Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 14:38

Oui, certaines n'ont pas rêvé en voyant un chapitre de "un amour calculateur" en ligne! Je l'ai publié par mégarde car il n'était ASBOLUMENT PAS FINI!!! :D donc, il y en a qui ont certainement lu le début, excusez-moi de vous faire attendre!
Et je suis désolée du retard de la fic, mais bon... je décompresse là!

                           

La période d'examens approchaient... La plupart des élèves étudiaient à l'extérieur tellement la chaleur de était insupportable. Hugo et Simon ne s'étaient plus adressés ni une parole ni un regard depuis deux longs mois. ils se croisaient tous les jours en cours, dans les couloirs et étaient encore l'un à côté de l'autre dans une des salles de classe mais leur orgueuil respectifs les empêchaient de faire quoi que ce soit... Hugo manquait cruellement d'attention de la part de son "ex" mais la rancoeur de ce rejet sans explications claires le mettait encore hors de lui, et ne faisait que s'accentuer quand il voyait Simon qui avait l'air de s'en foutre totalement. Pourtant, ces exercices de math étaient devenus trop compliqué pour que Simon continue à comprendre et avait beau demander aux autres élèves, personne n'expliquaient assez bien que Hugo, qui calculait comme il lisait. Un esprit mathématique tel que le sien ne se voyait que rarement et Simon en était presque jaloux, mais avait besoin de lui. Ce fut donc quand ils étaient dans la classe où ils se retrouvaient l'un à côté de l'autre qu'il prit son courage à deux mains, son estomac et son coeur se tordant dans tous les sens de stress:

- Hugo.. dit-il en tournant la tête vers lui et chuchotant pour que personne, y compris le prof, ne l'entende.

- Mh?

Son air hautain lui aurait bien donné envie de stopper déjà la conversation, mais continua:

- Est-ce que.. tu pourrais m'aider pour les maths?

- Attends, tu rigoles j'espère.. répondit Hugo en continuant à suivre le cours et écrivant des notes.

- N..non pas du tout.

Hugo tourna enfin la tête vers Simon, son regard était directement attiré par les lèvres humidifiées de Simon mais repris rapidement son cours.

- Je ne sais pas, on verra.

Simon n'eut pas le temps d'en rajouter une qu'il vit Hugo se redresser de sa feuille et prit un bout de papier pour se faire du vent. C'est vrai qu'il faisait une chaleur insupportable, les températures avoisinant les 37/38 degrés certains jours. Il avait débouttonné quelques boutons de sa chemise et avait replié les manches, fermant les yeux pour profiter de l'air frais que faisait cette feuille pliée.
Simon regardait Hugo, presque bouche bée. Le voir un peu transpirer et son torse un peu découvert le rendait complètement désireux. Son regard ne le lâchait pas.. La moindre parcelle de son corps découverte l'excitait. Malgré la chaleur, il l'aurait bien prit sur ce banc et lui dire à qul point il lui manquait!!
Simon ouvrait la bouche comme un enfant qui n'avait pas le droit de toucher à des bonbons. Il avait envie de lui à un point inimaginable et aurait tout fait pour lui montrer. Mais en sentant qu'il bandait déjà, il préféra se retourner vers le prof pour faire semblant del'écouter. Hugo se remit enfin sur les quatre pieds de sa chaise et remarqua directement le visage rougis de Simon. Bizarrement, son regard fit attiré par le bas et remarqua directement le peu d'érection visible, qu'il devinait en réalité. Il rigola silencieusement pendant plusieurs minutes au point que Simon se tourna vers lui, encore plus gêné qu'il ne l'était:

- Qu'est-ce t'as? Pourquoi tu te marres comme un con? murmura-t-il.

- Mon Dieu Simon! Tu es tellement..pathétique!

- Je t'emmerde sale con! répondit Simon d'un ton profondément vexé.

Celui-ci tourna alors le dos à Hugo qui remarqua qu'il avait fait une bêtise. Il trouvait en réalité cela très touchant, et bizarrement cela avait totalement apaisée sa colère contre lui. Hugo regarda autour de lui et vit que le professeur s'aprocha d'un élève au premier rang pour lui expliquer quelque chose et donc leur tournait le dos.
Hugo sourit légèrement et s'approcha directement de Simon.. Ce dernier sursauta en sentant la main de son ex-amant sur ses côtes et sentit qu'il s'abaissait lentement d'une façon très sensuelle.  Simon se retourna alors vivement  et regarda tout autour de lui pour voir si personne ne les regardait. Ce n'est qu'ne voyant que les élèves étaient bien dans leurs conversations respectives qu'il regardait Hugo qui massait sa cuisse lentement et se rapprochant petit à petit de son entrejambe. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'eux de se retrouver et pourtant, les circonstances n'étaient pas des meilleures.
Quand Hugo voulut enlever sa main, il sentit que Simon la reprenait de force et la posa sur son entrejambe et serrant son bras fermement et regardait du coin de l'oeil pour surveiller. Il était surexcité et semblait réellement en manque. Cela prouvait bien qu'il n'avait eut personne pendant ces deux mois. Hugo avait subitement lui aussi envie de Simon et aurait tout fait pour quitter cette salle de cours avec Simon et se faire baiser sur le champs. Il enleva tout de même sa main en chuchotant à Simon que s'il n'arrêtait pas maintenant, il lui sauterait dessus avant la fin du cours. Il regarda ensuite sa montre et remarqua qu'il allait sonner dans cinq minutes.
Hugo et Simon sentait bien qu'il y avait une tension sexuelle tellement soudaine entre eux, qu'ils allaient forcément terminer dans les minutes qui suivaient en train de coucher ensemble. Rien que se frôler était une décharge électrique pour les deux  jeunes hommes et le moindre regard n'était que sensualité et provocation. La chaleur ne faisait qu'accentuer cette envie l'un de l'autre et attendirent donc les cinq plus longues minutes de leur vie. Bizarrement, ils furent presque les premiers sortis de la classe et se dirigèrent directement vers des toilettes qui étaient à peine fréquentées. Ils ne se parlaient même pas, ils ne voulaient que de la baise à ce moment et c'était ce qu'ils allaient avoir. A peine la porte fut-elle fermée que Simon se jeta sur les lèvres de Hugo et le faisant presque tomber. Ils s'arrachèrent pratiquement leurs chemises, caressant chaque parties de leur corps dévoilées tellement le manque de le voir et le sentir était profond. Hugo se redressa un peu et regarda Simon droit dans les yeux. Ce dernier perdait chaque seconde son assurance en le regardant, voyant bien que son ex-amant n'avait rien oublié de la soirée d'il y a deux mois. Hugo le poussa alors dans une des toilettes et le plaqua fermement contre le mur en fermant la porte, aucune douceur ou affection n'était présente. Pour lui, il était juste en manque et il voulait se faire Simon.
Il reprit sa bouche en lui mordant la lèvre presque à sang, ce qui fit réagir directement Simon. Il repoussa Hugo et fronça les sourcils:

- Hey..calme-toi, je ne suis pas un bout de viande! Tu pourais être un peu plus doux pour ces retrouvailles.

- Qui te parles de retrouvailles?

- Ca veut dire quoi ça?

- Rien! Aller, laisse-toi faire.

Hugo tenta de reprendre là où ils avaient arrêté mais Simon le repoussa à nouveau:

- T'as juste envie de baiser, n'est-ce pas?

- Pff, t'es trop lourd Simon! Toi aussi.. C'est pas toi qui bandait déjà en classe? Aller, laisse-toi aller et qu'on en finisse.

- Qu'on en finisse?! cria Simon.
T'es tant en manque que ça depuis ces deux mois?

- Qui te dis que je t'ai attendu?

Simon n'en croyait pas ses oreilles et en était bouche bée. Hugo était devenu tellement froid et distant qu'il ne le reconnaissait dans aucunes de ses expressions. Mais apparemment, Simon n'était pas assez blessé au gout de Hugo et rajouta encore:

- J'allais pas non plus attendre que monsieur prenne la décision de se faire prendre! Je devais attendre encore combien de temps hein? Je ne t'ai tout simplement plus attendu. J'ai quelqu'un d'autre, voilà. Tu n'as même pas été capable de passer au dessus de tes putains de peurs et tu m'as nié pendant ces deux mois. Alors... paies-en les pots cassés, moi je ne fais plus aucun effort!

- Depuis quand est-ce que tu en fais?

Simon partit sur cette question, les larmes aux yeux. Il ne supportait pas d'entendre que Hugo avait quelqu'un d'autre, qu'une autre personne le touchait, l'embrassait et le regardait. Pendant le temps où ils avaient été ensemble, il avait aidé Hugo à surmonter chaque moments dures dans sa vie, et lui dire à présent qu'il n'avait fait aucun effort lui donnait un sentiment d'injustice. il ne comprenait pas cette soudaine agressivité, ce manque de regards tendre que Hugo avait.
Hugo regarda partir Simon en regrettant déjà amèrement ce qu'il avait dit. Il savait comment il était, et était persuadé que son coeur avait été brisé en entendant cela. Mais ça avait été plus fort que lui, toute sa colère était remontée tout de même... Hugo rentra finalement dans sa chambre à la fin de la journée tandis que Simon allait faire un tour dans le campus. Il avait besoin de changer d'air et de réfléchir. En effet, se faire prendre, pour lui, était une étape très angoissante à passer et il ne savait même pas pourquoi depuis toutes ces années il n'avait pas oublié; qu'il n'était jamais passé à autre chose.
Mais le fait que Hugo avait quelqu'un d'autre le rendait réellement malade physiquement. Il en avait la nausée dès qu'il y pensait et la question "qui est-ce?" lui revenait systématiquement en tête. Il n'avait pas d'autre choix... Il allait aller voir Hugo et lui demander. Ne fut-ce que pour en finir après et devoir malheueusement les laisser tranquille. Cette idée lui brisait le coeur mais il respectait son choix et savait très bien qu'il était en partie responsable, d'ailleurs, Hugo lui avait clairement dit.
Il avança jusqu'à sa chambre en tremblant légèrement de stress. En plus d'avoir peur de le se sentir collant, il avait peur que Hugo lui réponde de la même manière que tout à l'heure. Il frappa à la porte et n'attendit que quelques secondes quand il vit Hugo ouvrir la porte, ne portant même pas de haut.

- Il sait pas porter un t-shirt ou n'importe quoi qui me ferait pas bander! pensa Simon en rougissant légèrement.

- Qu'est-ce que tu veux encore? demanda Hugo sans pour autant le faire entrer dans sa chambre.

- Je..je suis venu pour te demander..

- ouiii.. dit-il d'un ton moqueur.

- Ho arrete ça! répondit Simon en le forçant à le faire rentrer.

Une fois à l'intérieur, sa première pensée était de jeter Hugo sur le lit et de le prendre la soirée et la nuit enière mais le voir croiser les bras et le regarder de cette façon lui glaça le sang.

- Je suis venur pour te demander qui était-ce.

- Qui?

- Le remplaçant.

- Hoo.. Jaloux? me dit-il avec un grand souire.

Simon était tout à coup totalement déboussolé. Il ne comprenait pas pourquoi Hugo jouait autant avec ses nerfs. Cette dernière phrase était aussi chaude et provocatrice que possible alors qu'il y avait à peine deux minutes, il était distant.

- Qui est-ce?

- Ca ne te regarde pas!

- Pourquoi? J'ai au moins le droit de savoir. supplia Simon.

- Je t'ai dis que ça ne te regardais pas. Et puis, tu connais pas.

- Je  ne vois pas où est le problème de savoir qui c'est. J'ai le droit de savoir.

- Simon, si tu es venu pour m'emmerder, tu sais où est la porte!

- S'il-te plait Hugo..

Simon s'approcha un peu plus de Hugo, peut-être par habitude mais Hugo recula de quelques pas en voulant toujours rester le plus froid possible:

- Ca ne prend pas avec moi. Vas-t-en maintenant...

- Non! J'en ai marre. Tu dis que je ne t'ai pas parlé pendant les deux mois mais je vois que tu ne fais pas beaucoup plus d'effort!

- Dégage de là! cria alors Hugo.

Il prit le bras de Simon dans l'intention de le faire sortir mais ce dernier stoppa Hugo et le regard d'un air implorant. Toute sa colère était évacuée et se mettait presque à genoux devant lui:

- S'il-te plait Hugo, laisse-moi te revoir! Je..je ferai n'importe quoi!! Je me fiche de ce mec avec qui tu sors, reviens avec moi.

- Tu es si désespéré que tu viens me supplier pour revenir avec toi?

- Tu me manques, je n'y peux rien.

Simon se rapprocha un peu plus de Hugo qui ne changeait toujours pas de regard ni d'expression. Il essayait le tout pour le tout et se rapprocha de lui dangeureusement en passant ses mains sur ses hanches lentement:

- Je ne t'ai pas manqué? rajouta-t-il.

- Je n'ai pas à te répondre.

- Arrête d'être aussi froid, je te connais! Tu as autant envie que moi qu'on se remette ensemble. Tu trembles en plus, ça te rend dingue de me sentir aussi près de toi.

- Rêves pas! répondit Hugo d'un ton tout à coup, beaucoup moins assuré.

- Aller Hugo!

Simon se jeta alors dans les bras de Hugo à son plus grand étonnement.  Il le serra si fort qu'il se demandait s'il n'allait pas étouffer. Hugo avait beau essayer de le repousser, Simon voulait absolument le récupérer et reconnaître son odeur et la douceur de sa peau.
Quand Hugo deigna finalement se laisser faire et était même au point de le serrer lui aussi, quelqu'un ouvrit la porte et laissa apparaître un homme, certainement un autre étudiante, les regarder en arquant un sourcil:

- C'est ton ex? demanda-t-il en entrant dans la chambre, l'air totalement détaché.

Hugo lacha Simon, qui était totalement bouleversé. Ce mec était...magnifique! La beauté mâle incarnée. Mais la difficulté de le savoir avec quelqu'un comme cet homme là lui donna directement les larmes aux yeux. Comment pouvait-il être avec quelqu'un d'autre alors qu'ils avaient vécu toutes ces choses? Hugo changea immédiatement de regard et ignora totalement son "nouvel amant". Il semblait tout à coup culpabiliser de voir Simon aussi mal et perdu... Il passa alors son pouce sur lajoue de Simon sur laquelle une larme coulait et lui murmura:

- Je..je suis désolé Simon mais j..

- N'en dis pas plus! J'ai compris maintenant. Je te laisserai tranquille, sois-en rassuré!

Simon partit sur ces mots en laissant Hugo et son amant qui s'approcha directement de lui pour l'embrasser. Il se laissa faire mais ses pensées n'étaient que pour Simon, croyant même une seconde que c'était lui qu'il embrassait pour remarquer qu'en fait, ce n'était que le remplaçant qui ne faisait même pas l'affaire.
Simon de son côté, allait prendre ses cours et se dirgea directement vers un coin tranquille où la plupart des élèves étudiaient seul ou en groupe, restant tous silencieux pour permettre de réussir leurs examens. Simon ouvrit son cours de maths en se refusant d'échouer. Quitte à y passer jour et nuit, il allait réussir cette année, ferait ensuite sa dernière année et quitterait cette école où il n'avait à présent que ce mauvais souvenir qui lui revenait en tête chaque seconde. Il préféra se plonger dans ses cours, voulant oublier toutes les choses qui concernaient de près ou loin Hugo.

 

 

Désolée, c'est vraiment un chapitre merdique, mais je dois avouer que j'ai du mal à revenir dans cette histoire!

Aur, pour répondre à ta question, j'écris sans jamais chercher ce qui va leur arriver par la suite. Je ne sais presque jamais ce qui va leur arriver au prochain épisode, je fais en fonction de ce qui me vient au fur et à mesure que j'écris...Et ça peut parfois me jouer des tours quand je ne sais pas ce qui va leur arriver...  :)

Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus