Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 21:31

Aur... Merci pour ta "nouvelle fidélité" comme tu dis!lol (et je le dis à tout le monde d'ailleurs) mais non, malheureusement, Indochine n'est pas spécialement mon style de musique bien que je trouve ce groupe tout de même bon à écouter et intéressant. Leurs paroles sont belles, mais personnellemtn, je n'ai jamais vraiment accroché à part UNE chanson: Pink water! ^^

 

- Qu'est-ce que tu fiches ici? dis-je d'un plutôt froid.
Ou plutôt... Comment est-ce que t'as eu mon adresse?

Noah leva le bras et agita un petit papier:

- Merci William! dit-il en riant légèrement.

Je ronchonnai un peu me dirigeai vers ma porte pour rentrer, mais je ne voulais pas montrer l'appartement miteux dans lequel je vivais depuis que j'avais vu le sien.
Je me retournai brusquement avant de l'ouvrir, remarquant Noah très très près de moi en train de sourire:

- Qu'est-ce que tu veux?

- Ben.. ça me semble logique!

- C'est-à-dire? dis-je en croisant les bras.

Noah sourit davantage et fit mine d'enlever ma veste mais je reculai alors, ne comprenant même pas pourquoi il ne faisait pas comme Damien! J'étais totalement perdu qu'il fasse tout le contraire de ce que j'avais prévu... Et ne le supportait pas!!!! Il étaitvrai que Noah était une source de bonheur mais pour moi, c'était logique, il allait me laisser un jour ou l'autre...Et il valait mieux en finir avant que je ne devienne dépendant ce lui! Bien que je pense que c'était déjà le cas.
Noah retira ses mains, semblant étonné que je refuse:

- C'est ce que j'avais cru comprendre, pourtant..

- Quoi, que tu me baises?! lui demandai-je en colère.

- Non, que je fasse attention à toi! Je n'ai pas envie de faire comme ce con, à qui je remercie énormément! S'il ne t'avais pas quitté, on ne serait pas là... Et on aurait pas eu cette super nuit.

- Ecoute Noah. Je n'ai ni besoin de ta pitié ni que l'on m'aime alors..

J'émis tout à coup un soupir, je ne savais même plus ce que je disais et j'en étais fatiguée. Je me retournai finalement pour rentrer chez moi, en laissant Noah au pas de la porte, que j'entendis dire "à d'autre" avant de partir.
Ce mec était trop tenace, au point que je ne savais plus si j'étais en tort ou pas. Je n'admettais pas que quelqu'un pouvait m'aimer pour ce que j'étais, sans aucun regard de pitié. D'habitude, tout le monde me regardait comme si j'étais déjà mort quand je leur avouait ma "vieille" maladie, et ce gars-là ne m'en  avait lancé aucun de la sorte! Sexy, provocateurs, naturels, attachants, attentionnés... Voilà ce qu'étaient ses regard à lui. Je ne comprenais rien du tout!
Tout partait dans tous les sens dans ma tête alors que j'avais pour habitude de rester su un point fixe: Ma mort!! Les mots, les regards et les gens ne me touchaient, au préalable, plus du tout mais là... Tous les gestes, les signes et les phrases de Noah avait un impact direct sur ma façon d'agir.
Il était tellement insupportable d'être aussi attentionné!!!
Mon pessimisme allait de toute façon le pousser un jour à la déprime. Et je ne voulais pas qu'il ressente ça de ma faute alors que ce n'était pas son style!
Adorable à en être insupportable... ça me faisait totalement craquer!
Je restais enfermé chez moi deux jours entiers, ce que je ne faisais jamais d'habitude. Mais là, ce fut Grace qui arriva chez moi, et qui avait trouvé le truc depuis bien longtemps pour ouvrir ma porte.. Elle avait fait un double sans me le dire, mais je n'avais jamais rien dis car cela ne me dérangeait absolument pas! Mais ce jour-là, je n'avais envie de parler ni que l'on vienne me déranger. Chaque battements de coeur me donnait envie de me flinguer, mais je m'obligeais à rester là par pure principe. Elle arriva et me trouva, toujours assis dans mon fauteuil à regarder le temps, les seuls moments qui me permettaient de me plonger totalement dans mes pensées au point que je ne l'entendis pas. Ce n'est quand elle arriva à côté de moi, que je sursautais:

- Grace! T'es folle? Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque?

- Ce serait pas la premmière fois!! Qu'est-ce que tu fous là? Ca fait deux jours que j'essaie de t'appeler...

- Ah, je.. je sais pas où est mon portable!

- Tu te fous de moi? Il est là? dit-elle en pointant le gsm du doigt, qui se trouvait sur la table de la cuisine.

- Que veux-tu que je te dise qui te ferais plaisir? lui demandai-je en me couchant dans mon fauteuil, totalement ailleurs.

- Gwen, je repose ma question! Qu'est-ce que tu fous?

- Ben..rien!

- Justement, c'est ça qui m'inquiète! Ce n'est pas ton style. D'habitude, quand tu déprimes, tu vas dans ce fichu café pour écrire, et là...

Elle chercha du regard  mais ne trouva pas mes cahiers qui était toujours à une certaine place qui leur étaient bien réservée.
Ce qu'elle ne savait pas, c'était que la veille, j'avais pour la première fois depuis des années peté un câble. Je ne savais même pas pour quelle raison... Le fait que ma solitude s'accentuait jour après jour me devenait invivable! M'ayant juré de ne plus pleurer, j'avais pris ces fichus cahiers et avait arraché page après page pour ensuite les chiffoner et les jeter contre le mur! Cela m'avait fait un bien fou, mais l'énervement m'avait totalement abattu au point que j'avais du prendre la double dose d'anti-douleur.
Des années d'écriture parties en morceaux... Je m'en voulais horriblement d'avoir fait une telle chose! Mais je ne voyais ni la nécessité ni la raison d'écrire. Qu'est-ce que cela aurait bien changé dans ma vie? Cela ne m'aurait de toute façon pas rendu plus heureux. J'étais tellement submergé dans mon malaise existentiel que je n'avais plus donné de nouvelles à qui que ce soit depuis la dernière fois que j'avais vu Noah. J'avais entendu mon portable sonner des dizaines de fois mais jamais je n'aurai osé imaginer qu'il aurait pu essayer de m'appeler. Grace se dirigea vers mon portable et voulut effacer ses appels mais la voyant sourire je la regarda en la questionnant:

- Gwen.. tu es débile de ne pas avoir répondu! Tu sais combien de fois Noah a essayé de t'appeler durant ces deux jours?

Elle s'approcha rapidement de moi et me tendit mon portable. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant qu'il s'était amusé à m'appeler 23 fois! 23 fois en deux jours!!!! Je n'en revenais pas... J'avas une soudaine envie d'aller le voir et de pleurer mon désespoir dans ses bras, mis cette peur que l'on me penne pour un fou si je le faisais m'empechait de faire quoi que ce soit. Me confier avait été banni de ma vie depuis longtemps maintenant... Pleurer..je n'en voyait aucune utilité! Avancer non plus.
En voyant mon air déçu, Grace se releva:

- Bon... Où est ton papier? T'as qu'à retourner là-bas.

Mais je ne décrochais toujours pas un mot! Elle se dirigea en soupirant dans tous les recoins de mon appartement mais vit tout à coup un papier à côté de la poubelle. Elle hurla presque en ouvrant la poubelle:

- Gwen!!!!!! Qu'est-ce que c'est que ça?

Elle sortit directement mes papiers en prenant la peine de le "déchifonner" en jurant et me lançant toutes les insultes possibles et imaginables:

- Pourquoi as-tu fais une chose pareille? Je sais que tu ne les fais lire à personne.. mais je trouve inadmissible que tu ais jeté des années d'écriture! Pourquoi as-tu fais ça? Je ne comprends pas... Ca me dépasse tout cela, je.. j'avais imaginé autre chose qui devait normalement être beaucoup mieux pour toi!

- Qu'est-ce que t'avais imaginé? Une petite vie pèpère, sans soucis?

- Bien sur! Après tout ce temps où tu as souffert, je trouvais normal que tu sois enfin heureux! Mais t'enfermer deux jours entiers me prouve tout le contraire! Je ne vois pas pourquoi tu ne profites pas, je..non, je ne comprends vraiment pas! s'énerva-t-elle, presque les larmes aux yeux.

- Ecoute Grace! Je ne voulais pas te le dire mais j'en ai marre. NON, je ne suis pas aussi heureux que tout le monde l'espèrait!

- Pourquoi..?

- Parceque je suis mort!! criai-je.
Pour moi, tout est fini depuis longtemps! Tu ne le vois même pas.. Tu es censée être ma meilleure amie mais tu n'as rien vu. Tu ne vois que ce nouveau coeur qui devrait être une bénédiction du ciel! Et bien elle ne l'est pas pour moi.

Ces mots furent comme une gifle pour ma Grace. Mais je n'en pouvais plus de garder tout cela en moi, et qu'en plus elle s'énerve sur moi, cela avait été la goutte d'eau... Je lui avait pratiquement hurlé ces mots et ne parvenait plus à me calmer. Je m'appuyai sur un mur et frappa de toutes mes forces dessus, mon visage était déformé par la colère... Grace ne m'avait jamais vu dans cet état... Etat dans lequel j'étais depuis deux jours pour la moindre chose! Elle prit alors mon portable en pleurant et écriva quelque chose sur son portable. Je ne cherchai même pas à savoir ce qu'elle faisait et la vit partir sans un mot de plus, blessée et un peu effrayée de ma réaction. Je n'avais pas voulus lui faire peur mais je ne supportais plus cette colère! Je me haïssais au point que j'en arrivais à haïr ceux qui m'aimaient. Comment arrivaient-ils à aimer quelqu'un qui n'avait été qu'un semi-cadavre tout sa vie? Sous prétexte que javais un nouveau coeur, je devais tout oublier et avoir une vie heureuse? Je n'acceptais pas cette idée, je la refusais catégoriquement!
Et ce besoin de me retenir de pleurer à chaque fois me rendait encore plus fou. Je ne voulais plus montrer une quelconque faiblesse, jamais!
Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que quelqu'un sonna à la porte. J'allai donc ouvrir, peut-être encore plus énervé du fait de me retrouver à nouveau seul malgré que je le cherchais bien.
Noah...

- Alors, on est énervé à ce qu'il parait... me dit-il avec un large sourire et rentrant chez moi en me poussant légèrement.

- Qu'est-ce que tu fiches ici? lui criai-je pratiquement, ayant une agressivité que je pensais n'avoir jamais eue.

- Hey..je vais mettre les points sur les "i" avant que l'on ne parle! Je ne suis pas chien, alors tu me parles sur un autre ton s'il-te plait! me dit-il étonnement, tout en gardant son air très détendu mais tout aussi ferme, ayant l'effet de me casser littéralement.

Voyant que je ne disais rien, il sourit à nouveau et enleva sa veste.

- Bon.. C'est très bien!
Tu n'as pas été très gentil avec Grace.. Pas beau d'être salaud avec sa meilleure amie!

- Je me suis juste énervé! Et puis, qu'est-ce que tu en sais? Elle te l'as dis?

Je ne pouvais pas m'en empêcher, j'étais agressif sans même le vouloir. Mon envie de bouffer tout le monde arrivait toute seule... Il soupira légèrement en levant les yeux au ciel

- Tu es vraiment compliqué, tu sais ça? Elle m'a tout simplement sonné pour que je vienne! Grace a eut peur que tu ne fasses une légère bêtise...

- Donc, tu ne viens ici que pour me surveiller! J'ai compris... Vous me cachez bien des trucs à ce que je vois!

- Attends.. Laisse-moi rire!

Il s'approcha légèrement de moi et me fit un rire ironique en me regardant droit dans les yeux. Son regard ne semblait pas être très ravi et ce n'est que quand il ouvrit la bouche que je remarquai qu'en effet, il n'était pas content du tout:

- Gwen, est-ce que tu te fouterais pas un peu de ma gueule? J'ai essayé de t'appeler une bonne vingtaine de fois et tu n'as même pas eu la politesse de répondre... Nous sommes désolés, Grace et moi, de s'inquièter pour un petit con qui ne méritait même pas de recommencer sa vie!

Ces mots furent douloureux au point que j'étais bouche bée d'entendre cela. Pourtant, Noah disait ce que tout le monde pensait tout bas, j'en étais certain car c'était la vérité! Agir de la sorte ne faisait que gâcher ce "miracle", mais je ne parvenais pas à en profiter.
En sentant de nouveau les larmes me monter aux yeux, je préférai lui tourner le dos et m'éloigner dans la pièce... Je mis mes mains dans mes poches et tentait de me calmer pour ne pas craquer. Noah s'approcha et me regarda, mon visage n'était plus que de la haine contre lui, contre les autres et contre moi-même... Je ne comprenais pas non plus comment je pouvais avoir autant de ce sentiment en moi, et en sentant Noah me toucher le bras, je préférai le bouger brusquement... Mais ce tenace retenta le coup à son plus grand malheur, car je ne le poussai de toutes mes forces au point qu'il tomba pratiquement. Passer mes nerfs, voilà ce qu'était la solution. Malheureusement, je ne savais pas comment! Je ne trouva que le moyen d'éviter Noah à tout prix pour ne faire l'erreur de le frapper et prit un vase que je lançai contre le mur... Cela me faisait un bien fou, au point que je refis le geste avec la moindre chose qui passait!
Le portable de Noah sonna alors, il me laissa lancer les premières choses qui me venait en main, toujours cet air détendu qu'il adorait avoir et que je détestais voir dans mon état. Je l'entendis alors qui me regardait m'énerver:

- Allô?

- ...

- Ah Grace! Oui, je suis bien chez lui...

- ...

- Non, là il est en train de pèter son câble.

- ...

- Je préfère le laisser faire! Il a besoin de passer ses nerfs, et je préfère qu'il le fasse avec ses trucs que sur moi.

- ...

- Ok, à plus!

Mais en lançant un de mes cahiers, je sentis bizarrement que quand le geste de mon bras se finissait, une douleur au coeur au point que je m'écroulai à terre, mon autre main sur ma poitrine. Noah s'approcha en courant, et vit que je m'allongeai tellement la douleur avait été forte, mais heureusement avait duré le temps de mon geste:

- Gwen.. Gwen!! Ca va?

- Ca va...dis-je, en reprenant légèrement mes esprits sans trop savoir ce qu'il venait de se passer.

- J'appelle les urgences!

- Non! Non, s'il-te plait, ne les appelle pas encore une fois! Si tu le fais, je deviendrai fou..

Je posa ma main sur le bras de Noah, qui hésitait tout de même à le faire. Mais voyant mon air totalement désespéré à l'idée de retourner à l'hôpital, lui fit annuler son projet et remit son portable en poche. Il m'aida à me relever, sentant bin qu'un geste vif de plus m'aurait de nouveau fait un pincement dans ce style. Malgré que la douleur de ce moment était passé, je sentais bien que ce coeur battait beaucoup trop vite et qu'il fallait que je me calme rapidement... Il me coucha dans mon lit, je fis un soupir de profonde fatigue. Je n'en pouvais plus de m'être énervé autant mais cela faisait un bien fou d'avoir tout de même passé ses nerfs sur quelque chose pendant un moment. Noah, une fois qu'il m'avait installé, me prit mon menton dans une de ses mains et mes regarda fixement, encore plus en colère contre moi:

- Je te préviens que si tu repètes un plomb comme ça, je te donne un coup de massue pour que tu n'obliges pas ton coeur à suivre le mouvement!

- MON coeur..?!

- Ecoute moi bien, parceque je ne vais le répèter deux fois! Ce coeur qui était le tien, n'est plus.. Il faudra te faire une raison que celui que tu as maintenant sera là jusqu'à la fin de tes jours. Alors ou tu fais copain/copain avec, ou tu arretes de casser les couilles à tout le monde. Tu as fais du mal à Grace.. Personne  n'est à ta place et ne peut comprendre à quel point, enlever quelque chose qui nous appartient de cette façon, doit être dure! Mais si tu ne tentes pas de l'expliquer à quelqu'un, personne ne pourra te venir en aide! Alors, ou tu restes tout seul ou tu expliques...

- Comment dis-je en relevant la tête légèrement, encore énervé malgré tout.

- En pleurant par exemple!

Il me laissa sur ces mots et alla nettoyer ma crise, me laissant encore une fois abasourdi par son conseil... Pleurer! Je ne savais même plus comment me lâcher à présent...

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus