Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 21 mai 1 21 /05 /Mai 20:51

                      

                                                   

Simon tira le bras de Hugo jusqu'à sa voiture:

- Hey! Où est-ce qu'on va?

- A un café que j'aime bien! Je veux parler, et ce sera maintenant!

- Tu ne me laisses même pas le choix?

- Je t'ais accordé ce choix trop longtemps! dit-il en se retournant vers lui.
C'est juste que je vois qu'il faut te donner un coup de pied au cul!

Ils arrivèrent enfin là, Simon tira toujours le bras de Hugo vers une table un peu écartée des autres et commanda à boire. Il regarda Hugo tout à coup d'un air sérieux:

- Mes parents, je ne les ais plus vus depuis neuf mois!

- Neuf mois?! Mais.. Où est-ce qu'ils sont?

- Je te dirai ça après toi! Tu n'as qu'à dire un truc.. n'importe quoi qui te touche.

- Simon... dit-il d'un air embêté.

- Tu veux qu'on soit de nouveau ensemble ou pas?

- Oui...

Hugo semblait gêné de répondre affirmativement mais n'aurait jamais réussi à mentir. Il avait baissé sa tête entre temps mais sentit la main de Simon rejoindre la sienne et la caresser lentement, ce qui étonnement, lui donna du courage:

-.. je.. la photo que tu m'as montré de moi et mon frère qui se regardaient méchemment.. je m'en rapelle parfaitement bien!

- Mes parents voyagent partout depuis que j'ai 3 ans en me laissant toujours chez nous!

- On dirait des gamins... C'est vraiment débile ce qu'on fait!

- Moi je m'en tappe alors fais-en autant!! C'est à ton tour, tu n'as qu'à me dire ce qu'il s'est passé ce jour-là pour que tout d'un coup, vous ne vous entendiez plus...

- On était super proches avant, on faisait toujours les bonnes comme les mauvaises choses ensemble! Mais à peu près un mois avant sa mort, il était insupportable et vraiment devenu laid comme un mort... j'ai remarqué des blessures à son bras! Il ne voulait jamais m'en parler, mais j'ai..

Comme d'habitude, il suffisait qu'il en parle pour avoir les larmes aux yeux, surtout qu'il rentrait dans un sujet qu'il n'avait plus entamé depuis quatre ans. Il mit tout à coup sa main sur son front et se cacha légèrement le visage de honte:

- ... j'ai fouillé ses affaires pour en avoir le coeur net et mon impression était bonne. Mon frère se piquait...

Simon voulut continuer, sachant qu'il avait déjà dis beaucoup mais tout à coup, il entendit Hugo continuer en semblant ne même plus se rendre compte du "jeu" qu'ils faisaient:

- .. J'ai voulu lui demander des explications, mais il n'a jamais daigné en donner. Moi, son frère qui était avec lui depuis 18 ans, sans jamais se lâcher une journée, il me cachait en réalité sa "double-vie". Depuis ce jour-là, plus rien n'a été. il avait beau essayer de revenir vers moi, je le haïssais de se faire ça. Il ne venait pratiquement plus en cours, et je l'ai suivis un jour. Il était dans une bande de petits rebelles genre gang... J'ai voulu des explications et il m'a à ce moment tout raconté! Mon oncle était le dealer de presque toute la ville mais se cachait tellement bien, que les flics n'ont jamais pu le surprendre. Mon frère le considèrait comme un véritable Dieu, ayant le pouvoir sur leur vie et pouvait se débarasser d'une personne en clin d'oeil rien qu'en engageant quelqu'un. Seulement, en sachant tout ça, mon frère en avait déjà trop dit...

Les larmes commencaient à tomber sur la table, le corps entier de Hugo tremblait en semblant tout se remémorer depuis tout ce temps.

- .. S'il ne m'avait rien dit, c'était juste pour me protéger et se protéger. J'étais bêtement en cours le lendemain en repensant encore à tout ça... J'ai eu un mal de ventre au point que j'ai été demander au prof pour sortir mais je n'avais même pas eu le temps de faire tout ça. Je me suis effondré en sachant parfaitement qu'il arrivait un truc à mon frère! La connection entre jumeaux, on y croit ou on n'y croit pas, mais moi... j'ai ressenti exactement ce qu'avait mon frère ce jour-là. Dix minutes plus tard, c'était passé mais j'ai commencé à pleurer... Je savais qu'il était mort!!

- Qui est-ce qui a fait ça? demanda Simon en reprenant la main de Hugo en voyant qu'il était vraiment mal.

- Mon oncle, tiens...

Mais Hugo s'arreta net en voyant le serveur apporter la monnaie de leur commande. Il sa cacha légèrement, honteux de pleurer devant des gens et semblait ne plus vouloir continuer. Simon comprit directement qu'il en avait assez dit pour ce soir-là. Mais tout à coup, Hugo sembla se rappeler de ses affaires à la bibliothèque:

- Merde, Simon! J'ai oublié mon sac à la bibliothèque...

- Bah... Elle est ouverte jusque 23h00, tu pourras encore y aller quand on retournera à l'internat.

Ils finirent rapidement leur verre pour retourner dans la bibliothèque. Par chance, personne n'avait touché aux affaires de Hugo; son portable et même son appareil numérique étant restés là. Hugo se retourna subitement et fit une photo sous la plus grande surprise de Simon qui reçut le flash dans la figure. Ils rigolèrent de sa tête un moment... Hugo ne cessa pas de faire des photos de Simon en prenant bien la pine d'enlever le flash avant, celui-ci partant vers sa chambre... Hugo le suivit sans se soucier de ce qu'ils pouvaient faire, trop occupé dans son délire des photos et ayant totalement oublié le mauvais moment de la soirée. Simon rentra et vit étonnement Hugo rentrer en regardant les photos qu'il venait de prendre. Il referma la porte et le regarda sourire à certains moments. Il s'avança vers Hugo et lui prit son appareil des mains pour regarder toutes les photos. Mais quand il finit il s'approcha de Hugo et tendt l'appareil vers le haut pour faire une photo d'eux deux. Il sourit mais tourna la tête pour déposer un doux baiser sur la joue de Hugo avant de faire la photo... il la regarda et vit la tête de Hugo qui le fit bien comprendre qu'il n'attendait que ça. Il regarda son "ex" qui visionnait la photo et retendit le visage pour déposer un nouveau baiser sur sa joue, Hugo lacha ses yeux de l'appareil pour les plonger dans ceux de Simon:

- Simon, arrete! Tu ne fais qu'empirer les choses!!! murmura-t-il en se rapprochant au fur et à mesure tous les deux au point de s'arreter à quelques centimètres des lèvres de l'autre.

- Arrete-moi...

Tout en disant ça, Simon commençait déjà à enlever la veste de son partenaire en sachant très bien qu'il n'allait pas l'arreter. Hugo déposa son appareil sur le bureau de Simon qui se trouvait juste derrière lui et ferma déjà les yeux en sentant sa respiration contre son cou. Bizarrement, l'érection lui vint sans même s'y attendre, rien que la respiration, l'approche et le désir de Simon était forts. Tout se mélangeait dans leur tête et ne voulait plus que être ensemble, malgré qu'ils s'étaient fait mutuellement mal. La main de Simon se dirigea lentement vers le pantalon pour commencer à lui masser l'entrejambe, sentant très bien que cela lui faisait de l'effet. Hugo mit ses mains sur le bureau en fermant les yeux et se mordant sa lèvre inférieure et gémissait déjà lentement en sentant les doigts de son partenaire le caresser de plus en plus intensément. Simon releva le visage et regarda les lèvres de hugo avec une envie qu'il ne savait décrire; mais voulait encore faire durer Hugo. Il lui dit tout en continuant à lui caresser son sexe déjà dressé et caressant une de ses fesses à travers son pantalon:

- Vas-y, arrete-moi Hugo! Arrete-moi!

Mais celui-ci en entendant sa voix, ouvrit ses yeux et prit subitement possession de la bouche de Simon en passant directement sa langue auprès de la sienne, la caressant elle et son corps presque bestialement. Il avait attendu trop longtemps pour encore attendre et défit déjà son pantalon rapidement en se collant à Simon qui sentit l'érection de Hugo devenir profondément dure à vivre pour lui. Il le poussa directement sur le lit sans aucune douceur et défit alors la ceinture et le bouton du pantalon de Simon, qui se laissait faire en appréciant de se faire légèrement malmener par ce gars en apparence timide et réservé. Hugo avait le regard totalement changé et semblait dans un monde parallèle, ne voulant plus que le corps de Simon en lui. Simon se coucha après que Hugo lui ait enlevé son pull et son t-shirt et il commença "l'exploration" de son torse en le lèchant dans une exitation qu'il n'aurait pu voiler. Les gémissements qui ressortaient de la bouche de Simon donnait envie à l'autre garçon de le prendre là, maintenant. Il évacua rapidement l'idée et descendit sa bouche vers le pantalon de Simon qui n'était pas encore enlever. Celui-ci était trop gêné par l'érection qu'il avait et fit mine de se redresser en mettant ses mains dessus pour l'enlever mais Hugo le força à se recoucher d'une main pour reprendre ses baisers là où il avait arreté mais l'idée de le prendre revint malgré tout:

- Simon...j'ai envie de te prendre!!! dit-il en se rapprochant et se mettant juste au dessus de lui, exité comme jamais.

Celui-ci touna le visage d'un coup en rougissant légèrement et fronça les sourcils tout en bafouillant:

- Je..j..non, j'ai pas envie..tu le sais bien!!

- Mais pourquoi..? Tu verras c'est très bien!!

Il voulut reprendre la bouche de Simon mais celui-ci se redressa en le poussant. Il s'assit sur le bord de son lit en laissant Hugo, déboussolé:

- C'est quoi ça? Pourquoi est-ce que tu le prends ainsi?

- Je..je ne sais pas! Je n'ai pas envie c'est tout...

Il se releva subitement et referma son pantalon, ne semblant plus du tout apprécier le moment. Mais Hugo le prit d'une toute autre manière, il se releva brusquement, l'air furieux:

- Attends, tu rigoles là?!  Tu m'as chauffé comme un dingue pour m'envoyer chier après?! Tu joues à quoi?

- Je ne joue pas, ça m'a juste énervé!!

- Ben il te faut pas grand chose! T'as encore réussi à me faire cèder et en plus, c'est pour me jeter après!

- Ho Hugo.. C'est bon maintenant! cria Simon en se retournant brusquement vers lui.

- Oui, en effet, c'est bon!

Il reprit sa veste et s'en alla après avoir refermé son pantalon nerveusement. La porte claqua violemment, tout ça pour une dispute qui n'avait même pas de raison... Simon s'assit dans sa chaise, fatigué de se prendre la tête pour se mec, alors que ce n'était absolument pas son genre. Il alluma finalement son ordinateur pour se connecter sur msn, mais voyant Hugo étonnement connecté, il s'en alla à la seconde. Il ouvrit la seule chose qui lui faisait du bien; son journal. Il avait envie de dire à Hugo ce qu'il ressentait, de sa peur de se faire pénétrer. Il trouvait ça pathétique au point qu'il n'osait même pas lui en parler. Cette peur était venue une fois qu'il avait commencé à coucher avec lui, sachant très bien qu'il voudrait tôt ou tard le prendre aussi. Seulement, il ne parvenait pas à lui communiquer la vraie raison de son refus et donc, l'agressait sans raison. Hugo, lui, était rentré dans sa chambre et s'était connecté également sur msn, s'énervant encore plus en le voyant se déconnecter tout de suite après. Il avait une haine et une frustration qu'il ne parvenait même plus à sortir tellement elle était forte. Il regrettait et détestait l'idée qu'il ait en plus céder juste parcequ'il était exité alors qu'au départ, il ne voulait plus être avec Simon et s'était marqué des limites. L'avoir suivit sans faire attention il y avait de cela une demi-heure n'avait vraiment pas été une bonne idée. Il repensa subitement qu'il avat totalement oublié son appareil numérique, que Simon vit et alluma... Ces photos d'eux deux lui donnait envie de le rejoindre, mais n'osait même plus, en se rendant compte de l'agressivité qu'il avait témoigné et de la frustration que devait avoir Hugo, lui qui bandait comme un fou et qui voulait juste être avec Simon, celui-ci l'avait rejeté d'une façon brutale et sans pitié. Mais pas sans regrets...

Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus