Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Un amour calculateur

Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 20:36

Simon Brooth est jeune étudiant de 23 ans rentrant en quatrième années de supérieures mathématiques, un cours qui l'a fasciné dès sa tendre enfance.
C'était quelqu'un qui avait toujours été très populaire et très "dernier cri": 1 mètre 89, le teint plutot pale mais qui lui allait à ravir avec des cheveux et des yeux foncés. Un charme à faire tomber toutes les filles, un regard tellement ténébreux que quand il parlait, tout le monde l'écoutait, c'était à la limite de "l'admirer". Avec le temps, il était devenu très moqueur et très orgueuilleux, sachant que tout le monde se laissait faire. Il n'en avait rien à faire de savoir ce que les autres pensaient puisque tout le monde en pensaient du bien malgré tout ce qu'il faisait.
C'était donc la rentrée, et comme toutes les années, les élèves étaient déjà presque à ses pieds. Les cours se passaient bien entendu comme d'habitude: Simon au milieu d'une bande de garçons et de filles, étant ou essayant d'être ses amis.. A part trois d'entre eux qui s'appelaient Julia, Ben et Gregory, Simon se fichaient plus d'eux qu'autre chose, mais apparement ça plaisait à tout le monde.
Les cours de math étant, en dernière année, très pénibles. Il commençait vraiment à vaciller, ne comprenant plus trop ce qui lui arrivait. Lui qui adorait les maths, cette "célébrité" le montait à la tête, n'étudiant plus spécialement et laissant l'écoute au cours de coté. Une fois un cours terminé un des premiers jours, il sortit avec ses trois amis, toujours à coté de lui pour se diriger vers une autre salle. Bousculer l'un d'eux était assez grave à encaisser, car les moqueries et les insultes valsaient quand cela arrivait... Et justement, Simon se prit quelqu'un en pleine face qui était plongé dans une feuille de cours. Ce fameux mec "mystérieux" prit la parole d'un ton agressif:

- Tu sais pas faire attention où tu vas non?

Ses amis le regardaient, surpsi que quelqu'un ose lui parler comme ça. Et Simon n'en fut pas moins étonné..:

- Tu sais à qui tu cause toi?

- Oui, à un gros con qui se la pète! Dégage de là...

Il poussa alors Simon pour continuer son chemin.. Celui-ci ne savait pas trop où mettre de la tête. C'était la première personne qui osait lui dire de dégager de là. Ca lui plaisait autant que ça le mettait dans une rage folle:

- Il se prend pour qui celui-là? dit Simon avec un léger sourire.
Je veux savoir qui c'est! Julia, toi tu sauras bien aller fouiller dans les dossiers de l'école non? T'es une experte en la matière depuis des années, alors tu ne me diras pas non!

- Tu sais que j'adore faire ce genre de choses Simon. Je le ferai avec plaisir! répondit Julia, déjà impatiente de savoir les mauvais scoop.

Deux jours passèrent. Julia vint le matin vers ses amis pour décrire ce qu'elle avait vu la veille au soir:

- Simon, malheureusement ce mec est clean, ou presque! Il a déjà été viré de trois lycées différents. Mais maintenant, je sais pas pourquoi il est dedans qu'il...

- Qu'il...demanda impatiemment Simon.

- Il est gay! dit Julia croyant fournir un scoop.

- C'est tout?

- Ben! Simon, il est homo! Je pensais que c'était bien de le savoir...

- Et il s'appelle comment au moins?

- Hugo machin chose! Je sais plus!

- Pff..moi qui croyait qu'il tenait vraiment quelque chose pour l'emmerder.

- Ben, on a quelque chose! dit un Greg.
C'est un pd, c'est pas rien!

- Et alors? On se fiche de savoir s'il baise avec des mecs ou des nanas. dit Simon agacé.

- Hey, c'est bon hein! On croirait presque que tu l'es aussi. répondit en plaisantant Ben.

- N'importe quoi! Arrete de dire des conneries Ben... J'irai le voir s'il le faut, rien que pour l'emmerder ce Hugo! dit Simon, semblant le haïr au plus haut point.

- Ouais, va l'emmerder, c'est tellement amusant! dit Julia..

Les amis de Simon étaient très bizarres, mais Simon se sentaient plus proche d'eux que n'importe qui. Gregory avait un look très à la mode. Ben était tout ce qu'on peut rêver de plus banal. Et Julia, elle était à part. Une gothique pareille ne se voyait pas tous les jours: elle avait une dizaine de piercings aux oreilles, un à la langue, un au nez et un à l'arcade soucillière. Les cheveux très noirs avec des mèches roses et les vêtements de la même couleur. Elle avait beau être une peste, c'était une fille très sympa quand elle le voulait, son look ne la représentait parfois pas spécialement bien mais elle se sentait bien sous son maquillage, ses vêtements et accessoires noirs... Le comportement de chacuns d'eux quatre était très spécial. Ils avaient tous les quatre eut de gros problèmes d'acceptation de soi étant adolescent, ce qui leur valut d'être très révoltés contre le monde entier et cela les reliait très fort.
Simon décida alors de s'arranger avec ce gars si étranger si détestable dès que l'occasion se présentait... Mais il ne savait pas que l'occasion allait arriver rapidement.
Il rentrait le soir seul, marchant dans les rues à pas lents quand tout à coup, quelqu'un sortit du noir pour lui faire peur et c'était bien sur, ce fameux Hugo! Simon arriva près de lui en lui prenant le col et le regarder mechemment:

- Sale con! Tu m'as fais peur!

- Je sais, ça m'amusait..

- T'es vraiment un gros débile ma parole.

- Oui, j'adore ça également..C'est bizarre.

- Non, c'est toi qui est bizarre! dit Simon en le relachant pour remettre son sac sur son épaule.

- Je vais marcher avec toi alors, puisque maintenant tu as peur.

- Dégage de là, j'ai pas besoin d'un parasite supplémentaire.

- Ok, je me casse alors.

Hugo s'en alla alors. Simon n'en revenait pas qu'Hugo laisse tomber aussi vite.. D'habitude, les gens auraient fait n'importe quoi pour qu'ils  restent avec lui, mais lui non. Et pourtant, Simon avait du mal à se l'avouer mais il avait envie de rester avec lui:

- C'est bon, ramène ton cul ici hein débile profond!

- Le débile profond s'appelle Hugo pour information.

- Je sais tout ça! dit Simon agacé, mais se vendant sans même s'en rendre compte.

- Et comment tu saurais ça? T'as été fouillé dans mon dossier peut-être? Ca ne m'étonnerai pas..Surtout avec cette tache noir qui cache une fille derrière avec qui tu te promènes tout le temps.

- Non, pas du tout! Je..j'..

- C'est bon! Je m'en tappe. Si t'as besoin de ça pour te sentir valorisé, il n'y a aucuns problèmes.

- Mais je t'emmerde! Pour qui tu te prends?

- Ho dis hein! Arrete tes conneries, et faisons connaissance au lieu de me casser les pieds.

 - Hey, on me parle pas comme ça sale pd!

- Ben dis donc! Tu t'es bien renseigné sur mon compte! Et tu sais aussi que je me suis fais viré trois de lycées différents bien sur?

Hugo émit un léger rire:

- Vous êtes bizarres vous, les gens qui se croient supérieurs!

- Tu crois que je me sens supérieur?

- Bien sur! Et puis, déjà je ne suis pas pd; je suis homo! C'est une large différence. Etre homo n'est pas une insulte ou une menace à l'être humain, alors pourquoi m'en balancer des trucs comme ça?

Simon réfléchissait quelque peu à ce que Hugo venait de dire, une phrase qui demandait mure réflexion car il avait raison:

- Et pourquoi t'es avec moi? Je te plais peut-être?

Cette question brulait aux lèvres de Simon, il devait savoir coute que coute.. Et à son grand bonheur, il répondit ce qu'il voulait entendre:

- Bien sur! Mais c'est pas pour ça que je vais te sauter dessus tu sais. Mais par contre, je t'aime pas toi! Ton caractère m'a l'air bien médiocre..

Simon le reprit par le col, fou de colère d'entendre de telles choses. Ca lui faisait extrêmement mal autant qu'il savait une fois de plus, Hugo visait juste:

- Quoi, t'as envie de me frapper peut-être? Tu n'oserais pas, j'en suis certain...

Simon, sentant qu'Hugo le défiait, il leva le poing vers son visage sans que la "supposée victime" ne réagisse d'un millimètre. Hugo allait jusqu'à le provoquer en rigolant et rajoutant:

- Je te le dis! Tu n'oseras jamais... Tu n'es pas comme ça, ça se voit.

simon poussa alors Hugo par terre, fou de rage de voir qu'il ne savait en effet pas le faire. Hugo se releva toujours ce sourire provoquant sur son visage:

- Aller, je vais te laisser. J'espère qu'on se reverra chochotte!

- C'est ça, dégage.

- Au fait. Je l'avais préparé avant de te voir mais j'ai oublié en voyant ta belle gueule: voilà mon numéro.

Il tendit un papier vers Simon:

- Prends-le, je sais que tu meurs d'envie de m'envoyer un SMS dès que tu penses à moi! Ce qui doit être très fréquent d'ailleurs.

Simon frappa alors sur la main d'Hugo, ne semblant pas vouloir rentrer dans le jeu:

- Prends pas tes rêves pour des réalités mon gars!

Hugo repartit alors en rigolant. Il savait très bien que Simon était attiré par lui, mais il ne voulait pas se l'avouer...Et Hugo savait également pertinemment qu'il allait craquer d'un jour à l'autre! Ce mur qu'il se mettait n'était pas du tout solide et il était prêt à le briser pour voir qui se cachait réellement derrière ce garçon si repoussant de caractère.
Le lendemain, Simon ne se rendait même pas compte qu'il ne cessait de penser à lui, en espèrant à chaque pas dans un couloir ou rentrant dans une salle de le voir arriver devant lui et se fracasser le front encore une fois. Mais rien n'y faisait, Hugo n'était apparemment pas là aujourd'hui...
Il alla alors déposer ses cahiers désespéremment dans son casier, quand en l'ouvrant il remarqua une lettre. Il l'ouvrit en entendant déjà ses amis râler du temps qu'il prenait. Il ferma légèrement son casier pour qu'il soit le seul à voir ce que c'était: une lettre d'Hugo. Il ne savait pas pourquoi, mais son coeur battait déjà à en faire un arret cardiaque:

- Simon, vu que tu as refusé hier ma proposition pour avoir mon numéro: je décide d'employer d'autres moyens. Je sais que tu as pensé à moi toute la journée, et désolé de ne pas réaliser ton voeu de me croiser aujourd'hui, j'avais des choses à faire!
donc, le voici: 0479/ 51.38.69
Hugo.

Simon émit un léger sourire en lisant ce mot, il le trouvait adorable de faire ce genre de choses. On aurait dit que Hugo savait tout déjà sur lui...Et cela pouvait être très gênant, car il avait raison à chaque fois depuis qu'il l'avait rencontré! Hugo savait que Simon avait un faible pour lui, mais Simon lui, ne parvenait pas à se l'avouer. C'était plutot pénible de se dire qu'il était attiré par un mec, et rien que ça, pouvait le stopper à toutes tentatives.
Mais il garda précieusement la lettre dans sa poche, ne voulant certainement pas perdre cette connexion qu'ils pouvaient avoir entre eux:

- Et quoi Simon, tu viens? On a pas que ça à faire! Qu'est-ce que tu fous dans ce casier? dit Julia impatiente.

- J'arrive, j'arrive! dit Simon en refermant son casier, toujours ce léger sourire qui se dessinait.

Le soir, après une hésitation de plus de trois heures, il décida d'envoyer un message à Hugo:

- Voilà Hugo, tu as mon numéro également maintenant...
Simon.

Simon ne trouva malheureusement que ça à écrire, ne sachant pas trop quoi dire après tout. Mais il fut ravi de le faire, malgré les crampes d'estomac face au stress des conséquences qu'il pouvait y avoir. Une heure plus tard, il ne recevait toujours pas de réponse, et décida d'aller se coucher dans une déception atroce. Mais une fois au lit, il entendit son gsm sonner en dessous de son coussin... Il le releva alors rapidement et fixa son gsm se charger impatiemment:

- Désolé du retard, je viens de rentrer et les portables sont interdits où je vais. Merci beaucoup pour ton numéro, je sens que je vais en faire bon usage. J'espère te revoir bientot même si je ne te supporte pas! :)
Bonne soirée,je t'embrasse.
Hugo.

Simon jeta alors sa tête dans son coussin dans un soupir et un sourire qui en disait long. Il commençait à y avoir quelque chose, qu'il le veuille ou non!

Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus