Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 6 mars 2 06 /03 /Mars 20:37
Le lendemain, tous les deux reprenaient leur journée normalement. Trois jours sans se revoir semblaient une éternité, et en même temps...C'était tellement gênant!
Yan se réveilla vers 11heures, et repensa directement à la veille, et rougit. Mais se disait qu'après tout, il l'avait cherché!

Josh, lui, était en rendez-vous. Mais n'arretait pas de penser à ce qu'il s'était passé. Il machouillait son bic en tournant sur son fauteuil de bureau et n'écoutait pas ce que disait ses employés. Il pensait à un tas de choses, qui se reliaient toutes vers CETTE personne! Cette façon de s'habiller, cette façon de venir une demi-heure en retard,ce sans gêne, cette façon de parler était tellement...Sexy!!! Ce mec était l'érotisme même!
Et pour la première fois de sa vie il avait embrassé un garçon, et c'était tellement intense!

- Ho, à quoi tu penses toi! C'est un mec et t'as rien à faire avec un mec! S'il est pd, tant mieux pour lui, mais toi tu l'es pas, alors ressaisis-toi!

Il se forca à penser à autre chose, mais quand la réunion fut terminée, il trouva un croquis de Yan, ce qui remit en route ses pensées:

- Il dessine tellement bien en plus. C'est tellement...Trise et beau à la fois! Cet homme a un don. Et pour embrasser aussi. Rah!! Qu'est-ce que j'ai eu à l'embrasser...C'est de sa faute aussi!

Bref, tous les deux accusaient l'autre d'être responsable de ce baiser, mais ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient déjà accros. Ce baiser n'avait fait que raviver la flamme, qui était allumée dès qu'ils s'étaient vus. C'était d'ailleurs, carrément devenu un feu de camp tellement l'attirance pour l'autre était forte! ils s'attiraient comme des émans, mais leurs caractères si différents les séparaient de tout. Après tout, peut-être que c'était ça qui les attirait tant... Ils avaient besoin de rencontrer leur contraire pour connaitre le bonheur.

Ces trois jours avaient été une vraie torture, ils se manquaient, mais étaient tous les deux extrêmement stressé de se revoir. Josh, répéta quatre fois le mouvement pour réussir à faire un bête noeud de cravate et Yan, lui, se pètait la figure à chaque coin de meuble dans son appartement.
Et tous les deux se faisaient plus beau que d'habitude sans même s'en rendre compte pour se revoir.
Le grand moment arriva, Yan était devant le building de l'agence du magasine. Etonnement à l'heure cette fois. Il monta les escaliers, puisqu'il était closetrophobe depuis son plus jeune âge et arriva tout essouflé pour la deuxième fois. Il rentra dans le bureau où tout le monde était déjà là ainsi que Josh. Il le regardait de loin par la vitre de son bureau en train de présenter des tableaux de statistiques:

- Dire que j'ai embrassé ce mec... Il parait tellement froid que ça fait presque peur de se le dire!

Il traversa le couloir, et directement Josh le regarda. Il ne le lacha pas des yeux pendant quelques secondes, se disant qu'il était vraiment une bombe avec ce bête sac et cette farde crasseuse... mais détourna vite son regard après l'avoir inspecté de haut en bas pour ne pas donner de soupçons quelconque.

- Désolé, j'espèrais être un des premiers, mais apparemment: même à l'heure, je suis toujours en retard!

Il rigola, mais s'arreta rapidement voyant que sa blaque n'amusait personne, mais ne se gêna pas de dire à haute voix:

- Hey ben, de vraies tombes...

- Nous sommes en train de travailler monsieur Crustis si vous le permettez. Nous ne somme pas en position de prendre vos "blagues" à la rigolade.   Dit Josh comme si rien ne s'était jamais passé: froid, désagréable...en clair: quotidien!

Yan se fondit dans son fauteuil gêné de l'humiliation de Josh...Il était triste de voir cette réaction-là de sa part..
Pendant toute la réunion, Josh ne fit un regard, ou un signe qui pourrait montrer qu'il s'intéressait vraiment à Yan, à part le regard quand il arrivait...
Yan était certain qu'il attirait Josh, mais il ne savait pas comment il réagireraits'il prenait les devants. Et puis, ce n'était pas son genre, à part pour le baiser de la veille dont il n'aurait pas su contrôler une infime parcelle de son corps... La réunion et les idées de croquis finies, tout le monde rangeait ses affaires et partait.
Yan, fut tellement déçu, qu'il en oubliait à nouveau sa farde mais Josh le remarqua très vite.

- Yan, vous oubliez votre farde... Encore une fois.   Il rougit légèrement en repensant à ce qu'il s'était passé, ce qui n'échappa à Yan.

- ah... Désolé, j'étais ailleurs. Merci.

- Au fait, pour hier soir... Dit Josh, légèrement radouci, tout en gardant un visage dure d'hésitation.

Mais à peine eut-il le temps d'achever sa phrase que Yan le coupa:

- Je sais. C'était une erreur de votre part, il oublier blablabla... Vous inquiétez pas, c'est déjà fait.

- Je voulais vous demander si vous ne vouliez pas continuer plus tard, mais bon... Ce n'est pas grave. Veuillez sortir de mon bureau je vous prie. Au revoir monsieur Curtis.    Reprit Josh d'un ton froid.

Yan le regardait, ne sachant pas quoi faire, mais n'osa plus lui répondre quelque chose qu'il n'aurait pas apprécier vu son expression. Il prit sa farde, ouvrit la porte et s'en alla...

- Yan Crustis, tu es l'homme le plus débile du monde! L'homme de tes rêves veut être avec toi et toi: NON! Jesuis un véritable débile.      Pensa Yan qui marchait tristement vers l'arrêt de bus, une main à la poche, tête baissée...

Vers 20h00, son portable sonna. Il regarda le numéro et c'était justement l'objet de ses pensées: Josh!

- Allô?

- Bonsoir Yan, c'est Josh Wayle. Je voulais vous dire que nous avions justement une réunion à l'improviste. Un homme important est arrivé et nous devons lui montrer vos croquis avec votre présence impérativement.
Je compte sur vous pour arriver chez moi, et en vitesse. Tout le monde vous attend...

Et il raccrocha sans un mot de plus...
Yan jeta son téléphone pour se dirgier vers la salle de bain, et se préparer en quatrième vitesse pour partir le plus vite possible:

- C'est malin! J'ai une tête de con ce soir et comme par hasard, il y a une réunion. Quelle vie il mène ce mec, c'est pas croyable...Je me demnde quand il se repose!

Il courut vers l'appartement de Josh qui n'était qu'à quelques rues de hez lui, pénétra dans l'entrée, monta les cinq étages évitant l'acsensseur le plus possible. Il arriva enfin à l'appartement 56 et frappa. Il remit un peu ses vêtement en place quand Josh ouvrit la porte, un verre à la main, la chemise légèrement débouttonnée, et parfumé en plus! yan lui aurait bien sauté dessus au pas de la porte.

- Entrez, je n'attends plus que vous.

Yan rentra, et regarda autour de lui. Cet appartement était super classe ressemblant bien à son actuel occupant.
Mais il remarqua très vite un détail qui faisait toute la différence: Personne n'était là à part lui!!!
Il regarda Josh comme pour essayer de comprendre mais celui-ci dit tout en fermant la porte:

- Surprise!

- Qu'est-ce qui se passe là?

- Il faut vraiment vous expliquer? Bien... Vu votre "refus" de tout à l'heure, je me suis dis que si je vous tentais un piège, et bien je vous aurai vu votre... Naïveté!

Yan fut choqué, et se dirigea vers la porte. Il essaya de l'ouvrir mais vit Josh leva son bras avec les clefs en main...

- C'est ça que vous cherchez?

Il la mit dans sa poche, pour mieux énerver Yan.

- Allez vous chercher un verre, faites comme chez vous..

- Qu'est-ce que vous allez faire de moi?

- Vous voulez que je vous explique également?  Il leva un sourcil très explicite.

- Je...Je vais prendre un verre.  Dit Yan, tout à coup stressé et mal à l'aise.

Il prit un verre, et le but cul sec. Il le reposa et vit tout à coup Josh à quelques centimètres de visage posant son verre. Yan fit un pas en arrière, même si l'envie était aussi forte. Mais il était encore plus paniqué que la première fois. Car maintenant, il le détestait, mais s'y était attaché très fortement malgré tout...
Josh le prit par les bras et le reprocha encore plus près, jusqu'à en sentir son souffle sur son visage. Leurs coeurs battaient la chamade, paniqués tout en étant désireux l'un de l'autre...
Josh prit une mèche de cheveux de Yan qu'il lui mit derrière l'oreille. Il était changé comme le jour et la nuit. Il approcha ensuite son visage de celui de Yan pour l'embrasser juste à coté de la bouche, pour se diriger vers le cou... Yan fondit et leva le visage Josh pour lui prendre sa bouche avec douceur. Ils s'embrassèrent un bon moment, et Josh commença à le diriger vers la chambre. Yan eut un sentiment de panique, et lacha sa bouche pour aller dans le salon.

- Mais qu'est-ce qui te prends encore? Josh le tutoyait, il ne voyait plus l'intéret de le vouvoyer avec ces deux moments passés depuis leur rencontre.

- Je.. Je ne veux pas coucher avec toi! Je ne suis pas quelqu'un qui couche sans amour. Je fais l'amour, je ne baise pas! Alors, la clef s'il-te plais...

- Non!! Il faudra venir la chercher.

- Tu me disais être un gamin hier soir, mais je vois que tu es le meilleur dans ce domaine!

Josh alla s'assoir dans le fauteuil en reprenant son verre, et bu une gorgée:

- Et bien, en attendant, tu ne saurais pas sortir sans la clef qu'a le gamin...

Yan s'avanca rapidement pour aller lui reprendre sa clef, il essaya mais Josh avait pas mal de force, le jeta dans ses bras que Yan l'embrasse! Il savat qu'il n'allait pas résister, et en effet: Yan l'embrassa de nouveau, mais bien plus exité et énervé qu'il y a quelques minutes. Il se mit à califourchon sur Josh pour ensuite se coller à lui et approfondir son baiser. Josh caressait les fesses de son partenaire, plus exité comme jamais.
Yan reprit peur quand Josh insistait sur les caresses, malgré que ça lui fasse beaucoup d'effet.
Il recula un peu, stressé par ce qui risquait de se passer. Il se releva...:

- Je suis désolé! Vraiment, mais..Je ne peux pas!

- Quoi, t'es pas homo? Si, tu me l'as dis!  T'es sur d'avoir plus d'expérience que moi comme tu disais l'autre jour?

- La clef s'il-vous plait... Dit Yan d'un air déçu.

Josh se leva, apparemment furieux, et lui tendit la clef:

- J'espère quand même que tu changeras d'avis.

Etonnement, Josh espèrait vraiment que Yan cède, mais il ne savait pas s'il pouvait faire ce qu'il lui avait demandé de ne pas faire: lui dire adieu après lui avoir fait l'amour.
Yan ouvrit donc la porte, regarda tristement Josh et repartit. Il alla boire un verre pour oublier ce qu'il venait de refuser: Un amour.. Mais pas réciproque. Et c'est cela que Yan refusait, qu'il soit le seul à aimer dans leur couple.
Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus