Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Un amour calculateur

Dimanche 8 avril 7 08 /04 /Avr 20:00

Vous savez quoi? l'autre jour, on m'a traité d'homophobe! Mdr S'ils savaient ce que j'écris la plupart du temps, ils seraient sur le cul..
Je voulais vous le dire, parceque ça m'a fais rire et que j'avais envie de partager ce petit moment.

 

Après une discussion très longue, Béatrice décida de partir vers 20h30:

- Tu ne veux pas manger ici? Je ferai un truc si tu veux!

- Ah non mon cher Hugo, c'est très gentil, mais je dois absolument partir. J'ai un rendez-vous encore ce soir avec un homme en publicité, bref, très important pour mon métier. Donc, ne t'inquiète de rien hein, je me charge du reste des choses à faire. Je t'appelle demain pour te dire quoi!

- Très bien, merci beaucoup Béatrice, heureusement que tu étais là pour tout ça, je ne sais pas comment je m'en serai sorti!

- Oh, mais tu t'en serais très bien sortit avec ce beau jeune homme que tu as là à coté de toi! dit-elle en visant Simon et lui souriant.

Hugo prit alors le bras de Simon, le regardant tendrement:

- Ca, c'est sure qu'il est beau!

Béatrice enlaca alors Hugo, semblant s'être rapproché énormément de lui, face à cette peine qu'ils avaient tous les deux au coeur. Une fois qu'il lui fit signe quand elle partait, Simon lui tira la main vers l'intérieur, pour fermer la porte et rapidement, aller rejoindre la langue de Hugo. Celui-ci se laissait faire, adorant être un peu surpris, surtout qu'il n'avait rien reçu de tel depuis trop longtemps. Simon se redressa alors:

- Bonjour!

Hugo sourit tout à coup, d'une beauté extraordinaire, un sourire à en faire tomber...:

- Bonjour Simon!

- On va manger? Je crève de faim, je vais tomber là si je ne mange pas quelque chose. Viens...

Il prit soudainement la main de Hugo, prit sa veste et ses clefs pour l'emmener dans la voiture:

- Où est-ce qu'on va?

- Manger ailleurs, c'est mieux pour toi de sortir que de rester enfermé chez toi!

Hugo appréciait beaucoup l'idée, et attendait alors de voir où ils allaient. Dans la voiture:

- Tu aimes les fast-foods et la nourriture super dégueu et industrielles?

- Je n'aime pas, j'adore!

- Alors je nous emmène au Quick, parceque j'en ai envie d'un depuis des semaines.

 Une fois arrivés et installés, Hugo était en face de Simon et le regardait manger:

- Tu sais que tu es vraiment sexy quand tu manges?

- Ben... merci! dit Simon en rigolant légèrement, n'ayant jamais entendu qu'il était sexy en mangeant.

Hugo appuya alors sa tête sur sa main dans un soupir et dit:

- J'ai envie de faire l'amour!

Simon toussa tout à coup, avalant de travers, n'en croyant pas ses oreilles. Il regarda autour de lui, pour voir si personne ne l'avait entendu, rouge de honte:

- On mange vite et on y va d'accord? Parceque franchement, ce que tu m'as dis au téléphone l'autre soir, ça m'a foutu en rogne! Je crève d'envie de toi, et toi tu veux manger!

- Je veux manger pour prendre assez de force pour cette nuit tiens! T'imagines pas la préparation que ça demande.. Toi tu n'auras qu'à prendre du plaisir, mais moi... moi je vais me tuer à la tâche ce soir.

- Pourquoi, c'est une chose que tu t'exiges?

Simon rigola alors à nouveau légèrement, continuant à manger:

- Oh que non alors! Ca tu peux me croire, c'est loin d'être un supplice pour moi. C'est juste que, toi demain, tu sauras plus te lever parceque t'auras le cul en feu, et moi je ne saurai pas également parceque je devrai reprendre des forces. Alors, je bouffe maintenant, comme ça..

il se raprocha alors légèrement de lui:

- ...comme ça, tu gémiras à ne plus savoir respirer!

Hugo sourit, très satisfait en même temps d'être étonné d'entendre ce gars si réservé parler ainsi.
Simon mangea alors une quantité incomptable de nourriture pour ensuite sourire à Hugo et lui dire qu'ils pouvaient partir. Celui-ci se leva alors précipitemment pour aller remettre leurs plateaux et rejoindre au plus vite Simon, qui rigolait de cet air enjoué et pressé qu'avait Hugo. Ils repartirent alors dans le voiture, Simon se mettant la main sur l'estomac:

- Ho Hugo, j'ai trop mangé! Faudra attendre un peu avant qu'on commence.

Celui-ci s'arreta en plein milieu du trottoir, les yeux et la bouche grands ouverts, paraissant vexé et désespéré. Mais Simon se mit à rire, et lui tappa sur l'épaule:

- C'était pour rire! Non, t'inquiète pas. Mais marches, parceque comme ça on ne sera jamais chez toi là!

Ils marchèrent en rigolant un peu, quand Simon vit tout à coup Julia, Ben et Gregory approcher... Les trois amis regardèrent Simon et Hugo bizarrement quand Julia prit la parole:

- Alors... Ne serait-ce pas cette fameuse personne-là que tu cachais tout à l'heure?

- Depuis quand tu traînes avec les nazes? demanda subitement Ben, plus agressif.

Simon les regardaient, se faisant aussi petit qu'un insecte qu'on menacait d'écraser. La réponse au début qu'ils se connaisaient aurait été directement:

"- C'est ce con, il est venu m'adresser la parole, je ne sais même pas pourquoi!"

Mais là, Simon n'avait aucune envie de dire une chose pareille, car il était loin de le trouver naze! Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, il restait là tel un piquet à les regarder, paniqué:

- Je..je..

Mais Hugo se mit alors devant SImon, le regard menacant, prenant pour une fois un peu d'assurance:

- Je pense que dans cette histoire, c'est vous les nazes! Si vous preniez un peu la peine de vous regarder dans une glace avant d'agresser les autres parcequ'ils se font d'autres amis que vous, je pense que vous changeriez! Mais je pense également que c'est impossible, vous êtes trop petits pour vous remettre ne fut-ce qu'une fois en question. Alors, excusez-nous, mais il y a d'autres choses bien plus importantes à faire que de vous parler.

Hugo continua alors son chemin, sous le regard moqueurs des autres, et Simon ne sachant de nouveau pas quoi faire! C'était le même ultimatum de la dernière fois, mais en une centaine de fois plus importante. Cette fois-ci, que ce soit ses amis ou Hugo, il allait forcément perdre quelque chose. Il regardait alors Hugo partir, pour ensuite river son regard vers le petit groupe. Mais leurs regards moqueurs et haineux firent littéralement un déclic chez SImon. Il les regardaient tristement, se disant que cela était bien dommage de perdre trois amitiés comme celles qu'il a eut pendant des années. Mais leurs mépris total des autres et même de leurs propres amis le rendait malade.
Hugo, lui, continuait son chemin, fermant les yeux en priant le ciel pour que Simon le suive. Il le testait en quelque sorte, pour savoir s'il préférait encore ce genre de personnes désagréables ou s'il préférait vivre quand même cette nuit et bien d'autre ensemble. Son coeur battait terriblement fort, stressé de la décision de Simon quand il le vit arriver à coté de lui, le regard déterminé, aussi triste qu'heureux. Une fois dans la voiture, Simon soupira en fermant les yeux et en posant sa tête contre l'appui-tête de son siège. Hugo prit la main de Simon, pour y déposer un baiser et le caresser de son pouce:

- Tu as été très fort devant eux tu sais!

- Et toi alors? T'as vu ce que tu leur as dis?

- Bah... Je n'ai dis que ce que j'avais envie de leur dire depuis le début de l'année!

- Putain, j'ai perdu des amis avec qui je traîne depuis des années...

- Des amis? Tu as déjà vu ça? Ils ne cherchent même pas à savoir si tu es heureux de me connaître ou pas, ils veulent juste que tu restes cloîtré avec eux dans leur petite vie misérable et sans but. Excuse-moi de te dire ça, mais le hasard a bien fait les choses! Ce ne peut être que bénéfique pour toi que tu les perdes!

Il prit alors le menton de Simon pour attirer son visage vers lui et déposer un baiser sur ses lèvres:

- Ne me dis pas que t'es pas assez en forme pour faire quand même nos projets de ce soir?

Simon regarda tout à coup Hugo, avec un sourire qui en disait long, pour ensuite passer sa main sur sa cuisse, faisant exprès de frôler son sexe:

- Je prends ça pour un "Oh que si Hugo, j'ai hâte d'être chez toi"! dit-il en imitant la voix de Simon.

- Tu crois franchement que j'ai une voix aussi... macho?!

- Non, c'était juste pour me foutre un peu de ta gueule! Dis..tu veux pas démarrer, parceque franchement, je vais devenir dingue moi!

Simon démarra en trombe, se contenant depuis trop longtemps maintenant. Ils étaient bizarrement en manque, malgré que cela ne faisait que deux jours qu'ils ne s'étaient plus revus. Mais ils se fichaient totalement de savoir quoi que ce soit. Ils avaient juste envie de l'un l'autre, et c'était le plus important.
Pendant le trajet, Simon ne cessait pas de caresser l'intérieur des cuisses de Hugo, voulant l'exiter déjà un maximum et cela se vit rapidement. Hugo enleva alors sa main:

- Désolé, mais là... Si tu continues, je ne saurai bientôt pas attendre d'être à la maison! Alors...Mets ta main sur le levier ou sur ton volant mais, pas sur moi!

Simon se gara rapidement, souriant à Hugo en enlevant sa ceinture, faisant un peu le malin de s'être garé aussi bien dès la première fois. Celui-ci ne fit même pas attention, trop impatient d'aller dans la chambre et commencer ce qu'ils voulaient faire depuis deux jours maintenant. Il ouvrit la porte, Simon le tira directement par le bras pour monter les escaliers le plus vite possible. Mais Hugo commença à se moquer de lui, Simon s'étant cassé la figure en voulant monter trop vite... Ils rirent un moment, pour ensuite rentrer dans la chambre. Hugo alla directement se jeter dans son lit, déjà au comble de l'exitation. Simon enleva alors rapidement ses vêtements, pour ensuite enlever ceux de Hugo, qui se laissait, à présent, totalement faire. Une fois déshabillé, Hugo fermait les yeux, attendant que Simon commence:

- Simon, je bande déjà comme un fou! J'en peux plus... Saute-moi maintenant!

Simon, également au bord de l'explosion d'exitation et de chaleur, commença directement à lècher la cavité de Hugo, gémissant déjà. Il introduit ensuite un doigt, puis deux et les bouger lentement en Hugo et vouloir le faire attendre jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Hugo se releva tout à coup pour prendre Simon vers lui par la nuque:

- Prends-moi maintenant Simon! dit-il, d'un regard et d'une voix érotique.

Rien qu'à entendre son prénom de la bouche de Hugo, Simon sentait son érection s'accentuer davantage. N'en pouvant plus également, il le pénétra assez brusquement, Hugo s'arqua légèrement en émettant un gémissement de douleur. Mais SImon ne s'arreta pas, donnant des coups de reins des plus brusques qu'il pouvait déjà donner, ayant un besoin urgent de se lâcher.
Tout en continuant ça, Il lèchait les épaules et le cou de Hugo, qui commençait à prendre un plaisir évident... Les minutes passèrent, le corps de Simon était déjà en sueur, se donnant à fond pour entendre Hugo, qui criait à chaque coups de reins profond que donnait son partenaire:

- Aaah, Simon! Vas-y!!! aah

En entendant ça, Simon donna le coup de rein le plus fort qu'il pouvait, ce qui fit crier davantage Hugo, qui ne savait aucunement contenir le plaisir qu'il lui procurait. C'est à ce moment-là qu'il pensait qu'il n'avait jamais autant pris de plaisir avec un autre homme! Simon avait beau lui faire l'amour depuis la troisième fois seulement, il était certain que c'était le meilleur homme capable de le faire jouir aussi intensément. Simon, lui, gémissait assez fort également, mais se concentrait pour donner le meilleur de lui-même, pour ensuite se déverser dans un cri de soulagement. Hugo prit Simon dans ses bras, fermant toujours les yeux sous ce plaisir si intense mais insatisfait:

- Simon, encore, continues!!!

Il suffit de cette phrase pour que Simon recommence alors à pénétrer Hugo le plus profondément possible. Ils n'en pouvaient plus de se sentir aussi proches et exités... Etait-ce cela que l'on appelait le septième ciel? Ils ne savaient pas mais en tout cas, ils le considèraient comme tel! Hugo, n'en pouvant plus, fit rouler alors Simon sur le dos pour lui montrer de quoi il était capable également. Il faisait des vas et viens rapides pour ensuite ralentir et faire durer le plaisir et ensuite recommencer un mouvement plus intense et envieux. Simon, tout en gémissant, caressait le torse si bien entretenu de Hugo trop occupé à profiter de ce moment si érotique.Rien qu'à le voir prendre du plaisir et à faire le travail, Simon était davantage exité et lui donnait envie de ne jamais s'arrêter de lui faire l'amour. Il était tellement sexy, ce visage d'ange se transformant en véritable professionnel du sexe rendait complètement fou Simon, se déversant à nouveau sur ces pensées. Hugo se retira alors doucement, tout en embrassant Simon, transpirant tous les deux terriblement, mais les rendant encore plus désirables l'un envers l'autre:

- T'as de nouveau envie hein? demanda alors Simon, sentant bien à sa façon d'embrasser.

Hugo, qui était en train de passer sa langue dans son cou, releva la tête, le regard provoquant:

- Ca se voit tant que ça?

Il se recula alors légèrement:

- On dit que je suis le meilleur pour faire des pipes! Je vais te montrer ce qu'un vrai professionel sait faire.

Il commença alors, au plus grand plaisir de Simon, à lècher son bas ventre, en lui caressant l'intérieur des cuisses et frôlant ses testicules. Sa langue passa partout où Hugo en avait envie pour ensuite prendre le pénis de Simon en main et le lècher sur toute la longueur en gémissant pour le plaisir de son amant. Celui-ci en entendant, regardant et sentant tout ça, accrocha ses mains aux draps le plus fort possible, son corps s'arquant sans même le vouloir. Une fois qu'il avait sucé son sexe et qu'il était assez gonflé, Hugo se fit à nouveau pénétrer, s'abaissant vers Simon pour lui embrasser ses mamelons d'une façon très aguichante:

- Hugo!! Tu.. aaah! Qu'est-ce que t'es bon.. dit Simon difficilement, sous deux gémissements.

Celui-ci se redressa alors pour l'embrasser profondément, allant presque dans la gorge de Simon et en voulant toujours plus. Simon lècha ensuite la lèvre supérieur de Hugo, voulant continuer à l'exiter pour qu'il se donne le plus possible dans ses coups de reins tellement vifs mais faisant ça avec beaucoup de douceur. Simon se déversa donc pour la troisième fois, et pour la troisième fois, un gémissement venant du plus profond de son coeur en sortait. Hugo se coucha sur Simon, prenant tous les deux leur respiration, n'en pouvant plus... Les gouttes de sueurs tombaient presque de leurs corps encore brûlants du à leur envie de l'un l'autre:

- Hugo, tu es... tu es...

Simon ne revenait pas d'avoir vécu une telle expérience. Il ne savait pas que deux hommes, ni même deux personnes pouvaient ressentir autant de plaisir ensemble. Il pensait que c'était encore mieux que le septième ciel, que personne n'avait pu autant prendre de plaisir dans une vie entière. Qu'ils étaient les seuls à être en parfaite harmonie... Hugo releva la tête pour embrasser tendrement Simon, leurs respirations encore profondes et rapides et ne semblant pas vouloir revenir à la normal.

- C'était tellement intense que j'en tremble! dit Hugo en regardant Simon passionément.

- Ah Hugo, c'était trop parfait! J'ai presque l'impression que c'était un rêve! Et tu m'as sucé mais... waouw! c'était...

- Et toi alors? Tu vas bientot me faire hurler avec tes coups de reins aussi forts!!

Simon sourit en prenant alors Hugo dans ses bras, trouvant ce moment transpirant et encore chaud tellement exitant et reposant. Ils voulaient tous les deux que des moments pareils se fassent le plus souvent possible, malgré qu'ils venaient de s'épuiser complètement...

Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus