Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 22:18

Plus ptit chapitre, mais bon...J'ai encore pasmal de trucs à faire, mais je voulais vous mettre cette suite ce soir. Bisou'

 

Le lendemain, durant toute la journée, Yan n'était que l'ombre de lui-même..semblant ailleurs. Ses pensées lui donnait un visage malheureux et désespéré. Josh avait beau faire ce qu'il voulait, rien n'y faisait... Mais une fois dans le fauteuil le soir, Josh baissa les armes, ne voulant aller que dans les bras de Yan, sans parler, sans blesser..
Mais Josh une fois dans ses bras, Yan se releva busquement, comme dérangé par sa présence, ce qui inquiéta à la seconde Josh:

- Qu'est-ce qu'il y a? J'ai fais quelque chose?

- Non.. Non, c'est juste que... Désolé, je pense que je vais rentrer chez moi ce soir. Je t'appelerai.

Il le laissa sur ces mots. Josh était très en colère et blessé par ce rejet si soudain après tant d'efforts pour essayer de lui remonter le moral!
Yan rentra chez lui, pour mieux s'affaler dans son canapé et à nouveau avoir les yeux dans le vague.. Les larmes coulaient toutes seules, des larmes de haine, de peine, de fatigue.. Mais il ne fut pas longtemps à Josh pour débarquer chez lui, ne voulant pas laisser Yan ainsi. Il ne voulait pas qu'il parte si facilement!
Yan ouvrit la porte, la tête déconfite.. Josh prit la parole rapidement en entrant:

- Hey.. C'est pas comme ça que tu vas te débarasser de moi..C'est pas facile de me jeter, tu le remarqueras bien un jour.

- Je ne compte pas te jeter! Je veux juste rester un peu seul.

- Non, Yan, je ne veux pas! Je ne veux pas..
Josh émit un gros soupir, pour ensuite se lancer difficilement aux confidences:
Je ne veux pas que tu sois le seul à avoir de la peine. Je veux que tu la partage avec moi, et que tu pleures près de moi! Pas tout seul. J'aurai trop l'impression de t'abandonner dans une mauvaise période. Et puis, je m'en voudrai..et toi aussi tu m'en voudrais de ne pas avoir été là. Alors, je reste ou tu reviens avec moi! Tu n'as que ces deux solutions possibles..

Yan se jeta dans les bras de Josh, le serrant fort comme pour ne jamais le faire partir. Josh le regardait étonné, il croyait que Yan allait le foutre dehors..mais il avait essayé malgré tout car son absence le faisait souffrir avant même que ça n'arrive.

- Je suis désolé Josh. Mais..c'est que j'ai l'impression de redevenir à nouveau cet être abominable!

- Tu n'es pas abominable Yan. Même quand tu étais adolescent. Tu étais juste...perdu.

- S'il-te plait.. Ne restons pas ici, je déteste cet endroit!

- Ben.. C'est pas ce que tu m'as dis au début. Tu m'as dis que tu aimais vivre ici..

- Oui, il y a encore quelques semaines c'était le cas. Mais depuis que tu es arrivé dans ma vie je n'ai qu'une envie: c'est d'être ailleurs qu'ici, et être avec toi!

Josh prit la main de Yan, et lui donna un baiser, pour ensuite repartir vers son appartement.
Une fois arrivés, Yan se rapprocha de Josh pour ensuite poser sa tête contre son épaule, il était fatigué de ressentir toutes ces émotions passées.
Il releva sa tête pour l'embrasser tendrement. Des baisers pareils étaient rares, car leurs deux caractères étaient bien trop dures et trop secs pour être aussi doux. Mais leurs baisers étaient la plupart du temps très passionnés... Celui-là était tout aussi passionné, tout aussi érotique qu'amoureux. Ils ne s'avouaient pas chacuns qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, ou en tout cas se le disaient le moins possible! Josh avait avoué qu'il aimait Yan à Anyssa, mais il n'aimait pas se répèter à longueur de temps qu'il l'aimait, de peur de se lasser d'y penser. Car justement, quand il y pensait, il ressentait un bonheur immense.
Yan commençait à se laisser aller, commençant des caresses plus exitantes, plus poussées... Il passa ensuite ses mains sous sa chemise, pour lui caresser le torse, le dos. Josh se sentait de plus en plus désireux, mais préféra se laisser faire..Voir de quoi était capable ce petit gars-là. et puis, il aimait se soumettre à ses quatre volontés, malgré que ça l'énervait!
Yan débouttonna la chemise de Josh tout en continuant à l'embrasser dans le cou, sur la bouche, passer sa langue sur les lèvres de Josh pour le rendre fou... Il enleva ensuite la chemise de son partenare, et lui embrassa l'épaule, passant par le torse, les mamelons. Il le frolait de ses doigts, ce qui donnait des frissons de plaisir et de désir à Josh. Celui-ci se laissait toujours faire, mettant légèrement sa tête en arrière et commençant à faire de légers gémissements... Le moment durait, mais ils voulaient justement que ça soit le cas, profiter de la dureté et de leur première fois qui allait, espèrons-le, arriver cette fois-ci!
Yan ouvrit finalement lentement la boucle de la ceinture de Josh tout en le fixant intensément. Ils avaient tous les deux envie de l'autre, et même si on voulait les déranger, cette fois: ils allaient faire l'amour coute que coute! Yan était tout de même un peu stressé, mais Josh l'aida en posant ses mains sur les siennes et l'aida à ouvrir sa ceinture. Une fois le pantalon ouvert, Josh prit la main de Yan et la dirigea vers son boxer. Celui-ci commença directement à le caresser, à le frôler tout en restant à travers ce bout de tissu qui cachait sa partie la plus intime... Josh prit alors la bouche de Yan pour le porter et se diriger vers sa chambre n'en pouvant plus! Josh se coucha tout en écartant les jambes pour coller son intimité contre celle de Yan. Il déshabilla Yan plus rapidement, vu son érection devenant trop dure à supporter... Il posa alors les mains sur le boxer de Yan et le regarda:

- T'es prêt à faire ça avec un homme? dit Yan, perplexe de voir l'hésitation de Josh.

Josh revint alors l'embrasser tout en mordillant ses lèvres pour ensuite se relever et enlever le reste de ses vêtements et ainsi finalement, enlever ceux de Yan. Le corps de yan s'arqua tout à coup en sentant que Josh l'embrassait dans le bas de son ventre.. Il gémissait de plaisir, tout en caressant les cheveux de Josh...
Josh était très chaud, très érotique, personne ne devait se douter à quel point il était coquin rien qu'à sa façon d'embrasser. Yan pensait à ça mais s'agrippa aux draps quand il sentit que Josh lècha son pénis...:

- Ah! Josh, Oui...! dit-il dans un haut de plaisir auquel il se s'attendait pas!

Celui-ci lècha le pénis de Yan en insistant sur le bout, en faisant des mouvements de sucion tout en caressant ses testicules et ses cuisses... Il s'arreta quelques secondes pour frustrer Yan et vouloir le prendre par surprise, ce qu'il adorait faire. Il releva la tête et vit Yan le regarder vexé:

- T'arretes pas là, t'es fou? Tu veux me faire mourire d'envie et puis me laisser en pl...

Josh prit alors le pénis de Yan pour commencer des vas et viens très insistants et très profond. Yan fit un gémissement tellement fort, qu'il en était presque gêné. Mais Josh aimait ça en réalité, que Yan ne se préserve pas, qu'il crie aussi fort qu'il voulait, ça l'exitait encore plus!
Yan releva les bras et s'agrippa aux barres du lit de Josh, le plaisir était vraiment trop intense à supporter rien qu'en empoignant les draps! C'était tellement sexy cette façon de le sucer, que yan cru au départ que c'était un rêve!
Mais ce n'était pas le cas, c'était bel et bien la réalité: Josh était en train de le sucer, et de faire ça en plus comme un pro. Il n'avait jamais eu autant de plaisir avec les autres hommes qui lui faisaient des fellations. Il s'imaginait déjà quand il se ferait prendre par Josh, se disant que si sa bite était aussi douée que sa bouche; il allait vite le faire mourir d'épuisement.

- Aaaah, Josh! Je vais..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il déversa sa semence dans la bouche de Josh, qui avala sans hésiter.. Il remonta vers le visage de Yan et lui embrassa le cou.. Celui-ci était toujours troublé du plaisir que lui avait procuré ce "nouvel homo"

- Hey, t'es sur que 'tas pas été homo dans une vie antérieure? J'ai jamais eu autant de plaisir avec une fellation! Et toi, monsieur le macho, tu me fais une de ces pipe... Ouaw!

Josh rigola, heureux de voir que ça lui avait plu! Et puis voir Yan comme ça, tout penaud, le faisait marrer à chaque fois! Mais, la rigolade stoppa tout de suite car Yan n'en avait toujours pas assez même s'il avait été déjà très bien servi.. . Pendant que Josh l'embrassait dans le cou et sur les épaules; Yan parvint à dire quelque chose:

- Josh.. Aaah.. Tu m'exites déjà!

- Je peux te prendre? dit Josh tout à coup très sérieux, mais un peu stressé d'avoir une mauvaise réaction de la part de Yan..

- Tout ce que tu veux! Prends-moi autant de fois que tu veux, je suis à toi!

Josh le regarda, les yeux grands ouverts d'entendre qu'il était à lui, Yan lui appartenait?! Cette idée lui faisait bizarre, mais... C'est vrai! Il venait de se rendre compte que Yan lui appartenait vraiment, que personne n'aurait plus jamais le droit de le toucher à part lui:

- Il faut que tu humidifie d'abord, sinon je vais crever de mal pendant des jours! Mais prends-moi autant de fois que tu veux! S'il faut que tu me prennes dix fois pour ne plus savoir marcher, tu me prendras dix fois, mais je veux que tu saches ce que c'est que le sexe avec moi! Je suis un très grand sportif, alors... Tu vas pas me fatiguer de sitôt..

- C'est que qu'on verra!

- Mets un doigt, exite-moi! Rends-moi complètement fou, chauffes-moi Josh... J'ai envie que tu me prennes maintenant!

- Tu dis des mots comme ça à ton âge?

- Et t'as pas encore tout entendu!

Josh s'exécuta alors, en faisant prendre deux de ses doigts dans la bouche de Yan. Celui-ci lècha les doigts de son partnaire tout en le fixant sensuellement. Josh n'en revenait pas de cette audace à son âge! 19 ans, et apparemment: c'était un gars chaud comme la braise!
Il introduisit alors un doigt puis un second tout en faisant des vas et viens en y allant lentement pour faire durer le plaisir et la tension à son maximum! Il releva alors un peu Yan pour s'abaisser et le lècher et rende Yan impatient:

- Hooo...Jooosh..!!

Sur ce mots, Josh prit Yan un peu brusquement, ne sachant pas trop ce que cela faisait! Yan émit un léger cri de douleur et morda s'en le vouloir l'épaule de Josh.. Il s'inquiéta, ne sachant pas que le plaisir venait juste après..:

- Je suis désolé Yan! J'suis allé trop fort...

- C'est pas grave! Continues, tu verras qu'après tu me rendras fou malgré tout!

Josh commença alors à donner de légers coups de reins, pour rapidement arriver à des coups violents qui les faisaient gémir à l'unisson.. Josh trouvait bizarre aux premiers moments que cette cavité soit si étroite, mais trouva cela très vite agréable, pour ensuite trouver ça magnifique! Ils se donnèrent l'un à l'autre! Yan se collait à Josh, qui lui, le plaquait contre son lit! Josh y allait très profondément, ce qui augmentait davantage la tension sexuelle qui règnait dans la pièce. Yan profitait de situation pour embrasser Josh comme il pouvait entre deux coups de reins qui le faisait réagir à chaque fois! Il ne pouvait s'empêcher d'émettre un bruit à chacuns des coups tellment ceux-ci étaient intenses, profonds et exitants! Josh se déversa finalement en Yan, souriant en pensant que vraiment: c'était un moment jouissif!
Josh se coucha à coté de yan reprenant sa respiration..:

- Wow! C'était... c'était... tellement..

Il se recoucha ne cherchant même pas à reprendre des forces sur Yan..:

- J'ai de nouveau envie! Je veux te reprendre, c'était trop bien! N'arretons pas!

Yan roula alors Josh sur le dos pour ensuite se mettre à califourchon sur lui, tout en recommencant à le caresser partout où il voulait à présent, toute pudeur étant partie avec leurs vêtements. Josh le reprit alors et Yan commença à faire des vas et viens très insistants, tout en regardant Josh sensuellement! Il ne le lachait pas du regard, ce qui pouvait être gênant pour certain, mais Josh sentait ça comme des caresses encore plus poussées qu'avec les mains... Il pencha tout à coup la tête en arrière, prenant un plaisir fou:

- aaah..josh! Tu es magnifique! mmh..

Ils firent l'amour trois fois, et s'étaient endormis l'un sur l'autre, épuisés... Ils se disaient tous les deux que la prochaine fois, il essayerait une fois de plus! ils ne voulaient pas arreter ce moment si chaud, ils ne voulaient jamais le cesser...

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus