Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 21:00

Le lendemain, Yan se réveilla seul, un mot posé sur l'oreiller de Josh:

- Le boulot m'a appelé pour une réunion urgente. Fais comme chez toi,
je ne serai pas là très tard. Je t'embrasse, Josh.

Yan sourit en vouyant le mot mais s'obligea à partir.Il avait également beaucoup de travail à terminer, et se décida donc d'envoyer un sms à Josh en repartant chez lui.
Josh étant en pleine réunion, la sonnerie de son portable le coupa dans son élan. Il le prit rageusement, ouvrit le clapet en s'excusant auprès de ses collègues pour voir apparaître "1messagereçu de Yan":

- J'ai beaucoup de travail également, donc je rentre. Mais si tu veux, je peux repasser ce soir
vers 21h30. Ca te va ou seras-tu occupé? Rep.
ps: Rien qu'à repenser à hier soir, je banderai à nouveau! Tu m'exites, même loin de moi..

Josh esquissa un léger sourire, qui n'échappa pas aux employés. Il se regardaient tous comme pour se dire "depuis quand sourit-il celui-là?"

- Veuillez patienter une minute je vous prie, je dois passer un coup de fil très important!

Josh sortit de son bureau et alla tapper un message aux toilettes:

- Ok pour ce soir. J'ai hâte de te revoir. Josh.

Josh quitta le bureau le premier, ce qui n'était arrivé depuis des années et qui étonnait encore plus les membres de la boite. Pour la première fois également, il dit au revoir à tout le monde agréablement pensant déjà à sa soirée. Sa soirée où il n'allait pas être seul! Sa soirée où il avait envie de faire l'amour, de parler et de rire avec SON homme!
il arrivait chez lui à 19h00, et semblait déjà une éternité en attenant Yan, mais sans le voir, il s'endormit dans le fauteuil, crevé de la journée et encore davatange de la veille. La sonnette le sortit brusquemment de son sommeil, il jeta un coup d'oeil à sa montre: 22h30!

- Oulà, j'ai trop dormi moi! Je devrai vraiment éviter le fauteuil quand je suis fatigué...

Il ouvrit la porte et reçu directement un baiser avant même d'ouvrir totalement à Yan.

- Désolé pour le retard, mais j'étais vraiment en retard dans mon travail! Il fallait que j'avance...

- Pas grave, je me suis endormi de toute façon!

Josh retourna alors s'affaler dans le canapé dans un soupir éreinté, suivit de Josh..:

- J'ai dormi trois heures avant que tu n'arrives et je n'en peux toujours plus!

- Eh bien moi, c'est la super forme! Je suis motivé... HO! Ecoute cette chanson-là, je l'adore!

Josh avait allumé la radio pour se reposer et en avait totalement oublié la présence depuis... Yan le fit rire en essayant d'imiter le chanteur du groupe et en dansant assis ans le fauteui:

- Tu es complètement fou! dit Josh en rigolant..

- Mais c'est ce que tu aimes chez moi! répondit Yan tout en se rapprochant pour l'embrasser.

Ce baiser donnait tout à coup envie à Josh.. Yan se recula mais Josh le prit par le bras pour l'attirer vers lui, tout en commencant à l'embrasser dans le cou..:

- T'es vraiment sexy dans ces vêtements Yan, mais tu serais tellement mieux sans...

Il s'approcha tout à coup de l'oreille de Yan pour lui murmurer:

- Vu que t'as envie de danser... Fais-moi un strip!

Il lui donna un baiser sur la joue tout en lui touchant la cuisse très très près de son entrejambes. Il demanda ça d'une telle sensualité, que Yan se leva tout à coup, hyper motivé pour aller chercher un cd..
Josh s'installa dans le canapé, les bras appyé contre les coussins et déjà exité avant même que ça commence. Yan mit un cd rapidement et alla baisser la luminosité de la pièce.
Il se dirigea alors vers Josh tout en commençant à retirer sa veste sous le rythme d'une chanson parlant justement de deux personnes éperduemment amoueux l'un de l'autre sans vouloir trop se l'avouer..
Yan dansait d'une façon très chaude, très exitante et attirante! Il savait bouger son corps à la perfection.. Il retira rapidement son t-shirt qu'il lança à coté de Josh, sous son regard fixé sur son corps. Il portait un pendantif cette fois-ci, qui bizarrement, Josh trouvait Yan encore plus sex que d'habitude. Yan retira alors doucement sa ceinture, qu'il prit pour attirer le visage de Josh et passer sa langue sur ses lèvres..
Josh fit un soupir, il avait très dure à ne pas lui sauter dessus! Yan dansais rien que pour lui, et il le faisait comme personne n'avait jamais dansé! Il sentit l'érection et la chaleur en lui dès le premier moment où Yan dansait, alors maintenant... Il n'en pouvait plus! Yan arriva à son pantalon, qu'il enleva avec une patience et un érotisme à en faire tomber n'importe qui! Il le retira tout en se retournant pour montrer ses fesses à Josh et ensuite le regarder...

- Alors... T'as aimé?

Josh se releva légèrement pour tirer le bras de Yan et qu'ainsi, il se colla à lui dans le fauteuil, étant assis à califourchon sur Josh, frôlant ses lèvres...

- Embrasses-moi Yan,tu m'as chauffé à mort maintenant!

- Je le sens bien t'inquiète pas! D'ailleurs, ça doit être dure apparemment...

Yan prit la bouche de Josh avec passion. leurs langues s'entemelaient sans vouloir se lacher une seule seconde, sans même prendre la peine de respirer. Yan s'arreta tout à coup, complètement essouflé:

- Tu veux faire quoi à m'embrasser comme ça? Tu me caresses les fesses et tu m'embrasses d'une façon..

- A ton avis? demanda-t-il le regard bien plus qu'explicite.

- C'est qu'on a déjà fait trois fois hier..

- Fatigué d'hier peut-être gamin?

- Non, j'ai peur pour ton coeur d'ancêtre mon vieux! dit-il se la jouant un peu..

- Tu vas voir le vieux ce qu'il va te mettre! répondit-il tout en poussant Yan pour qu'il se relève..

- Et qu'est-ce que tu vas me mettre, je suis tellement innocent vu mon jeune âge que je ne comprends rien du tout! Il va falloir que tu m'expliques..

Josh se releva et plongea sa main dans son boxer en lui caressant les fesses tout en l'embrassant dans le cou..:

- Je te metterai quelque chose de très agréable tu vas voir. Laisse-toi faire!

Il le fit reculer pour le plaquer au mur.. Yan adorait se faire malmener légèrement tant que cela restait érotique et soft.. Il retira alors la chemise de Josh tout en respirant de plus en plus fort, vu la difficulté de se concentrer face aux baisers et caresses très poussées de Josh. Celui-ci l'embrassait tout autour de ses lèvres, se dirigeant vers le cou, les épaules et lui caressait les fesses, en passant vers les hanches, mais frôlait ses parties intimes.
Yan avait chaud malgré qu'il soit presque dans son plus simple appareil, il pouvait tomber en hypothermie qu'il ne suffisait qu'à ce que Josh vienne lui faire l'amour! Il sentait des frissons lui parcourir tout le corps dès qu'il le touchait sans même le vouloir! Il baissa la tête en arrière, profitant toujours des baisers de Josh sur son cou, mais Josh lui prit son pendentif et le tira pour l'embrasser et le diriger ainsi vers la chambre. Ils se collèrent rapidement l'un sur l'autre, comme fusionnés par leur baiser. Yan prit la main soudainement de Josh pour marcher rapidement dans sa chambre.. Arrivé là,  Josh n'eut même pas le temps de fermer la porte que Yan commencait à lui défaire son pantalon:

- T'es si pressé que ça?

- J'en peux plus! Il faut qu'on fasse quelque chose ou je vais mourir d'envie! Dépêche-toi Josh, j'en peux plus, prends-moi vite..

Josh le tira alors vers le lit pour se coucher sur Yan. Tout en l'embrassant, il essaya de retirer son pantalon, mais du se redresser pour y arriver.. Il eut à peine le temps de tout retirer, que Yan le retira de force vers lui pour l'embrasser. Ils brulaient de désir l'un pour l'autre, ils ne savaient même pas comment arrêter s'il arrivait que quelqu'un sonne à la porte ou quoi que ce soit, tellement leur envie était maximale! Rien ne pouvait les calmer tant que ce n'était pas sexuel!

- Tu es tellement magnifique.. dit Josh tout en lui prenant ses jambes pour les écarter davantage.

- Haaa, Josh! C'est toi qui est magnifique! Tu es tellement...

Il n'acheva pas sa phrase tellement le plaisir lui arquait tout le corps, Josh en train de l'embrasser partout  autour de son sexe..
Josh fit se lever et retourner Yan, pour qu'il se mette à genoux, essayant les différentes positions qu'il pouvait se passer entre hommes. Yan s'accrocha alors aux barreaux du lit et baissa la tête s'apprêtant à se faire prendre par Josh.. Josh s'apprêta à "rentrer" quand il vit une cicatrice sur le haut de son dos. Il lui caressa légèrement l'endroit se doutant bien que c'était là que Yan s'était fait poignardé.. Josh se calma alors légèrement, pour embrasser tendrement la vieille blessure... Yan retourna alors sa tête pour déposer un baiser plein d'amour et de tendresse sur les lèvres de Josh..Celui-ci le prit tout à coup sans prévenir, ce qui fit réagir Yan tout en continuant de l'embrasser, en lui mordant légèrement les lèvres sous le coup! Josh commença de longs vas et viens, d'une douceur et d'un amour sans égal. Ils ne savaient pas comment l'expliquer, mais...Tout se faisaient doucement avec autant de désir que d'habitude, mais quelque chose de plus était là! Ils ne savaient nullement ce que c'était, mais c'était là! Josh continuait ses coups de reins incessants tout déposant des baisers dans son dos..  Il continua ses coups de reins toujours insistants et profonds tout en restant très doux. Une fois qu'il arrivait à la jouissance, il posa sa tête contre le dos de Yan tout en le carressant d'une main et se tenant avec l'autre aux barreaus pour approfondir encore plus leur acte. Yan, lui, se masturbait depuis un bon moment pour accentuer le plaisir que lui procurait son partenaire.. Josh le remarqua et enleva la main de Yan pour le faire à sa place! Tout commençait à devenir plus chaud et plus exitant rien que le fait que Josh masturbait Yan. Il s'y prenait parfaitement, il savait ce qu'un homme voulait, et le montrait bien! Yan gémissait lentement, il prenait un plaisir évident de cette situation, il baissa la tête en arrière pour embrasser le cou de Josh en lui tirant légèrement la nuque pour ensuite l'embrasser, malgré la difficulté de ne pas émettre de bruit.

- Aaah, Josh.. C'est tellement parfait .. Aaah, oui!

Josh se donnait à fond pour procurer le plus de plaisir possible à Yan. Il ne s'était jamais autant épuisé rien que pour quelqu'un! Même si son plaisir venait en second lieu, il en prenait tout autant que Yan, seulement, il le cachait plus.
Josh éjacula en même temps que Yan, pour recommencer à s'embrasser tendrement. Yan prit ensuite la main de Josh pour lècher ses doigts, encore imprégnés de sa semence. Il regardait Josh d'un regard comme il avait l'art de les faire... Tout était artistique en lui, absolument tout!
Une fois leur acte d'amour terminé, Yan était couché près de Josh, s'enlacant et jouant avec leurs doigts. Ils ne se disaient rien depuis maintenant une demi-heure, profitant juste de ce moment si simple et pourtant si merveilleux.. Mais Yan eut tout à coup une illumination, il se releva tout heureux regardant Josh:

- Hey! J'ai encore envie de danser!

- Tu n'as plus rien à enlever tu sais...

- Non! Mais on va aller danser en boîte! T'as déjà été dans une boite gay? C'est super génial, l'ambiance est excellente! J'vais appeler ma soeur, elle vient avec moi à chaque fois! t'as qu'à appeler Anyssa!!

- Mais.. tu demandes même pas si j'ai envie?!

- Tu veux que je danse encore pour toi? demanda-t-il le regard déjà envieux. 

- Ah, là..tu marques un point! On y va, j'appele Anyssa.

- Et moi ma petite soeur adorée! Seulement, faut passer chez moi pour que je me mette autre chose.. On prend ta voiture?

- Ho oui, ça lui fera du bien vu que je la prend jamais!

Yan s'approcha alors à quatre pattes vers Josh, toujours nu comme un ver, pour ensuite l'embrasser passionément:

- Ca y est! t'as gagné! Tu veux qu'on sorte, mais tu me fais bander... Regardes! Il t'as suffit de deux minutes, et maintenant, qu'est-ce que je vais faire?! demanda-t-il un peu fâché.

Yan le regardait et commença à lui embrasser le torse, et s'arreta sur les mamelons, pour les lècher du bout de la langue et les sucer légèrement:

- c'est pas une bonne.. aaah..idée, Yan! Je sens que je vais pas tarder à en vouloir plus!

Il mit alors sa main sur la tête de Yan, qui continuait toujours ses baisers très chauds, pour lui caresser les cheveux tout en prenant son pied. Yan descendit alors vers son bas ventre en l'embrassant et passant sa langue légèrement à chaque endroits.. Le ventre de Josh se crispait de plaisir à chaque coup de langue de Yan, qui lui, alla rapidement lècher son pénis. Il lui caressait tout le torse tout en commençant à le sucer. Josh poussa légèrement la tête de Yan pour lui faire comprendre d'aller plus profondément, ce qu'il fit rapidement! Josh se touchait en même temps, sans s'en rendre spécialement compte, ne sachant plus trop ce qu'il faisait une fois dans le feu de l'action avec cet homme-là..
Yan, une fois le plaisir de Josh "terminé", reprit son air enjoué:

- Bon! Je vais m'habiller, et on ira vite chez moi alors?

- Laisse-moi me remettre de mes émotions! J'suis un peu bousculé une fois que tu me fais quelque chose de ce genre..

- C'est parceque je le fais à la perfection!

- T'as pas intéret à trop bouger ce soir, sinon, je sens qu'on va vite terminer aux toilettes!

- T'en as toujours pas eu assez?

- Jamais une fois que c'est avec toi! dit-il tout en s'approchant vers sa bouche.

Yan était heureux d'entendre ça, il comprenait bien que ça voulait dire qu'il était super bon au lit..
Une fois habillés et après avoir sonnés aux deux filles, ils se dirigèrent vers l'appartement de Yan pour qu'il se change.

- Il vaut mieux que tu restes dans la voiture! Si tu montes, je sens que tu vas vite succomber en me regardant me changer.

Josh l'attendit alors pendant vingt minutes.. Une fois qu'il rentrait dans la voiture, Josh voulait lui demander s'il ne voulait pas prendre un café avant de partir mais fut troublé dès qu'il s'assit dans la voiture! Il est d'une beauté ravageuse. Il portait un jeans assez moulant avec une chemise blanche du même style, et une longue veste noire. Il portait également un parfum à rendre fou Josh. Sans même le vouloir, Josh s'approcha alors du cou de Yan pour l'embrasser et le sentir:

- mmh.. Tu sens super bon! Ca va être vraiment pénible!

- Je sais, je suis super sexy!

- Ca tu peux l'dire! J'te prendrai déjà bien rien qu'à te voir habillé comme ça!

- Tu aimes? Parceque j'ai vraiment hésité entre un autre ensemble et puis, finalement j'ai pris ça en me disant que ça te plairais mieux! Mais si tu veux, je peux encore aller changer..

- Ne t'inquiètes pas, je suis très content de ton choix, tu es magnifique là-dedans! Et puis..Tu n'as pas à choisir en te basant si ça me plais ou pas tu sais.

- Mais tes opinions comptent beaucoup. dit-il en regardant par la fenêtre du passager, légèrement gêné..

Josh démarra alors pour aller chercher Elise et Anyssa pour sortir. Arrivés chez Elise; Yan ouvrit la porte et se tourna vers Josh:

- Tu veux rentrer?

- Tes parents sont là?

- Ah oui normalement..

- Alors,je préfère t'attendre ici, je ne veux pas trop les rencontrer! Je serai trop mal à l'aise.

Yan le regardait et haussa des épaules tout en sortant, légèrement agacé:

- Comme tu veux! Je reviens. dit-il d'un ton plus froid.

- Yaaaan.. Yan! Tu vas pa sm'en vouloir pour ça quand m..

Il n'eut pas le temps de terminer que Yan lui ferma la porte au visage..:

- Quel con! grogna Josh.
Vraiment quel con!

Cinq minutes plus tard, Yan arriva avec Elise:

- Salut Yan, je suis contente de vous revoir!

- Bonsoir Elise, mais s'il-te plait, avant qu'on ne se connaisse vraiment: tutoies-moi..

Il regard ensuite Yan, d'un air un peu gêné, qui lui, fixait la route. Il lui en voulait légèrement, il croyait que Josh avait honte d'être avec Yan. Il savait très bien que même s'il avouait tout à ses parents, ils réagiraient bien. Il en était persuadé! Et puis, Josh aurait pu facilement faire ne fut-ce que semblant. Bref.. C'était pas l'ambiance tout à coup!
Josh redémarra et arriva rapidement devant la maison d'Anyssa, avec Elise, qui ne cessait de parler! Elle était fatiguante, mais elle était jeune et puis.. Elle était mignonne ainsi:

- Je reviens, je vais chercher Anyssa.

Une fois la porte fermée, Yan se retourna directement:

- C'est vraiment un salopard! Ce mec m'a dit qu'il ne voulait pas rencontrer les parents "parcequ'il serait trop mal à l'aise"...

Sur ces derniers mots, Yan imita Josh ce qui fit rire Elise, mais elle fit baisser la tension directement:

- Hey, relax hein! ca fait pas longtemps que vous êtes ensemble, c'est normal! Et puis, vous êtes un couple homo! Pas que ça dérange, mais c'est que ça fera certainement bizarre aux parents! Même s'ils réagiraient certainement bien à l'idée..Ca fait toujours un choc! Je me rappelle t'avoir vu embrasser pour la première fois un mec.. C'était super marrant tout en étant choquant de voir que mon frère aimait les mêmes mecs que moi! Mais rapidement, jai trouvé ca super cool..

Elise avait l'art de relaxer Yan, malgré son jeune âge, et d'un coup, il en voulait déjà moins à Josh...Il alluma finalement la radio, et commença à chanter suivit d'Elise en attendant les autres.
Anyssa et Josh entrèrent finalement quelques minutes après, Anyssa toujours aussi contente de voir Yan lui fit un bisou sur la joue, et fit également la bise à Elise en se présenta:

- Salut! Je m'appelle Anyssa, toi c'est Elise c'est ça? Je suis enchantée de connaitre la soeur de Yan, mon protégé!

- HEy, je suis plus ton protégé moi maintenant? dit Josh, un peu rejeté.

- mais toi, tu es mon meilleur amie mon loulou! répondit-elle en rigolant!

En fin de compte Josh démarra et prit la nationale. Anyssa et Elise s'entendaient très bien, n'arretant pas de caqueter sur les deux devant tout en rigolant.. Josh et Yan, eux, restaient muets et écoutaient la conversation jusqu'au moment où Yan entendit une chanson très connue pour eux: la chanson sur laquelle Yan avait fait un strip-tease. Yan se mit directement à rougir en jetant un oeil à Josh..:

- Ho, je sais pas pourquoi ej le regarde! Il a certainement oublié que c'était cette chanson-là! Ca me fais un peu mal d'ailleurs, j'y avais mis tellement du mien! Et puis..Cette réaction de tout à l'heure m'a un peu cassé je dois dire.

Mais étonnement, il fut sorti de ses pensées en sentant la main de Josh se poser sur sa cuisse, se rapellant en fait tout à fait de la chanson:

- Tu te rappelles de ça? demanda-t-il d'une voix sensuelle tout en n'élevant pas trop la voix pour que les passagères arrières n'entendent pas..

Yan sentait la main de Josh se diriger dangereusement vers son sexe, mais s'arreta finalement pour continuer à se concentrer sur la route sans lacher sa main de la cuisse de Yan. Anyssa jeta un coup d'oeil à ses deux amis, et fit un grand sourire en voyant qu'ils étaient très proches.. Un geste pareil se faisait dans un couple amoureux, pas quand ils étaient distants ou quoi que ce soit pour ensuite remarquer l'endroit:

- Une boite gay? Cria-t-elle!

- Tu vas voir! Vu ton caracère, tu vas adorer! dit Yan en se retournant et mettant sa main sur celle de Josh.

- chouette, j'ai jamais été. On va se marrer les gars..

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus