Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 31 mars 6 31 /03 /Mars 18:53

Trois jours passèrent sans que Simon ne revoit une seule fois Hugo. Il se demandait au fur et à mesure s'il ne se fichait pas un peu de lui, mais ne savait pas non s'il n'avait pas des problèmes ou quoi que ce soit. Il décida de lui envoyer un SMS un soir pour savoir si tout allait bien:

- Salut Hugo. Je ne te vois plus depuis quatre jours maintenant. Est-ce que tout va bien?

Il dut encore une fois attendre jusqu'à tard le soir avant de recevoir une réponse. Simon ne savait pas pourquoi, mais la réponse qu'il reçut semblait triste:

- Pourquoi, je te manque?
Je suis désolé, c'est que j'ai quelques ennuis.
bisou.

Simon décida de répondre, voulant en savoir plus:

- Des ennuis de quel genre? Graves ou bénins?

Mais cette fois-ci, Simon ne reçut même pas de réponse. Il espèrait encore le lendemain au cas où Hugo s'était endormi et qu'il n'ait pas vu son portable, mais non, Hugo ne lui avait pas répondu. La réponse était-elle grave si il n'avait pas prit la peine de répondre? Il arriva alors aux cours, cherchant directement du regard Hugo, se fichant totalement des signes que faisaient ses amis. Il se dirigea alors dans l'auditorium pour s'assoir à coté de ses trois potes, soupirant de ne pas le voir encore ce jour..
Une demi-heure passa alors pendant le cours, quand la porte de l'auditorium s'ouvrit pour laisser apparaître Hugo, se dirigeant vers le professeur. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le professeur, après l'avoir écouté, le regarda tristement en lui tapotant l'épaule pour ensuite diriger sa main vers une place. Les 150 élèves avaient tous le regard rivés sur ce gars horriblement cerné. Il semblait épuisé avant même de commencer sa journée... Simon pensa tout à coup qu'il venait de recevoir la réponse de la veille: il avait de gros ennuis.

- Ce mec est trop zarbi! dit Greg.

- Ouais, il a du faire la fiesta toute la nuit tout seul.

Les trois amis de Simon se mirent à rire silencieusement, se fichant complètement de lui. Mais Simon n'accepta pas ce genre de bêtise:

- Hey, la ferme vous tous! Vous avez vu comme il a l'air mal? Vous croyez franchement que quelqu'un aurait un regard pareil après une nuit de folie?

- Du calme mec, il me semblait que tu le détestais.. dit Ben, ne comprenant plus grand chose.

- Benjamin, ta gueule! dit Simon, en colère.

Les trois potes de Simon se regardèrent discrètement sans vouloir approfondir le sujet et décidèrent tous de réécouter le cours. Une fois terminé, Simon attendit Hugo, sachant qu'il était toujours le dernier pour ressortir. Mais il entendit que le professeur lui adressait la parole:

- Hugo.. Si vous avez des problèmes, vous savez qu'il y a une assistance psychologique. Avec ce que vous m'avez dis, vous en avez bien besoin. Gérer ça seul doit être pénible non?

- Ne vous inquiétez pas monsieur. Je m'en suis toujours sortit seul, je ne vois pas pourquoi maintenant cela changerai.

- Parceque tout simplement, à ce stade, c'est bien plus pénible.

- Je vous remercie monsieur Lebrun. Mais je pense que je vais attendre encore un peu avant d'envisager ce genre de consultation, ça ne me dit rien qui vaille!

- A moi non plus. murmura Simon, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait.

Mais Hugo arrivait à ce moment-là et fut étonné de voir Simon. Il l'avait apparemment un peu oublié depuis hier et fut également gêné de savoir qu'il avait peut-être entendu ce qu'il venait de dire avec le prof:

- Salut Hugo... dit Simon, ayant presque peur de voir sa tête si fatiguée.

- Salut! répondit-il à la limite de l'agressivité.

- Ca va pas?

- Si, ça va super!

Hugo se forca alors à sourire pour ensuite reprendre la parole:

- Ecoute Simon, je suis désolé, mais j'ai cours là.. On se revoit tantot?

Simon regarda alors Hugo marcher loin de lui, n'attendant même pas une réponse de lui. Mais Simon vit tout à coup qu'Hugo se dirigea vers l'extérieur. Il décida alors de le suivre et regarder où il allait. Une fois dehors, il vit de loin Hugo appuyé d'une main contre le mur et l'autre sur le visage. Il voyait bien qu'il pleurait, mais ne savait pas trop s'il devait aller le voir ou au contraire, le laisser seul. Il préféra alors s'en aller et suivre son cours d'anglais tout en perdant ses yeux dans le vague en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien se passer... Ne pas savoir l'énervait tout autant de se prendre la tête pour un mec. cette idée l'insupportait et en même temps, il s'inquiétait tellement de savoir qu'Hugo avait des ennuis que savoir que c'était un homme qu'il détestait au départ partit en fumée comme avec sa concentration au cours.
Simon ne vit même plus Hugo de la journée... il lui envoya alors un message, trop curieux de savoir ce qu'il se passait:

- Est-ce la seule manière de pouvoir te parler sans que tu me jette ou ne vas-tu pas me répondre également?

Simon reçut cette fois-ci une réponse directement:

- Si tu n'es pas content, tu peux toujours me nier ou te foutre de moi comme le font tes amis tu sais!

Simon reçut ce message presque comme une gifle. Il eut mal qu'Hugo l'envoie valser ainsi et décida alors de l'appeler:

- Allô? dit Hugo d'une voix peinée ce qui calma directement Simon

- Hugo, c'est Simon.

- Ah.. Tu décroches jamais l'affaire hein toi?

- Mais je te signale que c'est toi qui a ouvert cette affaire justement, et moi j'ai du mal à les bacler..

- Mouais. dit Hugo semblant peu intéressé.

- T'habites où?

- Pourquoi cette question?

- Ben..pour venir tiens!

- Et qui te dis que j'ai envie de te voir?

- Ah, bon ok! dit Simon d'une voix plus énervée.
Bon, ben je te laisse alors! A plus.

Et il raccrocha au nez d'Hugo. Il voulait bien être gentil et faire des efforts mais se laisser marcher sur les pieds et qu'on se fiche de lui ainsi, il ne le supportait pas! Il alla alors prendre sa douche et revenir... Il s'installa dans son lit pour regarder la télévision quand il vit la lumière de son portable indiquant un nouvel SMS, clignoter:

- Je suis à l'internat. Etage n° 5, chambre 122.

 - Il est à l'internat? Mais..moi aussi!!! On était si proches sans même le savoir..?

Il monta ainsi rapidement les escaliers qui les séparait pour aller frapper à sa porte; il entendit :

- Deux secondes, j'arrive.

Hugo ouvrit la porte, surpris:

- T'es déjà là?

- Ben, je suis à l'internat aussi! dit Simon en souriant.

- Quelle coïncidence... répondit alors Hugo, semblant toujours si peu intéressé.
Entres, je t'en prie. Désolé pour le bordel, mais j'avais franchement pas envie de ranger.

- Il n'y a aucuns soucis, t'inquiète! ..Dis donc, elle est vachement grande ta chambre! Et bien décorée en plus...

- Les chambres du 5ième et du 6ième sont plus grandes et plus chers c'est pour ça! Alors, que me vaut l'honneur de ta visite?

- Je voulais juste savoir si tu allais mieux. Et puis..Enfin, bref!

Hugo n'insista pas au grand regret de Simon, alluma la télévision et alla dans le mini-frigo:

- Tu veux une bière? Parceque moi, il m'en faut une.

- Oui, je veux bien.

Simon vit alors Hugo se pencher. Son jean mettait vraiment bien ses fesses en valeurs et ressentit tout à coup ce que l'on appelait de l'exitation...Cette chose qu'il avait l'habitude d'avoir auprès des filles.
Ses joues rougissèrent en une fraction de seconde en voyant que Hugo se retournait et qu'il comprenait bien ce que Simon faisait. Il lui tendit alors la bière avec une léger sourire. Le voir gêné comme ça, le rendait encore plus craquant.
Simon, lui, commençait sérieusement à trouver Hugo canon. Cette peau bronzée à la perfection, ces cheveux et ces yeux si foncés le rendait également irrésistible. Il était juste légèrement plus petit que Simon, mais lui étant déjà grand, il devait faire dans les 1 mètre 85:

- Pourquoi voulais-tu savoir si j'allait mieux? J'allais très bien tout à l'heure j'étais juste fatigué.

Hugo voulait essayer de rattrapper ce que Simon aurait peut-être entendu avec le prof. Mais Simon avait d'autres cartes en mains:

- Est-ce que quelqu'un qui va bien pleure quand il est seul?

- Je n'ai pas pleuré! dit Hugo en se relevant de son fauteuil, gêné de la tournure de la conversation.

- A d'autre!

- Tu ne me connais pas! Alors, arrete ce petit jeu..

- Tu n'as pas joué avec moi peut-être ces derniers jours? Il n'y a que depuis que tu n'es plus à l'école que tu ne me casses plus les pieds.. dit Simon en se relevant pour faire face à Hugo.

- Pourquoi, tu aimais peut-être que je le fasse?

Simon prit soudainement les bras de Hugo dans ses mains et l'attira vers lui, pour l'embrasser. ce baiser devait se faire, ils n'en pouvaient plus tous les deux de respecter les limites, ils devaient absolument les franchir. Et le moment était venu pour que ça arrive. Simon avança alors en poussant Hugo pour le plaquer contre la porte en lui embrassant le cou. Hugo, lui, se laissait faire totalement, il avait trop envie de Simon depuis le premier regard et ce n'était pas maintenant qu'il allait le repousser... Il fermait les yeux, profitant de la faiblesse de Simon, qui l'embrassait et le caressait de plus en plus profondément. Mais une fois que Simon avait au niveau de la ceinture et qu'il voulut lui enlever, Hugo réagit et poussa alors Simon qui ne comprenait rien:

- Quoi? C'est pas ce que tu veux toi aussi?

- Si! Ho que si c'est ce que je veux! Mais toi, est-ce que c'est ce que tu veux réellement? Tu sais comment ça se fait entre mecs? Et tu sais ce que ça a comme conséquences?

- Je sais tout ça! répondit Simon en se rapprochant de Hugo pour essayer de l'embrasser, mais celui-ci recula:

- Non tu ne sais pas! J'ai eu du mal à accepter mon homosexualité. Et tu auras également beaucoup de mal... Et puis, tu décides sous le coup de l'exitation! Si on couche ensemble, je suis certain que tu le regretteras demain, et ce n'est pas en ce moment que je supporterai qu'on m'utilise.

- Hugo...Aller! insista Simon.

- Non! Sors d'ici, je ne veux pas que tu fasses ça sous un coup de tête. C'est une décision à prendre, c'est pas un jour je suis homo et l'autre je ne le suis plus! Sors de ma chambre Simon...

- Bien! Je dégage, mais ne tente pas de me demander quoi que ce soit après.

- Si c'est le prix à payer, alors je le ferai...

Simon partit alors en claquant la porte, fou de rage. Ce rejet si soudain le mettait hors de lui, il ne comprenait pas que Hugo n'ai pas sauté sur l'occasion pour coucher avec lui. Il savait très bien les conséquences que cela impliquait, maisn'adresse la parole à Hugo. Il recommençait à lui lancer des regards noirs dès qu'il le croisait, mais essayait toujours de le croiser au moins une fois par jour ne fut-ce que pour le voir.. Il devenait dingue de penser qu'il était loin de Hugo, et le devenait davantage en sachant qu'il avait ce genre pensée! Lui qui aimait tant le corps, la grâce et la sensualité d'une femme, il craquait littéralement pour un mec. Il détestait savoir qu'il était attiré par un mec, qu'il voulait l'embrasser, le caresser et lui faire l'amour! Il se dégoutait complètement et détestait quelque peu Hugo pour ça, se disait que c'était de sa faute. Ce soir-là, il avait encore une fois eu raison: s'il n'avait pas refusé, ils auraient couché ensemble et Simon serait parti le lendemain, dégouté de savoir ce qu'il avait fait la veille. Il disait savoir les conséquences que cela impliquaient, mais en réalité, ne savait pas réellement pourquoi ni comment tout cela se faisait! Ca lui faisait extrêmement peur, mais ne savait de moins en moins contrôler ses pulsions et ses envies. Pour Simon, c'était un amour impossible. Mais son corps en voulait autrement, tout comme son coeur...

Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus