Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 21:58

Cela faisait trois semaines maintenant qu'ils ne s'étaient plus revus. Et chacuns manquait à l'autre. Yan regarda son téléphone parfois en espèrant recevoir un coup de fil de Josh, qu'il lui dirait qu'ils devaient se revoir, qu'il lui manquait. Mais même si Josh lui téléphonait, il n'aurait pas fait ça.
Josh, lui, se dirigeait vers son téléphone de temps à autre, le décrochait, commençait à composer le numéro pour ensuite raccrocher...
Yan se promenait beaucoup ces derniers temps pour se changer les idées. Il passait au moins une fois devant le batiment de la boite de Josh et devant son appartement. Il s'asseyait sur un banc pour se perdre dans ses pensées, ses écouteurs à fond dans les oreilles. Il n'avait pas l'impression de vivre.. Il continuait à se lever, à dessiner, à aller se coucher... Yan avait l'impression d'avoir perdu son but le plus précieux: Josh!
Comme tous les jours donc, il faisait sa promenade, quand tout à coup, il croisa un regard connu...Josh!
Son sang ne fit qu'un tour. Josh était accompagné d'un de ses collègues et travaillait sur un projet tout en marchant. Ils se suivirent du regard tout en continuant leur route chacun d'un coté... Yan ne voulait pas fare le premier pas; "après tout, qui a été le salaud?" se disait-il. Si Josh ne venait pas, il n'irait pas quitte à continuer à vivre ainsi.
Josh continua quelques pas en essayant de se reconcentrer sur son travail.
Quand il se dit à lui même en murmurant:

- Je ne peux pas le laisser partir!

Il s'excusa auprès de son ollègue et remit le travail à plus tard pour enfin rattrapper Yan:

- Yan! Yan, attends-moi. J'ai à te parler...

- Non, je ne pense pas que nous aillons quoi que ce soit à nous dire. Dit Yan tout en continuant son chemin.

- Ecoutes! Roh, mais arrete-toi au moins, s'il-te plais.

Il prit les bras de Yan pour le stopper et lui faire face.
il regarda Yan d'un air de supplice, et prit un ton très calme:

- S'il-te plais Yan... Viens boire un café.

Yan soupira, mais craqua. Il préféré néanmoins rester distant ne laissant paraître aucunes émotions:

- Bon.. Mais un alors! J'ai à faire..
 
Tu parles! Se disait-il à lui même après.

Il se dirigèrent dans un café assez populaire qui se trouvait non loin de là.
Après s'être assis, et avoir commandé, Josh se sentit obligé de prendre la parole:

- A..Alors, comment ça va?

- Ca va!

- Yan.. Tu men veux toujours autant?

- Et tu n'imagines pas à quel point en plus..

- Yan, je suis vraiment désolé!

- Pourquoi es-tu parti ce jour-là? tu ne m'as même pas expliqué. As-tu seulement idée de ce que ça fait? Ce n'est que des croquis voyons..Et toi, tu en as fais une affaire d'état.

- Mais, comprends-moi aussi! J'ai eu peur, tu.. Pff, j'ai été bouleversé voilà! J'ai paniqué et je suis parti sans réfléchir. Je regrette... vraiment!

Yan regardait Josh, et se sentait fndre malgré lui qu'il lui en voulait toujours, il décida d'être franc:

- Je ne sais pas si j'arriverai à faire comme si de rien était, mais.. tu me manque atrocement Josh! Personne ne m'a jamais autant manqué après trois semaines.

- C'est.. c'est pareil pour moi. Ecoutes, je ne sais pas ce que tu crois, je ne sais pas ce dont tu as peur.. mais moi, j'ai aussi peur que moi. tu ne t'enfuis pas, mais tu ne te confies pas, et je pense que l'un ou l'autre c'est pareil. Alors...Ne m'en veux pas s'il-te plais. On a un orgueuil démesurés, mais il va falloir passer au travers au moins cette fois-ci pour repartir à zéro. Tu ne crois pas?

- Bon.. on se rejoint à ma pizzéria demain à 20h00! Je dois y aller, alors: sois là à l'heure.

Yan se leva sans un mot de plus. Il ressortit, commença à marcher.. a quelques mètres plus loin, Yan se permit de sourire. Ces retrouvailles l'avait beaucoup plus réveillé que quiconque ne pouvait imaginer.
Tous deux pensaient à l'autre toute la journée, et ce, depuis qu'ils s'étaient quitté par cette dispute à leur dernière réunion.
en rentrant, l'artiste était revenu à lui..Il commença à réaliser les projets les plus importants et tout semblaient de nouveau beau, joyeux, émotifs. Ces derniers temps, il n'arrivait à rien et ça le rendait complètement dingue, mais là.. L'inspiration, c'était lui: Josh.
Ce fameux soir arriva très vite, chacuns très pris par leur travail. Mais en réalité, ils travaillaient bien plus pour se changer les idées à l'attente si longue de se retrouver à nouveau. Josh préféra arriver une demi-heure à l'avance "au cas où" et Yan arriva un quart d'heure trop tard "pour le faire attendre". Ils commencaient mal, mais voulaient tout de même y mettre du leur pour que ça fonctionne. Pour qu'ils s'aiment sans s'en vouloir mutuellement, sans avoir peur..

yan arrivait donc, ne se pressant pas, dit bonsoir à tout le monde et arrivant bien à l'aise vers. il prit la parole sans même dire bonjour:

- Déjà là?

- Je viens d'arriver.. Mentit Josh.

Il remarquait bien que Yan jouait avec ses nerfs, mais préféra rentrer dans le jeu.

- Alors, problème d'embouteillage?

yan le regarda moqueur...:

- Josh..Je conduis pas! Dis pas n'importe quoi..

- Yan..C'était pour rire.  Dit Josh se moquant encore bien plus de yan...

Yan fit un sourire et regarda la carte. Tout en regardant, Josh lui fit une remarque qui énerva plutot yan:

- Alors, j'ai pas droit à un bonsoir comme les autres?

- Ben.. en fait, j'avais bien pensé à t'embrasser, mais qui sait.. Peut-être allais-tu prendre tes jambes à ton cou, alors..

Josh plaqua sa carte contre la table, agaçé:

- ce petit jeu va durer longtemps? Je veux bien faire des efforts, mais là... Tu vas un peu loin pour mon fichu caractère. Je ne sais pas m'écraser comme de la merde, désolé.

Yan se leva tout à coup, et prit la bouche de Josh pour le faire taire.. Il revait de l'embrasser depuis maintenant trois semaines, et il lui semblait que c'était le meilleur moment pour le faire.. Il rentra sa langue rapidement dans la bouche de Josh, allant chercher sa langue et la retrouver avec gourmandise tout étant d'une extrême douceur.. Une fois fini, il se rassit et se replongea dans sa carte:

- Bonsoir Josh...

Josh le regarda et escquissa un léger sourire. Ce trait de caractère le séduisait beaucoup, et puis.. Ca le manquait terriblement. Il avait eu envie de l'embrasser dès que leurs regards s'étaient croisés la veille. Mais il savait très bien qu'il n'avait pas été très clair ni très gentil avec Yan...Pourtant, ce n'était pas du tout intentionnel, il l'aimait malgré tout sans pourtant encore se l'avouer.

- Antoniooooo! Tu pourrais nous mettre tes deux spécialités s'il-te plais.. je sais même pas pourquoi je regarde encore cette carte, elle ne me sert strictement à rien.

- Pas de problème les amoureux, je les apporte illico presto.. Dit ce bon cuisinier avec un accent presque incompréhensible.

- Les amoureux... Pensa Josh tout en levant les yeux au ciel.

Il regarda directement Yan, de peur qu'il ait vu ce regard et qu'il ne le trouve suspect. Il soupira légèrement en voyant que Yan était occupé à chercher quelque chose dans son sac.

- Et je n'ai pas le droit de choisir moi ma pizza?

- Ecoutes le débutant, je connais ce resto, cette carte, ces pizzas et ces cuisiniers comme personne, alors... Gardes tes râleries pour tes collègues, ok?

- Le débutant!! Je t'en fouterai moi..

- J'attends que ça..

Ils se regardèrent tout à coup, aussi étonnés l'un que l'autre. Yan avait sorti cette phrase sans même s'en rendre compte, et Josh lui... N'en revenait pas! Yan se mit à rougir, ne sachant plus où se mettre, mais étonnement, Josh se mit à rire. Il rigolait aux éclats, certainement par nervosité, mais il rigolait! Et chaque rires ou micro-sourires rendait Yan fou de bonheur..

- Alors, là..Tu m'étonneras toujours le gamin! Dit Josh tout en essayant de reprendre sa respiration!

- Tant que le gamin te fais rire..       Mais.. Je....Hum, non rien!

- Ben vas-y..T'as commencé ta phrase, maintenant achèves-la.. Tant que c'est pas méchant. Aller, Yan tu sais bien que je suis curieux, dis-le moi.

- Non, non non non non.. Ah!! Voilà nos pizzas! miam, bon appétit.

Josh le regardait, insatisfait tandis que Yan lui, était bien soulagé du hasard de la vie..
Ils mangèrent tous les deux, dans une ambiance décontractée grâce à cette phrase dite "sans tact" mais au moins, directe!
Une fois dehors, Josh dit tout en se couvrant par le froid glacial:

- Je te raccompagne...?

- C'est comme tu en as envie! Mais, c'est long comme détour pour t..

- J'en ai envie oui, alors on y va..! Dit Josh tout sourire et commençant à marcher.

Yan le regardait et sentait cette chaleur si paisible et torride à la fois quand Josh souriait. Il ne souriait jamais aux autres, et se sentait comme privilégié d'avoir droit à cette gentillesse déjà si abondante de la part de Josh. Il le regardait marcher, toujours dans le fond de ses pensées, tout en se disant chanceux, quand Josh se tourna:

- Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Yan courut quelques mètres pour rejoindre Josh, et ils marchaient tous les deux, lentement sans se dire un mot, profitant de ce moment déjà si intense pour eux. Se sentir si près les rendait fous de désir, tout en voulant rester calme pour ne garder chaque moments comme si c'était la dernière fois qu'ils se promenaient tous les deux. Yan regardait devant lui, les mains dans les poches, quand il sentit que Josh lui sortit sa main et la prit dans la sienne. Il regarda Josh, étonné de ce geste si futile mais savait que c'était très difficile pour lui à faire. Arrivant à une rue étroite et sombre, Yan le tira dedans, pour prendre sa bouche avec bien plus de passion. Il n'en pouvait plus et voulait le sentir contre lui maintenant. Yan plaqua donc Josh contre un mur, mit ses mains dans son long manteau noir et l'embrassa. Josh se laissait faire, il adorait être un peu manipuler par ce jeune gosse à peine sorti de l'enfance. Se retrouver avec un gars de 19 ans...Il ne l'aurait déjà jamais imaginé, mais se faire embrasser comme ça et dominé en plus, ça ne lui serait jamais venu efflorer l'esprit.
Yan s'arreta brusquement:

- Désolé, mais j'avais vraiment envie depuis que je t'ai vu. J'ai pas eu assez tantot.

- Tu crois que j'ai assez maintenant? pourquoi t'as fais ça? J'fais des efforts surhumains pour ne pas te sauter dessus, et toi... Mais j'adore ça!

Josh reprit les lèvres de Yan sur ces mots, mais s'arreta quelques minutes plus tard, sentant que l'exitation venait vraiment au mauvais moment.
Ils arrivèrent à l'appartement de Yan, et montèrent les escaliers.. Arrivant en haut, Josh était complètement essouflé:

- Essaies quand même de surmonter ta peur, parceque moi..j'vais faire un infar avant l'âge!

- J't'ai jamais obligé à monter les escaliers tu sais. Et puis, tu verras..On s'y habitue très vite.

il ouvrit son appartement et regarda Josh sensuellement:

- Tu restes ici?

- J..je ne pense pas non. Ce n'est pas une bonne idée. Nos retrouvailles pourraient..nous faire faire des choses!

- De quel genre de choses tu penses toi? demanda Yan semblant jouant la carte de la naïveté.

- Tu le sais très bien, t'as juste envie de me le faire dire pour que je craque. Je te connais mieux que tu ne le penses. Je suis un peu pareil..

Josh s'approcha alors de Yan pour lui dire au revoir d'un baiser léger. Mais Yan ne l'entendait pas de cette oreille, et pénétra sa langue à l'intérieur de la bouche de son partenaire. Il voulait faire craquer Yan en était encore plus sensuel et passionné que d'habitude. Mais Josh se retira malgré tout, repoussant presque de force Yan qui fut frustré de ce geste:

- Au revoir Yan..

Et il partit. Yan referma sa porte se disant que c'était vraiment un gros con, mais souriait tout de même de voir qu'il était aussi dure à briser sachant qu'il allait y arriver un jour ou l'autre.
Il alluma sa télévision, essayant de se changer les idées... Mais n'y arrivait pas le moins du monde! Il voulait absoluement Josh, ne sachant plus penser à quoi que ce soit d'autre! Il resta là une heure et demi sans jamais savoir lacher ses pensées de Josh jusqu'au moment où il n'y pouvait plus.
Il prit sa veste, et referma son appartement, pour ensuite repartir vers cette fois-ci: l'appartement de Josh!

 

Josh, lui était rentré depuis quelques temps, avait allumé également la télévision, mais il n'y arrivait pas non plus à lacher prise. Il ne cessait pas de se remémorrer cette si bonne soirée. Il se disait être un peu bête aussi d'avoir refusé de rester chez Yan..Mais ne voulait pas précipiter les choses.. pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. il pensait toujours qu'il allait brusquer Yan et que lui aussi, allait le lacher comme Josh l'avait fait trois semaines auparavant. Il savait qu'il avait été un salaud, et ne voulait pas avoir cette image là pour Yan.. Il réfléchissait à tout ça quand tout à coup il entendit des coups à la porte:

- Il est 1heure du mat', ils exagèrent!
puis, il dit plus haut pour que la personne derrière la porte entende:
Je vous jure que ça va barder, je déteste qu'on vienne frapper à cette heure à ma....         porte!

Il ne s'attendait pas du tout à voir Yan là, après s'être quitté depuis si peu de temps.

- Je peux rentrer?

Josh ouvrit grand la porte alors, et l'invita de son bras:

- Fais comme chez toi. J'ai oublié quelque chose et que tu me le ramènes ou..

- j'n'ai pas été suffisemment clair tout à l'heure avec le baiser que je t'ai donné? Pas assez intense? Pas assez chaud?

- Hum...Euh..j..

- Tu sais ce que je voulais dire tantot quand je t'ai dis que je n'attendais que ça? Ben c'était: Josh, cette phrase dite sans faire exprès; j'y pense terriblement! Je veux qu'on fasse l'amour.. S'il-te plais Josh.. je sais pas si tu en as envie, mais moi j'en peux plus!

Josh referma la porte doucement, pour ensuite se jeter rapidement dans les bras de Yan. Il l'embrassa, comme il ne l'avait jamais embrassé! Il semblait tellement différent de cet homme froid et critique. Ce baiser était d'une douceur, d'une passion et d'une chaleur que Yan sentit directement l'érection lui venir. Josh prit la parole tout à coup:

- Si tu savais! tu ne m'as jamais autant exité que le baiser de tout à l'heure et tu n'imagines pas comme j'ai eu dure à partir. J'ai été fou de refuser de rester, je le sais!

Il reprit sa bouche alors de plus belle pour enfin diriger Yan vers sa chambre. Arrivés près du lit, Josh mit ses mains sur la veste de Yan mais stoppa:

- Tu es sur?

- Hey, je te signale que c'est moi l'homo! Je me suis déjà fais prendre, et pas toi! Alors, ce serait plutot à moi de te demander si t'es prêt!

- Ho, mais moi je l'étais à la seconde où je t'ai vu! Cet air décontracté à la limite du ridicule m'exite au plus au point!

- Merci de ce "à la limite du ridicule". Quel compliment attentionné...

Josh rigola pour ensuite enlever la veste et le t-shirt de Yan. Yan, lui embrassait le cou de Josh, tout en défaisant les deux ceintures. Ils allaient se faire l'amour, et attendaient ce moment depuis bien trop longtemps.
Mais Yan voulait faire durer le moment, pour que Josh explose littérallement, et qu'il se donne bien plus quà fond par la suite. Il caressait le torse de Josh par dessus sa chemise, passant par son dos et terminant par ses fesses:

- Dis donc, quel cul t'as! J'ai jamais touché des fesses aussi fermes!

- Et moi, je n'ai jamais touché un homme aussi beau!

Yan le regardait, touché par ces paroles. Il posa alors un léger baiser sur les lèvres de Josh comme pour lui dire "Je t'aime".. Mais ce n'était pas le moment, ils le savaient tous les deux. Aucuns n'étaient prêts à entendre cette phrase si lourde de sens, malgré que ça soit la plus belle des paroles.
Josh retira alors sa chemise pour ensuite s'attaquer à son jean qu'il retira sans hésitation pour laisser apparaître un boxer bien trop étroit pour la situation.
Yan se sentit enore plus chaud qu'il ne l'était déjà. Il ne lacha pas du regard cette partie du corps, et ne se rendit pas compte qu'il mit sa main pour aller toucher le sexe de josh. Il en avait besoin, il avait besoin de savoir, de connaitre chaque parties de son corps. Et d'y gouter...
Yan retira le boxer de Josh, pour ensuite commencer par des baisers dans le cou se dirigeant très lentement vers le sexe de Josh qui n'en pouvait plus d'attendre:

- Ho, Yan.. Tu vas me rendre complètement fou à faire durer le moment comme ça!

Yan allait passer au moment crucial quand ils entendirent tout à coup la sonnette de la porte:

- Qui peut venir à cette heure-ci bordel? dit Yan sous un coup de colère.

- Laisse-moi réfléchir! Toi par exemple. Il faut que j'aille ouvrir, ça n'arrive jamais qu'on vienne à cette heures-ci, il doit y avoir quelque chose.

Il remit rapidement son jean pour aller ouvrir, extrêmement en colère d'avance contre la personne derrière cette porte! Il ouvrit et vit Anyssa, pleurant et paraissant un peu saoule...

- Ces salopards m'ont viré! Et elle rit aux éclats.

Josh la regarda, ne sachant pas quoi faire. Remettre à plus tard une de ses plus belles nuits d'amour ou virer sa meilleure amie paraissant en détresse?

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus