Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 00:49

 

 

- Qu'est-ce que tu fous là? demanda Josh avec un regard que Yan n'avait encore que très rarement vu sur lui.

La haine, la colère, la rancoeur était mélangées. Il se dit alors qu'en fait, Josh ne lui avait jamais réellement parlé de lui avant tout cela, tandis qu'il savait absolument tout sur lui. Même si apparemment, tout cela n'était pas rose, il allait le savoir coute que coute.

- Linda, je vais le répèter une fois: qu'est-ce que tu fiches ici?

- Mon chéri, appelle-moi maman, combien de fois est-ce que je te l'ai déjà dis? dit-elle en essayant d'approcher sa main du visage de Josh.

Mais celui-ci prit fermement la main de sa mère et la serra en ayant à présent un regard menacant:

- Dégage de chez moi! Tu n'as rien à foutre là! Et puis, c'est toi qui ne voulait pas que je t'appelle comme ça, alors maintenant, tu fais avec! Casses-toi..

Plus il s'énervait et plus il souffrait de son côté qu'il ne supporta plus à un moment, il lacha la main de sa mère et lui tourna le dos en se recroquevillant légèrement sur lui-même tout en criant une injure qu'aucun fils ne pouvait dire à aucunes mères, même si Yan devait se douter qu'il y avait un lourd passé entre ces deux personnes pour que Josh la déteste à ce point. Linda voulut s'approcher de lui mais il la rejeta à nouveau d'une violence tellement brusque qu'il eut encore plus mal, Yan s'approcha directement de lui pour l'aider à se redresser et à le calmer. Mais il avait beau essayer de le rendre plus détendu, la personne qui était présente dans la pièce à présent le rendait complètement hors de lui.

- Ne me touche pas, tu n'es qu'une.. pauvre salope! Dégage d'ici. Si je me suis cassé, c'est justement pour ne plus te revoir toi et ces connards alors, casses-toi de chez ton pd de fils!

Mais il s'appuya tout à coup sur l'épaule de Yan, et sourit à sa mère d'une façon totalement méprisante:

- Au fait.. Je te présente Yan. C'est l'homme qui partage ma vie, on fait absolument tout ensemble.. dit-il d'un air bien déterminé pour la rendre folle.
Ca te dégoute hein... "maman"!!

- Tu as 30 ans, tu devrais peut-être enfin te réveiller Josh! Vous êtes des hommes!

- Et alors?!

- Josh s'il-te plait, il n'est pas encore trop tard pour te racheter.

Josh rigola alors légèrement et reprit son sérieux quelques secondes après, à présent très calme:

- Dégages Linda!

- Ecoutes Josh! Si je suis venue, c'est parce que j'ai eu peur pour toi. J'ai appris dans la presse que tu t'étais fais poignardé. Tu es mon fils et je..

- Depuis quand est-ce que je suis ton fils? C'est toi-même qui me le répètait sans cesse, alors.. arrêtes de faire les mères attendrissantes, ça ne te va vraiment pas! La seule personne que j'accepte dans ma vie est Yan et cela, que tu le veuilles ou non.

- J'ai besoin de toi. avoua-t-elle.

- Plutôt de mon fric!

- Je me suis faite jeté de mon appartement..

- Pourquoi, les affaires ne fonctionnent plus? C'est vrai que tu commences sérieusement à vieillir! Tu as quel âge maintenant? 60, 70..?

- J'en ai 47 Josh, et tu le sais!

- Bon, vu que tu ne veux rien entendre..

Josh quitta l'épaule de Yan et lui prit le bras pour la faire sortir. Il souffrait le martyre mais apparement, sa colère était bien trop importante pour qu'il écoute son corps, et malgré les supplications de sa mère, Josh ouvrit la porte et la jeta presque à l'extérieur en hurlant:

- A mon tour de te jeter dehors comme une merde! Salut maman!

A peine eut-il fermé la porte qu'il se plia presque en deux de douleur, au point qu'il tomba pratiquement mais qu'il se retint en posant une main sur la porte. Yan accourut vers lui et l'obligea à aller se coucher, bien qu'il était extrêmement frustré de ne rien savoir et l'était encore plus en se disant que Josh ne lui expliquerait jamais les raisons de sa colère contre sa mère. Josh se coucha dans un soupir d'agacement en la traitant une fois de plus de "salope", Yan lui enleva son pantalon pour ne pas continuer à sentir sa ceinture près de sa cicatrice et l'aida à enlever sa veste qu'il n'avait pas encore eu le temps d'enlever.
Quand il voulut se relever, il sentit Josh lui tenir le bras et le tirer vers lui. Yan le regarda quelques secondes quand Josh l'embrassa brusquement et d'une façon des plus osées. Il recula malgré lui, sachant que Josh le connaissait parfaitement et qu'il ne l'embrassait ainsi que pour une raison; l'exciter. Yan se releva vivement et fit un pas en arrière, Josh faitsait une mine boudeuse qui le rendait davantage plus sexy:

- Yan, reviens ici!

- Non, je dois aller faire des courses.

- Mais les courses peuvent attendre! J'ai envie de toi!

- Tu es énervé.. Je ne saurais pas te prendre comme tu en as envie.

- Et comment est-ce que j'en ai envie?

- Tu as envie que je te prenne sauvagement!! J'ai pas raison?

- Ho, oui alors! Viens.. s'il-te plait..

- Tu te souviens de cette blessure qui te fais souffrir au point que tu viens de perdre l'équilibre?

- Non, ça, c'est à cause de l'autre..

Josh s'arreta avant d'à nouveau ire une grossièreté, bien que ça lui brulait les lèvres de se taire. Mais de nature polie et bien élevé, il préféra se taire pour ne pas donner une mauvaise image de lui. Yan vint alors s'assoir sur le bord du lit, Josh souriant légèrement en croyant qu'il revenait pour lui mais son regard voulait tout dire; il allait bientôt passer à l'interrogatoire:

- Josh..

- Non Yan, n'espère même pas.

- Mais j'ai encore rien dis!

- Je sais ce que tu vas demander: "pourquoi est-ce que tu parles ainsi de ta mère? Qu'est-ce qu'elle t'as fais?" Désolé mais..je n'ai vraiment pas envie de parler de ça!

- Tu comptes ne jamais me le dire?

- Exact.

- Bon..

Yan se releva et voulut partir, mais fut une fois de plus retenu par Josh qui le suppliait presque du regard:

- Ne m'en veux pas, je n'ai pas envie de parler d'elle, tout simplement.

- Si je t'en veux! répondit Yan avec un peu plus de colère tout en retirant son bras de sa main brusquement.
Tu n'es même pas encore capable de me faire confiance après tout ce temps et tout ce qu'on a vécu ensemble alors.. je vais faire des courses pour..me calmer!

Josh entendit la porte claquer après quelques secondes, et préféra finalement se reposer de misère en attendant le retour de son amant qui n'allait certainement pas revenir dans peu de temps.
Yan de son côté alla faire un tour pendant en effet deux heures et revint finalement apaisé. Il avait beaucoup réfléchi et attendrait une fois de plus. Josh n'avait pas eu la famille aussi soudée que Yan avait eu, et rien que pour ça, il comprenait que son histoire était bien plus compliquée à raconter. En entendant la porte, Josh se réveilla en sursaut et se releva rapidement pour aller près de Yan. A peine fut-il debout qu'il vit Yan au pas de la porte de sa chambre et s'appuyer sur l'entrée, les mains dans les poches. Josh s'approcha de lui et voulut dire quelque chose, mais Yan l'en empêcha en l'embrassant lentement, et se redressa en souriant:

- Tu veux qu'on aille manger quelque part?

- Tu as envie de quoi? demanda Josh en passant ses bras autour de sa tête pour l'embrasser sur le menton et la joue.

- Mmmh.. T'as envie de manger une fois à cette fameuse pizzéria où je t'ai emmené et où on a picolé pour la première fois.

- Et où on a failli aussi coucher ensembler pour la première fois, mais tu t'es endormi comme une masse.

- Mais elle n'a été que meilleure par la suite! dit Yan en s'approchant légèrement de lui pour l'embrasser.

Josh finit pas se reculer en déposant un dernier baiser sur les lèvres de son amant.

- Je mets mes chaussures et on y va.

- Tu veux que je t'aide..?

- Ecoute Yan... Tu sais que j'ai horreur de demander de l'aide alors..laisse-moi me débrouiller tout seul et attends-moi à l'entrée, d'accord?

Ils purent partir une demi-heure plus tard, après que Josh soit passé devant le miroir par malchance et qu'il ait passé un temps indescriptible à se plaindre de ses cheveux blancs qui n'excistaient même pas. Yan avait beau lui dire que sa beauté surpassait celle de n'importe qui, Josh ne le croyait jamais et cherchait toujours le petit détail pour se plaindre. Yan fut malheureusement obligés de se garer une centaine de mètres plus loin, Josh resta quelques secondes et regarda à l'extérieur apparemment inquiet. Mais Yan ne le remarqua pas et sortit en l'appelant pour qu'il fasse de même.
Josh sortit en déglutissant difficilement et continua à jeter de rapides regards autour de lui.. Il faisait noir, seuls les réverbères pouvaient les guider jusqu'à la pizzéria, Yan commença à marcher en rangeant son portefeuille et mettant sa veste par le froid qui commençait déjà à régner dans ce mois de septembre. Il se retourna finalement quand il vit que Josh ne le suivait pas et leva légèrement les bras, comme s'il ne comprenait pas:

- Bon, tu viens? Il commence à faire froid!

Josh marcha presque aussi vite qu'il le pouvait, même si la douleur se faisait à nouveau légèrement ressentir quand il devait faire certainement mouvements. Il arriva à côté de Yan qui recommençait à marcher normalement mais au moment où il s'attendait le moins, il sentit que Josh s'agrippa à son bras en entendant un bruit, ce qui le fit enfin faire plus attention à l'état réel de son amant. Il s'arrêta à regarda Josh qui tentait de faire comme si de rien était, malgré que son regard le trahissait totalement. Il n'y avait que de la peur et de l'inquiétude et tira le bras de Yan pour avancer. Mais ce dernier resta là et mit ses mains sur le visage de Josh:

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Il n'y a rien... J'ai juste envie de manger et j'ai froid, alors dépêche-toi s'il-te plait.

- Bon, je redemande mais cette fois, sois sincère. Qu'est-ce qu'il y a? Tu as vu ton état? Tu n'as pas froid, tu transpires comme jamais.

Mais au moment où Josh voulut s'énerver pour que Yan avance, il vit deux jeunes passer tout simplement devant eux sans tenter quoi que ce soit. Josh, qui était déjà terrorisé à l'avance, se jeta immédiatement dans les bras de Yan et le serra aussi fort qu'il le pouvait en cachant son visage dans son cou. Yan resta quelques secondes les bras levés mais comprit alors, en se traitant d'idiot intérieurement de ne pas avoir saisi la peu de Josh plus tôt. Il fut au premier moment inquiet à l'état de panique dans lequel était Josh depuis quelques minutes, sentant à présent qu'il était presque en état second d'effraiement:

- Josh, calme-toi! Ton coeur va éclater s'il continue à battre aussi fort!

- Je ne peux pas m'en empêcher! répondit-il en resserant davantage son étreinte, et empoignant la veste de Yan.

- Alors, essaie-moi au moins de reprendre tes esprits. Tu ne risques rien..

- Tu en es sur?

- Evidemment, oui.

- Et comment est-ce que tu as l'air si convaincu? Moi je n'y arrive pas.

- Parce que si quelqu'un ose te toucher un jour, je le tue de mes propres mains. Et ce n'est pas une façon de parler...

Il sentit immédiatement les mains de Josh se désserrer de sa veste et se redressa après une bonne minute de réflexion. Yan déposa alors un baiser tendre sur la joue de son amant et entoura ses épaules d'un bras pour l'emmener jusqu'à la pizzeria calmement. Josh se relaxa à la seconde où il rentra dans cet endroit d'une ambiance toujours aussi détendue et conviviale. Yan le rassurait un maximum en voyant qu'il tenait tout de même un regard craintif sur la moindre personne qui les approchait, et en avait le coeur brisé à chaque fois de voir que Josh avait autant de blocages depuis ce fameux soir. Il n'imaginait pas son état mental, ou en tout cas, pas jusque ce soir. Des peurs, des craintes, des soupçons s'étaient emparés de lui et Yan ne l'avait pas remarqué tout de suite. Il en avait tout à coup terriblement honte de voir qu'il n'avait pas fait attention à tout cela bien avant, trop occupé à s'aveugler au retour de son amour presque perdu.
Tout se passa étonnement bien, Josh réussit à oublier ce moment plus pénible mais fut obligé de demander finalement à Yan de rentrer après un moment assez long déjà, la journée étant particulièrement pénible pour le couple. Ils ressortirent du restaurant après que Yan ait terminé la pizza de Josh, comme aux habitudes, son appétit n'avait absolument pas changé. Josh ne comprenait pas comment il ne devenait pas obèse en mangeant autant, et en rigolait de le voir s'empifrer comme si sa vie en dépendait.
Josh prenait la main de Yan et marcha lentement, ayant oublié totalement ses peurs après les conseils et le réconfort de son amant, qui regardait Josh toutes les deux ou trois secondes, une main dans sa poche qui avait envie tout à coup de se balader sur lui. Il s'arrêta et tira légèrement Josh pour ne pas qu'il sente sa blessure de plus en plus oubliée et entoura ses bras autour de lui en passant ses mains dans son t-shirt pour lui caresser la peau. Josh rigola en sentant bien à la façon que Yan avait de commencer à lui embrasser le cou qu'il avait envie d'aller bien plus loin:

- Yan.. qu'est-ce que tu fais? Il fait froid, on devrait rentrer!

- Oui, on va rentrer et.. tu sais ce que je te ferai? demanda-t-il dans une voix légèrement changée, en descendant lentement ses mains vers ses fesses.

- Quoi donc..? répondit Josh en tendant son cou et serrant Yan un peu plus.

- Je vais commencer par... t'embrasser tout le corps... ensuite, je crois que je vais manger quelque chose.

- Yan, tu as vraiment l'art de casser l'ambiance avec ta bouffe!

- Mais tu participeras.

- Non merci, j'ai manger pour une semaine entière.

- Non.. ce que je voulais dire, c'est que je mangerai sur toi. J'ai envie de glace!

- Hey, tu vas pas me foutre ça sur le corps! J'ai pas envie de me geler les c.. Hum..j'ai pas envie d'avoir froid!

- T'inquiète pas mon amour! répondit Yan en se redressant et en massant les fesses de Josh.
Je te les rechaufferai tes couilles!

Il recommença ensuite à lui ouvrir sa veste pour passer ses lèvres sur son épaule, Josh serra de plus en plus la veste de Yan qui sentait que sa façon de faire l'excitait au plus au point mais il continua ses paroles, en prenant une voix de plus en plus choisie:

- Non, je plaisantais. Je vais t'embrasser et ensuite, je te ferai une pipe que tu n'oublieras... jamais!

- Je pense que tes plans me..aah.. tentent vraiment beaucoup... Mais maintenant il faut se dépêcher car je sens que je ne vais pas tenir longtemps.

Yan se redressa à nouveau vivement et sourit. Il l'enlaça finalement d'un bras et recommença à marcher, Josh ne quitta plus le corps de yan une seule seconde, ce qui voulait bien dire qu'il était excité à n'en plus savoir resté à un centimètre de lui. Ce ne fut que quand il croisa une personne assise sur le sol qu'il s'arrêta net. Yan le regarda mais comprit directement en voyant cette fameuse personne. Sa mère était plantée là, en essayant de supporter le froid comme elle le pouvait. Yan tourna ensuite son regard vers Josh et fut stupéfait en voyant ce regard qu'il posait sur tout le monde il y avait maintenant, une demi-douzaine d'années. Si peu d'amour envers sa propre mère que cela en était triste... Yan s'approcha finalement de Linda en voyant que son fils ne faisait rien et s'abaissa vers elle, qui releva la tête vers lui:

- Madame Wayl, est-ce que.. ça va?

Yan vit qu'elle détourna immédiatement le regard de lui, il regarda ensuite Josh et le questionna du regard, ce dernier mit ses mains dans ses poches et la regarda d'un air de mépris total et répondit:

- Elle ne te répondra pas! Pour elle, tu n'es bon qu'à brûler en enfer tout comme moi mon amour..

Il appuya sur les deux derniers mots dans un léger sourire de satisfaction et de provocation, sachant très bien que sa mère allait réagir et en effet, celle-ci se releva brusquement mais pour avoir la réaction à laquelle Josh s'attendait le moins. Elle s'approcha de lui et voulut lui toucher le bras, mais Josh fit un pas en arrière. Elle passa outre et le supplia du regard:

- Josh, s'il-te plait.. J'ai vraiment besoin que tu me loges. Pour une nuit ou deux seulement. Le temps que je trouve un appartement...

- Parceque.. tu comptes rester dans le coin? demanda-t-il dans un rire.

- B..bien sur! J'ai été assez absente comme ça. Je compte rattraper le temps perdu...

- Je n'ai pas envie de le rattraper ce temps qui n'a pas été aussi long que ça pour moi. Reviens quand je serai mort!

Il se retourna en faisant un signe de la tête à Yan pour partir, mais Linda eut le malheur de retenir Josh par le bras. Avant même que Yan ou sa mère n'ait le temps de réagir, Josh lui flanqua une raclée d'un revers de la main, comme s'il en avait totalement l'habitude. Il s'approcha d'elle et lui tint le visage fermement pour l'obliger à le regarder et la menaca dans un calme incroyable:

- Ne me touche plus jamais ou tu risquerais de très rapidement le regretter!

- Tu me l'as dis assez souvent pour savoir que tu n'iras jamais plus loin que des gifles ou des coups de poings mon fils...

Yan remarqua directement à sa façon de se tenir qu'il allait devenir réellement violent, et préféra enfin interrompre la "scène familiale" en s'approchant et lui prenant le bras. Il suffit qu'il demande à Josh de se calmer que ce dernier le fit sans broncher. il lâcha sa mère et s'éloigna avec Yan qui l'arrêta quelques mètres plus loin:

- Josh, je sais que tu ne la supportes pas et je ne sais pas ce qu'elle a put faire pour te rendre ainsi avec elle mais... On va pas la laisser toute la nuit dans ce froid. Et puis,c'est dangereux ici.

- T'inquiète pas. Les pervers, elle en a l'habitude! Elle sait comment s'en occuper..

- Mais c'est quand même ta mère!

- Une femme qui ne dit pas qu'elle regrette d'avoir mit au monde un démon, ça c'est une mère. Ou alors, une femme qui ne montre pas à son enfant comment lui faire un fixe quand elle ne sera plus en état de le faire elle-même, ça aussi c'est une mère. Tu veux que je te donne d'autres exemples? J'en ai des centaines qui diffusent dans ma tête.

- Ecoute... Je ne peux pas comprendre. J'ai eu une gentille famille qui m'a toujours accepté et qui m'a montré le bon exemple mais... moi, je ne pourrai pas la laisser là.

- Alors, aide-la. Moi, c'en est assez.

Josh recommença à marcher quelques mètres mais fut stopper par la voix de Yan d'un peu plus loin:

- Et si il lui arrivait quelque chose, tu régirais de la même façon tu crois?

Josh s'arrêta immédiatement à cette question et baissa la tête en arrière en soupirant. Ce fut après quelques secondes qu'il se retourna dans un mouvement lent et la regardait partir quand il réagit enfin:

- Hey! cria-t-il.

Sa mère se retourna immédiatement et marcha jusqu'à lui. Yan revint aux côtés de son amant, qui lui prit tout de suite la main. Il garda cet air si distant et désagréable qu'il avait l'art de prendre avec les gens qu'il haïssait et la regarda un long moment avant de lui adresser à nouveau la parole:

- Si dans une semaine, tu n'as pas trouvé un endroit à au moins une centaine de kilomètres autour de moi, je te flanque dehors par des moyens que tu ne m'as pas encore donné l'occasion de te montrer. Est-ce que je me suis bien fais comprendre?

Mais il s'approcha à nouveau d'elle en la regardant de haut et pointa son doigt vers Yan en continuant à la regarder, prenant alors une voix bien plus menacante:

- Et si j'apprends que tu as fais quoi que ce soit à Yan, ou même ne serait-ce que lui lancer un regard qu'il n'apprécie pas... je ne prendrai même plus la peine de te garder en vie pour te regarder pourrir! C'est enregistré dans le peu de cerveau fonctionnel qu'il te reste?

Sa mère fit un hochement de la tête en signe de réponse et se baissa finalement pour remercier Josh. celui-ci se retourna murmura une injure indescriptible pour ensuite prendre la main de Yan et s'éloigner sans se soucier si sa mère les suivait ou pas. Yan passa finalement son bras autour des épaules de Josh et s'approcha de son oreille en lui chuchotant:

- C'est très brave ce que tu fais là mon amour.

- Oui, et enregistre bien aussi toi, que si je fais tout ça.. ce n'est ni pour elle, ni pour moi mais pour te satisfaire toi et ton grand coeur.

Linda tant qu'à elle avait suivit parfaitement la conversation et regarda le couple avec un oeil noir, bien qu'elle en était en ce moment, totalement dépendante. Mais malgré tout cela, elle sourit en se disant qu'elle allait bien vite mettre un terme à tout cet amour dégradant...

 

 

 

 

 

///Camcoums, ne t'inquiète pas. c'est oublié depuis bien longtemps pour moi... ^^ Tu n'as pas trouvé quelqu'un de rancunier, je ne le suis peut-être même pas assez parfois! Alors, ne te jette pas de pierres puisque je ne le fais pas!

 

ps à tout le monde: merci pour vos tits mots! ça me fait plaisir de voir que certaines pensent à moi. Je suis bête, parce que je me crois toujours invincible et infatiguable. Et quand les limites sont dépassées, je tiens à peine debout une journée comme maintenant... ^^ et si je me lève aussi tôt, c'est pour ce fichu travail d'étudiant! -__-     heureusement, j'ai finis mardi, 16h20!!!!!
Et je m'excuse profondément d'aoir pris autant de temps pour revenir, mais bon... je pense qu'il me faut plus d'énergie que je ne le pensais pour faire ces fics, énergie que je n'ai pas en rentrant du boulot. Rester une soirée entière à tapper une fic est pénible parfois! ^^ Alors...gomen!

 

 ~*~ Ouéééé, l'arc~en~ciel prépare un nouveau single pour le 29 Août! Je sais, tout le monde s'en fout, mais pas moi! :D ~*~

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus