Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 18:58
Nouvel article et nouvelle histoire (dont je me suis pris la tête pour trouver l'idée! Je ne travaille plus sur mes dessins en cours à cause de ces histoires!Lol). Plus longue pour le plaisir de l'imagination.. J'espère en tout cas recevoir davantage de visites pour mon p'tit plaisir personnel. Mais vos commentaires me touchent déjà beaucoup, merci  à vous.
Gaëlle.


Josh Wayl avait 25 ans et déjà une vie stressante et trop remplie. C'était un célèbre directeur d'un magasine de mode... Il n'avait pas une seconde pour lui, et ça le rendait complètement fou. Il en avait perdu sa bonne humeur quotidienne et personne ne l'avait vu sourire depuis des années, pas même son ex-femme Anyssa, devenue sa meilleure amie depuis...
Il était très beau: 1 mètre 85, 70 kilos, cheveux chatains clairs et yeux verts. Un charme fou et une classe que personne n'avait mais n'attirait plus personne faute de son coté sombre maintenant trop important. Ce visage donc durci et ce caractère impossible à vivre était en réalité très seul, mais ne savait même plus comment demander de l'aide. Il était en manque d'amour, mais depuis longtemps les femmes ne le satisfaisaient plus, mais continuait, se disant qu'il n'y avait "que ça à prendre"...
c'est pour ce renfermement de soi justement qu'Anyssa l'a quitté, et puis; ils s'étaient mariés trop jeunes. Malgré qu'il lui avait fait beaucoup de mal en lui avouant qu'il ne l'avait jamais aimé, elle resta près de lui ne voulant pas l'abandonner. Car après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne l'avait jamais trompé ou manqué de respect et c'est ça qu'elle admirait en lui.. Mais tout avait bien changé. A part avec elle, il était dure, brusque, méchant, et imbus de sa personne.
Anyssa et Josh allaient donc à chaque temps de midis libres pour être ensemble et parler... Mais à chaque fois qu'ils mangeaient, elle lui pompait le sans avec le même sujet: une autre femme!

- Tu devrais qu'en même envisager de te remettreavec quelqu'un Josh! Tu travailles trop...

- Pas l'temps! Termines ton assiette, je dois bientot partir, j'ai un rendez-vous super important, je ne devrai déjà même pas être là.

- Ben oui, c'est bien ce que je dis. En plus, tu n'as plus fais l'amour depuis combien de temps? Aller? Un an, deux ans?

- Qu'est-ce qui te prends? On n'est pas tout seuls.

- Mais quoi, on parle de sexe bon Dieu et alors? Je ne sais pas pourquoi tu devrais te choquer...

Sur ces mots, une dame prit son sac et regarda Anyssa d'un air méprisant tout en prenant la porte et donc, Anyssa se mit à rire.
C'est ce qu'il avait tjours aimé en elle: elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, dans n'importe quelle situation elle avait son mot à dire. Ce qui lui valait une belle place en politiqe qu'elle appréciait énormément.

- Ca fait longtemps en effet que je n'ai plus fais l'amour avec une femme... Quatre mois peut-être...

- Oui, mais sans compter ses belles asiatiques que tu n'aimes même pas, hm?

Josh se mit à réfléchir levant les yeux à chaque fois au ciel quand il était pensif.

- Tu n'as pas de panne au moins? Dit-elle non chalemment tout en machant son plat.

- Ca non, crois-moi, ça ne risque pas!

- Il me semblait bien. tu es tellement bon au lit! Hum..enfin, je veux dire..

- Merci Anyssa. Et ne te gênes pas pour si peu, tu ne me choques même plus avec le temps! Ne t'inquiète pas, je t'avertrais quand j'aurai trouvé la perle. Je sais qu'elle arrivera, mais laisse lui le temps. En ce moment, je me plonge dans le travail, et regarde ce que je suis..Un brillant directeur de ton magasine préféré!

- Ouais, t'es devenu un beau peaumé aussi...

- C'est ce que t'aimes poulette! Aller, j'y vais. Tiens, voilà 30dollars, je pense que ça fera l'affaire!

- Ah non!! J'ai dis la dernière fois que c'était moi qui payait aujourd'hui... Tu m'agaces à toujours payer, je sais que t'es bourré de fric, mais à ce point là.

- Mais oui, je sais je sais!

Et il lui fit un bisou sur le crâne comme il faisait à chaque fois pour lui dire "à la prochaine".
Il allait donc à son rendez-vous. Il était toujours très pris par son travail, ça le faisait oublier tout ce qu'il regrettait, tout ce qu'il n'avait pas. Un magnifique jeune homme, riche et célèbre, mais seul à mourir et donc cherchait la facilité au travail ne voulant pas se remettre en question, ce qu'il détestait faire.
Le soir en rentrant ou le matin en se réveillant, rien que son appartement et son lit vides lui donnaient envie de repartir. Ses parens ne le voyaient ps très souvent, et ses frères et soeurs faisaient leurs vies chacuns de leurs cotés...
En fait, Josh n'avait strictement personne à qui parler. Anyssa? Malgré leur bonne entente, ils avaient une relation compliquées tout de même, ne savaient pas se confier l'un à l'autre!
La détresse de Josh que personne n'avait remarquée, le rendit dure et s'était forgé une carapace que PERSONNE ne pouvait éclater. Rien ne le touchait, et blessait tout le monde... C'était sa façon à lui de soufrir en silence, et avoir la force de se lever le matin.

_____________________________________________________________________________

Tandis que Yan Crustis était tout le contraire. Il avait 19 ans, donc jeune, plein de rêves et d'étoiles dans les yeux, joyeux, heureux de vivre et aimant faire la fête. Ses sentiments, lui, il les laissait disparaitre dans son fusain et son papier en dessinant toutes personnes en train de faire les mille choses de la vie. Que ce soit un clochard, un passant dans la rue, et même une prostituée. Il donnait le beau coté des gens en le faisant ressortir dans le papier. Il gagnait d'ailleurs plutot bien sa vie, devenait célèbre. Il avait également beaucoup d'amis, sa famille était très présente et l'aidait dans tous ses projets...
Et coté physique, la nature ne l'avait pas trop abandonné non plus, pas du tout même: 1 mètre 80 pour 60 kilos de chair, un corps musclé juste où il faut et ce qu'il faut, yeux marrons et cheveux clais. Il ne savait malheureusement pas montrer son coté "bombe sexuelle" qu'il avait en lui, et manquait un peu de confiance en soi quand c'était pour se mettre avec quelqu'un. Il savait qu'il était homo depuis l'âge de ses 14 ans...  Seuls ses vériables amis et sa soeur étaient au courant, et l'aidaient à accepter son homosexualité. Il avait eut quand même beaucoup de conquêtes hommes et femmes mais ne s'était jamais réellement lâché, de peur qu'on ne l'aime pas comment il était.
Il allait parfois à des boites gay où il allait encore bien avec sa soeur (oui, sa soeur..) par plaisir d'être avec des gens qui le comprennent, car si peut comprennent l'amour véritable de nos jours se disait-il...


Tout semblait séparer ces deux hommes tellement contrastés. Mais le destin leur réserve bien des surprises...


Un jour comme un autre, Josh avait un rendez-vous très important pour une nouvelle couverture de magasine. Tous ses représentants et publicitaires étaient là sauf un, le plus important: le dessinateur! Un artiste dont la rumeur était si parfaite, si jeune.. Mais surtout en retard!! Ce que Josh détestait par dessus tout! Il avait toujours été pile à l'heure à ses rendez-vous, et le moindre employé en retard, il le virait! Après tout, tout le monde se battait pour avoir ce job... Il n'en avait rien à faire de virer un ou l'autre employé, puisque de toute façon "il y en a 100 autres à ton cul" comme il leur disait!!
Donc, Josh au bout de la table avec les 15 autres employés autour, tous autant gênés les uns que les autres vu le regard haineux pour ce rebus de la société. Il le détestait avant même de le voir, mais avait besoin de lui.

Donc, yan arrivant en courannt, avec sa farde A3 à la main, sa veste mise n'importe comment et son sac bandoullère, tout éssouflé.. Mais arriva toujours tout aussi naturel, et amusé de la situation..:

- Bonjour! Vous n'avez pas déjà commencé sans moi au moins? Il avança en rigolant.

Josh avait l'impression de le voir approcher comme dans les films, au ralenti..Cette démarche si sexy, ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux, ses yeux se pliant quand il rigolait. Il remarquait le moindre détail qu'il pouvait voir sur lui. Il revintà la réalité quand Yan prit la parole:

- Je suis désolé monsieur Wayne, mais vous connaissez les bus? Jamais à l'heure... Au fait, je me présente: Yan Crustis.

- Bien. Pouvons-nous commencer? Gardant toujours son air froid, et distant.

- Ah euh..hum, oui bien sur.

yan, si joyeux en habitude, avait été littérallement cassé par le manque de positivité dans la pièce. Ca ne lui arrivait que très rarement, et était déstabilisé dès que ça arrivait..

- Bien, monsieur Frustis..Nous allons..  Mais se fut couper la parole par Yan, ce qui le mit hors de lui, sans dire un mot par besoin des talents de cet énergumène..

- Crustis. C'est.. C'est Crustis en fait.

- Quelle différence?!  Bref, nous voulions vous demander donc de faire un croquis pour notre nouveau numéro qui paraitra dans un mois. Je tiens à vous préciser que l'agence ne vous paiera pas votre retard. Le temps c'est de l'argent! BIEN... Commençons!

 Il se leva pour se diriger vers Yan. D'habitude, il ne se leait jamais, mais il avait besoin de se sentir près de lui, sentir son odeur. Et sans le montrer, il s'intéressait beaucoup à ses croquis, miroir de ses émotions... Il jeta un oeil sur les papiers que lui montrait Yan, qui lui, parlait parlait parlait de choses sans importances.

- C'est une manie chez vous de parler pour ne rien dire? Dit Josh glacial.

Yan fut extrêmement blessé mais ne préfèra pas montrer ses émotions pour ce "genre de persnnes" et fut le premier osant lui répondre:

- Mais si vous voulez, je peux prendre la porte! J'ai des personnes bien plus importantes et agréables à voir. 

Josh le regardait, ébahis par sa répartie, qu'il appréciait beaucoup d'ailleurs. Mais préféra faire comme si de rien était...

- Je sens que tu vas nous plaire petit, tes dessins sont intéressants, mais... il manque un truc, euh.. il claqua des doigts. De.. De la couleur!

- Je ne travaille pas en couleur! La couleur est l'illusion du monde.

- Ah là, je suis absolument d'accord avec vous. Bien, nous allons afficher tout ça sur le tableau et en parler...

L'entrevue ne se passait pas très bien, les désaccrods valsaient entre Josh et Yan, très déterminés tous les deux par leurs idées tout à fait contraires... La pause arriva, et Yan buvait un café avec les collègues de Josh:

- Il dit que je parle pour ne rien dre, mais chez lui, est-ce une manie d'être si satisfait de soi?
 
C'est à ce moment qu'arrivait Josh, mais qui s'arreta à l'entrée de la porte pour écouter leur conversation.

- Mais monsieur Wayl est très bon directeur en plus d'un très bel homme.. Dit une employée.

- Faudrait que je pense à l'augmenter celle-là... Pensa Josh.

- T'aurais pas envie de coucher avec? Dit Yan en rigolant.
 
L'employée commença à rougir, se trahissant.

- Je devine les choses, personne ne peut rien me cacher.. J'ai toujours eu ce don, et je peux vous dire que ce mec n'aime personne.

il finit par une gorgée de café. Josh fut blessé de ces paroles, de plus que cet homme était tellement...Vivant! Il avait besoin de ça mais c'était un homme. C'en est hors de question, il avait une réputation à tenir. Mais vu son manque de remise en question, il avala encore une fois le mal et entra dans la pièce. Il lança à Yan un regard encore plus froid qu'au début de leur rencontre, se servit une tasse de café et repartit. En fait, il voulait juste faire taire cette conversation, dure à entendre.

- Vous croyez qu'il a entendu? Dit Yan, un peu mal à l'aise.

- Je pense que oui mondieur Crustis. Faut savoir tenir sa langue ici, ça vous retombe toujours un jour ou l'autre dessus. Bon, retourons au boulot, être en retard le met hors de lui.

Cette révélation rendit Yan encore plus embêté, qui était arrivé quand même une demi-heure en retard.
La journée se termina, sans succès. Les caractères si têtus de Josh et Yan ne concordaient pas, ce qui rendaient les choses encore plus complexes.
Yan reprit le bus vers 19h30 pour enfin rentrer chez lui, beaucoup de choses passaient dans sa tête, cettejournée l'avait énormément étourdi..

- Je me demande s'il est célibataire.. Ce mec est tellement sexy et classe. Mais quel caractère de cochon! Je déteste ça! Et en même temps, quand il se prend la tête à essayer de m'expliquer en marchant partout, ça m'exite...
L'ennui, c'est que j'ai l'impression qu'il n'aime pas mes dessins. Enfin, en même temps, il montre tellement peu d'émotions, je ne vois aucunes lueurs dans ses yeux. Ce mec est...Vide! Ou extrêmement malheureux.
Les gens ne sont jamais vides, il ne sont que malheureux, et je me demande bien ce qu'il a qui le tracasse autant.. Un homme si jeune et tellement de tourments, c'est bien dommage!
MERDE!!! MA FARDE!! J'en ai besoin, je le vois pas avant trois jours, et j'ai besoin de mes croquis et de mon matériel moi... Il faut que j'y retourne!

Ca fait qu'il arriva à 21h00, à cause des problèmes de bus si fréquents dans ce pays. Mais, Yan pensait plutot que c'était lui qui n'était pas trop doué...Il n'arrivait jamais à capter le système du bus, pourtant si simple..

- Pourvu qu'il y ait encore quelqu'un, je ne sais pas ce que je ferai sans mon matériel. J'ai un rendez-vous important après-demain moi...

Il rentra dans le bureau et comme par hasard: Josh était encore là..Ce qui étonna Yan..

- Hey ben, c'est un boureau de travail ce mec, il doit vachement s'ennuyer!

Il arriva à l'entrée de son bureau et le regarda par la vitre qui longeait toute la pièce. Il s'était assoupi la tête appuyée sur sa table de travail, sa cravate et sa veste enlevées, qui le rendait irrésistiblement attirant.
Yan fouilla la pièce, mais ne se rendit pas compte tout de suite qu'en fait... Josh était appuyé sur sa farde!! Il avait certainement du regarder ses croquis pour s'endormir par la suite!

- Ca m'fait une belle jambe ça! Comment je vais faire moi maintenant? Le réveiller? Non, vu son humeur éveillé, quand on doit le réveiller ça doit être encore pire...

Il s'approcha donc doucement de Josh, et tira tout doucement sa farde en tirant sa langue, en arretant toutes les deux secondes de peur de le tirer de son sommeil. Il arriva enfin à la fin, il souriait fier de ne pas l'avoir réveillé... Mais quand il lui enleva la farde de son bras, Josh se réveilla brusquement, eut un réflexe, prit Yan par le col et lui mit un coup de poing! Yan, ne s'y attendant pas, s'étala à terre avec tous ses dessins:

- Hey, mais vous êtes malade ?  Faut vous faire soigner mn pauvre gars! Cria Yan...

Josh était très mal à l'aise, il l'aida à le relever:

- Ho mon Dieu, je suis désolé! Je.. C'était un réflexe, j'ai eu peur et... Excusez-moi!

- J'avais oublié simplement ma farde et je me ramasse un coup de poing dans la gueule! Ha, ça fait un mal de chien...    Ca y est, gagné!! Je saigne...

Yan releva sa tête plus qu'agacé, qui marmonnait des injures incompréhensibles, alla s'assoir tout en faisant des rictus de douleur. c'est vrai que Josh y avait été vraiment fort, mais ce n'était vraiment pas intensionnel..

- Restez-là, je vais vous chercher de la glace!! J'en ai vu dans la cafétéria..

- En même temps, dans l'état dans lequel vous m'avez foutu, je sais pas aller bien loin! Allez vite, parceque j'ai pas envie de tâcher ma nouvelle veste!

Il revint quelques minutes plus tard..

- Dites donc, vous avez fait la causette avec la cafetière ou quoi?

Josh approchait tout de même, malgré qu'il ne supportait pas qu'on lui parle sur ce ton. De plus, Yan s'était assis dans son fauteuil, et détestait que les gens prennent ses aises. il ne dit rien, car après tout; il l'avait amoché.
Il mit donc une poche de glace sur le nez de Yan, qui fit un sursaut dû à la froideur..
Yan prit donc son temps pour commencer à bien regarder autour de lui. Il regarda les photos des rencontres entre Josh et des personnages très importants...

- Dites donc, "monsieur j'me la pète", vous avez recontré des stars...

- Depuis quand je vous permet à me parler sur ce ton vous?

Yan le regarda, comme exaspéré et fit un signe du doigt vers son nez:

- C'est ça qui me permet de faire ce que je veux! Et puis, franchement, j'ai pas raison? Cet air hautain que vous avez m'insupporte..

- Et moi, c'est votre manque de respect qui m'insupporte!

- Ah bon, je manque de respect moi? Si vous enleviez votre baton de votre cul peut-être que je serai plus sympathique, mais là j'ai envie de faire ce que je veux!

- Mais... mais...

- Mais.. mais quoi? Je vous ai cassé parceque j'ai répondu à votre mépris des autres?

- Pour qui tu te prends gosse de merde?

 Sans même s'en rendre compte, Josh le tutoyait ET l'insultait, ce qui était deux choses extrêmement rares venant de sa part.
Yan se leva pour lui faire face, fou de rage:

- Vous êtes écoeurant!

- Et vous, vous êtes un gamin!

- Rebus de la société.. répliqua Yan

- Gosse de riche!

- Ha, ça c'est la meilleure, je suis un gosse de riche!!   

Yan, sur ces mots, se jeta sur Josh pour l'embrasser! C'était un baiser passionné, ils venaient de se jeter des insultes à la figure, mais Yan ne trouvait plus que ça pour le faire taire! Josh répondait bien sur à son baiser et poussa violemment Yan sur le canapé pour reprendre de plus belle ce qu'ils avaient entrepris... Ils commencèrent à s'exiter, allant jusqu'à se caresser le sexe par dessus leurs vêtements jusqu'à ce que Yan arreta leur moment de folie:

- Non!! J'en ai autant envie que vous, mais n'oubliez pas qu'on se déteste!! Je parie que vous n'êtes pas homo, et moi je le suis! J'ai bien trop d'expérience pour vous, et puis, vous risquez de faire une énorme erreur...  Il le regarda ensuite tristement pour rajouter:
Et je ne veux pas avoir de la peine en me réveillant après vous avoir fait l'amour et apprendre de vous que ce n'était qu'une erreur.

Il repoussa Josh qui était étourdi par le moment qui venait de se produire, pour ramasser ses croquis et repartir chez lui.. Yan espèrait que Josh le rattrappe dans le couloir mais rien ne se passa, ce qui le rendait triste.
Il s'en alla alors, tous deux déçus de la réaction de l'autre...
Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus