Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Jeudi 8 mars 4 08 /03 /Mars 20:50
- Yan....

Josh le regardait tristement, ce qui déchira le coeur de Yan. son regard le trahissait! Il ne voulait pas de lui et ça rendit furieux Yan:

- Quoi? Tu veux me dire que cette histoire ne rime à rien? Tu n'avais qu'à me le dire chez moi, j'aurai tout à fait compris que de m'humilier ici, dans un endroit qui ne me ressemble même pas!!!!

- Bien! Puisque c'est comme ça... Mais je voulais te dire que je ne voulais pas que tu crois que je voulais profiter de toi ou quoi que ce soit... Que je tenais pas à cacher ma relation avec toi. Mais maintenant, si tu réagis comme ça!

Yan s'en voulut directement! Josh faisait des efforts surhumains pour mettre sa colère et sa rancoeur de coté, mais lui, n'en faisait qu'à sa tête.

- Je.. Je suis désolé! Je croyais que.. Pfff, je sais pas ce que je croyais à la fin!

- C'est pas grave! Fit Josh, semblant quand même énervé, gardant toute sa colère pour lui!

- moi, je voudrai demander quelque chose..

- Vas-y, je n'attends que ça!

- tu.. tu comptes rester avec moi..? Enfin, c'est du sérieux ou non? c'est la seule question qui m'énerve, je n'arrive pas à savoir ce que tu ressens, ça me rend complètement dingue!

- Je..Je ne sais pas...

- Ok...Excuse-moi mais..je sais pas faire semblant! Ce genre de réponse ne me convient pas, alors...je préfère m'en aller. Je ne veux pas m'attacher davantage sachant que ce sera fini demain.

Yan se leva, et parti rapidement. Josh laissa de l'argent sur la table pour rattrapper Yan, ce qu'il n'aurait jamais fais pour une femme...Avant, n'importe qui pouvait l'abandonner, il s'en fichait! Mais il ne voulait pas laisser filer cette perle rare!
Dans la rue, il neigeait et Yan, lui, marchait rapidement ne voulant pas parler à Josh et releva sa veste à cause du froid.
Josh, lui courait vers Yan..

- Yan!! Yan, attends-moi! Ne pars pas comme ça voyons..

yan criait de loin:

- Désolé, mais je ne reste pas avec des gens indécis!

- Mais...Mais tu l'es tout autant que moi... disait Josh en s'arretant, découragé...

Cette phrase fit arreter Yan, qui en fait était bien d'accord mais venait de s'en rendre compte. il fit demi-tour et marchait vers Josh. Quand il arriva près de lui, il lui prit la main sans un mot et reprit le chemin vers son appartement. En chemin:

- Je suis désolé, je t'ai fais un affront dans ton restaurant!

- Boah, je leur ai certainement laissé un pourboire de 50dollars alors je pense que c'est déjà oublié..

Sur ces mots, Josh enleva sa main de celle de yan et le prit par l'épaule, se serrant un peu plus contre lui pour se réchauffer.
L'ambiance était très romantique, et d'ailleurs, ils en profitèrent pour aller faire un tour au parc. Les lumières en période de noël et la neige rendait l'endroit encore plus merveilleux qu'il ne l'état déjà...
Ils ne parlèrent pas de toute la promenade, profitant au maximum de ce moment si agréable. Josh était adorable d'avoir pris Yan comme ça et Yan avait mis son bras autour de la taille de Josh à l'intérieur de son manteau.
Arrivant à l'appartement de Yan, il ouvrit quand même la bouche:

- Dis, je sais je t'ai fais l'affront au restaurant et je devrai pas dire ça mais... T'as pas la dalle toi?

- J'osais pas te le dire!

- Alors, je vais te faire connaitre mon restaurant à moi!

Yan prit la main de Josh et le tira en marchant rapidement à quelques rues de là...On voyait quand il était comme ça que son jeune âge le rendait un peu fou de bonheur, mais Josh adorait ça! Cet air jeune innocent qui donne envie de changer le monde le rendait encore plus amoureux qu'il ne l'était déjà!
Ils arrivèrent donc devant une toute petite pizzéria..:

- C'est là où je mange moi! La bouffe pas saine et l'endroit minuscule! Discret et intime...

yan entra suivit de Josh, et là, c'était Yan qui connaissait les cuisiniers. Mais c'était beaucoup plus chaleureux, yan les prenaient dans leurs bras, et leur faisaient la bise..

- Je vous présente Josh les gars! il vient ici très rarement alors faites-lui la spécialité de bienvenue hein! Et pour moi, comme d'habitude!

- Salut Josh! Contents de te voir! Tu verras, quand tu auras gouté nos pizzas, tu n'y sortiras plus!

- De vrais italiens.. Pensa Josh, mais qui appréciait énormément cette chaleur humaine qu'il y avait.

cette sérénité, cette ambiance décontractée embaumait tout le restaurant. Le feu ouvert pas très loin d'eux réchauffait encore plus la pièce, tout en restant agréable... ils s'installèrent alors et attendiirent leur pizza:

- Tu vois? c'est mieux ici non? Bon, c'est vrai qu'il faut attendre un peu mais...On n'en est pas déçus quand on goute les pizzas d'Antonio et sa femme Grazziella. Ses cuisiniers aussi sont supers, mais c'est toujours le chef qui cuisine pour ses petits protégés. Et j'ai la chance d'en être un... En même temps, je viens ici depuis que j'ai 14 ans! 5 ans de fidélité toutes les semaines, c'est pas tout le monde qui ferait ça!

Ils continuèrent à discuter, à plaisanter tout en attendant leur pizza. Sans même s'en rendre compte, leurs mains s'étaient réjointes sur la table, croisant leurs doigts, se caressant... Ils se sentaient bien, et ça se voyait..
Leur pizza arriva chacunes à leur tour, et tous les deux commencèrent à la manger!
Josh fit de grands yeux:

- Je dois avouer Yan, que je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne!

Yan lui sourit se gavant déjà de sa pizza préférée: quatre fromages.
ils goutèrent chacuns à leur tour dans le plat de l'autre, et continuaient à discuter.
A un moment, le monde semblait s'arreter, car Josh commenca à rire d'une blague!
Rire!
Cela ne lui était plus jamais arrivé depuis quatre ans!
Yan le regarda tout à coup, comme éperdu d'amour pour lui. Cela gênait un peu Josh:

- Qu'est-ce qu'il y a?

Yan semblant tout à coup sorti de ses pensées:

- Non..C'est que..Je ne t'ai pas vu rire depuis notre rencontre! Et à mon avis ça ne t'ai pas arrivé depuis longtemps, ça se voit. J'en suis très heureux!

Josh le regarda et se leva tout à coup, pour poser un baiser sur les lèvres de Yan. Il se rassit et recommença à manger comme si tout était normal...
La soirée s'acheva de bon coeur, ils avaient un peu bu après leur pizza, et d'ailleurs, Yan ne tenait plus très droit... heureusement que Josh, lui, arrivait à l'aider à marcher, mais ça le faisait marrer!
Ils arrivèrent au batiment de Yan. Josh prit la clef et fit tenir Yan plus ou moins en équilibre endossé contre le mur. Il introduit la clef mais il a suffit de ces quelques secondes pour que Yan glisse et se casse la figure! Il était assis là par terre, sur la neige et Josh se baissa pour voir s'il allait bien

- ca va? Tu t'es pas fais mal?

Yan le regarda, et commençait à rire à n'en plus savoir respirer! Josh rigolait autant que lui, il le faisait rire! Sa tête un peu saoule et perdue le faisait rire, et mais la situation le rendait encore plus marrant!
Josh du s'assoir également pour savoir s'en remettre.

Leur fou rire fini, Josh aida à entrer Yan! Mais arrivé devant l'acsenseur, Yan reprit le peu d'esprit qu'il lui restait:

- Ah..Ah non! J..J'veux pas d'ce truc l..là moi!

- Bon d'accord, je vais te monter dans les escaliers! Mais c'est vraiment pour ne pas te foutre la trouille! Il le porta alors et monta les escaliers. Arrivé devant l'appartement, Josh le lacha à bout de souffle:

- Faudrait que tu penses à perdre quelques kilos toi! T'es beaucoup trop lourd!

- En..En même temps, cin..cinq étages c..c'est pas faci..le avec quelqu'..un dans ses br..bras!

Josh lui sourit et le fit entrer dans l'appartement pour ensuite le diriger directement vers la chambre pour l'étaler dans le lit, n'en pouvant plus!
il l'aida ensuite à enlever ses chaussures et ses vêtements, lui laissant son boxer. Il ne l'avait encore jamais vu presque entièrement et n'en était pas déçu..Yan, lui était complètement stone, et ne réagissait pas! Mais quand Josh lui fit un baiser sur le front, Yan à moitié endormi prit d'un geste le cou de Josh pour l'embrasser! Josh se laissait faire, il devait avouer que ce baiser était encore plus doux que d'habitude... Yan lui dit alors:

- R..restes ici..Cette nuit s'teu-plais..

- Ok, mais je dors ici je te préviens!

- T..tu compt..ais dor..mir où?

Josh enleva sa veste et sa chemise pour ensuite recommencer à embrasser Yan dans son lit. Ils s'exitaient de plus en plus, malgré que yan était complètement jeté. Mais à un moment, celui-ci cassa tout: Il s'endormit!

- Je dois dire que pour casser les gens, t'es le meilleur toi! dit Josh un peu vexé,mais amusé de son état lamentable!

josh remonta alors les couvertures, se coucha dans le creux du bras de Yan et mit son bras autour de son torse. Yan, lui, referma ses bras instinctivement, semblant dormir à point fermé.

- c'est vraiment la plus belle soirée de ma vie! Pensa Josh, et s'endormit sur cette pensée...
Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus