Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 20:54

- Si tu savais Erwan...j'ai envie de sauter! J'en ai assez, j'ai trop mal depuis des années. S'il-te plait! Laisse-moi le faire, j'en peux plus...

Il sentit directement Erwan le serrer davantage en baissant la tête vers son visage, semblant avoir du mal à encaisser ces paroles:

- Ne dis pas ça Tu ne feras que rendre les personnes qui t'aiment encore plus malheureuses!

- Comment le sais-tu? demanda Mattew, le regard dans le vide.
Et puis... Il y a tellement peu de personnes qui tiennent à moi! Je ne sais même pas s'il y en a d'ailleurs!

- Je le sais parceque... j'ai déjà vécu le suicide de quelqu'un de cher, et je ne veux pas que ça se reproduise!!

- ... qui..qui était-ce?

- Mon père!!!

Sa voix avait changé tout à coup mais il retourna subitement Mattew pour lui faire face et lui prendre son visage entre ses mains, les larmes aux bords des yeux:

- Tu ne sais pas les conséquences que cela implique, ni le traumatisme pour les gens qui t'aiment vraiment...  Ne me le fais pas vivre une deuxième fois d'accord?

Mat était partagé entre la joie et la peine... En plus qu'Erwan lui avait avoué qu'il tenait à lui, il lui avait également avoué quelque chose de son passé pour la première fois. Mais c'était quand même quelque chose de bien trop malheureux pour lui sauter au cou de bonheur. Erwan ferma les yeux et baissa la tête de tristesse, mais sentit rapidement Mattew se faufiler dans ses bras:

- C'est tellement dure! Il n'y a absolument rien pour moi ici... Que veux-tu que je fasse ici?

- Je ne sais pas... Tu pourrais commencer par rester ici! On verra après!

- Je ne veux pas de ta pitié, je te l'ai déjà dis au début de notre rencontre!

- Alors, embrasse-moi...

Mat se redressa, le regard encore plus triste qu'avant. Il se releva finalement après s'être à nouveau remémorrer la scène du baiser d'Erwan et de Chris. Erwan le suivit et le vit de dos, la tête baissée et les bras croisés. Mattew l'entendit arriver près de lui et commença à parler, la voix légèrement enrouée:

- Je ne veux plus être avec toi! Il me semblait que c'était clair quand je suis parti après avoir surpris ton double-jeu!

- Ecoute, si je le quitte, c'en est fini pour moi, ma mère et mes trois soeurs!

- Je ne sais pas de quoi tu parles, mais ta famille est en Irlande! Et puis, qu'est-ce qu'ils pourraient bien te faire? Ce type n'a pas l'air de savoir faire grand chose! Je ne sais même pas comment tu sais être avec ça!

Il mentit énormément sur cette phrase car il savait très bien que ce Chris était tout ce qu'il y avait de plus séduisant, mais aussi tout ce qu'il y avait de plus salaud!

- Si je le quitte, mon restaurant ferme! Ma mère perdra tout ce qu'elle a! Deux de mes soeurs habitent encore chez elles, et donc vivront le meme calvaire! Tandis que l'autre..

- L'autre..?

- Elle est malade! Si je fais ça, les machines pourront s'arreter très rapidement et sans que personne ne soit mit au courant assez tôt pour la sauver!

- Mais... mais comment est-ce que tu as réussis à te fourrer là-dedans?

- Je croyais au départ que c'était quelqu'un de bien, mais je me suis vite rendu compte qu'il me trompait! quand j'ai voulu le quitter, il m'a menacé... Je l'ai fais quand même et deux jours plus tard, j'ai appris que ma mère avait perdu son boulot. Bien heureusement, elle en a trouvé un autre! Mais comme tu peux le voir, j'ai été obligé de retourner auprès de lui. Si ce n'était que mon restaurant, crois-moi...je l'aurais viré depuis bien longtemps! Mais là, c'est ma famille qui est impliquée..

- De toute façon, tu resteras avec! Moi, je m'en vais! Je suis content que tu me dises tout ça, de savoir enfin un peu sur toi.. Mais là.... je n'y arrive plus.

- Tu comptes aller où?

- A ton avis..?

- Tu rentres chez lui? cria Erwan en s'approchant près de Mattew.

- O..oui! répondit-il en baissant la tête, comme à chaque fois, effrayé par le vif de ses gestes.

- Tu ne partiras pas! Je te le garantis... Tu resteras ici et c'est un ordre!

- Mais..mais je ne veux pas que tu aies à me prendre en charge! Je ne suis pas ton gosse!

Erwan sembla réfléchir mais eut une idée très vite. Il mit ses mains sur les épaules de Mat et le força à se rapprocher encore plus près de lui, au point qu'il sentait à présent le coeur d'Erwan battre extrêmement fort. Mat releva la tête, trop petit pour Erwan.

- On va aller t'acheter de nouvelles fringues, et tu vivras ici que tu le veuilles ou non. Tu travailleras au restaurant et je te payerai tout ce que tu désires! Mais en échange, tu me passes une partie de ton salaire... C'est tout bénef pour toi.

- Je...je ne sais pas Erwan. J'ai toujours l'impression que je te dérange avec mes problèmes débiles! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée!

- S'il-te plait!! Aller..Tu crois franchement que je te demanderai ça si tu m'emmerdais? Tes problèmes sont mes problèmes!!

Il passa sa main sur le visage de Mattew tendrement, ce qui lui donna des frissons à la seconde. Il ferma les yeux et respira auprès d'Erwan, maintenant, chacun dans les bras de l'autre sans même s'en rendre compte. Erwan posa sa tête contre celle de Mat, qui continuait à réfléchir et lui caressa la nuque tout en murmurant:

- Aller... restes!

- D'accord!

- C'est vrai? demanda Erwan en se redressant et le regardant, semblant heureux de la nouvelle.

- A une condition.. C'est que je participe à chaque trucs que tu fais, que tu me caches absolument rien et que tu me fasses vraiment payer quelque chose chaque mois. Je détesterai squatter au prix de ta bonté!

Erwan fit le plus beau de ses sourires et reprit Mattew dans ses bras au point de presque l'étouffer. Mat lui frappa le dos en lui criant:

- Erwan...lache-moi! Tu m'étouffes..

- Ho je suis désolé! C'est que..je suis vraiment content!

Il s'enleva des bras de Mattew rapidement et voulut l'embrasser. Peut-être par réflexe ou croyant que cela voulait dire qu'ils se mettaient à nouveau ensemble mais Mattew touna sa tête sur le côté. Ils perdirent tous les deux leurs sourires, quand Mattew lui adressa la parole en reculant quelques pas:

- Ca ne veut pas dire que l'on est de nouveau ensemble! Je ne saurai pas supporter qu'il y ait quelqu'un d'autre et je deviendrai fou à l'idée qu'il te touche. Donc... On reste amis..sans plus!

- Tu es sur? Que amis? Tu sauras tenir sans mon corps parfait? Sans mes baisers? Mes mains?

Mattew sentait bien que s'il prenait une voix aussi torride tout d'un coup, ce n'était rien que pour le faire craquer mais il serra les poings et prit son courage à deux mains:

- Certain! Et puis un corps parfait.. c'est beaucoup dire!

- Tu ne résisteras pas...

- Comment en es-tu aussi sur? demanda Mattew, se sentait déjà plus faible face à Erwan, qui semblait bien décidé à essayer de le faire craquer.

Il fit un pas vers lui, tel un prédateur et un regard bien assez explicite.

- J'en suis sur c'est tout! Tu trembles déjà...

- C'est pas vrai!!

Mais en voyant Erwan s'avancer davantager vers lui, il recula jusqu'à sentir le mur contre son dos, totalement piégé par le regard d'Erwan qui lui montrait qu'il ne comptait pas s'arreter là. Tout en continuant à s'avancer vers lui, il défaisait très lentement sa ceinture et son pantalon. Il arriva en face de Mattew et lui prit une de ses mains pour qu'il la rentre dans son pantalon, à présent ouvert. Il voulait juste exiter Mat en fermant les yeux et gémissant sous les caresses du jeune, qui, ne pouvait même pas contrôler sa main. Voir Erwan gémir lentement, ouvrir sa bouche de la sorte et baisser légèrement la tête en arrière le rendait déjà fou de désir. Il avait une attitude tellement érotique que son corps réagissait instantément. Il approcha finalement son visage de Mattew en prenant un temps fou rien que pour se faire désirer... Ce n'est que quand il mit sa main sur un mur et voulut l'embrasser qu'il fut arreté par le téléphone. Il baissa la tête en soupirant, tandis que Mat enleva sa main du pantalon d'Erwan, rougissant déjà de ce qu'il aurait fait si rien ne les avais coupé.
Erwan referma son pantalon en se dirigeant vers le téléphone et déccrocha assez désagréablement. Il raccrocha quelques minutes, en rigolant ironiquement mais paraissant en colère:

- Putain... C'était un faux numéro en plus!

Il lanca le téléphone sur la table, vraiment frustré que cela n'ait même pas été un appel important pour prendre excuse de leur interrumption. Mais en s'approchant de Mattew dans le but de reprendre là où ils avaient arreté, celui-ci se bougea rapidement:

- Tu..tu voulais qu'on aille où déjà?

- Dans mon lit...? proposa-t-il d'une façon très chaude en échange du magasin de vêtement mais remarquant que cela ne fonctionnait pas reprit un ton normal.
Bon, ça va, j'ai compris! On est pas ensemble... Je vais mettre autre chose et on va y aller!

Mattew poussa un soupir de soulagement quand il vit Erwan aller se changer et tomba dans le fauteuil. il était certain que s'il avait retenté quoi que ce soit, il n'aurait pas résisté très longtemps. Rien que ses gémissements et sa tête le faisait déjà un effet fou. Sentir le sexe d'Erwan se durcir petit à petit qu'il le caressait et se rappeler et de l'effet, lui donnait envie de le rejoindre dans sa chambre. Et de son côté, Erwan avait espèré de tout son coeur qu'il le fasse, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il ressortit de sa chambre en prenant la peine de s'abaisser pour ramasser quelques chose et bien montrer ses fesses à Mattew qui n'en lachait pas une seule miette. Ce jean lui moulait superbement chaque parties de son corps qui étaient dedans. Un t-shirt léger assez moulant le rendait encore plus sexy, la chaleur étant trop inssuportable à l'extérieur pour qu'il reste en chemise. Il prit ses clefs et regarda Mattew, qui restait toujours couché dans le fauteuil à se concentrer pour ne pas s'exiter davantage:

- Tu comptes prendre racine?

Il tira subitement son bras pour le relever, au point que la force le fit se cogner contre Erwan qui continua à le regarder avec un désir évident. Leur regard se croisèrent et ne se lachèrent pas pendant de longues secondes mais ils se séparèrent finalement et allèrent vers la voiture. Une fois dedans, mattew n'arretait pas de le regarder du coin de l'oeil et ses yeux se dirigèrent rapidement vers son intimité, s'imaginant déjà en train d'enlever ce pantalon qui lui empêchait la vue. Erwan remarqua rapidement et fit un sourire en émettant un léger rire, qui fit réagir Mat directement en retournant son regard vers l'extérieur...
Il arrivèrent à un magasin de vêtement très réputé, où Erwan avait l'habitude de trouver tout ce qu'il voulait. Il regarda Mat avant de rentrer à l'intérieur:

- Je dépense sans compter! Donc, tu prends ce que tu veux.. Et tu ne discutes surtout pas, parceque je suis certain que l'on ne t'as jamais accordé ce genre de chose.

Mattew fit un sourire comme si c'était un des plus beaux jours de sa vie. En effet, le gâter n'était pas très habituel sauf si dans ce cas-là, les coups étaient considérés comme des cadeaux. Mat et Erwan firent le tour, prenant chaque trucs qui pouvait lui plaire. Erwan avait exactement les mêmes gouts que lui, à part qu'il détestait le noir et refusait cette couleur à Mattew. Il savait très bien qu'il adorait se cacher dans cette couleur sombre, mais il voulait justement lui apporter des choses nouvelles, presque aussi exité que Mat de trouver ce qu'il aimerait. Il avait toujours adoré les vêtements et aller faire les magasins pour lui ou pour quelqu'un d'autre le rendait fou de bonheur; ce qui était doublé en voyant l'air de Mat apaisé. Il regardait le jeune homme en souriant, et voyant que pour une des rares fois, il voyait son visage complètement ouvert...
Erwan le dirigea finalement dans les cabines, restant à côté pour voir chaque choses qu'il mettait. Sa seule envie était de matter le plus possible Mattew dans des vêtements mais essayait de ne rien faire paraitre. Mattew était très pointilleux et faisait une remarque sur chaque détail qu'Erwan ne remarquait même pas d'habitude, ce qui l'énerva particulièrement car lui, le trouvait magnifique dans chaque chose qu'il mettait. En mettant un pantalon, Erwan ouvrit légèrement le rideau des vestiaires et commença à regarder Mat qui enfila autre chose, ne remarquant pas tout de suite qu'il était bien en train de le matter. Une fois qu'il releva légèrement le regard, il mit ses mains sur ses hanches et regarda Erwan en levant un sourcil:

- Ok...excuse-moi! dit Erwan en le refermant mais rigola quand même de la situation; pour approcher son visage quelques secondes après et murmurer:
En tout cas, tu es vraiment bien foutu dans ce boxer! J'aurai presque envie de rentrer pour te su..

- N'y pense même pas! dit Mattew, sachant très la fin du mot qu'il prononcait.
Si tu rentres là-dedans, ce sera pour mourir! Alors, évite..

- C'est vraiment pour ne pas te frustrer, mais je compte bien le faire un jour.

Mattew ressortir en lui souriant légèrement, ayant mit pour la première fois depuis des années un magnifique marcel blanc; qui faisait parfaitement ressortir la couleur de sa peau hâlée:

- Je n'aime pas le blanc! Ca me.. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas que je prenne du noir? Je préfère!!

- Mettre des vêtements noir, c'est voir sa vie en noir et je ne veux pas que ce soit le cas! Regardes-toi.. Ca te va très bien!!!

Il le forca à se retourner vers le miroir, se positionnant derrière lui en lui prenant les bras:

- Et puis, moi personnellement, je te préfère ainsi! Tu fais plus...homme viril! Qu'est-ce que j'aimerai t'avoir dans mon lit habillé comme ça... Bon, ils ne resteraient pas très longtemps à ce moment-là, mais...

Il s'approcha de son oreille pour ne pas se faire entendre:

- ...t'es vraiment bandant là-dedans!

Il déposa ensuite un baiser dans son cou, en prenant bien la peine de passer sa langue dessus d'une façon très aguicheuse.
Après s'être calmé chacun de leur côté, Erwan alla payer en obligeant Mattew à aller fumer une cigarette en attendant; bien qu'il n'aimait pas qu'il se détruise la santé de cette façon, ce n'était que pour qu'il ne s'inquiète pas du prix. Ils repartirent en prenant bien la peine d'aller manger une glace, chose qu'Erwan adorait autant que Mattew; point en commun qu'ils trouvèrent en passant devant. Ils avaient littéralement refait la garde-robe de Mat, et cela valait bien un réconfort. Erwan se contenta de son éternelle coupe aux fraises qu'il prenait à chaque fois tandis que Mattew essaya un nouveau parfum, aimant tout particulièrement la nouveauté. Mat n'hésita pas à faire gouter Erwan, qui prit la bouchée en regardant intensément Mattew. Il retira rapidement son bras, extrêmement gêné de cette façon de le regarder mais sentit directement la main d'Erwan lui caresser la sienne et son pied lui caresser le sien:

- Arrete Erwan! murmura-t-il.
Si quelqu'un nous voit..

- Quoi? On est comme tout le monde, il n'y a pas de gêne.

Il retira directement sa main et son pied, semblant un peu énervé contre Mattew et de sa gêne d'être avec un homme. Celui-ci le comprit rapidement:

- Ce n'est pas ce que je voulais dire Erwan! dit-il en lui tirant sa main vers lui.
je voulais dire que si quelqu'un voit que t'es en train de m'exiter, ça ne le fera pas! Et ça..je ne pense pas que tout el monde s'exitent entre eux en public!

- Moi ça me plairait bien en public..

- T'es pas malade?

- Ben quoi..? Je dis ce que je pense c'est tout!

Ils se regardèrent et rigolèrent finalement pour reprendre vite une ambiance très détendue entre eux. Mattew caressait également la main d'Erwan, se fichant un peu de ce Chris qui pouvait venir d'un jour à l'autre chez EUX.
Cette pensée lui fit faire un sourire rêveur; ce qui fit rire légèrement Erwan:

- A quoi tu penses pour sourire de cette façon?

- A rien..! Ne t'inquiète pas, je ne pense aboslument à rien en ce moment! A part que j'ai envie de faire l'amour..

- Il me semblait que l'on était pas ensemble?

- Qui te dis que c'est avec toi que j'ai envie de faire l'amour? répondit Mattew en souriant.

Erwan le regarda et lui envoya un léger coup de pied sur la jambe en rigolant tous les deux:

- Hey!!! Si t'as envie de coucher avec moi, tu dois le dire! Moi j'attends que ça tu le sais bien!

- Alors, j'espère que tu termines bientôt ta glace parceque je compte bien te faire un petit défilé tout en me changeant devant toi!

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus