Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Tant qu'il est encore temps...

Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 22:20
Aucuns mots n'est plus sorti de ma bouche ce soir-là. J'étais horriblement choqué des paroles de Noah et je me contentai alors de patienter pour qu'il s'endorme. Je passai une nuit affreuse et je n'avais pas quitté son corps une seule seconde, l'ayant regarder sucer son pouce calmement pendant des heures.
Heureusement, il ne se passa plus rien. Il drmit profondément et je pus sentir à certains moment qu'il se resserait contre moi, comme s'il savait qu'il était protégé et aimé en ma présence. Malgré que c'était le jour de Noël, je le laissai dormir mais le vit étonnement arriver à 10h00, encore à moitié endormi, les traits du visage tirés et ses cheveux en pagaille. Même comme ça, il était incroyablement beau... Il s'approcha de moi, en train de ranger et de faire à manger, et déposa ses lèvres sur ma joue. Je me retournai et fus rapidement inquiet:

- Ca va Noah? demandai-je en posant ma main sur son cou.

Celui-ci fit un léger non de la tête et répliqua faiblement:

- Je me sens pas très bien...

- T'es nausées?

Il répondit affirmativement. J'étais mal de le voir ainsi. Si vulnérable... Je l'obligeai doncà ce qu'il s'installe dans le canapé où je lui mit alors un coussin et une couverture chaude. Noah ne refusa même pas et cela m'inquiétai davantage, me doutant qu'il ne devait vraiment pas être bien pour accepter de se faire "dorloter". Je lui amenai ses médicament et assez d'eau cette fois, en voyant qu'il était déshydraté à longueur de journée.
Je ne pouvais pas m'empêcher de le surveiller et faire en sorte d'être toujoursauprès de lui. Bizarrement, même s'il dormait de temps en temps, Noah me parlait beaucoup et pour une fois très calmement, tout en restant cet homme enjoué de nature malgré qu'il ne se sentait pas bien. Le soir, je passai tout simplement mon temps à lire tandis qu'il regardait un peu la télévision. Il s'était relevé pour me demander de me mettre à ses côtés et ainsi poser son coussin et sa tête sur mes genoux. J pense que ce fut le plus merveilleux noël que je passai. Ce fut tard le soir que je vis Noah s'endormir petit à petit et je décidai donc de l'aider pour que l'on aille se coucher. Mais alors que je remarquai que Noah était installé au lit, je repensai tout à coup:

- Merde Noah!! J'ai complètement oublié ton cadeau d'anniversaire!

Celui me sourit et pointa l'armoire du doigt:

- J'ai ton cadeau de noël dedans. Prends-le...

- Fallait pas Noah.

- Et tu vas me le répèter quand tu l'ouvriras.

En entendant cela, ma curiosité m'emporta et j'allai tout de suite à l'armoir où je vis deux paquts avec un tout petit au dessus, de la taille d'une enveloppe. Il me dit de prendre les trois en remarquant mon hésitation, ce que je fis. Je me dirigeai directement jusqu'au lit où je commencai à ouvrir les deux plus gros tandis que Noah s'asseyait sur le lit... Ce fut deux magnifiques livres sur l'archéologie que je n'avais pas, un merveilleux cadeau de la part de mon amant. Je le remerciai déjà mille fois mais à voir son impatience le minuscule cadeau semblait être le meilleur à son goût. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que Noah avait déjà payé mon inscription pour ma dernière année à l'université que je n'avais pas pu suivre:

- Noah, c'est... beaucoup trop! Une année à cette université coute une fortune!

- Parce que c'est la meilleure en effet...

- Mais...je...

- Dis-moi merci, ce sera déjà un bon début.

Merci... Il n'y avai même plus de mots pour dire à quel point je le remerciais. Avoir mon diplôme dans cette université me promettait un bon avenir professionniel, et cela m'aurait bien fait pleurer de joie. Je me redressai alors légèrement et déposai mes lèvres sur celles de Noah en le serrant d'une façon explicite. Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais envie de lui à cet instant précis... Son corps m'avait tenté toute la journée, malgré qu'il était malade; je ne pouvais plus me retenir une minute de plus en voyant le cadeau qu'il m'avait offert. Sans trop m'en rendre compte, je fis glisser Noah pour le coucher et commençait déjà à lui caresser les hanches et l'intérieur des cuisses en approfondissant mon baiser jusqu'à ce que je sente celui-ci me pousser difficilement:

- Gwen.. dit-il en reprenant son souffle.
Je..ne peux pas!

- Non, c'est à moi de m'excuser! Je me suis excité tout seul, je.. désolé!

Noah me fit un sourire gêné, et je me repris soudainement malgré la chaleur qui continuait à m'envahir et l'envie de me jeter sur lui pour lui arracher ses vêtements. Je me relevai pour prendre mon cadeau, le trouvant tout à coup... moins intéressant:

- Mon cadeau va te sembler vraiment minable à côtés du tien!! Ca m'embête qu'il soit moins génial que ce que tu m'as offert.

Noah m'arracha presque l'enveloppe des mains et semblait aussi impatient qu'un enfant. J'eus d'ailleurs une meilleure réaction que je croyais avoir:

- Gwen!! T'es fou?! Un week-end au Spa!!!! Ca t'as couté combien?

- Pour être très franc, j'y ai laissé mes économies! Mais je veux qu'on y aille ensemble!!

- Non, je ne veux pas! me répondit-il en me tendant l'enveloppe, l'air un peu furieux.

- Mais..pourquoi..? demandai-je, perdu.

- C'est beaucoup trop cher! Tu n'as pas été viré de ton appartement pour rien, alors je refuse.

- Mais de toute façon, mes économies étaient pour payer une partie de mes études!! Avec le cadeau que tu m'as fais, je peux bien faire ça non? S'il-te plait...Et puis, j'ai encore quelques chose pour toi moi! Là, ce n'est que ton cadeau de noël...

Je baissai alors le regard en restant planté à genoux à coté de Noah dans le lit, l'enveloppe à la main... J'étais horriblement déçu de voir cette réaction, et ça me faisait réellement mal jusqu'à ce que je vis la main de Noah reprendre innocemment l'enveloppe pour la réouvrir et regarder cela de plus prêt. Finalement, il sourit et me regarda longuement avant de me dire:

- Merci Gwen... Tu es un amour!

Il se pencha vers moi et m'embrassa légèrement jusqu'à ce qu'il se redresse pour reprendre son air enjoué:

- On part quand?

- Ce week-end!!

- Ca...c'est génial! Je vais pouvoir profiter de ton corps en forme tout le week-end en espérant que je ne sois plus malade..

- Tu ne le seras plus, ne t'inquiète pas.

J'allai ensuite dans le tiroir de la table de chevet et sortit son cadeau d'anniversaire que je lui tendis. Il me regarda avec un sourire de curiosité et l'ouvrit. Une boite, avec à l'intérieur un bracelet. Il paraissait étonné mais très touché de ce cadeau, qu'il prit immédiatement en le regardant de plus près. Un simple bracelet en argent où j'avais fais gravé son prénom mais il fut subitement arrêté en voyant plus en détails. J'avais gravé le mien à l'arrière avec une certaine appréhension de sa réaction. Je n'arrivais à décrire aucuns de ses sentiments dans son regard qui fixait son prénom jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi et m'embrassa à nouveau, cette fois bien plus tendrement et d'une façon très attachée. Quand il s'éloignai de moi, je pus remarquer une légère émotion sortir de lui, bien qu'il essayait de le cacher et j'en soupirai de soulagement. Il me tendit alors son poignet pour que je lui mette et continua à le regarder quelques temps avant de me regarder à nouveau:

- C'est vraiment..un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait offert. Si pas le plus beau... Merci.

- Je suis heureux que ça te plaise.

Il prit alors une grande inspiration comme s'il retenait ses émotions et se coucha ensuite en continuant à regarder mon cadeau. Je me relevai rapidement pour enlever les papiers et me changer pour finalement me coucher. Il me rejoignit directement et posa sa tête près de mon visage pour commencer à me regarder essayer de dormir en passant ses doigts sur ma joue. Je me sentais à ce moment totalement unique, incroyablement beau et important. A sa façon de me toucher, je sentais qu'il s'était autant attaché à moi que moi à lui. Je me sentais bien en sa présence, je trouvais une raison d'être. Tant qu'il était là, rien ne pouvait m'arriver... Rien de plus horrible à perdre que lui. Son âme était totalement mélangée à la mienne à présent, et que nous le voulions ou non, je lui appartenais à jamais. Comme pour combler ma joie, je sentis qu'il s'approchait de mon oreille et me murmura:

- Je suis heureux auprès de toi...

Au comble du bonheur, je l'entendis rajouter:

- Mais c'est dommage que je ne sois pas assez en forme pour assouvir tes désirs, je ne fais vraiment pas un bon amant.

- Tu te rattrapperas plus tard! Et ne t'inquiète pas, tu es vraiment l'amant parfait.

- Je dois avouer que pour une fois, j'ai passé un très bon anniversaire Gwen.

Il se serra ensuite un peu plus contre moi et se mit le pouce en bouche en passant les doigts de son autre main sur mon torse. Rien que le sentir aussi proche me rendait fou. J'avais envie de le toucher et de lui faire l'amour au point que je me mis à bander sans même le vouloir. Sentir son sexe si près du mien sans rien faire et m'obliger à penser à autre chose était pire que tout. Je ne pouvais faire qu'attendre qu'il s'endorme pour aller me coucher ailleurs. Je me mis dans sa chambre d'ami où je du me contenter du lit bien plus inconfortable et surtout seul... Il me fallut bien plus de temps pour m'endormir mais au moins, je ne pouvais pas déranger Noah avec mes envies. Ce fut très tôt le matin que je fus réveillé par le bruit de Noah à la salle de bain, en train de vomir à nouveau. Je me relevai immédiatement et le vis au premier moment de dos, m'imaginant à sa manière d'être assis pour se remettre un peu de ses émotions, qu'il allait on ne peut plus mal. Et en effet, je ne l'avais jamais vus aussi blanc de toute ma vie. J'avais l'impression que j'avais à faire avec un cadavre et que ce n'était qu'une question de temps. Il tenta de se relever mais je fus obligé de l'aider en voyant qu'il n'avait plus aucune force...:

- Où est-ce que t'étais? me demanda-t-il subitement en se dirigeant jusqu'à l'évier.

- Je.. suis allé dormir à côté.

- Pourquoi? Ma présence te gêne?

- Non Noah, bien sur que non. Je..

- Tu quoi? demanda-t-il plus sèchement en se lavant le visage.

- J'étais trop..excité hier soir pour rester si près de toi... répondis-je en baissant les yeux.

Noah releva le regard sur le miroir vers moi et finit par poser les mains sur l'évier dans une lassitude à faire peur. Il soupira tout à coup et je vis de dos qu'il se mit la main sur les yeux et pleurait apparemment. Je m'approchai instinctivement de lui pour le consoler mais il me rejeta en partant et me disant d'une voix éreintée et désespérée:

- Arrêtes!! Ne me consoles pas! Je ne te mérite pas, je ne suis même pas capable de coucher avec toi tellement je suis faible!

Dans le couloir, je l'entendis dire "un vrai minable"... J'avais tout à coup à nouveau mal au coeur. Pourquoi croyait-il qu'il ne me méritait pas juste parce qu'il était trop mal pour faire l'amour avec moi. Le sexe était bien une chose secondaire pour moi, contrairement à beaucoup qui considérait ça comme primordial dans une relation. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être en colère d'entre de telles sotises. Alors qu'il regardait après les médicaments qu'il lui fallait, je lui fis la moral:

- Alors tu crois que je ne suis avec toi que pour le sexe? Je ne comprends pas pourquoi tu ne me mérites pas, alors arrêtes d..

Quand je voulus achever ma phrase, je le vis s'appuyer contre son meuble en se passant la main sur les yeux, apparemment encore plus mal. Mais alors que je m'approchai en lui demandant si ça allait, Noah tomba à genoux sur le sol, semblant à bout de force. J'aurai bien pleuré avec lui de le voir si mal, alors que je ne pouvais absolument rien faire. Je m'agenouillai devant lui sans savoir quoi faire, jusqu'à ce qu'il pose un bras sur moi et me murmura:

- Il faut que tu m'emmènes à l'hopital.. c'est vraiment pas normal...
Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus