Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Un amour calculateur

Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 18:08

Je vous conseille de regarder l'anime: Sensitive pornograph (petit clin d'oeil pour la satisfaction de Zaza ;)) ! Je vous ai pas mis le bon lien, mais je changerai demain sans faute donc ne vous cassez pas la tête à le chercher sur le site! :)
Donc, en conclusion, cette anime est très....O_O'       ouch'!
(mes histoires sont nulles à coté de ça!^^)

Hugo s'endormit finalement à coté de Simon, dans les bras l'un de l'autre apès trois heures de sexe ininterrompues. Simon était un peu déçu de ne pas avoir su faire durer le moment plus longtemps mais trouvait que tout s'était tellement bien passé, qu'il s'endormit tout de même avec de belles pensées.
Le lendemain, le réveil de Hugo sonna à 9h00. Il l'éteignit après les avoir réveillé tous les deux, mis Hugo ayant toujours été un gros dormeur, se remit dans les bras de Simon pour essayer de se rendormir. Celui-ci bouscula Hugo pour le forcer à se lever:

- Hugo... Lèves-toi! dit-il alors, encore à moitié endormit, les yeux fermés.

- Mmmh! Pas envie!

- Lèves-toi ou je te fais tomber du lit.

Hugo décida tout de même de se redresser quelques minutes pour s'habituer à la lumière du jour et se relever ensuite, semblant souffrir de leur nuit. Il se releva difficilement, Simon ouvrant un oeil en rigolant légèrement de le voir marcher:

- Dis donc! T'es vraiment sexy à marcher ainsi! dit-il alors d'un ton ironique.

- On verra ce que tu diras quand je te prendrai trois fois de suite et sans m'arrêter!

Il semblait vraiment avoir mal, mais la situation les amusait quand même légèrement:

- Ah!! Je saurai plus faire l'amour pendant au moins une semaine, je crève de mal!

Simon continua à rire en se fichant complètement de Hugo. Celui-ci s'approcha malgré tout pour se mettre à califourchon sur lui et coller son intimité à la sienne. Il bougea alors légèrement sur lui pour l'exiter... Simon réagissait déjà sous les caresses intimes et les baisers que Hugo lui donnait dans le cou:

- Je..je pensais que tu n'aurais pas sur te faire prendre pendant au moins une semaines!

- Oui, en effet, c'est ce que j'ai dis. Si je t'exite, c'est rien que pas pure vengeance parceque tu te foutais de moi!

Il se releva sous le regard frustré de Simon, qui lui lança tout à coup un coussin à la figure pour ensuite s'appuyer sur ses coudes en regardant Hugo, semblant en colère qu'il le laisse ainsi:

- Hey! Tu vas pas partir en me laissant dans cet état!! T'as vu? dit-il en fixant son sexe déjà en érection.

- C'est ça le prix à payer pour te foutre de moi. Moi, en tout cas, je vais me laver...

Simon se recoucha en attendant que Hugo ait terminé de se laver, se concentrant pour ne pas s'exiter davantage...
Il vit alors Hugo redescendre en lui faisant un clin d'oeil avant de disparaitre de l'ouverture de la porte. Simon se leva donc pour aller se laver à son tour. Après une nuit pareille, se laver était un double plaisir et une situation tout à fait amicale pour se rappeler de si bon souvenir et se si bonnes sensations. Un frisson lui parcoura le dos en repensant à la vue de Hugo sur lui en train de jouir. Il préféra donc rapidement se laver pour ensuite sortir de la douche, ne voulant pas y repenser trop "profondément". Une fois habillé et à nouveau frais, il descendit les escaliers mais s'arreta net en voyant Hugo, assis sur une chaise de la cuisine, ses coudes appuyés sur ses genoux et son visage caché par ses mains. Il voyait ses épaules bouger, preuve qu'il pleurait. Simon s'approcha de lui tristement, pour s'accroupir et passer sa main sur son dos et l'autre sur sa cuisse:

- Que se passe-t-il Hugo?

Celui prit une petite carte, sur laquelle il était marqué un mot. Apparemment, vieux amis de la mère de Hugo souhaitant "toutes leurs condoléances" à Hugo et son père. Hugo se rappuya sur ses mains, essayant de sècher ses larmes, paraisant en colère:

- Je ne supporte pas qu'on me dise ça! Ca me rend fou!

Hugo cria la dernière phrase, désemparé et totalement découragé. Il calma sa voix alors, mais voulant continuer à parler:

- Et puis,  à moi et mon père! Mon père!

Il se mit à rire en se relevant brusquement, en allant s'assoir sur le plan de travail de la cuisine, baissant la tête et étant de dos à Simon:

- Ils se disent amis, mais ne savent même pas que mon propre père n'en a rien à faire de la mort de sa femme. Trop occupé à se morfondre dans son chagrin depuis quatre ans, se fichant totalement de ce qui lui restait de famille! Et regardes où ça nous mène. Ma mère est morte et moi...

Il murmura alors:

- ...moi, je ne suis rien!

Simon rejoignit Hugo, et le regardant tristement, ne sachant même pas quoi dire. Il avait envie de lui poser des questions, lui demander ce qui était arrivé à son frère pour qu'il s'énerve tant dès que le sujet ne faisait qu'insinuer sa présence passée.. Il lui releva alors le menton un peu brusquement, le regard à nouveau déterminé:

- Tu n'es pas rien! Et tu n'as certainement pas le droit de le dire ou de le croire ni même imaginer de le penser, tu m'entends?

Hugo rebaissa alors sa tête, fatigué d'être triste pour ensuite prendre Simon dans ses bras doucement dans un soupir las:

- Elle me manque tellement, je la voyais presque tous les jours et là..plus rien!

- Ca se calmera avec le temps. Elle te manquera, mais pas au point d'en pleurer dès que tu y penses.

Hugo serra légèrement plus fort Simon:

- Si c'est comme avec mon frère...Elle me manquera toujours, et ça n'arretera jamais. dit-il alors, la voix à nouveau enrouée,mais se retenant de pleurer.
Je suis tellement fatigué de vivre ainsi! rajouta-t-il alors dans un soupir.

Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un moment. Simon caressait les cheveux et la nuque de Hugo, qui se releva finalement en reprenant sa respiration à fond. Il fit un léger sourire pour essayer de ne pas inquiéter Simon, ce qui ne fonctionnait pas du tout. Ses yeux le trahissait sans s'en rendre compte... Il téléphona à Béatrice pour lui demander des nouvelles.
Simon de son côté, prit ses cours, voulant malgré tout rattraper son retard. Hugo revint dix minutes plus tard, le visage déconfit pour s'assoir à coté de SImon qui avait mit ses lunettes et machouillait son stylo. Hugo, une fois assis, posa sa tête contre l'épaule de Simon, ne voulant pas trop le déranger:

- L'enterrement est demain. J'ai vraiment hâte que tout ça se termine, je pourrait enfin penser à autre chose...

- Tu es très fort tu sais ça? dit Simon en tournant sa tête vers lui.
J'ai une idée... Après l'enterrement, tu viendras chez moi, et on ira manger quelque part. Je ne voudrai pas que tu restes à nouveau dans cette maison qui te rapperlera sans cesse ce mauvais moment.

- Tu n'es pas obligé de venir tu sais!

- Où ça? demanda Simon en se replongeant dans ses maths.

- Ben, à l'enterrement.

Celui-ci s'adossa sur sa chaise, en enlevant ses lunettes et regarder Hugo, le trouvant un peu bête:

- Tu crois franchement que je te laisserai tout seul? Je sais que tu ne t'en remettrai pas! Etrangement, j'ai l'impression d'assez te connaitre pour en être certain.

Hugo, voulant changer un peu de sujet pour ne pas se démoraliser davantage et détestant ça, remit les lunettes de Simon sur son nez. Il le regarda alors, sa tête appuyé contre sa main, son bras sur la table:

- Tu sais que tu es très beau avec tes lunettes?

- Je ne les met que pour travailler et quand j'ai mal à la tête... Donc, c'est très rare! dit-il en souriant.

- N'empêche que ça te donne un petit côté coincé mais sexy!

- Coincé... répèta simon en levant les yeux au ciel.

- Mais l'état de mon cul est la preuve que tu ne l'es pas.. répondit-il en souriant.

Simon se releva alors, très gêné et alla se chercher un verre d'eau suivit du regard par Hugo qui ne cessait de le matter:

- T'as fais exprès de mettre un pantalon qui te moule les fesses ainsi?

- Mais.. mais arretes de me matter! cria Simon, en se retournant de honte, n'osant même plus lui tourner le dos, Hugo tournant légèrement la tête sur le coté pour le rendre encore plus mal à l'aise.

- Devant aussi d'ailleurs!

Simon ferma le frigo, laissant tomber le verre d'eau et alla directement s'assoir dans le salon et allumer la télévision pour essayer de remettre son visage à une couleur normale. Hugo s'approcha doucement de Simon sans se faire entendre pour faire apparaitre son visage juste à coté du sien en lui embrassant le lobe de l'oreille. Simon sursauta et se releva:

- Tu m'as fais peur, arrete ça!

- Simon, j'ai besoin de faire l'amour... dit Hugo en s'approchant de Simon, le regard et la démarche tel un prédateur.

- Ha.. Et bien..et bien je vais te dire non voilà! Parceque..

Hugo arriva à quelques millimètres de son visage et lui caressant les hanches avec un air boudeur:

- Pourquoi..?

- Parceque tu m'as frustré tantôt! Je te l'ai pas dis mais..j'ai du me soulager tout seul, tu m'avais trop exité! avoua alors Simon en retournant sur le fauteuil et s'affaler dessus, ne cherchant même pas à laisser une place à Hugo, lui en voulant légèrement.

Celui-ci s'approcha de Simon:

- Laisse-moi une place!

- Non. répondit Simon en regardant la télévision et en zappant.

Hugo sourit et s'assit alors sur le bas du ventre de Simon, qui se redressa en le poussant et en toussant:

- T'es fou! Tu sais pas que t'es lourd par hasard?

Hugo rigola de Simon, il adorait se foutre de lui, car son air gêné le rendait irrésistible. Il approcha alors son visage de celui de Simon pour passer sa langue sur ses lèvres... Celui-ci ne réagit pas, voulant faire exprès de rester de marbre face à Hugo. En voyant ça, il se redressa:

- Ah tu veux jouer comme ça? Tu sais bien qu'en un claquement de doigts, je fais tomber les barrières!

- Tss, tu te crois trop supérieur! Tu vas voir comme je vais résister. dit-il en continuant à zapper les postes, essayant de se concentrer un maximum dessus.

- C'est ce qu'on va voir!

Hugo lui arracha alors la télécommande des mains pour se relever et la mettre un peu plus loin. Il resta ensuite debout devant Simon, qui faisait mine de regarder ailleurs. Hugo enleva alors son pull en avança légèrement pour coller ses jambes contre le fauteuil, arrivé donc très près de Simon... Le sexe de Hugo était assez près de Simon, qui commençait à lancer des regards vers lui pour le rediriger directement ailleurs, très mal à l'aise.
Hugo enleva ensuite sa chemise lentement, sachant très bien que Simon avait difficile de ne pas le regarder et de ne pas craquer. Il l'enleva finalement pour la jeter à coté de Simon, qui lui, commençait déjà à le regarder et à être exité.
Son amant commença à défaire sa ceinture et ainsi, défaire son pantalon et l'enlever rapidement. Hugo passa ensuite ses mains sur son torse, et descendit lentement vers son sexe ne lachant pas Simon du regard, qui fixait l'intimité de Hugo, un légère érection commençant déjà.
Hugo fit descendre son boxer à mi-cuisse et se caressa alors le sexe d'une main:

- Tu craqueras! Tu ne la laches déjà pas du regard... dit-il à Simon en affichant un sourire de vainqueur.

- Branle-toi... murmura subitement Simon.

Hugo, sachant déjà qu'il avait laissé tomber le défi depuis quelques temps, commença donc à se masturber sous le regard exité de Simon, qui défit son propre pantalon, à présent trop étroit d'après la vue que Simon avait. Hugo, tout en se masturbant, gémissait en baissant la tête en arrière, se caressant de l'autre main quand soudainement il sentit le souffle de Simon contre son sexe. Il enleva la main de Hugo et lècha alors son pénis, trop attirant pour ne faire que le regarder... Il passa sa langue sur toute la longueur du sexe de Hugo, le prenant dans une main et de l'autre, lui caresser les fesses et les testicules... Il le prit nsuite en pleine bouche, l'avalant presque pour accentuer le plaisir de son partenaire, qui gémissait sous les coups de langue que lui donnait Simon en train de le sucer.  Les minutes passèrent quand Hugo mit sa main sur la tête de Simon:

- Simon, je vais..

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'il éjacula dans la bouche de Simon, qui avala alors sa semence comme s'il s'en délectait. Hugo s'abaissa en enlevant le pantalon de Simon:

- Je ne t'en ai pas fais une entière hier.. Tu veux que je te montre comment je fais?

- Ho, oui...vas-y!!

________________________________

 

Désolée, c'est un petit chapitre, mais je n'ai plus le temps de le terminer, et vu que je vous avais dis que j'en metterai un aujourd'hui, je vais pas faire la charogne (quoi que, vous mettre la fin dans un moment pareil doit être légèrement frustrant! :D)

Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus