Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 25 août 6 25 /08 /Août 14:08
Zaza, l'anime que tu demandes, elles s'appelle "Sensitiv pornograph" (le genre d'anime que j'ai regardé pas plus tard qu'avant-hier... :o  )   Voilà, voilà ^^
~*~

CA les poulettes, ça s'appelle du BIG chapitre!!!! :D





Simon sortait à peine de ses cours. Il avait compris beaucoup de choses en restant plongé dedans des journées entières, à se préparer pour ses examens... La chaleur de cette fin de printemps était insupportable, les températures variaient souvent entre les 30/35 degrés au point que rares étaient les élèves qui restaient à l'extérieur pour profiter de la fraîcheur des vieux bâtiments de l'université. Il s'était même fait "accepté" dans un nouveau petit groupe et s'en était fait de nouveaux amis, tous très respectables et marrants, tout ce dont Simon avait besoin en ce moment. Il avait reçu au moins une centaine de messages de Hugo et celui-ci était venu maints et maintes fois frapper à la porte, pour toujours partir bredouille. Dès qu'ils se croisaient dans les couloirs, Simon tentait de le nier le plus qu'il le pouvait, restant froid et distant malgré qu'il avait le c?ur brisé. Hugo, lui, ne venait plus beaucoup en cours... Il devait certainement être à un stade où il n'en avait absolument plus besoin, étant une calculatrice ambulante. Simon devait avouer que le voir habillé de la sorte à cause du temps lui donnait à chaque fois encore plus chaud, mais il essayait à chaque fois de penser à autre chose pour ne pas craquer.
Les examens approchaient à grand pas à présent, la tension était des plus importantes, beaucoup avait déjà de légères crises d'angoisse... Simon, lui, restait d'un calme olympien. Il tentait de réviser comme il le pouvait mais savait pertinemment qu'il allait réussir son année avec peut-être une distinction... Plus les jours passaient et plus voir Hugo était pénible chaque jour. Celui-ci continuait de harceler Simon chaque jour, au point qu'il venait le déranger devant ses amis, les suppliait qu'il le laisser s'expliquer...
Simon n'acceptait jamais et l'envoyait balader mais avait un pincement au c?ur à chaque fois qu'il le voyait repartir ou qu'il revoyait cet homme qui était soi-disant son "nouveau mec"...
Il avait autant envie de lui hurler dessus et lui dire à quel point il lui en voulait de ne l'avoir quitté que pour une question de sexe... Mais en même temps, il avait horriblement besoin de sa tendresse, de son sourire... Il passait ses journées et ses nuits à se demander ce que Hugo devait faire...
La veille de l'examen le plus important, celui de mathématiques. Simon s'était retrouvé seul à réviser cette fois. Ce jour-là était le premier des examens où il stressait... Il n'avait pas décollé ses lunettes du nez depuis cinq jours et revoyait encore et encore, malgré qu'il savait pertinemment que le nombre d'heures passés dessus ces derniers temps allait porter ses fruits par une réussite. Il espérait de tout c?ur obtenir une excellente note et cet objectif le rendait presque malade de stress. Ce fut quelqu'un qui le dérangea et qui le fit sortir de ses livres pour la première fois de la journée. Simon fut partagé entre la surprise, la joie, la colère et la peine de voir qui était en face de lui mais ne voulant rien faire paraître, il préféra l'ignorer malgré que Hugo s'était assis en face de lui et le regardait. Ce fut après seulement dix secondes que Simon se sentit trop dérangé et lui demanda sans décrocher ses yeux de ses maths:

- Qu'est-ce que tu veux?

- Je veux te parler Simon... On a peut-être couché ensemble, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être amis.

Simon releva directement le regard vers Hugo en entendant cela, déçu et horriblement triste:

- Alors comme ça, ce n'était que du cul entre nous? Tu as pris ton pied j'espère...

- Ce n'est pas que j'ai voulu dire Simon, pas du tout!

Mais trop énervé, il éleva la voix et lui répondit sèchement:

- Tu m'as largué juste parce que je ne voulais pas que tu me baises, c'est pas vrai?

- Baisse-le son..chuchota Hugo.
Tout le monde nous regarde!

- Rien à foutre des autres, et de toi encore moins. Maintenant, tu m'excuseras, mais j'ai des révisions à faire... Je n'ai pas aussi facile que toi en maths!!

Simon se releva et prit ses livres pour finir par "fuir". A peine fut-il sortit, qu'il s'adossa conte le mur et soupira. Il avait tellement envie de lui supplier de revenir, mais en même temps, Hugo pouvait être un vrai salopard...Mais deux minutes suffirent pour que Hugo sorte et s'approche de Simon qui recommença à marcher rapidement. Hugo courut après lui et tenta de le supplier de la voix en suivant le même chemin que lui:

- S'il-te plait Simon, je t'en prie. Crois-moi que toi et moi, ce n'est pas que du sexe! Je me suis mal exprimé! Crois-tu vraiment que je viendrai tout le temps te parler si ce n'était que pour tirer un coup?

Hugo arrêta alors Simon par les épaules et continua:

- Prends un verre avec moi après les examens. Pour parler, rien de plus... Je sais que tu ne veux plus de moi, mais moi je n'ai pas envie de perdre contact avec toi.

Simon le regarda longuement. S'il savait... il avait envie de lui jour et nuit mais préférait ne rien lui dire. Il finit tout de même par céder en voyant son visage si abattu:

- Je viendrai boire un verre avec toi à deux conditions... La première est que tu me laisses tranquille pendant la semaine d'examen et que tu ne m'agresses plus tous les jours pour qu'on se parle. Et je viendrai boire un verre avec toi si j'ai réussis mon année... Si je la rate, je préférerai boire un verre avec la mort.

- Ce n'est pas très amusant ce que tu me dis là. répondit Hugo avec un air boudeur.

- J'espère que je me suis bien fais comprendre.

- Très bien...

- Alors, bonne merde!

- A toi aussi...

Hugo lança un sourire plein de séduction et de sous-entendus à Simon et partit finalement, fier de lui. Mais avant que Simon n'ait le temps de faire deux pas que Hugo le rappela déjà à l'ordre:

- Je reviendrai te voir à la fin des examens pour qu'on s'arrange alors.

Simon s'arrêta et tourna légèrement la tête vers Hugo. Il ne lui simplifiait vraiment pas la tâche... Il était raide dingue de Hugo, mais pourtant il ne pouvait plus le supporter. Etait-ce la ranc?ur qu'il ait eu quelqu'un d'autre? Qu'il ait couché avec le premier venu? Qu'il l'ait quitté? Cela devait certainement être un mélange des trois, et pourtant... Le désir ne voulait pas disparaître. Simon avait chaque soir envie de le rejoindre dans sa chambre pour l'embrasser et le toucher. Il avait besoin d'avoir son corps nu contre lui même s'il essayait toujours de se convaincre du contraire. De plus, Simon était en manque, au point qu'il aurait bien lui aussi, envie de voir quelqu'un d'autre. Qui sait... Peut-être que finalement, Hugo avait raison... Ils pouvaient tous les deux devenir de très bons amis et oublier leur aventure. Les sentiments qu'éprouvaient Simon allaient peut-être s'estomper et finir par disparaître.
Il espérait tant que cela se passe aussi facilement, même s'il savait pertinemment que rien de ce qu'il était en train de s'imaginer n'allait arriver un jour. Pour lui, un couple ne pouvait pas devenir de parfaits amis. Il était certain que cette attirance sexuelle allait toujours revenir, et que leurs sentiments n'allaient que renforcer leurs envies et leurs besoins de l'autre.

Simon abandonna finalement ce soir là. Il était resté une partie de la soirée dans son lit à penser à sa relation future avec Hugo s'ils se revoyaient fréquemment, au point qu'il en oubliait totalement que son examen se passait le lendemain. Réveillé à 7h00 pour être prêt à 9h00, il croisa plusieurs élèves de sa classe paniqués... Il ne comprenait pas comment l'on pouvait se mettre dans des états pareils. Il y avait toujours la deuxième sess', pourquoi faire assumer un tel stress à son corps. Malgré le léger mal de ventre, il restait étonnement calme et arriva parfaitement à l'heure à son examen, ses lunettes au nez, incroyablement prêt et serein. Simon s'installa donc avec son groupe d'amis qui étaient autant les uns que les autres au bord de l'infarctus, s'étonnant tous de cet air si décontracté qu'avait cet étudiant qui encore il y a quelques jours, ne lâchait pas ses cahiers pour ne pas perdre une seule miette de ce qu'il devait arriver à faire. L'examen commença à 9h00, Simon voyait Hugo lui faire signe d'un peu plus loin avant de commencer comme pour lui souhaiter bonne chance. Il était incroyable... A voir son air, il était presque excité de passer cet examen. Comment pouvait-il avoir autant de facilité à comprendre et à retenir?
D'ailleurs, Hugo fut un des élèves qui releva la tête le plus rapidement. Il avait fait ça comme si tout cela n'était qu'un jeu d'enfant. Simon, lui, dut prendre une demi-heure en plus mais réussit parfaitement. Il savait qu'il allait réussir, il avait bossé comme un dingue et il allait en voir les résultats. Lui qui n'avait plus rien compris pendant des mois, voir qu'en réalité il était aussi capable que Hugo, le rendait heureux.
Simon était de toute manière certain que s'il réussissait cet examen, il allait réussir le reste. Le reste des cours étaient plutôt simples, malgré les quelques difficultés en anglais, langue qu'il n'avait jamais très saisi.
Hugo fit comme il lui avait demandé. Jamais il n'était venu l'ennuyer une seule seconde ou même venu lui adresser la parole. Il ne lui faisait que des signes et ses sourires si attirants. Simon avait hésité à plus d'une fois de lui dire bonjour mais préférait s'en tenir à ce qu'il avait ordonné de faire à hugo. Si lui suivait la règle à la lettre, pourquoi Simon aurait-il fait exception...La semaine passa incroyablement vite pour lui, plusieurs examens l'avaient tout de même un peu saisi dans la dureté du travail mais il savait que même s'il avait un ou deux examens de repêche, il parviendrait à les réussir sans problème. Tout n'était que concentration et le fait de penser que Hugo pouvait avoir de la facilité à étudier, lui donnait envie de se surpasser pour lui montrer de quoi il était capable. Ce fut exactement le vendredi, après le tout dernier examen que Hugo vint déjà vers Simon. En réalité, celui-ci n'attendait plus que lui. Il s'était assis dans le parc et mangeait un fruit en profitant de la chaleur qui devenait bizarrement moins insupportable... Il était 19h00 quand Simon vit que hugo s'asseya à ses côtés dans l'herbe et le regarda avec un large sourire:

- Alors, réussi?

- Je crois. Et toi?

Hugo se coucha alors dans l'herbe et passa ses bras derrière la tête pour finalemet dire, l'air totalement détaché des examens:

- Ho tu sais... Un jeu d'enfant pour moi.

- Je vois. répondit simon en croquant dans sa pomme et regardant certains élèves sauter de joie parce qu'ils savaient qu'ils avaient réussis quand il fut à nouveau "dérangé dans son calme" par Hugo qui se redressa, apparement motivé.

- Alors... Tu penses avoir réussi et je ne t'ai pas embêté une seule fois des examens. Ca mérite une récompense non?

- De quel genre? demanda-t-il, la tête totalement ailleurs pour finalement rougir en remarquant que la question pouvait être prise d'une toute autre manière avec Hugo.

- Ca c'est toi qui vois... Pourquoi pas un verre pour fêter notre brillante réussite?

- Il faudrait que je fasse mes valises pour rentrer chez moi. N'oublie pas qu'on doit quitter l'internat.

- Hoo on a le temps. Aller, viens...

Il tira subitement la main de Simon pour le forcer à se relever et descendit les escaliers extérieurs principales qui séparaient l'université à l'entrée, en sautillant légèrement. Il semblait tout de même soulagé d'avoir terminé les examens, et resplendissait. L'été lui allait à ravir... Malgré tout ce qu'il pouvait vivre, Hugo semblait assez heureux même si Simon savait pertinemment que ce n'était qu'une apparence.
Simon remarqua alors une chose... Pourquoi est-ce que Hugo s'était habillé ainsi? Il était tellement sexy que ça en était troublant. Son t-shirt sans manche lui moulait son torse, ce qui lui donnait une envie irrésistible de lui arracher... L'embrasser absolument partout, il en rêvait de jour comme de nuit.
Hugo l'emmena donc dans sa voiture, Simon sentait étrangement le piège jusqu'à ce que Hugo le sorte à nouveau de ses pensées:

- Ca te dérange si je passe un coup chez moi?

- Pourquoi? demanda tout à coup Simon, paniqué.

- Pour aller changer de fringues, tout simplement. Te prends pas la tête, je vais pas te sauter dessus!

Simon ne répondit rien et préféra l'attendre dans la voiture, malgré que Hugo lui avait proposé de rentrer une minute. En réalité, il était terrifié à l'idée qu'il ne se passe une quelconque chose... Il avait rougit au point qu'il croyait que sa tête allait exploser, chose que Hugo n'avait bien entendu pas oublié de remarquer. Il lui avait sourit et n'avait pas insisté... il n'avait prit que seulement deux ou trois minutes et était ressortit en souriant, remarquant que Simon évitait de le regarder un maximum.
Ils étaient tous les deux arrivés finalement à un bar où la plupart des jeunes se réunissaient... Ce bar était évidmment rempli, faisant bien remarquer que tout le monde avaient terminés leurs examens. Simon avait directement remarqué son groupe d'amis et avait invité Hugo à les rejoindre. Celui-ci le rejoignit donc en souriant, tout de même un peu déçu qu'il ne puisse pas être tranquille avec Simon mais heureux tout de même qu'il l'ait invité à rencontrer son groupe. La soirée se passa rapidement... Hugo n'avait cessé de rigolé avec Simon et les autres, cette ambiance détendue lui manquait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de véritables discussions avec des gens de son âge, son frère, sa mère et son père l'empêchaient à chaque fois avec tous ces malheurs. Ce fut vers 23h00 que Hugo remarqua que Simon s'était éclipsé depuis quelques minutes... Il regarda autour de lui, impossible de le retrouver avec le monde qu'il y avait, il était impossible de faire deux pas devant soi. ll demanda alors à un des amis de Simon où il pouvait être passé, celui-ci n'en savait rien. Ils cherchèrent donc à trois Simon et finirent pas sortir à l'extérieur. En réalité, Simon avait du sortir une minute à l'extérieur, mais apparemment, il était dans un état lamentable. Il était à moitié couché contre le mur et semblait dormir depuis un momen. Un de ses amis rit de bon coeur et s'approcha de lui en parlant aux deux autres:

- C'est vrai qu'il a picolé autant que nous sept réunis aujourd'hui. Jeremy, tu m'aides à le relever?

- Je vais le ramener chez moi.. répliqua Hugo tout à coup.

- T'es assez sobre au moins?

- J'ai bu une bière, je ne pense pas que ça va nous tuer!

Les deux hommes prirent Simon par les épaules et le releva, celui-ci sembla se réveiller légèrement mais l'alcool le rendait totalement inconscient de ce qu'il se passait. Il parvinrent à le faire marcher jusqu'à la voiture et l'installa. Simon se rendormit directement une fois la porte fermée... Hugo remercia les deux autres et démarra assez rapidement. Bizarrement, celui-ci ne préféra pas espérer avoir uen quelconque réaction de Simon ce soir-là. Il ne comprenait déjà pas comment cela se faisait que personne n'ait remarqué qu'il s'était autant saoulé et il ne comprenait surtout pas pourquoi il l'avait fait...
Ils arrivèrent rapidement chez Hugo, celui-ci tenta de le relever tant bien que mal tandis que Simon s'agrippait à lui mais ne voulait pas avancer:

- Où..est-ce qu.qu'on est?

- Chez moi, tu vas dormir ici cette nuit.

Hugo rougit légèrement en remarquant que Simon posa sa tête contre son épaule et le serrait bizarrement mais, ne semblait toujours pas vouloir rentrer:

- N..non... faut pas!

- On a pas le choix ou tu dors dans la rue... Je ne sais pas où tu vis et je ne pense pas que tu sois en état de m'expliquer où c'est!

Simon se laissa alors faire et marcha péniblement jusqu'à l'intérieur, et ferma la porte derrière lui pour finalement réfléchir... Il n'allait pas mettre Simon dans le fauteuil, il savait très bien qu'il se casserait la figure vu qu'il tombait souvent de son lit s'il n'était pas contre le mur. Il décida donc de le faire monter, Simon semblait avoir trop pénible... Il pesait presque le double de son poids et ne paraissait plus très en état de faire un quelconque effort.
Vers la moitié des escaliers, Hugo se rattrappa de justesse à la rampe d'escaliers quand il sentit qu'ils allaient tomber mais parvint tout de même à arrivr à la chambre, où il fit littéralement tomber Simon dedans, suivant la chute avec. Celui-ci, trop saoul, ne se rendit même pas compte où il était...

Hugo le débarassa donc de ses vêtements en lui laissant tout de même son boxer, malgré l'envie de lui retirer et se déshabilla également pour finalement se jeter dans son lit de fatigue. Il émit un soupir tandis que Simon se tourna déjà vers Hugo et réussit étonnement à se mettre près de Hugo qui rougit à nouveau en voyant que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Profiter de cette faiblesse était tellement tentatrice mais en même temps, il savait que Simon lui en voudrait... Ce fut sans avoir le temps de réagir qu'il sentit tout à coup Simon rentrer sa main dans le boxer de Hugo sans gêne, gardant les yeux fermés. Cet air complètement à l'ouest le rendait encore plus sexy. Hugo tenta de rester de marbre et ferma les yeux également sous la difficulté de décider de retirer sa main. Mais en sentant que Simon le caressait déjà intensément, il abandonna. Jamais il n'aurait pu refuser cela. Il était devenu tellement tentant, tellement accessible du fait qu'il ait bu. Simon ouvrit alors les yeux et regarda son aman qui les avait à nouveau ouvert également et prit la main de Hugo pour la poser sur son intimité. Il approcha encore un peu plus de sa bouche et lui murmura:

- B..baises-moi Hugo!! Je veux qu..tu me baises!

Hugo en entendant cela, se redressa brusquement. Il se rappela que Simon refusait catégoriquement de se faire prendre. Cela était d'ailleurs la raison de leur séparation, alors le fait qu'il ait envie de se faire "baiser" le rassurait dans son idée que ce n'était que l'alcool qui rendait Simon ainsi. Celui-ci se redressa tant bien que mal et força à recoucher Hugo, qui ne savait plus du tout quoi faire. Simon passa alors une jambe sur Hugo et commença à lui embrasser le cou tout en redescendant sa main le long de son torse jusqu'à son boxer:

- Simon... Arrêtes!Tu n'es pas en état de prendre de bonnes décisions.. dit Hugo tout en émettant un léger gémissement.

Pour toute réponse, celui-ci prit le peu de force qui lui restait pour enlever son boxer, ce qui rendit la situation encore plus difficule... Seulement, en voyant que Simon commençait à se faire plaisir, Hugo craqua. Il bandait comme un fou et le voir se caresser en gémissant lui fit perdre la tête et toute bonne décision. Hugo bougea alors la main de Simon et le caressa à sa place dans une lenter calculée, bandant tous les deux déjà comme des fous...

- Baises-moi... répèta Simon.

- Tu es sur? Ce n'est pas toi qu..

- On s'en fout!! Je..je veux te sentir en moi, tout de suite!

Hugo regarda Simon encore quelques secondes... Il avait encore le temps de tout arrêter, il savait très bien que s'il continuait, le lendemain serait catastrophique. Mais Simon semblait tellement inaccessible ces derniers temps que le voir s'offrir de cette façon ne pouvait que lui donner encore plus envie de continuer. Il décida finalement de continuer, et enleva son boxer... Il souleva Simon et passa sa langue à l'intérieur de ses cuisses et monta peu à peu pour arriver finalement à son orifice qu'il lécha avec ardeur... Simon paraissait ne plus savoir tenir. Ses joues étaient rougies par l'alcool et leur acte, et gémissait tout en s'agrippant aux draps. Son corps s'arquait dès qu'il sentait que Hugo enfoncait sa langue un peu plus profondément en lui, jusqu'à ce qu'il soit un peu surpris en sentant un doigt le pénétrer. Hugo aurait pu mettre sa main au feux en affirmant que Simon était mort de peur tout d'un coup, et préféra donc faire ça avec le plus de douceur possible... Mais alors que Hugo reposa Simon pour lui embrasser le torse, celui-ci se redressa et vint chercher la bouche de son amant dans une avidité sans pareille. Leur langues se rencontraient comme si cela faisait des siècles que ce n'était plus arrivé, les retrouvailles n'étaient que plus chaudes encore. Simon finit pas lâcher Hugo et se recoucha...:

- Hugo, j'ai envie de te sucer! Approche-toi..viens..

Hugo fit alors ce que Simon lui demandait. Il rapprocha son bassin de la bouche de Simon de telle sorte que celui-ci puisse le sucer sans problème.
En sentant la langue de Simon lui lecher le sexe, il ne put s'empêcher de gémir bruyemment en s'accrochant à la tête de lit... Son amant jouait avec son pénis pendant un moment. Il passait sa langue tout le long et finissait pas de légers succions sur le bout rien que pour l'entendre gémir plus fort. Il finit donc pas le prendre en bouche et serra sa bouche à certains moments, sachant très bien que tout hommes adorait ce genre de fellation. Simon sentit au fur et à mesure que Hugo faisait des mouvements du bassin qui voulait clairement dire qu'il appréciait, il penchait sa tête en avant et fermait les yeux, fronçant les sourcils au moment où il sentait la jouissance venir pour finir par éjaculer dans la bouche de son amant... Seulement, Hugo sentit rapidement que Simon recommençait à le caresser lentement, n'ayant pas eu ce qu'il voulait, il voulait simplement exciter à nouveau Hugo pour qu'il le prenne. Celui-ci sentit l'érection revenir aussi vite, et finit par retrouver la langue de Simon qui entourait ses jambes autour du corps de Hugo en rapprochant son bassin du sien pour bouger lentement les hanches contre son intimité. Alors qu'ils s'embrassaient, Hugo finit pas prendre son sexe en main et le dirigea lentement vers la cavité de Simon. Celui-ci en sentant qu'il allait y aller, lâcha la bouche de Hugo et détourna légèrement le regard vers le côté. Ce dernier essaya de le rassurer, il passa sa main dans ses cheveux et déposa un léger baiser sur sa joue avant de lui dire:

- Je vais y aller... Ne t'inquiète pas. Ca fait un peu mal au début mais... Tout ira bien.

Sur ces mots, il rentra en Simon qui émit un léger cri de douleur tout en tendant l'entièrté de son corps tellement il ne s'attendait pas à ce que cela se fasse ainsi. Il n'était jamais allé s'imaginer que cela pouvait faire aussi mal la première fois qu'il se faisait prendre, mais une fois Hugo en lui, il n'allait de toute façon plus reculer. Celui-ci ne bougea pas quelques secondes et approcha son visage de celui de Simon:

- Je suis dedans, ça va aller Simon!

En réalité, il était mal de voir que son amant pouvait avoir aussi mal, car bizarrement, ça ne faisait que lui renforcer l'idée que le lendemain n'allait être que des regrets. Mais il était à présent trop tard pour y penser et surtout pour reculer... Il préféra donner un coup de reins des plus lents, prenant le temps que Simon s'y habitue. Malheureusement, cet acte ne fut pas des plus agréables pour Simon. Il éjacula malgré tout mais la douleur avait été belle et bien présente, la douleur de sa première fois qu'il avait redouté par dessous tout et qu'il avait dépassé juste par l'alcool... Hugo, de son côté, ne pouvait pas s'empêcher de prendre du plaisir. Il était horriblement mal que Simon n'ai pas jouit avec autant de plaisir que lui mais il était tout autant heureux d'être enfin en lui. il éjacula en lui et finit par s'écrouler sur Simon qui s'endormit presque à la minute même... Il trouvait ça limite frustrant, mais comprenait que l'alcool n'avait pas arrangé son état. Hugo se coucha à côté de lui et prit le corp de Simon pour le mettre contre lui. Il le serra si fort que Simon se réveilla quelques secondes, mais ce ne fut que pour serrer également Hugo en posant sa tête sur sa poitrine et se rendormit de plus belle.
Hugo réfléchit un long moment, incroybalement inquiet de lendemain qui promettait de faire des étincelles...
Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aie Aïe! Je sens qu'on va avoir un feu d'artifice au réveil xD
commentaire n° :1 posté par : Mahea le: 01/09/2007 à 19h44
Nya... merveilleux chapitre...
Pour ce que est de la grandeur... bof. XD nn je déconne c'est un big chapitre et unchapiter merveilleux.
Oui tout comme hugo... je redoute le matin u_u sadique va ! Ne nous fait pas trop attendre pour la suite. (tu joue trop ac mes nerfs en ce moment XD)
Bref pas le temps de faire plus long tu comprendras pourquoi.
Bisous et encore bravo, même vu le contexte ds lequelle j'ai lu, j'ai été captivé comme à chaque chapitre (l)(l)(l)
commentaire n° :2 posté par : Lybertys le: 25/08/2007 à 14h33

><


faut pas qu'il se dispute je veux pas


ils se sont enfin retrouvés... Comme d'hab c'était merveilleux...


j'ai hâte de voir la suite... ça faisait longtemps qu'on a pas eu une suite de cette fic et franchement ça fait du bien de la revoir ^^

commentaire n° :3 posté par : yuki-hime le: 25/08/2007 à 15h44

huuuummmm le lendemain va etre fort sympathiques je le sens =P


niak niak niak


enfin bon non je préférerais qu'ils soient ensemble et qu'ils se disputent pas trop pck ils vont si bien ensemble ^^


enfin sans disputes ni problemes ce serait pas marrant non plusxD


encore une fois trés bonne suite =D une suite que j'attendais avec impatience dailleurs, mais ca vallait le coup d'attendre ^^


bisouxxxxx ^3^


 

commentaire n° :4 posté par : Berty le: 25/08/2007 à 16h11

Hum je sait pas pourquoi je redoute beaucoup le lendemain, te connaissant un peu au fur a meusure de tes chapitres....


Tu va faire la grosse sadique XD


Super chapitre, bon parlons pas de la longueur ^^


Pitier qu'ils ne se disputent pas...


Gros bisoux et vivement la suite!!

commentaire n° :5 posté par : laptitemiss le: 25/08/2007 à 16h49

Wawou... je sais pas comment t'arrives à faire aussi long... -_-'
Enfin, un bon pitit lemon avec une fin bien sadique, ça fais du bien après une semaine sans yaoi! xD

commentaire n° :6 posté par : Louloute le: 25/08/2007 à 17h51
a oui là effectivement ça risque de faire pire que des étincelles ...
commentaire n° :7 posté par : super-ketchup le: 25/08/2007 à 18h36
Niark niark. Simon va péter un câble xD Ou peut-être que non ?

Enfin booooon.

J'avais dit il y a plusieurs jours que je reviendrais donner mon avis sur cette histoire de continuer ou pas continuer xD J'ai complètement oublié xD

Voilà. Je pense que tu devrais y mettre un point final. Bien sûr qu'on adore l'histoire. Ce sera toujours un plaisir de la voir continuer à jamais xD Mais le fait est que la rentrée arrive et que tu vas dans une école spéciale je crois donc t'auras pas beaucoup de temps pour les histoires et arrivera fatalement (vu les quelques embrouilles qu'il y a eu) un moment où t'en auras marre et où tu feras pas la fin que tu veux vraiment.

Alors mieux vaut y réfléchir posément et choisir la fin la plus appropriée. =D Et puis, imagine comment tu te sentiras après avoir fini une histoire !! (triste bien sûr mais aussi heureuse xD).

Voilà mon avis. T'en prends compte si tu veux ^^ Bonne chance pour la suite =D
commentaire n° :8 posté par : NaNa le: 25/08/2007 à 19h04
Bah perso, suis toute contente qu'ils se soient retrouvés tous les deux
J'attends de voir ce que tu vas nous concocter pour le réveil du lendemain (pas trop sévère STP)
Merci pour ton récit
Mhsacre
commentaire n° :9 posté par : mhsacre le: 25/08/2007 à 19h25

salut


je suis tombée sur ton site en faisant une recherche avec le prénom d'un ami ( c'était hier matin) et depui j'ai passé tout mon temps ( en dehors des repas car fo pa éxagéré non plus lol)  à lire tes fics.


je trouve ton style d'écriture vraiment génial ( je parle de la totalité de ce que tu écris pas seulement les scénes de sexe) donc je ne sais pas si c'est juste une passion ou si tu compte en faire une part encore plus importante dans ta vie mais lache pas l'affaire..... ( ceci n'est que mon avis de simple lectrice donc prends le seulement pour tel)


fin voila continu de me transporter dans ton univers s'il te plait

commentaire n° :10 posté par : lolie le: 25/08/2007 à 19h48

Effectivement c'est ce qui s'appelle une BIG suite !! ^^


Mais j'ajouterais les adjectifs suivants: géniale, incroyable, magnifique et juste captivante !!


Viv'ment la suite, z'suis impatiente !! ^^


Gros Bizz'ous !!

commentaire n° :11 posté par : CamsCoums le: 25/08/2007 à 19h54

CA J'AVOUE QUE C'EST DU BIG CHAPITRE HEIN


J'ai eu le temps de manger en même temps ! HAHAHAHA =X


C'était superbe ! Merci beaucoup <3

commentaire n° :12 posté par : marinouch08 le: 25/08/2007 à 20h43
franchement je trouve que hugo a profité un peu de simon!! il la trompé et aprè il profite de lui kan il est bouré c dégradant!! il retombe encore plus dans mon esprit (il y était pas bien gran avant dallieur)

enfin sétait super comme mm je te félicite!!

bisou
commentaire n° :13 posté par : lucie le: 25/08/2007 à 21h53

ce chapitre est super !! (je dis sa a chaque fois mais j'adore toutes tes histoires, c'est pas ma faute ^^)


vraiment hate de voir se qui va se passer !


merci beaucoup !!!!!

commentaire n° :14 posté par : shiva le: 25/08/2007 à 22h06

trop géniale sa promet des étincelle pour le lendemain :) mais j\\\'espére pas quand même ils sont trop bien ensemble :)


t\\\'écris trop bien j\\\'espére que un amour calculateur sera pour la prochaine fois que tu feras une suite +]

commentaire n° :15 posté par : AmEliE le: 25/08/2007 à 22h16

ça fait trop plaisir d'avoir une suite de "un amour calculateur"!!! en plus ell est super!!!


 


bonne continuation!!   bisouxx!!!

commentaire n° :16 posté par : anna le: 26/08/2007 à 00h44

Oh j' suis contente de les retrouver ils m' ont manqué !
J' apprendre le lendemain... ça promet moi je dis...


Effectivement c' était une big suite une big mais aussi une suite géniale !! ^^

commentaire n° :17 posté par : TchiK le: 26/08/2007 à 01h30
Merci chérie ;) Je vais le downloader et me régaler au plus vite! Et au fait encore une merveilleuse suite de ta part!
commentaire n° :18 posté par : Zaza le: 26/08/2007 à 05h17

tres belle suite !!! bravo continue ainsi !!!


bisous !!!!

commentaire n° :19 posté par : Nayss le: 26/08/2007 à 13h42
WOUAW *_*

J'AIME xDxD C'est une super suiiiiiiiteeeeeuhhh =D

Desolée pour le retard mais j'etais fort occupée =/
commentaire n° :20 posté par : Hachi le: 26/08/2007 à 13h56
Argh moi aussi je redoute leur réveil!!!

Je veux pas qu'ils se disputent, je veux pas!!!! =(

Mais j'espère que ta vas être pas trop sadique, parce que tu l'as déjà été assez pendant tout le temps où ils se rejetaient l'un l'autre... (genre j'essaie de me rassurer... XD)

En tous cas je suis super contente que t'aies fait une suite de cette histoire, je l'adore!!!
commentaire n° :21 posté par : Bloodyrock le: 26/08/2007 à 16h38
j'espère pas !!
commentaire n° :22 posté par : danouch74 le: 26/08/2007 à 22h55

ooh nan faites qu il ne lui en veuille pas!!!!


c dingue comme ils m avaient manqué ces 2la!!

commentaire n° :23 posté par : lili le: 27/08/2007 à 10h36

J'ai tout relu depui le premier chapitre parceque je men souvenait plus tellement


C cler que sa va faires de etincelles !! ou ptet pas enfin on verra !


J'ai hate de voir la suite pour savoir commen va reagir Simon parce que on est bien dans le suspense !

commentaire n° :24 posté par : Lulu le: 27/08/2007 à 13h17

ca c'est un long et bon chapitre de leur histoire écrire tout ca en plus de votre histoire commune chapeau ;-)


bisous et stp soit pas trop méchante avec eux ^^

commentaire n° :25 posté par : Aur le: 28/08/2007 à 01h29
aie aie aie aie aie jattern la suite avec impatience        jai beaucoup aimer les   reflexions de Simon (je laime beaucoup celui la)  surtout celle ou il  dit que les couples ne peuvent etre amais   voile   Bisous       x-jux
commentaire n° :26 posté par : x-jux le: 30/08/2007 à 17h51
Euh.....WAHOU!!!! Oui je sais c'est assez réducteur, et finalement peu explicite, mais c'est tout ce que je trouve pour qualifier mon sentiment...Ca ne fait que quelques jours que j'ai découvert ton blog, et j'ai dévoré toutes tes histoires (et aussi celles de quelques uns de tes sites classés préférés!!!). Parmis tes histoires, ma préférée est celle-ci...peut être parceque c'est la première que j'ai lue, je ne sais pas, mais je trouve les personnages super attachants!!! Mais bon les autres fics sont super aussi!!! Donc je tenais à te féliciter, je trouve que tu écris super bien, et tu arrives toujours à nous entrainer dans tes histoires, c'est génial....J'ai vu que ça ne semble pas être une période très facile pour toi, donc, même si on ne se connait pas, j'espere que tout irai mieux, et le plus tôt possible. Maintenant je serai une fidèle pour suivre toutes tes fics (ben oui, je vais pas les abandonner au milieu de l'histoire quand même). Je ne te promets pas de poster à chaque fois, mais j'essairai de temps en temsp parce que je sais que ça fait toujours plaisir (en particulier quand on prend du temps à faire un chapittre).
Encore une fois bravo...et puis aussi merci pour ces bons moments que tu me fais passer, j'adore!!!
A bientôt!!!
commentaire n° :27 posté par : Meryl974 le: 07/09/2007 à 21h11
super chapitre, vraiment^^

Vivement la suite, faut pas jouer avc mes nerfs comme sa... sadique va!! lol

Alors... j'ai hate de savoir la suite, quel sera la réaction de Simon, même si j'ai déjà quelques doutes^^

Bonne continuation,
Farci_manga.
commentaire n° :28 posté par : Farci_manga le: 18/11/2007 à 20h11
coucou !!!

je suis une grande fan de cette histoire et j'aimerai savoir si tu va bientot mettre la suite ou pa pcq 'elle est vraiment génial !!!

                                                             BiZOuwww
commentaire n° :29 posté par : Gwen le: 20/01/2008 à 11h46

Une histoire super!! vivement la suite!!


demon's diary


bon courage!!

commentaire n° :30 posté par : lydie le: 26/01/2008 à 15h14
omg jmimagine deja le pire pr le lendemain !!
commentaire n° :31 posté par : pb-spn-bones le: 26/01/2008 à 19h14
waaaaa3 tu t'es arrété dans un moment crucial !! vivement la suite
j'éspére que tu vas la terminer quand même parceque perso c'est ma préféré ^^
à bientôt
commentaire n° :32 posté par : Massive8Despair le: 02/05/2008 à 04h57
je ne dis qu'une chose, toutes tes fictions sont de pure merveille, et j'espère que je pourrais bientôt lire la suite... c'est trop dure,
j'espère pour Hugo que Simon ne sera pas trop vache avec lui, et que c'est le début de la réconciliation
merci pour toutes tes histoire et bon courage
biz
commentaire n° :33 posté par : sakura le: 31/07/2008 à 01h08
et moi jattends la suite avec impatience
commentaire n° :34 posté par : cindy le: 09/02/2009 à 08h30

j'avais déja lu cet histoire, et le je l'ai relue, mais j'attend la suite avec grande impatience, je doit dire...

commentaire n° :35 posté par : rolane le: 11/03/2009 à 15h27

Ho!!! 

La suite, la suite! 

Moi je suis sûre qu'il est arrivé un truc à Simon pour qu'il ait aussi peur de se faire prendre! On va le savoir? Le passé de Simon??? 

Sinon, c'était un super chapitre, même si j'en veux encore à Hugo pour sa réaction stupide face au refus de mon adorable SImon. Ce petit crétin ne le mérite pas, quant à moi, mais bon... Aura-t-on des nouvelles bientôt pour la suite de tes histoires? 

commentaire n° :36 posté par : Anémone le: 08/11/2010 à 17h08
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus