Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 10:47

Chère lectrices et lecteurs,

 

 

Nous éprouvons depuis un moment le besoin de vous parler. Nous allons nous exprimer en nos deux noms : Lutraah et Lybertys d’une chose qui nous a fait peu à peu nous éloigner et perdre cette motivation.
Avant d’aller plus loin, nous précisons que nous ne sommes pas là pour critiquer, mais pour exposer ce que nous pensons depuis un bon moment.
La première chose qui nous déçoit est très simple. C’est tout ce petit manège qui s’est créé autour de ce qui ne devait être qu’au départ une passion partagée pour le yaoi. C’est très facile de s’en apercevoir, on ne parle maintenant plus de qualité ou de plaisir mais de popularité. Le but est d’être la plus populaire, et non de se faire plaisir à écrire et à lire. Le problème ne vient pas du fait que tout le monde ce soit mis à écrire, mais de la mentalité qui a changer avec. Nous nous expliquons, plus personne ne fait la différence entre un travail de qualité et une lecture de consommation.
On déserte les blogs où il n’y a pas une suite par jour. Mais que croyez-vous ? Qu’une suite se tape en seulement quelques minutes ? Que tout tombe du ciel ? Nous ne sommes pas de machines et des machines ne réaliseraient pas notre travail.
Prenons pour exemple le travail que nous fournissons toutes les deux. Nos suites sur « Just a word » sont de plus en plus longue et il nous semble avoir progresser. Vous ne pouvez imaginer le temps que nous passons sur cette histoire. Alors nous en profitons pour préciser que nous l’écrivons encore parce qu’elle nous plait énormément, car si on devait compter sur votre soutient, notre motivation se serait effiloché en un rien de temps.
Voir cette baisse de visites et de commentaires, pour nous c’est comprendre que notre travail a diminué en qualité tout autant.
Nous en profitons pour remercier les lecteurs qui continuent à nous lire, à nous suivre et à nous mettre des commentaires. Eux seuls nous semble-t-il, réalise vraiment l’ampleur du travail qu’une suite demande. Car oui, écrire ça prend du temps. Plus encore, écrire de bonnes histoires réfléchies. Nous pensons qu’il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité. Peut-être que c’est s’exclure de tout ce monde qui s’est créé, mais alors, nous préférons notre place à celles des autres.

Ce que nous venons de dire, ne servira peut être à rien pour vous. Cela va en énerver certains, en faire réfléchir d’autres aussi, d’autre n’auront même pas prit la peine de lire jusqu’ici. Mais cela nous aura fait à toutes deux le plus grand bien. Nous ne jugeons personne, ni ne pointons personne du doigt. Ce message n’a pas de but particulier, juste a exprimer ce que nous avons trop longtemps contenu. Nous continuons à écrire « Just a word », parce que vraiment nous tenons à Manu et Cyril et que nous voulons continuer à les faire vivre. Nous espérons que leur histoire plaira encore à certains. Mais il ne faut plus grand chose pour que nous quittions tout cela.
Cela ne changera pas votre vie, il vous reste des tas d’autres histoire à lire.

 

 

Voilà, merci à celles et ceux qui auront lu et encore une fois, ne prenez pas ça personnellement, c'est juste que ça fait un bout de temps maintenant que l'on en parle toutes les deux... ^^

 ps: dites-nous bonne merde, on commence nos exam's!! :p

 

Lybertys et Lutraah :p

Par lutraah - Publié dans : *messages*
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus