Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 17:11

Aller, j'en fais encore un et puis je l'oublie un peu pour faire les autres hein.... :D


Et pour répondre à GAL, je ne ressemble absolument pas à Noah! Je ressemble à Gwen sur tous les points de vue! Très..pessimiste! Alors si vous voyez toutes ses pensées, c'est juste parceque je sais exactement ce que c'est! lol Aller, bis à toutes, et merci! Franchement, vous me faites trop rire, autant l'une que l'autre(et me touchez beaucoup bien que j'ai eu qqles ennuis ;) ).
Et Manu...Je suis désolée si tu n'arrives pas à bien lire mes textes, je n'avais pas forcément penser que certaines n'arrivaient pas à bien lire! C'est vrai que l'écriture est assez petite, je vais essayer de penser à l'agrandir à chaque chapitre ;)

          

                   

 Après une heure où je m'assoupis sans le vouloir, je me levai pour aller prendre ces fihus médicaments, ce mal ne cessant de persister... Je me dirigeai directement vers eux en voyant Noah qui terminait enfin de mettre tout mon bordel dans un sac. J'avais extrêmement honte de ce qu'il s'était passé, mais pour moi..faire des excuses étaient toujours horriblement pénible. Mon regard fut rapidement dérivé sur lui qui s'était abaissé pour ramasser une dernière chose et failli m'étouffer en prenant mon médicament, trop subjugué à regarder ses fesses. En voyant que je toussais comme un dératé, il vint me frapper légèrement le dos en rigolant. Cela faisait du bien d'avoir quelqu'un de très peu rancunier, qui apparemment, avait déjà oublié l'incident d'il y a une heure. En voyant que je me sentais mieux, il voulut aller remettre sa veste en me murmurant qu'il allait partir, mais je n'en avais aucune envie! J'avais envie de lui, de le sentir contre moi... Malheureusement, nos mains se lachèrent sans que je ne dise un mot et il mit sa veste. Avant de partir en voyant mon regard, il s'arreta tout de même:

- Quoi..? Tu veux que je reste, que tu me lances un regard pareil?

- o..oui! Je..

Je soupirai devant la difficulté et baissai la tête en parlant d'une voix extrêmement écrasée:

- Excuse-moi!

Noah sourit légèrement et s'approcha de moi d'un pas lent. Il me releva le visage en mettant son doit son mon menton et me regarda encore une fois fermement:

- Tu comptes encore pèter un plomb dans le genre?

- Non, bien sur que non!

- Et tu vas essayer de parler..?

Je sentis directement la gêne me revenir. Voilà le pourquoi de mon argessivité et de ma colère... Je n'arrivais pas à parler, et tout cela ne faisait qu'accentuer ma colère car je savais très bien que si je commençais à parler, je n'allais pas savoir garder mes larmes très longtemps. Je lui fis un léger "oui" de la tête, peu sur de moi mais voulais quand même essayer pour lui, et puis par respect pour Grace. J'avais dis ces mots sans sans trop les penser, car je l'aimais trop pour lui faire de la peine sans culpabiliser.

- J'ai envie d'aller faire un tour.. dis-je subitement pour changer de sujet.

Noah soupira légèrement mais sourit tout de même:

- Ca ne m'étonne pas, vu que tu es enfermé depuis des jours ici. Mais en même temps à l'extérieur, il n'arrete pas de neiger!

- On est le 5 décembre, c'est normal! Tu viens avec moi?

- Avec plaisir... Mais prends une écharpe et des gants parceque le temps est trompeur.

Je suivis ses conseils et me sentis comme libéré de toutes mes tensions en voyant la beauté et la pureté de la neige. C'était tellement léger que l'on avait presque envie que cela ne s'arrete jamais. Je sentis directement que Noah me prit la main, tout cela semblant tout bonnement logique pour lui; un geste qui me touchai énormément. Il regardait devant lui, quelques flocons tombant sur son visage le rendait plus beau encore. Ma colère s'était totalement dissipé... Je m'étais toujours bien senti une fois dehors et mon humeur était très dépendante du temps. L'atmopshère de l'hiver m'apaisait beaucoup, le feu dans une cheminée... Cela faisait très cliché mais je m'en fichais totalement! Ce n'est qu'une fois au parc que Noah commença à se déchaîner, comme un enfant qui n'était plus sortit depuis des années... Je n'arretais pas de penser que sa joie de vivre était particulière, très enfantine et spontanée. Je le vis courir brusquement en voyant un petit groupe d'oiseaux et les regarda s'envoler:

- Tu vas me prendre pour un con, mais j'aime l'idée qu'ils puisse s'envoler et qu'ils soient libres!

Je rigolai légèrement à sa remarque et à son plus grand soulagement... Il s'approcha de moi, me déposa un chaste baiser avant de repartir en sautillant légèrement:

- Je suis content! Je te retrouve enfin Gwen.

Mais je n'eus pas le temps de réagir que je le vis s'abaisser et me lancer une boule de neige sur l'épaule. Il me regarda de loin en mettant ses mains sur ses hanches:

- Merde! J'ai raté mon coup..

Ce fut le déclic pour que je commence à courir après lui comme un fou, ne pensant même plus à mon coeur. Malgré que Noah courait bien plus vite que moi, il rigolait tellement que je pus lui attraper le bras facilement.. Je le fis tomber à terre et me mit sur lui pour débuter un lancement de neige dans la figure, et essayai même de lui en faire manger. Je réussis finalement à lui en mettre sur la presque totalité de son visage malgré ses supplications d'arreter et qu'il essayait de se débattre tant bien que mal! Je ne l'avais jamais entendu rire autant malgré qu'il me criait d'arrêter sous prétexe que c'était trop froid. Je m'arretai alors quand je le vis qui s'arretait de rire et me regardait en souriant tendrement. Je me relevai et lui tendis la main pour qu'il se relève, en faisant bien exprès de le relever assez brusquement pour qu'il se colle à moi. En le voyant plein de neige, je passai ma main sur ses épaules et et pris bien la peine de passer par ses fesses, mais Noah se retourna et passa ses bras autour de mon cou. Notre petit moment de "délire" avait fait place à un autre on ne peut plus romantique. Il se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa d'une lenteur incomparable. Après un excès de clère pareil, je ressentais un profond bien-être malgré que le froid empêchait qui que ce soit de censé de sortir. Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard que l'on sentait bien que le froid nous atteignait lentement, en plus de nos vêtements mouillés par notre petite bagarre... Noah me ramena chez lui en prenant pour excuse que j'adorais mon appartement et que donc, je ne pouvais refuser.
Il fit étonnement ce que je faisais à chaque fois quand je rentrais chez moi par un temps pareil: un feu!  Il s'approcha ensuite de la lumière et baissa légèremen l'intensité. Une fois tout cela fini, il vint vers moi et me défit mon pantalon:

- Qu'est-ce que tu fais là? dis-je, un peu intimidé.

- Ben.. tu vas pas rester avec ça quand même! Et puis, c'est pas comme si je t'avais pas déjà vu hein. Tu te rappelerais pas de cette nuit super chaude tous les deux?

Sur ces mots, il défit mon bouton de pantalon en prenant bien la peine de me l'enlever en passant ses mains sur mes fesses. Il passa alors ses mains sur mes épaules et m'enleva ma veste, tout cela dans des gestes très simples mais réfléchis. Noah faisait tout pour que je craque, cela se sentait à sa façon de me toucher. Mais je tentais de rester froid, ce qu'il remarquait étrangement... Il me dit d'aller me réchauffer, espèrant que je lui proposerai un autre réchauffement que le feu mais me dirigeai là-bas, n'en pouvant plus. J'était en boxer chez un gars avec qui j'avais couché alors que je ne le connaissais pas beaucoup, et lui commençait à faire de même. Je le vis alors se diriger vers sa chambre pour aller changer de boxer mais l'envie de le voir entièreemnt nu me foudroya. Je ne compris même pas comment cela se faisait que j'avais ce soudain presque besoin de le toucher, mais je me dirigeai sans plus attendre dans sa chambre. Je le vis complètement nu, à chercher un boxer. En entendant du bruit derrière lui, il se retourna et eut à peine le temps de réagir que je lui pris sauvagement la bouche tout en enroulant mes bras autour de lui. Il garda les yeux grand ouverts quelques secondes et avait du mal à supporter la froideur de mon corps mais fut prit tout aussi vite par mon baiser, qui devenait de plus en plus profond. Je redressai après quelques minutes la tête, Noah me regarda en reprenant sa respiration et semblait complètement à l'ouest:

- Gwen.. Wouaw!!! On ne m'a jamais embrassé comme ça.

- J'ai envie de toi.. lui dis-je alors dans un souffle tout en le plaquant contre son armoire.

- Ca je le sens bien que t'as envie de moi.

Noah souriait drôlement, il était totalement déboussolé par ce baiser et n'en revenait toujours pas. Mais cette envie d'être en lui ne me fit pas durer une minute de plus à simplement le regarder... Je lui repris la bouche de la même façon et lui soulevai une jambe tout en collant mon intimité contre la sienne, sentant très bien que ce baiser le faisait bander presque à vue d'oeil. Je passai ensuite du bout de la langue sur le menton de Noah pour dériver vers sa pomme d'adam... Une fois arriver près de ses mamelons, je passai ma langue sur l'un d'eux et caressa l'autre lentement. Une fois qu'ils étaient assez durcis par l'exitation, je repris le chemin du bout de la langue vers son bas ventre pour but de le sucer mais entendis subitement Noah dire quelque chose de totalement absurde:

- Putain Gwen, et..et moi qui crever la dalle!!

- Mais je t'en prie, vas manger.. lui dis-je en râlant un peu et me relevant pour abandonner.

Mais Noah plaqua ses mains sur mes épaules, devenu très sérieux:

- Non, non, non, non, non!!! C'était pour rire, ça attendra.. T'es fou d'arrêter, t'as vu mon état?

- Ah là, c'est vrai que ça doit être dure.

- Suce-moi Gwen, tu fais trop bien ça...

Ces mots me firent sourire, et en me positionnant pour le prendre en bouche, je le vis qui fermais déjà les yeux et appuyait sa tête contre l'armoire, totalement impatient. Noah passait alos ses mains dans ses cheveux et les descendit jusqu'à sa nuque, attendant que je m'y mette. Ce que je fis doucement en passant lentement ma langue sur un de ses testicules, ce qui le fit déjà entrouvrir la bouche de plaisir. Il descendit lentement ses mains sur son corps et posa alors une d'elles dans mes cheveux.
Je pris alors son sexe en main et fit quelques vas et viens pour m'arreter et commencer à le lécher... Ce fut là qu'il commençait réellement à gémir et prit ma main que j'avais posé sur une de ses cuisses pour la passer lentement sur son torse, semblant vouloir que je le caresse en même temps. Je fis donc ce qu'il voulait, en tardant bien sur un de ses mamelons quand je la redescendis pour lui caresser alors les testicules tout en prenant en même son pénis en bouche. Je l'entendis soupirer dans un gémissement qui me faisait encore plus bander. Je ne pus m'empêcher de prendre mon autre main pour commencer à me caresser, l'éxitation devenant presque douloureuse à supporter:

- Ouiii.. c'est ça, ..caresse-toi! fais..fais-toi du bien Gwen!

Sa voix était tellement chaude, malgré que le peu de mots qu'il disait semblait être dur à prononcer par le plaisir que je lui procurais. J'étais certain que voir quelqu'un se faire plaisir seul devant lui l'excitait vraiment, et enregistra cela dans mon cerveau en pensant que j'allais le faire un jour rien que pour le voir avoir ce sourire satisfait et son regard exité. Je passai finalement ma main dans mon boxer pour me masturber, n'en pouvant déjà plus par ces légers cris que produisait Noah. Ce dernier ne put s'empêcher d'émettre un léger "oui" en me voyant commener à me masturber, adorant la situation.
J'avalai pratiquement le sexe de Noah à présent, et remarquait bien à sa façon de gémir et de fronçer les sourcils. Cette réflexion me fit comprendre que je le connaissais beaucoup mieux que je ne le pensais.. En fait, j'avais l'impression que j'étais avec depuis toujours et que je savais exactement ce qu'il ressentait rien qu'en le regardant.
Mais je n'eus pas bien le temps de penser à cela que Noah éjacula, toujours sa main sur la tête pour le moment ultime, ce qui me fit presque rire en avalant sa semence. Je me relevai alors, Noah n'hésita pas à virer ma main de mon pénis et continua à me masturber à me place en faisant un joli sourire. Je mis directement mes mains sur l'armoire, Noah se trouvant entre et semblait apprécier d'être quelque peu "prisonnier" de moi. Je baissai finalement la tête en fermant les yeux et la posa contre l'épaule de Noah qui faisait des vas et viens rapides pour m'entendre gémir plus fort. Mais m'étant déjà masturbé un long moment avant, je ne pus tenir bien longtemps bien que sentir la main de Noah faire cela à ma place me plaisait particuilièrement. Après avoir gémis un long moment en me déversant dans la main de Noah, je le vis qu'il se relechait les doigts tout en ne me perdant pas du regard... Un regard tellement expressif! Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait communiquer autant rien qu'avec ses yeux, et ils voulaient dire parfaitement que Noah avait envie de se faire prendre... Une fois qu'il avait fini, il regardait vers mon intimité, toujours collée à lui:

- Rien que cette vue t'exite on dirait..

- Tu t'étonnes toi? T'es toujours en train de me chauffer à mort.

- Sois violent!!!! m'ordonna-il en se mordant après la lèvre inférieure.

Je ne me fis pas prier et le retournai sans douceur pour le recoincer sur l'armoire brusquement. Je passai ensuite ma bouche dans sa cou, Noah mettant sa tête légèrement sur le côté pour me tendre son cou, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Il posa ses mains sur l'armoire en sentant bien que je n'allais faire aucune préparation à l'acte, trop pressés tous les deux prendre la peine de le faire. Noah semblait encore plus impatient que moi et serra un poing tout en gémissant en sentant que je passais mon sexe contre la raie de ses fesses:

- B..baise-moi Gwen! N'a..ttends plus.

Je pris alors mon sexe et m'enfonçai assez brusquement en lui, ne pouvant plus attendre. Je vis directement son poing se serrer au poing que le sang ne passait plus dans sa main et l'on aurait cru que ses doigts allaient exploser tellement la douleur était pénible. Mais aucun sons de sortaient de sa bouche à part une respiration apparemment difficile. Je ne fis pas plus attention que cela, sachant très bien que ça allait passer, et passa lentement mes lèvres sur ses épaules, ne voulant tout de même pas être trop brusque tant qu'il ressentait de la douleur.
Mais en un coup de reins, je l'entendis subitement émettre un cri de plaisir tout en déserrant sa main et mettant sa paume contre l'armoire.. Ce fut à ce moment que je pus enfin me lâcher et devenait davantage brusque et violent coups après coups, laissant Noah presque hurler une fois que j'étais au plus profond de lui... C'était tellement rare que je criais en prenant quelqu'un, mais là, je ne pouvais m'en empêcher. Le voir son corps complètement collé contre cette armoire et le voir fronçer les sourcils et hurler à chaque fin de mes vas et viens me donnait envie d'y aller à chaque fois plus fort. Noah lui-même semblait ne pas croire à quel point tout cela était génial:

- Ho putain Gwen..Oui, vas-y..c'est..c'est trop..BON!!!

Je ne pouvais plus à présent donner autant de force dans mes coups.. J'y mettais tout ce que j'avais, malgré que je voulais encore plus! Nous étions tous les deux dans ce que l'on appelait le septième ciel, un orgasme pure et simple et qui ne faisait qu'un. Mais ma vitesse se calma quand je sentis que j'allais jouir, essayant alors de m'enfoncer en Noah un maximum et éjacula en lui sans m'y attendre, mais entendit qu'il jouit en même temps qu moi, tous les deux ne sachant plus se retenir une minute. Nous transpirions à présent comme des fous et le feu dans le salon était devenu vraiment superflu. Une fois que je me retirai lentement de Noah, je le vis qui tituba jusqu'à sont lit et s'y jeta littéralement, sa respiration étant presque difficile tellement il n'en pouvait plus. Je le vis qui me tendit la main vers lui et le rejoignit sans un mot.. Nous étions à présent tous les deux couchés dans son lit, à se repasser ce moment qui était trop bon quand je vis Noah tourner la tête vers moi:

- N'empêche, t'es trop bien monté! Comment fais-tu pour avoir autant de force quand tu me prends?! Je..je ne comprends pas..

Il semblait encore totalement sous le "choc" de l'acte. Il faisait un sourire béat et se redressa sur son coude pour contempler mon corps. Il passait lentement ses doigts sur moi tout en les suivant du regard qui me faisait bien comprendre qu'il me trouvait superbe. Je n'avais pas besoin qu'il me dise qu'il me trouvait beau ou bandant, je le savais à sa façon de me regarder. J'étais sexy à ses yeux, et je trouvais cela bien plus important que n'importe quoi d'autre! Mais de mon côté, je le trouvais vraiment parfait! Ses yeux verts étaient resplendissants et ses cheveux lui donnait un côté androgyne qui me faisait totalement craquer. Sa peau était d'une douceur sans égal, ses tatouages le rendait un peu plus rebelle et ses 31 ans ne faisait que l'embellir encore plus. Il se plaignait d'être vieux, mais moi je trouvais cela extrêmement beau! Le fait qu'il faisait dix ans de moins aurait du le rendre fier de son âge actuel...

- Tu es magnifque Noah! lui dis-je sincèrement.

Celui haussa légèrement l'épaule et me fit un "bah" timide. Pour la première fois je le vis réellement rougir...

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus