Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 1 avril 7 01 /04 /Avr 20:57

1. Ne croyez pas que c'est finit hein! Plusieurs me disent de ne pas arrêter là en mettant des commentaires sur cet article, mais..quand j'aurai fini une histoire, je vous le préciserai. Je ne compte pas arrêter là, ce serait trop bête! ;)

2. Pour Love of Youth, j'vais continuer hein pas de panique..mais je suis pas mal emballée par "l'art d'aimer" et "Un amour calculateur", je ne sais pas pourquoi... :)

ps: Il y a une petite question que j'aimerai poser à Lulu: Le commentaire que tu as posté sur le chapitre 2 de "Un amour calculateur", est-ce que je dois le prendre mal? Parceque je n'ai pas l'impression que ça soit très positif, ni constructif..! Espèrons que ça ne soit qu'un malentendu! :S

 

Le lendemain, Yan se réveilla sous les plaintes de Josh. En ouvant les yeux, il vit celui-ci la main posée sur son front, semblant ne pas supporter la douleur. Il demanda faiblement en lui touchant le visage:

- Ca va Josh?

- J'ai un mal de tête à n'en plus finir! Je ne me rappelle même pas de ce qu'il s'est passé hier soir.

Yan sourit légèrement et dit, la voix pleine de sous-entendus:

- Ho, moi je m'en rappelle crois-moi!

- Quoi? On a couché ensemble? Je m'en rappelle pas! C'est vraiment honteux...

- Mais non! C'est vrai que t'étais loin, je peux comprendre que tu ne t'en rappelles pas!

Yan se releva alors légèrement pour s'approcher de Josh, fermant les yeux sous la douleur, pour déposer tendrement un baiser sur ses lèvres. Josh ouvrit tout à coup les yeux:

- Merde! Yan! J'ai oublié que je devais aller manger chez Anyssa à midi! Il est quelle heure là?

- Ah, je te conseille de te dépêcher! Il est 11h45... répondit Yan, déçu de savoir que Josh partait aussi vite.

- Viens avec moi! Anyssa sera contente de te revoir, et puis tu pourras voir sa nouvelle maison, son mari et puis..tu la verras enceinte, elle est très belle!

- Mariée? Enceinte?

- Et oui, pendant cinq ans elle n'a pas eu la vie malheureuse. Elle s'est marié il y a trois ans avec quelqu'un de très bien et puis, elle est enceinte de jumelles. C'est pour dans trois mois!!

- Waouw..! Je ne m'attendais pas du tout à apprendre qu'Anyssa deviendrait..une femme comme ça! Ca lui va tellement bien rien qu'à entendre la nouvelle que je viens avec toi sans hésitation.

- Alors, faut se magner le cul! dit Josh, en se relevant rapidement malgré sa migraine pour ensuite s'habiller tous les deux et repartir.

Une fois arrivés, Josh alla sonner suivis de Yan quelque peu nerveux de revenir dans la vie de tout le monde comme si rien ne s'était passé. Anyssa ouvrit alors la porte et fit la bise à Josh sans remarquer directement la présence de Yan. Quand elle le vit, elle le regarda d'abord avec surprise pour ensuite se jeter dans ses bras:

- Yan! Comme tu m'as manqué! Tu es superbe.. Depuis quand as-tu repris contact avec Josh?

- Non, c'est toi qui est superbe! Si j'avais su avant que tu t'étais mariée et que tu étais enceinte..

- Je suis trop contente de te revoir! Bienvenu chez moi. dit-elle en les invitant à rentrer.

 Ils rentrèrent donc, le mari d'Anyssa faisant la bise à Josh. Il s'approcha alors de Yan et lui serra la main:

- Vous êtes le compagnon de Josh?

Yan ne savait pas trop quoi dire. Etait-il au courant de l'homosexualité de Josh ou alors était-ce une phrase tout ce qu'il y a de plus normal?!

- Oui Marc, Yan et moi sommes ensemble! rattrapa Josh en s'approcha pour poser sa main sur l'épaule de Yan.

Marc repartit plus loin pour laisser le couple seul. Yan se retourna alors légèrement pour faire face à Josh:

- Je ne savais pas quoi dire, j'ai eu peur qu'il ne sache pas!

- Il est au courant! Il a tout de suite compris en me voyant.. Son frère est homo aussi!

Yan émit alors un soupir de soulagement, comme s'il pouvait relacher la pression et être ce qu'il était sans ennuis d'aucunes sortes. Josh déposa alors un baiser très doux sur la joue de Yan qui ressentit directement un frisson et lui sourit légèrement. Leur amour, même s'ils ne l'avouaient pas, devenait extrêmement fort. Chaque geste, baiser, sourire ou regard devenaient des actes pur d'amour, sans même le vouloir...Ils étaient impuissants face à ce sentiment maintenant indestructible

- Vous venez manger les amoureux? demanda Anyssa, en les coupant dans leur petit acte amoureux.

- On arrive Anyssa, tu permets que je fasse visiter les pièces principales à Yan d'abord?

- Bien sur, en attendant je met la table.

Josh prit la main de Yan pour ensuite le diriger vers le salon. Quand ils arrivèrent dans la pièce, Josh se retourna face à Yan pour ensuite l'enlacer en lui caressant le dos:

- C'est en quel honneur?

- J'avais envie de te prendre dans mes bras, c'est tout! Je ne peux pas?

- Bien sur que si!Fais le quand tu veux... répondit Yan, en se resserant davantage à Josh.

Les minutes passèrent sans même qu'ils s'en rendent compte, Yan embrassait le cou de Josh tout en continuant à s'enlacer tendrement et respirer la douce odeur de l'autre. Anyssa arriva justement à ce moment-là, Josh ne faisant pas attention car il avait les yeux fermés et Yan, trop occupé à embrasser le cou de son partenaire. Ils se quittèrent par suprise, extrêmement gênés quand ils entendirent la voix de leur amie:

- Je vous dérange je sais mais..on peut manger? On a faim toutes les trois!

- Hum...je..on..on est désolé! On arrive. dit Josh, en bafouillant un maximum, devenu ainsi que Yan, rouge de honte.

Yan suivit alors Josh sans dire un mot, et baissant la tête sous le sourire moqueur d'Anyssa, adorant ce genre de situation..
Une fois à table, Yan restait toujours là, à se taire et à manger le visage dans son assiette. Il avait eu tellement honte qu'on les trouve ainsi alors qu'ils n'étaient pas chez eux que cela empirait l'état dans lequel il était. Anyssa, Marc et Josh discutaient et rigolaient quand Yan sentit tout à coup quelque chose se poser sur son entre jambe:

- Josh! Ne fais pas ça maintenant!!!! pensa Yan, sentant directement l'exitation monter en lui.

Josh, lui, avait enlever sa chaussure et caressait les jambes de Yan, en passant entre ses cuisses pour lui caresser lentement le sexe tout en gardant cet air impassible et concentré sur la conversation qu'ils entreprenaient... Anyssa sembla alors remarquer la présence de Yan pour lui sourire et lui adresser la parole:

- Alors Yan, tu aimes?

- Oui, Yan, tu n'as pas dis un mot! Tu aimes? demanda Josh alors, en le regardant intensément avec un léger sourire qui en disait long.

Ce sous-entendu le rendait complètement dingue. Josh, tout en attendant sa question, insista légèrement avec son pied sur les parties intimes de Yan, qui devait se concentrer énormément pour aligner deux mots:

- C'est excellent Anyssa, vraiment...

Il tourna son regard ensuite vers Josh pour lui faire comprendre que la situation l'exitait davantage:

- vraiment excellent! rajouta-il alors.

- Je vous amène le dessert alors! dit-elle, ne se rendant compte de rien tout en relevant et prenant les assiettes suivie de son mari pour l'aider.

Une fois partis, Yan baissa sa tête en serrant le poing sur la table pour se contenir. Josh, lui, n'arretait toujours pas, appréciant le faire exploser littéralement. Son amant murmura alors quelque chose:

- Josh..tu es fou de faire ça ici! aah..Tu..n'imagines pas à quel point c'est dure!

Malgré que cela était pénible de se contenir et la gêne que cela produisait également, Yan prenait un plaisir fou. Il mit sa main alors sur le pied de Yan pour qu'il intensifie ses caresses tout en bougeant légèrement de sa chaise et fermant les yeux... Mais Josh arreta alors:

- Je vais prendre l'excuse que tu es allé aux toilettes. Il va falloir que tu te soulages tout seul sinon, ils vont avoir des soupçons.

- Salaud! Tu me laisses seul après ce que tu m'as fais?

- Il le faudra bien pourtant, même si je te prendrai bien là, ici et maintenant! murmura Josh tout en se rapprochant légèrement vers Yan.

Celui-ci se leva alors, extrêmement honteux, pour se diriger vers les toilettes. Anyssa et Marc revinrent justement à ce moment-là:

- Où est Yan?

- Ho, juste aux toilettes! Il a dit qu'il n'en avait pas pour longtemps...

Yan revint finalement quelques minutes plus tard, se grattant la tête et rouge de honte. Josh le regarda fixement, tout en faisant semblant de garder un air innocent:

- Soulagé?

- Josh, ne l'embête pas avec tes questions stupides! t'as toujours été super chiant hein quand même... On ne te changera jamais.

- Anyssa, c'était pour rire. C'est juste que Yan adore que je sois comme ça!!

- C'est vrai Yan? Tu aimes qu'il soit comme ça avec toi? demanda Anyssa d'un air bizarre.

- Euh..je..hum!!

Mais Marc intervint alors dans la conversation:

- Hey, vous deux!! Vous êtes les mêmes, regardez dans quel état vous mettez ce pauvre garçon! Il est rouge de honte avec vos questions..

- Merci Marc! dit Yan, montrant un soulagement profond que quelqu'un stoppe ces questions très spéciales....

 La journée se finit rapidement après ce petit moment. Yan avait un peu tiré la tête sans trop vouloir le montrer face à cette "imprudence" qu'avait pris Josh en faisant tant de choses, et celui-ci continuant à embêter Yan un maximum. Ce que Yan n'appréciait pas, c'était cette moquerie qu'il avait dans son regard et le plaisir de l'humilier en quelque sorte...C'était, en tout cas, comme ça qu'il le prenait sans même vouloir chercher un quelconque ennui avec Josh. Ils partirent alors en fin d'après-midi pour regagner la voiture de Yan. Ce n'était qu'à ce moment-là que Yan montra son état d'esprit, en ne lançant pas un mot ni un regard à Josh ce qui le fit réagir directement:

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il, déjà légèrement agacé par l'attitude de Yan.

- Rien du tout, rien du tout.. répondit Yan alors, semblant vouloir faire un effort pour ne pas ouvrir un sujet qui risquait très probablement de pèter.

- Ce n'est franchement pas à moi que tu vas faire croire ça...Qu'est-ce qu'il y a?

- Je déteste qu'on se fiche de moi! répondit alors Yan plus agressivement.

- Et depuis quand je me suis foutu de toi?!

- Mais..tu..tu adores me rendre mal à l'aise! Imagine qu'on nous ait vus, qu'est-ce qu'ils auraient pensé?

- Ah..pourtant,je croyais que ça t'avais plu!

- Ca m'a plus..Mais..cette moquerie que tu m'as fais enduré juste après, et Anyssa qui est comme toi et qui t'as suivis, j'ai détesté ça! heureusement que Marc était là d'ailleus, parceque, je ne sais même plus quoi dire pour faire plaisir à tout le monde.

Yan se gara finalement devant chez Josh comme ils avaient prévus de faire avant de partir. Mais Josh ne voulait pas en rester là, la dispute une fois commencée, il ne savait jamais pas arreter, contrairement à Yan:

- Tu vas pas râler pour ça quand même? dit Josh en rentrant dans l'appartement.

- Je suis désolé, mais ça m'a vraiment...Vraiment fait chier!

Yan insista sur les derniers mots, semblant encore en colère:

- C'était pour rire Yan! ahaha, tu connais?

- Non, désolé! Tu m'as arraché l'humour en même temps que mon coeur en partant la première fois.

Josh n'en revenait pas d'entendre des mots pareils. Cela ne ressemblait tellement pas à Yan que l'entendre dire des choses si affreuses, lui faisait horriblement mal. Josh avala alors sa salive difficilement et rajouta:

- Tu vas m'en vouloir encore longtemps pour cette histoire?

- Le temps qu'il faudra!!

- Qu'est-ce ça veut dire?

- Ca veut dire que tu me disais toi-même avant que tu détestais qu'on se fiche de toi, mais n'oublie pas que je n'apprécie pas ça du tout non plus! Maintenant, le sujet est clos! cria Yan.

Josh stressait beaucoup de cette dipute, il ne savait pas pourquoi mais à chaque élévation de voix, il avait l'impression que tout allait partir en fumée à nouveau. Il voulait faire des efforts pour ne pas tout briser, mais cette fois-ci il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Yan petait un câble et aucuns des deux ne connaissaient la raison:

- Pourquoi est-ce que tu t'énerves autant? C'est si grave cette histoire?

- J'ai dis que le sujet était clos! Maintenant, la ferme..

Ces mots se transformaient en gifle pour Josh. Il ne supportait pas qu'on lui parle comme ça et cela le mit dans une rage folle tout en lui donnant les larmes aux yeux. Il gifla alors Yan, comme essayer de le réveiller et lui montrer à qui il parlait. Yan releva légèrement le visage, le regard noir. Le frapper était la dernière chose que Josh aurait du faire, surtout dans un excès de colère comme ça... Mais Yan ne se rendait plus compte de la force qu'il avait en lui et donna un coup de poing dans le visage de Josh. Celui-ci, ne s'y attendant pas, perdit son équilibre et se cogna alors le visage contre le chambranle de la porte de la chambre pour ensuite tomber à terre. Il mit sa main sur son visage de douleur. Il avait été complètement projeter contre le bord en bois en plus du coup de poing de Yan de l'autre coté de son visage. Les larmes coulèrent alors sur le visage de Josh, se rendant compte de ce qu'il venait d'arriver. Yan l'avait frappé, et il ne savait même pas pourquoi il avait été aussi ôdieux tout à coup avec lui! Yan, changea immédiatement de regard en voyant Josh dans cet état. Il s'abaissa alors vers lui, paniqué:

- Josh! Je..je suis désolé, je..n'ai pas fais exprès. Excuse-moi...

Josh était quelque peu sonné par ce qu'il venait de se produire. Son visage et son coeur lui faisaient horriblement mal tout à coup..:

- P..pourquoi m'as-tu frappé comme ça? demanda Josh, le regard rempli de peur.

Yan voulut alors le toucher mais celui-ci se replia légèrement sur lui-même sous le coup de la panique:

- Josh! Je n'ai pas fais exprès!! Je suis désolé, pardonne-moi..je ne me suis pas rendu compte de ma force! Je ne voulais pas te faire mal!

Mais Josh se cacha alors dans le creux de ses bras qu'il avait posés sur ses jambes pliées et se mit à pleurer. Ce n'était même pas la douleur physique qui le faisait pleurer, mais le geste de Yan l'avait totalement perdu. Il sembla être dans un monde complètement différent, ne faisant même pas attention à Yan et continua à pleurer, sous le choc:

- Pourquoi m'as-tu frappé? Pourquoi, pourquoi?

Yan se releva alors pour aller chercher le nécessaire pour son visage, saignant du coté où il s'était cogné. Il revint rapidement mais tristement et se jetant les pires horreurs en pensées. Il releva alors le visage de Josh, qui se laissa quand même faire pour ensuite le soigner. Yan avait les larmes aux yeux en voyant ce qu'il avait fait et en voyant Josh avoir aussi peur de lui tout à coup. Lui qui avait fait promettre à Josh de ne pas lui faire de mal, il lui en avait fait cette fois! A coté de ça, les moqueries étaient totalement insuffisantes pour faire un geste pareil. Josh l'avait giflé, mais il avait eu de bonnes raisons de le faire. Yan, lui demandant de la fermer, c'était quelque chose impensable. Et pourtant, sous le coup de la colère il l'avait dit! Il le releva pour aller le coucher dans le fauteuil, Josh ayant perdu toute forme d'équilibre sous le coup de l'émotion et du stress. Une fois couché, Yan lui désinfecta le visage avec toute la douceur qu'il aurait du employer dès le départ. Il se dégoutait de l'avoir frappé, mais depuis toujours, il ne supportait pas qu'on le touche pour lui faire du mal malgré que cela ne soit rien de très grave. Quand il termina, il continua à regarder Josh, fermant les yeux, et lui caresser les cheveux:

- Josh..ne m'en veux pas! Pardonne-moi je t'en supplie..

- Tu m'as complètement défoncé le visage! Et je ne devrai pas t'en vouloir?

- Je..je n'ai pas fais exprès, je te le jure! Josh..C'est juste que quand on me frappe ça me rend hors de moi! Je ne voulais pas aller jusque là!

- Ca va être de ma faute à présent? dit Josh, émettant un rire ironique.
Tu ne sais pas la force que tu as! Regarde-moi..

Josh releva alors sa main sur son visage, semblant avoir atrocement mal. Yan, qui s'était mit à genoux par terre, le regardait aussi paniqué, que tristement.. Pour lui, cela était évident, Josh le quittait et que cette fois-ci, ça soit de sa faute le terrifiait abominablement!!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus