Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 23:45

Merci pour vos commentaires, ça m'a un peu redonné courage! Je remarque que vous n'êtes pas là que pour votre petite satisfaction personnelle, ça me touche beaucoup... :)

 

Yan mit alors sa tête contre son ventre, laissant des larmes de peur couler sur son visage:

- S'il-te plait! Mon amour, ne me quitte pas! Je ne referai jamais plus une chose pareille je te le promet, ne m'en veux pas!!

Josh en entendant "mon amour" sembla tout à coup moins paniqué. Il ne comprenait pas le geste de Yan mais comprenait que l'amour qu'il portait pour lui n'était pas décidé à les quitter encore une fois. Bizarrement, il n'en voulait même plus à Yan, malgré la douleur que cela lui infligeait.
Mais un nouveau sentiment allait maintenant être présent dans ceux de Josh: est-ce que Yan allait un jour relever la main sur lui ou allait-il, comme il l'a promis, ne plus jamais le faire?

- Josh...s'il-te plait. Je m'en veux tellement, excuse-moi! Parle-moi Josh, parle-moi.

- Que veux-tu entendre?

Yan releva soudainement la tête, choqué de ces paroles. Il s'avança légèrement vers son visage:

- Mais...Je veux entendre ce que tu as envie de me dire! Ne fais pas en fonction de moi! Mon amour...

Yan lui toucha alors le visage mais Josh fit un rictus de douleur, ce qui le fit enlever sa main directement pour ensuite lui prendre la sienne et déposer un baiser sur sa main.
Josh ferma les yeux en laissant à nouveau les larmes prendre possession de son visage et murmurer:

- Va-t-en!! Reviens un autre jour, mais je ne veux plus te voir maintenant!

Josh se retourna sur le fauteuil pour tourner le dos à Yan, qui se releva. Il s'abaissa tout de même pour déposer un léger baiser sur son crâne et repartir sans aucune autre tentative et ainsi, ne pas frustrer Josh davantage.
C'était incroyable ce que le manque de l'un de l'autre était pénible une fois qu'ils s'étaient disputés, et cette fois-ci, Yan se sentait encore plus mal du fait que tout cela était de sa faute.
Josh, lui, s'endormit rapidement malgré que son visage lui lançait à chaque seconde.

Deux jours passèrent sans que Yan n'osa repointer le bout de son nez, trop honteux et culpabilisant chaque seconde de son existence depuis cet "accident. Il ne savait pas non plus si Josh allat lui ouvrir s'il allait chez lui, s'il allait le quitter à nouveau! Ils étaient encore une fois si près du bonheur, mais inconsciemment, ils étaient morts de peur de vivre totalement en fonction de l'autre. Pourtant, sans même le vouloir, c'était déjà le cas, ils ne savaient pas se passer de cet amour et de ce lien qui les attiraient irrémédiablement ensemble.
Se savoir loin de Josh le rendait fou depuis ce moment. Quand il se levait, il allait à son travail, s'assoir à son bureau et mettre ses mains sur chaque côté de son visage baissé, ce qui faisait réagir ses employés.
Lui qui, au travail, était passionné et joyeux que le voir comme ça leur faisait tous comprendre qu'il n'allait pas bien du tout. Une de ses dessinatrices préférées, Célia et devenue une de ses amis au fil du temps, vint dans son bureau sans que yan n'entende le moindre bruit, trop occupé dans ses pensées.
Elle s'avança vers lui pour lui toucher l'épaule, ce qui le fit sursauter légèrement. Yan se redressa en essayant de cacher les quelques larmes coulées sur son visage sans se faire voir mais sans victoire:

- Tu n'es pas obligé de cacher que tu es malheureux tu sais! On le voit bien sans que tu pleures. Qu'est-ce qu'il se passe?

- Rien...Rien ne t'inquiète pas! Je vais arriver près de vous tous, je n'ai encore rien fais aujourd'hui.

- En effet. Tu n'as pas dis bonjour, tu es allé t'assoir sur ce fauteuil sans prendre la peine d'ouvrir ta farde ou ta malette. Alors je te redemande: qu'est-ce qu'il se passe? C'est avec cet homme dont tu m'as parlé plusieurs fois? Tu peux me le dire tu sais.

Yan, en entendant ces mots, fit tomber sa tête dans ses bras et se mit à pleurer soudainement:

- Célia! Je..je m'en veux  tellement! C'est insupportable comme je m'en veux.

- Pourquoi? Qu'est-ce tu as fais?

- Je..je ne peux pas! N'importe qui me prendrai pour la pire des ordures. Et c'est ce que je suis ... cria-t-il en serrant les poings.

- Je ne te prendrai pas pour ce que tu crois être.

Yan releva alors le visage, dont le regard était désespéré; il se jeta à l'eau ne sachant plus garder ça en lui:

- Je l'ai..je l'ai frappé! J'ai frappé la seule personne que j'aime vraiment.

Il se remit tout à coup à pleurer, ne sachant à peine respirer, laissant couler ce qu'il gardait enfui depuis des jours:

- Si tu savais comme je me hais!

- Mais pourquoi as-tu fais ça? Ca te ressemble tellement peu...

- Je ne sais pas! J'étais trop en colère, je me sentais frustré. Je n'avais jamais perdu mon sang-froid avec lui mais il y a deux jours...Je ne sais pas ce qui m'a pris!

- Il t'as quitté? demanda tristement Célia.

- Non, pas encore! Mais il m'a demandé de venir un autre jour, qu'il ne voulait plus me voir à ce moment-là... Ca veut vraiment tout dire non? Si je retourne là-bas, il me quittera. Et je ne le supporterai pas!

Célia regarda Yan, un peu surprise pour ensuite décider de le secouer en douceur et lui faire la leçon:

- Déjà, il t'as dit de revenir un autre jour, ce qui veut dire qu'il ne te quittera pas sinon je pense qu'il l'aurait fait ce jour-là. Ensuite, si tu ne vas le voir, tu ne sauras jamais ce qu'il en est et ça te rendra complètement fou! et puis, c'est à toi d'assumer ton geste, et à toi de t'écraser. N'attends pas qu'il se jette dans tes bras...

Célia repartit alors pour aller retravailler mais rajouta quelque chose en ouvrant la porte:

- Vas le rejoindre. Mais surtout, mets-toi bien en tête que s'il te pardonne, c'est qu'il tient vraiment à toi et que c'est une chance que tu n'auras pas deux fois.

Célia donna tout à coup une sorte de déclic à Yan. Elle lui donna envie de se relever, d'aller parlé à Josh malgré que ça ne soit surement pas très glorieux. Il prit alors sa veste pour se diriger vers sa voiture en expliquant brièvement qu'il avait une affaire urgente à règler. Une fois devant la porte qui les séparaient, il crut que ses jambes n'allaient jamais supporter le stress qu'il ressentait à ce moment. La peur de se retrouver en face de lui le terrifiait, lui donnait autant envie de partir que le paralysait sur place... Mais il n'eut pas bien le temps de prendre ses jambes à son cou que Josh vint ouvrir. il semblait fatigué, son visage encore blessé et loin d'être assez soigné:

- Bonjour Josh..euh..je.. bafouilla Yan, en se grattant la tête, gêné et ne sachant même pas quoi dire.

- Qu'est-ce que tu veux? demanda faiblement Josh.

- Je veux..je voudrai..euh..!

- Désolé, mais je n'ai pas de temps à perdre!

Josh voulut fermer la porte, mais Yan mit son pied pour l'en empêcher et lui dire ce qu'il ressentait réellement:

- Ce que je veux, c'est savoir si je fais toujours partie de ta vie! Je ne sais pas si c'est fini entre nous. Je sais, c'est complètement stupide car cela devrait être logique mais..

Yan baissa alors la tête, intimidé:

- ..mais je ne sais vraiment pas si tu ne veux me voir encore ou pas, même si je comprendrai que tu ne veuilles plus me voir malgré que ça me soit impossible.

- A moi aussi, ça me serait impossible...

- Oui, je m'en doutais! dit Yan, les larmes aux yeux, ayant compris que Josh ne voulait plus le voir pour ensuite repartir lentement dans le couloir. Josh sortit alors de son appartement, d'un air d'imcompréhension:

- Ce que je voulais dire, c'est que ça me serait impossible de vivre sans toi Yan!

- Co..comment? demanda Yan en se retournant.

Josh avança alors pour se jeter dans ses bras, et lui avouer, la voix enrouée:

- J'ai lutté pour ne plus avoir envie de te voir! Mais à chaque fois, je revenait à la même conclusion. Vivre sans toi le restant de mes jours comme ces cinq dernières annes, j'en serai strictement...

Josh se ressera alors contre Yan davantage, l'étouffant presque pour lui faire comprendre que leur histoire ne s'achevait pas là. Yan mit alors sa tête contre son épaule, soulagé. Mais Josh continua à parler, voulant terminer ce qu'il avait à dire en pleurant:

- Tu m'as fais peur Yan! Ne refais plus jamais ça, sinon tant pis.. Ce sera quand même terminé entre nous. Je préfère mourir de chagrin que mourir sous tes coups. Je n'y croyais pas quand tu m'as frappé, mais tu l'as fais..Et je ne comprends toujours pas pourquoi. Tu sais bien que tu as bien plus de force que moi à présent, et tu m'as complètement anéanti le visage alors maintenant... On arrête ces disputes sans intérêts, d'accord? Je te pardonne une fois, parceque vivre sans toi m'est impossible, je n'y arriverai pas. Alors, ne gâche pas ça une deuxième fois.

- Une erreur pareille ne se commetra pas deux fois, je te le promet!

- Et je veux que tu essaies de faire quelque chose également..

- Tout ce que tu veux!

- Que..tu tentes de me pardonner ce que j'ai fais il y a cinq ans en même temps que moi de ce que tu m'as fais! Promets-le moi également... Si tu continues à m'en vouloir autant, notre couple ne pourra jamais évoluer alors, apprends à accepter le passé comme moi je vais le faire.

Yan écouta ces mots en se disant que Josh faisait preuve d'une grande force pour prendre cette décision. Il était vrai que le temps était venu à Yan de lui pardonner son geste, et en même temps, Josh ne voulait certainement pas le quitter en se disant que cette fois-ci, ils étaient quittes:

- Tu veux rentrer?

- Josh..dit Yan le retenant encore dans ses bras, le serrant légèrement plus fort.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Je t'aime!

Josh écarquilla les yeux. Depuis tout ce temps, ils ne s'étaient jamais avoué leur sentiments en le pensant au plus profond de leur être. Et Yan le disait le plus sincèrement qu'il le pouvait, venant du plus profond de son coeur, de son âme. Mais, malgré que Josh ressentait exactement la même chose à son égard, il ne voulut pas le dire également, trouvant que c'était trop tôt depuis qu'ils s'étaient remis ensemble. Yan, espèrait une réponse mais en n'entendant rien, il se disait se douter tout de même de ce genre de réaction. Josh lui en voulait trop pour lui avouer ce genre de sentiment qu'il lui portait alors pour ne pas faire croire à Josh qu'il attendait la même chose de lui, il lui prit sa main pour rentrer chez lui.
Une fois rentrés, Yan fit assoir Josh dans le divant pour ensuite aller chercher de l'eau chaude et le nécessaire pour s'occuper au mieux de son visage. Il s'agenouilla devant lui pour lui soigner délicatement le visage, le regardant encore tristement et se culpabilisant davantage en le soignant. Josh se laissait faire et fermait les yeux, il devait avouer que se faire soigner lui faisait un bien fou, que la douleur s'atténuait bien plus avec les mains et les yeux de Yan posés sur lui. La chaleur de l'eau et du corps de Yan l'apaisaient malgré qu'il soit en tort, il l'aimait bien trop pour qu'il lui en veuille au point de ne plus supporter sa présence. Yan était bien plus important que sa propre vie et à présent, il osait se l'avouer. En le soignant, il repensa tout à coup à quelque chose qu'il devait avouer à Josh depuis déjà quelques temps:

- Avec tout ça, je n'ai jamais eu le temps de t'avouer..

- Quoi donc? demanda Josh, réouvrant les yeux, le regard quelque peu inquiet.

- Rien de grave, t'inquiète pas! J'ai...Pendant les cinq ans où on ne s'est pas revus, j'ai enfin avoué à mes parents que j'étais homo!

- Pourquoi as-tu fais ça? C'est stupide, on était même plus ensemble.

- Oui, peut-être. Mais en faisant ça, j'espèrais davantage que tu reviennes vers moi, que j'ai quelqu'un à présenter à mes parents.

- Comment ont-ils réagit?

- Je te l'avais dis avant..Ils ont bien réagi. Enfin... 

Yan sembla visiblement triste tout à coup:

- Quoi?

- Ben.. Ma mère, elle, s'en fiche. Elle m'a dit que de toute façon, c'était ma vie et que je faisais ce ue je voulais et aussi qu'on était au 21ième siècles et que les mentalités changeaient. Mais mon père lui... Il ne me parle plus comme avant, il ne me prend plus dans ses bras comme il faisait et ne m'invite plus jamais pour quoi que ce soit. Je pense en fait, l'avoir perdu malgré qu'il reste présent.

Yan plongea alors sa main subitement dans l'eau bouillante, et serra le tissu à s'en faire exploser les doigts. Ses cheveux couvraient ses yeux, mais l'on voyait bien que son expression était on ne peut plus triste. Josh prit la main de Yan pour la lui déserrer et faufiler ses doigts entre ceux de Yan pour le regarder et lui parler:

- Quand l'as-tu fais? Tu ne m'en as pas parlé depuis qu'on s'est revus..

- Je l'ai fai six mois après que tu sois partis. Et je ne t'en ai pas parlé parceque je ne me sentais pas prêt à avouer que je n'ai plus de père, c'est tellement dure à se l'avouer à soi-même. dit Yan, la tête baissée pour cacher son visage un peu gêné.

- Ton père t'aime encore, j'en suis certain. C'est juste que certain ont plus dure que d'autes à l'accepter, et tu es tellement exceptionnel que je pense que cette situation ne durera pas.

- Je ne suis pas si exceptionnel que ça, crois-moi..

Josh prit les deux mains de Yan dans les siennes et y déposa un baiser, pour ensuite lui relever la tête et enlever ses cheveux de ses yeux:

- Ho que si... Je peux te garantir que si! Sinon, on se serait quitté bien plus tôt!

- Tu crois?

- Je ne crois pas, j'en suis sur.

 Yan regarda alors Josh tendrement, en passant sa main sur son visage..:

- Josh.. Dis-moi que tu m'aimes!

Celui-ci regarda alors Yan un moment, le visage montrant qu'il était mal à l'aise, ce qui fit réagir directement Yan. Il baissa à nouveau la tête, se disant que jamais il ne lui dirait en le croyant du plus profond de lui-même:

- Yan, ne me demande pas de le dire! Je ne veux pas me sentir obligé comme la dernière fois...Tu te rappelles de la raison de notre rupture? C'était à cause de ça au départ non? Alors, ne me force pas la main! Dire cette phrase c'est... au dessus de mes forces en ce moment.

- Tu ne m'aimes pas? demanda alors Yan, torturé de ne jamais l'entendre lui dire.

- Je..j'aime être avec toi, j'ai besoin de toi. J'aime ton corps, ta douceur, tes yeux, ta bouche et même ta.. Enfin, bref. J'aime quand tu souris, car tes yeux se plissent légèrement, ça les fait briller davantage. La cicatrice que tu portes dans ton dos, je l'aime également. Ton odeur me rend fou. Tes baisers encore plus! Ton caractère si..naïf et à la fois tellement réfléchi me fait craquer. Tu es la sensualité et la grâce même, et quand tes cheveux te tombent dans les yeux, ça te donne un air mystérieux qu'on a envie de connaître. Ta joie de vivre te rend tellement plus beau encore... Je crois rêver une fois que je touche tes épaules ou tes fesses. Et quand on fait l'amour.. Il n'y a même plus de mots assez grandioses à inventer pour les emprunter! Tu..tu es..tu n'es même plus exceptionnel à mes yeux, tu es littéralement vital pour moi! Tu es encore plus important que l'oxygène que je respire chaque jour!

Yan regardait Josh, surpris. Il pensait que c'était encore mieux qu'une déclaration d'amour... Des larmes de joie lui montèrent au visage sans même s'y attendre, et sans même vouloir les retenir. Josh passa son pouce alors sur son visage pour les essuyer:

- Et j'ai oublié de rajouter que j'aime quand tu es aussi expressif.

- Waouw... murmura alors Yan, n'en revenant toujours pas de ce qu'il venait d'entendre pour ensuite rajouter, continuant de murmurer:
Je.. Je peux t'embrasser?

- Depuis quand me le demandes-tu?

Yan se releva alors pour se poser à califourchon sur Josh et l'embrasser comme il le faisait si rarement. D'une telle douceur, il communiquait toute sa gratitude, son amour, sa douceur, sa tendresse, sa sensualité..tout ça réunit dans un baiser et dans des caresses très amoureuses. L'avoeu de Josh allait peut-être enfin les aider à accepter complètement leur couple finalement!

 

 

J'espère vraiment qu'il vous aura plu! Désolée s'il y a beaucoup de fautes ou d'erreurs, mais j'ai plus la force de relire aujourd'hui et je voulais absolument mettre une suite le 4 et pas le 5! (sachant que le 5 avril arrive dans 12 minutes!lool)                        -_-'       Oui, je sais, c'est du chichi pour rien..

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus