Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 3 août 5 03 /08 /Août 00:39

      pour me faire pardonner du retard si important, une plus longue fic :) ...                        

 

                                                                            

 

Yan était allé directement dans la chambre pour qu'ils aillent se coucher, des centaines et des centaines de questions se mélangeant dans sa tête, mais une en particulier le perturbait tout à coup. Il avait beaucoup réfléchi à tout ce qu'ils s'étaient dit et venait à peine de comprendre certaines choses au point qu'il préféra aller se changer pour attendre bien patiemment Josh. Quand celui-ci arriva, il semblait à bout de nerf et se coucha dans le lit dans un soupir, en posant toujours sa main à l'endroit de sa blessure. C'est alors qu'il fit attention à Yan et le regarda un long moment avant de se relever pour enlever ses vêtements:

- Ca été? demanda Yan en se lancant fébrilement.

- Comme une charmante mère avec son gentil fils! répondit Josh dans un sourire et une voix totalement ironiques pour finalement venir se coucher dans un nouveau soupir.
Je suis... épuisé! Elle m'a mit chao...

- Josh...

- Non, je t'ai déjà dis que je n'avais pas envie de parler d'elle!

Josh tourna le dos à Yan qui tenta tout de même le coup. Il s'approcha de son amant et l'enlaca en embrassant son épaule, pour ensuite se lancer à nouveau difficilement:

- J'ai pourtant une question à laquelle il faudra que tu me répondes, parce que... Josh, regarde-moi quand je te parle!

Yan le tourna vers lui et se mit légèrement sur lui pour ne pas qu'il sache bouger, le regardant alors très sérieusemet; chose que Josh avait horreur car il savait très bien qu'il psserait tôt ou tard à l'interrogatoire:

- Bon... Il y a une incoréance dans toute ton histoire! Tu ne m'aurais pas menti par hasard? Parce que je viens seulement de comprendre et..

- Je ne t'ai jamais menti!

- Ah si forcément quelque part... Ta mère.. Elle semble au courant que tu es homo et ça fait combien de temps que tu ne l'as plus vue?

- Depuis qu'elle m'a fichu dehors! Il y a 15 ans pratiquement!

- 15 ans?! Sans voir ta mère?! Mais comment tu fais?

Mais Yan secoua sa tête et reprit vivement:

- Là n'est pas la question. Mais... Ta première fois avec un mec...

- C'était avec toi, et alors? demanda-t-il en comprenant totalement où il voulait en venir.

- Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins. Il me semblait que j'étais le premier mec avec lequel tu étais. Apparemment, ce n'est plus d'actualité..

- Je.. je ne comprends pas.

- Ho arrête hein! tu as très bien compris...

- BOn, bon.. cria-t-il pratiquement.
Si elle m'a fichu dehors, c'est justement à cause de ça! Tu croyais que je ne savais pas que j'étais homo? Si je n'ai jamais réellement pris de plaisir à baiser Anyssa avant... C'est juste parce que...

Josh tourna alors la tête en rougissant tout à coup, mais étonnement, il continua:

- Linda m'a surpris quand j'avais 15 ans avec un mec... Et j'allais justement sur le point de cette fameuse première fois. On était déjà.. bien.. installés pour ça! Cette salope m'a fichu dehors quand elle nous a surpris. Et voilà... Maintenant, tu as ta réponse. J'étais déjà pd avant que tu n'arrives mon chéri, et ça n'importe quel homo le remarque dès l'adolescence, qu'il le veuille ou non!

- Pourtant, tu semblais.. Être un petit nouveau.

- Je me considérais comme un nouveau, puisque j'ai arrêté après ce mec-là. J'étais à la rue à cause de ça alors, je n'avais plus trop envie de voir d'autres mecs après ça.

- Il était beau au moins?

- MMh, à tomber! répondit Josh en levant les yeux au ciel, semblant aux anges.

Yan en entendant cela fit un air choqué et se mit à califourchon sur Josh pour se coucher sur lui en faisant attention à ne pas lui faire mal. Josh entoura directement ses bras autour de son amant et lui murmura à l'oreille:

- Dis-moi que tu m'aimes...

Yan tourna la tête vers le visage de Josh et remarqua qu'il semblait mal. Il fit tout le trajet jusqu'à ses lèvres en lui frôlant la peau, qui eut pour effet un frisson parcourant le corps entier de Josh et sentit peu à peu les lèvres de Yan contre les siennes, ressentant à présent tout l'amour nécessaire à ce moment plus pénible que d'habitude. Sa mère réveillait tous ses sentiments de colère et de peine au point qu'une larme coula sur son visage sans parvenir à la retenir. Mais les lèvres de Yan venant se poser sur le bord d'un oeil le calma à la seconde même. Il sentit que son amant se dirigea lentement vers son oreille et lui murmura un "je t'aime" presque indescriptible, demandant de la concentration pour l'entendre. Les mains de Josh passèrent rapidement en dessous du pull de Yan, qui continuait à l'embrasser dans le cou jusqu'à ce qu'il sente des mains s'aventurer sur ses fesses et entre ses cuisses. Il releva le visage vivement:

- Josh, ta m..

- On s'en fout de ma mère! Tu te rappelles ce que tu m'as dis tout à l'heure?

- Oui, et ce n'est pas parce que je t'arrête que je n'en ai pas moins envie mais... si ele entend, elle va encore moins supporter les homos!

- Elle ne supporte rien à part le fric, la drogue et l'alcool... mais tu as raison, comme toujours!

Yan sourit et déposa ses lèvres lentement sur celles de Josh qui réagit immédiatement en le poussant gentiment:

- Je veux bien ne rien faire ce soir, mais évite ce genre de situations s'il-te plait, tu ne me facilites pas la tâche!

Yan se coucha alors à côté de Josh qui s'était légèrement retourné vers le mur, sentant petit à petit que Yan s'installait contre lui et l'entourait pour se serrer contre lui. Rien que sentir son corps contre le sien, l'aurait bien fait changer d'avis et embrasser Yan pour l'exciter un maximum. Josh avait envie de le voir gémir, de l'entendre crier de plaisir mais il ne le ferait pas à cause de sa mère. Il savait que si elle entendait la moindre chose, elle lui aurait encore fait une remarque désobligeante. Et il avait beau être menacant et lui dire qu'il la jeterait dehors à la mondre remarque, il ne s'en sentait absolument pas capable. Linda savait qu'elle avait encore le même pouvoir sur lui qu'avant, et qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait parce que son fils avait trop de pitié et encore trop d'amour pour elle. Mais ses pensées furent stopper par Yan qui lui posa un question à laquelle il n'avait aucune envie de répondre:

- Josh, tu me racontes un peu?

- Raconter quoi? Ce fameux passé?

- Oui... Ho s'il-te plait Josh! Ne garde pas tout pour toi, je..

Yan n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Josh se tourna vers Yan, qui crut au premier moment qu'il allait se faire crier dessus. Mais en réalité, Jo le prit dans ses bras et commença à lui caresser le dos lentement, prenant alors un ton étonnement calme:

- Que veux-tu savoir?

- Ce que tu as envie de me dire mon amour. Mais, surtout;.. pourquoi est-ce que tu lui en veux autant.

- Pour tout! Elle n'a jamais été un exemple et n'a jamais ramené quelqu'un pour pouvait en être un...

- Et ton père?

- Mon père.. répéta-il dans un souffle.
Je sais qui il est... Il a largué ma mère avantde savoir qu'elle était enceinte, mais juste à temps pour comprendre le genre de femme que c'était. Il est médecin, marié et a maintenant trois enfants!

- Tu n'as jamais essayé de lui parler? De lui dire que tu étais son fils.. Enfin, je ne sais pas..

- J'ai bien essayé quand elle m'a jeté dehors, mais en se souvenant de ma mère, il a dit que j'étais certainement venu mandier de l'argent pour les ramener à cette salope.. 

- C'est horrible!!

- Ne dis pas ça!! C'est déjà assez dure d'en parler, je n'ai jamais dis ça à qui que ce soit.

- Mais ta mère... Elle t'as eu à quel âge? Si je calcule, elle..

- Oui, 17 ans! Elle n'a pas arreté de me dire que c'était de ma faute si elle vivait de motel en motal, qu'elle était une serveuse qui se faisat sauter pour ses fins de mois... Elle me trimballait partout, dès que j'étais en âge de marcher. A trois ans, je passais mesjournées tout seul et elle m'amenait à manger dès qu'elle le pouvait. A sept ans, elle n'est pas venue me chercher à l'école. Elle n'est revenue que deux mois plus tard, on m'avait mis à l'orphelinat en attendant, mais jamais ue seule assistante sociale ne s'est bougé le cul pour moi.
A dix ans.. j'étais obligé d'aller demander de l'argent en disant que j'étais abandonné... quand je ne ramenais pas assez d'argent, elle..

Josh fit un raclement de gorge, comme s'il se retenait de pleurer, mais se reprit et abandonna la conversation:

- Ah, ça suffit! C'est tout pour ce soir là..

- Tu étais bien partit là, non.. Je t'écoute, aller...

- Je suis fatigué de tout ça alors, ne me demande pas d'en faire trop.

Yan resta quelques secondes et finit pas embrasser le torse de Josh et bougea un peu pour se mettre pour dormir. Il sentit que Josh le serra un plus contre lui et déposa sa tête contre la sienne, heureux tous les deux d'avoir enfin partagé quelques  souvenirs, malgré qu'ils n'étaient pas des plus joyeux. Ils s'endormirent en peu de temps, ils étaient aussi épuisés l'un que l'autre de cette journée...

Josh se réveilla assez tard le lendemain, malheureusement sans Yan qui avait terminé ses congés et était allé retrouver son entreprise. Il se releva pour aller manger quand il tomba nez à nez avec sa mère, il soupira subitement:

- J'avais presque oublié que t'étais là...dit-il en se dirigeant vers la table qu'il remarqua préparée.

Il se tourna vivement vers elle, et la regarda en arquant un sourcil:

- Dis-moi que c'est yan qui a préparé tout ça!

- Non, c'est moi mon chéri.. répondit-elle en se dirigeant vers une chaise.

- Arrêtes de jouer à ça!

- A quoi donc?

- A la mère qui semble être là depuis toujours! m'appeller "mon chéri" alors que tu ne voulais même pas que je t'appelle comme tout les gosses avec leurs mères! Tu m'as assez répèter que je n'étais pas ton fils alors, arrête tout ça avant que ça ne m'énerve vraiment!

- J'ai changé depuis toutes ces années!

- Je t'en prie!! Tu as dis combien de fois que tu chanegrais? que tu ne seras plus la même? Ca n'a jamais duré que deux ou trois jours et c'était repartit! Tu me foutais de nouveau des gifles au points que je ne savais même pas me rélever!! A quatre ans tu me faisais déjà enduré ça tu te rends compte? Le pire.. c'est que tu ne t'en veux même pas et que tu trouves encore que tu avais raison.

Josh la laissa déjà sur ces mots, ne supportant pas la journée qui commençait avec elle dans les pattes. il préféra aller se laver et commencer à ranger certaines choses qu'il avait laisser trainer depuis son séjour à l'hopital. Il faisait bien cmprendre à chaque fois qu'il croisait sa mère dans l'appartement qu'il n'avait aucune envie de lui parler. Celle-ci le laissait faire en regardant de temps à autre, en remarquant que des mouvements trop brusques faisait grimacer Josh à chaque fois mais se relevait avec la ferme intention de terminer tout ce qu'il avait commencé. Elle remarqua alors l'après-midi qu'il avait tout de même arrete é et qu'il s'était installé devant un film en mettant ses pieds sur la table basse. En fait, il était en réalité extrêmement mal à l'aise et n'avait plus qu'une envie, c'était que yan arrive pour qu'ils soient ensemble. Mais il fut sortit de son film en vant une tasse s'approcher de lui .Sa mère lui avait apparement fait un thé, qu'il n'accepta pas:

- Non, merci! Ca ne marchera pas!

- S'il-te plais Josh! C'est bon pour toi, alors bois-la.

Josh la regarda quelques secondes et finit pas cèder. Il prit la tasse sans remercier sa mère et commença à la boire, sa mère s'asseya en attendant à côté de lui malgré qu'elle sentait qu'elle n'était pas la bienvenue même si elle était le plus loin possible de lui.Le plus inssuportable pour lui est que sa mère ne cessait pas de le regarder, jusqu'aumoment où sa mère prit enfin la parole:

- Tu sais que tu es devenu un très bel homme?

- C'est sûrement quelqu'un qui me rend beau.

- Et qui donc? demanda-t-elle innocemment.

- C'est Yan, Linda!

- Ah...

Elle se redressa vivement sur le divan et regarda l'écran en reprenant la parole.

- Depuis combiend de temps vous...

- Et depuis quand est-ce que ça t'intéresse? demanda-t-il en tournant la tête vers elle et finalement continuer.
Ca fait presque six ans qu'on s'est rencontrés.

- Vous couchez ensemble?

Josh recracha presque ce qu'il avait en bouche et la regarda d'un air d'incompréhension:

- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça? Ca te dégoute!! Et puis, après autant d'années, tu crois franchement qu'on est restés sans se toucher une seule fois?

- Non..

- Alors ne me poses pas ce genre de questions! C'est logique qu'on ait déjà couché ensemble! Et pas qu'une fois!

- Il faudra peut-être quand même que vous vous décidiez à rencontre une charmante femme non? Pour.. vous laver de tout ça! dit-elle sans s'en rendre compte, ne remarquant même pas que Yan rentrait et les regardait de l'entrée.
Ce Yan a peut-être l'air gentil, mais... c'est un homme! Et vous n'avez rien à faire ensemble.

- Je le savais! répondit Josh en se relevant vivement et déposa sa tasse brusquement sur la table.

Josh s'approcha finalement de sa mère en la regardant le plus fixement possible:

- Jamias tu n'arriveras à me faire changer Linda! Je suis  homo que tu le veuilles ou non! Yan est la seule personne que j'aimerai de cette façon et c'est le seul avec qui je coucherai car jamais je n'ai pris autant de plaisir qu'avec lui!

- Tu le fais exprès de me dire de telles horreurs!

- Ce ne sont pas des horreurs, c'est ma vie. Mais tu as raison, je le fais exprès...

- Tu aurais pu au moins arrêter de faire ces atrocités quand tu as vu le mal que ça m'a fait de vous voir toi et ce..traître!

- Ho s'il-te plait, ne pas de trahison car tu la plus forte la dedans! Et puis, tu savais très bien qu'il était homo...

- Mais jene savais pas que le fils de ton beau-père allait tenter quoi que ce soit!

- On avait 17 ans Linda! On était pas frère et pourtant, on devait vivre ensemble et dormir dans la même chambre! Forcément, il devait se passer certaines choses!!

- C'est lui qui t'as rendu ainsi, c'est pour ça que je l'ai jeté dehors lui et son salopard de père!!

- Ne m'oublie pas par la même occasion. Moi aussi tu m'as jeté dehors alors que je nétais même pas encore majeur et que je n'avais rien avec moi! J'ai du travailler chaque soir après les cours pour me payer une chambre minable, et économiser pour l'université! Tout ça parce que tu m'as vu embrasser un homme avec qui je n'avais rien fait d'autre de toute manière! Tu n'as même pas appris que j em'étais marié avec Anyssa!! Ni que j'avais divorcé et qu'elle a maintenant des jumelles! Mais tu t'en fiches, tu l'as toujours détesté!

- C'est pour ça que tu m'en veux tant?

- Il n'y a pas que pour ça! hurla-t-il en se rapprochant un peu plus d'elle.
tu ne m'as jamais apporté un tant soit peur d'amoir, tu m'as dis de me débrouiller alors que j'avais trois ans! Tu mefrappaisquand je ne te rapportais pas assez de fric pour t'aider ensuite à te piquer ou à acheter tes bouteilles d'alcool pour te saouler la gueule. Tu m'enfermais à la maison des journées entières parce qe tu savais que quand j'étais petit, je voulais m'enfuir de cet enfer! Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai accepté cettevie quand j'avais à peine dix ans... Alors ce n'est certainement pas grâce à toi que j'ai ma vie d'aujourd'hui.

Il voulut partir mais s'arrêta avant de faire un pas, semblant avoir changé d'avis:

- Ou plutôt, si! Grâce à toi, j'ai du me débrouiller tout seul et construire mon avenir qui semblait avant tout tracé. Ca n'a été que bénéfique tu me jetes dehors! Mais maintenant, je vais m'arrêter là, même si je pourrais encore te donner des dizaines d'arguments de ton l'exemple féminin que tu m'apportais tousles jours. après, tu t'étonnes que je sois pd... En clair, tu pourras faire ce que tu voudras, tu ne me gâcheras plus ma vie! Et surtout, tu ne m'empêcheras pas de dire à quel point j'aime l'homme avec que je veux vivre jusqu'à la fin de mes jours... Il m'est indispensable! Toi, tu n'es rien!

A peine qu'il se retourna pour aller se chercher à boire, il vit Yan planté là, partagé entre le bonheur d'entendre de telles choses et l'horreur des autres exemples que Josh avait donné à sa mère de son enfance. Mais à peine eut-il le temps de dire bonjour à son amant et Linda, que Josh lui prit la main et le tira vers l'extérieur en prenant la peine de claquer la porte derrière lui:

- Josh, qu'est-ce que..

Celui-ci le fit taire sans chercher à ce que Yan allait lui demander, et l'embrassa en introduisant sa langue directement auprès de la sienne, le plaquant contre le mur en même temps en semblant vouloir aller bien plus loin malgré qu'il était dans le couloir. Yan réussit malgré l'envie du contraire, à la repousser doucement:

- Josh!! On est dans le couloir là!

- J'y peux rien! J'ai envie de toi depuis ce matin! Je veux te prendre, je veux... je veux tout de toi!

Il prit Yan par la taille et le colla à lui, faisant exprès de coller leur intimité de à ce qu'ils s'excitent rapidement mais Yan le repoussa encore une fois, sa décision semblait pourtant de plus en plus pénible, sentant en plus que Josh commençait à lui embrasser le cou lentement:

- S'il-te plait Josh! On est vraiment pas au bon endroit là! Si quelqu'un nous voyait... Et puis, on peut pas se dire de bander, si on rentrait avec une bosse à notre froc, tu crois que ta mère dirait quoi?

- Je m'en fiche, j'ai envie de toi!

- Non, arrête! Je n'ai pas envie qu'elle nous voit presque en train de baiser! et puis, c'est toi même hier qui m'a dit qu'on ne le ferait pas!

- Une semaine? demanda-t-il en relevant vivement le visage.
Je ne pourrais pas! J'ai besoin de te toucher!!

Josh ouvrit déjà la chemise de Yan qui se retenait de gémir, tentant de le supplier  qu'il arrête, sentant qu'il allait bientôt bander si son amant continuait à lui embrasser le torse...

- Josh.. murmura-t-il dans un murmure.
Ce soir on pourra, mais là... non...

- Tu promets que ce soir, tu me laisses faire? demanda-t-il en relevant le visage une nouvelle fois.

- Je te le promet...

Josh referma alors les quelques boutons défaits de la chemise de Yan, malgré qu'ils étaient à présent aussi excités l'un que l'autre. Ils rentrèrent tous les deux à l'intérieur, yan avait entoura un bras autour de la taille de Josh et lui faisait du rentre-dedans en lui chuchotant tout à l'oreille, son amant riait légèrement mais furent stoppés en voyant Linda les regarder d'un air presque méprisant. Yan lui dit un rapide bonjour et déposa sa farde de dessin sur la table en se dirigeant vers Josh qui allait préparer à manger:

- Ta mère, elle va continuer à nous regarder ainsi quand on ne fera que se toucher ou se parler?

- Il suffit de ça pour qu'elle nous imagine en train de coucher ensemble!

- Tu fais quoi à manger? demanda-t-il en posant sa main sur son épaule.

- Moi, je te mangerais bien!! Mais toi, qu'est-ce que tu mangerais?

- Je te laisse y réfléchir mon chéri.. répondit Yan avec d'énormes sous-entendus et s'éloignant légèrement.

Il tappa alors sur ses fesses et partit en rigolant vers sa farde pour y retravailler un peu avant de souper. Mais alors qu'il s'y attendait le moins, il remarqua que petit à petit, Linda s'approchait de lui pour regarder les croquis qu'il avait pu faire. Ce fut quand elle lui demanda de regarder ce qu'il faisait que yan le fit machinellement, un peu abasourdi de remarquer qu'elle s'intéressait finalement peut-être à ce qu'il faisait.. Tout le temps que Josh prépara à manger, Linda regarda ce que Yan faisait et lui posa même certaines questions sur l'importance de son métier. Le souper se passa presque silencieusement, Josh regardait sa mère encore tellement méchemment que yan comprenait parfaitement que l'entente n'allait pas se faire immédiatement. Il comptait tout de même essayer d'arranger les choses, malgré qu'il savait que cela allait être pénible et que l'entêtement de Josh allait demander énormément de patience.
La soirée s'acheva chacuns de leur côtés, Josh avait presque évité Yan pour ne pas qu'ils viennent à se coller et à s'exciter à nouveau devant les yeux de Linda qui les surveillait dès qu'elle le pouvait. Elle se décida finalement à aller se coucher aux alentours de 22h00... A peine avait-elle fermé la porte que Yan se releva de sa chaise pour abandonner ses croquis et Josh lâcha son livre et se releva du fauteuil, tous les deux se rejoinrent rapidement et se jetèrent littérallement sur les lèvres de l'autre, en défaisant déjà leur chemise respective et se dirigeant vers la chambre. Josh ferma la porte derrière lui d'un coup de pied, tandis que yan lui enlevait sa chemise en se collant le plus possible contre son intimité et enlevant ensuite sa chemise tandis que Josh était déjà en train de défaire le pantalon de son amant dans des gestes brusques, Yan émettant un léger gémisement en sentant que Josh le tirait si vivement contre lui.
Josh le tourna alors et commença à lui embrasser une épaule, tandis que Yan baissa la tête en arrière contre Josh en gémissant le plus bas possible pour ne pas se faire entendre. Il s'abaissa finalement en baissant en même temps le pantalon de Yan et lui caressa un moment les cuisses avant de lui baisser son boxer, admirant alors ses fesses si sublimes à ses yeux. Josh s'approcha alors et passa sa langue entre ses fesses, sentant que le corps de Yan réagit directement au contact et qui poussa un gémissement plus insistant.
Josh était totalement prit dans ce qu'il faisait, et ne souciait même si Yan pouvait gémir trop fort ou quoi que ce soit. Il n'avait plus qu'une envie, c'était de le faire hurler de plaisir et le prépara donc un long moment tout en passant ses mains sur son penis, qui bandait déjà horriblement au point que yan commençait également à se caresser et à se masturber. Josh se releva ensuite et poussa Yan jusqu'au lit tout en continuant à lui embrasser le cou. Il enleva finalement son pantalon et son boxer en regardant Yan se positionner d'une façon aguicheuse, se mettant à quatre pattes en arquant son dos et baissant la tête, n'attendant plus que de se faire prendre. Josh le sentait tellement soumis tout d'un coup qu'il hésita bizarrement... Il ne voulait pas que Yan se sente un jour soumis aux quatre volontés de Josh, cette angoisse profonde apparaissant seulement en le voyant dans cette position. Il trouvait justement cette façon de le prendre comme s'il n'était qu'un chien, et monta alors dans le lit en le tournant sur le dos pour le regarder de longues secondes avant de reprendre.
Josh lui prit les jambes et l'attira à lui, à nouveau cette façon si brusque mais excitante de le faire et lui releva le bassin sans jamais lâcher son regard une seconde. Yan avait posé ses mains au dessus de sa tête et attendait jusqu'à ce qu'il sente que Josh le prenait d'un coup de reins, il arqua subitement son corps en émettant un rictus de douleur mais ne sortit aucuns son, sachant que s'il se permettait de faire un bruit, sa mère allait forcément l'entendre hurler pratiquement de douleur. Josh le rassura en lui disant qu'il était en lui, mais attendit tout de même quelques secondes en prenant la peine de le masturber lentement et l'embrasser en même temps, se décidant finalement après un temps de commencer lentement ses vas et viens. L'impatience se faisait sentir pour lui, et donna donc tout ce qu'il pouvait dès le début malgré que Yan gémissait au premier moment de douleur... Josh ne put bizarrement pas s'empêcher de lui dire "je t'aime" dans un souffle, remarquant alors que Yan sourit à la déclaration. Il passa alors sa main sur le visage de Josh et l'attira par la nuque pour l'embrasser et finalemen redéposer sa main au dessus de sa tête en commençant déjà à ressentir bien plus que de la douleur ou du plaisir.
Mais Yan poussa Josh en semblant vouloir changer de position et se retourna en se couchant sur le ventre et tourna la tête vers Josh, cet air en pleine euphorie le rendait totalement fou. Josh le reprit alors d'un coup brusque qui les fit tous les deux gémir bien trop fort. Il s'arrêta et regarda Yan qui semblait aussi étonné que lui de leur gémissement si spontané et bruyant. Ils ne purent qu'en rire et reprirent leur sérieux, Josh recommença ses coups de reins bien plus intenses, Yan étouffa ses bruits dans le coussin et serra de plus en plus les draps pour se retenir de jouir, voulant encore ressentir le plaisir d'avoir Josh en lui. Ce dernier, en sentant également qu'il allait bientot jouir, accéléra le mouvement et s'enfonça en Yan le plus possible sans chercher à se retenir de gémir... Ils transpiraient tous les deux depuis de longues minutes et finirent par éjaculer sans savoir se retenir une seconde de plus. Josh s'effondra sur le corps de Yan après avoir poussé un long gémissement de bien-être et se colla à la peau de yan, le trouvant encore plus sexy quand il transpirait. Yan prit alors la main de Josh qui se trouvait à côté d'elle et regarda son amant qui se coucha juste à côté de lui, passant encore une jambe autour des siennes comme pour ne pas quitter son corps une seule seconde. Il se regardèrent ainsi, jusqu'à ce que Yan passa son bras autour des épaules de Josh et se rapprocha encore plus près de lui, au point tous les deux de s'étouffer d'être aussi collés l'un contre l'autre, mais semblaient être parfaitement mis pour finalement s'endormir après un baiser.

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus