Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 14:27

JOsh se gara tant bien que mal, personne n'imaginait qu'il y ait autant de monde dans une boite gay. Une fois sorti, Yan fit le tour de la voiture pour prendre la main de Josh, en marchant ainsi vers l'entrée suivis d'Anyssa et Elise déjà très amies:

- Ils sont quand même supers mignons tous les deux, tu trouves pas? dit ELise, émerveillée par l'attention l'un envers l'autre...

- C''est vrai, ils vont très bien ensemble! Espèrons juste qu'il ne foirent pas tout et qu'ils se rendent bien compte du bonheur que c'est!

Du coté de Josh et de Yan:

- Yan, je ne voulais pas que tu le prennes comme ça tout à l'heure. C'est juste que ça ne fait pas très longtemps que l'on est ensemble, et ce serait dure à gérer de faire semblant, de ne pas pouvoir t'embrasser ou te toucher cmme j'en ai envie...

- T'inquiète pas! Au fait, j'ai remarqué que tu reconnaissais la chanson de tout à l'heure, je suis content! Je pensais que tu l'avais oublié...

Josh s'arreta tout à coup:

- Tu as vu ce que tu as fais sur cette chanson? Jamais je ne l'oublierai!

- Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? coupa Anyssa et Elise, pressées de rentrer vu le temps glacial.

Ils rentrèrent finalement, l'ambiance était très agréable, la musique, parfaite.
Anyssa et Elise furent entrainées directement par Yan, déjà motivé. Yan, une fois les filles commencant à danser:

- Je reviens, je vais chercher Josh...

Anyssa le retint par le bras et lui cria à l'oreille vu le bruit:

- Cherches pas! Il dansera pas, il a horreur de ça! S'il est venu, c'était pour te faire plaisir car il ne veut jamais danser à part pour les slows...

Yan décida quand même de venir lui parler un peu, il ne voulait pas le nier tout la soirée, il était venu avec lui! Il rejoint donc Josh, commandant un verre au bar:

- Tu ne viens pas avec nous?

- Euh..Non, je n'aime pas trop danser, désolé!

- Tu aurais du me le dire, on ne serait pas venu.

- Mais on est là non? Ca te fais plaisir et c'est ce qui compte, donc va rejoindre les filles... dit-il en esquissa un léger sourire.

Yan le regardait un peu gêné, et déposa un léger baiser sur la joue de Josh:

- Je viendrai t'en donner un autre rapidement, je te le promet...

Deux heures passèrent vite. Yan était venu comme promis deux fois demander si Josh ne s'ennuyait pas trop et s'il ne voulait pas rentrer. Josh, lui, s'était assis à une table pour le reste du temps, admirer Yan danser et s'amuser. Même en déconnant, il dansait merveilleusement bien, son corps en mouvement et lui, souriant, rendait Josh fou de désir.
Mais à un moment, il vit un homme lui tapoter l'épaule et le prendre dans ses bras:

- QU'est-ce qu'il fout ce mec? Il sait à qui il parle là? A mon homme! Et c'est quoi cette façon de l'enlacer là?! pensa-t-il.

Il fixait la scène d'un oeil noir! Il voyait Yan parler à l'homme et rire également! Josh détestait voir ça, il était dans une jalousie monstre en voyant ce con lui toucher lebras et le regarder de cette façon. Et Yan qui ne réagissait pas, le rendait fou de rage.
Du coté de Yan, c'était bien différent.
C'était en réalité, un ex qui "aimait toujours Yan"

- J'aimerai vraiment qu'on se revoit Yan...

- Ecoute Ricardo, je suis avec quelqu'un et je suis très bien avec même! Je ne suis plus intéressé..

- Ho mais il ne nous voit pas, tu peux te laisser aller! Il n'en saura rien..

Ricardo s'approcha tout à coup près de Yan en essayant de l'embrasser! Josh se leva à la seconde pour se diriger le plus rapidement possble vers eux.
Yan recula, comme écoeuré et pointa du doigt Josh arrivant:

- Si! Pas de bol, il est là..

Josh arriva et se mit entre Yan et Ricardo, le regard menacant et le ton le plus glacial qu'il pouvait avoir:

- Il y a un problème?!  dit-il le regardant de haut, l'allure forte.

- Non, mec. Yan est un ancien pote! Je venais dire bonjour mais je pense que quelqu'un m'appelle là-bas, donc, je vais y aller à présent! Salut.

Ricardo prit presque ses jambes à son cou, Josh lesuivant du regard les bras croisés. Il se retourna alors vers Yan mettant ses mains sur ses hanches:

- Merci Josh, je ne sais pas comment j'allais m'en débarasser..

- C'était qui ce mec? demanda-t-il presque agressivement.

- C'était juste un ancien pote à m... Ma parole!! Tu es jaloux?

- N..Non! C'est juste que.. Ben.. Roh! Oui, je suis jaloux, voilà t'es content?

- C'est trop mignon! dit Yan souriant.

- Arretes, il m'a énervé ce type! Tu te laissais faire en plus! T'as pas vu? Il te touchait le bras et te regardait comme s'il allait te sauter dessus!

Yan mit tout à coup sa main le visage de Josh, la voix rassurante:

- Hey! Tu es le seul que je vois et tu es le seul que je regarde Josh..

Josh sembla tout à coup relâcher la pression, ses muscles se détendirent d'un coup:

- Ok.. Bon, je reviens. Je vais aux toilettes.

- Je te suis...

Anyssa et Elise, elles, n'avaient pas lâché une seconde le spectacle et les regardèrent se diriger aux toilettes en soupirant, jalouses de ce bonheur paraissant si fort.
Une fois aux toilettes, Yan ferma la porte et regardait autour de lui s'il n'y avait personne:

- Ca va, il n'y a personne!

- Ben, oui..Et alors?

Yan se dirigea alors rapidement vers Josh, mit ses mains sur son visage pour lui prendre sa bouche avec faim de lui! Ce baiser était très sauvage tout en restant plein d'amour, mai il s'arreta pour repartir en lui souriant et lui disant:

- J'avais juste envie comme ça! Vivement chez toi..

Et il repartit rejoindre les deux filles. Josh regardait dans sa direction, toujours étourdi mais souriait... Il adorait recevoir ce genre de baiser rapide, presque volé. Et puis, il ne se lassait jamais de cette intimité avec Yan.
Peu de temps plus tard, la musique motivante laissa place aux slows. A peine Yan avait-il quitté els deux filles invitées par d'autre et qu'il se souvienne de ce que lui avait dit Anyssa qu'il sentt que quelqu'un lui prenait la main pour le retourner. Yan se colla à lui et commença à danser:

- Tu m'accordes cette danse? demanda Josh.

- Avec joie, je n'aurai raté ça pour rien au monde..

Il mit sa tête alors contre la poitrine de Josh, qui lui, lui fit un baiser sur son crâne. Il dansèrent ains lentement, Yan se disant que même si Josh n'aimait pas danser, il était le meilleur pour les slows et Josh, se disant lui, que pour rien au monde également il aurait raté ce moment très intime..
JOsh aimait beaucoup les slows, il trouvait ça très romantique, très proche. Mais jamais il ne dansait pas des slows avec n'importe qui, que avec les personnes à qui il tenait beaucoup d'importance. Seulement, Yan, ne le savait pas... Et pourtant, Josh avait bien envie de lui dire mais, c'était encore trop tôt pour lui confier ses sentiments les plus profonds.
Josh avait déjà bien changé depuis sa relation avec Yan. Il se confiait davantage malgré que ca ne soit pas encore le top, il était plus doux, plus agréable, plus marrant... Yan était le coté de positif de Josh sans même qu'ils s'en rendent compte.
Josh ressentait un immense bonheur à danser comme ça, et avait besoin de le montrer. Il serra ses bras autour du cou de Yan pour ensuite poser sa tête contre celle de Yan. Il se serrait extrêmement fort à Yan,ne voulant pas le lâcher une seconde, et voulant profiter jusqu'au dernier moment de cette danse. Il sentait encore le parfum de Yan, ce qui le rendait fou de désir pour lui, il se cncentrait à ne pas s'exiter vu le monde qu'il y avait. De plus, avec les mains baladeuses de Yan qui passait dans tout son dos, Josh commencait à avoir dure... Il avait une envie incroyable de lembrasser partout, de lui faire l'amour. Mais il savait très bien que cela devait encore attendre un peu, alors préféra faire les avoeux pour se calmer tous les deux:

- Yan... J'ai envie de toi à mourir. calmes tes mains parceque ça devient dure!

- Et si je te dis que j'ai envie de toi également? Tu me réponds quoi?

- Je te réponderai que l'on est garé dans un coin sombre.. dit-il, le regard empli de désir.

Yan quitta alors les bras de Josh pour aller raconter qu'il ne se sentait pas bien et qu'ils sortaient tous les deux. Anyssa, ayant très bien compris, joua le jeu:

- Ho, mon pauvre Yan! Tu veux que je vienne avec vous? dit-elle se moquant un peu d'eux.

- NON! cria-t-il sans faire exprès, les yeux paniqués!
Non, c'est gentil..Aha..On reviendra vite!

Il avait essayé de se rattrapper comme il pouvait, mais son air gêné et son peu de conviction aurait fait comprendre n'importe qui.. Yan ne savait pas mentir, et ça, c'était pas la mer à boir pour le comprendre!
Bref, Yan et Josh se dirigèrent vers la voiture, n'en pouvant plus d'exitation, malgré le froid qui règnait dehors! Ils rentrèrent rapidement dans la voiture..:

- Attends,je vais allumer le chauffage parcequ'il fait vraiment un fr..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Yan se jeta sur sa bouche pour l'embrasser, très pressé et extrêmement exité..Il ouvrit alors son pantalon tout en continuant à l'embrasser malgré leur position epu confortable. Une fois avoir enlevé rapidement son pantalon et son boxer, il aida à relever légèrement Josh pour les enlever également:

- Prends-moi Josh...J'aime trop que tu me fasses ça!

- Viens sur moi alors! Depuis le début de la soirée, tu m'exites, alors dépêche-toi...

Yan se mit alors sur Josh, qui le prit soudainement... Josh mit vite sa main sur la bouche de Yan, pour ne pas que quelqu'un l'entende émettre un bruit quelconque..:

- Je suis désolé..mais j'en pouvais plus!

Yan avait posé sa tête sur l'épaule de Josh, les sourcils froncés de mal.. Il commença alors de longs vas et viens pour vite prendre plaisir à la situation.. Faire l'amour dans une voiture, ils n'avaient encore jamais fait, et le stress de peut-être se faire voir les rendaient encore plus envieux l'un de l'autre. Yan trouvait pénible de se forcer à ne pas faire trop de bruit, lui qui aimait gémir comme un fou pendant qu'il faisait l'amour. Sans faire eprès et sans même s'en rendre compte, il griffa l'omoplate de Josh, qui ne le sentit pas au premier moment trop occupés tous les deux dans le feu de l'action... Yan donna de plus en plus de coups de reins brusques et fort, gémissant le plus bas possibles,mais ne sachant pas se taire complètement.. Josh, lui, caressait les jambes de Yan, en passant par les hanches tout en embrassant ses mamelons et les mordillait:

- Aaah, Josh!! C'est..tellement.. génial!! Tu es..aaah..

Josh prit alors la bouche de Yan pour passer rapidement sa langue sur celle de son partenaire et ainsi recommencer à lui embrasser le cou et le visage:

- Retires-toi yan, je vais bientot..

Yan se retira alors mais voulut achever de faire plaisir à Josh..Il continua alors à le sucer jusqu'à ce qu'il éjacule.. Il avala sa semence pour ensuite déposer un baiser sur sa joue..:

- T'as aimé?

- Ho, Yan! La question ne se pose même pas..Et toi? Moi, en tout cas, je te reprendrai très vite dans une voiture..C'est tellement..

- Exitant hein?! C'était pareil pour moi.. J'ai adoré!

Josh embrassa alors Yan tout en essayant de reprendre sa respiration, c'était un baiser passionné mais ils préféraient s'arreter tous les deux assez tôt pour ne pas devoir recommencer plus vite que prévu.. Ils se rabillèrent alors pour ensuite retourner à l'intérieur.. Une fois arrivés, Anyssa les regardaient, un sourire qui montrait qu'elle avait tout compris:

- Alors..? Pas trop malade?

- Malade..?! demanda Josh, maladroit et ne semblant pas comprendre.

- Ben oui Josh..j'étais pas bien! dit Yan, le regardant, essayant e lui faire comprendre de la fermer.

- Oui, bien sur.. Ne me prenez pas pour plus bête que je ne suis! Alors, comme ça vous avez couché ensemble hein! C'est trop cool.. dit-elle toute enjouée de la situation.

Yan et Josh baissaient les yeux, ils étaient horriblement gênés de voir qu'Anyssa avait tout compris, et puis...C'était tellement chaud entre eux deux, ils venaient de se rendre compte dans quelle situation ils éaient: tout le monde pouvaient les voir n'importe quand, et puis.. dans une voiture, ce n'était pas le meilleur endroit malgré que ça soit assez érotique!

- On retourne bientot? Il est déjà 5heures quand même, et je suis un peu fatigué..

- Tu m'étonnes! dit Anyssa, toujous aussi moqueuse.

Yan se sentit rougir otut à coup, et recula en baissant les yeux. Josh le prit par l'épaule, et répondit à sa place, sachant beaucoup mieux cacher et improviser:

- Elise ne doit certainement pas rentrer trop tard, et puis on est surement tous un peu crevé. On va y aller, j'ai encore pas mal de route à faire, et moi aussi je suis crevé!

- Ok ok..On va y aller! J'appelle Elise, je vous rejoind.. Et je prends le numéro vite fait d'un gars là-bas que j'ai rencontré! Allez-y toujours..

Yan et Josh sortit pour rentrer dans la voiture à nouveau.. Yan rougit de plus belle en repensant à ce qu'ils avaient fait à l'intérieur il y a encore quelques minutes... Un acte sexuel pareil, ça ne s'oublie pas de sitôt! Voilà deux jours qu'ils avaient fait l'amour pour la première fois, et depuis, la moindre occasion les exitait à n'en plus finir. Dans un sens, ils avaient tous les deux un peu peur que ça s'arrete, que leurs envies passent et qu'ils n'aiment plus autant faire l'amour.Mais il y avait encore tellement de choses à vivre, à faire, à découvrir.. Que ce ne serait certainement pas maintenant qu'ils allaient se lasser l'un de l'autre!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus