Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 21:19

Au fait, j'ai mis pleins de p'tits Hyde dans un album photo si vous voulez mater!^^

 

Ils passèrent finalement la nuit dans les bras l'un de l'autre. Yan avait un incroyable besoin d'amour et d'affection particulière, peut-être était-ce parce qu'il était loin de chez lui. Il s'endormit le premier, Josh n'était même plus fatigué et pensait à un nombre incalculable de choses.
Ce fut le lendemain que l'émerveillement de Yan commença. Il fut réveillé par Josh à 7h00 du matin, lui qui était du genre grâce matinée. Josh semblait encore plus excité de montrer tout à Yan que Yan ne l'était pour tout découvrir. A 8h30 pile, ils sortirent de l'hôtel pour prendre un taxi et se diriger d'abord à la Tour Eiffel. Cela dura des heures avant que Yan ne daigne enfin la quitter après être monté au deuxième étage. La journée se passa rapidement, Josh montrant d'abord certains endroits ou magasins qu'il préférait dans une partie de la ville. Plus Yan était content de voir tous ces endroits, plus Josh avait envie de lui montrer davantage. Ce n'est que vers 19h00 qu'il emmena Yan dans un restaurant où ils purent enfin décompresser. L'avantage pour Yan, qui était un artiste, c'est que Josh s'intéressait autant ç l'art, la culture, la cuisine, le cinéma et la musique que lui et s'entendaient donc parfaitement malgré les quelques accrochages pour leurs gouts différents. Ils rentrèrent après avoir bu un moment pour fêter leur première journée mais Josh dut aider un peu Yan à aller jusqu'à leur chambre. Il avait totalement oublié qu'il ne supportait pas l'alcool et Yan riait pour un oui ou pour un non, bien heureusement ayant "l'alcool joyeux"... Josh, après avoir faillit trébucher maints et maintes fois, réussit enfin à ouvrir la chambre. Mais ne suffit que d'une seconde d'inattention et à peine la porte fut elle fermée derrière eux que Yan tomba sans pour autant lâcher Josh qui le suivit dans sa chute. Josh le releva difficilement, déjà parce que Yan était lourd mais en plus il s'était cogné la tête contre le sol et sentait le migraine s'installer. Il réussit finalement à mettre Yan au lit, qui était déjà à moitié inconscient. Une fois à la salle de bain pour se changer, il riait en entendant que Yan parlait tout seul et se plaignait qu'il avait trop bu:

- Putain d'alcool..C'était quoi?! Je suis mort bourré moi. cria-t-il à Josh difficilement, déjà sur le point de s'endormir.

- C'est de ta faute Yan. Tu as voulus faire le malin et je..
Josh s'arrêta de parler brusquement en remarquant que Yan était en train de se caresser lentement à travers son jean, son t-shirt légèrement relevé laissant découvrir son torse et ses yeux montrant un désir fou bien qu'ils n'étaient pas fixés sur Josh. Ce dernier fit tout à coup sortis de ses pensées en entendant Yan user de son charme et de sa voix érotique:

- Josh.. tu savais que l'alcool m'excite..

- Ca, je le vois bien. répondit-il sans oser s'approcher.

- Fais-moi l'amour..

- J'ai mal à la tête Yan. Et c'est de ta faute.

Yan tourna alors la tête vers Josh en se mordant la lèvre, tout en souriant en coin et ouvrit son pantalon:

- Tu sais ce qu'on dit de faire pour enlever un mal de tête..?

- Laisse-moi deviner.. Coucher avec toi serait le remède miracle?

- C'est ça.

- Désolé mais demain, on sera debout encore plus tôt qu'aujourd'hui et il est déjà 23h30. En plus, je suis fatigué.

- Mais t'es tout le temps crevé. Et puis, j’ai envie moi!! Aller, Josh... S'il-te plait.

Josh sourit un peu mais se coucha sans réaction, voulant rester de marbre. Yan se tourna difficilement vers Josh et lui prit la taille pour le tourner sur le dos:

- Pitié...

- Non Yan! Tu es bourré, tu peux t'endormir facilement, même excité. Et puis, tu auras oublié demain de toute façon.

- Pitié, pitié, pitié, pitié, pitié... implora Yan en le regardant avec son regard de cocker.

- Bonne nuit mon amour!

Yan le regardant en faisant la moue quelques secondes, mais trop tête de mule pour abandonner, il prit la main de Josh et la mena à son entrejambes à même la peau:

- Tu ne vas pas me laisser comme ça? Tu sens comme je bande? Je fais ce que tu veux! Tu veux que je te suce?

- T'es sur que t'es saoul pour parler aussi vite?

Yan sourit et se rapprocha du ventre de Josh. Il ne fallut que quelques coups de langues pour qu'il entende son amant prendre du plaisir et vit tout à coup que Josh abaissa son pantalon, laissant découvrir qu'ils étaient tous les deux dans le même état. Yan ne prit même pas le temps de continuer à l'exciter qu'il lui prit déjà le sexe en pleine bouche en faisait des vas et viens tout en le caressant de sa langue. Bien qu'il était dans un état second, il ne perdait aucune de ses facultés et sentit rapidement le pénis de Josh gonfler tout en gémissant...
Yan l'abandonna finalement et se recoucha à côté de Josh:

- Alors, tu me fais l'amour maintenant?

Il n'eut pour toute répondre que la vision de son amant se relever et lui défaire sa chemise, Yan étant toujours habillé. Il ne prit la peine que de lui ouvrir et de lui enlever son jean et son boxer tout en rabaissant un peu plus son pyjama. Il mit alors Yan sur le côté et se mit derrière lui vivement, à présent trop pressé pour continuer les préliminaires et le pénétra assez brusquement. Yan émit un cri e douleur, mais trop saoul, il appréciait presque la douleur. Josh s'était appuyé sur son coude pour pouvoir regarder son amant gémir pendant qu'il lui donnait ce qu'il pouvait. Il trouvait que l'alcool lui donnait un petit air sexy en plus, gémissant lentement mais bruyamment. Il transpirait déjà bien que c'était Josh qui faisait tout le travail et continuait à admirer sa bouche entrouverte, ses yeux mi-clos et ses joues rougies par la chaleur que donnaient son corps et la boisson. Yan commença alors à se masturber lentement sous le regard plus excité que jamais de Josh. Le voir se procurer du plaisir en même temps que d'en recevoir ne lui donnait que plus envie de s'enfoncer en lui le plus profondément possible, bien que tout était à nouveau plus doux et plus "uni". Yan empoigna alors un coussin tandis qu'il criait son plaisir et qu'il continuait à se masturber de son autre main plus rapidement, Josh n'en pouvant plus de ressentir cette excitation grâce à la vue qu'il pouvait avoir. Pour lui, la merveille du monde était Yan en train de gémir; il semblait tellement inaccessible et en même temps tellement proche de lui que cela le bouleversait à chaque fois.
Ce fut en voyant Yan jouir que Josh fit de même en lui, l'entendant alors crier son plaisir tout en lui disant:

- Ha, oui Josh.. Je t'aime...

Josh rit en entendant cette phrase, apparemment, sortie du plus profond de son cœur.. Il embrassa le cou de Yan et se retira de lui, mais voyant qu'il n'avait aucune réaction, il se coucha sur lui et le regarda. Il sourit en voyant qu'il s'était déjà endormit à peine avait-il jouit. Cela s'appelait bien "tirer son coup" mais Josh comprenait que l'alcool ne le rendait pas maître de ses actes, ou presque... Il laissa donc Yan, couché sur le côté, et passa son bras autour de lui en posa sa tête contre son épaule pour l'imiter rapidement.
Pendant toutes leurs visites, Yan n’arrêtait pas de se disputer avec Josh pour les gouts différents qu’ils avaient. A chaque fois qu’ils voyaient quelque chose que l’un n’aimait pas, l’autre s’empressait de le critiquer. Mais à chaque fois, cela se terminait le soir au lit en train de se faire l’amour, ne voulant que se chamailler un peu pour mieux se retrouver par la suite. Ils adoraient se taquiner en sachant très bien les limites de l’autre et s’arrêtait directement quand la dispute allait réellement éclater. Yan avait été émerveillé par la beauté du Musée du Louvre, Josh l’était tout autant puisqu’il n’avait jamais été visité qu’une partie.
Josh avait emmené Yan dans un parc où ils allèrent se promener chaque soir, le mois d’Aout étant pour une fois parfait. Ils allèrent manger quelques fois près d’un lac où Yan n’arrêtait pas de tourner autour en montant sur le muret pour ensuite retrouver Josh et lui déposer un baiser à chaque fois qu’il le croisait. Josh regardait à chaque fois s’éloigner Yan, qui levait les bras pour avoir plus d’équilibre bien que l’on pouvait s’y asseoir et y marcher aisément… La vue de Yan qui lui souriait à chaque fois qu’il revenait vers lui l’apaisait incroyablement et lui évacuait toutes pensées sombres. Il sautait ensuite du muret le plus haut possible, comme un enfant pour mieux s’éloigner vers des endroits différents, en cueillant une petite pâquerette qu’il donna à Josh. Ce geste semblait totalement inintéressant mais Josh le prenait d’une toute autre manière, comme si cela voulait dire que même si Yan était plus loin et qu’il avait l’air de penser à autre chose, Josh n’était jamais loin dans son cœur. 25 ans… Il les reflétait parfait. Il était pétillant, joyeux, encore un peu enfantin sur certaines choses et en même temps, très réfléchi et mâture dans toutes les situations, y compris sa relation avec Josh. Il avait presque l’impression que Yan perdait son temps avec quelqu’un comme lui, n’étant pas spécialement joyeux ou aimant profiter de chaque instants. Josh n’avait souvent vécu le moment présent, n’avait pas eu une enfance ni une adolescence très facile. Ses parents l’avaient toujours fait souffrir sur tout ce qu’il était, et son homosexualité n’avait été qu’une raison de plus pour l’humilier.
Mais dès que ce genre de pensées lui traversait l’esprit, Yan le rappelait à l’ordre en lui parlant, lui prenant la main ou l’embrassant.
La chose qui faisait craquer le plus Josh, c’était l’air que prenait Yan en dessinant. Chaque chose qu’il voulait dessiner, il le faisait même si Josh n’en avait pas envie. Ne fut-ce qu’un léger croquis, mais il devait le faire. L’œil qui portait sur ces choses, il avait une soudaine envie que Yan pose le même regard sur lui. Ce fut donc le soir qu’il tenta une approche pendant que Yan était en train de se prendre la tête sur les postes de télévision qui ne parlaient pratiquement pas leur langue. Josh s’assit à côté de lui et préféra se jeter à l’eau :

- T’as pas envie de me dessiner ?

- Je ne pense pas non..

- Pourquoi ? Aller, s’il-te plait Yan…

- Vu ta réaction la dernière fois où je t’ai dessiné, je préfère m’y abstenir maintenant. Bien que parfois, certaines de tes expressions me donnent envie de m’y mettre. Mais..je ne le ferai pas.

- En même temps, cette réaction était tout de même un peu compréhensible. On était ensemble depuis pas longtemps et j’avais eu peur.

Yan se releva alors mais Josh se coucha dans le divan en lui tirant le bras et l’implorant :

- Yaaan, s’il-te plait !

Il sembla tout à coup réfléchir en regardant Josh et ouvrit finalement la bouche :

- Bon, tu veux faire ça maintenant ?

- Et bien.. quand tu auras l’inspiration !

- Je ne l’ai pas en ce moment.

- Et bien tu le feras quand tu l’auras ! En tout cas, c’est super. Dit-il en lâchant sa main et se dirigeant vers la salle de bain.

Yan le regarda s’y rendre sans répondre. Il ne comprenait pas cette soudaine envie de se faire dessiner mais ne chercha pas plus loin. Il se débarrassa ensuite de ses vêtements et se coucha en attendant que Josh revienne. Ce fut une fois qu’il le vit nu et assit de dos pour se coucher que l’inspiration arriva comme par magie :

- C'est certainement parceque tu es nu, mais... j'ai l'inspiration là.

- Quoi? Mais... Je suis nu!!!

- Et alors?! Personne ne les verra à part moi. On gardera ça pour nous, aller Josh! Laisse-moi dessiner ton corps entier.

Josh soupira et sourit enfin, Yan vit bien que cela était sa réponse et s'assit plus loin mais réagit en voyant Josh rougir:

- Hey.. Rougis pas comme ça! dit-il en rigolant.

- C'est que c'est gênant!

- Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas ton corps! Je l'ai vu des centaines de fois et je ne compte plus les fois où je t'ai vu jouir. Alors je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. D'accord? En attendant, tu restes naturel et moi..  je suis le cours de tes mouvements.

Josh regarda Yan  en soupirant, semblant être horriblement gêné et regrettant déjà de lui avoir demandé:

- Non, fais ça à un autre moment, je suis trop gêné!

- Hey, on ne frustre pas l'artiste!!! Et puis, c'est toi qui l’as demandé, maintenant tu assumes tes choix.

Josh se coucha alors vivement dans son lit en disant "non" et soupirant quand Yan lui cria presque:

- Stop! Tu ne bouges plus...

- Mais j'ai rien fais.

- C'est justement comme ça qu'on trouve les meilleures poses! Aller, maintenant, tu ne fais plus un seul mouvement.

Yan rapprocha alors un peu la chaise sous le regard de Josh, ses joues montrant bien sa timidité naturelle ressortir. Il sourit et se plongea rapidement sur son dessin, Josh se sentant scruté au moindre détail de son corps mais cela ne l'empêchait pas regarder Yan, car après tout, c'est ce qu'il voulait; se faire voir de cette façon... Yan était concentré comme jamais sur chaque centimètres qu'il décidait rien que pour en mettre plein la vue à Josh et pouvoir ensuite l'engueuler de ne pas l'avoir fait plus tôt.. De plus, il trouvait sa position parfaite. Ses mains étaient posées sur son torse tandis qu'il avait replié une jambe, laissant bien découvrir sa beauté naturelle. Mais les minutes passèrent et ce ne fut qu’une tension des plus calme et reposante qui régnait dans la pièce. Josh continuait de regarder Yan tendrement tandis que celui-ci s’attaquait aux plus petits détails qu’il trouvait ; se disant que cela lui permettait de connaître plus en profondeur le corps de Josh et malgré qu’il était extrêmement concentré sur son dessin, il ne put s’empêcher de sourire en lançant un regard moqueur à Josh une fois arrivé aux détails de son intimité. Josh rougit de plus belle mais ne pouvant même pas tourner la tête de honte, il préféra continuer à le regarder, heureux malgré lui de lui avoir demandé de le dessiner.
Après un temps qui ne semblait long ni pour l’un ni pour l’autre, Yan signa et se releva brusquement en levant sa main qui tenait le dessin :

- Voilà, j'ai finis! cria-t-il d'un ton enjoué.

- Montres.. dit Josh en se relevant vivement après avoir sursauté de l'engouement de Yan.

Yan s'abaissa enfin vers Josh et lui murmura:

- Non!

- Yan! Montre-le moi...

- Je ne montre jamais mes œuvres!

- Tu rigoles, tu as fais je ne sais combien d'expositions.

- Oui mais pas de mes dessins personnels.

- Yan, montre le moi tout de suite!!!

- On fait un marché..

- Un marché?! Mais c'est quoi cette histoire?

- Je te montre mon dessin et tu me permets de te dessiner quand je le voudrais! J'ai envie de faire ma petite collection personnelle pour me les mater quand tu ne seras pas là; au cas où j'aurai envie de me faire un petit plaisir solitaire..

Josh rigola de sa réflexion mais se résigna à accepter rien que pour voir le dessin. Il voulut prendre le dessin mais Yan voulait apparemment, faire le gamin et sauta sur le lit où il releva le dessin de sa main pour qu'il soit impossible à Josh de le prendre. Ce dernier se releva sur le lit et tenta de le prendre en criant après Yan, qui ne faisait qu'apprécier la situation:

- Hou, Josh Wayl, votre corps nu contre moi.. ça me donne des chaleurs!

Il lui prit alors les cuisses et le fit tomber sur le lit, suivant la chute avec lui en rigolant de la frayeur et de la gêne qu'avait Josh. Mais son dessin fut perdu de ses mains, Josh profitant de la situation également pour le lui arracher et le regarda tandis que Yan commençait à lui embrasser le cou, sachant très bien où il voulait en venir. Josh était émerveillé... Il s'attendait à un dessin splendide, mais pas à ce point. C'était tout à fait lui, dans les moindres détails:

- Yan... C'est vraiment magnifique!

- C'est ton corps qui est magnifique mon amour. dit Yan tout en continuant ses baisers dans le cou et ses caresses sur les cuisses.

Josh appréciait ses baisers mais était totalement plongé dans son dessin. Il fit surtout attention à son regard:

- C'est vraiment comme ça que je te regardais?

- Tu me regardes ainsi tout le temps!

- Alors, on voit que je suis dingue de toi.

Yan releva le visage, touché de ce qu'il disait mais reprit rapidement tandis que Josh continuait sa contemplation. Lui qui n'aimait pas spécialement son corps, il le trouvait superbe sur ce dessin... Mais malgré qu'il avait envie de continuer à regarder le dessin, il sentit peu à peu l'effet qu'avait Yan sur lui et le déposa sur la table de chevet en entourant ses bras autour de Yan:

- C'est pas trop tôt..dit-il enfin en baissant son pantalon de pyjama.

- Hey.. J'étais en train d'admirer ton chef-d’œuvre, tu devrais apprécier que j'aime.

- J'apprécierai quand il sera encadré chez toi.

- Je ne vais pas encadrer un dessin de moi à poil non plus!!!

- Je plaisantais mon chéri. répondit Yan en lui faisant les yeux doux.
Je l'encadrerai chez moi..Ou dans mon atelier!! Ca donnerait bien en fond d'écran sur mon ordinateur quoi que, je préfèrerai avoir une photo de toi en train de te masturber!

- Mais c'est quoi cette façon de parler si soudaine?

- Ho fais pas ta prude hein! Je dois évacuer l'énergie mise de côté trop longtemps que j'ai dessiné...

- Ma prude... répéta Josh dans un soupir.

- Josh... On repart demain soir alors.. Nous devrions faire notre dernière fois sur ce lit maintenant, tu ne crois pas? Enfin.. dernière fois ici, parce que dès qu’on rentre, je me jette sur toi !

- Tu n'avais pas besoin de me le dire, il suffit de faire attention à la façon dont tu me colles depuis quelques minutes.

- Tu n'aimes pas? demanda Yan en commençant à lécher un mamelon de Josh qui ferma déjà les yeux.

- Ho que si..

Yan se redressa enfin et surpris Josh en insérant un doigt en lui.

- Hey..doucement! demanda Josh, voulant faire tout cela d'une toute autre manière que d'habitude.
J'ai envie de faire ça comme un couple qui s'aime et pas comme des furies, d'accord?

Son amant lui sourit alors et se mit à embrasser Josh de la façon dont il voulait, sachant bien ce que sa demande voulait dire. Il voulait faire un acte de pur amour pour le remercier d’avoir accepté de faire ce dessin. Après avoir inséré deux doigts en lui pendant quelques minutes et de l’avoir entendu gémir un moment, il lui se mit entre les cuisses de Josh et lui souleva un peu le bassin. Sachant très bien qu’il ne s’était plus fait prendre depuis un moment et qu’il avait du mal à supporter ce genre de douleur, il rentra en lui lentement et faisait attention si Josh arrivait à passer ce mauvais moment. Mais étant assez bien préparé et bien excité, il n’émit que quelques minutes des cris de douleurs. Yan lui demanda tout de même plusieurs fois s’il ne voulait pas s’arrêter là, ne disant qu’il devait être rare de voir des personnes souffrir autant mais appréciait la sensation que la cavité particulièrement étroite de Josh offrait. Heureusement pour eux, le moment du plaisir arrivaient à chaque fois, et voir Josh se lâcher autant quand il sentait Yan au plus profond de le rendait quelque peu abasourdi. Il agrippait son dos un peu plus fort à chaque fois et attirait Yan contre lui tout en criant son bonheur et entourant ses jambes autour de son amant. Yan avait l’impression d’être autant protégé que prisonnier quand il était entouré de partout par Josh, malgré qu’il prenait la position « du dominant ».
Ils jouirent presque en même temps, Yan devant se retenir un peu plus longtemps pour le faire en même temps que Josh qui continuait à gémir dans chaque soupir qu’il émettait. Ils s’endormir sans pour autant bouger, Josh gardant Yan dans ses bras et Yan se retirant tout de même de lui après un moment.
Ils furent réveillés dans la même position le lendemain matin à 8h00 pour profiter de leur dernière journée. L’acte et le dessin de la veille les avaient encore plus rapprochés, bien qu’ils croyaient avant qu’ils ne pouvaient pas l’être plus. La journée se passa dans quelques rues revues une dernière fois avant d’aller préparer leurs valises en se faisant un pari de qui allait être le plus rapide, jouant tout simplement que le perdant devrait être à la merci du gagnant pendant toute la journée. Ce fut Josh qui gagna et se releva sur le lit en levant les bras au ciel pour se vanter, et ordonnant déjà à Yan de terminer de ranger, étant obligé de suivre ses ordres en râlant.
Mais à peine dix minutes plus tard, Josh sauta du lit et alla l’aider pour le reste…
Yan n’arrêta pas de la journée de dire qu’il avait passé les plus belles vacances de sa vie bien qu’il avait envie de reprendre le travail. Il remercia des centaines de fois Josh de l’avoir amené ici et ne cessait de dire également qu’il allait garder le dessin auprès de lui en attendant d’en refaire.
Josh le laissa parler pendant une partie du trajet de retour, pensant qu’il ne l’avait jamais autant entendu parler qu’à ce moment… Dans l’avion, Yan dut rassurer Josh pendant un moment, sa peur de l’avion ne partant toujours pas mais s’endormirent rapidement vu l’heure tardive.
Josh avait beau ne faire qu’écouter Yan, il n’en pensait pas moins. Il avait également passé les plus belles vacances de sa vie et se disait que jamais plus, il ne partirait à l’étranger sans lui !

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus