Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 8 juillet 7 08 /07 /Juil 13:55

Mattew se redressa alors, son expression ne disait rien de bon à Erwan qui avait dit cette phrase sans trop s'en rendre compte:

- Ne dis pas ça Erwan... tu le regretterais.

- Pourquoi? C'est la vérité pourtant.

- Arrête ça je te dis! répliqua Mattew en le poussant assez violemment.

Erwan le regardait sans comprendre sa réaction qu'il trouvait excessive et extrêmement blessante.

- Je dois comprendre que tu ne m'aimes pas? demanda Erwan difficilement, le coeur serré.

- Tu n'as pas à m'aimer, c'est tout. Personne n'a à le faire d'ailleurs... Personne ne l'a jamais fais, je ne vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui.

Il se releva pour sortir de la pièce mais tourna la tête vers Erwan pour ajouter une dernière chose:

- Je ne veux pas qu'on m'aime!

Erwan regardait Mattew s'en aller mais l'arrêta en l'appelant. Il s'approcha finalement de lui et le regardait... Leur regards étaient autant pour l'un que pour l'autre désemparés et blessés. Mattew s'attendait à ce que Erwan lui hurle dessus ou commence même à lever la main sur lui, s'attendant à cela de toute manière avec tout le monde. Il s'avança finalement vers Mat qui reculait en voyant son regard devenir de plus en plus étrange et incompréhensible. Il était mélangé entre le désir, le choc des paroles que Mat avait prononcé une tristesse sans égal. Une fois appuyé contre le mur et donc prisonnier, il vit qu'Erwan fixait de plus en plus sa bouche et se collait à lui, ses yeux ne paraissant à présent plus que désireux de son corps. Il finit par relever le regarder vers Mattew et s'appuya contre le mur de son avant-bras droit et donc, de plus en plus près de Mat, il murmura:

- J'ai refusé tes avances en me disant que ça n'allait qu'empirer, mais tout ce que tu as besoin...

Il s'arrêta en milieu de phrase pour s'approcher davantage des lèvres de Mat au point de les frôler et passant légèrement sa langue dessus, pour ensuite terminer:

- .. tout ce que tu as besoin, c'est que je te réveille le désir et le plaisir.

Sur ces mots, ses mains passèrent enfin sur le corps de Mattew qui fermait les yeux en tournant la tête sur le côté, ne semblnt pas spécialement apprécier le moment. Erwan préféra continuer en y mettant tout l'amour qu'il avait pour lui et continua à lui parler dans un ton excessivement chaud pour faire en sorte qu'il ait cette chose qu'il avait parfois rien qu'en regardant son amant. Erwan força alors Mattew à tourner l tête vers lui et posa ses lèvres lentement sur les siennes sans aller plus loin, espérant du fond du coeur qu'il ne faisait pas erreur en poussant Mattew à aller jusqu'au bout. Mais voyant qu'il ne réagissait pas baiser et qu'il n'y répondait même pas, il préféra donc passer lentement dans son cou en commençant à déboutonner sa propre chemise tout en lui parlant:

- Même si tu refuses que je t'aime, tu n'en seras que déçus. Je ne compte pas m'arrêter de t'aimer parceque tu ne le supportes pas car je sais que tu ressens la même chose. Tu es mort de peur à l'idée que je te laisser, et tu feras tout pour me dégouter et pour que je t'abandonner comme tout le monde l'a fait jusque maintenant. Seulement, la chose que tu ne sais pas, c'est que j'ai une patience illimitée pour les personnes à qui je tiens énormément...

- Arrête.. murmura Mat sans conviction.

- Tu n'as pas envie que j'arrête! Tu as envie que je t'aide à retrouver cette envie de moi que tu as à longueur de journée.

Erwan enleva finalement sa chemise, prit les mains de Mattew et les posa sur son torse en murmurant également:

- Touche-moi Mat!

Mat regardait Erwan guider les mains du jeune homme sur son corps, baissant la tête en arrière en profitant des caresses venant de Mattew malgré qu'il ne les faisait pas par lui-même. Mais à force de patience et de persévérance, il sentit peu à peu Mattew se diriger où il voulait, et sentit même qu'il descendait timidement au fur et à mesure sans oser encore ouvrir les yeux et relever la tête. Erwan réussit à lui enlever son t-shirt mai fut malhreureusement stoppé par Mattew en sentant que son amant voulait défaire la boucle de sa ceinture. Mat bougea alors brusquemment les mains d'Erwan et lui dit dans un souffle:

- Arrête!! Arrête, par piité, s'en est trop...

Il se mit alors les mains sur son visage et baissa la tête davantage, ne supportant plus que ça aille aussi loin. Erwan entoura ses bras autour de son cou et tenta de le rassurer

- Mattew, tu sais bien que je ne te forcerai jamais! Mais tu ne vas pas rester indéfiniment à te morfondre dans le lit à attendre d'oublier quelque chose qui ne partira jamais de toi.

- C'est trop dure! J'y arrive pas.

A sa plus grande surprise, Mattew se jeta brutalement dans les bras d'Erwan qui fit même un pas de recul avec Mat du au choc de l'enlacement. Il le serra aussi fort qu'il le pouvait et semblait avoir un mal indescriptible à se retenir de pleurer. Erwan sentit au fur et à mesure que Mat se calmait et commençait à passer sa tête doucement sur cou et son épaule pour repisrer son odeur en désserant petit à petit son étreinte sans pour autant la lacher. Ce ne fut qu'une dizaine de minutes plus tard, quand Erwan posait sa tête contre celle de son amant et passait sa main lentemnt sur son bras qu'il crut sentit que Mat déposait un baiser sur le creux de son cou. Mais croyant qu'il avait rêvé, il s'arrêta quelques secondes et reprit le passage de ses doigts sur son bras en se traitant silencieusement de fou en manque.
Seulement, en essayant de s'avouer cela, il ne fit pas attention que Mattew passait ses mains de plus en plus bas dans son dos et commença même à passer de ses mains tremblantes sur ses fesses. Erwan fut peu à peu sortit de ses pensées et fit tout à coup attention au contact et redressa la tête en regardant Mattew:

- Sache bien que si tu veux à n'importe quel moment Mat... On en restera là et j'attendrai!

Mattew acquiesca d'un mouvement de la tête et attendit alors, incapable de faire le premier pas dans quoi que ce soit. Erwan le comprit à la seconde et lui prit la main jusqu'à leur lit, tout devait se faire le plus minutieusement et doucement possible, brusquer Mat dans n'importe quel situation ne pouvait que l'emmener tout droit à l'échec.
Il coucha alors Mattew et lui défit son pantalon en sentant bien que son amant était tendu comme jamais. Il avait beau essayer de le cacher, il voyait ses mains trembler sans difficulté et son regard qui essayait d'être ailleurs ne lui montrait qu'encore plus de panique. Il ne comptait certainement pas prendre Mat à la barbare mais faire cela avec tout l'amour qu'il lui portait. Erwan se leva finalement et enleva ses vêtements d'abord pour ne pas le frustrer d'être le premier à l'être, au cas où cela le dérangerait. Il enleva ensuite sans protestation le pantalon et le boxer de Mat qui tourna la tête vivement de l'autre côté de la pièce en fermant les yeux.
Erwan le regardait mais ne s'arrêta pas. Pas parce qu'il était en manque de lui mais parcequ'il savait très bien que Mattew avait besoin simplement de rallumer la flamme, de la raviver et ainsi, lui réveiller à nouveau ses désirs, ses plaisirs dans n'importe quelle situation... Il se mit finalement sur le lit à côté de Mattew qui n'ouvrait toujours les yeux et se colla à lui en s'appuyant de son coude pour être plus ou moins redressé. Il descendit ensuite doucement son visage jusqu'au cou de Mattew et passa sa main dans ses cheveux, ne voulant pas tout de suite toucher son corps tremblant de partout. Petit à petit, il sentit Mat tourner la tête vers lui et ouvrir à nouveau les yeux sans pour autant le regarder. Il rougissait dès qu'il croisait son regard mais finit tout de même par déposer ses lèvres sur celles d'Erwan qui était d'une patience exemplaire. Il sentit que Mattew prit pour la première fois l'initiative d'entrer sa langue dans la bouche de son amant et aller la caresser timidement et doucemenent. Il ne disait peut-être pas qu'il l'aimait, mais pourtant tout son amour, sa gratitude et sa peur étaient dans ce baiser. Mais sa peur reprit le dessus dès qu'il sentit Erwan aventurer par mégarder et pas habitude de le toucher comme il le voulait et était descendu jusqu'à ses hanches et entre ses cuisses. Mattew arrêta directement de l'embrasser et tourna à nouveau le regard de l'autre côté, extrêmement gêné:

- C'est trop dure! murmura-t-il.

- Tu veux qu'on arrête là..? demanda Erwan avec un léger sourire de compréhension et une voix douce et calme.

Mat sembla réfléchir quelques secondes mais arriva tout de même à faire un non de la tête.

- Tu es sur? Tu veux aller jusqu'au bout?

- Oui.. J'ai.. Ils m'ont assez détruit! Tu es..le seul qui arriveà faire tout le contraire. J'ai besoin de ça..

Sa franchise fit sourire Erwan en lui tournant légèrement le visage et le força à le regarder:

- Je vais y aller le plus doucement possible Mat! Mais n'oublie pas que.. moi je t'aime, et je ne fais pas ça pour essayer quoi que ce soit de négatif sur toi. Ce n'est que pour notre plaisir et le tien avant tout d'accord?

Il passa alors sa main sur le visage de Mattew qui ferma les yeux de bien-être à ce contact et à ces dernières phrases. L'entendre lui parler de cette façon le fit déjà arrêter de trembler pour le moindre geste qu'Erwan faisait mais une profonde anxiété persistait en lui et l'empêchait d'essayer de profiter de cela. Il était vrai que le mot plaisir et désir avaient été rayés de la carte après ces viols à répétition, car à e moment, il n'avait plus trouvé que le sexe pouvait être aussi bien qu'il le croyait. Il n'y voyait plus que souffrance, douleur et humiliation alors qu'au départ, il avait apprit que c'était désir, fusion, amour... Erwan allait devoir le reconstruire à nouveau, si pas peut-être même plus que quand ils s'étaient rencontrés. Mattew avait été totalement méprisé et Dieu seul sait ce que tous ces hommes avaient bien pu lui faire faire. Erwan n'osa même pas penser à tout cela plus longtemps, comprenant parfaitement que Mattew ne pouvait pas supporter de se remémorer tout cela sans cesse. Il réessaya finalement de passer sa main sur la hanche de Mattew, il sentit bien que sa façon de l'embrasser fut tout à coup bien plus perturbé et déconcentré mais cette fois-ci, ne le repoussa plus ou en tout cas, tenta de faire avec et de se dire qu'Erwan ne faisait cela que par amour, comme il lui avait montré.
Mais il avait beau dire, Mat voyait parfaitement qu'Erwan était en manque terrible. Il l'embrassait de plus en plus profondément et s'excitait sans même le vouloir, Mat suivant peu à peu le mouvement mais pas assez. Il fut presque obligé de le repousser en sentant qu'Erwan passait de plus en plus au dessus de lui et qui insistait sur les caresses, beaucoup trop au gout de Mattew:

- Erwan! Calme-toi, tu vas trop vite! dit-il en l'obligeant à se pousser un peu.

- Excuse-moi, je.. je ne fais pas exprès! Je vais faire attention.

- Je peux comprendre que tu sois en manque mais.. je..

Erwan le vit à nouveau rougir et attendit la suite de sa phrase:

- Tu..?

- Je ne bande toujours pas! dit-il en abaissant son regard tristement.

- Alors, enlève-toi de l'idée que le sexe est une horreur, et détends-toi... C'est moi, celui avec qui tu as presque hurlé de plaisir tu te souviens? Rappeles-toi de tout cela, peut-être que ça viendra ensuite! J'ai mon temps, alors prends celui qu'il te faudra.

Erwan descendit à nouveau ses lèvres doucement sur le cou de Mattew qui suivit son conseil à la lettre, et essaya donc de se souvenir de chaque moment d'excitation qu'ils avaient pu vivre, de leurs nuits intenses et chaudes... Dès qu'il repensait à ne fut-ce qu'une pensée de tous ces hommes, il prit sur lui en se forçant à chaque fois à repenser à Erwan, à sa façon de le prendre et de le regarder; seule personne qui ne cherchait nullement à l'humilier ou à le détruire, bien au contraire.
Il repensa surtout à ce soir d'orage où ils avaient choisis de s'occuper d'une manière plus particulière et intime pour attendre que le bruit passe et qu'ils puissent s'endormir à nouveau. Et peu à peu, il se mit à sourire et à repenser également à la seule phrase qu'Erwan lui avait adressé dans sa langue natale.
Erwan avait raison, il sentit tout à coup, une légère vague de chaleur l'envahir sans pour autant être un exploit, mais un très bon début. Il se concentra à nouveau en sentant toujours la langue et les mains d'Erwan posées sur lui en repensant au plus possible à leurs moments forts, à cette fameuse première fois qu'ils avaient du attendre pendant tout un temps. Plus il pensait à tout cela, et plus il ressentait quelque chose de bizarre en lui, comme si tout était quelque chose d'oublié et de revenu tout à coup grâce à ses bons souvenirs. Erwan de son côté, continuait à l'embrasser malgré que son érection était à présent forte mais intensifia ce qu'il entreprenait en sentant les mains de Mattew entourer son cou. Il finit par se redresser légèrement et regarda Mat:

- Ca va?

- C'est un bon conseil de se souvenir..

- Continues, si ça peut t'aider au début.

- Tu.. ne me prends pas?

- Tu en as envie? demanda Erwan en lui souriant tendrement.

- Personne ne m'a encore... lavé de ces salauds de l'intérieur. Alors..j..je..

- N'en dis pas plus, j'ai compris.

Erwan se mit un doigt en bouche et passa ensuite lentement sa main sur le corps de Mattew en regardant bien chacunes de ses expressions pour savoir s'il avait trop dure à supporter cela et s'apprêtait à s'arrêter à n'importe quel moment. Mat de son côté, était horriblement mal... Il avait beau se dire qu'Erwan n'était pas comme les autres et qu'il ne lui faisait cela que pour l'aider, il avait l'impression qu'il ne sentirait aucun plaisir à l'avoir en lui. Il n'allait ressentir que douleur et s'enfoncer encore plus. Pourtant, dès qu'il regardait Erwan, tout cela s'enfuyait, mais l'ennui était qu'il avait honte de le regarder dans les yeux. Mat ferma subitement les yeux en sentant qu'il lui insérait un doigt en lui et serra les poings, Erwan allait le plus lentement possible et s'abaissa à nouveau pour l'embrasser en transmettant encore plus de tendresse et de délicatesse pour qu'il ne se sente plus agressé. Il sentait son coeur se serrer difficilement à chaque fois qu'il voyait Mattew dans cet état et qu'il n'aimait plus ce qu'il lui faisait alors qu'avant, attendre aussi longtemps lui aurait été impossible, et Mat lui aurait déjà sauté dessus... Il vit même une larme couler sur la joue de son amant et là, il arrêta tout. Il se recula légèrement tandis que Mattew tourna la tête vivement vers lui pour lui demander du regard ce qu'il faisait:

- Je suis incapable de te faire l'amour si tu en pleures! Il faut que tu comprennes que je ne suis pas là pour te détruire! A aucuns moments je n'ai essayé quoi que ce soit de mauvais sur toi, tu t'en souviens?

- Je n'arrive pas à me rappeler complètement de ce que ça me faisait.

- Mat!! Tu m'aurais sauté dessus en temps ordinaires. Tu t'excitais à la moindre caresses que je pouvais te faire, si ça n'avait été que toi, on aurait fait l'amour toute la journée.. Rappelles-toi! Ta première fois, à notre nuit pendant cet orage auquel tu n'as pas eu peur très longtemps, à la fois où nous sommes allés faire les magasins... Rappeles-toi de ce que tu ressentais, de la chaleur de ton corps, à la sensation de mes caresses et de mes lèvres... A ma bouche sur toi, tu hurlais presque quand je te sucais et que je te prenais. Tu te souviens?

Il ne laissa pas Mat répondre qu'il se rappela également:

- Et rappeles-toi aussi comme tu étais en manque la semaine où je n'arrivais pas à bander! Tu te souviens du plaisir que l'on a prit quand je suis arrivé près de toi par surprise? A ma façon de te prendre quand tu étais à genoux et à la façon dont je t'ai sucé et masturbé.. Tu n'en pouvais plus, tu as jouis trois fois!

- Je m'en souviens. dit Mat en semblant s'en rappeler très bien et émettant un très léger sourire, déjà une victoire pour Erwan.

- Penses à la rapidité à laquelle tu bandes quand je te touche..rajouta-il en reculant et se mettant entre ses cuisses.

Il s'abaissa alors et embrassa le torse de Mattew dans le but de le sucer, descendait ses lèvres petit à petit vers son sexe. Arrivé à cet endroit, il regardait Mattew qui semblait se concentrer pour s'en rappeler parfaitement, et n'étant plus spécialement tendu en sentant Erwan s'approcher de son intimité.
Ce n'est que quand il sentit qu'Erwan prit son sexe en main qu'il fit fronça légèrement les sourcils, son amant le remarquant directement:

- Mat, c'est moi! Regardes-moi te sucer, ne fermes pas les yeux!

Mattew suivit donc ses conseils et le regarda s'abaisser vers son sexe et embrasser lentement ses testicules. Il avait beau ne pas spécialement apprécier tout de suite, il sentit des frissons le parcourir en le voyant, si sexy, l'embrasser et passer sa langue sur lui lentement. Erwan, lui, prit finalement son sexe en bouche et entendit étonnement Mat réagir. Il émit le gémissement le plus silencieux qu'il avait pu, mais ne s'était pas retenu d'en faire un. Il se sentait fier de lui et releva le regard vers Mat pour voir s'il le regardait bien, et en effet, celui-ci le regardait faire et semblait apprécier la situation. Il bandait enfin et cela était une des étapes les plus importantes franchies. La seule chose était que Mattew n'osait pas gémir autant qu'il voulait, et se forçait le plus qu'il pouvait à se contenir, Erwan entendant de temps à autre un léger bruit de trop à garder en lui. Mat ne se retint pas très longtemps à jouir rien qu'en regardant Erwan. Il avait les yeux fermés et cet air si érotique qu'il prenait quand il lui procurait du plaisir ne lui faisait, pour une fois, que penser à lui. Les souvenirs revinrent plus facilement tout à coup et il put se souvenir parfaitement de leur fois où ils ne s'étaient pas touché pendant une semaine. Il se rappelait que la moindre caresses d'Erwan à ce moment le faisait gémir, tellement le manque était important. Il regardait donc Erwan avaler sa semence pendant qu'il serrait les draps et laissant échapper un léger gémissement de soulagement. Rien que le voir avaler l'aurait aux habiudes, bien fait bander encore une fois mais il sentait bien qu'il allait falloir beaucoup de patience avant d'arriver à nouveau à leurs ébats digne d'athlètes. Il vit alors son amant se redresser vers lui et déposer un baiser sur son menton pour ensuite le regarder dans les yeux, Mat rougissant déjà légèrement:

- Alors, tu as aimé?

Le jeune homme fit un oui de la tête timidement mais détourna rapidement le regarder. Erwan continua, devait savoir la suite:

- Tu veux qu'on aille jusqu'au bout ou que l'on attende encore?

- Je..j'en sais rien, je..

- On peut attendre tu sais! Tu as déjà fais beaucoup d'efforts aujourd'hui.

- Mais..j'ai envie c'est pas ça! C'est..juste.. que je suis mort de peur. avoua-t-il.

- Tu n'as pas à avoir peur. Je serai là pour toi, plus personne ne levera un jour la main sur toi ou ne te feras du mal ou je le massacre de mes propres mains. répondit Erwan avec toute la conviction qu'il pouvait avoir en lui.
Je te le promet mon coeur!

"Mon coeur".. Ce mot résonnait en Mattew un millier de fois de bien-être. En réalité, il était tellement heureux qu'il lui ait dit qu'il l'aimait, mais en était également terrifié. Terrifié à l'idée qu'un jour, ce ne soit plus le cas et qu'il s'enfuit loin de lui... Il finit par regarder Erwan dans les yeux tristement et déposa un léger baiser sur ses lèvres pour écarter finalement un peu plus les jambes et parvenir à le regarder en étant moins gêné. Seulement, sentir Erwan venir en lui fit plus douloureux qu'il n'imaginait. Il avait été manipulé dans tous les sens et prit d'une force sans égale et à présent, sa sensibilité était redoublée.  Chaque gémissement n'était que douleur au point qu'Erwan s'arrêta ses coups de reins qui n'étaient déjà que très lents:

- Mat, tu veux qu'on arrête là?

- N..non! ..restes en moi!

Il agrippa alors les épaules d'Erwan et le força à se coller à lui, un besoin important de sa douceur le submergeait et lui fit comprendre qu'il en avait envie. Erwan continua ses mouvements le plus lentement possible bien qu'il sentait que tout cela devenait incroyablement dure pour lui. Il ne voulait pas brusquer Mattew pour n'importe quoi, il l'aimait bien trop pour le bloquer davantage, et puis sa difficulté à lui n'était rien à côté de celle de Mat qu'il aurait bien prit à sa place sans hésiter. Les bruits de douleur de Mattew lui aurait donné envie d'arrêter mais il suivait ce qu'il voulait à présent que tout était commencé. Il fallut un long moment à Mattew pour ne plus ressentir de douleur mais étrangement, chaque étape de cette nuit lui revinrent en tête, dans les moindres détails. Il ne savait pas si le fait qu'Erwan essaie de le débloquer fonctionnait, mais il ne put contenir ses larmes plus longtemps, malgré qu'il les avait retenus jusqu'à maintenant devant lui. Il voulait pour la première fois être consolé par Erwan, il voulait être enlacé et pleurer dans ses bras jusqu'à ce qu'il n'ait plus de larmes à verser de cette peine trop profonde et étendue partout en lui.
Erwan en voyant cela, crut qu'il allait lui aussi verser des larmes. Voir Mattew aussi malheureux le rendait dingue.. Il se retira alors de lui pendant que Mat pleurait tout ce qu'il gardait depuis trop longtemps et alla jusqu'à dire certaines choses:

- Erwan!!! Mon Dieu, quelle horreur.. Ils m'ont fait si mal! Je n'ai jamai eu aussi peur.

Il serra alors Erwan le plus fort qu'il le pouvait tandis que ce dernier l'enlacait également et lui caressait les cheveux. Il se bascula sur le côté et continua à consoler son amant, triste de le voir ainsi mais heureux qu'il partage enfin sa peine. Il savait très bien que s'il pleurait à présent, c'est qu'un des blocages les plus importants avait été détruits même si cela n'était que pour laisser sa peine couler. Mais tous les sentiments qu'éprouvait Erwan laissèrent place à une énorme culpabilité quand il entendit la phrase la plus choquante et réaliste de Mattew:

- Tu n'étais pas là Erwan!!! Pourquoi est-ce que tu n'es pas arrivé plus tôt.. J..ils m'ont fait tellement de choses horribles!! Je ne sais pas coment..je vais arriver à vivre avec! Je n'y arriverai jamais...

- Je suis désolé Mat! Tellement désolé..

- Tu n'as pas compris que si j'avais couché avec Chris, c'était pour éviter de te revoir dans cet état, que tu n'ais plus à revivre ça! Et toi.. tu as crus que je t'avais trompé par plaisir.. Tu m'as dis des choses horribles! Et.. tu n'es pas venu me chercher! j'ai espéré tout ce temps mais tu n'es jamais venu.

Il s'arrêta quelques secondes, Erwan tentant de le consoler comme il le pouvait, mais laissa couler ses larmes de culpabilité. Il ne s'en rendait réellement compte que maintenant.

- Est-ce que tu m'aimes Mat? demanda alors Erwan, la voix pleine de culpabilité et de tristesse.

- Ne me demande pas de te le dire car je ne dirai jamais à personne que je l'aime..

- Mais pourquoi? Si moi je t'aime, je ne vois pas où est le problème!

- Tu devrais éviter de le dire si facilement!!

- Je ne le dis pas si facilement! Et puis, je ne vois pas pourquoi..

- Tout simplement parceque quand on dit à quelqu'un qu'on l'aime, il part toujours! Alors, je ne te le dirai jamais...

- Ca voudrait dire que tu ne veux jamais me voir partir?

Mattew ne répondit pas à la question, mais savaient tous les deux très bien la réponse. Aucuns des deux ne voulaient se quitter, mais Erwan ne savait pas comment faire en orte que Mat ne lui en veuille plus de tout cela. Autant il devait le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui, autant le voir dans cet état n'était que de sa faute. Comment allaient-ils parvenir à vivre avec ces sentiments?

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus