Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 18:43

Manu, je vais paraître chiante, mais moi le texte comme j'ai mis avant-hier, je n'aime absolument pas! J'aime quand c'est "étouffé" comme tu dis!lol Alors, je vais te proposer le conseil qu'une lectrice a laissé dans ses commentaires ('xc'use, sais plus ton nom!) Quand tu lis mes fics, va dans affichage (au dessus à gauche ^^) - taille du texte et tu le mets plus grand. Ensuite, tu peux le remettre comme tu veux! Gros bisous.

- Tu rougis, toi?

- Te fiches pas de moi... J'y peux rien si je rougis! Tu n'as qu'à arrêter avec tes compliments.

Je le fis alors tourner sur le dos et le regardait en souriant:

- Je n'ai pas envie d'arrêter! C'est de ta faute si tu es si beau...

- Ma faute..Mais en quoi ce serait de ma faute? Et..et puis en quoi est-ce une faute?

- Alors, pourquoi est-ce que tu n'as pas envie d'entendre mes compliments? Noah, tu es canon, bandant à chaque seconde, ton sourire et tes yeux sont plus forts que tes paroles! et plus, tu ne fais absolument pas ton âge...

- Non, ne parle pas de mon âge!! Tu le sais alors maintenant, tais-toi.

Je le regardai d'un air étonné, je ne comprenais pas pourquoi il agissait de la sorte et qu'il était aussi gêné:

- Arrêtes de dire que tu es vieux! Tu n'as que 31 ans...

- Non!! Dans un peu de deux semaines, j'en aurai 32!

Il me poussa alors dans un gémissement de désespoir et s'assit sur le bord du lit en baissant la tête. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui avait aussi dure de vivre "vieux":

- C'est le combien? lui demandai-je en m'agenouillant derrière lui, l'encerclant de mes bras et commençant à passer ma bouche dans son cou.

- Le 25! Quelle ironie hein..?

- Hoo comme le p'tit Jésuuus!

- Ta gueule Gwen! me dit-il en rigolant légèrement.

- J'espère au moins pouvoir te faire une spécial "strip-tease party" ce jour-là...

- VRAI? demanda-t-il en se retournant vivement, semblant rayonner de bonheur tout à coup.

- Sauf si continues à déprimer sur ton âge!! Parceque tu parais encore plus jeune que moi alors tu n'as aucune raisons de faire la tête. Et puis..

- Et puis quoi?

- Je trouve ça exitant d'avoir quelqu'un de plus âge et donc de plus expérimenté! Et puis, c'est super de se sentir un peu..soumis.

- Tu aimes être soumis? me demanda Noah en me recouchant lentement et me regardant d'une drôle de façon.

- Je dois avouer que j'aime bien, oui!

C'était étrange... Tout forme de timidité avait disparu de moi et je voulais qu'il sache comment je voyais ce ébut de raltion.
Mais croyant et espèrant qu'il m'embrasser, je le vis se coucher à côté de moi, se retourna sur le ventre. J'avais une magnifique vue... Sa colonne vertébrale se faisait un léger trait sur toute la longueur de son dos et ses fesses... Elle étaient sublimes! Mais mon regard fut attiré à son visage quand je le vis commencer à sucer son pouce à nouveau. J'émis un léger rire qui lui fit attirer le regard vers moi:

- Quoi..?

Pour toute réponse, je m'approchai de son visage et recommenca à passer ma langue lentement sur son cou, sentant bien que cela lui faisait du bien. Il n'enleva pas pour autant son doigt de sa bouche et ferma les yeux en ressentant des frissons lui parcourir. Je sentis alors son autre main s'approcher de moi et me tirer lentement pour me faire comprendre de m'approcher de lui, ce que je fis immédiatement. Nous étions à présent collés l'un contre l'autre, Noah s'était mit sur le côté et posait sa tête contre ma poitrine en continuant son "rituel enfantin". Je continuais mes coups de langue en restant très tendre sans même chercher à aller plus loin, profitant de le caresser dans tout le dos et ses fesses. Je devais avouer que je profitais surtout de lui toucher les fesses et les cuisses, et lui prit une de ses jambes que je passai sur mes hanches, en sentant l'excitation monter doucement en moi. J'avais beau ne faire que l'embrasser et le caresser, le vois si beau et offert me donnait envie de le prendre chaque seconde. Peut-petre était-ce parceque je n'avais pas fait l'aomur pendant des années, je voulais sans doute rattraper le temps perdu. Mais en voyant qu'il ne réagissait plus, je me redressai légèrement et vis qu'en fait, il s'était endormi. Je souris légèrement en le traitant de petit con et le regardai quelques minutes. Un léger sourire se dessinait malgré son pouce en bouche et sa respiration était incroyablement lente et silencieuse, au point que je me demandai sérieusement s'il respirai encore. Je déposai un léger baiser sur ses lèvres et allai prendre une douche, assez fier du plaisir que je lui avais procuré en repensant à l'acte. Je pensais éalement que je ne m'attendais pas à sortir avec un mec qui avait le parfait mélange entre la maturité et l'enfance mais également le sérieux et le délire. Il faisait tout parfaitement bien, et arrivait étonnement à voir ce que je ressentais.
Ce fut une demi-heure plus tard que j'entendis l'eau de la douche couler, m'étant permis de montrer mes talents culinaire à Noah. En fouillant sagement dans ses tiroirs à la reherche des couvertures, je tombai malencontreusement sur des seringues... Ma première pensée fut qu'il se piquait et sentis mon premier pincement à ce coeur de tristesse et de déception... Mais en fait, en regardant mieux, ce fut la peur qu'il s'installa à la place car je reconnus des médicaments pour le diabète, ayant appris plus ou moins toutes sortes de noms pendant mes années d'hospitalisation. Cela ne pouvait malheureusement pas se contrôler totalement et le savoir également malade m'attristait énormément. J'avais envie de le prendre dans mes bras et lui demander si c'était moins que grave que je ne le pensais mais refermai le tiroir à la place rapidement en me disant qu'il le dirait si c'était vraiment grave. Je le vis arriver ensuite avec un léger sourire et s'approchant de moi, apparemment appréciant l'odeur. Je le regardai avancer avec cette pensée persistante qu'il était magnifique! Il avait les cheveux encore un peu mouillés et lavait secoué un peu, un vrai dieu... Un apollon... un idéal...!
Sa taille ne faisait que lui donner un charme en plus à son vaste registre de la beauté ...
Il vint voir ce que je préparais et ouvrit enfin la bouche, la voix encore un peu endormie:

- Tu as bien fait de le faire à ma place! Je suis nul en cuisine...

- Alors tu vas te régaler, parceque tout le monde adore ce que je prépare.

Il passa alors derrière moi en émettant un léger rire et passant sa main sur ma nuque tendrement. Mais je le vis qu'il se dirigea vers ce fichu tiroir en prenant bien la peine de me tourner le dos, croyant encore que je ne savais pas. Il le referma et avala quelque chose avec un peu d'eau. Je préférai faire comme si je ne savais rien, sachant très bien le malaise que c'était d'être malade mais il m'arreta dans mes pensées:

- Au fait, grâce à toi, j'ai super bien dormi pendant cette demi-heure. Je n'en reviens pas comme ça apaise de sentir ta langue dans mon cou...

- Pourtant, au départ, ce n'était pas mon intention.

- Quoi, t'avais encore envie?

- Ben, j'ai bien essayé d'aller plus loin mais je n'allais pas faire pendant que tu dormais! C'est comme si je baisais un cadavre!

J'émis alors un bruit et un mouvement des épaules d'un frisson qui fit rire Noah. Je me perdis rapidement à mettre toutes sortes d'épices que javais l'habitude de faire quand je sentis que Noah m'enlace de dos par la taille et descendis ses mains lentement vers mon entrejambe. Il commença à le caresser lentement, faisant comme si de rien était tandis que je laissais déjà tomber ma préparation. Mais je crevais de faim, et me reprit donc en enlevant malheureusement sa main:

- Désolé, mais mon estomac me rappelle à l'ordre!

- Ok..

- Ne sois pas fâché s'il-te plait!

- Qui t'as dis que j'étais faché? Je reporte tout simplement ça à plus tard beau cul..

il me tappa alors légèrement les fesses et s'éloigna pour aller faire je ne sais quoi plus loin. Mais en fait, je le vis allumer une pièce que je n'avais pas encore vue, apparemment le bureau d'où il ressortit avec un bouquin. Noah lisait... Je ne m'attendais pas du tout à cela. Il s'affala dans son canapé et se mit sur le coté en commencant à lire tout en mettant à nouveau son pouce en bouche:

- Quelle manie.. me dis-je en moi-même.

Mais les questions sur ce fichu diabète n'arretaient pas de se multiplier... Etait-ce le type où il devait s'injecter son insuline?! Cela devait être le cas puisqu'il avait un nombre incroyable de seringues et quelques flacons de ce produit. Mais aussi une sorte de machine. Je ne savais pas ce que cela était mais tout cela ne me disais rien qui vaille. Seulement, il me sortit de mes pensées en sursautant presque en se rappelant justement le sujet de mes pensées:

- Tu ne sucres pas ce truc j'espère..?!

- Non, ne t'inquiète pas!

Mais une questions me brulait les lèvres, au point que je ne su m'empêcher de la lui poser:

- Pourquoi...? lui demandai-je alors timidement, craignant qu'il prenne mal ou qu'il devine que j'avais vu ce fameux "endroit".

Il se leva alors et s'approcha de moi... Il semblait incroyablement sérieux et gêné:

- Je ne te le dirai pas si tu n'avais pas été malade toute ta vie, et je pense que je peux te faire confiance... Et puis de toute façon, je dois absolument aller contrôler mon taux de glycémie avant le repas alors voilà..:

Il sembla hésiter mais en voyant mon regard rassurant, il se lança, ses doigts s'entremêlant et se tortillant dans tous les sens de stress:

- Je suis diabétique!!

- C'est grave..? lui demandai-je, ressentant tout de même un grand bonheur de l'entendre me l'annoncer, malgré que je redoutais réellement la réponse.

- Et bien...je dois vérifier mon taux de sucre au moins quatre fois par jour.. Si je fais ça, que je prends mes médicaments et mon insuline quand je suis en hausse.. tout va bien! Enfin, pour l'instant!

Ses derniers mots me firent presque recracher ce que j'avais en bouche. Il vit tout de suite mon air inquiété et s'approcha de moi en rigolant:

- Mais..ne t'inquiète pas comme ça!

Il me prit alors dans ses bras et me caressa la nuque en continuant à rire.

- Arrete c'est pas marrant! Ca veut dire quoi "pour l'instant"?

- Serais-tu tomber amoureux de moi mon cher Gwen Petrovsky..?

- M..ma..mais.. ENFIN!!! Ne me demande pas ça!

Je rougis violemment à sa question. Je ne savais même pas quoi lui répondre d'ailleurs... j'étais totalement perdu devant sa question! Mais il se mit à se foutre de moi, sans doute pour éviter le sujet. Il s'en alla donc pour prendre cette fameuse machine et s'en alla dans la salle de bain. je comprenais très bien son geste! La plupart des malades avaient la même réaction.. ne pas se faire voir pendant les soins! J'étais une des seules personnes qui pouvait totalement le comprendre dans ses réactions et dans sa gêne de mel'annoncer. Mais il savait très bien ce que c'était et j'étais heureux qu'il me l'ait annoncé.
Il revint quelques minutes plus tard et rangea tout sans un mot de plus, semblant réfléchir un peu à quelque chose. Mais je le vis alors se diriger directement vers sa "réserve de secours" pour prendre une chose à manger qu'il avala rapidement. Il vint vers moi ensuite en souriant et vit tout de suite mon air un peu inquiet:

- T'inquiète pas j'ai dis! Je maîtrise..

- Sur?

- Certain! Je manquais juste un peu, mais rien de grave... Je mange un bout et hop, c'est repartit!

- Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. C'est grave? J'ai entendu parler un jour qu'il y avait des types ou je ne sais quoi..

- Oui, il y en a deux!

- Un est plus grave que l'autre?

- Et bien.. le type 1 est peut-être..

- Tu es de quel type? lui demandai-je directement en lachant ma cuillère et sautant presque dans ses bras.

- Type 1. me répondit-il en baissant les yeux.

- Quels sont les risques?

J'étais totalement paniqué! L'idée qu'il était malade et qu'en plus, je en connaisse pas assez sa maldie pour lui demander me rendait presque autant malade! De mon côté, je ne supportais pas de dire ce que j'avais ni de dire que je pouvais mourir le lendemain... Bien que lui, cela n'était certainement pas le cas, je voyais bien à sa tete que ça l'ennuyait vraiment.

- Quels sont les risques? me repetai-je tout de même en le prenant par les épaules.

- Perte de la vue.. problèmes reinaux.. problèmes de circulation pouvant entraîner l'amputation.. angine de poitrine, arret cardiaque et j'en passe!

Je reçus cette nouvelle bizarrement comme une énorme gifle! Je ne m'attendais absolument pas à avoir aussi mal en entendant cela. Je le pis brusquement dans mes bras et le serra le plus fort que je pouvais, ne supportant pas l'idée que lui aussi prenait d'énorme risques. J'avais horriblement mal de l'entendre parler de cela et en avait presque les larmes aux yeux! Ce n'était pas moi cette fois qui était le malade, mais bien Noah. Bien qu'il disait que cela se maîtrisait, il ne suffisait que d'une fois... Une seule fois pour qu'il me lâche, et cette idée m'aurait bien rendu fou. Il me frappa légèrement le dos en me disant qu'il étouffait en rigolant mais je me redressais et le regarda d'une façon qu'il me sourit très tendrement. Noah passa sa main sur ma joue et m'embrassa lentement pour ensuite s'éloigner de moi:

- J'ai dis que je maîtrisais! Tout ça n'arrivera jamais...

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus