Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 7 mars 3 07 /03 /Mars 14:04
Yan ne dormit pas de la nuit, se posant toujours la question si oui ou non il avait bien fait de rejeter ses avances:

- Après tout, je suis certain que ce genre de personnes ne sont pas amoureux en faisant l'amour aussi tôt... Mais sa présence m'obsède à longueur de journée. J'en rêve la nuit...


Josh n'arrivait également pas à dormir, mais lui se posait la question de ce qu'il avait bien pu faire pour que Yan ne veuille pas de lui. Il était horriblement triste, mais ne voulait pas se laisser abattre par le premier mec qui venait:

- Rien à foutre après tout! C'est qu'un mec qui sait même pas s'habiller! ... Non, en fait, si, il s'habille parfaitement! Cet air décontracté lui va à ravir!

Il se secoua la tête

- Je ne vais certainement pas commencer à déprimer pour lui! Je le déteste ce mec... Il ne me rejetera pas une troisième fois.

Ils s'endormirent tous les deux, et encore une fois: leurs pensées et leurs rêves leur étaient réservés l'un à l'autre.
 
Le lendemain, Josh alla manger avec Anyssa. Ca faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient plus vus et avaient d'habitude pleins de choses à se raconter après tout ce temps. Mais là, Josh y allait pour faire plaisir à son amie, il n'avait franchement pas gout à parler. Mais il avait énormément de se confier quand même.  Quand il rentra dans le restaurant, Anyssa était déjà assise et le vit:

- Oulà, ça n'a pas l'air d'aller toi.

- Mais non, ce n'est qu'une idée. Dit Josh tout en s'asseyant et lui faisant la bise.

- Josh, je suis la seule qui te connaisse réellement. Je vois bien qu'il y a un truc.
Bon, je devine! Ok?

- Si ça peut t'amuser, pourquoi pas! Mais tu ne trouveras jamais...

- Mmmmh, aloooors... Le boulot? Non, tu règles toujours les ennuis à ton travail. Une fille?

- C'est pas ça non.. Dit Josh en pensant que si Yan était une fille, la chose qu'il avait senti se dresser dans son pantalon était vraiment la preuve du contraire!

Il fit un léger sourire qui étonna tout de suite Anyssa. Elle fit tomber ses couverts dans son assiette et ouvrit la bouche malgré qu'elle soit pleine!

- Josh, c'est ton premier sourire, si minime soit-il que je vois sur ton visage depuis des années!!! Ne me dis pas que c'est une fille et que tu me le caches? tu m'as toujours dis que tu ne me cacherais jamais rien! Manquerait plu que ce soit un mec..

Elle se mit à rire de bon coeur mais s'arreta très vite en voyant que Josh se replaca sur sa chaise, rougit, tourna la tête et en plus fut un 'hum' traître..

- Non... Tu.. Toi? Un..homme? Que.?! Eh ben..

- Je savais que je n'aurai pas du venir, ça m'énerve ce genre de réaction et tu le sais bien, je préfère m'en aller.

Il prit sa veste et se leva mais Anyssa le retint par le bras et lui dit:

- Je suis désolée Josh, mais avoues que c'est un choc! Viens t'assoir, et racontes-moi! J'ai été amoureuse de toi, on s'est mariés et on est ami. Je me dois de t'entendre me dire ce qu'il s'est passé!!

Elle reprit son air enjoué:

- Alors, comment s'appelle-t-il?

- Yan..

- C'est très mignon..c'est très mignon, oui. Et..Comment ça s'est passé? T'as toujours été attiré par les femmes non? Enfin, à mes derniers souvenirs, tu prenais ton pied avec moi...

- Ou..Oui, mais... La flamme tu comprends? Quand tu fais l'amour à quelqu'un, tu as une flamme qui ne s'éteint pas! Et quand c'est la bonne personne, quand tu l'embrasses..Tu as l'impression que c'est la dernière personne de toute ta vie que tu embrasseras. Tu es comme..

Josh regardait sur le coté se remémorant ce qui était arrvé et ses yeux se mirent à briller.

- Josh, ne serais-tu pas amoureux de ce Yan en question?

Il reprit directement son air si supérieur pour dire:

- Pff, tu rigoles? Moi, amoureux? Plus jamais!

- Josh, avoues que tu as un faible pour ce gars-là? Qu'est-ce qu'il est par rapport à toi?

- Il est... Il est tellement.. Plein de vie! Il est pétillant de bonheur, beau à en faire tomber la moindre personne qui passe. Il est dessinateur tu sais? Et il fait des croquis splendides.  Je..

Il n'osa pas montrer sa faiblesse. Il n'aimait pas, mais là...Anyssa lui avait donné l'occasion, et il n'avait jamais compris pourquoi, mais c'était plus facile qu'avec les autres de se confier à elle!
Mais il rajouta d'un coup d'un ton triste:

- Mais il refuse. Il a refusé deux fois mes avances, et tu sais quoi? J'ai mal...
Depuis 4 ans maintenant, les gens et leurs commentaires ne m'intéressent guère. Mais les siens ont toutes leur importance...

- Josh, on s'est mariés quand on avait 19 ans et on a divorcé à 20 ans. Et même pendant notre année de mariage, tu n'as jamais été aussi... Je ne sais pas. Les étoiles brillent, ça se voit. Mais, il faut faire parfois des efforts pour arriver à garder quelqu'un. Malheureusement, il y a des personnes avec qui ça ne va pas, comme pour nous deux. Mais d'autre, où le fait de se battre le mérite vraiment, car c'en est d'autant plus un amour incassable par la suite.

Josh écoutait ses conseils avec précaution. Il ne voulait pas perdre une miette de ce qu'Anyssa disait, car elle avait su ce qu'il devait faire.

- Tu as raison Anyssa... Mais, il a refusé deux fois! Comment faire pour qu'il ne me rejète pas une troisième? Car je te jure que.. Je déteste ça! Et encore plus de sa part...

- Continues!!Harcèle-le s'il le faut! S'il a cèder une deuxième fois, il cèdera une troisième fois, et ne le lache pas pour qu'il te rejète..
MAis une seule chose Josh: Ne lui fais pas bouffer ton mauvais caractère! Tu es devenu tellement froid que ça va être dure mais il faudra faire beaucoup d'efforts pour redevenir l'homme merveilleux que tu étais avant.
Bon, je dois y aller, j'ai rendez-vous avec le maire. Alors, tu as compris? Harcèle et souris. La première chose sera facile, parceque c'est toi et la deuxième... Ben c'est au fond de toi, il faut juste.. Bref, aller bye.

Elle lui fit un bisou sur la joue et reparti en courant toujours avec cette aisance qu'elle adoptait depuis toujours, tout comme Yan. Sauf que Yan était bien plus..léger. On aurait dit qu'il volait tellement sa démarche était joyeuse, légère, sexy...
Il mangea un bout et se décida, la boule au ventre, d'aller voir Yan chez lui.
Il n'était qu'à la rue juste à coté du restaurant, et s'en alla donc, juste pour le voir.
Il arriva devant l'apprtement de Josh, apparemment assez miteux et frappa.
La musique était très forte, on l'entendait jusque dans le couloir, mais c'était de la bonne musique. Yan ouvrit la porte, un crayon à la bouche, un fusain à l'oreille, et tout tâché de fusain, ce qui le rendait on ne peut plus sexy. Cet air de jeune artiste lui donnait ce coté érotique. Et puis son regard sensuel...Josh fondait!

- Qu'est-ce vous faites ici? Je suis en train de travailler moi!

- La musique à fond?

Et Josh entra sans même prendre le temps d'être invité. Il regarda autour de lui, et fit la grimace:

- t'es sur d'être friqué?

- Oui, mais je ne suis pas comme vous. Le gosse de riche se contente de très peu...Mon appartement me plais beaucoup comme il est! Si vous voulez critiquer, mon atelier est au fond!

Josh se dirigea directement la-bas pour voir dans quel domaine Yan travaillait. Encore plus désordonné, mais là...L'art de Yan y était inscrit. On sentait le parfum de Yan dans cette pièce, et des croquis divers étaient accrochés ci et là..

- J'aime...J'aime beaucoup.

- C'est quoi cette gentillesse? Vous avez quelque chose à me demander?  Dit Yan tout en baissant la musique.

- Ah euh..Non! Non, je disais ça..comme ça! Je..

- Hey, c'était une blague! Ahaha..Vous connaissez? Je sais que ça doit pas être très présent dans votre vie, mais bon..C'est connu de tout le monde!

- Ho ça va hein! Si c'est pour me donner des répliques de ce genre à chaque fois, je préfère m'en aller!

- J'ai fermé la porte à clef, elle est dans ma poche! Dit Yan tout en souriant, montrant bien que ce n'était pas vrai.

Josh le regarda, désespéré, et paniqué. Il ne savait plus du tout quoi faire voyant cet air d'indifférence qu'avait Yan, qui en fait, ne faisait que se méfier....

- Euh... Ouais..! J'ai été un peu con, je sais.

Yan fit comme si de rien était, il se redirigea vers sa table de travail, et recommença à travailler:

- Si vous voulez, y a du café prêt dans la cuisine. Prenez une tasse...

- J'y vais, comme ça: je pourrai visiter un peu.

- Faites donc. Mais je vous préviens à l'avance: vous trouverai rien d'intéressant.

Josh alla donc se servir une tasse de café, et traîna dans les pièces pour regarder les livres, les tableaux, les croquis éparpillés tous un peu partout dans la maison. un vrai désordre règnait dans cette maison, mais étonnement, ça restait très frais.. Il arriva ensuite dans la chambre et s'appuyer de son épaule sur l'entrée de la pièce. Il mit une main dans sa poche et pensait... Yan arriva et s'arreta net quand il vit Josh de derrière. Il ne l'avait jamais vraiment regardé de cet angle-là et n'était pas déçu que ça arrive. Toujours son crayon en bouche, il le mattait sans aucune gêne et Josh, lui, vagabondait de pensées et d'idées:

- Donc, c'est là qu'il dort... Et qu'il couche! Enfin,je crois...Il a 19 ans, si ça tombe, il l'a jamais fait! J'aimerai bien être dans ce lit avec lui. En plus, il a l'air super confortable!

Yan lui:

- Quel cul!!!! J'ai jamais vu ça! Et ce costume lui va...Ah, à ravir! J'en ai presque envie de le prendre là maintenant!

Quand Josh se retourna lentement... Yan sursauta et courut vers la cuisine pour "aller se servir du café". Il ne voulait pas que Josh le voit en train de le matter!

- Bon, maintenant que j'ai visité, je vais y aller...

- Bon, ben ok hein! Désolé mais je dois travailler, j'ai des travaux en retard...Je n'arrete pas! J'en suis jusqu'à des deux heures du mat' parfois!Je ne fais plus rien de bon et j'en peux plus!

Josh alla poser sa tasse de café sur l'évier et prit la porte. Yan le suivait pour la refermer, mais en fait...Il espèrait bien plus! Josh se mit sur le pas de porte et se retourna. Il regardait Yan tendrement, qui lui, ne résistait pas à l'envie de l'embrasser, mais ne tentait rien. Josh s'approcha alors doucement et avec hésitation pour l'embrasser lentement, avec énormément de douceur ce qui était étonnant de sa part. Il se redressa après un court moment:

- A demain..

- M...Mais...On se voit pas demain!

- Je viendrai ici le temps qu'il faudra.  

Et Josh le laissa sur ces mots. Yan referma la porte et se plaqua contre elle. Il sourit, très satisfait de ses refus passés et soupira.
Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus