Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 21:03

 

Voilà à nouveau deux jours que je n'avais plus de nouvelles de Noah. Je me rongeais les sangs en attendant son coup de téléphone mais je me forçais à ne pas le faire. J'avais un orgueuil démesuré et me plier à l'appeler m'était impensable. La seule personne près de laquelle je devais absolument m'excuser était Grace. Je ne l'avais plus revue depuis notre dispute et je remarquai qu'en effet, j'y étais allé beaucoup trop fort. Je décidai donc de l'inviter au café habituel en espèrant de tout mon coeur que l'on trouve Noah là-bas.
Elle était apparemment, ravie de me réentendre et s'empressa d'accepter mon invitation.
Je la retrouvai donc comme d'habitude,toute rancoeur ou colère disparue en elle et m'enlaca comme si elle ne m'avait plus vu depuis des semaines. Nous rentrâmes dans le café et comme je m'en étais douté, mes yeux ne cherchait qu'une personne qui ne semblait pas être là au premier moment. William s'approcha de moi tandis que Grace allait s'assoir à ma place qu'elle connaissait parfaitement. Il me fit la bise, ayant un peu de temps vu le monde plutôt calme pour une fois:

- Gwen, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu! Comment vas-tu?

- Ca va william, ça va...

- Noah m'a dit le contraire pourtant. me dit-il avec un grand sourire.

- Quand est-ce qu'il t'as dis ça? il peut bien parler lui!

- Wow, du calme Gwen, je ne disais pas ça pour t'emmerder! Qu'est-ce q'il s'est passé pour que vous vous excitiez l'un sur l'autre dès que je prononce le mot de Noah ou Gwen..?

- Qu'est-ce qu'il a dit? demandai-je en râlant davantage et croisant mes bras.

- R..rien du tout enfin!! C'est juste que je te conseille de ranger ta fièrté et d'aller le voir... Avec ce qu'il m'a raconté, ce serait bête de gâcher des actes pareils.

- Des..des actes?

Mes joues s'empourprèrent de plus en plus, qu'est-ce que Noah avait été raconter?

- Ben oui, il parait que vos nuits sont longues et chaudes une fois que vous êtes tous les deux. Alors, je te répète: va le rejoindre!!

Je haussai légèrement les épaules et préférai continuer mon chemin jusqu'à Grace. Non, mais pourquoi se prenait-il? Il avait cartainement raconté tout ce que l'on avait fait ensembl.. Sur son lit, dans les toilettes de la boite, sur l'amoire, dans le divan... Comment pouvait-il dire tout cela? J'avais une haine profonde au point que je me suis que j'allais le voir en effet, mais pour une toute autre entrevue. Il avait ebaucoup de chance de ne pas travailler aujourd'hui car il aurait senti passer. Je 'nai pas arreté de penser à ce qu'il avait bien pu dire à William et également dire pourquoi il avait dit que j'étais mal. Qui était le plus mal de nous deux? Lui ou moi?:

- Gwen, est-ce que tu es avec moi? Tu n'as pas sorti un mot depuis que l'on est arrivé!

- Si, je suis là Grace, je pensais juste à un truc.

- A un truc ou à quelqu'un? Moi, je pencherai plus pour ce mec dont lé prénom comme par un "N".

- N'importe quoi, je ne pensais pas à Noah...

- Qui te dit que je parlais de Noah? Tu t'es piégé Gwen.

Je regardai Grace en rougissant à nouveau légèrement. Elle me regarda avec un grand sourire et soupria un peu pour ajouter:

- Aller, vas-y.

- Quoi?

- Vas le rejoindre, je pense que tu as des choses à dire!

- Mais, je suis venu pour toi, je..

- Tu rigoles? Tu es totalement absent!! alors, vas-t-en, je ne veux pas te voir avant que tu te sois un peu expliqué avec lui.

Je regardai encore une fois Grace avec le plus grand étonnement. Finalement, elle comprenait peut-être plus de choses que je ne pouvais l'imaginer. Ma colère envers Noah doubla de proportion d'un coup, et je ne pus que suivre les conseil de Grace. Je déposai un rapide baiser sur sa joue et marchai rapidement jusque chez Noah après un signe de la main à William. Une fois arrivé devant la porte d'entrée de Noah, je levai la main pour frapper mais une chose me retint. Je ne savais pas du tout ce que cela pouvait être mais je n'avais même plus envie de lui faire de remarques, juste l'embrasser et lui demander si ça allait. Je frappai donc avec un coeur étrangement battant de stress, comme si j'allais à un premier rendez-vous alors que nous nous étions déjà vus sous toutes les coutures, ou presque...
Il vint m'ouvrir et me sourit directement en me voyant. Il ouvrit la porte un peu plus pour me faire entrer, aucun mot n'arrivant à sortir de ma bouche. Il ferma la porte à clef et s'approcha directement de moi d'une façon plutôt sensuelle. Son regard me transperçait le corps entier, et me faisait bien comprendre où il voulait en venir. Je reculai un peu malgré l'envie qui me prenait tout à coup mais je voulais tout de même un peu parler avec lui.
Il m'enleva mon écharpe en me regardant et souriant d'une façon qui me faisait directement bander. Ce pouvoir qu'il avait sur moi était incroyable. Il pouvait avoir ce qu'il voulait de moi, et je lui donnais sans hésiter. Nous ne nous parlions même pas... Cela ne servait strictement à rien, nous n'avions qu'une envie, c'était de se sauter dessus.
Tout mon discours que je m'étais préparé à faire en arrivant ici avait été jeté à l'eau dès la seconde où il m'avait souris.
Il défit ma veste en passant ses mains d'une façon tellement sensuelle que je l'aurai bien pris à la seconde, mais je voulais tout de même rester maître de moi-même et le laisser se faire pardonner...  Il prit ensuite la tirette de mon pull et me rapprocha de lui davantage pour me coller à lui, sa main passant directement sur mes fesses. Noah approcha enfin ses lèvres de moi et les déposa sur le coin de ma bouche en y passant le bout de sa langue. Il voulait juste me chauffer et cela fonctionnait parfaitement:

- Noah.. tentai-je de dire tout de même.
Je..je venais au départ pour te..pa..parler!

- Plus tard, j'ai envie de toi là. Ca fait deux jours que tu ne viens pas.

- Et ça fait deux jours que tu n'appelles pas.

- Donnes un peu de nouvelles de temps en temps aussi, ce n'est pas à moi de faire le premier pas à chaque fois...

Noah avait totalement raison. A chaque fois, c'était lui qui était revenu vers moi malgré que je n'étais pas facile... Je me laissai donc faire totalement et entoura mes bras autour de lui pour que nous resserions notre étreinte, Noah sourit légèrement et me lècha les lèvres qui fit à nouveau grimper la température de mon corps. Je ne me rendais pas compte qu'il me faisait perdre la tête et toute timidité de moi. Il commença à me sucer le cou, une des choses qui m'excitait le plus... Il faisait cela d'une lenteur et d'une sensualité que cela me faisait gémir. J'ouvris directement mon pantalon et enlevai mon pull en le sentant comprendre que j'adorais ça, puisqu'il insista encore davantage. Il me regardait alors ouvrir mon pantalon et voulut s'abaisser mais je le retins et posa sa tête contre son cou dans un regard de braise, Noah recommençant alors à me lècher le cou d'une façon bien plus provocante, ouvrant sa bouche le plus possible et la refermant en me mordant presque à chaque fois. Il avait les mêmes envies que moi, les mêmes besoins et savait donc parfaitement ce que je voulais.
Je baissai lentement mes mains sur son corps et commençai à lui caresser l'entrejambes, sentant qu'il était encore plus excité que moi de me revoir et m'obligeai presque à ouvrir son pantalon et lui baisser sans plus attendre. Je sentis qu'une fois que je lui caressais le sexe à même la peau, il ressera ses bras autour de moi et me morda plus fort le cou, à mon plus grand bien-être. Mes deux mains ne faisaient à présent plus que caresser le pénis de Noah et ses testicules...
Je ne traînai finalement pas plus longtemps et le masturbai lentement pour l'entendre gémir tout en me lèchant la peau. Noah me lâcha à un moment, et posa ses mains sur mes épaules en baissant la tête,sa bouche entrouverte qui laissait échapper des gémissements... Il rejeta ensuite sa tête dans le creux de mon épaule, des frissons parcurent l'entièreté de mon corps en sentant son souffle chaud sur ma peau et une de ses mains me serrer le bras pour que j'aille plus vite. Ses gémissements me rendaient fou, il y avait une sensualité et un érotisme dingue. De caractère assez silencieux, il laissait toujours ses bruits de plaisir s'échapper dans une discrètion qui le rendait encore plus bandant.
Il bougea légèrement du bassin et continua à me lècher le cou jusqu'à son moment ultime.. Au moment de la délivrance, il colla un peu plus à moi et émit un dernier gémissement plus long et bruyant que les autres, posant sa main sur mon épaule et contre ses yeux, cette vieille habitude que je remarquais à chaque fois et que je trouvais de plus en plus attachante. Ce n'est qu'après de longues secondes qu'il se redressa lentement et enleva son pull en me souriant de nouveau:

- Maintenant, il faut s'occuper de toi...

Il se débarassa de l'entièreté de ses vêtements sans aucune gêne et défit les miens, je n'en pouvais plus de le voir aussi beau. Rien que la vue de ce corps magnifique me faisait bander! C'en était presque frustrant de savoir que quelqu'un avait un pouvoir aussi fort sur soi et que l'on ne pouvait absolument rien y faire à part succomber. Noah regarda mon sexe sans gêne, ce qui me fit légèrement rougir.. je n'étais pas du genre à apprécier d'être regardé de cette façon, bien qu'il avait l'air d'aimer que je bande:

- Elle est vraiment énorme! Je me demande commnt je n'ai pas plus mal quand tu me prends.
Tu sais.. tu devrais avoir un prix pour la taille de ta queue! et je te garantis que tu remporterais le premier!

Il rigola alors en relevant la tête et me voyant rougir comme jamais de la phrase qu'il venait de prononcer:

- N'aies pas honte d'avoir une belle queue.. rajouta-t-il par plaisir de me voir dans cet état.

- Je n'ai pas honte!

- Alors, pourquoi est-ce que tu rougis? Tu n'as pas l'habitude qu'on te drague de cette façon?

- Je n'ai pas l'habitude qu'on me drague tout court!

- Tu aimes? me demanda-til en se mordant la lèvre tout en souriant d'une façon explicite.

Son me transperçait le corps tout entier. Une fois qu'il plongeait ses yeux dans les miens, c'était comme si plus rien autour de moi n'était visible et qu'il était le seul à pouvoir savoir qui j'étais réellement. Je déglutis difficilement et lui répondis:

- Ou..oui, j'aime beaucoup!

- C'est bien ce qu'il me semblait...  Tu adores quand je te pare de cette façon. Et aussi quand je fais ceci..

Il s'approcha à nouveau de moi et me lècha tout le long du cou jusqu'à ce qu'elle arrive près de ma bouche. C'en était vraiment trop, il fallait maintenant que je fasse quelque chose. Je n'en pouvais plus d'excitation...
il fut un peu surpris de sentir que je lui prenais l'entièreté de la bouche mais se laissa faire instantanément mais il avait joué beaucoup trop longtemps avec mes nerfs, et maintenant je ne pouvais plus que assouvir ce désir retenu depuis de trop longues minutes. La seule chose à laquelle je ne prévus pas à ce moment, c'était de faire tomber Noah par terre par la vivacité de mon acte, et nous tombâmes donc tous les deux sur le parquet, sans pour autant en être perturbé. Noah rigola quelques secondes et lâcha ma bouche pour reprendre sa respiration:

- Dis donc, t'es pressé toi maintenant..

- Tu m'as trop chauffé, c'est de ta faute.

Tout en parlant, je l'embrassai dans le cou, marquant tous mes gestes par une rapidité et une envie trop importante à gérer. Noah m'enleva quand même mon t-shirt et m'aida également à retirer mon jean et mon boxer, faisant de même pour lui en même temps dans une rapidité exemplaire. Je n'eux à peine le temps de me mettre en position pour le prendre que je le vis se mettre à quatre pattes sans ajouter un mot de plus. J'avais une impression soudaine de le dominer totalement, que ce pouvoir sur l'autre me revenait et que Noah était soumis au moindre de mes désirs. Je m'avançai lentement à genoux et colla mon intimité à sa cavité totalement offerte et positionnée parfaitement. Je passai lentement ma main sur son dos qu'il arqua un peu tandis que j'introduisis un doigt en lui de mon autre main. Je faisais exprès de le préparer dans une lenteur intenable et m'abaissai donc pour lui lécher cette partie du corps qui demandait préparation et patience. Pourtant, cela ne lui avait pas l'air plus important que cela, car je l'entendis émettre presque un cri de plaisir et plaquer ses mains subitement plus fort sur le sol tout en rajoutant:

- Gwen, n'..n'attends plus, je ne saurai pas attendre!!!

Il me suffit de cette phrase pour que je me redresse et que je le caresse encore un peu en prenant mon pénis en main et passer tout autour de son anus... Mais en l'entendant gémir d'impatience, je me décidai tout de même de le pénétrer lentement. Il n'émit pratiquement pas de bruit de douleur ou même de plaisir, je le vis juste resserrer son poing un peu plus sans pour autant que je sois alerté par la souffrance de l'acte. Je commençai donc déjà mes vas et viens en baissant la tete en arrière de plaisir, la première seconde en Noah était un vrai bonheur. Il était incroyablement étroit, et me sentir un peu opressé les quelques premières minutes pour le détendre me donnait toujours un bien-être et une excitation incomparable. C'est en entendant l'entendre gémir que j'eus une soudaine envie d'ouvrir la bouche pour lui parler, les seuls moments où ma timidité partait. J'avais envie de le chauffer lui aussi, de l'exciter davantage avec mes paroles qu'avec mes gestes. Je me baissai donc un peu plus et pris son sexe en main pour le masturber tout en rajoutant entre deux gémissements:

- E..est-ce que tu aimes..que je te..touche.. aaah.. la queue en même temps?

Je n'entendis pas de réponses de la part de Noah qui était trop occupé à crier son plaisir, s'étant dès lors appuyé sur ses coudes sur le sol. Pour le faire répondre, je lui donnai un coup de reins des plus forts tout en resserant un peu ma ma main, son sexe gonflant encore et encore...:

- Es..est-ce que tu aimes Noah?

- ..

- Réponds! lui ordonnai-je en redonnant un mouvement de hanches qui le fit presque hurler de plaisir.

- OUI !!! J'a..j'adore! Défon..ce-moi Gwen!!

A ces mots, nous rentrâmes dans une sorte d'état second, cherchant tous les deux à s'écouter soi-même en sachant que de toute façon, cela allait très bien plaire à l'autre... Cela s'appelait la même longueur d'onde. Mais à ce point-là, nous étions la longueur d'onde nous-mêmes, n'étant présente que si nous étions tous les deux ensemble.
Le forcer à me parler lui donna brusquement envie de parler aussi, me crier combien il aimait et que je devais y aller plus fort. Bien que l'envie d'y aller encore plus profondément était là, je ne pouvais à présent pas faire plus, me donnant à cent pour cent de tout ce que j'avais et sentant tous mes muscles de crisper de plaisir chaque secondes où j'étais au plus profond de lui.
Mais j'eus à peine le temps de penser à jouir que je sentis déjà ma semence se verser en Noah en me couchant sur lui davantage et remarquant bien qu'il faisait de même.
Je m'écroulai finalement sur lui en reprenant ma respiration... Je n'avais jamais autant donné du mien pour procurer du plaisir à Damien, tandis que les cris de Noah me faisait comprendre directement si je devais y aller plus ou pas. Je me retirai ensuite de lui et me coucha sur le sol à côté de lui, ma respiration étant encore sacrément pénible. Je sentis également bien qu'il n'aurait pas fallu beaucoup plus d'effort pour ce pauvre coeur que je sentais plus faible ces derniers jours sans toute fois y porter grande attention. Noah tourna alors la tête vers moi en respirant encore également fort et sourit:

- Une vraie bête de sexe!

Il se tourna ensuite sur le dos sans chercher à se relever pour aller dans son lit ou s'assoir ailleurs que sur le sol. il continua:

- En tout cas, je pense que personne n'a jamais réussi à me faire gueuler en m'enculant.. Félicitations!

Personne? Combien cela voulait-il dire? Une pointe de jalousie s'attardait en moi alors mais son compliment me fit perdre l'idée de possessivité instantanément. Ce n'est que quand son portable sonna qu'il se releva tout de même et décrocha.
Il émit un sourire bizarre qui me fis lui lancer un regard noir. Ce sourire m'était destiné à moi seul d'habitude... J'avais l'impression de devenir totalement parano. Etant de jalousie déjà presque insupportable, le voir sourire de cette façon m'aurait bien obliger à décrocher à sa place. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que les mots qu'il allait prononcer allaient être aussi dures:

- Non, je suis seul pour le moment, tu peux venir!

- ..

- Très bien, à toute à l'heure.

Il décrocha et me regarda en souriant. Je m'étais relevé entre temps, énormément choqué par ce qu'il venait de dire. Il s'approcha ensuite et remit son boxer tout en me parlant comme si de rien était:

- Je suis désolé, je dois te virer. J'ai quelqu'un d'important qui vient dans quelques minutes, juste le temps de me changer et de te dire au revoir.

Je me rhabillai donc sans un mot de plus et remis ma veste en me dirigeant vers la porte d'entrée. En ouvrant, je sentis que Noah me tira le bras et m'embrassa naturellement; d'une façon profonde et intense. Sa réaction me rendait encore plus furieux mais je préférai faire comme si de rien était, ayant toujours peur de ne plus être aimé si j'imposais quelque chose ou que je me manifestais davantage. Je ne participais pas plus que ça à son baiser et apparemment, il le sentit car il me regarda bizarrement avec un sourire interrogateur... Mais lui répondre quoi que ce soit me décourageait d'avance et me retournai donc sans un au revoir. J'entendis la porte se fermer et cela me fis encore plus mal au coeur. Ne même pas essayer de comprendre ce que j'avais alors que tout cela semblait pourtant clair me dégoutait.
Je pensais alors qu'en fait, à part baiser, nous n'avions rien fais du tout, nous n'avions même pas cherché à communiquer davantage que pour le sexe... Mais mes pensées furent stoppées en voyant un homme magnifique et baraqué psser à côté de moi, apparemment homo vu la façon dont il me regardait et se retournait après mon passage. Son léger sourire me fit directement penser à Noah. Pourquoi est-ce que ce gars se dirigeait vers cet étage?
La paranoïa me reprit de plus belle. Je voyais absolument le mal partout, pour moi, tout les mecs pouvaients baiser Noah sans qu'il ne refuse. Mais je me persuadais que c'était impossible, qu'il n'était pas comme ça. Pourtant, la jalousie étant bien trop grande, je m'arretai vers la moitié du chemin du retour vers chez moi et refis mes pas dans l'autre sens. Je pris comme prétexte que j'avais oublié de lui dire au revoir plus en profondeur. En arrivant chez lui, personne ne répondit à la porte...
Il m'avait pourtant dit qu'il attendait quelqu'un, je n'avais pas rêvé à ce moment! Je tentai ma chance en ouvrant et à peine eus-je le temps de remarquer que la porte était ouverte que je vis Noah embrasser de pleine bouche l'homme que j'avais croisé quelques minutes plus tôt. J'avais donc raison de suivre mes peurs... car elles étaient bien réelles!
Nous venions de terminer de coucher ensemble et il s'était déjà jeté dans les bras d'un autre, semblant tous les deux bien pris dans la situation. Noah me remarqua alors et lâcha directement l'homme comme pour essayer de faire en sorte que je ne vois rien, bien que j'avais déjà assez vu pour tout comprendre. Sous ses airs attachés, très doux et fragiles, il n'était en fait qu'un pauvre salaud comme tous les autres.
Il me regarda quelques secondes, ne s'attendant pas du tout à ce que j'arrive à ce moment là certainement. Ce n'est que quand il fit un pas vers moi en m'appelant que je fis demi-tour après lui avoir lancé le regard le plus haineux et déçu que je pouvais.
Je pense que c'était la première fois que je sentais mon nouveau coeur se briser en morceaux...

 

             

                   

            

Alors si ça, ça s'appelle pas du lemon, je veux qu'on me fasse bonne-soeur.... (hum..')
Désolée, j'ai été vraiment charogne avec la fin! :D:D

         

[ps: StoneAngel, j'admet: j'ai fais une grosse erreur :D Je promet de ne plus la commettre! Mais n'étant pas diabètique et ne connaissant personne dans mon entourage avec cette maladie,je suis qu'une pauvre insouciante! :D
Bref, dès que j'aurai besoin d'aide, je sais au moins que j'ai quelqu'un à qui demander, merci beaucoup de me proposer cela. gros bisou à toi, en espèrant que cette maladie ne te "bouffe" pas trop.]

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus