Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 16:06

Elijah s'était finalement relevé après une heure à pleurer par terre pour mieux aller dormir. Mais quand il arriva dans la chambre avec les armoires encore ouvertes et les deux lits l'un à coté de l'autre, Elijah s'écroula sur les genoux pleurant comme il n'avait jamais pleuré. Il avait l'impression de descendre en enfer, de mourir à petit feu... Il se dirigea alors s'aidant aux meubles pour marcher vers un pull qu'avait oublié Oshimo posé sur une chaise. Il le prit et alla se coucher dans son lit, se repliant sur lui-même et serrer le seul lien qui lui restait avec Oshimo:

- Oshimo...Oshimo pourquoi as-tu du partir? J'ai tellement mal... cria-t-il, ne sachant à peine respirer tellement ses larmes étaient abondantes.
Je n'y arriverai jamais sans toi! Ho mon Dieu, c'est un cauchemar!! Oshimo... Je t'aime tellement!!!

Il s'endormit finalement, pour ne se réveiller que dans la nuit. Il avait dormi presque 20 heures, mais se sentait toujours aussi fatigué que s'il ne s'était pas assoupi. Il se leva pour aller à la salle de bain et se rincer le visage... Mais rien qu'à voir son visage déconfit, une envie de pleurer le reprenait soudainement. Il ne voulait même pas les retenir, il n'en voyait aucun intéret. Se retenir pour qui? Pourquoi? Et puis, il ne savait pas comment il aurait pu retenir tout ce qu'il avait sur le coeur! On avait arraché une partie de lui pour toujours, et il ne voulait pas s'en remettre! Il voulait mourir de chagrin et ne plus rien à faire avec ce monde d'une cruauté sans égale.
Il reprit le pull d'Oshimo et alla se coucher dans le fauteuil allumer la télévision, ne regardant même pas ce qu'il y avait. Ce sentiment de solitude, d'abandon le rendait fou! Il avait juste envie de prendre un couteau, de se couper les veines et en finir. Mais Elijah avait toujours trouvé que le suicide n'était pas la solution. Alors, il continuait...
Il se levait le matin, allait en cours, rentrait et allait se coucher. Pendant trois mois entiers, c'était ainsi. Il ne cherchait plus à vivre quoi que ce soit de bien. Il attendait que quelque chose de grave arrive comme tomber malade, ou renversé par une voiture.. Ses notes en classe faisaient une chute libre, il faisait à peine acte de pésence. En arrivant en classe, il se mettait près de la fenêtre et regardait dehors.. Il se fichait pas mal de sa réputation maintenant, vu qu'il n'avait plus aucunes raisons valables de vivre.
Il ne répondait plus au téléphone, et n'allumait plus son portable. Il n'espèrait pas qu'Oshimo lui sonne ou quoi que ce soit, il savait qu'il ne le ferait pas... Oshimo était loin,peut-être l'avait-il déjà oublié...
Tout le monde s'inquiétait pour Elijah, mais persnne ne faisait le rapprochement avec le départ d'Oshimo.. Il était déjà oublié pour tout le monde à part pour lui.
Seule une personne savait la vraie raison de cet état.
Une personne dont on ne s'attendait pas à ce genre de réaction qu'elle allait avoir: Hannah.
Elle se dirigea un matin à la récrée vers Elijah qui était assis seul sur un banc d'un air pensif comme toujours depuis trois mois:

- Salut Elijah...

- Qu'est-ce que tu veux toi?

- Je..je viens dire bonjour. Ca va?

- Bon, ben t'as dis bonjour, vas-t-en maintenant! Et oui, ne t'inquiète pas, la vie est belle, les oiseaux chantent.

Hannah s'assit tout à coup près d'Eiljah..:

- Ecoute Elijah, je..je suis venue te dire que si tu as besoin de parler je suis là. Je ne veux pas te faire tomber dans un piège, mais depuis qu'Oshimo est partit tu..

- Qu'est-ce que tu veux dire sale vipère?

- Que justement ce genre de réaction que tu viens d'avoir,tu ne les aurais jamais eu auparavant. Ou t'engueuler avec les profs, rester seul, ne plus étudier... Tu es dans une dépression que quiconque pourrait remarquer. Et vu que je suis la seue certainement à savoir pourquoi, je te dis que...si tu as besoin de quelqu'un, je suis là!

Elle se releva alors pour rejoindre ses amies. Elijah la regardait, surpris tout en restant méfiant. Mais c'était trop dure que quelqu'un lui tende la main pour l'aider à remonter la pente, car cette pente, il n'avait aucunes envies de la remonter.
Il retourna alors chez lui, suivit du regard d'Hannah, s'inquiétant malgré tout ce qu'il s'était passé pour lui. N'importe quel être humain aurait été mal de voir Elijah, un si brillant et sympathique élève, se laisser aller comme ça.
Il avait cessé de pleurer tous les jours après un mois qu'Oshimo était partit, mais aujourd'hui, il avait de nouveau envie de pleurer. remonter la pente voulait dire tourner la page pour lui, et il ne voulait pas faire ça! Passer à autre chose semblait être quelque chose qu'il n'allait plus jamais faire de sa vie, ne voulant pas oublier cette relation.

Le téléphone sonnait pour rien, le portable était éteint depuis des semaines entières, et le courrier s'empilait sur la table du salon.

Il passait ses soirées devant la télévision ou dans son lit, toujours ce pull stupide dans son bras, ne voulant jamais s'en séparer. Le laisser dans l'appartement pour aller en cours était un véritable calvaire. Il regardait la télé, jusqu'à ce qu'une écriture particulière attira son regard. Il se redressa vers la table du salon et regardait l'arrière d'une enveloppe pour savoir qui c'était..:

- Oshimo.. murmura-t-il.

Il arracha presque l'enveloppe pour regarder ce qu'il y avait. Une lettre. Une lettre de 10 pages au moins... Elijah avait déjà les larmes aux yeux avant même de commencer à lire..
Il la lisait, la relisait et la relisait encore, comme pour voir si ce n'était pas un rêve. En la relisant, certains mots le touchaient au point de le faire pleurer à chaque fois..
" Tu me manques tellement", "la vie ici sans toi, c'est un cauchemar éveillé", "trois mois sans toi semblent déjà une éternité", "Elijah, ta voix, ton corps, ton sourire, ton parfum, ton regard me manquent", "je m'inquiète pour toi",  "Je t'aime", "Je t'aime", "Je t'aime", "Je t'aime"..
Rien que dans cette lettre, il avait écrit certainement une bonne cinquantaine de fois "je t'aime"...
Il était minuit quand il arreta de relire sans cesse la lettre. Mais se leva pour commencer à lui répondre. Il n'avait plus pleurer autant en écrivant depuis qu'il l'avait quitté. C'était comme revivre la scène. Il ne voulait pas lui cacher qu'il était mal à en mourir, et que ce n'était pas au sens figuré. Elijah racontait aussi la réaction d'Hannah, et qu'il avait un pull à lui qu'il ne voulait jamais quitter. Il se trouvait un peu gamin avec ce pull, mais s'en séparer aurait été requitter Oshimo une deuxième fois..
Il écrivait sans s'arreter, jusqu'à lui dire: "comptes-tu revenir un jour ou puis-je me laisser crever, maintenant?"
Il relisait cette phrase, et prit un effaceur pour l'enlever de la lettre. Il posa l'effaceur sur la feuille, et réfléchit... Il enleva alors sa main et laissa la phrase telle quelle. ll ne voulait pas cacher ce qu'il ressentait, et çette phrase pouvait être lourde de sens, mais c'était ce qu'il pensait.
Il avait quand même un léger sourire en écrivant que s'il était là, il ne tarderait pas à le prendre.. Mais perdit vite ce soupçon de bonheur en lui disant qu'il le ferait rien que pour savoir qu'il est présent, que de le sentir contre lui le faisait cauchermarder chaque nuits, que leur scène de séparation, il la revoyait dans ses rêves toutesles nuits et se réveillait en sueur.
Oshimo lui manquait tellement, que les mots lui manquaient pour arriver à décrire à quel point c'était le cas. Il se levait en pensant à lui, il mangeait en pensant à lui, il allait au lycée en pensant à lui, il retournait chez lui en pensant à lui, il allait dormir en pensant à lui et dormait en rêvant de lui. Il était devenu son obsession, son espoir, son désespoir... Il ne savait pas comment il devait vivre ou comment il devait mourir,mais tout ça le rendait fou. Quelqu'un le rencontrait aujoudr'hui, il l'aurait prit pour quelqu'un bon à enfermer. Car en réalité, il était vraiment bon à enfermer.. N'importe qui l'aurait prit pour un psychopathe avec son regard haineux, triste et cette distance incroyable qu'il avait envers les autres.

Il finit sa lettre finalement à trois heures du matin. Il n'avait pas cessé d'écrire, il s'étai certainement répèter, mais ne voulait pas changer un seul mot.. Cette lettre était sortie directement du coeur, et changer ne fut-ce qu'une lettre n'aurait plus été aussi sincère.
Malgré l'heure, il alla quand même la poster, pour qu'elle arrive le plus tôt possible au Japon.

Le Japon... Ca semblait si loin. Il avait encore du mal à s'imaginer qu'Oshimo pouvait être à autant de kilomètres alors qu'il y a trois mois, ils faisaient l'amour!
S'il avait su que ce soir là, c'était la dernière foi qu'ils faisaient l'amour, Elijah se disait qu'il n'aurait pas cessé de toute la nuit. L'embrasser, le caresser.. Le sexe également lui manquait! Tout lui manquait, absolumet tout! Même ses défauts et leurs disputes lui manquaient. Car à chaque fois qu'ils se disputaient, ou presque, ils terminaient au lit à se faire l'amour...
Il avait envie de le prendre et de se fair eprendre. Il avait envie de le toucher, de le masturber et de le sucer. Il était sur que s'ils se revoyaient, Elijah lui ferait l'amour toute la nuit. Mais...
Oshimo n'était pas là, Oshimo était sur un continent lointain.. Oshimo ne reviendrait pas...
Elijah, en pensant ça, eu une chute de tension terrible à en devoir s'appuyer contre un mur. Il reprit ses esprits petit à petit, mais venait seulement de s'avouer que même après trois mois, il ne s'était pas remis de son départ.
Repenser à tout ça le rendit malade. Il attrappa une angine à n'en plus savoir parler tellement sa gorge lui faisait mal. Il n'alla pas à l'école pendant deux semaines, et se levait de son lit juste poour aller chercher le courrier et attendre la réponse de son amour.
Chaque jour, quand la lettre n'était pas là, Elijah s'énerva. Mais s'énerva tellement, qu'il toussait après penant presque une heure non-stop. Il n'avait jamais été aussi malade, mais savait très bien la raison.
C'était l'absence d'Oshimo qui le rendait malade, mais rien n'y faisait... Il ne savait même pas s'il avait envie de guérir malgré la belle lettre qu'il avait reçu d'Oshimo. Il était loin, trop loin..
Depuis qu'il était tombé malade, il avait perdu cinq kilos, et toujours aucunes réponses d'Oshimo. Le médecin s'inquiétait de l'état d'Elijah, et lui demanda de l'emmener à l'hopital. Mais Elijah refusait catégoriquement:

- Une angine pareille devient très grave..Il faut vous emmener à l'hopital.

Elijah ne sachant à peine parler s'énerva de suite:

- E..Ecoutez..je dois...je dois avoir du courrier im..important! Je d..dois rester ici et..et attendre!

- Monsieur Morand, si ce n'est que ça, demandez à quelqu'n de vous l'apporter. Je veux bien le faire si vous voulez, je passe devant chez vous tous les jours pour aller travailler.

- j..j'en ai rien à foutre..de..de guérir o..ou pas!

- Vous n'êtes franchement pas raisonnable. J'appelle une ambulance et je vous l'apporterai votre courrier. Tous les jours même vu que je travaille à l'hopital. Mais maintenant, vous ne pouvez plus rester dans un état pareil.

- Je..je vous dis que..que je m'fic..che de guérir ou pas! Vous..Vous comprenez?!

Elijah, s'énervant trop, commença à tousser à n'en plus finir! Ca lui faisait atrocement mal, il avait l'impression de recracher à chaque fois des lames de rasoirs qui lui passait dans la gorge! Et cela arrivait dès qu'il s'énervait. Mais cette fois-ci, il eut encore plus de mal à respirer. Il toussait tellemnt qu'il n'arrivait plus à prendre sa respiration. Le médecin l'aida à se remettre un peu, mais appela une ambulance d'urgence. Une fois arrivée, on lui donna de l'oxygène et ils partirent directement à l'hopital.
Elijah, une fois là-bas, fut soigné et devait rester quelques temps là-bas pour se rétablir. Son médecin faisait ce qu'il lui avait promis de faire dans l'ambulance, amener son courrier tous les jours. Et le deuxième jour où il était à l'hopital, le médecin apporta sans le savoir la lettre qu'Elijah voulait le plus au monde. Il la regarda quelques secondes, et la serra contre lui, avec toujours ce pull qu'il avait soigneusement pris avant de venir à l'hopital.

Il l'ouvrit et lisait la lettre dans un état d'esprit très calme, très serein. Le savoir présent, même loin, le soulageait un peu.
La journée se passa bien, mais ses pensées recommencaient de plus belle. Il s'énerva à se demander pourquoi, pourquoi, pourquoi... Alors qu'il n'y avait aucunes solutions à part qu'Oshimo revienne.
Mais pendant la nuit, Elijah e réveilla par un mal atroce au thorax.Il appela une infirmière, il transpirait à n'en plus finir.. L'infirmière prit sa température..
en voyant le chiffre qu'il était inscrit, elle courut appeler un médecin. Elijah se sentt inquiet du regard non caché de cette infirmière. Mais sa toux reprit de plus belle, sauf que cette fois-ci, du sang sortait de sa bouche..
Elijah était de plus en plus inquiet, les médecins l'emmenant ailleurs pour le soigner. En allant dans une autre salle, Elijah sentit les nausées commencer, pour ensuite être malade. Il réussit à demander:

- Qu'est-ce qui se passe? Docteur..S'il..s'il-vous plait...

Il se sentait horriblement mal physiquement, et fatigué d'avoir mal partout.
Il se réveilla finalement le jour suivant, ne se souvenant plus trop de ce qui s'est passé. Il était très nauséeux. Son médecin arriva justement venant voir si les constantes étaient bonnes:

- Comment allez-vous monsieur Morand?

- B..bof! Que s'..s'est-il passé?

Le médecin approcha alors, le visage semblant ne pas avoir de très bonnes nouvelles..:

- Monsieur Morand... Avez-vous toujours été en bonne santé?

- B..bien sur! Je..je n'ai jamais..rien eu. Pour..pourquoi, c'est grave?

- Vous..avez une pneumonie monsieur Morand. Nous vous administrons des anti-biotiques, et espèrons que vous alliez vite vous remettre un peu car une crise comme celle d'hier n'arrangera pas du tout votre état. Il faut vous reposer, et surout ne pas vous énerver pour quoi que ce soit.

- Une..pneumonie...

- Avez-vous vécu des choses spéciales ces derniers temps? Vous êtes encore tellement jeune. Que s'est-il bien passé pour que vous tombiez comme ça?

- M..mon ami! Il..Il est partit! dit Elijah, les yeux perdus dans le vague.

Le médecin le regardait tristement, ne sachant pas trop quoi faire, et préféra alors le laisser seul quelques temps, ne voulant pas le brusquer.
Elijah, lui, préféra reprendre lepeu de force qui lui restait pour prendre du papier et son stylo. Il savait qu'il devait suivre les conseils du médecin et se reposer, mais il voulait écrire à Oshimo, et vite!
Il lui expliqua alors la mauvaise nouvelle qu'il venait d'apprendre, et pleurait tout en écrivant. Il se sentait encore plus seul qu'il y avait quelques jours. Savoir qu'il était malade et qe personne n'était là pour lui..Ou plutot, savoir qu'Oshimo n'était pas là pour lui! MAis il se disait qu'après tout, il avait ce qu'il voulait: tomber malade.
Il fit rapidement envoyer la lettre, et se forcait alors à se reposer. Après deux semaines, il croyait devenir fou, mais se remettait petit à petit de cette pneumonie. Les médecins trouvaient qu'il avait beaucoup de chances de s'en sortir, car faible comme il était, personne n'y croyait beaucoup. Mais apparemment, le corps d'Elijah se remettait plus qu'il ne le voulait lui-même.
Il resta donc deux semaines à l'hopital pour repartir chez lui, tout doucement. son médecin traitant l'aida à rentrer chez lui, et l'obligea à rester au lit encore minimum deux semaines.
Depuis tout ce temps, il n'avait plus reçu de nouvelles d'Oshimo. Il croyait vraiment qu'il n'en avait rien à fare qu'il soit tomber malade, alors que ça faisat trois semaines maintenant que c'était le cas. Deux semaines à l'hopital, une dans son lit et trois semaines à ressasser ce qu'il vivait. Le cauchemar éveillé comme disait Oshimo, il devenait complètement dingue. Et il était toujours aussi fatigué que s'il n'avait pas dormi depuis deux jours! Il savait que les médicaments prescris, qu'on lui donnait par intraveineuse le fatiguait énormément, mais il savait que son mental le bouffait encore plus.
Il déprimait encore plus que d'habitude, il ne voyait que son médecin qui venait une fois par jour pou changer de perfusion et voir si tout allait bien.
il disait qu'Elijah se rétablissait vite, qu'il allait bien, mais Elijah était tout sauf bien! Il était malheureux, déprimé, désespéré, malade.. Tout allait mal dans sa vie, et cela, depuis qu'Oshimo était partit!
Un matin, quelqu'un frappa à la porte. Elijah essaya de crier du mieux qu'il pouvait:

- En..entrez docteur! Je vous attendais... dit-il, en se forcant à ne pas tousser.

On entendit des pas arriver vers la porte de la chambre, Elijah étant en train de lire un manga, ne vit pas out de suite qui c'était. Mais en entendant que la personne s'arreta il releva la tête.
Il crut au départ qu'il perdait la tête, que ces médicaments le rendait encore plus fou qu'il ne l'était déjà.. MAis non! Oshimo était bel et bien en face de lui.

- O..Oshimo...

Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus