Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 7 mars 3 07 /03 /Mars 19:49
Le lendemain, Yan s'était préparé à avoir la visite de Josh toute la journée. Il était plus qu'impatient, mais préférait ne pas trop se réjouir...On ne sait jamais les surprises qu'il pouvait réserver.
A 21h00, i n'était toujours pas là. Yan avait retardé tout son travail, tellement ses pensées étaient ailleurs et était extrêmement déçu de Josh. A 22h30 il décida d'aller se coucher tristement. Il voulait presque l'appeler pour lui demander ce qu'il foutait, mais son orgueuil était bien trop poussé pour agir de la sorte.
Il s'endormit très vite et se réveilla par des coups à la porte à minuit! Il se frotta les yeux, ne pensant plus à Josh mais "à l'enfoiré qui osait venir frapper à la porte à une heure pareille!"
Il l'ouvrit et tomba nez à nez avec Josh. Lui, qui était toujours aussi classe et Yan, lui, en bas de pyjama et la tête dans le cul si on peut dire.

- Désolé du retard, mais je voulais me faire désirer!

- Vous avez vu l'heure qu'il est?

Josh lui fit un léger bisou sur la bouche:

- Ok, pardonné!

- C'est ce que je me disais aussi... Tu veux un verre? J'ai du champagne...!

- Pour quelle occasion? La première fois que vous me réveillez ou la fois de plus où vous me les cassez?

- Ho, ben les deux hein! Soyons fous!

- Je vous préviens,je tiens pas l'alcool! Que le degré soit minime, je n'ai jamais su boire. Quand je bois, c'est quand je suis déprimé.

- Et bien... Ce sera l'exception qui contredira la règle.

Et Josh ouvrit la bouteille tout en allant s'assoir. il le versa dans les deux verres tandis que Yan allumait la télévision pour un peu plus d'animation dans la pièce.

- Tchin?

- Tchin... Et Yan bu une gorgée du champagne qu'il trouvait tout à coup excellent. Il but deux gorgées, trois, quatre...Et ne se rendit même pas compte qu'il affonait le verre.

- T'es sur que tu tiens pas l'alcool? parceque là, c'est pas bon signe alors...

- Désolé, c'est qu'il est très bon ce champagne!

- Hey, c'est le meilleur hein..Je suis pas de ceux qui achète un petit champagne pas cher. C'est un des plus chers de la ville...

- Fallait pas!!

- Occasion spéciale, champagne spécial...!

- Mais quelle occasion je peux savoir?

- .. Ta rencontre...?   Dit Josh un peu intimidé...
Et pour me donner du courage! Murmura-t-il tout en dirigeant son verre vers sa bouche.

- Alors, à ma santé..

Ils burent leur verre et discutaient de choses et d'autres quand Josh remarqua quelque chose sur la table de Yan:

- Tu lis ce torchon?

- C'est votre magasine je vous signale..

- Et alors...? Cela ne m'oblige pas à l'aimer! Pourquoi lis-tu ça?

- C'était pour voir ce que vous faisiez, m'y intéresser... J'ai pas le droit peut-être?!

- Tutoies-moi s'il-te plais! Tu l'as fais au début, alors recommences.

Yan continuait l'autre sujet voulan s'y intéresser davantage et connaitre plus en profondeur Josh..

- Pourquoi est-ce que vous...enfin, tu étais là l'autre soir à je ne sais quelle heure?

- Oh, je reste tous les jours au travail dans ces heures-ci, d'ailleurs, je viens d'en sortir.... Tu veux un autre verre?

- Non, merci. Je veux parler! Pourquoi restes-tu aussi tard?

Josh regarda tout à coup en face de lui et avait des yeux tristes qui touchaient énormément à Yan, et il se força à se confier, ça se voyait bien:

- Tu sais, moi, retourner chez moi seul pour aller manger seul, regarder la télévision seul, et aller me coucher seul pour me réveiller seul, ça ne m'intéresse pas. Alors, je reste au travail, c'est plus facile non?

- Je comprends, je comprends très bien...

Tout à coup Yan eut une illumination:

 Hey, tu veux dormir cette nuit ici? Enfin, on..Euh..on ne ferait rien de spécial mais..bon, je connais la solitude et..! Bref. Tu veux?

- C'est gentil, mais je dors où? T'as vu le fauteuil?

- T'es pas exigeant dans le genre! Bon, je le prendrai!

Josh était super déçu. Il voulait dormir avec Yan mais bon... C'était déjà gentil de proposer de rester.
Plus tard, Josh était dans le lit mais n'arrivait pas à fermer l'oeil, Yan si près de lui le rendait complètement dingue!
Yan, lui, se tournait dans tous les sens, ce fauteuil était plus qu'inconfortable... Il se tournait, se retournait et se retournait encore jusqu'à ce qu'il se casse la figure. Il se releva fou de rage, prit son coussin et se dirigea vers a chambre d'un pas lent. Voaynt la poignée de porte se baisser, Josh fit vite semblant de dormir et tourna le dos à la porte.
La porte grinça et Yan, comme pour la faire taire dit "Chuuuut" à la porte, ce qui fit encore une fois sourir Josh. Celui-ci souriait une deuxième fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés. yan se faufila alors dans les couvertures, se trouvant super fort parcequ'il n'avait pas fait un bruit. Alors qu'en réalité...Il faisait du bruit comme un troupeau d'éléphants...
Une fois dans le lit, Yan se rapprocha doucement à quelques millimètres du dos de Josh pour y poser ainsi sa tête. Josh fut effrayé de ce geste, mais Yan l'était tout autant. Il fallait juste passer l'étape.. Et puis els sentiments commencaient à devenir bien trop insurmontables et petit à petit, il se rapprochaient l'un de l'autre. Mais après ce geste passé, ils étaient comme rassurés d'être l'un à coté de l'autre et s'endormirent rapidement.

Le lendemain, leur position avait changée durant leur sommeil. Yan était le dos, un bras au dessus de la tête et une jambe pliée tandis que Josh était sur le ventre, retourné vers Yan et le frolant. Josh entendit tout à coup un bruit qui le réveilla. Il releva la tête et sursauta d'un coup en appaelant Yan:

- Yan! Yan, depuis quand t'as des souris chez toi?

- Hoo, mais elle ne vient que pour faire un tour. Elle me fiche la paix alors fais-en autant! Laisses-moi dormir! Supplia Yan encore à moitié endormi.

- J'ai la phobie de toutes ces bestioles! C'est dégueulasse...

- Et moi, je suis closetro, et je ne monte pas dans les acsensseurs... Est-ce que ça m'empêche de venir à ton bureau ou chez toi? Non! Alors, dors!

Il mit alors un coussin sur la tête de Josh pour qu'il se taise. Josh se calma et commença à le regarder... Il avait un sentiment mélangé entre la panique, la tristesse et...l'amour!
Il devait se l'avouer. Mais en même temps, refusait de voir la vérité. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. Josh refusait littérallement l'amour qu'il ressentait pour Yan et Yan, lui, refusait de se mettre avec Josh peur que lui même ne l'aime pas! c'était devenu un amour qu'ils compliquaient à mourir, et ils en souffraient tous les deux autant sans savoir communiquer.

- tu vas arrêter de me regarder quand? Dit Yan tout en gardant les yeux fermés.

- M..mais je te regardais même pas! C'est pas mon genre...

- C'est ça oui!

Tout à coup, Josh se leva. Yan ouvrit immédiatement les yeux et se releva:

- Hey, c'était pour rire hein! Je plaisantais...

- Je sais t'inquiète pas! mais j'ai un rendez-vous. Tu n'es pas le centre du monde, j'ai mon boulot à coté..

Yan était un peu choqué, mais ne dit rien. Josh, qui avait emprunté un pyjama à Yan, s'habilla et remonta sur le lit, et embrassa Yan comme la veille.
Il avait décidé qu'il n'irait jamais plus loin, mais que le baiser en arrivant et avant de partir étaient nécessaires car de toute façon, Yan se laissait faire...
Leur baiser s'approfondissait de plus en plus et Yan pensait "qu'heureusement, la couverture était là" car son érection devenait bien voyante malgré qu'il se forcait à ne pas aller plus loin. Son corps réagissait tout de même, qu'il le veuille ou le non mais à sa grande frustration, Josh arreta pour dire simplement:

- A demain.

- C'est tout?

Ce que venait de dire Yan était sorti tout seul, sans même se rendre compte de la façon dont aurait pu prendre Josh.

- Oui, ce sera tout. Je ne dois pas être en retard, je déteste ça tu devrais les savoir! Je pourrai te faire l'amour maintenant, mais je pense que ça te brusquerai. Je me demande qui était l'homo avant cette relation tout de même...
Au fait, demain, habilles-toi bien! Je t'emmène quelque part. Sois prêt pour 19h45

Josh prit ses affaires et s'en alla.

- Aller où? Pfff, je n'aime pas les surprises, j'aurai du lui dire!

yan s'habilla très rapidement, il avait décider de faire quelque chose pendant cette journée de congé qu'il se consacrait, dont il avait prit la décision pendant la nuit. Il attendit par la fenêtre que Josh traverse la rue en face de son batiment, prit ses affaires de dessin et courut pour le suivre.
il suivit ensuite Josh jusqu'à son bureau en faisant pleins de croquis. Il les faisaient à la "va vite" pour ensuite les approfondir. Le moindre regard qu'il lancait, le détournement de tête, la main dans sa poche, il le mémorisait. il doit dire qu'avec persnne il n'avait autant d'inspiration et de mémoire pour les reproduire.
Quand Josh rentra dans le batiment, Yan était satisfait et repartait les mains remplies de croquis de son amant.
Les deux journées passées sans lui, furent consacrées à ses croquis qu'il avait reproduit à la perfection! Le moindre détail des traits de son visage, du mouvement de son corps était présent sur le papier. Il les accrocha ensuite sur le mur au dessus de sa table de travail. il en avait un en particulier, où Josh tournait la tête brusquement dans sa direction sans l'avoir vu... Celui-là, il était beau. Il admirait son travail depuis maintenant une demi-heure, quand il remarqua l'heure:

- Merde!!!! Je suis en retard, il est déjà 19h30.. Je dois encore me doucher!!

Il courut donc dans sa douche, se lava, se coiffa et s'habilla. Il n'avait pas spécialement de vêtements adaptés à des situations de la classe sociale de Josh. Il avait toujours été cool à aller bouffer un Quick et aller au cinéma, que plutot grand opéra et restaurant V étoiles.
il s'habilla quand même pour l'occasion proprement, dignement tout en restant lui, avec ses touches personnelles. Classe, mais aisé! Etre à l'aise était son concept de vie, alors il n'allait certainement pas se prendre la tête pour aller je ne sais où...
Il n'avait pas encore mit sa chemise qu'on frappa à la porte. Il fut directement stressé, de le voir en costume et qu'il le voit en costume. Et puis, l'endroit "surprise" l'effrayait un peu..
Il ouvrit la porte! Sa soeur!!! Il était très heureux de la voir, mais ne voulait pas qu'elle fasse sa rencontre maintenant! C'était trop tôt, mais à mon avis, il n'allait pas avoir le choix!

- Mon grand frère chériiiii! Comment ça va? Dis donc, tu t'habilles pour une grande occasion? t'es parfumé en plus? Ca t'es plus arrivé depuis quand?

- Je sors, Elise. Alors, si tu pouvais t'en aller bientôt! Je ne veux pas que tu le rencontres.

- Tu sors avec un homme?

Elle le regarda avec un grand sourire pour sauter tout à coup d'exitation:

Hooo, c'est trop cool, c'est trop cool! Je veux le rencontrer! il faudra me passer sur le corps pour ne pas le voir! S'il-te plaiiiis! Il s'appelle comment? Il est beau? Vous allez où? Je veux tout savoir! Aller Yan, je peux le voir?

- il s'appelle Josh, il est plus que magnifique et je ne sais pas où on va, c'est une surprise!

- Mais... Tu détestes les surprises...

- Ben il est pas censé savoir! S'il-te plais Elise, je suis déjà mal à l'aise, mais si tu le vois..Ce sera pire si tu es là. Tu le rencontreras si ça dure, je te le promet.

- Pfff, d'accord! mais, c'est vraiment pour te faire plaisir. Je viendrai un autre jour de te dire bonjour alors vu que tu vas être occupé..

Elle lui fit un bisou sur la joue, ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Josh!

- Hooo, je suppose que c'est vous Josh! YAAAAAN! Ton amoureux est là!

Josh fit de grands yeux en entendant cette phrase! Ca le bouleversait, ne sachant pas comment le prendre! Mais il entra avec maintenant Elise qui était devenue bien trop curieuse et qui le scrutait dans le moindre détail.
Yan arriva alors dans la pièce en mettant sa chemise rapidement, mais n'approchait pas de Josh. Il avait peur que Josh ne veuille pas l'embrasser par la présence d'Elise, qui ne la gênait en réalité..
Yan approcha pour faire les présentations:

- Josh, voici ma soeur Elise. Et Elise, voici Josh.. Et gardes tes "c'est ton amoureux" pour toi la prochaine fois!

Josh fit un très léger sourire, la situation l'amusait beaucoup voyant Yan embêté par ce qu'elle avait dit.

- Tu ne m'embrasses pas? Dit Josh.

Yan s'approcha alors de lui, très étonné de ce qu'il lui avait demandé. Il ne s'attendait certainement pas à ce que Josh Wayle lui demande de l'embrasser devant quelqu'un. Il lui fit bisou rapide sur la bouche, et rougit d'un coup à l'idée que sa soeur voit la scène qui, elle, la rendait folle de bonheur!

- Bon...Au revoir Elise! Dit Yan qui voulait la faire partir.

- Ho!! J'avais complètement oublié, désolée.. Au revoir mon frère adoré. Et Josh, contente de vous avoir rencontré.

Une fois partie, Yan reprit son air enjoué, et reprit la bouche de Josh, mais cette fois-ci plus intimement. Une fois finit:

- Je préfère bien mieux ça!Mais tu comprends...Ma soeur. Enfin bref, bonsoir josh!!

- Moi aussi je préfère bien mieux ça. Et je compends très bien mais bon..Y a pas de quoi en faire tout un plat après tout et ça n'avait pas l'air de la gêner.

- Oui, ma soeur est un peu...Spéciale par moment. Mais elle m'aide beaucoup, malgré ses 16 ans.

- Alors, tu es prêt? On peut y aller?

- Oui, je n'ai plus qu'à mettre ma veste et on y va.

Il la mit, et tous deux se dirigèrent vers la porte quand Josh se retourna d'un coup vers Yan:

- Au fait: tu es très beau, ce style te va bien!

Yan avait l'impression de fondre. Cette façon de parler de Josh était bien plus que rare et ça le touchait beaucoup car il savait que Josh devait faire des efforts pour être tendre et gentil.

arrivés près de l'acsenseur, Yan se dirigea vers les escaliers tandis que Josh appuya sur le bouton:

- Je...je préfère prendre les escaliers si ça te dérange pas, même si on est au cinquième étages! Tu sais que je suis closetrophobe.

- Non, tu prendras l'acsenseur! Essaies au moins...

Josh alla vers Yan, et le poussa vers l'acsenseur. Yan se laissa faire, mort de peur, mais lui faisait plaisir, par amour...
Ils entrèrent dans l'acsenseur, et Yan regardait les portes se fermer comme s'il allait en mourir. Il paniquait, il avait des sueurs froides malgré ces cinq petits étages.
Il regardait les étages qui défilaient, et avait du mal à respirer..Il commença à s'agiter légèrement de stress, respirant fort croyant étouffer. Mais Josh voyant ça, lui prit la main et le regarda:

- Ca va aller, c'est finit.

Les portes s'ouvraient à ce moment, et Yan se jeta dehors! Il s'appuya d'une main contre le mur et se baissa, reprenant sa respiration:

- Ne..Ne me demande plus jamais ça!

Josh l'aida à se redresser et lui prit la main tout le trajet jusqu'au restaurant. Yan était étonné de ce geste, les paparazzis pouvaient arriver d'un moment à un autre pour faire un nouveau scoop,mais ça n'avait pas l'air de gêner Josh, qui lui, s'en fichait littérallement. En chemin, Josh prit la parole:

- Je ne savais pas que tu étais closetrophobe au point d'étouffer! Je suis désolé, si j'avais su.. Depuis quand l'es-tu?

- J'ai été closetrophobe à l'âge de mes 7 ans. Ma soeur m'avait un jour enfermé dans un coffre au départ pour rire. Mais elle n'avait que 4 ans et elle ne l'a pas réouvert avant que mes parents ne rentrent de leur sorties. Ils m'avaient confié la garde de la petite, car j'étais très débrouillard, mais je n'l'avais pas été à ce moment-là.. J'ai cru qu'on allait m'oublier à jamais, que j'allait mourir étouffé. J'avais beau me débattre, ce coffre restait fermé coute que coute! Je n'en veux pas à ma soeur elle était jeune et puis, madame voulait manger des bonbons en tout tranquilité.Mais depuis, je n'ai jamais été enfermé dans un endroit étroit. Un acsenseur, un couloir étroit me rendent tout de suite dans l'état dans lequel tu m'as vus et encore! La ça allait! Une horreur..

Josh le regarda tristement, il imaginait ce qu'il avait du vivre, et dans quel état il a du ressortir de ce coffre. Il arrivèrent au restaurant. Il semblait chic rien qu'à la vue du batiment, et Josh se dirigea vers le portierqui était à l'entrée pour lui serrer la main.

- Bonsoir monsieur Wayle..

- Bonsoir George, alors, c'est toujours vous aux entrées? Quand vont-ils vous mettre comme dirigeant?

- Ho, quand les poules auront des dents monsieur Wayle.

- Alors, je vais me faire scientifique pour les leur mettre George...

il rentra et fit signe de la tête à Yan pour le suivre. Josh alla directement resserer la main au serveur à nouveau.

- Bonsoir monsieur Wayle, je vous ai encore une fois choisi une place de choix.. La vôtre!

- Vous êtes parfait Benoit, je vous remercie.

En allant à leur table, Yan lui fit une remarque:

- Dis donc, ces gens te connaissent tous on dirait?

- Ce n'est pas moi qu'ils connaissent, c'est mon porte-feuille! Je suis leur meilleur client, je viens minimum une fois par jour... Mais j'ai gardé ma place du restaurant que je ne prends qu'aux grandes occasions.

Josh fit son troisième sourire suivit d'un clin d'oeil à Yan, qui se sentait plus qu'heureux sachant qu'il était le seul à qui il souriait..
Ainsi assis et en effet à la meilleure table, un autre serveur qui connaissait bien entendu Josh servi le meilleur vin du restaurant. Un autre serveur lui dit bonsoir ainsi qu'à Yan et leur proposa le plat du jour. Ils prirent donc ce plat et furent servis très rapidement...:

- C'est ça que j'aime dans ce restaurant! La rapidité...

- C'est clair qu'avec ton impatience...

- Aaah, que veux-tu, chacuns ses défauts! Moi, l'impatience est un de mes nombreux mauvais traits de caractère.

- Mais tu n'as pas que des défauts! Sinon, je ne serai pas ici..

- Au fait Yan... Si je t'ai emmené ici c'est pour qu'on ait une discution. Une discution sérieuse...

L'air déterminé de Josh effrayait un peu Yan.. Mais devinait très bien de quoi ils allaient discuter. Et le choix de Josh le terrifiait...
Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus