Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 18:57

- Mon Dieu, dans quel état tu es mon pauvre amour... dit Oshimo, étonné de voir comme sa maladie l'avait rongé.

- O..Oshimo..

Elijah ne revenait pas de ce qu'il vivait, il avait vrament l'impression de rêver, que tout ça n'était qu'un rêve et qu'il allait se réveiller. Il ne trouvait rien d'autre à dire tellement ce moment lui semblait impossible.
MAis l'émotion le fit tousser de nouveau... C'était une toux tellement sèche qu'Oshimo s'inquièta et s'appocha directement de lui, pour s'assoir sur le lit. Elijah se remit petit à petit et gardait toujours cet air surpris, presque terrifié de voir Oshimo là, à coté de lui..
Elijah, malgré le peu de force qu'il avait, prit malgré tout les épaules d'Oshimo et l'enlacait en commenant à pleurer! C'était des larmes de joie, des larmes de tristesse également! Il avait l'impression qu'à partir de maintenant, il pouvait relâcher, qu'il pouvait respirer dans tous els sens du terme.
Elijah prit la tête d'Oshimo et commença à lui donner des baisers partout sur le visage, rattrapper le temps perdu tout en continuant à pleurer..Il commença alors à parer malgré la difficulté:

- Ne..ne me quitte plus..j..jamais! Mon amour! Tu es là..Je..je taime tellement.. Je rêve..tu..tu es là!

- Chut, ne te force pas trop mon amour! Je suis là... Les larmes montaient également aux yeux d'Oshimo, et il se remit dans les bras d'Elijah.
J'étais tellement inquiet! Il fallait que je vienne, je ne savais pas rester là-bas sachant que tu étais malade! Je n'arrivais pas à t'enlever de ma tête! Si j'avais su que tu serais tombé malade comme ça à cause moi et que tu étais si malheureux, je ne serai jamais parti. Je suis désolé de t'avoir infligé ça!

- Ce n'est pas de ta..ta faute! J'me..j'me suis laiss..é aller comme un..comme un con!

- Ne parle pas mon amour! Tu n'es pas bien, il ne faut pas que tu parles! Ne fais pas d'effort inutile! dit Oshimo. Mais ils repleuraient de nouveau tous les deux.
Je suis désolé,je m'en veux tellement! J'ai lu ta lettre et pendant des jours et des jours, je me suis efforcé à trouver un moyen avec les deux lycées d'ici et du Japon pour revenir. Ils ne voulaient pas, et j'ai cru que j'allais devoir venir ici par mes propres moyens. J'ai du attendre longtemps avant qu'ils ne trouvent un arrangement, et je suis là maintenant! Je ne te quitterai plus! Plus jamais! Je ne veux plus ressentir ce manque de toi à longueur de journée. Tout me manquait en toi! Tout...

Elijah écoutait les paroles d'Oshimo, les recevant presque comme un cadeau de sa part.. Ayant toujours du mal à croire que le moment qu'il attendant depuis des mois arrivait un jour innatendu:

- Je suis tellement désolé mon amour! Te voir dans cet état me donne envie de m'en foutre une! Il se souvient tut à coup du coup qu'il lui avait donné avant de partir.
Ho! Je suis désolé, je t'ai frappé en plus..Mais...mais c'était tellement dure! Me dire que c'était facile de partir m'a rendu fou de rage, parceque je n'ai jamais autant pris sur moi pour partir d'un endroit. Je pleurais sans même m'en rendre compte dans l'avion. Les nuits étaient horribles, c'était comme me faire revivre sans cesse ce départ!

- Ce n'..n'est pas grave. Tu es là main..maintenant!

Elijah reprit le visage d'Oshimo pour l'embrasser sur le visage. Oshimo, lui, caressait le visage d'Elijah, son pouce passant sur ses lèvres. Il l'embrassa alors d'une telle tendresse..Oshimo avait presque peur de rendre Elijah encore plus mal qu'il n'était en l'embrassant. Mais il ne pouvait plus attendre. Ils ne s'taient jamais imaginé tous les deux s'embrasser avec tant de douceur pour des retrouvailles. Leurs langues jouaient ensemble comme si c'était la première fois. Mais Elijah ne resta pas longtemps, ayant énormément de mal à respirer. Il eut à nouveau une chute de tension, presque à en perdre connaissance, mais il savait que c'était l'émotion. Oshimo aida Elijah à se recoucher convenablement, s'en voulant de lui faire subir ça..:

- Je suis désolé mon amour! Couches-toi, je vais te laisser dormir un peu.. Je ne veux pas te rendre dans un pire état.

Elijah, à moitié inconscient de fatigue, prit ses dernières forces qu'il lui restait pour lui faire non de la tête, lui tendre un bras et dire quelque chose:

- N..Non! Reste! Ne..Ne p..pars plus! V..vi..viens près d..de m..oi!

La respiration d'Elijah était très difficile, il du allumer sa bonbonne d'oxygène qui se trouvait juste à coté de lui. Se coucha alors juste à coté d'Elijah, se serrant contre lui, tout en faisant très attention e ne pas lui priver de l'espace respiratoire dont il avait besoin.Mais Elijah forca Oshimo à se serrer plus contre lui...Voulant lui faire comprendre que plus jamais il ne le fera partir.
Oshimo était inquiet en entendant cette respiration. Il n'avait jamais entendu quelqu'un respirer de cette façon. Comme quelqu'un qui était en phase terminale et qui allait mourir. D'ailleurs, penser ça le terrorisait. Si Elijah venait à mourir, de sa faute en plus..Oshimo ne survivrait pas! Il en était certain.

Elijah semblait si fort quand on le voyait, que jamais Oshimo ne s'était douté une seconde qu'une maladie pareille allait le frapper de plein fouet. Mais Elijah s'endormit rapidement, épuisé du choc qu'il venait se vivre, bien qu'il soit le plus beau des chocs. Oshimo caressait le bras d'Elijah pendant que lui, dormait avec son autre bras enlacant le cou d'Oshimo. Ce moment, ils savaient tous les deux qu'ils n'allaient jamais l'oublier. Ils étaient tous les deux heureux de se retrouver, et encore tristes de ce manque pendant tant de semaines...
Oshimo regardait Elijah dormir, le masque à oxygène, les yeux cernés comme jamais, pâle comme du linge blanc, cette difficulté à respirer... Mais malgré tout ça, il le trouvait très beau. Il ne se lassait pas de se dire qu'il avait bie fait de revenir. Car Elijah avait énormément besoin de lui pou se remettre.
Il savait qu'en lisant la première lettre, Elijah avait déjà besoin de lui énormément, mais le savoir en danger de mort à la deuxième, avait donné une peur bleue à Oshimo.
Il le regardait ainsi pendant deux heures, lui caressant de son index son visage, écoutant sa respiration à travers le masque difficile mais très calme, très sereine... Mais Oshimo vit tout à coup Elijah commencer à s'agiter légèrement, ses sourcils se froncés.. Il devait faire un cauchemar, quand il se réveilla tout à coup les larmes aux yeux..:

- Oshimo! Il enleva son masque à oxygène, paniqué.

Oshimo se redressa rapidement, pour lui faire face. Il lui caressait le visage doucement..:

- Elijah..je suis là! Ce n'est qu'un rêve. Je suis là...

- J'ai..j'ai cru que...

- Hey....Tu ne rêves pas, et regardes! Je suis là.

Oshimo remit le masque à Elijah, qui fit un soupir de soulagement. Il était d'une telle faiblesse, que ça faisait mal à Oshimo. Mais... Il se promettait à lui-même qu'Elijah allait se rétablir, qu'il allait l'aider à s'en remettre. Il déposa alors un baiser sur le front d'Elijah qui refermait les yeux pour se rendormir..:

- Je t'aime Elijah, mon amour...

Elijah ouvrit les yeux et passa sa main dans les cheveux d'Oshimo, et enleva son masque..:

- tu..Tu as..laissé pouss..er tes ch'..veux?

- Un peu, oui! Tu aimes?

- B..beaucoup!

- Dors mon ange. Il ne faut pas que tu te forces pour rien... Moi, je vais un peu ranger dans l'appartement. Mais je ne pars pas, donc dors sans te soucier de quoi que ce soit.

Elijah attira Oshimo vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, pour ensuite remettre son masque et se reposer. Oshimo s'assit quelques minutes près de lui, pour passer main dans ses cheveux, lui tenir la main jusqu'à ce qu'il s'endorme. il alla ensuite dans le salon, et regarda autour de lui...Il regardait les cendriers tous aussi remplis les uns que les autres:

- Je ne m'étonne pas que tu sois tombé malade! La cigarette n'a du qu'accentuer ta maladie mon pauvre amour... je suis désolé de t'avoir fais ça mon coeur!

Il commença à ranger tout ce qui s'était étalé au fur et à mesure du temps. Elijah s'était totalement laissé allé, la vaisselle s'était empilée, le courrier trainait partout dans le salon. Il commença donc à trier le courrier, à  nettoyer toute la vaisselle.. Il détestait le rangement, mais il prenait beaucoup de plaisir à ranger cette fois-ci. il était heureux d'être rentré "chez lui"! Il n'aurait jamais imaginé être aussi content de revenir. Son trajet en avion pour retourner au Japon avait été très pénible. Mais pour revenir du japon, il le fut encore plus...Il était très inquiet pour Elijah, et il était furieux contre les directeurs des lycées de l'avoir fait attendre. S'il était partit dès que sa lettre était arrivé, Elijah ne serait peut-être pas encore aussi faible! Le soir, il arriva dans leur chambre pour aller déposer ses vêtements sans bruit dans les armoires, mais trouva Eijah, assis, voulant se lever:

- Qu'est-ce que tu fais?

- J'..j'ai besoin de me lever c..inq minutes! Je n'en peux..plus.

Il tenta de se lever, mais perdit son équilibre à la seconde où il essayait de se redresser. Oshimo couru après, et essayait de le relever:

- T'es une véritable tête de mule! Imagines si je n'étais pas là. Tu ne t'es pas fais mal j'espère..

- Un p'tit peu..C..c'est pas grave!

- Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faible! Et toi, t'essaies de te lever, tu es complètement fou.

Elijah, une fois debout, à l'aide d'Oshimo, fit tomber sa tête contre son épaule à cause d'un malaise une fois de plus... Il laissa aller complètement son corps,perdant peu à peu connaissance.. Oshimo le mit rapidement dans son lit, et le regardait inquiet:

- Mon coeur! Ca va...? Hey...

- Mmh..

- Tes médicaments te font perdre toutes tes forces alors, arretes de jouer au fort! Tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit. Est-ce que tu as mangé toi depuis tout ce temps? Ca doit surement jouer. Je vais préparer quelque chose!

- Je m'..m'ennuie tellement! J'vais..dev'..nir dingue!

- Tu veux que je t'installer la télé ici? On regardera un dvd ce soir si tu en as envie. Je vais te l'amener et je ferai quelque chose à manger.. Quelque chose de sain!

- Ne..fais pas tout ç..ça pour moi!

- Ecoute, je suis revenu et c'était n sachant que j'allait m'occuper de toi, alors tais-toi!

Il disparut pour revenir avec la télévision et l'installer.

- M..merci Oshimo! Sans toi, je..je ne sais pas co.comment je fer..ai!

Oshimo lui sourit et et recommença à se battre avec les fils pour installer la télé. Elijah profitait quand même de la situation pour mattter quelque peu Oshimo. Il le trouvait encore plus sexy qu'avant.

- Nou..nouveau jeans?

- Oui, t'as remarqué? Il est beau hein? Je trouve que j'ai vraiment un beau cul là-dedans.

Oshimo se redressait et se touchait les fesses tout en rigolant. Oshimo leva alors le pouce, sans rajouter quoi que ce soit. Mais ce petit geste voulait tout dire: Oshimo était toujours aussi bandant! Si pas plus... Une fois installée, Oshimo alla préparer quelque chose à manger. Quand il revint, il vit Elijah en train d'écrire quelque chose sur un bout de papier qu'il lui tendit..:

- "Oshimo, trop long à expliquer alors j'écris! Je suis désolé d'être dans cet état! Je m'étais juré que si tu revenais, je te ferai l'amour toute la nuit. Mais je pense que si j'essaie, mon prochain voyage sera dans mon cerceuil même si l'envie me vient rien qu'à te regarder... "

Oshimo sourit en lisant ça, et releva la tête:

- Ce n'est pas grave, on fera bien ça quand tu seras sur pied! Et tu verras... On fera l'amour toute la nuit.

Oshimo lui donna un baiser sur la joue et lui tendit une assiette..:

- J'ai fais quelque chose de facile à manger. Ca ira? Je vais t'aider!

- J'aime pas..être à la m.mercie des gens!

- Oui, mais en ce moment, tu n'as pas le choix, alors enlève ton masque et ouvre la bouche.

Elijah s'exécuta, et se laissa faire. Il savait qu'il avait besoin d'Oshimo pour tout, même pour manger, ce qui était très dure à avouer d'ailleurs... Oshimo était d'un romantisme fou, et ça rendait fou de bonheur Elijah même s'il ne le montrait pas forcément. Le moindre geste que faisait Oshimo, de la façon de mettre ses cheveux derrière son oreille à sa façon d'embrasser, tout était grâcieux tout en étant érotique.
En lui donnant à manger, Elijah eut une soudaine envie de l'embrasser mais savait qu'il ne pouvait pas trop, peur de s'étouffer encore une fois..Alors, il déposa un baiser sur son cou, et passa sa langue tendrement dessus.. Oshimo le regardait:

- Calme-toi Elijah! Il vaut mieux. J'en ai très envie, mais là... Ce serait pénible si tu continuais.

- Je..je n'peux pas m'en empê..cher!

Elijah se redirigea vers son cou pour passer ses lèvres et sa langue... Oshimo fermait les yeux, il prenait un plaisir évident par ces baisers, et passa alors main sur la cuisse d'Elijah sans même s'en rendre compte. Il leva la tête pour qu'Elijah puisse continuer ses baisers, quand il rouvrit les yeux se souvenant dans quel état était Elijah. Il se leva en prenant son courage à deux mains:

- Ho, Elijah... C'est..très dure de résister, mais tu n'es pas en état.

- Tu..ne me dé..désires pas? demanda Elijah, tristement.

- Ne dis pas de bêtises! Tu vois bien que j'ai dure. Tu m'exites à mort et même malade tu sais encore t'y prendre comme un dieu! Mais... Tu risques de trop te fatiguer si on fait quoi que ce soit. Je ne veux pas t'affaiblir plus que je ne l'ai fais! Aller, je termine de te donner à manger et je m'éloigne après...

- Pas trop hein..

- De quoi, m'éloigner? Bien sur que non! Tu es mon petit ami Elijah, je ne te quitte plus et je ne m'éloigne plus..

Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus