan.. C'est tellement bon! Tu es.. aaah! vas-y, continue oui..

Yan passait sa langue et ses lèvres sur tout le cou et les lèvres de Josh, ce qui les rendait encore plus fous! Ils avaient l'impression de perdre la tête une fois qu'ils faisaient n'mporte quoi de sexuel.. Oublier tout ce qui se passait autour d'eux, pensant juste au plaisir qu'ils prenaient en étant ensemble, en étant aimés..
Josh éjacula finalement dans la main de Yan, relâchant les bras pour se jeter dans ceux de Yan, qui lui, lui caressait les cheveux:

- Soulagé?

- ho..Plus que ça! Je ne m'en lasse pas..

Yan prit alors un gant de toilette pour laver Josh. Ils pensaient tous les deux qu'ils auraient pu faire ça avant, car se laver mutuellement n'était pas une très bonne idée ensemble..
Ils réussirent finalement à se calmer et partirent de l'appartement pour aller manger. Une fois dehors, Josh donna la main de Yan sans hésiter, se fichant de l'avis ou du regard des gens. Son homosexualité...Il la vivait parfaitement avec l'homme parfait!!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus