Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 11:11

Après avoir terminé rapidement leur glance, Erwan conduisit jusqu'à l'appartement. Mattew repensa tout à coup au début de la journée et à ce qui avait failli se passer. Il baissa son regard et posa une question d'une voix tremblante, redoutant de la réaction d'Erwan:

- Je..je sais que c'est vraiment très indiscret! Mais.. ton père.. Quand est-ce que c'est arrivé?

- C'était à mes 17 ans.. Mes parents étaient divorcés depuis longtemps et j'étais le seul qui venait le voir chaque jours après les cours.

Il marqua un temps d'arrete, Mat se doutant bien qu'il l'avait trouvé mort mais Erwan continua en reprenant une profonde respiration:

- Mais malheureusement, un jour..je l'ai retrouvé pendu dans la cuisine! Il m'avait laissé une lettre que je n'ai jamais eu le courage de lire! C'est débile je sais mais..j'en suis incapable! Et puis..deux jours plus tard, je suis partit d'Irlande pour continuer mes études. Je ne supportais plus d'être là-bas alors j'ai changé de vie...

Mattew tendit la main vers sa cuisse sans chercher à dire quelque chose. il était rassuré autant qu'horrifié. Mais Erwan reprit un air enjoué malgré tout:

- Mais ne déprimons pas sur le passé! Car là...c'est autre chose à quoi je pense pour le moment!

- Tu t'arretes jamais de penser à ça hein toi...

- Jamais! Mais tu vas vite aimer.

- Je n'en doute pas! De toute façon, je compte bien d'abord faire une revue de toutes les choses que tu m'as si gentiment acheté! D'ailleurs, en parlant de ça, je ne sais pas comment te remercier tellement c'est... génial!

- Ho moi j'ai ma petite idée! Mais je compte bien regarder chaque détail... Quand tu changeras de vêtemnent, je veux que tu restes. Parceque dans les cabines, je n'ai rien sur voir moi...

- Ca ne t'as pas empêcher de me matter quand même!

- Je serai bien rentré, seulement, tu m'as si agréablement envoyé peter que je n'ai pas eu d'autre choix que d'attendre!

- Et bien on va rapidement se rattraper!

- Je vois que t'as autant envie de moi..

- Si pas plus! Mais la seule chose qui nous différencie, c'est que je suis très patient.

Ils arrivèrent finalement à l'appartement. Erwan déposa directement ses clefs et tendit les sacs à Mattew avec un grand sourire pour ensuite le tirer par le bras vers la chambre. Mattew déposa les sacs sur une petite table un peu plus loin du miroir et remarqua qu'Erwan ne voulait apparemment pas s'assoir. Il le poussa sur le lit et le pointa du doigt:

- Tu touches avec les yeux! Après, tu pourras... Mais pas avant ou pas de sexe!

- Ah ça c'est pas juste.. Et si je bande trop et que tu n'as pas fini?

- J'épargnerai peut-être tes souffrances, on verra!

Sur ces mots, il enleva son t-shirt et regarda après un truc à mettre. Erwan commença déjà à glisser ses yeux sur son dos, un trait le long de sa colonne vertébrale se dessinant légèrement; chose qu'Erwan n'avait pas remarqué avant et qui l'exitait davantage. Mattew se changea donc au fur et à mesure en faisant ça le plus sensuellement possible, niant toute pudeur ou timidité qu'il aurait d'habitude. Tout ce qu'il voulait, c'était faire plaisir à Erwan, l'exiter et ensuite se jeter sur lui. Ce n'est qu'en arrivant à un des derniers pantalons qu'Erwan réagit plus que les autres fois:

- Celui-ci je l'adore!!

- Tu trouves? demanda Mattew en se regardant dans le miroir.

Il se retourna pour regarder ce que cela donnait de derrière mais Erwan lui répondit:

- T'as un de ces culs dans celui-là... Ca me fait bander rien qu'à imaginer que je vais être dedans dans quelques instants!

- C'est quoi ces paroles? tu deviens vraiment vulgaire, attention!

Mattew lui avait dit cette phrase bien entendu pour rire, appréciant même un peu ce genre de paroles bien qu'elles soient crues. Il s'approcha d'Erwan, qui croyait lui, que Mat l'avait vraiment mal pris hors que l'intention n'était aucunement irrespectueuse. Mattew s'avança dans le lit en s'agenouillant dessus et sourire légèrement à Erwan qui était allongé sur le côté, un coude appuyé contre le lit pour dire d'être un peu redressé. Il leva la tête quand il vit Mat juste en face de lui... Mattew s'abaissa légèrement pour prendre possession de l'entièreté de sa bouche rien que pour lui. Erwan se redressa petit à petit et attira son amant en mettant ses mains sur ses fesses. Mat se coucha finalement sur Erwan tout en continuant leur baiser, toujours autant de douceur et de désir mélangé à la perfection... Celui-ci commença à déposer des baisers dans le cou du jeune qui le tendit comme pour s'offrir petit à petit, leur mains passant partout où ils en avaient envie. erwan se redressa et enleva son t-shirt, pour ensuite enlever celui-ci de Mattew et recommencer à lui embrasser le cou et les épaules. Il regarda finalement le pantalon de près:

- Il te va vraiment bien ce jean! Je ne suis pas mécontent de te l'avoir acheté!

Il força à le retourner pour regarder de derrière.

- On t'as déjà dis que tu avais un cul horriblement beau?

- Horriblement..?

- Magnifiquement!

Mattew se releva en souriant et déposant un baiser rapide sur ses lèvres. Une fois debout, il déboutonna alors son jean d'une lenteur à rendre fou n'importe qui. Il n'avait qu'une envie; c'était de faire durer le désir jusqu'au maximum, pour que la tension soit aussi élevée que possible et ainsi, faire l'amour comme des dingues! Erwan le regardait faire avec des yeux aussi chauds que la braise, fixant la scène avec gourmandise. Mattew enleva finalement son jean et se sépara de son boxer sans hésiter à présent. Il rejoignit Erwan qui lui reprit sa bouche bien plus passionément que la dernière fois, le voir nu l'exitant davantage. Il commençait à défaire son propre pantalon pendant que Mat se coucha et attendit son partenaire... Ils reprirent rapidement, tous les deux devenant trop pressés pour attendre encore. Leur corps se collaient le plus possible, se frottant ainsi leur sexe en érection et leurs mains allant n'importe où tant que c'était le corps de l'autre. Mattew ferma les yeux et montra bien qu'il était prêt à se faire prendre par Erwan. Celui-ci ne se fit pas prier et mit une de ses mains dans celle de Mat, entrelacant leurs doigts entre eux. Il s'approcha de son visage et redéposa un dernier baiser tendre sur sa joue avant de le pénétrer lentement, ce qui fit gémir fortement Mattew, la douleur étant à chaque difficile à supporter pour lui. Une larme coula d'un oeil, ce qui fit réagir immédiatement Erwan:

- Mat, ça va? Tu veux qu'on arrete là? demanda-t-il, inquiet.

Mais Mattew lui fit un nom de la tête pour ensuite relever la tête, déposer ses lèvres sur celles d'Erwan et se recoucher après. Son amant recommença de très lents vas et viens en faisant attention au moindre signe qui pourrait donner envie à Mat d'arreter là. Celui-ci lacha la main d'Erwan finalement et mit ses bras autour du cou d'Erwan en lui lancant un regard provocateur. Ce regard voulait bien dire que petit à petit, la douleur s'estompait, comme chaque fois... Seulement, passer par le cap de la douleur quand l'on est étroit était toujours à la limite du supportable.

- Tu es très courageux Mat... dit Erwan en voulant le motiver un peu.

Celui-ci lui sourit, heureux d'entendre cette phrase bien qu'elle n'ait pas de signification particulière. Mas chaque encouragements ou compliments que lui faisait Erwan était une source de chaleur et de bonheur dans son coeur... Ils s'embrassèrent un moment, quand Erwan remarqua à la façon d'embrasser de son partenaire qu'il ne ressentait plus aucune douleur. Il prit donc la décision de s'y mettre vraiment en lui donnant un coup de reins auquel Mattew ne s'y attendait pas... Il poussa un léger cri:

- Aah... Erwan, vas-y oui!! dit-il dans un souffle et d'une voix torride qui fit craquer son amant.

Erwan lui fit un léger sourire et le lècha tout le long de son cou, mais fut surpris de voir que Mat prit sa bouche avec une passin qu'il n'avait encore jamais eue. Il pensa subitement qu'il avait quand même eu ce qu'il voulait, que Mattew avait craqué et bizarrement, il culpabilisait horriblement! Il avait peur tout à coup que si Mat s'en rendait compte, il allait lui en voulait et ça, Erwan ne voulait pas. Mais arreter là aurat été ecore pire car il aurait du lui expliquer et en plus de lui en vouloir, Mat allait être frustré. Il pensa à un tas de choses problèmatiques subitement mais quand Mattew ouvrit ses yeux et plongea son regard dans celui d'Erwan, tout partir de la tête de ce dernier instantément. Il ne pensa plus qu'à la beauté de son visage, à ses gémissements qui l'exitait davantage et au plaisir qu'il prenait quand il le prenait. Erwan déposa un baiser qui rendit perplexe à la seconde Mat. Celui-ci se demanda pourquoi un baiser pareil; un baiser plein d'amour et d'une tendresse qu'il n'avait jamais donné!
Il fronça légèrement les sourcils en regardant Erwan comme pour lui poser la question mais ce dernier posa sa tête contre son épaule et continua ses vas et viens plus lentement, pour durer le moment au maximum. Ils jouirent ainsi, l'un contre l'autre mais Erwan évitant légèrement le regard de Mat. Il ne savait si cette façon de l'avoir embrassé était une preuve d'amour ou s'il avait pensé à quelque chose de pas très clair... Mais rien ne fut gâché à leur acte qu'ils avaient soigneusement "préparé" depuis maintenant quelques heures. Erwan se coucha à côté de Mattew après avoir déposé un baiser dans son cou et s'être retiré de lui. Mat ferma les yeux et s'endormit sans s'en rendre compte, épuisé de la journée et de tous ces évènements qui s'étaient passés. Il s'en voulait légèrement d'avoir fait autant de cinéma la matinée et voulant se suicider alors qu'en réalité, il avait passé une superbe journée... Erwan se releva et alla prendre une douche, ayant eu assez chaud pendant la journée à cause du temps et de Mattew, y compris le moment qu'ils venaient de passer. Il savait que Mattew avait remarqué sa façon si soudaine de l'embrasser, mais ne voulait pas avouer qu'il tenait trop à lui pour qu'il l'envoit pèter. Il avait peur que Chris revienne et qu'il ne puisse pas refuser s'il avait envie de le baiser, alors que maintenant, il n'avait pas envie d'être touché par qui que ce soit à part Mattew. rien que le fait de savoir que Chris pouvait le toucher lui donna un frisson de dégout, malgré la chaleur de l'eau qui coulait.
19h00, Mat se leva enfin avec deux idées en tête: le pourquoi de ce baiser et une cigarette sous le léger énervement que cela lui procurait. Il les chercha pendant bien cinq minutes après avoir vu qu'Erwan préparait à manger pour une fois.

- Erwan.. Où elle sont mes cigarettes? J'vais pèter un câble si je les trouve pas moi!!!

- Là où tu les as posées la dernière fois!

- Ahaha, très drôle!! Fais gaffe, je suis désagréable quand je suis en manque de nicotine alors, attention à ton cul!

- Pourquoi, tu feras quoi? demanda-t-il, la voix pleine de sous-entendu et s'approchant de Mattew en le prenant par la taille pour l'approcher.

Mais celui-ci en avait décidé autrement et devint réellement désagréable.

- Je ne rigole pas! Je veux mes cigarettes! Où est-ce qu'elles sont?

Erwan se recula alors en pointant du doigt une table où elles étaient posées et retourna à ses fourneaux, vraiment choqué par l'agressivité de ses mots; agressivité dont il n'avait plus l'habitude avec Mat. Mattew ne chercha même pas à s'excuser et alla fumer une cigarette sur le balcon. Instinctivement, Erwan jetait des coups d'oeil de temps en temps, ayant du mal à supporter de voir Mattew appuyé contre le muret qui le séparait du vide. Mais le voir également appuyé et donc légèrement abaissé, lui donnait des chaleurs rien qu'à voir ses fesses dans son boxer, n'ayant même pas pris la peine d'enfiler plus que ça comme vêtement. Il rentra en émettant un léger saut sur lui-même par le froid qu'il faisait tout à coup dehors, et vit que tout était prêt:

- Dis-moi... C'était pas toi qui disait que tu préfèrais la bouffe rapide quand tu rentrais du boulot?

- Tu préfères que je jetes tout et que je commande une pizza? demanda-t-il légèrement agressivement en se servant un verre de vin.

- Hey... C'était pour rire!

- Et ta façon de m'envoyer chier tout à l'heure aussi?

Mattew ouvrit la bouche pour répondre mais fut coupé par la sonnerie de la porte qui rententit. Erwan se releva subitement, extrêmement soulagé que la dispute s'arretait là. Seulement, la personne fut celle qu'ils redoutaient le plus et ce fut Chris. Mat entendit sa voix directement et préféra aller s'enfermer dans la chambre d'ami après avoir enfilé quand même quelque chose... Erwan fit entrer Chris avec tout son courage, redoutant déjà la nouvelle rencontre des deux hommes. Ils arrivèrent à la cuisine:

- Tu as invité quelqu'un à manger Erwan? demanda-t-il avec un sourire qui comprenait à la seconde.

Erwan se fichait totalement de ce que disait Chris, il voulait aller voir après Mat. Il tourna les talons et alla voir directement dans la chambe. Il referma la porte derrière lui et regarda Mattew, couché dans son lit, une jambe pliée et écoutant sa musique dans ses oreilles à fond en fermant les yeux. Il voulait à tout prx éviter d'entendre quoi que ce soit et de voir une chose qui l'aurait blessé davantage. Erwan s'approcha de lui et lui toucha le bras, ce qui fit sursauter Mattew à la limite de la crise cardiaque:

- Qu'est-ce que tu veux? lui demanda-t-il le plus agressivement possible, comme pour se mettre sur ses défenses en redoutant des mots et des gestes qui lui auraient fait horriblement mal.

- Tu dois comprendre que je n'ai pas le choix!

- C'est vrai que personne n'a le choix de continuer à se faire baiser par quelqu'un ou pas!

- Si je fais ça, c'est juste par menaces!

Mattew se releva et regarda Erwan avait un regard comme il avait au début de leur rencontre:

- Ne t'inquiète pas, les menaces ça me connait!

Il enfila sa veste qu'il avait laissé là et ouvrit la porte pour mieux repartir. Chris et Mat se regardèrent comme deux animaux qui piétinait sur la proprité de l'autre. Mais la porte de l'entrée claqua rapidement pour laisser Erwan et Chris seuls, Mat préférant partir et s'imaginer le moins de choses possibles. Christopher s'approcha déjà d'Erwan dangereusement, celui-ci recula autant qu'il le pouvait. Bizarrement, ce n'était même plus du dégoût qu'il ressentait pour cet homme, ça allait jusqu'à la peur. Il ressentait ces actes comme des viols à répétition mais n'osait même pas se l'avouer clairement, sentant les larmes lui monter aux yeux mais les avalant comme il avait l'habitude de faire. Chris prit ses mains et les plaqua au mur pour commencer à lui embrasser le cou, Erwan pensant étrangement à Mat qui aurait du rester là pour les séparer.
Il voulut se débattre comme il le faisait à chaque fois, ne supportant pas les mains et la langue de Chris sur lui mais celui-ci releva la tête:

- Erwan... Qu'est-ce que je t'ai déjà dis?

- Tu n'en es pas capable! Tu ne feras pas une chose pareille, je préfère quand même essayer de te dégager! J'en ai assez...

Mais ces paroles furent celles de trop pour Christopher, qui mit sa main sur le cou d'Erwan et qui la serrait au point qu'il ne savait même plus respirer.

- Je te conseille vivement de ne pas faire le con! Je pourrai facilement rajouter une personne à ma liste. Comment s'appelle-t-il déjà? Ho... Mattew!!! Ce cher Mat aurait des problèmes avec son beau-père? Pas de chance, je l'ai rencontré il n'y a pas très longtemps... Faites attention vous deux, ou vous aurez de gros ennuis! Surtout lui.

Cette phrase fut sous la même intonation qu'à chaque fois, mais rajouter la menace de s'occuper du cas de Mat était pire que tout! Il prit donc la décision de baisser les yeux, également comme à chaque fois. Erwan, qui conseillait à Mat de ne pas baisser les yeux quand on devenait menacant avec lui, faisait exactement pareil. Il se haïssait que l'on puisse lui faire des choses pareilles mais avait réellement le sentiment qu'il n'avait aucun autre choix. Chris lui ouvrit alors son pantalon et le retourna sans ménagement. La pénétration fut la plus douloureuse qu'il n'avait jamais ressenti, Erwan serra son poing jusqu'à sentir ses ongles lui couper la peau, les larmes lui coulaient sur les joues de douleur physique et moral... Il savait que Christopher n'y allait pas de main morte rien que pour accetuer ses menaces, et il jouissait de voir Erwan souffrir à ce point. Erwan avait l'impression que tout cela prenait un temps fou, ne sentant plus son corps sous la douleur et ses pensées rivaient toutes sur la réaction de Mattew, la jalousie allait le rendre fou et ils en étaient certains autant l'un que l'autre. Christopher finit "son affaire" et repartit avec un merci ironique et moqueur; Erwan enleva le reste de ses vêtements et partit prendre une douche ne supportant plus de savoir que cet homme avait été en lui.
Cette douche dura une demi-heure, Erwan se lava encore et encore, toujours en retenant ces larmes qui avaient du mal à ne pas sortir à présent. Une fois terminé, il enfila un pyjama et entendit la porte d'entrée qui signifiait l'arrivée de Mattew. Erwan ne voulait en aucun lui parler, et préféra faire un rapide passage et fermer la porte de sa chambre derrière lui. Il se coucha en se recroquevillant sur lui même; l'idée que quelqu'un l'ait prit de cette façon le traumatisait encore plus que les autres fois. Mattew de son côté, regarda la porte se refermer en le prenant comme un refus total de le voir. Mais aller dormir chacun de son côté aurait été trop pénible pour leur relation qui ne tenait déjà qu'à un fil, et encore... Il rentra dans la pièce et vit Erwan couché de cette manière et sentit son coeur se serrer douloureusement. Il enleva ses vêtements et se coucha lentement, croyant qu'Erwan dormait, mais en réalité, celui-ci n'était pas près à fermer l'oeil de la nuit. Il entendit Mattew ouvrir la porte, et crut qu'il allait comme à lui hurler dessus, fermant déjà les yeux pour se préparer à entendre des choses douloureuses. Mais rien ne se passa, il restait là quelques minutes à le regarder de loin et sentit rapidement qu'il venait en réalité se coucher près de lui. Mattew passa sa main sur le dos d'Erwan doucement, essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer, mais la seule idée qui lui venait en tête, il la rejeta violemment même s'il savait très bien que c'était la vérité. Tout cela promettait encore bien des épreuves, et aucuns des deux ne savaient s'ils étaient prêt à les supporter ensemble!

            

                     

             

~*~
Quelle suite voulez-vous à présent?
~*~

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus