Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 9 mars 5 09 /03 /Mars 11:24
Le lendemain, Josh se réveilla le premier. Il avait super bien dormi. Il remarqua qu'ils n'avaient pas bougé d'un centimètre. Yan, lui, dormait encore profondoément, et on aurait dit qu'une bombe ne l'aurait jamais réveiller...
Il était très beau, son visage était très détendu. Ses lèvres roses laissaient passer l'air qu'il respirait profondément et lentement...
Il se leva pour préparer du café. Quand il fut prêt, il se servit une tasse pour aller regarder les talents de Yan plus en détails.
Il arriva dans la pièce dont le plafond était vitré et donc très lumineux... Et là, il s'arreta en voyant le travail qu'avait fourni Yan.
Une sorte de déclic se fit dans la tête de Josh. Ca commenca par l'étonnement, la colère, la peur, la panique... Yan était amoureux de Josh, et Josh, lui, ne le voulait pas. Il posa sa tasse de café rapidement sur la table, recula et partit aussi vite après s'être habillé.
Yan se réveilla petit à petit entre temps. Il posa sa main sur l'oreiller à coté de lui et ne sentit que le froid des draps. Il se leva pour chercher Josh..:

- Josh..? Josh, t'as fais du café? Parceque, j'ai une de ces gueule de bois..

Il ne vit personne. Croyant qu'il était dans son atelier, il alla voir d'un pas plus rapide, et vit la tasse de café entamée sur la table. Il comprit tout à coup que ces croquis l'avaient vendu, qu'ils avaient fait peur à Josh. Il se sentit tout à coup désespéré, car avec le caractère de son "partenaire", tout allait être compliqué!

Deux jours s'étaient écoulés. Yan avait essayé d'appeler Josh maints et maints de fois, sans jamais avoir une quelconque réponse. Josh, lui, continuait sa vie péniblement, machinalement.. Sans trop savoir ce qu'il se passait en lui ces derniers temps. Anyssa remarqua tout de suite cette attitude étrange que Josh refusait d'admettre:

- Josh... Tu m'fais quoi là?

- Quoi j'te fais quoi? dit Josh d'une humeur encore plus massacrante que d'habitude.

- Eh bien, je dirai... Ta mauvaise humeur quotidienne bien plus accentuée, tes yeux dans le vague, ta conversation finie avant même d'être commencée, ta..

Josh lui coupa la parole:

- Ecoute Anyssa, si t'es pas contente, va voir ailleurs! Tu te trouveras surement un meilleur amie mieux que moi.

- Si tu prétends être mon meilleur ami, pourquoi ne te confies-tu pas?

- Est-ce que j'ai l'air de vouloir me confier?

- Vouloir non! Mais besoin, oui!!

- J'ai peur voilà t'es contente?! Je déteste me confier tu le sais! Alors arrete avec toutes ces questions.. Bon, je dois y aller! A plus tard, je t'appelerai.

Josh prit ses affaires et se dirigea vers la porte de sortie mais Anyssa dit une dernière chose en haussant la voix:

- Il n'y a aucunes raisons d'avoir peur de l'amour Josh...

Il s'arreta pour la regarder une seconde et s'en alla encore plus bouleversé qu'il ne l'était auparavant.
Quelques jours passèrent, et Josh n'avait pas donné de nouvelles de tan. Quand il venait frapper chez lui, il ne venait pas ouvrir et quand il l'appelait, il ne décrochait pas. Mais depuis quelques jours, c'était comme s'il avait laissé tomber. Yan était désespéré et avait baissé les bras tandis que Josh continuait à réfléchir si l'amour lui ouvrait les portes ou si ce n'était pas plutot celles de la souffrance.Il réfléchissait depuis maintenant trop longtemps..

Le jour où Yan devait présenter ses croquis à Josh et son équipe...
Yan arriva en retard, mais cette fois-ci il le fit exprès. Il arriva bien à l'aise, une main dans la poche et l'autre tenant sa farde de dessins. il ouvrit la porte sans un sourire ni un bonjour et s'assied ce qui rendit Josh fou de rage. Mais tous deux préfèraient faire l'indifférent face à l'autre. La réunion débuta et se termina par des disputes, des engueulades, des désaccords entre yan et Josh. L'équipe était comme mise de coté, personne ne leur demandait leur avis. D'ailleurs, rien n'avancait, on aurait dit qu'ils voulaient tous les deux règler leurs comptes indirectement. Après trois heures, Josh mit un therme à cette perte de temps:

- Ca suffit! Je pense que ça ne sert à rien de travailler avec vous. Vous êtes têtu comme une mule..

- Et vous, vous vous fichez de l'avis des autres! Vous croyez que tout va dans votre sens et que rien ne comptent à part vous!

- Messieurs, veuillez sortir s'il-vous plait. dit Josh dun ton plus calme envers l'équipe adjointe.

Une fois sorti, tout reprit de plus belle!

- A quoi tu joues? Tu fiches tout par terre Yan!

- C'est moi qui fiches tout par terre? Ah non, mais là s'il-te plais permets-moi de te rigoler au nez!

Et il fit un rire nerveux très ironique devant Josh!

- Tu te crois malin?

- Non, je suis un gamin.. Mais toi, tu es un vieux con qui ne sait même pas ce qu'il veut!

- Mais.. Mais quel rapport avec cette saloperie de couverture de magasine?

- Il n'y en a pas! Cria Yan.
Il n'y en a jamais eu, je règle juste mes comptes! je déteste ta présence, je déteste ce que tu es, je te déteste toi!!!

Yan prit ses affaires et repartit rageusement. il descendit les escaliers en marmonnant des injures adressées à Josh, à l'homme qu'il déteste, à l'homme qu'il aime! Il était en colère après Josh, mais en même temps il comprenait tout à fait sa réaction. Mais de là à ne plus lui avoir donné des nouvelles après une soirée aussi géniale, ça le peinait énormément! Arrivé au bas des escaliers, Josh était déjà là!

- Qu'est-ce que tu fous là? Comment t'as fais pour arriver aussi vite? dit Yan toujours en colère.

- Tu connais les acsenseurs? Cette chose dont tu as horreur depuis que tu as 7 ans? On dirait que tu as arreté de grandir à partir de ce moment-là d'ailleurs...

Yan le regardait, blessé:

- Qui es-tu pour me juger? Tu crois que tu as le droit de m'écraser comme tu le fais avec tout le monde? Je ne suis pas un de tes employés ou une de tes groupies qui ne désirent que coucher avec toi! Car après tout, à part ton corps, je ne vois pas ce qu'il y a de bien en toi! Je croyais que je pouvais réussir à briser cette carapace, mais si c'est pour me briser moi.. Je ne peux pas!

Yan le laissa sur ces mots. Josh le regarda, et se culpabilisait déjà d'avoir été aussi affreux. Sa méchanceté sortait toute seule, il ne savait pas s'en empêcher.
Yan arriva chez lui, jeta sa farde et son sac par terre, s'assit sur son fauteuil et pleura toutes les larmes de son corps. Josh lui avait fait mal sans même s'en rendre compte, il souffrait énormément de devoir supporter son caractère... Il pouvait être si bien comme il l'avait montré au restaurant et chez lui, mais il venait de tout gâcher depuis quelques jours en refusant de donner des nouvelles. Yan alla dans son atelier, et commença à dessiner.. il faisait de mémoire le corps d'une femme des plus désespérée, on aurait dit qu'elle mourrait de chagrin dans une position d'attente indéterminée, seule... Après tout, n'était-ce pas ce que ressentait Yan?


Le lendemain, une des dernières réunions arriva. Yan montra ce fameux croquis, et bizarrement, Josh appréciait. Yan s'en fichait complètemnt à vrai dire, il faisait juste son travail, se disant que ce calvaire allait bientot s'achever. Qu'il en aurait fini avec ce dessin, et cet homme qui lui compliquait atrocement la vie.
Tout se termina très vite, le dessin était choisi. Leur relation échouée avait réussi la couverture du magasine. Si seulement les lecteurs savaient quelle souffrance il y avait dans ce dessin, ils n'auraient même pas envie d'acheter le magasine.

Yan rangea ses affaires pour quitter à jamais le bureau, et à jamais Josh...

- Yan..merci pour ce que tu as fais, merci pour tout.

- Ce n'est que mon travail. dit yan, gardant toujours cette distance qu'il s'imposait pour ne plus en souffrir par après.

- Non! enfin..oui! Mais, merci de m'avoir fait sourire pendant quelques temps.

Yan le regarda, et fit un soupir d'exaspération. Il quitta le batiment sans un mot de plus.. Ils s'étaient séparés, et Josh en éprouvait autant de regrets que Yan mais leur orgueuil à chacuns avait tout détruit.
Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus