Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 29 août 3 29 /08 /Août 16:19
Voilà quelques jours que je restais chez Noah. Il s'était remis comme prévu le lendemain de ce mauvais jour, malgré qu'il redoutait déjà le premier janvier, la date de la mort de son enfants. Nous étions le 20 décembre et je réfléchissais de plus en plus à ce que je pouvais offrir comme cadeau d'anniversaire à Noah. Il n'avait pas envie de faire beaucoup de choses mais juste détendre Noah un maximum, sachant qu'il avait horreur de savoir qu'il allait sur ses 32 ans. Alors que l'on avait encore fait l'amour une partie de la nuit, j'entendis le réveil de Noah sonner à 6h00... Je relevai brusquement la tête tandis que Noah se levait difficilement en s'étendant et baillant, quand il se retourna pour voir si je dormais encore:

- Tu vas où? demandai-je, à moitié endormi.

- Je vais nager! Tu veux venir avec moi? demanda-t-il déjà éveillé.

Je reposai alors lourdement la tête sur mon coussin en soupirant:

- Noah, tu sais à quel heure on a jouit la dernière fois cette nuit?

- Vers 4/5 heures, pourquoi?

- Il est 6h00 du mat'!! Comment tu fais pour ne pas être crevé, en plus avec la nuit qu'on a eut!?

- J'ai de l'énergie à revendre si tu veux! Parfois, c'est dure d'être toujours autant en forme. Bon, bref si je comprends bien, tu restes ici?

Je me contentai d'un léger hochement de la tête en refermant les yeux. Noah se recoucha alors quelques secondes et posa ses lèvres sur les miennes lentement pour se relever après vivement, et se dirigea jusqu'à sa garde-robe en s'étendant à nouveau, complètement nu. Je ne pus m'empêcher de le suivre du regard, adorant pas dessus tout que Noah ne soit pas du tout pudique et pus alors profiter un long moment de voir ce corps en attendant que Noah choisissait ce qu'il allait mettre. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais l'imprssion d'être un animal en chaleur quand je le voyais ainsi. Si il avait conitnué à m'embrasser, j'étais certain que nous allions nous retrouver à nouveau en train de coucher ensemble malgré que nous nous étions arrêtés depuis à peine trois heures. En le voyant se tourner pour prendre sa montre sur sa table de chevet, je préférai fermer les yeux pour ne pas m'exciter à nouveau comme un adolescent. Mais alors que je tentai de penser à autre chose qu'au magnifique corps musclé de Noah, celui-ci s'assit dans le lit et attendit que j'ouvre à nouveau les yeux pour me sourire. Il descendit alors les couvertures vivement et regarda directement mon intimité et rigolant:

- Je le savais! Tu bandes...

- C'est pas vrai! répondis-je en les remontant brusquement.

Noah s'assit en croisant les jambes pour faire face à mon corps et posa sans aucune gêne sa main sur mon sexe:

- A peine... T'es déjà dure! T'as envie de baiser hein, avoue-le!

- Tu vas me rendre dingue! répliquai-je alors en lui tournant le dos.
Je sais même plus passer douze heures sans penser à te prendre partout! Tu me rends...pervers!

- Ou tu aimes tout simplement mon corps au point que tu ne peux pas résister. répondit-il en s'approchant de moi.

Il finit pas me retourner sur les dos et se mit à quatre pattes au dessus de moi, tout en passant une main sur mon sexe qui était, en effet, déjà dur. Je fermai directement les yeux en sentant qu'il me massait et finit par murmurer dans de légers gémissements:

- Si..t'es pressé, t'as qu'à alors me..aah.. me sucer et on en parle plus!

- Serait-ce un ordre?

- Si t'as pas envie,c'est pas grave..Je...Je comprendrai! Après tout, on arrête pas de toute..la journée alors..

Noah me fit taire alors en m'embrassant à pleine bouche et se redressa ensuite pour se mettre à califourchon sur moi:

- C'est vrai qu'on arrête jamais de baiser en ce moment mais, j'en demande pas moins! Je suis un homme comblé...

Sa dernière phrase me remplit de joie tout à coup. J'étais heureux d'entendre qu'il était comblé avec moi, car je devais avouer que j'y mettais tout ce que j'avais, et dans tous les sens du therme. Mais alors que j'eus à peine le temps de réagir, je sentis Noah prendre mon sexe et s'empaller brusquement dessus en émettant un long gémissement tout en jetant légèrement la tête en arrière. Je mis alors mes mains sur ses hanches tout en bougeant légèrement le bassin en remarqant que Noah ne bougeait pas tout de suite. Je devais dire qu'en plus d'avoir toujours envie, j'étais très rapidement frustré et impatient. Malgré que je tentais de me contenir un maximum pour ne pas embêter Noah, celui-ci le remarquait directement à chaque fois et on finissait alors dans les mêmes positions. En sentant que je bougeais déjà, il sourit et s'abaissa pour frôler mes lèvres:

- T'es vraiment impatient hein toi! C'est moi qui souffre dans l'histoire alors... calme tes ardeurs!

Toujours avec ce sourire provocateur et son regard sensuel, il commençait lentement à onduler le bassin tout en restant collé sur moi, qui gémissais déjà en lui léchant son cou et une de ses épaules. Après un temps qui nous semblait aussi court que long, je jouis encore une fois en Noah qui fit de même en posant sa tête contre mon corps et qui mettait comme toujours, sa main sur la tête. Il suffit de quelques minutes seulement pour que Noah se remettre:

- Je vais commencer à avoir mal au cul, je le sens!

Je ne pus m'empêcher de retenir de rire, quand Noah se redressa vivement en m'entendant et se releva d'un air faussement choqué:

- Mais c'est vrai! Je vais vraiment ne plus savoir marcher à force... Bon, je vais prendre une douche, tu viens la prendre avec moi?

Voyant que de toute façon je n'aurai plus su m'endormir, je me levai donc et rejoignit la main de Noah qu'il me tendait. Il se lava inroyablement rapidement. Noah sautait presque d'impatience sans jamais cesser de dire qu'il n'avait plus été nager depuis un temps fou. Je souriais à chaque fois que je l'entendais dire "dépêche-toi si tu veux venir avec moi" et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Noah s'était lavé, habillé et coiffé. Pendant que je terminais de me préparer, je le voyais préparer ses affaires jusqu'à ce qu'il vienne près de moi. Rien que le fait qu'il m'enlace de dos me rendait déjà tout chose. S'il avait encore voulu faire l'amour là, je pense que je n'aurai pas refusé. Je n'en avais décidemment jamais assez au point que je me résonnais intérieurement dès que j'avais une pensée osée:

- Tu viens nager avec moi?

- Non, tu dois t'entraîner et je ne ferai que te déranger.

- Mais je pourrai m'entraîner la prochaine fois. Aller, s'il-te plait, j'aimerai bien te voir en maillot!

- Ce ne sera que pour me sauter dessus dans les vestiaires alors..non! dis-je d'un ton étonnemment ferme.

- S'il-te plait. tenta Noah une dernière fois.

Mais rien que mon regard se poser sur le miroir vers Noah le fit comprendre qu'il devait abandonner. Il me sourit et fit un très léger "ok" avant de s'enfuir. Je le rejoignit alors dans le salon et remarqua déjà qu'il n'avait pas mangé et qu'en plus, il ne mettait qu'une veste alors qu'il neigeait à gros flocon dehors. En le voyant ouvrir la porte et me dire à plus tard, je courus alors jusqu'à lui et lui tira sa veste jusqu'à l'intérieur:

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux pas que je parte?

- Si, j'en ai assez de te voir. répondis-je d'un ton ironique.

- Merci, avec toi Gwen, c'est toujours un plaisir.

Il sourit alors en me voyant prendre son écharpe et lui mettre autour du cou pour finalement déposer mes lèvres sur les siennes. Mais alors que je me redressai, il se mit sur la pointe des pieds et se rapprocha de moi en fermant les yeux:

- Encore..

En voyant sa tête, je ne pus m'empêcher de l'embrasser à nouvau. Je passai donc mes bras autour de Noah, qui fit de même et passai lentement mes lèvres sur les siennes jusqu'à ce qu'il ouvre un peu sa bouche pour me faire comprendre d'aller plus profondément. Nos langues se rencontrèrent à nouveau dans une rare douceur. Tout était d'habitude, beaucoup plus intense et plus érotique. Bizarrement, sachant que je ne l'allais pas le revoir avant un certain temps, je n'avais envie de m'exciter pour un oui ou pour un non. J'avais envie de le sentir contre moi et de tout simplement, lui dire au revoir d'une façon plus attachant et plus romantique. En me redressant, il me regarda comme s'il était dans un état un peu euphorique et ne quitta pas mes bras avant quelques secondes. Il avait l'air de chercher quelque chose dans mon regard et finit pas sourire pour dire une chose à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde:

- ah, c'est dingue comme t'es fou amoureux de moi!

Il avait l'air d'apprécier l'idée et il partit, me laissant alors raide comme un piquet à regarder devant moi en me demandant ce qu'il venait de dire.
 
J'allais pour une fois passer la journée chez moi. Je n'aurai plus su dire depuis combien de temps je n'étais plus rentré, et j'avais une pile de courrier et de messages à me donner envie de repartir aussitôt. En voyant toutes mes factures, je me rendais bien compte que là, je revenais à la réalité. Etre avec Noah des jours et des jours étaient bien beau, mais revenir sur Terre était tout à coup moins amusant. Je m'installai donc dans mon canapé et posai tout mon courrier sur la table basse, après avoir allumé la télévision et pris à boire.
Après une heure de soupirs pour des paiements et d'autre pour des pubs inintéressantes, je pris la dernière et l'ouvris. Il fallut que je la relise deux ou trois fois pour me rendre compte de ce qu'il se passait... viré de chez moi! Je restais ainsi des heures à pester contre le propriétaire, mais surtout contre mon père. Qu'avais-je encore une fois fais pour que rien ne soit payé?!
La réalité était cette fois franchement rude. Qu'allais-je faire cette fois sans argent, et maintenant sans logement?
J'en oubliais totalement tout. Il fallait maintenant que je trouve un travail, n'importe lequel. J'avais beau chercher dans les annonces, rien. Quelqu'un qui avait vécu la majeure partie de sa vie en hopital et qui n'avait même pas son diplôme de l'université alors qu'il y avait passé quatre ans, n'était pas du tout intéressant. Aucune expérience...
En fin d'après-midi, j'avais déjà abandonné. Une semaine pour quitter cet appartement et cela faisait deux jours que la lettre était envoyée. Je n'allais jamais avoir le temps pour arriver à partir... Je me décidai donc à emballer les choses les plus importantes en réfléchissant à ce que j'allais pouvoir faire. Il ne me restait qu'une solution, demander à Grace de vivre chez elle pour un temps. Jamais je n'aurai de toute façon oser demander à Noah... Mais alors que j'allais composer le numéro pour demander à ma chère meilleure amie, toujours là pour moi, quelqu'un frappa à la porte. Je me dirigeai jusque là en appelant déjà Grace et raccrocha tout à coup en voyant Noah:

- Tu vas me trouver collant mais, j'avais envie d.. Tiens.. Tu déménages?

- C'est rien! répondis-je en m'éloignant tandis que Noah entrait.

- Apparemment, vu ton humeur, ce n'est pas rien.

- J'ai cinq jours pour partir d'ici, putain!

- Problème d'argent..? Je veux bien t'aider si tu v..

- Non! Même si tu m'aidais ce mois-ci, le mois prochain, ce serait la même chose! Mon père ne veut apparemment plus me verser d'argent!

Je m'effondrai alors dans le divant en me mettant les mains sur les tempes, déjà épuisé:

- Il faut que je réfléchisse...

- Trouves-toi un job!

- Ca ne se fait pas en un jour Noah!

Celui-ci s'assit alors à côtés de moi, et fit mine de réfléchir. Le voir ainsi m'énervait bien plus qu'autre chose. Tout prendre à la rigolade me tappait toujours sur les nerfs. Il finit alors par passer ses bras autour de moi et s'approcha de mon oreille pour me murmurer:

- Alors..Viens chez moi!

- Non! répliquai-je aussitôt.

- Pourquoi?

- Parce que je ne veux pas! Je vais demander à Grace.

- Grace est avec sa copine, tu vas les emmerder!! Moi...Je suis ton couple alors tu la ferme et tu laisse les filles se brouter en paix, vu?

Je le regardai sans parvenir à ajouter un mot de plus. Il se mit alors à califourchon sur moi et passa ses bras autour de mon cou:

- Alors..? Prêt à me supporter 24h/24?

- Mais..Noah... Je n'ai pas d'argent! Je ne veux pas profiter de ta pitié, je..

- Qui te parle de pitié petit con? demanda-t-il tout à coup en fronçant les sourcils.
Si je te le demande,c'est parce que ça me fait plaisir alors tu vas accepter sans faire d'histoires! On partagera les frais et puis c'est tout. De toute façon, l'appartement où je vis est à moi alors, je n'ai pas beaucoup de dépenses...

Je baissai le regard et passai lentement ma main sur la cuisse de Noah qui attendait une réponse, pour finalement abandonner. Je n'avais pas d'autre choix de toute manière, c'était ça ou passer noël dans la rue...:

- J'accepte alors.

Noah sourit tout à coup et déposa ses lèvres sur les miennes. Il semblait tellement heureux que c'en était presque terrifiant. Mais alors que je voulais approfondir le baiser, Noah se redressa soudainement et regarda ce qu'il y avait à faire pour finalement me regarder à nouveau:

- On va pouvoir baiser toute la journée! Et surtout passer Noël ensemble!

Il leva les bras comme s'il avait gagné une bataille et se dirigea vers les pièces de l'appartement pour analyser la situation. Littéralement adorable... Cet homme me faisait craquer et aurait pu me faire faire n'importe quoi. Il avait un pouvoir inconsidéré sur chacun de mes faits et gestes, et bizarrement, je n'en demandais pas mieux. A chaque fois que je posais mes yeux sur lui, que je couchais avec lui, mon idée de ne pas arriver à vivre sans lui s'amplifiait. Il était ma joie de vivre, la raison qui me faisait lever le matin de si bonne humeur, ma paix intérieure mais surtout il fut le premier qui me donnait envie d'avoir une vie harmonieuse avec mon cœur. Rien que pour ça, je n'aurai jamais trouvé les mots adéquats pour lui à quel point je l'aimais déjà. J'aurai peut-être du chercher finalement, croyant que je n'allais plus jamais être seul dans ma vie et qu'il serait là jusqu'à la fin de mes jours.

Malheureusement, ce fut moi qui fut là jusqu'à la fin des siens...

______________

Faisait longtemps qu'on les avait plus vus ces deux là (l)
Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus